Horoscope Mars 2023
Voyance en ligne
Un joli printemps qui annonce le temps de votre anniversaire : Le cosmos vous fait des cadeaux en avance ! En effet, du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, ce qui harmonise votre relation conjugale et annonce des rencontres coup de foudre pour les célibataires. Vous avez tendance à vous emballer au quart de tour, tout doux ! Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. L’hyperactivité vous guette, vous vous surestimez et vous en faites trop. Ce n’est pas votre genre de ralentir votre tempo, mais il faudra éviter le surmenage. À partir du 19 mars, Mercure, la planète de la communication, brille dans votre signe, rendant démarches, contacts, rendez-vous, plus faciles que d’habitude. Vous formulez ce que vous avez à dire avec fluidité et conviction. Cerise sur le gâteau astral, à partir du 20 mars, le Soleil brille dans votre signe, un nouveau cycle se présente. Pour le premier décan, à partir du 23 mars, Pluton, la planète de la transformation, investit votre XIe maison solaire. On peut parler de mutation dans le secteur de vos projets.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre signe, c’est la saison des bonnes résolutions, alors qu’attendez-vous ?
Les décans
- 1 décan :
À partir du 19 mars, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre décan, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment. - 2 décan :
Vous démarrez l’année sur un petit nuage, vous bénéficiez d’une excellente conjoncture planétaire, libre à vous d’en profiter pleinement. - 3 décan :
C’est la pêche ! Vous êtes encore au top de la forme jusqu’au 24 mars.
Amours
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre signe. Voilà de quoi vous réjouir tout particulièrement. Il est question d’un mieux-être sentimental, d’une harmonisation de votre relation conjugale. Les couples retrouvent la passion du début de leur histoire, tandis que les célibataires multiplient leurs chances de rencontres. Vous n’êtes pas du genre à refuser les invitations, c’est tout le contraire. Vous aimez recevoir et sortir, et surtout prendre le plaisir là où il se trouve. Avis de coup de foudre en vue, tenez-vous prête.
Job
Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action, vous dynamise. Cela pulse dans votre vie et vous en profitez pleinement. Vous êtes motivée pour agir et entreprendre tous azimuts. Toutefois, ne cédez pas à votre nature impétueuse. Posez-vous avant de vous lancer de nouveaux défis. Vous avez le mors aux dents et l’envie de prendre de l’avance sur vos concurrents et vos collègues, bref sur le monde entier. Vous virevoltez et tourbillonnez dans tous les sens, vous ne lambinez pas. Au contraire, vous exploitez à fond vos bonnes idées. Du 19 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe et vous apporte son soutien relationnel lors de vos négociations. Vous faites passer votre message 5 sur 5, vous êtes convaincante et habile négociatrice. Votre discours est structuré, vos idées plus claires, plus pertinentes peut-être. Prospectez, multipliez les démarches en tout genre. Vous avez le vent en poupe et peur de rien, car vous débordez d’enthousiasme et de vitalité. À partir du 20 mars, le Soleil brille dans votre signe, ce qui valorise votre image sociale. Vous rayonnez, en quelque sorte.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, Mars, votre planète, vous insuffle une belle énergie et un dynamisme hors pair. Ne vous mettez pas la pression pour autant. Vous devez être plus raisonnable et surtout ne pas prendre de risques en pratiquant un sport trop violent. Économisez votre énergie, au lieu d’appuyer sur le champignon. À partir du 25 mars, optez pour une meilleure hygiène de vie sur le plan alimentaire. Équilibrez vos repas en variant vos menus et en mangeant à heures fixes, c’est mieux pour votre santé.
Up
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Elle est pas belle, la vie ?
Down
Ne vous laissez pas submerger par une surcharge de travail, organisez-vous de façon plus structurée.
Focus céleste sur vos projets, vos amis, vos confrères, vos collègues. Au mois de mars, c’est le secteur de votre vie qui vous demande le plus d’implication personnelle. Vous devez formuler clairement votre message après de vos interlocuteurs. Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre XIe maison solaire. Vos projets sont valorisés par le cosmos, profitez-en pour multiplier les démarches en tout genre. Prenez de nouvelles orientations, vous aurez de bons soutiens de la part de votre entourage. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent. Faites des efforts pour accueillir le changement. Si vous êtes du premier décan, à partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre XIe maison solaire. Voilà de quoi vous offrir de bonnes opportunités pour matérialiser un projet sur du long terme. Il est question également de formation, il y a du changement dans l’air, mais ce sera plus facile à accepter, parce que ce sera vous l’initiatrice. Réjouissez-vous, car à partir du 16 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et annonce le printemps avant l’heure !
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre XIIe maison solaire, vous aspirez au calme et à une certaine solitude pour vous ressourcer.
Les décans
- 1 décan :
Le 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre XIe maison solaire, ce qui vous invite à matérialiser un projet sur de long terme. - 2 décan :
Il y a du changement en vue et pas toujours la disponibilité requise pour le formaliser. - 3 décan :
Jetez un œil sur vos comptes, ce n’est pas le moment de dépenser sans compter, mais plutôt de serrer les cordons de la bourse.
Amours
Du 16 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre signe, ce qui intensifie votre charme naturel. Vous êtes gâtée par le cosmos, profitez-en pleinement. En couple, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, tout va pour le mieux entre vous. Vénus rayonne sur votre vie sentimentale, rien que pour vos beaux yeux. Avis aux célibataires, il est question de faire les premiers pas, de prendre les devants. Si vous voulez faire une rencontre, sortez de votre tanière et partez à la rencontre de votre moitié.
Job
Du 1er au 19 mars, le Soleil rayonne du côté de vos projets. C’est le moment où jamais de poser vos jalons pour l’avenir. Des appuis inattendus se présentent, des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent, vous bénéficiez d’un climat astral favorable à la bonne marche de vos plans. Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous et vous apporte son aide au cours de vos négociations et de vos tractations. Vous peaufinez vos plans, vous étudiez et analysez en profondeur votre stratégie d’action. Vous pouvez compter sur votre réseau relationnel pour obtenir des informations et de bons renseignements. Sollicitez votre entourage, vos proches, mais aussi vos contacts professionnels pour vous aider. Frappez à toutes les portes pour faire entendre votre voix. Réjouissez-vous, car à partir du 25 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences dynamiques, ce qui vous motive pour mener à bien vos projets. Ce n’est pas le tonus qui vous manque, bien au contraire. Vous êtes même hyperactive à vos heures.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, accordez-vous des plages de repos. Vous vous mettez trop la pression et cela déclenche chez vous des problèmes somatiques. Il faut vous relaxer, faire des exercices de respiration, et surtout privilégier un meilleur sommeil, au moins jusqu’au 25 mars. Ensuite, Mars, la planète de l’action, vous ouvre en grand les portes du tonus et vous retrouvez une belle vitalité, ce qui vous manquait ces derniers temps.
Up
À partir du 16 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et cela vous transporte de joie. Le printemps est déjà là !
Down
La deuxième quinzaine du mois, vous manquez de fluidité dans votre discours, vous restez trop campée sur vos positions. Soyez plus souple pour convaincre.
Le cosmos printanier valorise vos projets. Plusieurs planètes vous épaulent dans vos démarches, vos décisions, la mise en forme et la formalisation de vos plans. Il y a de l’action et des projets au mois de mars. En effet, du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne encore dans votre signe. Ne vous laissez pas dépasser par les évènements pour autant ! Vous devez vous accorder une marge de manœuvre plus large. Restez centrée sur vos objectifs, vaille que vaille. À partir du 19 mars, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, ce qui ajoute encore du liant à votre nature déjà très communicative. Vous pouvez finaliser des projets importants qui vous motivent tout particulièrement. Ne vous dispersez pas dans plusieurs directions, vous avez tout à y gagner. La configuration cosmique vous y invite. Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous offre apporte sa douceur et sa tendresse. Zoom céleste sur vos projets sentimentaux et amicaux. Le printemps fleurit dans votre cœur, on dirait. Le 23 mars, Pluton, la planète des mutations, investit votre IXe maison solaire. C’est le début du premier décan qui est concerné : Une restructuration professionnelle en vue, peut-être ?
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre XIe maison solaire, vos projets sont en ligne de mire céleste, à vous d’en profiter pleinement.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre Xe maison solaire : Des contraintes ou certains contretemps en vue, à vous de trouver… la parade ! - 2 décan :
Optimisez les bonnes influences de Jupiter, le grand bénéfique, qui épaule et soutient vos projets, c’est le moment d’en profiter à 100%. - 3 décan :
Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan, vous insufflant tonus et forme à profusion. Ne vous dispersez pas pour autant.
Amours
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie sociale et amicale, ce qui vous invite à la rencontre et vous permet de mieux communiquer avec votre entourage. Il est question d’entente intellectuelle, de prendre le temps de dialoguer avec votre chéri et d’échanger sur bien des sujets variés. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, vous charmez à tout va. Laissez-vous aller au gré des rencontres et des événements. Le cosmos vous réserve de belles surprises, tenez-vous prête.
Job
Au mois de mars, il y a un coup de pouce des étoiles, une mise en lumière astrale. Vous ne manquez ni d’idées ni de projets, il faut simplement actionner le levier professionnel. Mais ne vous dispersez pas dans toutes les directions, centrez-vous sur un objectif et ne lâchez pas le morceau. Du 1er au 24 mars, vous bénéficiez encore d’une belle énergie, ce qui vous motive tout particulièrement au quotidien. Vous pouvez multiplier les initiatives et vous lancer dans le feu de l’action. En effet, Mars, la planète de l’action, clôture son passage dans votre signe, qui vous a permis de faire avancer bien des sujets. C’est le bon timing pour mettre le turbo et finir ce que vous avez commencé. Ne perdez pas de vue votre but final, fixez-vous des délais, cadrez votre action. À partir du 19 mars, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication en tout genre. Votre mental fonctionne à plein régime, mais vous avez besoin de structurer vos plans dans le temps. Gardez les pieds sur Terre.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, stationne encore dans votre signe, vous bénéficiez toujours des influences dynamisantes de la planète. Optimisez la conjoncture astrale à 100% en clôturant certains dossiers. Prenez garde toutefois, le surmenage vous guette. À partir du 25 mars, la planète vous quitte pour le signe du Cancer. Il est temps d’harmoniser votre hygiène de vie, vous avez besoin de régularité dans vos horaires de repas et surtout de lutter contre le grignotage.
Up
Du 1er au 15 mars, le printemps s’invite dans votre vie en avance : Vénus, la planète de l’amour, vous offre son amour inconditionnel.
Down
Faites vos comptes, vous avez tendance à être un panier percé et il faut remédier à la situation. Sinon, vous serez dans le rouge à la fin du mois.
Il est question d’étranger, mais également d’études et de formation, au mois de mars. Vous aspirez à vous perfectionner dans votre sphère d’activité. Il y a de bons filons, de bonnes pistes pour améliorer ou changer votre façon de travailler. Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle, vous êtes plus adaptable vis à vis de vos interlocuteurs. Vous marquez des points assez facilement grâce à votre pertinence et à votre force de persuasion.
Le 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre IXe maison solaire, vous invitant à la matérialisation de vos plans, à vous ancrer sur du long terme. Du 16 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à la cause de vos projets sentimentaux. Bonne pioche céleste ! À partir du 25 mars, vous êtes au top du palmarès de la forme. En effet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe et vous apporte enthousiasme, énergie et motivation à profusion : La fin du mois s’annonce ultra dynamique.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre Xe maison solaire. Il est question de prendre des décisions fortes vous engageant pour l’avenir mais sans vous mettre la pression pour autant.
Les décans
- 1 décan :
Le 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à structurer vos plans, à chercher une nouvelle formation pour vous perfectionner dans votre sphère d’activité. - 2 décan :
De bonnes nouvelles dans le secteur professionnel, soyez attentive à ce qui se passe au bureau. - 3 décan :
Prenez du recul et activez votre esprit critique, et surtout ne vous laissez influencer par personne.
Amours
Du 16 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause relationnelle. Vos amis et vos proches peuvent être à l’initiative d’une rencontre. Acceptez touts les sorties, cela vous ouvrira le champ des possibles. Vous pouvez croiser de nouvelles têtes, prendre des contacts, élargir votre réseau amical, voire plus si affinités. Ne vivez pas en cercle fermé, il est question de nouvelles personnes à côtoyer. En couple, une meilleure complicité conjugale se profile, vous parlez le même langage et vous échangez sur de nombreux sujets.
Job
Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous perfectionner, à prendre des renseignements pour trouver une formation. Avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise, informez-vous. Vous avez besoin d’élargir votre champ d’action. Si vous décidez de débuter une formation, de prendre des cours en ligne, n’hésitez pas à demander des avis autour de vous. Il y a des portes qui s’ouvrent et des mains secourables qui se tendent. Si vous avez du mal à imposer vos choix, mettez votre côté rancunier de côté et acceptez les avis différents du vôtre. Vous devez de temps en temps vous remettre en question. La bonne nouvelle céleste du mois arrive le 25 mars, par Mars, la planète de l’action, qui s’installe dans votre signe pour vous dynamiser. Bien sûr, vous devez initier le changement, et ce n’est pas toujours facile pour vous. Vous avez envie de prendre un nouveau virage. C’est ce que vous faites avec un plaisir non contenu. Ne ratez pas le coche céleste, vous avez vraiment des atouts de taille dans votre jeu, tout va pour le mieux, mais vous devez entreprendre tous azimuts.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action, stationne encore dans votre XIIe maison solaire, votre forme est assez fluctuante. Vous manquez de motivation et surtout de tonus. Vous avez tendance à traîner une sorte de fatigue latente. Mais à partir du 25 mars, la planète de l’énergie, s’installe dans votre signe. En voilà une bonne nouvelle céleste ! Vous débordez d’allant et de dynamisme, la forme revient à grands pas, il était temps. Profitez-en pour prendre de bonnes résolutions concernant votre santé et votre bien-être.
Up
À partir du 25 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, la pêche est de retour…
Down
Prenez garde, le surmenage vous guette, levez le pied de temps en temps.
En mars, vous aspirez à un certain dépaysement, à vous évader pour vous changer les idées. Si c’est possible, cela vous fera le plus grand bien. Sinon, ce sera pour plus tard, et vous aurez plus de temps pour vous organiser. Vous bénéficiez encore des bonnes influences de Jupiter, le grand bénéfique, qui parle d’expansion, alors sortez de votre cadre habituel et élargissez votre champ de vision. Posez vos jalons pour les mois à venir, c’est le moment. De plus, du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, soutient vos projets. Vous ne manquez pas d’énergie bien au contraire, vous finissez au plus vite ce que vous avez commencé. Du 1er au 15 mars, Vénus, la déesse du cœur, vous parle le langage de l’amour, vous partagez de bons moments avec vos proches. À partir du 19 mars, Mercure, la planète des échanges, vous offre son aide relationnelle pour communiquer tous azimuts. Profitez-en pleinement. À partir du 23 mars, Pluton, la planète des mutations, s’installe dans le signe du Verseau, en face de vous. C’est le premier décan qui est impacté : Cela concerne votre couple ou votre vie associative, une transformation s’annonce, à préciser en fonction du ciel natal.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre IXe maison. Un voyage
en vue, peut-être ? Vous êtes prête à boucler vos valises au plus vite.
Les décans
- 1 décan :
Une question d’argent est au cœur de vos préoccupations, au début du mois. Restez en accord avec votre intuition pour faire le bon choix. - 2 décan :
Un voyage avec votre chéri en prévision. C’est le bon moment pour vous dépayser. - 3 décan :
Restez sur vos gardes, la conjoncture céleste semble floue et nébuleuse, gardez les pieds sur terre vaille que vaille.
Amours
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au dépaysement. Une échappée ou un voyage avec votre chéri en vue, peut-être ? Vous avez besoin de resserrer des liens distendus, de vous retrouver dans un autre cadre de vie. Célibataire, sortez tous azimuts, vous aurez la possibilité d’explorer de nouveaux univers, de côtoyer de nouvelles personnes. Élargissez votre champ de vision, cela vous permettra de multiplier vos chances de rencontre. Sortez, même si vous n’en avez pas envie, ne laissez pas passer la bonne aubaine céleste.
Job
Au mois de mars, il est question de nouveaux univers, de nouvelles personnes, et surtout de changer votre façon de vous relier aux autres. Vous êtes très occupée sur le plan professionnel. Si vous travaillez avec l’étranger, c’est le moment de vous déplacer, de négocier pied à pied. Vous devez focaliser votre belle énergie en vue de l’amélioration de vos conditions de travail. Du 1er au 24 mars, vous mettez le turbo sur le plan professionnel. Vous avez la possibilité de mener de front plusieurs activités en même temps. À partir du 19 mars, Mercure, la planète de la communication, vous parle d’expansion dans vos entreprises. Vous prenez de nouveaux contacts, vous vous appuyez sur de nouveaux alliés, vous avez besoin de l’expérience des autres. Si vous travaillez avec l’étranger, c’est le moment d’approfondir vos dossiers. Soyez ambitieuse, voyez loin, n’ayez pas peur d’en vouloir toujours plus. Si vous devenez pluridisciplinaire, vous obtiendrez une gratification supplémentaire, toujours cela de pris.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité,
vous ouvre en grand les portes de la forme. Cela vous permet de supporter votre rythme endiablé. Ce n’est pas une raison pour vous endormir à point d’heure, tout de même. À partir du 25 mars, reposez-vous bien, privilégiez un bon sommeil, vous avez tendance à vous fatiguer plus facilement, à vous sentir un peu à plat, avec un certain manque de motivation. Pratiquez une activité sportive, vous en avez grandement besoin pour vous maintenir en équilibre.
Up
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie sociale et amicale. Il y a du plaisir à prendre et à donner.
Down
Une légère baisse de forme à la fin du mois. N’en faites pas trop non plus, canalisez votre énergie dans un sens constructif pour vous motiver.
Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre, au mois de mars.
Le 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans les Poissons. Si vous êtes du premier décan, vous êtes concerné par ce transit planétaire structurant, mais également pesant sur le plan relationnel. Faites la part des choses, ne vous mettez pas en retrait, défendez votre point de vue vaille que vaille. Vous avez tendance à manquer de confiance en vous, alors que vous êtes une personne hyper professionnelle dans votre sphère d’activité. Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIe maison solaire, il est question de privilégier le travail d’équipe, d’écouter ce que disent vos collaborateurs. Vous devez miser sur la concertation avant tout. Réjouissez-vous, du 16 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause affective, une échappée avec votre chéri, peut-être ? Bonne nouvelle céleste : À partir du 25 mars, vous retrouvez votre énergie car Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. La forme est de retour, il était temps !
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre VIIIe maison solaire, l’argent est au cœur de vos préoccupations du moment, prenez les décisions qui s’imposent.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’oppose à votre décan, il est question de vous préparer à ce transit qui risque de ralentir vos velléités d’expansion. - 2 décan :
Une nouvelle expérience dans votre secteur professionnel vous monopolise tout particulièrement. - 3 décan :
Le surmenage vous guette, vous êtes vraiment débordée en ce moment, levez le pied de temps en temps.
Amours
Du 16 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sentimental, c’est le moment d’organiser un week-end avec votre chéri.
Vénus vous accompagne sur les chemins de la séduction. Alors, avis aux célibataires, il est question de plaisir à prendre et à donner. Vous bénéficiez d’une belle conjoncture astrale et vous auriez bien tort de ne pas en profiter pleinement. Mettez votre timidité de côté pour partir en quête de votre alter ego, c’est le bon timing !
Job
Zoom cosmique sur votre relationnel et sur vos rapports avec vos subordonnés, collègues, confrères. Vous avez des concessions à faire, des efforts à fournir pour améliorer l’ambiance au bureau. Misez tout sur le travail collectif et vous optimiserez pleinement ce bon transit planétaire. Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer davantage avec votre entourage professionnel. Vous avez toutes les cartes en main pour resserrer les liens avec vos collaborateurs. Il règne une atmosphère bien chaleureuse au bureau. C’est toujours bien plus agréable de travailler dans la joie et la bonne humeur. Il est question de contacts, de relations professionnelles et personnelles. Vous surfez avec brio sur la vague de la communication. Vous multipliez les rendez-vous, les contacts, les démarches, il y a de la prospection à faire et des projets à réaliser, mais pour cela vous devez vous renseigner, vous informer. Il ne tient qu’à vous d’amorcer un nouveau virage important pour votre avenir. À partir du 25 mars, Mars, la planète de l’action, vous insuffle une énergie débordante, vous êtes hyper motivée, très concentrée sur votre travail.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, respirez profondément, faites des exercices de gymnastique pour détendre vos articulations. Vous avez besoin de vous relaxer, ne vous mettez pas trop la pression au bureau. Accordez-vous des plages de détente, des moments où vous pouvez buller, au lieu de vous infliger un rythme trépidant au quotidien. À partir du 25 mars, Mars vous transmet enfin son énergie. Vous retrouvez le dynamisme qui vous manquait et vous bénéficiez également d’un apaisement de votre nervosité.
Up
Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète des échanges facilite la communication avec votre entourage. Profitez-en pleinement.
Down
L’argent ou un investissement est au cœur de vos préoccupations du mois. N’hésitez pas à demander conseil à un spécialiste.
Il y a de la réorganisation dans l’air printanier. Vous avez des choses à régler pour améliorer votre façon de travailler au bureau. À partir du 19 mars, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle pour prendre des rendez-vous, solliciter de nouvelles personnes. Si vous avez des démarches à effectuer, cela se fera sans difficulté. Vous avez le sens de la répartie et vous arrivez à convaincre aisément. Le cosmos fait un zoom sur vos relations aux autres. Il est question de concessions à faire, d’efforts à fournir avec certaines personnes. De plus, du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son dynamisme et sa motivation pour atteindre vos objectifs, vaille que vaille. Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire (couple). Voilà de la douceur en vue, un avant-goût du printemps, en somme. Votre cœur bat la chamade, et c’est bien !
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre VIIe maison solaire. Votre relation aux autres est sur la sellette astrale. Dites ce que vous avez à dire, mais avec douceur.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, investit votre secteur de travail. Une réorganisation ou une restructuration est envisageable. - 2 décan :
Une proposition avantageuse pourrait se présenter, ne la laissez pas passer. - 3 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie, qui vous permet de finaliser bien des dossiers en cours.
Amours
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. C’est le moment idéal pour mettre les choses au point avec votre chéri. Vous êtes en phase pour vous comprendre sur bien des plans. Il est question d’harmoniser votre relation et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer votre entente. Vous avez des concessions à faire, des efforts à fournir. À vous de faire le premier pas. Célibataire, ne restez terrée chez vous, sortez le plus possible pour faire des rencontres, voire plus si affinités.
Job
Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste. Vous pouvez même faire plusieurs choses en même temps. Vous avez l’envie et la motivation. Mais il faudra quand même faire des choix, qui ne seront pas toujours dépendants de votre volonté. Vous n’êtes pas du genre à vous économiser au bureau. Voilà justement où le bât blesse : Vous ne vous rendez pas tout à fait compte de ce que vous promettez. Vous êtes exigeante avec vous-même et vous ne réalisez pas complètement les enjeux de vos propositions. Réfléchissez bien avant de vous engager à fournir la Lune à ceux qui vous la demandent. Vous n’avez pas toujours une vision juste de la réalité, et cela risque de se retourner contre vous. À partir du 19 mars, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour resserrer les liens avec certaines personnes de votre entourage professionnel. Vous misez sur le travail d’équipe et vous avez bien raison. Vous aurez des facilités ce mois-ci pour mieux comprendre et appréhender vos collègues, subordonnés ou confrères. Vous en avez des choses à faire, mais il faudra en priorité travailler ensemble. Vos efforts seront plus porteurs de cette façon.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action, vous apporte son soutien énergique et efficace pour entreprendre tous azimuts. Vous êtes au top de la forme, alors vous ne voyez pas le temps passer. Tout doux, vous avez tendance à tirer sur la corde et à vivre sur un tempo d’enfer. Profitez de votre bonne forme mais ne faites pas d’excès, dormez suffisamment. Vous avez tout de même besoin de recharger vos batteries, ne l’oubliez pas. À partir du 25 mars, luttez contre un certain surmenage, n’en faites pas trop non plus.
Up
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Vous êtes cajolée par le cosmos, profitez-en pleinement.
Down
Surveillez vos comptes, vous avez tendance à dépenser sans compter.
Focus céleste sur votre créativité : C’est un mois pour vanter vos mérites, mettre en avant vos idées, valoriser vos talents aux yeux de tous. Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, voilà la période idéale pour vous auto-promotionner. Vous avez l’aval cosmique pour exprimer votre inventivité. Soyez innovante et imaginative, vous avez tout à y gagner. C’est une période très inspirante : Vous avez de bonnes idées, de nouvelles envies, de nouvelles directions à suivre. Il est question de promouvoir vos projets, c’est le moment ! Le 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, investit votre Ve maison solaire. Le cosmos vous parle d’ancrage, de stabiliser vos acquis, de vous installer dans la vie. À partir du 16 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale et sociale. Vous êtes moins directe lors de vos négociations ou avec vos proches, et c’est plus porteur pour vos affaires. Bonne nouvelle céleste : À partir du 25 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son dynamisme. Il était temps que la roue tourne.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 21 mars dans votre VIe maison solaire, vous invite à vous réorganiser au quotidien afin d’apporter du changement au bureau.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous offre son aide concrète pour concrétiser votre créativité. - 2 décan :
Début du mois porteur pour votre créativité, profitez-en pleinement pour matérialiser certains projets en cours. - 3 décan :
Pas facile d’agir à votre guise, vous aurez la désagréable sensation d’être assise entre deux chaises.
Amours
Du 16 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire. Votre couple est sous les feux de la rampe astrale, profitez-en pleinement. À deux, il est question de votre libido, de vous retrouver dans l’intimité avec votre moitié et de vivre librement vos désirs. Vous semblez désinhibée et votre chéri apprécie. Célibataire, il est question de drague printanière, vous écoutez vos émotions, vos sentiments et vos pulsions et vous vous laissez aller avec un plaisir insoupçonné.
Job
Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges, canalise vos idées, met en forme vos projets. C’est le moment où jamais de vous lancer. Voyez grand, voyez loin. Informez-vous, cherchez une nouvelle voie à explorer, une niche à investir, faites des efforts dans ce sens et vous obtiendrez de bons résultats. À partir du 16 mars, Vénus, la planète de l’amour, joue les négociatrices pour vous, vous rencontrez un franc succès dans vos affaires. Misez sur votre créativité, vos idées originales, vos intuitions fulgurantes pour trouver la solution adéquate à votre problème. Mercure stimule votre mental : Vous en avez des choses à faire. Il y a des contacts à prendre, des démarches à faire, des gens à rencontrer. Pensez à votre plan de carrière et vous aurez toutes les chances de saisir une opportunité avantageuse. Restez à l’affût de toutes les propositions que l’on pourrait vous faire. Il y aura de belles opportunités à ne pas laisser passer au mois de mars. À partir du 25 mars, la roue astrale tourne en votre faveur : Mars, la planète de l’action, vous motive tout particulièrement, vous avez du pep’s et du tonus pour mener à bien vos projets.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, vous ressentez avec acuité la fatigue accumulée ces derniers temps. Il est temps de vous accorder des plages de repos. Vous avez tendance à en faire trop : Trop de travail, trop de responsabilités sur vos épaules. Vous devez ralentir votre tempo. Apprenez à vous faire du bien, à vous chouchouter. À partir du 25 mars, la roue astrale tourne de votre côté, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses influences dynamiques, vous retrouvez une meilleure énergie. Ouf !
Up
Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète de la communication, stimule
votre créativité, exprimez-vous sans crainte.
Down
Luttez contre une certaine démotivation qui risque de vous envahir.
Bonne nouvelle céleste : Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté. Les célibataires sont aux anges. Le printemps qui se profile vous réjouit. Les couples retrouvent une belle complicité intellectuelle. Les énergies du mois vous invitent à vous mettre en avant, à valoriser votre créativité, à chercher une nouvelle voie d’épanouissement. Du 19 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour mener un projet à terme. Vous en avez des idées en tête, et voilà justement le problème : Il faut bien réfléchir avant de vous engager dans une nouvelle direction. Freinez votre enthousiasme, modulez votre élan, vous ne pouvez pas vous démultiplier, il y a des choix à faire. Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, ce qui induit du tonus mais également une certaine forme de nervosité. Prenez votre temps, tout votre temps, pour entreprendre. Même si vous avez de bons plans, vous devez les mûrir, au lieu de vouloir les formaliser tout de suite. Le 23 mars, Pluton, la planète des mutations, s’installe dans le Verseau et vous ouvre le champ des possibles au niveau de la communication.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre Ve maison solaire. Zoom céleste sur votre créativité, vos amours, vos enfants.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous parle d’ancrage, à préciser selon votre thème natal. - 2 décan :
Début de mois jupitérien : De bonnes nouvelles en vue, des opportunités enviables, des propositions intéressantes, ouvrez l’œil et le bon. - 3 décan :
Attendez la fin du mois pour prendre une décision importante, et surtout ne vous laissez pas influencer. Écoutez votre intuition avant tout !
Amours
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison solaire, dédiée à vos amours, mais également à votre créativité et à vos enfants. Célibataire, vous multipliez les rencontres. Histoire d’un soir ou pas, vous avez le goût pour l’aventure, voilà tout. Il est question de plaisir à prendre et à donner. En couple, la passion s’invite à votre table, vous dégustez avec gourmandise les friandises célestes, rien ne vous semble plus agréable.
Job
Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, s’oppose encore à vous dans le cosmos, ce qui induit un regain de tonus, mais également une certaine nervosité à gérer au quotidien. Vous bénéficiez d’une belle énergie, qui vous permet d’entreprendre et de matérialiser vos projets plus vite que vous ne le pensiez. Vous avez du dynamisme à revendre. Vous êtes suffisamment déterminée pour atteindre vos objectifs avec rapidité et efficacité. Impossible de vous détourner de votre quête vers la réussite. À partir du 19 mars, le cosmos vient à la rescousse : Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, votre esprit bouillonne, il y a comme une effervescence, une recrudescence d’activité. Votre imagination est féconde, une vraie machine à idées. C’est le moment de vous lancer dans de nouvelles entreprises, d’explorer de nouvelles voies de réalisation. Il est question de vous organiser pour que vos plans aboutissent comme vous l’avez prévu. Ne vous laissez pas emporter par votre enthousiasme, restez tout de même bien centrée sur un objectif précis.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, induisant du tonus à gogo mais une certaine nervosité pas si simple à gérer. Ne dispersez pas votre énergie à tout va, économisez vos forces.
À partir du 25 mars, même si vous êtes débordée, ce n’est pas une raison pour vous surmener pour autant. Mangez à heures fixes, ne sautez pas de repas, prêtez plus d’attention à l’ambiance autour de vous. Privilégiez une atmosphère calme et tranquille et vous digérerez bien mieux.
Up
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre vie sentimentale, un vrai bonheur partagé avec votre chéri.
Down
La routine vous ennuie, c’est normal, mettez un peu de piment dans votre vie, vous en avez grandement besoin.
Zoom céleste sur la communication sous toutes ses formes au mois de mars. Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète des échanges, se rallie à votre cause relationnelle, c’est une excellente période pour échanger, dialoguer, prospecter, surfer, chercher des informations. Vous avez de bonnes idées qui fleurissent dans votre esprit, des envies nouvelles... Vous traversez une phase très inventive et innovante pour formaliser vos plans. Multipliez les démarches, les contacts, les rendez-vous. Confrontez votre avis à ceux des autres, cela vous permettra de poser vos jalons pour l’avenir. De plus, à partir du 25 mars, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, ce qui vous apporte un regain de vitalité, mais en même temps un brin de nervosité. Sur le plan sentimental, du 16 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause amoureuse. La déesse du cœur brille de votre côté, ce qui vous invite à passer de bons moments avec ceux que vous aimez. Le printemps fleurit dans votre cœur, on dirait.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre IVe maison solaire. Il est question de votre famille ou de votre maison, vous êtes centrée sur ces secteurs de votre vie.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, investit votre IIIe maison solaire : Focus céleste sur des projets à long terme. - 2 décan :
Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes. Profitez-en pleinement. - 3 décan :
Du stress en vue. Évitez le surmenage : À force de trop en faire, vous pourriez être sur les genoux à la fin du mois.
Amours
Du 16 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement. Il est question d’excellents moments à partager avec votre chéri. Vous vibrez sur le même tempo l’un et l’autre, il règne une atmosphère printanière suave et agréable. Célibataire, votre charme tout en discrétion est d’une rare efficacité. Vous ne risquez pas d’être seule et abandonnée de tous, bien au contraire. Vous avez de beaux jours printaniers à partager avec ceux que vous aimez.
Job
Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Votre discours est fluide, votre mental ultra réactif, vos idées fusent dans tous les sens. Vous êtes très convaincante et cela porte ses fruits plus vite que prévu. Continuez sur votre lancée, ne baissez pas votre garde, gardez la confiance en vous et vous atteindrez votre but dans les meilleurs délais. La conjoncture planétaire est vraiment favorable, ne ratez pas le coche céleste. À partir du 25 mars, mettez le turbo, vous ne le regretterez pas : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, relance la machine du tonus. Elle s’installe en face de vous, ce qui vous stimule mais risque de vous énerver. Voilà une bonne nouvelle céleste qui va vous permettre de prendre de nouvelles orientations pour votre carrière. Vous ne vous laissez pas déstabiliser par certaines situations. Vous avez une vision plus globale. Si vous ne pouvez pas agir maintenant, vous le ferez plus tard. N’essayez pas de passer en force tout de même, parce que vous avez quelques obstacles qui se mettent en travers de votre route.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Organisez-vous mieux afin d’éviter les situations de stress. Vous avez tout à y gagner, c’est bien mieux pour votre santé. Ne vous raidissez pas, soyez la plus souple possible, faites du stretching, c’est bon pour vous. À partir du 25 mars, Mars, la planète de l’action, s’oppose à vous dans le zodiaque, vous constatez assez rapidement un regain d’énergie, mais également une plus grande nervosité. Gardez votre zazen attitude !
Up
Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez cette bonne configuration astrale…
Down
Un souci d’ordre familial ou immobilier pourrait se présenter, ne vous formaliser pas, prenez votre mal en patience.
Bonne nouvelle céleste : Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Un avant-goût printanier en somme.
La communication est à l’honneur au mois de mars. De nombreuses planètes vous invitent à vous réinventer, à faire bouger les lignes. Vous devez vous être la plus innovante possible au bureau. Votre créativité célèbre dans le zodiaque fait de vous une avant-gardiste. Profitez des bonnes influences de Jupiter, la planète de la chance, pour faire avancer vos projets, et poser vos jalons pour les mois à venir. De plus, du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Finalisez au plus vite ce que vous avez commencé., c’est le bon timing. Le 23 mars, Pluton, la planète des mutations, s’installe dans votre signe, impactant le tout début du premier décan. Vous avez peut-être déjà ressenti les influences cosmiques qui vous invitent à une remise en question dans un certain domaine de votre vie. Cela annonce un travail en profondeur qui va s’effectuer dans le temps.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre IIIe maison solaire, voilà de quoi donner la part belle à la communication sous toutes ses formes.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 23 mars, Pluton, la planète des mutations, s’installe dans votre décan. Seul le début du décan est concerné par ses influences cosmiques de remise en question. - 2 décan :
Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à communiquer tous azimuts, posez vos jalons pour les mois à venir. - 3 décan :
Vous êtes ultra motivée pour finaliser certains dossiers, ça pulse dans votre vie.
Amours
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre IIIe maison solaire (contacts). En couple, vous partagez des moments de complicité avec votre chéri. Vous êtes sur la même longueur d’onde astrale, la communication est plus fluide entre vous. Avis aux célibataires, les rencontres sont à l’ordre du jour, alors optimisez pleinement cette bonne configuration céleste, vous avez tout à y gagner. Il y a de bien jolies histoires en vue et des projets sentimentaux qui vous feront chaud au cœur.
Job
Du 1er au 24 mars, Mars, la planète de l’action, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité, alors ne dispersez pas votre énergie dans tous les sens. Vous devez au contraire la canaliser. Cela ne sert à rien de prendre deux fois plus de rendez-vous, de travailler non-stop du matin au soir et du soir au matin. Si vous vous mettez la pression, vous finirez par commettre des erreurs préjudiciables. Prenez toutes les précautions nécessaires afin de ne pas céder à l’urgence. À partir du 19 mars, Mercure, la planète de la communication, monte au créneau astral. Vous n’arrêtez pas une seule seconde, vous vous fixez des objectifs ambitieux que vous voulez atteindre au plus vite. Vous bossez d’arrache-pied. Le cosmos favorise votre expansion. Ce n’est pas le moment de regarder les mouches voler. Prenez de nouvelles dispositions pour sortir du placard des projets que vous aviez mis de côté. Vous avez besoin de faire des choses qui vous enthousiasment, qui vous motivent, qui vous portent et vous transcendent. Vous fuyez la routine quotidienne. Il est temps pour vous d’insuffler le vent du renouveau dans votre job.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, vous ne manquez pas de tonus. Bien au contraire, tout va pour le mieux de ce point de vue là. Vous donnez libre court à votre créativité et cela vous permet d’avancer sur bien des dossiers en cours. À partir du 25 mars, prenez de bonnes résolutions santé comme d’arrêter de fumer, de vous coucher plus tôt, de vous alimenter plus sainement. Vous manquez un brin de rigueur, harmonisez donc votre hygiène de vie, c’est de saison. Astreignez-vous à faire du sport et à vous préoccuper de votre forme.
Up
Du 1er au 15 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, et aux sorties de façon générale. Profitez-en pleinement.
Down
En période Poissons, faites vos comptes et penchez vous sur la question financière.
Le cosmos vous souhaite un bel anniversaire : Du 1er au 19 mars, le Soleil brille de votre côté. Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète de la communication, stationne également dans votre signe, et vous invite à multiplier les démarches commerciales, à prendre des contacts, à prospecter tous azimuts. Toutefois, restez sur vos gardes : Vous avez tendance à faire confiance trop facilement à des personnes que vous ne connaissez pas. La conjoncture astrale semble nébuleuse. Ne vous dispersez pas, restez centrée sur votre objectif. De plus, à partir du 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre signe, ce qui vous met sur la sellette astrale. Saturne demande plus de rigueur, de sérieux, de profondeur. Elle incline à la matérialisation, mais son exigence peut aussi ralentir vos plans. Du 16 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote. Tout va pour le mieux sur le plain sentimental. Les célibataires sortent tous azimuts, tandis que les couples ont une vie sociale plus que trépidante. Un joyeux printemps en vue.
La Nouvelle Lune a lieu le 21 mars dans votre IIe maison solaire. L’argent est au cœur de vos préoccupations du moment. Prenez les décisions qui s’imposent.
Les décans
- 1 décan :
Le 7 mars, Saturne, la planète des responsabilités, se pose dans votre décan, ce qui vous invite à la concrétisation, mais qui peut également vous peser. Misez sur le long terme avant tout. - 2 décan :
Il y a de l’innovation dans l’air, des envies nouvelles et des nouveautés qui vous enthousiasment particulièrement. - 3 décan :
Gardez les pieds solidement ancrés dans la Terre, et ne faites pas confiance à la première personne venue.
Amours
Du 16 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous fait les yeux doux. Il est question de rencontres au gré de vos déplacements et de vos sorties. Ne ratez aucune opportunité : Même au coin de la rue ou au marché, vous pourriez faire une nouvelle connaissance. Célibataire, vous charmez à tour de bras, et les rencontres vous font tourner la tête.
En couple, vous communiquez de façon plus fluide, c’est le moment d’initier des rapports plus sereins avec votre chéri, vous vous sentirez bien mieux dans votre relation amoureuse.
Job
Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Acceptez tous les déplacements professionnels, prenez des contacts, relancez d’anciens interlocuteurs. Vous avez besoin d’élargir votre réseau pro. Traquez les informations, renseignez-vous sur le plan professionnel. Peaufinez vos plans, prenez de multiples avis. Vous ne manquez pas d’imagination et votre esprit fonctionne à plein régime. Pas de précipitation, posez-vous, organisez-vous pour parer au plus pressé. Si vous avez des dettes, penchez-vous sur la question, proposez à vos créanciers de faire un échéancier. Payez vos factures en retard, triez vos paperasses, au lieu de les laisser s’entasser dans un coin de votre bureau. Il est question d’élaguer les branches mortes, de couper ce qui doit l’être pour repartir sur de nouvelles bases. À partir du 25 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre énergie et entrain à profusion. Vous devez vous adapter comme un caméléon, vous fondre dans la masse. N’en faites pas plus qu’il n’en faut. Vous avez tendance à penser que vous pouvez tout faire. Fixez-vous des échéances précises, des délais, des objectifs, mais ne restez pas dans le flou, sinon vous allez vous perdre sur des sentiers de traverse. Il est question de vous cadrer et de mieux vous organiser. Le cosmos vous y invite.
Vitalité
Du 1er au 24 mars, du surmenage en vue, du stress à canaliser, d’une façon ou d’une autre. Prenez de bonnes résolutions pour faciliter votre détente. Il est question de vous relaxer à tout prix pour neutraliser le stress ambiant. Nagez, plongez-vous dans votre élément eau. Vous avez besoin de vous détendre. Prenez un bain en ajoutant une huile relaxante pour vous décontracter, par exemple. À partir du 25 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle son dynamisme, le tonus revient à grands pas.
Up
Du 2 au 18 mars, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, c’est tout bon pour vous !
Down
Haro sur vos finances ! C’est le moment de vous y intéresser d’un peu plus prés.