Horoscope Mai 2016
Voyance en ligne
Il est question de vos finances au mois de mai, vous cherchez des solutions pour rétablir la barre à votre avantage. Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de l’action vous dynamise, vous en avez des choses à faire et de l’énergie à dépenser tous azimuts. Concentrez-vous sur vos investissements, si vous faites des travaux dans votre intérieur ou si vous êtes en négociation pour acheter ou vendre un bien. Ne vous précipitez pas, gardez la tête froide en toutes circonstances. Canalisez votre impulsivité naturelle, posez-vous, vous avez besoin d’un temps de réflexion, d’une respiration nécessaire pour prendre la bonne décision, celle que vous ne regretterez pas. Misez sur plus de concentration, cela vous évitera de faire bourdes professionnelles. A partir du 24 mai, Vénus, la planète de l’amour annonce une période féconde en rencontres. Avis aux célibataires, multipliez vos chances en sortant le plus possible. Même si vous avez le nez dans le guidon, faites des efforts dans ce sens, vous ne le regretterez pas.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances, de trouver des solutions rentables pour votre trésorerie.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 24 mai, Cupidon se range de votre côté et cela vous enchante totalement. - 2 décan :
Il est question de blocages dans votre quotidien, rassurez-vous, vous aurez la résolution de votre problème, le mois prochain. - 3 décan :
Ne négligez pas vos finances, vous devez prendre des bonnes résolutions à ce sujet.
Amours
C’est à partir du 24 mai que Vénus, la tendre vient à votre rescousse sentimentale, une meilleure communication s’installe avec votre partenaire. Vous vous comprenez bien mieux, vous multipliez les activités ensemble. Il règne une ambiance assez cool au sein de votre couple, une fluidité qui vous permet de régler certains différents qui vous opposaient, il y a quelques temps. Vous êtes tout d’un coup plus proche l’un de l’autre. Avis aux célibataires, il est question de mouvement et de rencontre, alors surfez sur cette belle vague céleste pour sortir et multiplier vos chances de croiser votre âme sœur.
Job
Du 1er au 26 mai, vous avez un allié astral de poids, Mars, la planète de l’action vous dynamise au quotidien. Cela tombe bien, car vous avez en besoin, sinon vous perdez vos repères. Vous êtes assez concentré sur vos problèmes financiers, vos tractations commerciales, tout ne se passe pas toujours comme vous le souhaitez, vous êtes même assez soucieux à ce sujet. Si vous négociez un bien ou des affaires familiales, il faudra agir avec doigté, revoir vos prétentions ou modifier votre prix. Vos interlocuteurs utiliseront des arguments qui risquent de vous énerver. Adoptez une attitude conciliante, ne vous énervez pas, prenez du large, étudiez la situation dans son ensemble. Ne vous focalisez pas sur un détail, soyez le plus diplomate possible. Vous risquez de sortir de vos gonds parce que la négociation semble complexe et que vous trouvez que votre interlocuteur tergiverse. Prenez garde aux réactions à l’emporte pièce, réfléchissez posément et dites-vous que tout se négocie, il suffit d’être un peu plus en empathie avec l’autre. Quelques efforts à faire donc.
Vitalité
Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de la vitalité et de l’action se range de votre côté. Vous êtes particulièrement en forme, vous vous défoulez dans votre activité sportive préférée. Vous en avez grandement besoin, c’est même votre soupape de sécurité. Sinon, vous êtes vite au bord de la crise de nerfs et vous ne pouvez pas calmer vos élans. Vous devez tout de même vous accorder des plages de repos, c’est primordial pour vous.
Up
Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de la vitalité vous apporte son soutien dynamique, profitez-en ! Même si la planète rétrograde, vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste.
Down
Vos finances vous préoccupent, ne faites pas l’autruche, réagissez avant que cela prenne une tournure trop dangereuse pour votre compte en banque.
Un bel anniversaire se profile avec de nombreuses planètes dans votre signe, du 1er au 19 mai, le Soleil brille de votre côté, et durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges vous ouvre le champ des possibles sur le plan de la communication. Foncez dés que la planète reprend sa marche directe dans le cosmos à partir du 22 mai, des portes s’ouvrent, des mains se tendent et cela semble porteur pour vos projets. De plus, du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour adoucit votre vie. Il est question de sensualité et de tendresse, des arguments forts qui vous vont droit au cœur. A partir du 27 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre signe ce qui vous met la pression, vous êtes sur des charbons ardents mais en même temps, vous retrouvez un dynamisme enviable. Ce mois de Mai sera fort en émotions, actif et communicant sur bien des plans, optimisez pleinement ces bons transits planétaires.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre signe, voilà une configuration favorable pour prendre de bonnes résolutions. A vous de jouer.
Les décans
- 1 décan : Un mois porteur pour vos affaires, accélérez le processus à partir du 22 mai, Mercure redevient direct dans le cosmos.
- 2 décan : La semaine du 9 mai est une tendre friandise astrale, Cupidon vous a à la bonne, profitez-en !
- 3 décan : A la fin du mois, un contretemps ou un ralenti risque de freiner vos élans, rassurez-vous de façon momentanée.
Amours
Du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, vous voilà réjouit. Votre sensualité s’épanouit et vous ne cessez de prouver à votre moitié la puissance de vos sentiments et l’intensité de vos désirs. Vous êtes sous son charme et vous vous pliez en quatre pour lui faire plaisir. Vous cabotez sur une mer tranquille de bons sentiments et de plaisir partagé, laissez-vous aller, c’est si bon. Si vous êtes célibataire, les nouvelles sont bonnes, votre charme inné fait des ravages. Difficile de vous résister tellement vous êtes persuasif, votre sensualité est épidermique. Qui vous aime, vous suivra bien sûr. Un des plus joli mois de l’année.
Job
Tout va pour le mieux sur le plan de la communication. Au mois de Mai, Mercure, la planète des échanges durant tout le mois, vous parle de contact, de rendez-vous, d’échanges et de démarches commerciales. Vous avez tout à y gagner à suivre ses bons conseils, vous êtes bien aiguillé par le cosmos, alors optimisez pleinement ce bon transit. La deuxième quinzaine sera la plus porteuse pour vos affaires. Et à partir du 22 mai, vous jouez sur du velours céleste alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter, vous êtes réellement verni par le cosmos. Le Soleil vous accompagne et Vénus, apporte sa touche de charme pour que vous réussissiez vos négociations. Vous bénéficierez de capacité d’adaptation enviable et ce sera vraiment un excellent moment pour vos tractations. Vous saurez comment faire avec doigté et efficacité, vous en avez des choses à faire et cela ne vous pose aucun problème. Vous êtes réellement en pleine mesure de faire ce que bon vous semble. Bien soutenu par le cosmos, vous avancez à grands pas sur vos dossiers. Prenez de l’avance, c’est le moment où jamais.
Vitalité
En prévision de l’été, vous vous penchez sur la délicate question de votre ligne, vous ne manquez pas d’appétit alors évidemment, vous risquez de vous retrouver en léger surpoids. Au lieu de vous prendre la tête avec de multiples régimes, le plus simple étant de faire plus d’exercice physique pour éviter que les bourrelets s’installent. Motivez-vous pour marcher davantage, vous en ressentirez bien vite les bienfaits sur votre santé.
Up
Du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe semant des pétales de tendresse sur son passage.
Down
Surveillez vos finances, vous auriez tendance à être plus dépensier que d’habitude.
Un peu de paresse se fait sentir ou tout simplement une baisse de motivation générale. Vous en avez des choses en tête et pas toujours envie de travailler. Vous aimeriez bien vous la couler douce et prendre du bon temps en compagnie de ceux que vous aimez, voilà tout. Il faudra trouver des moyens concrets pour vous motiver sinon vous allez regarder les mouches voler au lieu de vous concentrer sur vos dossiers. Vous devrez faire de multiples efforts pour que vos interlocuteurs abondent dans votre sens. Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de la vitalité s’oppose à votre signe ce qui risque de générer des problèmes de stress, et de nervosité. Il faudra garder votre zazen attitude en toutes circonstances. Rassurez-vous, vous avez tout de même de belles perspectives astrales. En effet, cerise sur le gâteau astrale, le 24 mai, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, ce qui augure des moments bien agréables avec votre partenaire, tandis que les célibataires retrouvent le sourire. Avis de rencontre en vue, ouvrez l’œil et le bon.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre XIIe maison solaire, il est question de prendre du recul et de faire le point sur vos projets.
Les décans
- 1 décan :
Du stress en vue, gardez votre calme en toutes circonstances. Vous avez tout à y gagner ! - 2 décan :
Un coup de mou, vous manquez de peps, il est temps de vous ressaisir. - 3 décan :
Motive, motivé, vous devez prendre sur vous pour trouver un moyen de vous booster le corps et l’esprit.
Amours
Vous traversez une période d’interrogation chronique, vous vous posez des tonnes de questions, vous cherchez des réponses. Ce n’est pas facile tous les jours avec votre partenaire. Au lieu de vous tourmenter, utilisez ce tempo de recul pour cogiter tranquillement, mais aussi pour proposer des solutions à vos problèmes relationnels. Si vous n’agissez pas, il ne se passera rien de tangible dans votre vie sentimentale, c’est à vous de la prendre en main, voilà tout. A partir du 24 mai, Vénus, la planète de l’amour pose ses bagages dans votre signe, en voilà une nouvelle réjouissante qui va vous redonner le sourire. Les célibataires peuvent sauter de joie, c’est un avis de rencontre astrale, tandis que les couples partagent de bons moments en compagnie de leur conjoint.
Job
Un tantinet velléitaire, vous n’êtes pas vraiment au top de la motivation, vous avez envie de prendre le large, de vous tourner les pouces. Si vous pouvez, partez en vacances à ce moment là. Ce sera parfait, vous saurez parfaitement profiter de ce temps de pause. Sinon, il faudra trouver des solutions pour travailler efficacement. Vous traversez une période entre parenthèses qui vous demande beaucoup d’efforts et de concentration, votre esprit virevolte dans tous les sens. Vous cherchez des moyens pour vous redonner envie de vous projeter dans l’avenir, vous supportez difficilement ce manque de contrôle sur votre emploi du temps. Comme vous bayez aux corneilles, vous avez tendance à remettre à demain ce que vous pouvez faire le jour même. Vous rencontrez des difficultés pour approfondir vos dossiers, pour étudier dans le détail vos projets, vous vous dispersez et vous perdez beaucoup de temps. De plus, la communication ne sera pas toujours des plus facile, vous en avez des contacts à prendre mais il faudra multiplier les efforts pour atteindre votre objectif. Vous risquez de trouver vos interlocuteurs peu coopératifs et il faudra déployer des trésors d’originalité pour convaincre, mais avec votre verve naturelle, vous devriez y parvenir sans problème.
Vitalité
Vous traversez une période de hauts et de bas, il est question de prendre de bonnes résolutions pour booster votre énergie. Améliorez votre hygiène de vie, changez votre façon de vous nourrir, mangez des produits plus sains pour votre santé. Reprenez une activité physique, vous en avez grandement besoin, cela vous permettra de détendre vos tensions et de mieux gérer votre stress au quotidien. Mangez à heures fixes et endormez-vous un peu plus tôt. Votre manque de sommeil crée une fatigue chronique.
Up
A partir du 24 mai, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, il est question de tendresse et de douceur, qui dit mieux ?
Down
Surcharge de boulot ou ras le bol général, vous manquez sérieusement de motivation, à vous de vous ressaisir.
Il y a des portes qui s’ouvrent, des leviers qui s’actionnent, des alliés professionnels pour vous aider à matérialiser vos projets. Vous serez bien loti de ce point de vue là. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges facilite la communication sous toutes ses formes, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Juste un bémol céleste, attendez le 22 mai pour concrétiser vos démarches car la planète redevient directe dans le cosmos. C’est le bon timing pour finaliser les projets qui vous tiennent à cœur. Ne vous inquiétez pas inutilement, vous avez de bonnes cartes en main pour faire aboutir vos plans. Vous devez gagner en confiance en vous, voilà tout. Il est vrai que du 1er au 26 mai, Mars, la planète de l’action sème un peu le doute dans votre esprit, vous avez tendance à faire de l’autocritique, soyez plus indulgent vis à vis de vous-même. Bonne nouvelle astrale, du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour ajoute une dose de tendresse à votre joli mois de mai, laissez-vous faire…
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre XIe maison solaire, il est question de votre cercle relationnel et de vos projets à concrétiser au plus vite.
Les décans
- 1 décan :
Vous pouvez compter sur vos amis pour vous conseiller lorsque vous avez une décision importante à prendre. - 2 décan :
La communication bat son plein, profitez-en pleinement pour avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. - 3 décan :
Il est question de projets sentimentaux, vous jouez sur du velours céleste, à vous d’en profiter pleinement.
Amours
Du 1er au 23 mai, c’est du pain béni pour vos amours, Vénus, la planète du cœur épaule vos projets sentimentaux, vous en avez des choses à dire à votre partenaire. Vous partagez de bons moments qui seront gravés dans votre mémoire. Il est question également de convivialité avec vos amis, vos passerez des moments sympathiques en leur compagnie. Vous prendrez conscience de toute la tendresse et l’affection que vous portent vos proches et cela vous fera un bien fou au moral. Avis aux célibataires, c’est dans votre cercle relationnel que vous pourriez rencontrer une personne assez attractive, à vous de voir…
Job
Mettez de côté vos inquiétudes, vous avez de bonnes cartes en main pour concrétiser vos plans. Du 1er au 19 mai, le Soleil brille de votre côté et du 1er au 31 mai, Mercure, la planète de la communication vous soutient dans vos démarches, n’ayez pas peur de demander conseil, de solliciter certains contacts. Vous devriez rencontrer les bonnes personnes pour vous aider. Il est question de vos projets mais également de vos alliés professionnels sur qui vous pouvez compter. Vous vous sentirez entouré et surtout soutenu, ce qui vous permettra de prendre de bonnes orientations. Retrouvez confiance en vous, mettez de côté vos appréhensions et vous ferez de grands pas sur votre chemin professionnel. Comme Mercure, redevient directe dans le zodiaque le 22 mai, mieux vaut attendre cette date butoir pour formaliser vos plans. Il ne vous reste qu’à peaufiner vos plans, et les détailler, votre persévérance sera un atout de taille. La fin du mois s’avère porteuse pour vos plans alors ne laissez pas traîner certaines décisions, vous avez toutes les cartes en main pour gérer au mieux vos intérêts. De plus, à partir du 27 mai, Mars, la planète de la vitalité vous redonne une super motivation pour agir, alors que demander de plus ? A vous de jouer !
Vitalité
Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de la vitalité vous invite à prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre santé. Vous devez améliorer votre alimentation, mieux choisir vos produits, manger à heures fixes et bien sûr équilibrer vos menus. Vous avez tendance à grignoter entre les repas, ce qui n’est vraiment pas bon pour votre ligne. Essayez de gommer ce travers et vous vous sentirez mieux, ajoutez un peu plus de protéines à vos repas afin d’avoir la sensation d’être bien rassasiée. A partir, du 27 mai, la pêche revient à grands pas.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets, mettez la gomme à partir du 22 mai.
Down
Modifiez votre hygiène de vie, vous en avez grandement besoin pour vous sentir en meilleure forme.
Du 1er au 26 mai, vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez à fond, même si certains ralentis vous contraignent dans votre action. Vous faites comme si vous n’aviez rien vu, vous tracez la route de vos ambitions comme si de rien était. A partir du 22 mai, certains blocages devraient se lever et vous permettre de formaliser vos plans. En attendant, peaufinez vos projets, soyez le plus diplomate possible, vous avez besoin d’amadouer certains collaborateurs. Ne soyez pas trop autoritaire, vous auriez bien tort de jouer cette carte, misez plutôt sur la concertation et le travail d’équipe. Sur le plan sentimental, vous risquez d’être assez absent, trop de choses à faire sans doute. A partir du 24 mai, Vénus, la planète de l’amour vient adoucir votre vie et vous trouvez cela fort agréable. Il est question de vos projets sentimentaux et cela se présente sous les meilleurs auspices. Votre partenaire appréciera tout particulièrement vos attentions délicates.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre Xe maison solaire, il est question de votre progression professionnelle, à vous de donner une nouvelle impulsion à votre carrière.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 24 mai, Cupidon vous décoche une flèche en pleine coeur, les célibataires sont aux anges. - 2 décan :
C’est la pêche, vous virevoltez dans tous les sens, posez-vous de temps en temps tout de même. - 3 décan :
Du stress à gérer en fin de mois, ne vous mettez pas la pression inutilement, cela ne sert à rien.
Amours
Du 1er au 23 mai, vous n’aurez peut-être pas le temps de vous occuper de votre famille ou de votre partenaire, votre vie professionnelle assez prenante occupera votre temps à 100%. Vous ne verrez pas le temps passer, pleinement accaparé par vos activités. Par contre, la vapeur astrale s’inverse à partir du 24 mai, car Vénus, la planète de l’amour vous susurre une douce mélodie à l’oreille. Voilà de quoi ravir les célibataires qui sautent de joie et prennent les rênes en main de leur destin amoureux. Vous en avez des personnes à rencontrer et des contacts à prendre, les projets sentimentaux vont bon train.
Job
Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de l’action, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez pleinement pour la bonne marche de vos affaires. Voilà une bonne nouvelle céleste qui va vous permettre de prendre de nouvelles orientations pour votre carrière. Vous ne vous laisserez pas déstabiliser par certaines situations, vous aurez une vision plus globale. Si vous ne pouvez pas agir maintenant, vous le ferez plus tard. Vous ne vous perdez pas en conjecture, vous foncez droit devant. N’essayez pas de passer en force tout de même parce que vous avez quelques obstacles qui se mettent en travers de votre route. Vous devez au contraire, analyser calmement la situation et peaufiner vos plans afin de trouver une réelle solution à vos interrogations. A partir du 22 mai, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos ce qui vous facilite la tâche, vous reprenez la main et des solutions avantageuses se présentent. La fin du mois est favorable à la bonne marche de vos projets, il se passe une mise en lumière astrale, profitez-en pleinement.
Vitalité
Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de la vitalité vous insuffle du tonus à profusion. Vous êtes en forme ce qui vous permet de rattraper le temps perdu. Adoptez tout de même un rythme de vie plus serein. Si vous virevoltez dans tous les sens, cela risque de se répercuter sur vos humeurs. Prenez des bonnes résolutions pour préserver votre santé, vous en avez grandement besoin. Mangez des produits plus sains et équilibrez votre alimentation en variant vos menus.
Up
Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement, vos affaires progressent au mieux.
Down
Votre vie sentimentale ne sera pas aux premières loges astrales et cela risque de vous peser, on ne peut pas tout avoir.
Vous devrez faire preuve de détermination pour faire aboutir vos plans, en effet, la conjoncture astrale ralentit votre action. Il faudra gagner en confiance en vous pour dépasser ces aléas professionnels, rien de bien grave mais des contretemps qui pourraient à la longue vous saper le moral. Un peu de nervosité ambiante vous poussera à réagir parfois de façon un peu trop abrupte. Il faudra donc faire preuve de zénitude, vous mettre en retrait avant de prendre des décisions importantes. Evitez de vous charger les épaules d’un poids trop lourd à porter, vous devez être plus stratégique dans votre organisation professionnelle. Vous avez tendance à vouloir trop en faire, alors posez-vous et attendez le 22 mai que Mercure redevienne directe dans le cosmos pour vous lancer dans de nouvelles directions. Vous ne pouvez pas en faire plus, rassurez-vous. Sur le plan sentimental, du 1er au 23 mai, vous avez tout intérêt à organiser un voyage en duo, cela vous rapprochera de votre partenaire et entretiendra la flamme amoureuse.
La Nouvelle Lune a lieu 6 mai dans votre IXe maison solaire (études, étranger), vous songez peut-être à organiser vos vacances d’été.
Les décans
- 1 décan :
Et si vous organisiez une escapade avec votre conjoint pour vous rapprocher l’un de l’autre. - 2 décan :
Des contretemps vous empêchent de finaliser certains dossiers, prenez votre mal en patience, il n’y a que cela à faire. - 3 décan :
Cupidon vous a à la bonne alors autant en profiter pleinement et ouvrir grand les yeux…
Amours
La déesse du cœur du 1er au 23 mai, vous invite à un voyage sensuel, c’est le moment d’organiser un périple avec votre partenaire. Ou de lui proposer des ingrédients plus pimentés pour votre cuisine sensuelle. Vénus, la tendre vous accompagne sur les chemins de la séduction alors avis aux célibataires, il est question de plaisir à prendre et à donner. Vous bénéficiez d’une belle conjoncture, vous auriez bien tort de ne pas en profiter pleinement. Mettez votre timidité de côté pour saisir toutes les opportunités qui se présentent. Croquez à belles dents dans la pomme du plaisir…
Job
Du mécontentement dans l’air, vous trouvez que vos dossiers n’avancent pas à votre pas. Cela vous pose question et vous essayez en vain de trouver un palliatif pour y parvenir. Vous ronchonnez dans votre coin et vous imposant la totale responsabilité du problème. Soyez plus indulgent avec vous-même. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui implique des ralentis, des contretemps alors n’essayez pas de passer en force, vous n’y arriverez pas. Patientez jusqu’au 22 mai avant de mettre les bouchées doubles, peaufinez vos plans, étudiez- les dans le détail. Vous avez tout à y gagner, ce n’est pas le moment d’accélérer mais de ralentir votre tempo. A partir du 27 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vient à votre rescousse, vous devriez trouver un allié céleste qui vous apportera son aide pour donner un coup d’accélérateur professionnel. Vous serez bien content, car vous commenciez à vous impatienter. Vous aviez même l’impression de tourner en rond et de perdre un temps précieux. La fin du mois s’annonce plus active que le début, à vous de vous organiser au mieux pour compenser votre retard. Vous pourrez compter sur votre créativité pour trouver les bonnes solutions qui vous manquaient jusqu’alors. Votre mental sera clair et limpide, et cela vous permettra de régler de nombreux problèmes en suspens.
Vitalité
Du 1er au 26 mai, vous risquez d’être assez nerveux, un peu à côté de vos pompes, vous rencontrerez des difficultés pour vous concentrer. Il faudra apprendre à vous détendre, à décompresser et surtout à fuir les villes polluées et à organiser des week-ends à la campagne. Vous avez besoin d’air, de marcher, de rester en contact avec la nature pour vous détendre. De plus, cela vous permettra de recharger vos batteries plus vite que prévu.
Up
Du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour vous dorlote tendrement et cela vous fait chaud au cœur.
Down
Du stress à combattre, et une nervosité latente à canaliser pour vous déstresser.
Il est question de baisse de motivation ou de coup de fatigue, il faudra prêter un peu plus attention à votre santé au mois de Mai. Vous avez besoin de réguler vos humeurs, de vous tranquilliser. Vous vous posez trop de question, sur votre partenaire ou sur vos orientations de vie. Vous avez besoin de prendre du recul et de focaliser votre attention ailleurs. Ne vous tourmentez pas inutilement, utilisez la bonne énergie que Mars, la planète de l’action vous insuffle du 1er au 26 mai, vous avez du dynamisme à revendre malgré sa rétrogradation. Vous devez tout de même vous accrocher pour finir ce que vous avez commencé. Il est question de prendre la vie du bon côté et de vous lancer dans l’action pour trouver une solution à vos problèmes financiers. Rassurez-vous, vous finirez par y parvenir. Hauts les cœurs, à partir du 24 mai, la déesse du cœur vous parle d’amour et c’est une bonne nouvelle pour les célibataires.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’argent et d’investissement, à vous de prendre les bonnes décisions à ce sujet.
Les décans
- 1 décan :
Un bon dynamisme en vue, que vous utiliserez pour communiquer, échanger, et rencontrer de nouvelles personnes. - 2 décan :
Ne faites pas de crises de jalousie à votre partenaire sans raison tangible, vous allez vous chamailler pour des vétilles. - 3 décan :
Faites vos comptes, vous manquez réellement de parcimonie, il va falloir y remédier.
Amours
Un peu de rififi dans le cosmos, du 1er au 23 mai, vous aurez tendance à vous méfier de votre partenaire, à être ultra vigilant et vraiment trop jaloux. Au lieu de vous poser des tonnes de questions. Prenez du recul et mettez-vous en dehors des conflits et des problèmes relationnels, de toute façon cela ne vous correspond pas. Vous êtes pourtant à 1000 lieux de cette problématique sentimentale. Rassurez-vous, à partir du 24 mai, Vénus se rallie à votre cause et vous attendrit, avis aux célibataires, la période semble propice aux aventures et aux expériences. A vous de profiter pleinement des cadeaux célestes…
Job
Ce n’est pas une nouveauté, vous avez des problèmes financiers et vous devez les résoudre. Cessez de prendre des risques et de dépenser votre pécule à tout va. Il faut faire très attention et surtout vous serrer la ceinture, vous avez tendance à vivre au dessus de vos moyens. Ceci explique cela, au lieu de vous tourmenter, il est temps de chercher des solutions réelles. Ne faites pas l’autruche, vous devez au contraire prendre les choses en main. Attendez le 22 mai, que Mercure redevienne directe dans le cosmos, vous aurez une vision plus juste de votre situation. De plus le Soleil viendra briller de votre côté alors si vous êtes en négociation avec l’étranger ou si vous êtes en pleine révision, vous devriez trouver l’énergie nécessaire pour vaquer à toutes vos activités. Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de l’action vous pousse à agir, vous donne les moyens de vos ambitions, alors si vous avez des choses à faire, vous ne rencontrerez pas de difficultés pour y parvenir. Sur le plan relationnel, cela risque d’être un brin compliqué, vous devrez faire des efforts, être le plus clair possible afin d’éviter les quiproquos au bureau.
Vitalité
Du 1er au 26 mai, Mars, astre de la vitalité vous booste même si la planète rétrograde dans le cosmos vous êtes tout de même en forme. Vous déployez des trésors d’énergie pour mener à bien vos projets. Prenez garde à la dispersion tout de même, vous avez tendance à vous éparpiller dans tous les sens. Concentrez-vous sur un objectif et n’en dérogez pas. Sinon, cela va jouer sur votre psychisme et vous risquez d’être fatigué nerveusement. Accordez-vous des plages de décontraction, des moments où ne rien faire tout simplement.
Up
A partir du 24 mai, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, les nouvelles célestes sont bonnes donc.
Down
L’argent, c’est le nerf de la guerre et bien souvent c’est ce qui vous manque, à vous de trouver des solutions pour renflouer vos caisses. Sinon, il faudra vous serrer la ceinture.
Il est question des autres, de l’autre, du 1er au 19 mai, le Soleil vous invite à prendre en main votre relationnel. Si vous avez des choses à recadrer avec votre partenaire, c’est le bon moment. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, il y a un bémol parce que la planète rétrograde dans le cosmos ce qui induit des ralentis et des contretemps mineurs, mais tout rentre dans la norme à partir du 22 mai. Vous aurez enfin les coudées franches pour agir à votre guise et surtout vous constaterez une réelle amélioration sur le plan relationnel, profitez-en pleinement. Cerise sur le gâteau, du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale. Il y a de la tendresse à gogo et une meilleure ambiance avec votre partenaire. Vous buvez du petit lait céleste…
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations aux autres, à l’autre, à peaufiner en fonction de votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
Vous subirez quelques contretemps ou des ralentis sur le plan des échanges, à partir du 22 mai, cela devrait s’améliorer. - 2 décan :
Jupiter, le grand bénéfique vous apporte de bonnes nouvelles, des opportunités ou des propositions avantageuses, ouvrez l’œil et le bon. - 3 décan :
A partir du 27 mai, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre décan, la pêche revient à grands pas, on dirait.
Amours
Du 1er au 23 mai, Vénus, la tendre vous dorlote le cœur, les couples déjà formés sont aux anges, il est question d’excellents moments à partager avec l’élu de votre cœur. Vous êtes tout simplement en phase ce qui augure une excellente période sentimentale. Si vous êtes célibataire, votre charme détonnant séduira et vous devriez faire des rencontres assez facilement. Vous ne risquez pas d’être seul et abandonné de tous, bien au contraire. Votre cœur palpitera avec émotion au contact de nouvelles personnes.
Job
Vous ne lâcherez pas le morceau facilement et si vous avez une idée en tête ce sera bien difficile de vous faire changer d’avis. Vous n’aurez vraiment pas envie de le faire. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication encourage les rapprochements avec votre associé ou certains collaborateurs. Juste un bémol, tout de même vous devez prendre des gants pour formuler vos doléances, sinon vous risquez de vous attirer les foudres de vos interlocuteurs. Rassurez-vous à partir du 22 mai, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos ce qui facilite bien des choses. Vous retrouvez la main et une meilleure communication générale. Ce sera le bon moment pour poser vos jalons pour les mois à venir, vous avez plusieurs personnes sous votre coupe et vous n’hésitez pas à vous imposer. De plus, à partir du 27 mai, Mars, la planète de l’action revient vous voir, un peu de dynamisme en plus pour finaliser tout ce que vous avez prévu de faire au mois de Mai. Tandis que Jupiter, le grand bénéfique vous parle d’opportunités enviables et de propositions avantageuses…Bonne pioche astrale donc.
Vitalité
Il est question de réguler votre poids et d’éviter de faire le yo-yo avec des régimes approximatifs. Allégez vos repas, mangez sainement, ce n’est pas la peine de vous restreindre. Vous devez juste pratiquer un peu plus le sport et vous vous porterez bien mieux. Forcez-vous et ensuite vous risquez d’y prendre goût, qui sait ? Mais ne restez pas sans rien faire ou en adoptant un régime draconien, ce n’est vraiment pas bon pour votre corps. A partir du 27 mai, Mars, la planète de l’action qui rétrograde dans le cosmos revient vers vous, c’est la pêche.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges soutient votre communication, mettez le paquet à partir du 22 mai, la planète redevient directe dans le cosmos.
Down
Surveillez vos finances, vous auriez tendance à dépenser trop d’argent pour des babioles.
Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de l’action vous met la pression, en phase de rétrogradation dans votre signe. La conjoncture astrale ne vous facilitera pas la tâche, vous aurez l’impression de piétiner et de ne pas pouvoir finaliser vos plans. Ce sera vraiment difficile d’avancer à votre rythme. Un conseil, n’essayez pas de passer en force, cela ne servirait à rien, vous devez au contraire, prendre du recul et améliorer votre organisation de travail. Interrogez-vous, peaufinez vos plans, détaillez vos projets, approfondissez vos dossiers. Vous devriez être assez centré sur votre travail, ce qui vous permettra de contourner les obstacles qui se présenteront sur votre chemin. Hauts les cœurs, à partir du 24 mai, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, voilà de quoi adoucir agréablement votre vie.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien et de votre organisation de vie.
Les décans
- 1 décan :
Mars, la planète de l’action stationne dans votre décan, mais rétrograde dans le cosmos, ce qui implique certains contretemps mineurs. - 2 décan :
Vous avez l’impression de faire du surplace et cela vous énerve tout particulièrement. Gardez votre zazen attitude, il n’y a que cela à faire. - 3 décan :
Ne vous dispersez pas dans tous les sens, suivez votre direction vaille que vaille.
Amours
La première partie du mois, vous êtes absorbé par votre quotidien alors vous n’avez pas beaucoup de temps à accorder à votre partenaire. Vous croulez sous une dose de travail conséquente qui réserve bien peu de disponibilité pour ceux que vous aimez. Vous risquez de faire grincer des dents et certaines personnes de votre foyer risquent de vous le faire remarquer. Rassurez-vous, à partir du 24 mai, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre VIIe maison solaire, il est question d’harmoniser votre relation conjugale. Vous n’en demandez pas plus pour être heureux, la vie est belle.
Job
Votre travail sera à l’honneur durant tout le mois, vous déploierez une énergie folle pour parvenir à vos fins. En effet, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe mais rétrograde dans le cosmos ce qui induit des contretemps. Vous n’arrivez pas à avancer à votre pas, vous avez tendance à buter, à faire du sur place, ce qui vous rend très nerveux, alors ne tentez pas de passer en force, vous n’y parviendriez pas. Soyez le plus confiant possible en votre travail et donnez-lui une nouvelle impulsion. Si vous rencontrez des difficultés, vous n’avez qu’à tout simplement modifier votre organisation, c’est le moment de vous pencher sur la question. Ne prenez pas de virage à 180°, continuez ce que vous avez commencé sans faire de grandes modifications. Evitez de vous mettre certaines personnes à dos, car il peut y avoir des tensions relationnelles au bureau. Tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de dire tout haut ce que vous pensez. Vous manquez un peu de psychologie dans l’expression de vos directives. Arrondissez-vous, cela évitera bien des querelles inutiles et des problèmes relationnels avec certains collaborateurs.
Vitalité
Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe mais comme la planète rétrograde dans le cosmos, il est question de prendre des décisions pour améliorer votre forme, ne pensez pas toujours vivre sur un tempo d’enfer. Vous devez vous accorder des plages de repos, des moments OFF, vous en avez grandement besoin. Evitez de vous mettre une trop grande pression, c’est mauvais pour votre santé.
Up
A partir du 24 mai, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, il y a de la tendresse au programme astral.
Down
Prenez garde, le surmenage vous guette, vous semblez un brin débordé, il est question de vous organiser au mieux.
C’est un mois bien agréable qui se profile, vous aurez le goût des bonnes choses à partager avec ceux que vous aimez. Du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour intensifie votre charme, vous vous laissez aller et c’est un plus pour votre partenaire ou pour votre future conquête. Vous êtes plus intéressé par les choses de l’amour qu’il n’y paraît. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges vous apporte son aide efficace pour communiquer plus facilement. Vous devez attendre le 22 mai que la planète redevienne directe dans le cosmos pour relancer vos affaires. Seul bémol céleste, vous risquez d’être un peu raplapla, sans savoir exactement ce qui se passe, comme une fatigue passagère. Evitez de trop en faire, économisez vos forces, vous en avez grandement besoin.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre Ve maison solaire, vos amours ont la vedette astrale, à vous d’en profiter à 300%.
Les décans
- 1 décan :
Votre imagination est vraiment stimulée, vous fourmillez d’idées plus créatives les unes que les autres. - 2 décan :
De belles opportunités se présentent, Jupiter, le grand bénéfique vous a à la bonne, il est question de propositions avantageuses, profitez-en pleinement. - 3 décan :
Vous vous sentez libéré de certaines chaînes sentimentales, vous êtes plus clair avec vous-même et cela vous fait un bien fou.
Amours
Du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour vous gratifie de ses bonnes influences, si vous êtes en couple, il est question de votre libido, de vous retrouver dans l’intimité avec votre partenaire et de vivre librement vos désirs. Vous semblez désinhibé et cela rend votre partenaire aux anges, mais oui, vous pouvez être démonstratif, c’est vraiment possible. Si vous êtes célibataire, il est question de drague, vous mettez votre timidité de côté et vous faites ce que bon vous semble. Vous suivez vos émotions, vos sentiments et vos pulsions sans vous restreindre pour une fois.
Job
Le cosmos soutient votre créativité, vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des contacts à prendre. Vous ne manquez pas d’idées, ce n’est pas ce qui vous fait défaut, bien au contraire. C’est le moment de faire le tri. Peaufinez vos plans dans les détails tout de même. A partir du 22 mai, vous pouvez passer à la vitesse supérieure, en effet, la planète reprend sa course directe dans le cosmos. Il est question de relancer la machine de vos projets. Vous avez plus de chances de réaliser vos objectifs. Evitez tout de même de trop vous surmener, vous avez tendance comme d’habitude à travailler d’arrache pied et à prendre trop de responsabilités. Changez votre fusil d’épaule si vous voulez vaincre le stress que vous vous mettez. A partir du 27 mai, Mars, la planète s’installe dans un signe ami ce qui vous permet de retrouver une belle énergie que vous mettez tout de suite à profit.
Vitalité
Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de la vitalité vous pose question, vous n’êtes pas en grande forme. Optimisez la situation en vous occupant une peu plus de vous. Vous devez gérer votre stress, éviter le surmenage et prendre de bonnes résolutions pour votre santé. Il faut vous réserver de plages de repos, n’en faites pas plus qu’il n’en faut au bureau. Vous manquez sérieusement de mesure, économisez-vous.
Up
Du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, de bons moments en perspective à partager en duo.
Down
Forme en dents de scie, occupez-vous un peu plus de votre santé, vous en avez besoin.
Il est question de nostalgie, sur le plan sentimental. Rien ne sert de se pencher sur le passé, vous êtes pourtant un signe porté sur l’avenir alors vous auriez bien tort de succomber aux sirènes du passé. Idem, sur le plan professionnel, il y a des choses à recadrer, des décisions à prendre, de la créativité à stimuler mais vous avez l’air englué dans une problématique. Soyez le plus créatif possible. Vous avez besoin de vous remotiver, de trouver une nouvelle voie à explorer, ne baissez pas les bras. Continuez vaille que vaille votre cheminement professionnel, du 1er au 26 mai, Mars, la planète de l’action vous pousse dans ce sens même si la planète rétrograde dans le cosmos. Redoublez vos efforts pour progresser sur votre voie professionnelle. Vous avez besoin de stabilité et ce n’est pas toujours facile d’y parvenir. Faites preuve de persévérance, vous avez tout à y gagner.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre IVe maison solaire, votre famille ou votre maison seront au cœur de vos préoccupations.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 24 mai, la planète de l’amour se rallie à votre décan, profitez-en pleinement. Laissez-vous aimer. - 2 décan :
Un problème immobilier pourrait vous préoccuper, attendez la fin du mois pour prendre une décision à ce sujet. - 3 décan :
A partir du 27 mai, tenez vous sur vos gardes au bureau, ne vous mettez pas en situation de faiblesse.
Amours
Votre famille sera au cœur de vos préoccupations, vous risquez d’être accaparé par un membre de votre tribu et d’avoir peu de temps pour votre partenaire. Ne vous laissez pas déstabiliser par certaines occupations professionnelles. Organisez-vous dans le détail. Dans un autre registre, vous pourriez être un brin nostalgique. Un vent passéiste risque de souffler de votre côté. Rassurez-vous à partir du 24 mai, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre Ve maison solaire, il y a des rencontres en vue et une nette amélioration de votre vie sentimentale. Vos amours ont la vedette astrale, il était temps que le vent tourne.
Job
Du 1er au 26 mai, optimisez pleinement le transit de Mars, la planète de l’action dans votre XIe maison solaire, vos projets ont la part belle. Mettez toute votre énergie dans ce sens même si vous avez l’impression que cela n’avance pas assez vite. Vous aurez au moins mis la graine dans le terreau de vos ambitions. Il vous faudra beaucoup de discipline pour gérer ces dossiers épineux. Vous devez faire le point sur vos structures professionnelles et changer ce qui doit l’être avec vos collaborateurs. Cadrez vos projets au lieu de laisser voguer votre créativité dans tous les sens. Il ne sert à rien d’avoir des idées si elles ne sont pas utilisées dans une direction constructive. Ne vous perdez pas dans toutes vos perspectives, soyez le plus organisé possible. A partir du 20 mai, le Soleil brille sur votre créativité, c’est le moment de matérialiser vos projets. Vous retrouvez une belle émulation professionnelle…
Vitalité
Du 1er au 26 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise mais comme elle rétrograde dans le cosmos. Ses effets seront un peu édulcorés, il est donc temps de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Essayez de mieux vous organiser afin d’éviter les situations de stress. Vous avez tout à y gagner, c’est bien mieux pour votre santé, ne l’oubliez pas.
Up
A partir du 24 mai, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre et c’est bien…
Down
Quelques soucis sur le plan relationnel, soyez le plus diplomate possible dans vos échanges.
C’est un mois tourbillonnant qui se profile, vous en avez des choses à faire, des démarches à effectuer et des gens à voir. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans ce sens mais elle redevient directe dans le cosmos, le 22 mai alors attendez cette date butoir pour concrétiser vos plans. Avant, il peut être question de contretemps ou de ralentis, à voir selon votre thème natal. Il faudra vous adapter aux situations au cas par cas. Surtout que Mars, la planète de l’action et de la vitalité, risque de vous mettre la pression. Gérez au mieux les situations de stress. Par contre, du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale, voilà de quoi vous remonter le moral. A partir du 27 mai, Mars, la planète de la vitalité met un tigre dans votre moteur ce qui vous booste le corps et l’esprit, vous retrouvez la pêche à la fin du mois.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mai dans votre IIIe maison solaire, la communication bat son plein, profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 27 mai, vous retrouvez une belle énergie, Mars, la planète de l’énergie s’installe dans un signe ami. - 2 décan :
Il faudra tenir bon la barre, quelques remous célestes pourraient venir perturber votre équilibre intérieur. - 3 décan :
Avis aux célibataires, Cupidon vous a à la bonne alors profitez-en pleinement.
Amours
Du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre IIIe maison solaire (contacts), voilà de quoi vous réjouir. Les couples partagent des moments de complicité avec leur partenaire. Vous êtes sur la même longueur d’onde sur bien des plans. Vos liens se resserrent, et votre communication est vraiment beaucoup plus fluide. Avis aux célibataires, les rencontres sont à l’ordre du jour alors profitez-en pleinement, vous avez tout à y gagner. Vous pouvez faire de bien jolies rencontres et des projets sentimentaux qui vous feront chaud au cœur.
Job
Un peu de stress et de nervosité à canaliser, en effet, du 1er au 26 mai, Mars, la planète de l’action vous met la pression. Vous vous fixez des objectifs que vous ne pouvez pas atteindre et cela vous pose question. Evitez de vous stresser inutilement, adoptez le lâcher-prise. Attendez patiemment que le cosmos abonde dans votre sens, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication se rallie à votre cause mais comme la planète rétrograde dans le cosmos, vous devez avant tout peaufiner vos plans, vous organiser dans le détail. Vous risquez d’être freiné dans votre élan, de prendre du retard dans vos occupations. Rassurez-vous, c’est tout à fait normal, à partir du 22 mai, vous retrouvez une meilleure latitude, la planète redevient directe dans le cosmos ce qui vous permet de relancer vos dossiers. De plus, à partir du 27 mai, Mars, la planète de l’action vous redonne le peps, vous avez un bon tonus pour finaliser ce que vous aviez mis en attente. La fin du mois s’annonce plus dynamique et plus fluide sur le plan de la communication, optimisez pleinement la bonne conjoncture.
Vitalité
Du surmenage en vue, du stress à canaliser d’une façon ou d’une autre. Prenez de bonnes résolutions pour faciliter votre détente, il est question de vous relaxer à tout prix pour neutraliser le stress ambiant. Le meilleur remède étant de vous immerger dans l’eau, de nager et de vous plonger dans votre élément. Vous avez besoin de vous détendre, alors multipliez les bains en ajoutant une huile essentielle pour vous décontracter un peu plus.
Up
Du 1er au 23 mai, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, profitez-en pleinement les célibataires.
Down
Un peu de nervosité et de fébrilité que devez gérer de la meilleure façon possible.