Horoscope Mai 2010
Voyance en ligne
Du 1 au 20 mai, le Soleil rayonne dans votre IIe maison solaire (argent). Mercure, la planète de la communication y stationne également. Vos finances sont donc au cœur de vos préoccupations, Comme vous voulez gagner plus d’argent, vous êtes en quête de bons filons à exploiter. Évitez les décisions importantes avant le 11 mai, date à laquelle Mercure, redevient directe dans le cosmos. Après les affaires reprennent, vous pouvez foncer…
Lunaison
La Nouvelle Lune du 14 mai a lieu dans votre IIe maison solaire (argent). Il y a une mise au point à faire sur ce plan-là. Des choses à régler, des dettes à apurer, de l’argent à placer ou un prêt à demander, vous vous penchez sérieusement sur la question financière.
Les décans
- 1 décan : Uranus, la planète du changement et de la révolution s’installe dans votre décan le 28 mai. Les natifs du début du décan sont concernés par ce transit qui vous permettra de vous libérer de certaines contraintes mais qui risque de vous surprendre par son caractère imprévisible.
- 2 décan : Du 4 au 12 mai, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide précieuse pour faire des rencontres, côtoyer de nouveaux univers. Pas besoin d’aller bien loin, vous devez juste être attentif à ce qui se passe autour de vous, dans votre proche environnement. Votre charme naturel fera le reste.
- 3 décan : Du 13 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre vie sentimentale. Il y a des rencontres au programme céleste, des contacts, des rendez-vous, des nouvelles têtes qui vous ouvrent les portes de nouveaux univers. A moins que vous débutiez une nouvelle activité sportive ou culturelle et que vous fassiez par ce biais de nouvelles connaissances.
Amours
Du 1 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre IIIe maison solaire ( contacts, entourage) ce qui multiplie par 10 vos chances de rencontre. Vous êtes super sollicité. Si vous voulez rester chez vous devant une pile de dossiers, c’est possible. Mais ce serait dommage de décliner des invitations sympas, vous avez besoin de décrocher. Détendez-vous, relâchez la pression que vous vous mettez. Vivez, sortez, amusez-vous et surtout prenez du bon temps.
Job
Ne cédez pas à votre impatience naturelle, vous avez envie d’entreprendre, de bouger, de faire avancer les choses sur le plan financier. Vous trépigniez dans votre coin, tout doux, ce n’est pas la peine de mettre la charrue avant les bœufs. Ce serait une vraie perte d’énergie. Pondérez votre enthousiasme avant le 11 mais. Après cette date butoir, Mercure, la planète de la communication et des échanges redevient directe dans le cosmos ce qui vous facilite les choses sur le plan financier. Vous avez dû ressentir une pesanteur, des contretemps, des ralentis, mais la vapeur astrale s’inverse à partir de ce moment-là. Vous retrouvez toute la latitude requise pour prendre les bonnes décisions. A partir du 21 mai, le Soleil s’installe dans votre IIIe maison solaire (contacts). Il est question de communiquer tous azimuts à partir de cette date.
Vitalité
Mars, la planète de la vitalité vous apporte tonus et forme à profusion. Vous retrouvez une belle énergie qui vous permet de vaquer à vos activités avec plus d’enthousiasme. Même si vous manquez un brin de motivation, vous avez la pêche alors vous ne perdez pas de temps en conjecture, vous agissez avec rapidité et enthousiasme.
Up
Le 28 mai, Uranus, la planète de la révolution s’installe dans votre signe, haro sur le baudet ! Vous ne ressentirez pas dans l’immédiat son influence mais il y a de l’inattendu et du changement dans l’air
Down
Attendez le 11 mai pour prendre des décisions importantes sur le plan financier, avant cette date, évitez de le faire.
Le cosmos se plie en quatre pour fêter votre anniversaire. Vous êtes gâté par les étoiles qui brillent de votre côté, vous ne serez pas déçu par ce joli ballet céleste. Juste un bémol étoilé, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans votre signe jusqu’au 11 mai, attendez cette date butoir pour formaliser vos plans ou signer des papiers importants. Ensuite cela roule comme sur du papier à musique.
Lunaison
Le 14 mai, la Nouvelle Lune qui a lieu dans votre signe vous invite à prendre de bonnes résolutions pour les semaines à venir. Utilisez cette date comme un nouveau départ-.
Les décans
- 1 décan : Du 20 au 28 mai, Vénus, votre planète vous aime et vous le prouve. Vous avez tellement besoin d’amour que vous ne risquez pas de passer à côté du coche céleste, bien au contraire, vous croquez à belles dents dans la pomme du plaisir.
- 2 décan : Un petit passage à vide qui vous met sur le gril céleste, Mars, la planète de la vitalité vous vrille les nerfs ce qui vous rend assez susceptible. Si vous avez des problèmes immobiliers ou familiaux à gérer, mettez vos qualités diplomatiques en exergue.
- 3 décan : Vos projets vont bon train tout particulièrement la semaine du 17 mai qui bénéficie d’un aspect entre le Soleil et Jupiter, le grand bénéfique, La chance vous accompagne, profitez pleinement de cette belle conjoncture céleste. Vous risquez même d’être surpris par la tournure des événements.
Amours
Du 20 au 31 mai, Vénus, votre douce planète s’installe dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Il règne une ambiance festive dans votre vie, vous sortez beaucoup et cela vous fait du bien. Il y a des divertissements, des moments forts à partager avec ceux que vous aimez. Vous savourez de concert des nourritures terrestres ou intellectuelles.
Job
Les planètes ne vous oublient pas, c’est tout le contraire, vous êtes le chouchou du zodiaque au mois de mai. Du 1 au 20 mai, le Soleil rayonne dans votre signe ainsi que Mercure durant tout le mois, optimisez pleinement cette mise en lumière céleste. Vous êtes porté par votre détermination et votre endurance alors vos projets vont bon train. Optimisez ce nouveau cycle solaire pour prendre de nouvelles dispositions, pour réfléchir à la question professionnelle. Ne vous laissez pas distancer par les événements, vous avez la possibilité de mettre cartes sur table, de vous installer dans une autre dynamique, ce serait dommage de ne pas le faire. Attendez le 11 mai, date à laquelle Mercure redevient directe pour signer des papiers importants.
Vitalité
C’est décidé au mois de mai, vous changez votre rapport à l’alimentation. Lorsque vous faites le marché, vous achetez des fruits ou des légumes de saison. Vous vous forcez à boire davantage tout au long de la journée, vous transformez en douceur votre façon de vous nourrir. Mangez plus sain, vous en ressentirez bien vite les bienfaits.
Up
La Nouvelle Lune du 14 mai est le moment fort du mois, optimisez pleinement cette date importante pour lancer des perches, et poser vos jalons pour les semaines à venir.
Down
Une certaine nervosité gagne le 3e décan, Mars, la planète de l’énergie vous vrille les nerfs, mais vous arriverez à vous détendre à la fin du mois.
Une kyrielle de planètes se promène dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). Ce n’est pas votre tasse de thé de rester tout seul dans votre coin, mais parfois cela a du bon. C’est ce que vous ferez une partie du mois et vous en tirerez les bénéfices plus tard. Vous avez tendance à vous disperser alors durant cette période, centrez-vous, sur l’essentiel. Cerise sur le gâteau céleste, du 1 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, voilà de quoi vous réjouir, ceci compense cela en somme. De plus, à partir du 21 mai, le Soleil s’installe dans votre signe, optimisez pleinement cette mise en lumière céleste.
Lunaison
La Nouvelle Lune du 14 mai a lieu dans votre XIIe maison solaire ce qui vous incline au repli, à vous isoler. Vous vous mettez en marge de vos activités durant quelque temps. Rassurez-vous, la Pleine Lune du 27 mai a lieu dans votre signe et inverse la tendance, il est question de partir à la rencontre des autres, de l’autre à ce moment-là.
Les décans
- 1 décan : Le début du mois est idyllique ou presque. Vous faites rimer le verbe aimer à tous les temps, vous aimez aujourd’hui mais vous aimerez encore plus demain et encore plus après-demain. Votre fibre sentimentale vibre à la simple idée d’une éventuelle histoire, les cœurs célibataires auront de bonnes raisons de se réjouir.
- 2 décan : Du 4 au 12 mai, la déesse de l’amour prend ses quartiers printaniers dans votre décan. Vous n’en demandez pas plus pour être heureux, cela se voit sur votre mine réjouie. Il se dégage de vous une aura, un pouvoir de séduction si particulier qui vous rend irrésistible, les cœurs esseulés ne savent plus où donner de la tête. Vous avez l’embarras du choix, profitez-en.
- 3 décan : Du 13 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour investit votre décan. Vous avez un succès fou. Déjà le charme inhérent à votre signe est un atout de taille pour séduire mais en ce moment, vous êtes au top de votre rayonnement. Juste un bémol céleste car des dissonances planétaires entre Saturne et Jupiter risquent de miner votre promenade sentimentale. Avancez sur des œufs, un Gémeau averti…
Amours
Du 1 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour adoucit votre vie, met de la rondeur dans votre relation. Vous êtes en harmonie avec les gens qui vous entourent. Vous plongez dans un véritable vivier amoureux, c’est à ce moment-là que vous pourriez faire une rencontre importante. Ouvrez l’œil et le bon, une surprise vous attend. Les couples déjà unis retrouvent comme un excitant qui leur faisait défaut tandis que les célibataires enclenchent la vitesse supérieure. Il est question de mettre au point une stratégie de séduction. Vous n’avez pas besoin de trop vous creuser les méninges pour la trouver. C’est inné chez vous, vous le faites au feeling et ça marche.
Job
Cogitez-, peaufinez vos plans, prenez un sérieux recul par rapport à vos projets. Ce n’est pas le moment de prendre des décisions tranchées. Le temps est à l’introspection, au recul, vous retrouvez une certaine latitude à partir du 21 mai. Avant cette date butoir, vous risquez de manquer d’à propos, ce serait dommage de vous tromper de cible et de prendre des risques inutiles. Attendez donc le feu vert planétaire. Le Soleil se tourne de votre côté, c’est votre anniversaire, libre à vous de profiter de cet avantage céleste. Mettez-vous en avant, c’est le moment de vous valoriser, donner la pleine mesure de votre tempérament de communicant.
Vitalité
Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son lot d’entrain, de dynamisme et de tonus. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse, d’un regain d’énergie pour faire du sport, entamer un régime, vous débarrasser de vos mauvaises habitudes. Il est temps de changer vos repères, de mieux vous alimenter, de limiter votre consommation d’excitants en fin de journée.
Up
Vénus, la planète de l’amour se balla dans votre signe du 1 au 19 mai, voilà de quoi vous réjouir tout particulièrement et compenser la conjoncture astrale trop intériorisée à votre goût.
Down
De nombreuses planètes stationnent dans votre XIIe maison solaire
( repli sur soi) au mois de mai. Vous commencez à vous lasser de ce statu quo céleste, mais tout s’arrange à partir du 21 mai, date où le Soleil s’installe dans votre signe.
Zoom céleste sur vos projets, vos amis et vos amours, le programme astral est varié au mois de mai, une palette d’émotions et de sensations à vivre en douce compagnie. Hauts les cœurs à partir du 20 mai, Vénus, la planète de l’amour s’installe avec charmes et bagages dans votre signe, voilà de quoi réjouir les célibataires en quête de leur âme sœur et les couples qui rassemblent autour d’eux leur tribu pour fêter l’événement.
Lunaison
Le 14 mai, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Taureau qui correspond à votre XIe maison solaire (projets, amis). Vos projets occupent tout votre temps, vous réfléchissez à la façon de les mener à bien.
Les décans
- 1 décan : À partir du 20 mai, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers dans votre décan. Voilà une bonne nouvelle céleste mais durant quelques jours, il y a des dissonances planétaires entre Vénus et Uranus. L’imprévu ce n’est pas votre tasse de thé, et vous risquez d’être déstabilisé. Adaptez-vous au cas par cas selon les situations et les événements. Le 24 mai, c’est Pluton qui s’en mêle, pas de panique, c’est juste une mise au point à faire avec votre partenaire.
- 2 décan : À partir du 29 mai, vous accueillez Vénus, la planète de l’amour dans votre décan. Il est question de régler ce qui doit l’être avec votre partenaire. De comprendre ce qui va et ce qui ne va pas et d’en tirer les conséquences. Vous ne vous laissez pas déstabiliser par les évènements, bien au contraire, vous prenez les devants pour repartir sur de nouvelles bases plus harmonieuses.
- 3 décan : Attendez le 11 mai pour matérialiser vos projets en attente, Mercure, la planète de la communication rétrograde avant cette date dans le cosmos. Vous risquez de mettre des coups d’épée dans l’eau.
Amours
Bonne pioche astrale au mois de mai, à partir du 20 mai, la déesse du cœur se ballade dans votre signe. Voilà de quoi donner des idées au couple. Fini le train train quotidien, vous retrouvez une meilleure entente conjugale, une intensité qui vous manquait ces derniers temps. Laissez-vous couler dans le moule de l’amour.dites ce que vous avez sur le cœur, clarifiez votre situation. Vous avez tout le loisir de le faire alors ne vous en privez pas. Tandis que les célibataires sont aux anges, tous les espoirs sont permis.
Job
Du 1 au 20 mai, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale, de vos projets, voilà un bon indice céleste qui vous permet de vous lier aux bonnes personnes, de solliciter des appuis qui porteront leurs fruits dans les mois à venir. Mercure, la planète de la communication et des échanges ajoute son grain de sel dans vos affaires. Mettez la gomme à partir du 11 mai, date à partir de laquelle, Mercure redevient direct dans le cosmos, vous aurez la latitude requise pour agir à votre guise et formaliser vos projets.
Vitalité
Il est question d’harmoniser votre vie, de prendre de bonnes résolutions pour vous sentir mieux dans votre corps. Au lieu de vous plaindre de votre embonpoint sans rien faire, prenez les choses en main. Consultez un diététicien et suivez à la lettre ses recommandations. Vous avez besoin de perdre du poids alors même si c’est difficile de démarrer un régime. Le jeu en vaut la chandelle car vous vous sentirez tellement mieux lorsque vous aurez perdu quelques kilos.
Up
A partir du 20 mai, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, à savourer sans modération malgré les dissonances uraniennes et plutoniennes. Vous ferez contre mauvaise fortune bon cœur.
Down
Il y a du rififfi dans le cosmos pour les natifs du début du premier décan, vous vous sentez ballotté à droite et à gauche ce qui n’est guère confortable. Vous avez besoin de vous poser, de ne surtout pas céder à une impulsion. Vous le regretteriez.
Du 1 au 20 mai, le Soleil rayonne dans votre Xe maison solaire (profession). C’est votre carrière qui est en ligne de mire planétaire au mois de mai. Si vous avez du mal à vous organiser, canalisez votre action dans une seule direction, cela vous permettra d’économiser un temps précieux et de gagner en rapidité. A partir du 11 mai, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos, de ce fait, vous ressentez une nette amélioration dans votre travail et dans vos relations socioprofessionnelles.
Lunaison
Le 14 mai, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Taureau qui correspond à votre Xe maison solaire (carrière). C’est dans ce secteur que vous aurez le plus envie de vous impliquer au mois de mai.
Les décans
- 1 décan : Début de mois idyllique sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour convie les célibataires à de nombreuses festivités, vous n’êtes pas oublié par les planètes, c’est tout le contraire. On vous aime et l’on vous le fait savoir, quelle bonne aubaine céleste, vous ne pouvez pas en demander plus.
- 2 décan : Du 4 au 12 mai, Vénus, la planète de l’amour vous câline à distance. Si vous êtes célibataire, suivez les bons conseils de vos amis. Ils vous connaissent parfaitement et vous donneront la marche à suivre pour faire des rencontres et plus si affinités.
- 3 décan : Surveillez de prés vos comptes, vous avez tendance à occulter ce genre de contingences. Il y a des dissonances planétaires qui risquent de vous poser problème alors prenez toutes les précautions requises avant de souscrire un prêt ou investir sur du long terme. La spéculation à risque est à proscrire.
Amours
Du 1 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre XIe maison solaire (amis, projets). Vos projets sentimentaux sont à l’honneur, vous êtes soutenu par le cosmos. Vos amis se dévouent à votre cause. Si vous êtes célibataire, il y a des rendez-vous, des rencontres, des présentations. Vous vous creusez les méninges pour ne pas le rester trop longtemps. Suivez les bons conseils de vos complices, vous avez tout à y gagner. Tandis que les couples déjà unis se projettent dans l’avenir. Vous avez besoin de vous retrouver en tête à tête, de penser à deux, de vivre en harmonie avec votre partenaire.
Job
Vous êtes dans les starting-blocks, vous avez des tonnes de choses à faire et vous ne savez par quel bout commencer. Chaque chose en son temps, organisez-vous, faites des listes, des plannings. Plus vous serez cadré et moins vous aurez de problème pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. De plus, Mercure, la planète de la communication revient directe le 11 mai, c’est à partir de cette date que vous devez vous remotiver. A partir du 21 mai, le Soleil brille du côté de votre relationnel. Ouvrez grandes vos oreilles, soyez à l’écoute de ce que l’on vous dit, de ce que l’on vous promet. C’est le moment de dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Des perches se tendent, saisissez-les !
Vitalité
Belle énergie que vous utilisez à 100% pour mener à bien les projets qui vous tiennent à cœur. Vous aimez passionnément ce que vous faites alors vous ne traînez pas des pieds pour travailler. Vous voulez que les choses aillent vite, très vite, vous brûlez la chandelle par les deux bouts, vous n’arrêtez pas une seule minute, vous bossez d’arrache-pied. Il n’est pas question de vivre toujours sur ce même tempo, ralentissez votre rythme sinon vous allez vous épuiser à la tâche.
Up
Du 1 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre XIe maison solaire ( projets, amis). Vous pouvez compter sur vos amis pour vous distraire et pourquoi pas pour vous séduire.
Down
La folie des grandeurs vous guette, vous dépensez votre argent à tout va alors que vous devriez plutôt vous serrer la ceinture.
Zoom céleste sur votre IXe maison solaire qui régit les voyages et les études. Au mois de mai, vous voulez agir sur tous les fronts. Vous êtes assoiffé de connaissances que vous aimeriez épancher au plus vite. Mettez un frein à vos envies, en tout cas jusqu’au 11 mai date à laquelle, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos. Avant cette date, vous risquez de vous sentir pieds et poings liés. Bonne nouvelle céleste, à partir du 20 mai, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale. Voilà de quoi vous donner des ailes…
Lunaison
Le 14 mai, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Taureau qui correspond à votre IX maison solaire (étranger, études). Des idées vous trottent dans la tête, il est question de formation continue à trouver au plus vite.
Les décans
- 1 décan : A partir du 20 mai, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre décan, vous levez le nez de vos livres ou de vos dossiers pour vous intéresser à ce qui se passe autour de vous.
- 2 décan : C’est à la fin du mois que Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre sort, avant vous n’y penser même pas, vous n’avez pas une minute à vous. Trop occupé à vos nombreuses activités.
- 3 décan : Vous êtes très dévoué pour les personnes de votre entourage, vous participez à leurs challenges, vous les soutenez contre vents et marées.
Amours
A partir du 20 mai, vos amis sont des complices attentifs, ils s’occupent de vous avec tendresse et vous manifestent leur attachement. Une amitié pourrait d’ailleurs se transformer en amour, vous vous regarderez peut-être avec d’autres yeux avec une vielle connaissance. Vous entamerez un autre genre de relation. Vous bénéficiez d’une conjoncture astrale agréable pour sortir, pour vous relier aux autres, à l’autre. Vos copains de toujours vous invitent à de nombreuses réjouissances alors vous ne pouvez pas refuser.
Job
Il est question du monde de l’étranger, des études, de l’enseignement, ces secteurs sont sur la sellette astrale au mois de mal. Il y a des propositions avantageuses, des opportunités enviables, ne laissez rien passer par manque de temps ou par manque de confiance. Vous devez au contraire être aux aguets, à l’affût de tout ce dont on pourrait vous dire, vous proposer. A partir du 11 mai, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous stimule, vous rend plus créatif, plus inventif.
Vitalité
Vous tirez sur la corde et vous vous couchez trop tard. Vous avez toujours de bonnes raisons pour le faire, du travail, des papiers. Faites des efforts pour améliorer vos conditions d’endormissement, choisissez une literie confortable qui convient à votre dos, ni trop dure ni trop molle. Aérez votre chambre, prenez l’habitude de vous allonger sur votre lit avec un livre ou des magazines.
Up
Vous aurez le nez creux sur le plan financier et des gains inattendus risquent de tomber dans votre escarcelle.
Down
Il y a du riffifi dans le cosmos pour le troisième décan, vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes.
Du 1 au 20 mai, le Soleil stationne dans votre VIIIe maison solaire (argent, transformation). Il est question de vous pencher sur vos finances. C’est un point sensible voir même très sensible pour vous. Vous n’êtes pas très économe par nature et comme vous avez le goût pour les belles choses et l’envie de céder à toutes vos pulsions d’achat. Vous dépensez bien souvent plus que vous ne gagnez d’où certaines difficultés sur ce plan-là. A partir du 11 mai, mettez vos finances à plat, le cosmos vous y invite.
Lunaison
Le 14 mai, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Taureau qui correspond à votre VIII maison solaire (argent). C’est ce secteur de votre thème qui est valorisé au mois de mai, réglez ce qui doit l’être de ce côté-là.
Les décans
- 1 décan : Le début du mois est bien agréable, il est question de voyage des sentiments, de croisière des émotions, vous êtes partant pour un départ immédiat. Vous ne vous faites pas prier, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Si vous êtes à l’étranger, vous avez toutes les chances de rencontrer une personne qui saura vous émouvoir.
- 2 décan : Du 4 au 12 mai, si vous vivez en couple, vous avez la possibilité de clarifier ce qui doit l’être avec votre partenaire. Vous pouvez tout à loisir, tirer un trait sur le passé et vous donner les moyens de redémarrer sur de nouvelles bases. Apprenez à vous parler, à vous aimer, au lieu de masquer vos émotions, de cacher vos sentiments. Libérez votre cœur et dites à votre alter ego ce que vous ressentez.
- 3 décan : Du 13 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux, si vous êtes célibataire, tout est possible et si vous vivez en couple, une flambée amoureuse réchauffe vos ardeurs endormies. Juste un bémol étoilé à partir du 19 mai, des dissonances planétaires assombrissent votre humeur, mais cela ne devrait pas durer longtemps.
Amours
Du 1 au 19 mai, votre cœur fait bing bing, vos mains tremblent, vos jambes flagellent, c’est bon signe. Le signe que vous êtes amoureux ! La passion vous emporte, vous fait tourner la tête. Les couples s’aiment de plus en plus fort, de mieux en mieux. Vous partagez les mêmes points de vue que votre moitié, vous vous regardez les yeux dans les yeux, vous êtes collés comme un bulot à son rocher. Difficile de vous séparer, vous ressentez le besoin impérieux d’être en contact avec l’autre, de lui exprimer par des mots, des gestes, des attentions votre amour.
Job
Vos finances sont à l’ordre du mois, prenez rendez-vous avec votre banquier. Penchez-vous sur l’état de vos finances et tirez-en les conclusions qui s’imposent. Si vous avez des dettes, proposez un échéancier à vos créanciers et si vous avez prêté de l’argent, rappelez-vous au bon souvenir de vos débiteurs. A partir du 11 mai, Mercure, la planète des échanges et de la communication vous épaule dans vos démarches. Il est question de relancer vos clients, de faire de la prospection, bref de vous relier aux autres, d’entrer en contact pour faire des affaires sonnantes e trébuchantes.
Vitalité
Durant tout le mois, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences. Vous avez même besoin de défouler votre surplus d’énergie dans la pratique d’une activité sportive. Ne négligez pas votre forme physique, c’est fondamental d’entretenir sa santé en bougeant son corps. Montez les escaliers plutôt que de prendre l’ascenseur, mettez votre voiture au parking et marchez, c’est bon pour vous.
Up
La semaine du 10 mai est une douceur céleste que vous appréciez tout particulièrement.
Down
Ne prenez pas de décision importante sur le plan financier avant le 11 mai.
Du 1 au 20 mai, le Soleil rayonne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui brillent sous les feux de la rampe céleste. Il est question de faire des efforts et des concessions sur le plan relationnel. Ne restez pas buté sur une idée, élargissez le débat. Soyez plus à l’écoute de ce qui se passe autour de vous, vous avez tout à y gagner. Il est question de tisser des liens plus solides avec les personnes avec qui vous travaillez mais aussi de vous rapprocher de votre conjoint.
Lunaison
Le 14 mai, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Taureau qui correspond à votre VII maison solaire (couple, association). C’est une mise en lumière céleste du secteur de votre thème, profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan : Vous attendez fébrilement le 20mai pour que Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale., En route pour de nouvelles aventures si vous avez le cœur libre comme l’air. C’est dans votre cercle professionnel que vous pourriez faire une rencontre.
- 2 décan : Ne faites pas de démarches importantes avant le 11 mai, attendez cette date butoir que Mercure, la planète de la communication redevienne directe dans le cosmos.
- 3 décan : Des ailes vous poussent et vous donnent envie de prendre un nouveau départ. Vous êtes le plus gâté des décans, la notoriété vous guette. Vous appréciez le fait d’être reconnu par vos pairs
Amours
A partir du 20 mai, la déesse du cœur vous invite au dépaysement sentimental, elle vous donne des idées pour faire des propositions à votre partenaire. Et si vous organisez un voyage, un périple avec votre moitié pour lui faire plaisir et pour mettre un peu de piment dans votre routine amoureuse. En vous montrant plus attentif, plus démonstratif à son égard, vous marquerez des points sans aucun doute.
Job
Vous prenez les choses en main sur le plan professionnel. Vous avez un emploi du temps minuté voire chronométré dans les moindres détails. Le Soleil du 1 au 20 mai rayonne dans votre VIIe maison solaire (couple, association) c’est une mise en lumière céleste de vos rapports aux autres, à l’autre. Le moment est venu de faire le point, de régler certains différends avec vos collaborateurs ou avec votre associé. A partir du 11 mai, vous avez l’appui de Mercure, la planète de la communication et des échanges qui vous encourage à dialoguer. C’est le petit plus astral qui vous manquait pour relancer vos affaires, il est question de contacts et de rendez-vous à prendre mais aussi de déplacements et de démarches commerciales.
Vitalité
Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous vrille les nerfs, mais il vous en faut bien plus pour vous perturber. Vous suivez votre bonhomme de chemin sans vous préoccuper du reste. Peu importe le contexte astral, vous saurez tirer votre épingle du jeu céleste, votre détermination sera votre meilleur atout
Up
A partir du 20 mai, Vénus, la planète de l’amour dans votre IXe maison solaire ( étranger, études) vous parle de voyage à deux ou de voyage sensuel, il y a du dépaysement dans l’air.
Down
Évitez les signatures importantes avant le 11 mai date ou Mercure, la planète de la communication devient directe dans le cosmos.
Du 1 au 20 mai, le Soleil rayonne dans votre Vie maison solaire (quotidien, travail). Vous êtes très absorbée par votre quotidien, vous avez même tendance à être saturé par vos activités. À force de trop en faire cela vous pèse sur le moral. A moins que vous ne puissiez déléguer votre surplus de travail. A partir du 11 mai, vous constatez une nette amélioration au bureau mais aussi sur le plan relationnel avec vos subordonnés. Le 21 mai, le Soleil s’installe dans votre VII maison solaire
( couple, association) zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre.
Lunaison
Le 14 mai, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Taureau qui correspond à votre VIe maison solaire (quotidien, travail, santé). Il est question d’organisation à trouver, d’hygiène de vie à améliorer, vous prenez des bonnes résolutions, on dirait.
Les décans
- 1 décan : Le 28 mai, Uranus, la planète de l’invention s’installe dans le Bélier ce qui pour les natifs du début du décan annonce un changement inattendu.
- 2 décan : Du 4 au 12 mai, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). Si vous vivez en couple, vous traversez une période épanouissante sur bien des plans. Il est question d’harmonie et d’équilibre conjugal. Si vous êtes célibataire, vous mettez en avant vos qualités, vous faites votre promotion perso.
- 3 décan : Du 13 au 19 mai, Vénus, la déesse du cœur vous parle d’amour et encore d’amour et chante vos louanges. Les couples sont particulièrement gâtés mais
les célibataires ont de beaux jours devant eux. Les rencontres se multiplient comme des petits pains, vous êtes chanceux alors c’est le moment de jouer à la tombola du cœur.
Amours
Du 1 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale. Les couples déjà formés deviennent les stars du cosmos. La déesse du cœur vous fait des promesses. Il était temps de vous arrêter, de prendre du temps, tout votre temps pour réfléchir à votre couple. C’est au jour le jour que vous devez faire des efforts et des concessions pour que votre relation s’harmonise. On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre, ne l’oubliez pas.
Job
Vous devez faire preuve de plus de psychologie dans vos relations professionnelles, vous en manquez parfois. Vous en demandez peut-être beaucoup à vos collaborateurs même trop d’ailleurs. La question vous sera posée au mois de mai, et à force de cogiter, vous trouverez une réponse après le 11 mai. Formulez clairement vos demandes, expliquez ce que vous voulez dans les moindres détails sinon vous risquez d’alimenter un conflit avec un de vos subordonnés. A partir du 21 mai, le Soleil s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association). C’est le côté relationnel et social de votre thème qui est mis en avant. Il est question de régler ce qui doit l’être avec les personnes avec qui vous travaillez, ne restez pas dans un flou artistique. Mettez en exergue vos qualités diplomatiques pour aplanir les conflits.
Vitalité
Vous profitez de la vie et de ses plaisirs, de tous ses plaisirs, c’est un mois épicurien qui se profile à l’horizon de votre cœur. N’exagérez pas non plus, il est question de vous maintenir en forme et non de vous fatiguer inutilement. Évitez les excitants en fin de journée et ne buvez pas trop d’alcool. Harmonisez votre hygiène de vie en surveillant tout particulièrement votre alimentation.
Up
Du 1 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). Vos relations avec les autres, avec l’autre sont à l’ordre du jour.
Down
Avant le 11 mai, vaquez personnellement à vos activités, si vous déléguez votre travail, vous risquez d’avoir des surprises.
Zoom céleste sur votre créativité, vos amours, vos enfants, ces secteurs de votre vie sont à l’honneur au mois de mai. Il y a de la gaieté en perspective, comme une envie de faire la fête, d’annoncer en avance la venue de l’été et d’innover dans votre activité. A partir du 21 mai, la routine s’installe et vous crouler sous une surcharge de travail. Bonne nouvelle céleste, c’est à ce moment, que Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Il est question de votre relation aux autres, à l’autre. Ceci compense cela en somme.
Lunaison
Le 14 mai, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Taureau qui correspond à votre Ve maison solaire (amours, création). Profitez de cette mise en lumière céleste de ce secteur de votre thème pour valoriser vos talents et faire votre promotion perso.
Les décans
- 1 décan : C’est dans un lieu habituel ou sur votre lieu de travail que vous pourriez faire une rencontre, mais rien ne dit que ce sera pour la vie.
- 2 décan : Le 20 mai, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre VIIe maison solaire ( couple, association) Voilà une bonne nouvelle céleste susceptible de vous remonter le moral et de vous donner l’envie de croquer la vie à belles dents. Vous voulez vivre de façon différente avec votre partenaire. Vous avez tendance à vous isoler, à vous réfugier en tête à tête dans votre home sweet home pour vous retrouver dans l’intimité.
- 3 décan : La semaine du 10 mai est un vrai ravissement, si vous avez un chef d’oeuvre dans un tiroir, c’est le moment de le sortir. Une certaine notoriété vous guette.
Amours
Avis aux couples déjà formés, à partir du 20 mai, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre histoire. Il est question de sensualité et de plaisir partagé. Votre couple se trouve sous les feux de la rampe astrale, vous n’en demandez pas plus pour être heureux, vous l’êtes tout simplement. Quant aux célibataires, ne vous isolez pas, sortez en compagnie de vos amis pour vous changer les idées.
Job
Zoom céleste sur votre créativité, du 1 au 20 mai, le Soleil vous insuffle de nouvelles idées, un vent nouveau souffle de votre côté. Vous avez envie de faire de nouvelles choses, de prendre de nouvelles directions, de vous stimuler que le plan professionnel. Si vous vous étiez endormi sur vos lauriers, vous vous réveillez armé de bonnes résolutions. Attendez le 11 mai que Mercure, la planète de la communication redevienne directe dans le cosmos. Vous avez le feu vert céleste, donnez le meilleur de vous-même, lancez-vous dans l’aventure de la nouveauté, de la création. Innovez, prenez de nouvelles décisions, de nouvelles orientations, gardez tout ce qui est neuf et jetez ce qui est usagé.
Vitalité
Vous avez tendance à en faire trop et à abuser de vos forces. Economisez-vous, chaque jour suffit sa peine, n’essayez pas de trop en faire, plus que les autres, plus que vos collaborateurs pour vous démarquer. Soyez juste avec vous-même, ne brûlez pas toutes vos cartouches. Il ne sert à rien de courir, mais il faut partir à point…
Up
A partir du 20 mai, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Renouez le fil du dialogue avec votre partenaire, c’est le bon moment.
Down
Le premier décan doit se tenir sur ses gardes car l’inattendu régnera en maître à la fin du mois.
Du 1 au 20 mai, le Soleil stationne dans votre IVe maison solaire (racines, famille). Vous ressentez comme une lassitude, un manque d’entrain pour aller au bureau, vous avez tant de choses à faire que vous rencontrez des difficultés pour hiérarchiser vos tâches. Par quel bout commencer, vous ne savez pas réellement comment vous en sortir, mais vous ferez contre mauvaise fortune bon coeur.
Lunaison
Le 14 mai, la Nouvelle lune a lieu le dans le signe du Taureau qui correspond à votre IVe maison solaire (racines, famille). C’est un domaine concernant ce secteur de votre thème qui risque de vous interpeller, immobilier, maison, décoration. Vous avez l’embarras du choix.
Les décans
- 1 décan : Le 28 mai, Uranus, la planète de l’innovation s’installe dans le signe du Bélier, ce qui vous apporte des nouvelles, idées, de nouveaux contacts, le renouveau est là et vous n’avez pas encore tout vu !
- 2 décan : Du 4 au 12 mai, votre vie sentimentale est flamboyante. Tout le monde aura sa part, les couples déjà formés connaissent une nette amélioration de leur relation tandis que les célibataires vivent sous les tropiques du cœur. Il est question de rencontre, de vivre sous des auspices meilleurs alors faites-vous du bien, aimez-vous mieux, aimez-vous de plus en plus fort.
- 3 décan : Du 13 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour vous conte fleurette, vous ne risquez pas de faire la sourde oreille. Vous êtes mordu, très amoureux. Vous ne pensez qu’à cela du matin au soir et du soir au matin. Tandis que les célibataires remportent de francs succès, vous testez votre talent de séducteur et cela marche comme sur des roulettes.
Amours
Du 1 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre Ve maison solaire (amour, création). Vos amours s’épanouissent comme des fleurs. Vous sortez beaucoup en amoureux. Vous faites la fête ensemble, vous partagez avec votre partenaire d’excellents moments. Si vous êtes célibataire, c’est décidé, vous serez partout où il y a du monde, de nouvelles têtes à rencontrer, de nouveaux amis à se faire.
Job
Vous avez l’impression de vous traîner, de peser des tonnes, pas évident de finir ce que vous avez commencé. On dirait que vous avez des pieds de plomb, vous n’avez rien d’autre à faire que d’attendre que le cosmos vous donne son feu vert. Vos affaires n’avancent pas à votre pas mais vous ferez avec. Vous constatez une amélioration à partir du 11 mai. Mais tout s’arrange à partir du 21 mai, lorsque le Soleil s’installe dans votre Ve maison solaire (création). Vous retrouvez votre allant et vous profitez de cette mise en lumière céleste pour vous valoriser et pour promouvoir vos idées.
Vitalité
Chaque jour suffit sa peine, tirez-en les conséquences au lieu de penser que vous devez travailler non-stop du matin au soir et du soir au matin. Vous rencontrez des difficultés pour vous concentrer. Vous en faites trop et il est temps de ralentir votre tempo sinon vous allez faire des bourdes que vous devrez assumer.
Up
Du 1 au 19 mai, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre Ve maison solaire ( amour, création). Voilà une bonne nouvelle céleste…
Down
Le premier et le deuxième décan sont concernés par l’opposition de Mars, la planète de la vitalité qui vous prend à parti. Il y aura des conflits à régler…
C’est un mois hyper relationnel qui se profile. Le Soleil du 1 au 20 mai et Mercure, la planète de la communication durant tout le mois stationne dans votre IIIe maison solaire ( contact, entourage). Il est question de sortir davantage, de vous déplacer, de bouger. On dirait presque que vous avez un don d’ubiquité, tellement vous faites de choses en même temps. Vous n’arrêtez pas une seule minute. N’en faites pas trop tout de même.
Lunaison
Le 14 mai, la Nouvelle lune a lieu dans le signe du Taureau qui correspond à votre IIIe maison solaire (contacts, relations). Communiquez tous azimuts, c’est le mois pour le faire…
Les décans
- 1 décan : La communication sera optimum après le 11 mai, alors attendez cette date butoir pour prendre des contacts, ou planifier des rendez-vous importants.
- 2 décan : Vous coupez les cheveux en quatre, vous manquez de recul par rapport à votre relation amoureuse. Ne montez pas en épingle des choses sans aucune importance. Votre partenaire va finir par se lasser.
- 3 décan : Dernière semaine du mois explosive sur le plan relationnel, vous avez connu des jours meilleurs avec votre partenaire. Mais en compensation, Jupiter, le grand bénéfique vous regarde d’un œil favorable alors ceci compense cela.
Amours
A partir du 20 mai, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre Ve maison solaire ( amour, création). Il y a des nouveaux contacts, des nouveaux univers, mais aussi des dissonances planétaires qu’il faudra dépasser. Mais vous vous adapterez au cas par cas le moment venu.
Job
Économisez vos forces, distillez votre énergie à petite dose. Durant tout le mois Mercure, la planète des échanges vous ouvre en grand les portes de la communication. Soyez relationnel et vous obtiendrez de bons résultats. Le cosmos est dévolu à vos contacts, vos prises de rendez-vous, le Soleil épaule dans vos démarches, soyez plus curieux. Vous en retirerez de réels bénéfices. En étant plus diplomate avec vos collaborateurs de travail, vous détendrez l’atmosphère au bureau. Juste un bémol étoilé, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui peut induire des ralentis et des contretemps. A partir du 11 mai, lancez-vous dans le feu de l’action avant cette date butoir. Il vaut mieux prendre du recul et réfléchir à deux fois avant d’agir.
Vitalité
Usez et abusez de sommeil, vous en avez tout particulièrement besoin, vous ne devez pas vous inquiéter, c’est tout à fait normal. C’est le sommeil qui vous ressource, allongez-vous avec un bon livre. Vous avez besoin de vous décontracter, de reposer votre corps, de détendre vos muscles. Soyez attentif à votre environnement durant votre sommeil, un bon lit, une atmosphère calme avant de vous endormir et un dîner léger vous est vivement conseillé.
Up
Vous négociez avec brio et vous avez toutes les chances de conclure de bonnes affaires. Vous jouez sur du velours céleste, profitez-en tout particulièrement après le 11 mai, bien sûr.
Down
Vous avez connu des jours meilleurs sur le plan sentimental mais vous ferez contre fortune bon cœur.