Horoscope Mai 2022
Voyance en ligne
Le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe jusqu’au 18 octobre. Réjouissez-vous de cette excellente nouvelle céleste. Ne laissez pas passer le coche astral, il y a des possibilités avantageuses, des opportunités intéressantes qu’il ne faut pas négliger. De plus, du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Il y a de la joie, du bien-être, de la tendresse à partager avec ceux que vous aimez. Vous faites de nouvelles rencontres au gré de vos activités. Avis aux célibataires : les étoiles scintillent de votre côté, sortez tous azimuts pour multiplier vos chances de rencontres. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, mais elle rétrograde à partir du 10 mai. Il vaut mieux alors lever le pied et peaufiner vos plans, plutôt que de multiplier les nouvelles démarches. Cadrez votre action au quotidien. A partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe. Voilà un coup de boost céleste, vous clôturez le mois au top de la forme. Vous ne vous tournez pas les pouces au mois de mai, bien au contraire !
Lunaison
La Nouvelle Lune qui a lieu le 30 mai dans votre IIIe maison solaire, vous invite à multiplier les contacts, à être ultra-relationnelle.
Les décans
- 1 décan : Le 10 mai, Jupiter, la planète de la chance, se pose dans votre décan, il y a des opportunités avantageuses en vue, votre vie sociale est trépidante.
- 2 décan : Votre cœur bat la chamade, vous avez l’âme câline et l’envie d’élargir votre cercle relationnel.
- 3 décan : C’est la pêche, vous en avez des choses à faire et des personnes à rencontrer, vous vrombissez aux aurores.
Amours
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe. Si vous êtes dans l’attente d’une rencontre, ne négligez aucune invitation. Soyez toujours partante et vous aurez la possibilité d’explorer de nouveaux univers, de côtoyer de nouvelles personnes. Élargissez votre champ de vision, cela vous permettra de multiplier vos chances amoureuses. Sortez même si vous n’en avez pas envie, ne laissez pas passer le coche de l’amour. Les couples déjà unis, partagent de bons moments, démarrent de nouvelles activités de concert. Il y a du mouvement dans votre vie. Vous faites en sorte de changer la monotonie de votre routine sentimentale. Vous déployez des trésors d’imagination pour que votre partenaire s’amuse autant que vous.
Job
Vous avez tendance à en faire trop, à dépasser vos limites. Si vous avez plus de travail que d’habitude, sachez que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité, alors ne dispersez pas votre énergie dans tous les sens. Vous devez au contraire la canaliser, en étudiant dans le détail le pourquoi du comment de ce surplus de travail. Lorsque vous aurez déterminé les causes et les conséquences, vous pourrez adopter une attitude adéquate Cela ne sert à rien de prendre deux fois plus de rendez-vous, de travailler non-stop du matin au soir et du soir au matin. Si vous vous mettez la pression, vous finirez par commettre des erreurs. Prenez toutes les précautions nécessaires, car, à partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, peut vous rendre le quotidien plus stressant que d’habitude. Des détails, de toutes petites choses sans importance, vous énervent et vous mettent sur les dents. Prenez votre mal en patience, cela ne va pas durer trop longtemps non plus. À partir du 24 mai, Mars, votre planète, s’installe dans votre signe.
Vitalité
Du 1er au 23 mai, il est question de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Vous avez tendance à manger à n’importe quelle heure, il est temps de changer ce mode alimentaire. Prêtez plus d’attention aux produits que vous achetez, faites un bon marché d’ingrédients de saison et équilibrez vos menus en ajoutant davantage de légumes cuits. Ne négligez pas l’exercice physique, vous en avez grandement besoin. A partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, se pose dans votre signe, la pêche est de retour.
Up
Le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. Ne ratez aucune opportunité ni proposition, restez aux aguets.
Down
A partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, peaufinez vos plans, mais ne signez pas de papiers importants, patientez !
Réjouissez-vous, vous bénéficiez d’une belle énergie au mois de mai, vous êtes vraiment entre de bonnes mains célestes pour célébrer votre anniversaire comme il se doit. Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son dynamisme sur un plateau. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous avez l’envie et la motivation pour entreprendre comme bon vous semble, vous ne ressentez même pas la fatigue, tout va pour le mieux, on dirait. Si vous être inquiète sur le plan financier, ne baissez pas les bras, vous pourriez peut-être obtenir de l’aide inattendue, renseignez-vous. À partir du 28 mai, Vénus, votre planète, se love dans votre signe, voilà de bonnes vibrations cosmiques pour reprendre goût au bonheur, retrouver un large sourire et vous laisser dorloter par la déesse du cœur. Vous avez de bons atouts célestes au mois de mai pour vivre pleinement votre anniversaire et fomenter de nouveaux projets, de nouvelles aventures. C’est le moment de déballer vos jolis cadeaux !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre IIe maison solaire, vos finances sont au centre de vos préoccupations mensuelles.
Les décans
- 1 décan : Le 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, réjouissez-vous comme il se doit et profitez-en pleinement.
- 2 décan : Du 1er au 11 mai, forcez le trait, c’est le moment de mettre le turbo et de multiplier les initiatives tous azimuts.
- 3 décan : Du 11 au 25, vous avez la voie libre pour entreprendre à votre guise, vous mettez un tigre dans votre moteur !
Amours
Si vous traversez une période de doute, ne prenez pas de décisions impulsives. Lâchez prise, faites une introspection, analysez la situation en étant la plus détachée possible, vous devez retrouver la sérénité qui vous manque. Mais cela ne se fera pas tout seul, il faut que vous y mettiez du vôtre également. Il est question de réflexion, de solitude. Vous vous mettez entre parenthèses, vous avez besoin de vous retrouver un peu seule, à moins que vous ne manquiez tout simplement de temps. Super cadeau céleste : À partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, tout est bien qui finit bien.
Job
Il y a de l’action au programme du mois de mai, une envie d’entreprendre et de vous imposer dans votre secteur d’activité. Si vous avez ressenti un manque de confiance, vous voilà ragaillardie. Vous êtes au top de la forme pour formaliser vos projets longtemps, trop longtemps, mis de côté. Il est temps de dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Il est question de nouveaux projets novateurs, de sortir du lot pour apposer votre marque de fabrique. Vous retrouvez une belle étincelle pour agir et entreprendre. Mettez votre timidité au placard et lancez-vous ! Seul bémol céleste, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos à partir du 10 mai, des contretemps mineurs risquent de vous ralentir dans votre élan, mais vous saurez vous adapter. Vous avez de bonnes cartes à jouer, à vous de faire vos preuves et de poser vos jalons pour les mois à venir. Il est question d’une mise en lumière de vos projets, de prendre des initiatives, de mener des actions, de tendre des perches. Vous serez aidée, soutenue, épaulée, alors lancez-vous sans aucune appréhension dans la matérialisation de vos désirs.
Vitalité
Du 1er au 23 mai, la pêche est avec vous, vous vivez à 100 à l’heure, sur un tempo accéléré. Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences dynamisantes, profitez-en. Voilà de quoi vous réjouir, utilisez ce coup de fouet planétaire pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Vous vous sentez bien dans votre corps, en pleine possession de vos atouts forme, mais cela ne doit pas vous faire faire des excès tout de même. Apprenez aussi à lever le pied.
Up
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous insuffle sa bonne énergie, vous êtes hyper en forme, profitez-en.
Down
Faites vos comptes de façon scrupuleuse, vous pourriez avoir besoin de prendre des décisions à ce sujet.
Le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, rallie la cause de vos projets, voilà un soutien céleste de taille. Vous êtes même très épaulée par le cosmos, il faudra par contre supporter le stress ambiant, et même mieux vous positionner vis-à-vis d’un collègue ou de votre hiérarchie. Apportez de la rondeur au débat, ne mettez pas d’huile sur le feu, vous avez tout à y gagner. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Mais, comme elle rétrograde à partir du 10 mai, vous aurez besoin de prendre du temps pour vous, de ralentir votre tempo, de vous mettre en retrait. Il faudra réfléchir posément à vos projets en jachère. Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, ce qui vous invite à renouveler votre relationnel, à partager davantage de temps avec vos proches. Vous en avez des projets en tête ! Attendez la fin du mois car, à partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, arrive à la rescousse. Vous retrouvez une belle motivation et une énergie sans faille pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre signe zodiacal, voilà une invitation céleste à démarrer un nouveau cycle, un nouveau projet, l’heure est à l’innovation, à tout prix !
Les décans
- 1 décan : Bonne nouvelle cosmique, le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, entre dans le signe du Bélier, ce qui facilite grandement vos projets en tous genres.
- 2 décan : Une certaine fébrilité à gérer, vous ne pouvez pas être au four et au moulin, calmez le jeu.
- 3 décan : Misez sur un projet de long terme, vous avez besoin de vous projeter dans le temps avec confiance.
Amours
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, stimule votre vie sociale, il est question de vos projets amicaux et sentimentaux. Vous parvenez à régler ce qui doit l’être avec vos proches sans aucune difficulté. Vous êtes même très heureuse de prendre des nouvelles d’anciens amis comme de vous en faire des nouveaux. Si vous vivez en couple, le dialogue sera facilité et vous aurez vraiment l’impression de mieux comprendre votre chéri. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester trop longtemps car vous avez un succès crescendo. Votre sex-appeal est très attractif, on dirait.
Job
Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, et vous parle de projets à formaliser, de démarches à faire. Vous avez le « sésame ouvre-toi » des étoiles. Votre bon sens fera le reste, vous êtes portée par le cosmos pour mettre en place votre stratégie d’action pour les mois à venir. Il faut vous organiser, planifier votre temps. Vous visez dans le mille, avec une efficacité hors pair et un professionnalisme au top. Vous êtes l’outsider auquel on peut faire confiance. Vous savez faire tourner les situations à votre avantage. Vous avez toujours une vue d’ensemble de la situation et vous trouvez le biais pour rentabiliser vos plans. Juste un bémol céleste, car, à partir du 10 mai, Mercure rétrograde dans le cosmos, induisant certains contretemps mineurs. Adaptez-vous à la situation avec souplesse. A partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. S’il vous manquait un appui, un conseil, une épaule sur laquelle vous appuyez, le cosmos vous offre son aide. À vous d’optimiser la situation et de poser vos jalons pour les mois à venir. Ne vous laissez pas déborder par les événements de votre vie privée.
Vitalité
Testez de vieilles recettes de grand-mère pour apaiser vos tensions intérieures. Privilégiez un bon sommeil, des tisanes calmantes, un bain relaxant, un auto-massage des pieds. Vous devez surmonter une période de surmenage. Levez le pied de temps en temps. A partir du 24 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide dynamique et tonique, vous retrouvez une belle énergie, il était temps.
Up
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à vos projets sentimentaux, profitez-en pleinement.
Down
Si on vous cherche des noises au bureau, ne vous laissez pas faire, réagissez fermement.
La bonne nouvelle du mois vous est apportée par Mars, la planète de l’action, qui du 1er au 23 mai, vous offre son aide dynamique et motivante. Voilà un soutien cosmique de taille pour vaquer à vos nombreuses occupations. Vous avez l’énergie suffisante pour entreprendre tous azimuts. Mais vous devrez prendre un peu de recul par rapport à certains de vos engagements, car, à partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous invite à intérioriser vos plans, à approfondir vos dossiers. Rassurez-vous, vous aurez le champ libre à partir du 3 juin ; alors prenez votre mal en patience, vous ne pouvez pas toujours être dans l’expectative, il faut aussi acter vos projets. Ne vous éparpillez pas, suivez une ligne conductrice bien précise. Réjouissez-vous, à partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami et vous invite à faire des projets avec votre chéri, un voyage en perspective, peut-être. Vous avez besoin de prendre du bon temps pour vous détendre et vous changer les idées, vous êtes un peu trop accaparée par votre job. Levez le pied de temps en temps !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre XIIe maison solaire, cela indique un temps de pause, un recul salvateur à prendre avant de vous engager dans une nouvelle voie.
Les décans
- 1 décan : Focus céleste sur votre carrière et sur vos objectifs professionnels, vous traversez une phase de remise en question.
- 2 décan : Un voyage à l’étranger vous taraude, c’est le bon moment pour partir.
- 3 décan : Ne vous mettez pas la pression toute seule, lâchez du lest lorsque cela est nécessaire.
Amours
Du 2 au 27 mai, le cosmos s’intéresse à votre famille, il est question de rapprochement, de réconciliation, de concessions à faire pour harmoniser vos relations. Rassurez-vous, vous trouverez les mots pour le dire, vous exprimerez vos émotions, vous traduirez votre ressenti assez facilement. Vos sentiments sont si précieux que vous ne les livrez jamais, vous ne savez pas comment vous y prendre. Pour une fois, vous levez le voile de vos appréhensions en divulguant vos secrets amoureux. A partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur vos projets sentimentaux, profitez-en.
Job
Du 1er au 23 mai, vous êtes dans les starting-blocks, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez envie de concrétiser au plus vite vos nouvelles idées. Il vous est vivement conseillé de bien vous organiser, de prendre conscience que vous pouvez tout à fait atteindre des objectifs. Vous devez gagner en confiance en vous pour finaliser vos projets. Tout est possible si vous avez foi en ce que vous faites. Faites le point sur vos envies, vos désirs, donnez-vous les moyens de vos ambitions. Vous ne pouvez pas toujours hésiter et trop vous interroger, il est question de prendre les devants pour entreprendre. Avant d’initier des changements à l’extérieur, commencez également pour vous changer à l’intérieur. Vous devez vous aguerrir et prendre un nouveau virage propice pour votre épanouissement professionnel. La vie aura une autre saveur lorsque vous aurez l’impression de réellement vous épanouir dans votre travail. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau, mais c’est à vous d’amorcer le process et de vous lancer tête baissée dans l’action. Seul bémol céleste, à partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, qui épaule vos projets, rétrograde dans le cosmos, des contretemps peuvent survenir, adaptez-vous à la situation vaille que vaille.
Vitalité
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous insuffle une belle énergie, c’est la pêche, vous êtes vraiment en pleine forme pour aborder le mois dans de bonnes conditions. Ça va fort pour vous, vous débordez d’allant et d’enthousiasme. Et si vous preniez de bonnes résolutions santé comme consulter un dentiste régulièrement, faire un check-up chaque année ? Vous avez tendance à consulter lorsque vous avez un petit bobo, faites plutôt de la prévention.
Up
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste, profitez-en pleinement.
Down
Ne vous démobilisez pas à la première embûche, restez le plus centrée possible.
Vous abordez un mois assez tourbillonnant, axé sur vos projets, mais également sur l’étranger. A partir du 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à progresser, à gagner du galon, il y a des opportunités à ne pas laisser passer. Vous êtes partante pour l’aventure tout de suite. En effet, du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, mais ce n’est pas la peine de mettre le turbo non plus. En effet, à partir du 10 mai, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des contretemps mineurs, des ralentis qui vont vous demander de lever le pied tout naturellement. Sur le plan sentimental, du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles. Si vous avez envie d’élargir votre cercle relationnel ou de partir en voyage en duo, voilà une excellente période. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre sa belle énergie. Vous retrouvez le goût pour la compétition et les challenges. Cette belle latitude professionnelle vous met en joie, vous vous sentiez un peu ralentie ces derniers temps, il était temps de reprendre la main.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets et d’un coup de chance professionnel.
Les décans
- 1 décan : Le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite au voyage, vous avez besoin de vous dépayser au plus vite.
- 2 décan : Vous roucoulez dans les bras de votre chéri, vous avez l’âme bien câline en ce joli mois de mai.
- 3 décan : Du 11 au 23 mai, mettez le turbo, vous avez l’énergie suffisante pour avancer à grands pas sur votre chemin professionnel.
Amours
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental, à faire des concessions, à être plus à l’écoute des désirs et des envies de votre partenaire. C’est un mois altruiste qui se profile, vous avez besoin de tisser des nouveaux liens avec votre moitié et, donc, de faire des efforts pour vous rapprocher l’un de l’autre. Voilà pourquoi un voyage serait le bienvenu. Si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres, votre pouvoir de séduction est en hausse. Et vous avez également toute la latitude pour séduire qui bon vous semble. Votre capacité d’adaptation est vraiment incroyable, alors vous faites des touches sans difficulté.
Job
Le cosmos vous offre de belles opportunités et l’assurance d’augmenter votre pouvoir professionnel. A partir du 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous parle de progression, de mise en avant. De plus, du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide cosmique pour la bonne marche de vos projets. Misez tout du 1er au 10 mai, car ensuite la planète devient directe dans le cosmos. Mettez-vous en avant. De bonnes idées jaillissent, vous prenez des contacts facilement et surtout vous frappez aux bonnes portes. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent autour de vous. Ayez une seule chose en tête, votre réussite, et vous trouverez le moyen pour que vos rêves deviennent réalité. Ne baissez pas les bras, mettez le turbo et foncez bille en tête. Vous en avez des cartes à jouer, sortez vos atouts de votre manche, c’est le moment de gagner la partie. Vous surfez sur une vague ultra-positive, vous devriez récolter les fruits de vos efforts. À partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique et tonique, vous pouvez espérer une amélioration. Il ne vous reste plus qu’à prendre les choses en main : Qui ne demande rien, n’obtient rien !
Vitalité
Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre santé, d’éviter les excitants et les excès alimentaires. Vous devez prêter plus d’attention à votre santé et au bon équilibre de vos repas. Oubliez la malbouffe, régulez votre consommation de sucre et d’alcool. En faisant ces efforts, vous constaterez bien vite un effet sur votre ligne et également sur votre digestion et votre forme. À partir du 24 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement.
Up
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage, libre à vous d’organiser un week-end dépaysant avec votre chéri.
Down
Évitez les achats coup de tête, vous finiriez par le regretter, la fièvre acheteuse vous guette, contrôlez-vous.
Il est question d’expansion au mois de mai, d’élargir votre champ de vision, de prendre la poudre d’escampette. Bref, vous aspirez à plus grand, au propre comme au figuré, et cela vous invite à prendre des décisions importantes. Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, voilà de l’énergie en barre, mais également une certaine nervosité à canaliser. Posez-vous, ne prenez pas la mouche à la moindre remarque. À partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous incite à approfondir vos plans, à vous mettre en retrait. Prenez un sage recul, attendez le début du mois de juin pour reprendre la main, vous aurez plus de latitude pour vaquer à toutes vos activités, vous vous sentirez beaucoup plus libre. D’ailleurs, certaines pourront réfléchir à un voyage ou une expatriation. Vous avez envie d’inviter le changement dans votre vie, mais cela vous questionne tout de même. Pas facile à prendre, comme décision. Laissez-vous inspirer à partir du 28 mai par Vénus, la planète de l’amour, qui vous demande de boucler votre valise pour profiter avec votre chéri de quelques jours volés à votre quotidien.
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 30 mai dans votre Xe maison solaire, vous permet de formaliser un de vos objectifs. Vous jubilez d’excitation.
Les décans
- 1 décan : Une question d’héritage vous taraude, ne vous tracassez pas, vous finirez par résoudre votre problème.
- 2 décan : Une envie de changer de vie et pourquoi de vous expatrier, vous y songer, à suivre.
- 3 décan : L’argent est au cœur de vos préoccupations, vous avez besoin de faire un point financier pour avoir l’esprit tranquille.
Amours
Si vous êtes célibataire, c’est le moment de faire le point sur votre vie amoureuse et de prendre les décisions qui s’imposent. Si vous vivez en couple, vous dites ce qui va et ce qui ne va pas à votre chéri. Vous éclaircissez toutes les zones d’ombre, les rancunes, tout ce qui a pu vous séparer, vous poser problème. Vous faites table rase du passé pour repartir sur de nouvelles bases, plus en accord avec vos aspirations profondes. A partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles sentimentales, il y a de la tendresse en vue.
Job
Le cosmos vous invite à voyager, à prendre de nouvelles orientations professionnelles. Si vous n’occupez pas le poste de vos rêves, vous pourriez tout à fait trouver le moyen d’améliorer votre quotidien. Du 1er au 23 mai, n’essayez pas de passer en force au bureau. Bien au contraire, vous devez plutôt miser sur la conciliation et la médiation. Vous avez besoin de vous rapprocher de ceux avec qui vous travaillez pour ressouder vos liens. Évitez de vous mettre la pression. Ce n’est pas la peine de trop vous stresser. Au bureau, évitez les motifs de conflits et fuyez les problèmes relationnels. Mettez-vous en dehors des problèmes liés à la rivalité ou à la jalousie. Ne vous y impliquez pas, ce ne serait vraiment pas une bonne idée. Du 10 au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous pose question. Si vous sentez que vous ne pouvez pas faire ce dont vous avez envie, ne vous mettez pas en mode panique. Patientez, tout arrive à point à qui sait attendre. Écoutez votre intuition, elle vous donnera de bonnes informations et vous pourrez sans aucun problème trouver votre solution perso.
Vitalité
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous débordez d’énergie, alors vous en faites trop, beaucoup trop. Halte au surmenage, vous devez apprendre à mieux vous organiser au quotidien pour ne pas vous laissez dépasser par les événements. Sinon, vous serez obligée de faire des heures supplémentaires et vous devrez emporter vos dossiers à la maison et travailler même le week-end. Vous savez bien que pour être parfaitement opérationnelle vous devez vous accorder des plages de repos et de détente. Pensez-y !
Up
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, dynamise votre signe, tout doux à votre nervosité…
Down
Une question financière ou en lien avec un héritage risque de vous préoccuper, prenez les renseignements adéquats.
C’est un mois ultra-actif qui s’annonce, vous aimeriez vous démultiplier, si c’était possible. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à progresser, à vous perfectionner dans votre sphère d’activité. À partir du 10 mai, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui indique des contretemps mineurs. Ralentissez donc votre tempo, c’est le moment où jamais d’approfondir vos dossiers. Cela vous fera du bien de vous poser et de vous accorder du temps pour vous. Cerise sur le gâteau céleste, du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause conjugale. Vous harmonisez votre relation et cela vous rassure. Vous ne supportez pas les conflits en tout genre, alors vous appréciez particulièrement la douceur et la tranquillité. À partir du 24 mai, vous retrouvez une belle énergie : Mars, la planète de l’action, vous apporte son concours pour entreprendre tous azimuts. Sur le plan financier, ne faites pas l’autruche, il faut agir… vite…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre IXe maison solaire, il est question de voyage, de déplacement, vous avez hâte de vous changer les idées en charmante compagnie.
Les décans
- 1 décan : Le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans le signe opposé au vôtre, il est question de votre relation aux autres.
- 2 décan : Des interrogations financières vous taraudent, ne prenez pas de décisions à l’emporte pièce, demandez conseil auprès de personnes plus expérimentées que vous.
- 3 décan : Zoom céleste sur votre couple, vous en avez des choses à faire et à dire à votre chéri, ouvrez votre cœur.
Amours
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur. Si vous êtes en couple, il est question d’harmonie conjugale, d’entente retrouvée, de liens resserrés. Vous êtes ravie de ces bons moments partagés avec votre chéri. Vous constatez une sorte de retour de flamme dans votre vie. Tandis que les célibataires vivent des temps bien agréables, vous êtes ultra sollicitée pour sortir. Votre potentiel charme est au top. Vous plaisez, on vous le dit et cela vous fait un bien fou. Vous reprenez confiance en votre pouvoir de séduction, ce qui vous apporte de grandes satisfactions.
Job
Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous incite à bouger, à vous déplacer, à voyager. Soyez l’initiatrice de votre changement, vous avez besoin de reprendre confiance en vous et surtout de vous remotiver au bureau. Vous pourriez faire un voyage professionnel, c’est le bon moment d’élargir votre champ de vision. Juste un bémol céleste : À partir du 10 mai, la planète rétrograde, différez donc les prises de décisions importantes ou les déplacements. Vous êtes invitée à mettre en avant vos points forts et vos qualités. Vous avez suffisamment cogité à vos projets professionnels. Il est temps de les formaliser, mais aussi d’aller voir ce qui se passe ailleurs. Vous êtes pétrie de bonne volonté pour gravir les marches du succès. Vous traversez une période d’expansion, mais il faut étudier dans les moindres détails votre stratégie. Vous devez vous y préparer avec méthode et agir étape par étape. Ne pensez pas faire la révolution de votre côté. Vous devez avant tout bien préparer, et vous obtiendrez des résultats probants. Il vous est vivement conseillé de prendre conseil autour de vous pour que votre plan se réalise dans les meilleures conditions. Il faut vous atteler à la tâche avec détermination, accrochez-vous.
Vitalité
Du 1er au 23 mai, il est question de repenser votre hygiène de vie, de prendre de bonnes résolutions sur le plan de la santé. Mangez de façon plus équilibrée et surtout à heures fixes. De même, vous avez besoin de faire plus d’exercice physique pour être en plus grande forme. Soyez la plus attentive possible à votre santé, ce n’est pas le moment de brûler toutes vos cartouches de tonus. A partir du 24 mai, la forme revient à grands pas : Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit.
Up
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, c’est le moment de mettre cartes sur table avec votre chéri.
Down
Des soucis d’argent pourraient vous tracasser, ne dramatisez pas la situation non plus.
Zoom astral sur vos relations aux autres, à l’autre, au mois de mai. Privilégiez le travail d’équipe, la concertation et la cohésion avec vos collaborateurs. Réglez les conflits larvés, il faut pacifier ce qui peut l’être. Il est question d’harmoniser vos relations et de prendre des dispositions pour que les tensions s’apaisent au bureau. Vous avez de bons atouts célestes : Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous apporte son dynamisme et sa motivation. Vous ne manquez pas d’allant, bien au contraire. De plus, votre créativité est vraiment stimulée, vous avez toute la latitude requise pour donner la pleine mesure de votre talent. Si vous rencontrez des questionnements financiers, évitez de dramatiser la situation, demandez plutôt conseil à des spécialistes. Vous n’aurez pas beaucoup de temps à accorder à votre chéri, étant trop occupée au bureau, vous manquez de disponibilité. Rassurez-vous, car, à partir du 28 mai, la vapeur s’inverse et vous retrouvez les douceurs gourmandes de Vénus, la planète de l’amour, toute dévouée à votre cause conjugale.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien, de prendre certaines résolutions à ce sujet.
Les décans
- 1 décan : Vous risquez d’être débordée de boulot, il faudra mieux vous organiser pour ne pas vous mettre la pression.
- 2 décan : Vous devez faire face à certains changements au sein de votre couple ou d’une association, ne vous mettez pas trop de charges sur les épaules.
- 3 décan : Votre créativité est stimulée au mois de mai, vous êtes partante pour relever bien des défis professionnels.
Amours
Du 2 au 27 mai, c’est dans la sphère de votre quotidien que vous devez focaliser toute votre énergie si vous voulez faire une rencontre. Sinon, c’est la routine sentimentale, sans plus. À partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous permet d’harmoniser votre relation conjugale. La communication passe bien avec votre partenaire. Vous vibrez sur le même tempo que votre moitié, ce qui vous donne toutes les chances de vous accorder, de retrouver une meilleure complicité sur l’oreiller même. La température monte d’un cran dans votre chaumière, vos nuits semblent plus courtes que vos jours.
Job
Le cosmos valorise votre relationnel, ainsi que le travail d’équipe et la concertation au bureau. Vous y mettez toute votre énergie, vous voulez améliorer votre entente avec vos collègues et cela porte ses fruits très rapidement. Cela ne vous dérange pas de faire des heures supplémentaires, bien au contraire, vous appréciez ce que vous faites, alors vous ne voyez pas le temps passer. Si vous devez mettre les choses au point avec votre associé, ou avec vos collaborateurs, c’est le moment de dire ce que vous avez à dire. Ne pensez pas que cela puisse se passer sans aucune discussion. C’est à vous de crever l’abcès, de formuler ce qui vous contrarie. Si vous continuez dans ce sens, rien ne changera. Il est question de renouer le dialogue, de tout mettre à plat. Si vous ne partagez pas les mêmes idées, vous devez faire des efforts pour vous concerter. Soyez stratégique, misez sur la diplomatie, c’est un mois où la conciliation est de mise, ne l’oubliez pas.
Vitalité
Du 1er au 23 mai, le cosmos vous apporte du tonus pour agir. Vous canalisez votre nervosité en faisant du sport et en accélérant votre rythme de vie. Même si vous vivez à 100 à l’heure, vous n’en avez pas l’impression, vous vous sentez invincible. Vous savez bien que ce n’est pas la réalité, alors apprenez à vous arrêter, à prendre du repos, à vous accorder des pauses, des parenthèses de ressourcement. Vous en avez singulièrement besoin, sinon vous n’aurez pas assez de vos week-ends pour récupérer.
Up
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamisme sur un plateau céleste, la pêche est de retour on dirait.
Down
Ne vous préoccupez pas plus qu’il ne faut, vous avez tendance à trop vous mettre la pression.
Il y a de l’activité au programme du mois de mai, mais également de jolies rencontres ou des retrouvailles amicales. Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de charmants cadeaux célestes. Les couples solidifient leurs liens, tandis que les célibataires multiplient les rencontres au gré de leurs pérégrinations. Il y a du charme, de la séduction, du désir et du plaisir à prendre et à donner. Comme vous avez le goût de l’aventure, vous ne risquez pas de perdre une miette de votre festin céleste. Vous profitez pleinement de toutes les possibilités qui vous sont présentées. Vous croquez à belles dents dans la pomme de la vie, c’est votre côté jupitérien. À partir du 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide cosmique, vous êtes bien soutenue pour matérialiser vos plans. Le champ est libre pour valoriser votre créativité et créer un nouveau projet qui puisse vous satisfaire. Prenez des gants tout de même, n’en faites pas trop non plus, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde à partir du 10 mai. Mettez un bémol à vos activités et patientez jusqu’au 8 juin.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre VIIe maison solaire, vous êtes en phase de préparatifs d’organisation, de vos vacances peut-être ?
Les décans
- 1 décan : A partir du 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, se tourne vers vous. Vous en avez des idées, toutes plus créatives les unes que les autres.
- 2 décan : Vous hésitez entre différentes décisions, cela vous turlupine, demandez conseil au lieu de vous précipiter.
- 3 décan : Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote, vous êtes vraiment gâtée par la déesse, profitez-en pleinement.
Amours
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Vous êtes très entourée, très invitée par vos amis. Cela vous fait un bien fou de rencontrer de nouvelles personnes, de converser avec de nouvelles têtes. Votre curiosité en bandoulière, vous multipliez les possibilités. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous. Vous avez de plus en plus de chances de croiser votre alter ego. Si vous vivez en couple, vous découvrez de nouveaux centres d’intérêt. Votre relation évolue par le biais du dialogue, vous échangez beaucoup, vous discutez de tout et de rien.
Job
Le cosmos vous incitee à communiquer et à travailler en équipe. Il est question de votre vie sociale, des mains se tendent, des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent. Vous bénéficiez d’un réseau relationnel suffisamment large. Renouez d’anciens contacts, prenez-en de nouveaux. Faites de la prospection, vous avez de bons atouts dans votre manche. Ce ne sont pas les idées qui vous manquent, un vrai foisonnement. C’est le moment de vous lancer dans un projet original et de poser vos jalons pour les mois à venir. Vous saurez le défendre sans aucune difficulté. Mettez de la rondeur dans votre discours et vous arriverez à convaincre plus facilement vos interlocuteurs. Vous parvenez sans difficulté à faire passer votre message, votre enthousiasme est communicatif. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous stimule. Mais, comme elle rétrograde à partir du 10 mai, vous devez en tenir compte. N’hésitez pas à demander conseil à des personnes plus avisées que vous. Des contretemps mineurs pourraient se présenter, adaptez-vous à la situation.
Vitalité
Évitez les régimes draconiens, adoptez une hygiène de vie plus saine au quotidien, cela vous permettra d’éliminer en douceur un ou deux kilos. Prenez un bon petit-déjeuner, buvez beaucoup. Variez vos repas en étayant vos menus de légumes, poissons et céréales. Diversifiez votre alimentation, cela vous permettra de changer votre routine et vous n’aurez pas vraiment l’impression de faire attention à votre ligne. A partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur, ça pulse dans votre vie. Mais ce n’est pas une raison pour trop en faire non plus.
Up
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un secteur sentimental de votre ciel, excellente nouvelle céleste à partager.
Down
Adoptez une attitude plus contrôlée, plus calme, face à certaines difficultés de la vie.
Vous êtes totalement débordée au mois de mai, mais vous bénéficiez d’une superbe énergie ; alors ce serait dommage de ne pas en profiter ! Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, de quoi être ultra-motivée pour entreprendre tous azimuts. Vous ne manquez pas d’enthousiasme ni de tonus. Bien au contraire, vous êtes même au top de la forme. Faites un peu d’auto-promotion, ce n’est pas votre genre, mais franchement allez-y. Soyez fière de vous et de vos réalisations, si vous avez des personnes à convaincre ou des interlocuteurs à persuader, vous devriez trouver les arguments percutants pour que l’on se rallie à votre cause. Vous avez vraiment du grain à moudre, mais il faudra vous organiser de façon méthodique. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans un signe ami, voilà de bonnes nouvelles cosmiques, il est question de séduction et de charme, vous pimentez votre vie privée de nouveaux ingrédients et c’est bien !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre VIe maison solaire, il est question de vos routines quotidiennes et des changements à opérer.
Les décans
- 1 décan : Vous pourriez rencontrer des difficultés avec votre famille ou au sujet d’un bien immobilier, à voir en fonction de votre thème natal.
- 2 décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie pour atteindre vos objectifs comme bon vous semble.
- 3 décan : Vous ne manquez pas de motivation pour donner libre court à toute votre créativité.
Amours
Il est question de vous occuper tout particulièrement de vos enfants et de votre famille. Faites des efforts dans ce sens, vous avez besoin de resserrer les liens distendus avec vos proches. Il est question d’harmonie à trouver, d’équilibre à préserver et de sentiments à affirmer. Formulez ce que vous ressentez, cela fera du bien à tout le monde. À partir du 28 mai, les célibataires ne sont pas en reste, votre charme naturel agit comme un aimant, vous avez un pouvoir d’attraction intense qui vous permet de faire de nouvelles connaissances très facilement.
Job
Votre créativité est particulièrement stimulée au mois de mai. Donnez libre cours à votre imagination. L’étranger vous tend les bras, c’est peut-être le moment de faire une échappée et de prendre la poudre d’escampette. Vous avez besoin d’amorcer un nouveau virage, alors ne ratez pas de belles opportunités qui pourraient passer à votre portée, saisissez votre chance avant qu’elle ne se sauve. Acceptez tous les déplacements que l’on vous propose, vous pourriez faire des découvertes intéressantes, rencontrer de nouvelles personnes et vous ouvrir à d’autres univers. Si vous avez des contacts à l’étranger, c’est le moment où jamais de les relancer. Ouvrez-vous au monde, voyez grand, plus grand. Soyez la plus relationnelle possible, vous devriez prendre de bons contacts pour les mois à venir. N’oubliez pas que vous avez besoin de vous accorder des moments de liberté et de couper des liens qui ne vous servent plus à rien. Fuyez à toutes jambes les obligations qui vous plombent le moral. Ne regardez que le bon côté des choses, c’est mieux.
Vitalité
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, vous stimule tout particulièrement. Levez le pied tout de même. N’en faites pas trop, vous avez besoin de calme et de tranquillité, sinon vous risquez de jouer avec vos nerfs. Ressourcez-vous dans un lieu serein, vous devez vous reposer loin, bien loin du stress de vos activités. Prévoyez un week-end à la campagne ou à la montagne, cela vous fera le plus grand bien pour vous détendre.
Up
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand le chemin du tonus. Ça pulse en mai.
Down
Des tracas dans la sphère familiale ou immobilière, ne réagissez pas de façon trop radicale, prenez un sage recul.
Un joli mois de mai en vue : Du 2 au 27 mai, Vénus, la déesse du cœur, vous apporte son aide cosmique pour déployer toutes vos armes de séduction. Vous avez envie d’aventure, de changement, de découvrir de nouvelles personnes et d’élargir votre réseau relationnel. Cela vous fait toujours plaisir d’échanger, de partager des moments de convivialité bien agréables. Bonne nouvelle céleste, à partir du 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, se rallie à votre cause relationnelle, vous ne manquez pas d’allant pour multiplier les activités, vous dédoubler. Bref, vous vous activez dans tous les sens et cela vous permet tout de même de contourner certains obstacles. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et votre imaginaire déjà foisonnant. Vous traversez une phase productive, vous êtes tout bonnement en pleine cogitation mentale. Juste un bémol céleste, à partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, voilà pourquoi il vaut mieux ralentir un peu votre tempo. Vous allez si vite, vous êtes même toujours en avance sur les autres, mais ce n’est pas facile de vous brider.
Lunaison
La Nouvelle lune a lieu le 30 mai dans votre Ve maison solaire, il est question de créativité à promouvoir ou de loisirs à partager avec vos enfants.
Les décans
- 1 décan : A partir du 10 mai, cela pulse dans votre vie, Jupiter, le grand bénéfique, vous envoie de bons influx, profitez-en pleinement.
- 2 décan : Du 1er au 8 mai, du rififi dans la sphère familiale peut vous préoccuper, lâchez du lest, il n’y a que cela à faire.
- 3 décan : Une période de démotivation peut-être, vous avez besoin de vous relaxer et de partir vous mettre au vert.
Amours
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote. Il est question de coup de foudre ou de coup de cœur. Vous avez toutes les chances d’amorcer un nouveau virage sur le plan sentimental. Il y a du plaisir, du désir et une kyrielle de nouvelles sensations au programme amoureux, toute une palette d’émotions qui vous titillent. Avis aux célibataires, c’est la période rêvée pour faire des rencontres. Les couples ne sont pas en reste, il est question d’initier un autre genre de relation conjugale, vous êtes avide de changement et cela va donner un coup de boost à votre romance.
Job
Le cosmos favorise votre relationnel et votre créativité au mois de mai. Vous communiquez plus facilement avec vos interlocuteurs. Vous échangez, vous dialoguez sans difficulté avec qui vous voulez. Si vous avez des démarches commerciales à faire, des gens à rencontrer, des rendez-vous à prendre, tout va pour le mieux. C’est une période favorable pour entretenir des relations, relancer d’anciens interlocuteurs, reprendre contact, faire de la prospection en étant la plus relationnelle possible. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide cosmique, mais, à partir du 10 mai, elle rétrograde. Levez donc le pied à partir de cette date. De même, si vous décidez de vous perfectionner dans votre branche d’activité, vous pourriez trouver une idée lumineuse. C’est dans le travail commun que vous optimiserez pleinement la conjoncture astrale. Si vous travaillez en tandem, vous devriez trouver un nouveau souffle. Vous parviendrez à améliorer vos relations avec vos collègues, de quoi résoudre bien des problèmes. Sinon, à partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, vous offre son aide tonique et dynamique, une fin de mois bien remplie en vue.
Vitalité
Si vous travaillez devant un ordinateur, vous devez faire certains exercices pour vous décontracter les muscles du dos. Lorsque vous êtes concentrée devant votre écran informatique, vous vous crispez le corps. Détendez-vous, faites une pause toutes les deux heures. Levez-vous, changez de position plus souvent, aménagez votre bureau pour qu’il soit plus ergonomique. A partir du 24 mai, la pêche est de retour, vous pouvez mettre le turbo, c’est tout bon.
Up
Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, il y a du plaisir à prendre et à donner, que demander de plus ?
Down
Zoom astral sur le secteur de votre famille, ne vous stressez pas à ce sujet, vous trouverez une solution, rassurez-vous !
Ça vrombit dans votre vie : Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous rendre hyper-active mais également assez nerveuse. Vous tourbillonnez dans tous les sens. Il faut vous cadrer, vous poser avant de prendre des décisions, surtout sur le plan financier. Ne vous lancez pas dans un achat pharaonique. Calmez votre folie des grandeurs, et pondérez votre enthousiasme pour des babioles superflues. Vous aurez tendance à vouloir trop en faire et à ne pas toujours être pondérée. Faites des efforts allant dans ce sens, gardez votre belle énergie pour vos projets, mais ne vous mettez pas en mode hyper actif. Vous devez gagner en concentration et en persévérance, évitez si cela est possible de prendre trop d’engagements, de vous démultiplier dans tous les sens. Fixez-vous des objectifs réalisables et vous serez très contente de vous, ne vous culpabilisez pas si des contretemps ralentissent vos plans. Ayez confiance en vous et en vos qualités. Pour vous récompenser de votre assiduité, le 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami qui vous invite à la rencontre, excellente nouvelle céleste.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre IVe maison solaire, votre maison ou votre famille sera au centre de vos préoccupations.
Les décans
- 1 décan : Il est question d’argent au mois de mai, vous cogitez fermement à la question, c’est un sujet brûlant.
- 2 décan : La pêche vous accompagne, mais ce n’est pas une raison non plus pour trop en faire, levez le pied de temps en temps.
- 3 décan : Une belle énergie vous accompagne, ce mois de mai vous va bien, alors savourez chaque minute de félicité.
Amours
Ne laissez pas traîner des vieilles rancunes dans un coin de votre tête. Exprimez-vous, parlez, dites ce qui vous préoccupe à votre chéri et vous trouverez ensemble la voie de la conciliation. Ce n’est pas la peine de laisser s’installer un climat délétère. Vous devez, au contraire, faire tout ce qui est possible pour harmoniser votre entente. Faites un pas vers votre partenaire, mettez votre orgueil de côté, vous ne le regretterez pas, bien au contraire. A partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale et c’est bien pour le moral.
Job
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire. Ne vous précipitez pas tête baissée dans le feu de l’action. Il est question de réflexion et non de prises de risques. Vous manquez de jugement et de sens critique. N’essayez pas de vous imposer, de passer en force au bureau, vous manquez de doigté et un tantinet de diplomatie. Vous êtes emportée par votre enthousiasme et par votre volonté farouche de réussir ce que vous voulez entreprendre. Même si rien ne vous arrête en ce moment, ce n’est pas une raison pour jouer au petit chef. Vous êtes un véritable bourreau de travail, vous vous fixez des objectifs ambitieux. Votre bel enthousiasme vous motive pour prendre de nouvelles orientations et pour avancer à pas de géant sur le plan professionnel. Vous ne manquez pas d’énergie pour entreprendre plusieurs choses en même temps. Ne travaillez pas trop non plus, vous risquez de négliger votre conjoint et votre famille. Pensez-y et évitez de ramener des dossiers à la maison le week-end, cela fera du bien à tout le monde.
Vitalité
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Cela tombe bien, car vous avez des tonnes de choses à faire qui demandent une énergie folle. Vous soutenez sans problème le rythme trépidant de vos activités. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Profitez-en pour recharger vos batteries, car la fin du mois pourrait être éreintante si vous n’avez pas pris les dispositions nécessaires. N’appuyez pas sur le champignon trop longtemps, gardez du temps pour vous.
Up
Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, dispensant énergie à profusion mais également nervosité à pondérer.
Down
Ne faites pas de dépenses inconsidérées, vous avez tendance à flamber en ce moment.