Horoscope Novembre 2011
Voyance en ligne
Au mois de novembre, penchez-vous sur l’état de vos finances. Mais ne cédez pas à l’urgence, évitez toute forme de spéculation ou d’investissement sur un coup de tête. Demandez conseil auprès de personnes plus avisées avant de prendre des décisions importantes vous engageant pour l’avenir. Sur le plan professionnel, vous remportez de beaux succès ce qui vous motive pour entreprendre tous azimuts. La pêche est avec vous, profitez-en !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre IXe maison solaire (études, voyages ). Songeriez-vous à entreprendre une nouvelle formation ou à organiser un voyage de fin d’année, c’est à vous de voir… ?
Les décans
- 1 décan : Rien ne vous arrête ou presque, vous avez le mors aux dents pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Aucun obstacle ne semble vous ralentir dans votre course vers le succès…
- 2 décan : C’est un mois dynamique qui va vous permettre de régler bien des problèmes en attente. Vous aurez l’agréable impression que la chance vous accompagne sur le chemin, bonne pioche, donc...
- 3 décan : Du 1 au 11 novembre, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, vous multipliez les initiatives pour poser vos jalons avant la fin de l’année…
Amours
Du 3 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux, c’est un bon point pour égayer ce mois nuageux et de repeindre votre vie sentimentale en rose bonbon. Vous prenez de bonnes résolutions comme vous détendre en compagnie de votre partenaire et mieux communiquer avec vos proches. Vous pourriez organiser un périple ou un week-end pour vous échapper en tête à tête. Avis aux célibataires, il est question d’épanouissement de votre vie sentimentale, vous croquez dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs. Il ne faut pas vous faire trop de propositions, vous êtes tout de suite partant pour de nouvelles aventures, pour tester de nouvelles sensations, pour faire de l’expérimentation sentimentale…
Job
Il est question d’argent au mois de novembre, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste. Vous avez besoin de prendre les choses en main sur le plan financier, alors vous décidez de tout mettre à plat. Si vous avez des difficultés pécuniaires, vous ne jouez pas les autruches, vous les affrontez le cœur vaillant. Vous prenez rendez-vous avec votre banquier, vous cherchez par tous les moyens de trouver une solution satisfaisante à vos problèmes. Si vous faites partie ce ceux qui ne sont pas des cigales, les temps sont venus de prendre des décisions. La Pleine Lune du 10 novembre est un temps fort pour vos finances, peut-être, aurez-vous une agréable surprise, un remboursement, un gain. L’argent rentre dans vos caisses ce qui vous permet de vous renflouer. A partir du 23 novembre, le Soleil s’installe dans votre IXe secteur (étranger, études), à vous de prendre le train en marche, de vivre à 100% ce qui vous est proposé par les planètes. C’est le moment où jamais de vous lancer dans une nouvelle formation, de vous perfectionner d’une façon ou d’une autre. Vous jouez gagnant alors voyez grand, voyez loin. Informez-vous, cherchez une nouvelle voie à explorer, une niche à investir, faites des efforts dans ce sens et vous obtiendrez de bons résultats, profitez-en car la chance vous accompagne au mois de novembre.
Vitalité
Du 1 au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise, vous êtes au top de la forme mais ce n’est pas une raison pour dépasser vos limites. Vous manquez sérieusement de temps. Voilà pourquoi, vous allez au plus pressé. Harmonisez votre hygiène de vie en vous astreignant à faire du sport et à vous occuper un peu plus de votre santé. Prenez de bonnes résolutions santé comme arrêter de fumer, vous coucher plus tôt, et vous alimenter plus sainement.
Up
La première semaine du mois est à marquer d’une pierre blanche… .Profitez-en pleinement…Le succès vous attend alors ne ratez pas le coche astral.
Down
Levez le pied de temps en temps, vous avez tendance à dépasser vos limites et à vous fatiguer bien inutilement.
Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont au cœur de vos préoccupations au mois de novembre. Il est question de faire des efforts et des concessions sur le plan relationnel. Ne restez pas buté sur une idée, une attitude, élargissez le débat avec vos collaborateurs. Soyez plus à l’écoute de ce qui se passe autour de vous, vous avez tout à y gagner…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre VIIIe maison solaire (avoir)
C’est le moment de faire le bilan financier de votre année…
Les décans
- 1 décan : La semaine du 14 novembre est favorable à vos projets et à vos prises de décisions. Vous n’hésiterez pas à mouiller votre chemise et à vous lancer dans une nouvelle entreprise.
- 2 décan : Vous aurez tendance à être suspicieux avec vos interlocuteurs, ne coupez pas les cheveux en quatre pour autant. Accordez leur le bénéfice du doute... C’est mieux.
- 3 décan : Gardez votre zazen attitude, si vous rencontrez des difficultés relationnelles au bureau. Fuyez les conflits à toutes jambes…
Amours
A partir du 27 novembre, il est question de plaisir à prendre et à donner. La passion enflamme votre cœur pour la bonne cause, la vôtre, bien sûr. Les couples déjà formés hissent le drapeau de la réconciliation, votre libido grimpe vers les sommets. Votre entente conjugale connaît une nette amélioration, en voilà une bonne nouvelle céleste. Tandis que les cœurs esseulés cochent l’option séduction tous azimuts. Quand on veut, on peut, alors si vous vous donnez les moyens de vos ambitions, vous parviendrez sans difficulté à entraîner l’élu de votre cœur dans votre tanière.
Job
Vous avez du pain sur la planche au mois de novembre, une chose est sûre, vous ne risquez pas de regarder les mouches voler. Vous avez décidé de prendre les choses en main sur le plan professionnel. Rien ne saurait vous détourner de vos ambitieux objectifs. Vous avez un emploi du temps minuté voire chronométré dans les moindres détails. Le Soleil du 1 au 22 novembre rayonne dans votre VIIe maison solaire (couple, association) c’est une mise en lumière céleste de vos rapports aux autres, à l’autre. Le moment est venu de faire le point, de régler certains différends avec vos collaborateurs ou avec votre associé. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire, vous devez inoculer le germe de la réconciliation au bureau. C’est le petit plus astral qui vous manquait pour resserrer les liens distendus. Il est question de contacts à prendre, de rendez-vous, de déplacements, de démarches commerciales. Vous entrez en relation avec de nouvelles personnes plus facilement. La Pleine Lune du 10 novembre dans votre signe vous invite à prendre de nouvelles orientations, de nouvelles décisions pour harmoniser votre relationnel. De plus, à partir du 12 novembre, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse. Vous ne présumez pas de vos forces, vous avez un dynamisme d’enfer qui vous facilite la tâche dans bien des domaines.
Vitalité
Du 12 au 30 novembre, vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire, vous en avez à profusion. Mais ce n’est pas une raison pour vous épuiser à la tâche. Respectez votre rythme biologique, vous avez besoin de régularité dans vos repas et surtout de beaucoup de repos pour recharger vos batteries. Dormez, dormez encore, allongez-vous plus tôt avec un bon livre, mettez en place un rituel d’endormissement. Aérez votre chambre, diffusez des huiles essentielles pour vous décontracter, mangez léger le soir et prenez une infusion propice à un meilleur repos. Vous en ressentirez bien vite, les bienfaits. Un meilleur repos est nécessaire pour que vous vous sentiez en forme.
Up
A partir du 12 novembre, l’énergie revient et la forme également, hausse de moral en vue...
Down
La première quinzaine du mois est à haute tension nerveuse, calmez le jeu en vous relaxant d’une façon ou d’une autre…
Du 3 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Il est question de renouer le dialogue avec votre partenaire, d’engager la conversation avec vos collaborateurs, de vous montrer le plus relationnel possible avec vos proches. Vous possédez toutes les cartes en main pour trouver la voie de la conciliation et harmoniser votre relation alors, faites des efforts dans ce sens…
Sachez qu’à partir du 24 novembre, Mercure, rétrograde dans le cosmos, évitez si vous le pouvez de signer des contrats et d’entreprendre de nouvelles activités.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui seront au premier plan de vos préoccupations, faites des efforts pour être le plus diplomate possible.
Les décans
- 1 décan : La première semaine augure de bonnes nouvelles, optimisez pleinement ce qui vous sera proposé par le cosmos…
- 2 décan : Vous partagez des moments forts et intenses avec votre conjoint qui vous regarde avec un autre œil, plus attentif, peut-être ?
- 3 décan : La première semaine du mois, vous remporterez la palme du meilleur négociateur…Vos arguments feront mouche et cela vous apportera de grandes satisfactions.
Amours
Zoom astral sur votre couple du 3 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre relation conjugale. Si vous venez de traverser une période de turbulences, vous aurez la possibilité de trouver une solution à votre problème de couple. L’harmonie et l’équilibre de votre romance seront au centre du débat astral. Optimisez la conjoncture planétaire en vous rapprochant tendrement de votre partenaire. Aimez-vous plus, aimez-vous mieux. Vous avez besoin de vous retrouver en tête à tête, de partager des moments tendres avec l’élu de votre cœur. Le début de l’hiver est une saison propice au rapprochement. Malgré les frimas extérieurs, vous avez chaud à l’intérieur, votre cœur est bouillant, c’est votre partenaire qui va être content.
Job
Le Soleil du 1 au 22 novembre vous parle de travail, de quotidien, vous avez du pain sur la planche au mois de novembre. Mais bien peu de temps à consacrer à l’élu de votre cœur. Vous travaillez d’arrache pied du matin au soir et du soir au matin. Vous qui pouvez être assez dilettante à vos heures, vous êtes occupé à 100% par vos activités quotidiennes. Vous respectez vos obligations et vos devoirs avec zèle. Vous faites même du travail en plus, vous n’économisez ni vos heures ni vos efforts pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Prenez garde, vous avez besoin de prendre du recul, vous êtes tout le temps la tête dans le guidon. Vous devez vous accorder des plages de repos, des moments de détente bien mérités. Vous avez tendance à vivre de façon trop speed, il faut apprendre à vous organiser, à économiser votre temps. N’en faites pas plus qu’il n’en faut, vous devez trouver un juste équilibre entre votre travail et votre vie privés. Du 3 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges progresse dans votre VIIe maison solaire (couple, association). A vous de jouer et d’optimiser la situation, ne ruez pas dans les brancards parce que vous êtes sur et certain que votre idée vaut le détour. Vous manquez d’humilité et vous avez vraiment peu de confiance en vous. Faites taire vos doutes et suivez votre intuition. Le 24 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous met sur la sellette astrale. Il y a des retards, des quiproquos possibles, des incompréhensions, des doutes, le cosmos vous teste. Ne réagissez pas à l’emporte-pièce, gardez votre sang-froid. Vous en aurez besoin dans bien des circonstances.
Vitalité
Du 12 au 30 novembre, vous êtes assez tendu, vous devez faire des efforts pour vous relaxer. Vous demandez conseil à droite et à gauche. Vous avez décidé de prendre de bonnes résolutions et de vivre sur un tempo plus calme, de vous coucher à heures fixes et de changer votre façon de vous alimenter. Vous essayez par tous les moyens de mettre en pratique vos bonnes résolutions santé. Il faut maintenant les appliquer au quotidien alors faites-le.
Up
Du 3 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, mettez cartes sur table avec votre conjoint, c’est le moment de le faire.
Down
Du 12 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous met les nerfs en vrille, faites de la relaxation pour vous détendre.
Il est question de votre créativité et de vos amours au mois de novembre. Votre programme astral est très chargé, à vous de faire les bons choix, de vous investir dans une direction porteuse pour l’avenir. Vous pouvez faire confiance à votre imagination et à votre curiosité galopante pour vous donner les clés du succès. Il y a du divertissement en vue, de la fête et des plaisirs, à savourer en duo bien sûr.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre VIe maison solaire (travail, santé). Ce sera le moment de vous organiser différemment pour gagner en efficacité et en rapidité sur le plan professionnel...
Les décans
- 1 décan : A partir du 12 novembre, vous connaissez un regain d’énergie, vous envisagerez peut-être de commencer une formation ou de vous perfectionner dans votre domaine d’activité, vous aurez l’énergie pour le faire.
- 2 décan : Vous pourriez faire une rencontre dans le cadre de votre travail, alors ouvrez l’œil et le bon…
- 3 décan : La première semaine du mois, vous êtes très concerné et préoccupé par vos finances. Vous faites ce qu’il faut pour gagner plus d’argent…
Amours
A partir du 27 novembre, Vénus, la déesse du cœur se rallie à votre cause conjugale. Les couples déjà unis vivent leur histoire d’amour en étant en phase l’un avec l’autre, vous ressentez ce que l’autre ressent au même moment. Vous vous mettez en empathie ce qui vous permet de résoudre tous les vieux conflits et d’élaguer les branches de l’arbre des rancunes. Vous avez besoin de passion et vous allez être servi. A partir du 12 novembre, célibataires et couple profitent des bonnes influences de Mars, astre du désir qui les invite à de multiples festivités sensuelles. A savourer en duo !
Job
Le Soleil du 1 au 22 novembre met en lumière votre créativité, il est question de valoriser vos talents, de vous exprimer pleinement. La Pleine Lune du 10 novembre est un moment propice pour initier de nouveaux projets. Misez sur du tangible, du concret, du réel. Donnez libre cours à votre imagination débordante. Toutefois, Mercure, la planète de la communication et des échanges ralentit votre action. Il vaut mieux que vous preniez votre mal en patience, peaufinez vos plans en attendant. N’essayez pas de faire des merveilles, il est question de repli, de repos et surtout de vous ressourcer en compagnie de vos proches. Comme Soleil rayonne sur le secteur des plaisirs, des divertissements de votre ciel. Vous répondez toujours présent lorsqu’il est question de prendre du bon temps. Vous avez bien raison de vous distraire,. C’est le moment de vous faire du bien. A partir du 12 novembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous pousse à multiplier les initiatives professionnelles. Entre les deux votre cœur balance, entre l’action et le plaisir, vous ne savez que choisir. Pour le moment, vous vous laissez aller au gré des évènements et des rencontres, ne prenez pas de décisions radicales. Vous vous laissez vivre pour une fois et compte tenu de l’ambiance qui règne dans le cosmos, vous avez bien raison.
Vitalité
La première quinzaine du mois, vous cherchez une nouvelle façon de vous organiser, vous voulez changer de rythme. Il est question d’harmoniser votre emploi du temps, vous devez également alléger votre alimentation, dormir davantage et faire du sport pour détendre vos tensions nerveuses. A partir du 12 novembre, Mars, la planète de l’action vous apporte un regain d’énergie, vous
retrouvez la forme et le moral Rien ne saurait vous arrêter dans votre course au tonus.
Up
A partir du 12 novembre, Mars, la planète de l’énergie et de l’action vous dynamise sur tous les plans.
Down
Vous devrez faire des efforts pour ne pas vous disperser dans tous les sens, il sera question de mieux vous organiser dans votre travail.
Zoom céleste sur votre expression personnelle, et sur votre créativité, au mois de novembre, vous avez toutes les cartes en main pour remporter la partie astrale haut la main. Vous ne manquez pas d’idées pour vous valoriser et vous promouvoir, persévérez, vous tenez le bon bout…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre Ve maison solaire (créativité, enfant, amour). C’est une conjoncture extrêmement favorable pour votre créativité mais également pour vos amours… .Profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan : La première semaine du mois est de fort bon augure pour vos affaires, vous devriez avoir une bonne surprise…Ouvrez l’œil…et le bon.
- 2 décan : La communication bat son plein au mois de novembre, vous êtes verni sur ce plan-là. Profitez-en pour matérialiser vos dossiers les plus importants, vous jouez sur du velours astral…
- 3 décan : Du 18 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour se pare de ses plus beaux atours pour vous charmer, voir même plus encore…
Amours
Du 3 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous entraîne dans son sillage, les couples déjà formés bénéficient d’un retour de flamme. Vous ressentez les mêmes émois qu’aux premiers temps de votre rencontre. La déesse du coeur vous parle d’expansion sentimentale, de vivre pleinement votre relation sans restriction. Vous vous libérez de vos chaînes et vous prenez un nouveau virage plus conforme à vos envies. Du 1 au 11 novembre, Mars, la planète du désir vous invite à prendre les devants. Si quelqu’un vous plait, vous n’y allez pas par quatre chemins, vous lui dites ce que vous ressentez franco. Vous ne pensez pas aux conséquences de vos actes ou de vos paroles, vous faites preuve d’une spontanéité enviable et ça marche…
Job
Il est question de réfléchir à votre devenir professionnel. Vous cogitez à la question au mois de novembre. La majorité du mois est consacrée à une meilleure expression de votre créativité. Vous cherchez des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. A force de chercher, vous finirez bien par trouver la solution adaptée à vos besoins. Du 3 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges, stimule votre créativité, il est question de démarches à faire qui devrait aboutir et porter ses fruits dans les mois à venir. Ne vous en privez pas, foncez, le cosmos vous a à la bonne. Vous pouvez tout à loisir élargir le champ de vos connaissances. Juste un bémol astral, à partir du 24 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, vous constaterez un ralenti, des quiproquos, réagissez au cas par cas. Le Soleil dés le 23 novembre vient à la rescousse et vous parle de réussite, c’est le moment où jamais de changer votre fusil d’épaule. De recadrer votre ambition pour être en accord avec vos aspirations profondes. Si vous ratez le coche, il ne se représentera pas deux fois, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire, optimiser la conjoncture astrale et dégager ce qu’il y a de meilleur pour vous. Évitez de monter sur vos ergots, calmez le jeu en cas de conflits relationnels. Puisez à l’intérieur de vous, les ressources nécessaires pour arrondir les angles et vous obtiendrez de bons résultats.
Vitalité
Du 1 au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle une bonne énergie. Vous multipliez les activités, vous aimeriez être présent sur tous les fronts. Vous optimisez la conjoncture astrale à 100% en vous hissant en haut de l’échelle de la vitalité. Prenez garde toutefois, le surmenage vous guette, à vouloir trop en faire, vous risquez de vous épuiser à la tâche plus vite que prévu.
Up
Du 1 au 11 novembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action stationne dans votre signe vous insufflant dynamisme et tonus à profusion…
Down
Ne vous laissez pas influencer par des personnes remplies de bonnes intentions, suivez votre idée vaille que vaille, c’est vous qui avez raison.
Bonne nouvelle céleste, à partir du 12 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe vous insufflant tonus et dynamise à profusion, vous en aviez bien besoin pour vous remotiver. A partir du 27 novembre, votre allié de charme sera la déesse du cœur qui se dévouera corps et âme à votre cause sentimentale, la vie est belle, non ?
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre IVe maison solaire (famille, racines, immobilier). Vous risquez de vous déplacer pour rendre visite à certains membres de votre famille, à moins qu’un problème lié à votre maison vous préoccupe.
Les décans
- 1 décan : Bonne pioche céleste pour les natifs du début du décan, Jupiter, le grand bénéfique ainsi que Pluton, la planète de la transformation vous apportent de bonnes nouvelles, c’est la chance qui passe à votre portée... Profitez-en pleinement.
- 2 décan : Vous serez bien soutenu par votre partenaire et vos enfants, vous traversez une période harmonieuse sur le plan conjugal et sentimental…Que demander de plus ?
- 3 décan : Vous pourriez retrouver quelqu’un du passé, à vous de voir ce que vous allez faire…Renouer ou continuer votre chemin, entre les deux votre cœur balance.
Amours
A partir du 27 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse au sort des célibataires. Un climat suave et tendre s’instaure, vous vous sentez heureux et pour une fois, vous le dites. Les couples déjà formés amorcent un nouveau virage, plus en adéquation avec leurs aspirations profondes. Du bonheur en barre, en voilà une bonne nouvelle. Vous laissez tomber vos sombres pensées pour profiter à 100% des bons influx célestes. Ne laissez pas passer pareille opportunité de rencontres, réagissez les célibataires. Cela ne se reproduit pas tous les jours, vous devez optimiser la conjoncture céleste porteuse de renouveau sur le plan sentimental. Il est question de plaisir sous-toutes les formes, de vous divertir en galante compagnie. Bon programme non, ?
Job
Il y a des contacts à prendre, des déplacements à faire, des rendez-vous à assumer. Le Soleil du 1 au 22 novembre vous invite à être plus relationnel. Saisissez les mains qui se tendent sur votre passage, ne fermez pas la porte à vos proches. Certaines personnes de votre entourage pourraient vous rendre service et vous serez bien content de leur précieux conseil. Ce n’est pas le moment de joueur au cavalier solitaire, vous avez besoin d’être entouré et de prendre plus d’initiatives dans votre travail. Ne vous mettez pas dans une position attentiste, agissez, faites des propositions, bougez. Vous êtes porté par le vent de la communication et du relationnel alors surfez sur la vague du succès. Ne pensez pas tout faire tout seul, vous avez besoin d’appui et de soutien. Un seul bémol céleste, Mercure à partir du 24 novembre entame sa phase de rétrogradation vous mettant la pression dans le cadre familial. Vous devez gérer des difficultés, des problèmes qui vous perturbent. Ce n’est pas la peine de faire payer à vos collaborateurs vos problèmes privés. Vous devez apprendre à faire la part des choses entre le personnel et le professionnel. Si vous mélangez les deux, vous rencontrerez de réelles difficultés relationnelles.
Vitalité
Du 1 au 11 novembre, la période est à la baisse de régime. Vous avez besoin de vous doper d’optimisme pour voir le bon côté des choses. En effet, un problème familial peut vous miner le moral et vous rendre ronchon à vos heures. Réagissez et inversez la tendance, vous devez aussi vous occuper de vous. Apprendre à vous faire du bien, à gérer votre stress au quotidien. Cela vous évitera de somatiser et d’avoir toujours un bobo à soigner. Formulez vos émotions si vous ne voulez pas que votre corps le fasse à votre place. A partir du 12 novembre, la roue tourne, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe et la forme revient, il était temps !
Up
Du 12 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe vous apportant la pêche et l’entrain qui vous manquait…
Down
N’essayez pas d’avoir raison à tout prix, vous manquez de souplesse sur le plan relationnel, faites des efforts pour être plus conciliant.
La voie de la communication vous est ouverte au mois de novembre. Jouez la carte du relationnel, du 3 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches, vos contacts, vos rendez-vous. Valorisez vos qualités diplomatiques pour négocier, parlementer et lancez-vous dans de nouvelles entreprises. Levez le pied à partir du 24 novembre, date de la rétrogradation de Mercure dans le cosmos… Remettez au mois suivant la finalisation de vos projets.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre IIIe maison solaire
( contacts, entourage ). C’est le moment de prendre de nouveaux contacts, de communiquer par tous les moyens, vous serez entendu par qui de droit.
Les décans
- 1 décan : Optimisez pleinement la première semaine du mois qui s’annonce porteuse à bien des égards…Les bonnes nouvelles affluent, on dirait...
- 2 décan : Ambiance drague dans votre vie, il sera question de flirt, de prendre la vie comme elle vient et surtout de croquer à belles dents dans la pomme du plaisir.
- 3 décan : Jusqu’au 11 novembre, vous pouvez compter sur votre entregent et sur votre relationnel pour vous ouvrir des portes, des appuis se présenteront, profitez-en pleinement.
Amours
Comme il est doux à votre cœur ce mois de novembre. Pourtant à l’extérieur, il fait froid mais chez vous la température est caniculaire. Du 3 au 26 novembre, la déesse du cœur vous comble de ses bienfaits célestes. Direction le paradis des amoureux, vous êtes réellement en phase avec votre partenaire. Si vous avez traversé une période de doute, cela s’arrange comme par magie. Votre cœur palpite, vous renouez le dialogue avec votre conjoint. Du 1 au 11 novembre, Mars, astre du désir stimule votre libido. Vos nuits sont plus courtes que vos jours. Si vous êtes célibataire, un nouvel élan vous pousse vers votre élu, vous faites les premiers pas sans hésiter et ça marche…
Job
Vous êtes plus relationnel, plus ouvert aux autres, à l’autre au mois de novembre. Votre curiosité en bandoulière, vous faites des pas-de-géant sur le plan professionnel. Vous voulez trouver des réponses à vos questions et ce dans les plus brefs délais. Alors vous cherchez par tous les moyens la façon de rentabiliser au mieux votre temps. Vous prouvez à votre interlocuteur que c’est vous qui êtes dans le vrai. Vous n’êtes pas en panne d’idées pour promouvoir vos plans. Ce n’est pas une raison pour vous disperser dans tous les sens et vous étourdir dans un tourbillon d’activités. Il est question d’approfondir votre savoir, de vous renseigner, de vous perfectionner dans le cadre de vos activités. Tout est possible, tout est ouvert du 3 au 30 novembre, Mercure vous souffle de bonnes idées. Ne vous bloquez pas dans une attitude fixe, une rigidité professionnelle. Au contraire, vous devez vous adapter, comme un caméléon, vous fondre dans la masse. N’en faites pas plus qu’il n’en faut, vous avez tendance à vous montrer présomptueux et à penser que vous pouvez tout vous permettre. Vous vous dispersez dans tous les sens, vous n’avez aucune ligne de conduite. Fixez-vous des échéances précises, des délais, des objectifs mais ne restez pas dans le flou sinon vous allez vous perdre sur des sentiers de traverse. Mais il sera impératif de lever le pied après le 24 novembre, date de la rétrogradation de Mercure dans le cosmos…Il faudra mettre vos plans en veille et attendre mi-décembre pour relancer la machine.
Vitalité
Du 1 au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise. Vous avez besoin de canaliser votre précieuse énergie dans une activité sportive. C’est votre soupape de sécurité pour vous détendre. Faites des exercices d’assouplissement en douceur et ensuite lorsque vous aurez bien échauffé vos muscles, vous pourrez faire de l’endurance. Si votre emploi du temps vous le permet, la pratique d’une activité physique de façon régulière vous est chaudement recommandée. Vous en avez vraiment besoin pour vous sentir bien dans votre peau. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas rester sédentaire trop longtemps.
Up
Du 3 au 26 novembre Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, vous multipliez les sorties et par extension, les possibilités de croiser votre alter ego…
Down
Évitez les prises de bec avec vos collaborateurs… Gardez votre zazen attitude dans toutes les circonstances.
Il s’en passe des choses dans votre ciel, le cosmos vous projette sous les sunlights célestes. Le Soleil du 1 au 22 novembre, chemine dans votre signe célébrant dignement votre anniversaire. Du 1 au 11 novembre, Mars, la planète de l’action vous met sur le gril astral, ne jetez pas d’huile sur le feu en cas de conflit au bureau. Pondérez-vous, suivez les bons conseils de Vénus, qui dés le 27 novembre vous rend plus aimable et plus conciliant.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre IIe maison solaire (argent). Ce sera le moment de faire un point financier pour savoir exactement où vous en êtes sur ce plan là…
Les décans
- 1 décan : La semaine du 14 novembre est à marquer d’une pierre blanche, vous jouez sur du velours pour entreprendre et vous lancer dans de nouveaux projets. Enclenchez la vitesse supérieure...
- 2 décan : L’argent sera au cœur de vos préoccupations, vous chercherez des solutions à vos problèmes de trésoreries et vous les trouverez...
- 3 décan :Vous serez débordé par votre travail, il faudra donc gagner en organisation pour être plus productif et efficace au bureau…
Amours
A partir du 27 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de près au sort des célibataires. Vous sortez beaucoup, vous croulez sous une tonne d’invitation ce qui vous permet de croiser de nouvelles personnes, d’élargir votre cercle relationnel. Vous jouez sur du velours, à vous d’optimiser la conjoncture astrale et d’ouvrir en grand votre agenda. Ce sera l’effet boule-de-neige, vous rencontrerez de plus en plus de personnes. Privilégiez les relations harmonieuses et équilibrées, vous avez besoin de vous ressourcer, loin bien loin des conflits, des altercations et des tensions. Vous aspirez au calme et à la sérénité avant tout.
Job
Du 1 au 22 novembre, le Soleil progresse dans votre signe, Le premier décan est particulièrement favorisé. La chance et le succès vous accompagnent sur la route sinueuse de votre ambition. Ne laissez pas passer de fructueuses opportunités, lancez-vous dans de nouvelles affaires. Vous êtes porté par Jupiter, le grand bénéfique pour prendre un virage déterminant pour votre avenir professionnel. Le cosmos vous teste et vous pose des problèmes que vous devez résoudre dans l’urgence. Votre agressivité peut déplaire et l’on vous le dira, ce qui peut déclencher des conflits larvés, des discussions stériles car vides de sens. Ne rentrez pas dans ce genre de système, mettez-vous en dehors des altercations coûte que coûte. Cela vous évitera bien des soucis, le cosmos ne vous invite ni à la pondération ni au calme. Ne vous laissez pas entraîner dans ce tourbillon tumultueux, il est question de prendre la tangente, d’optimiser les bons influx célestes et de laisser de côté les mauvais. Vous ne pouvez pas vivre en étant au bord de la crise de nerfs tous les jours, vous devez lutter contre cette tendance. Vous manquez de douceur, de souplesse dans vos relations aux autres, à l’autre. Personne n’a crédit à vos yeux, vous démarrez au quart de tour et supportez que difficilement les avis contradictoires. Quelle exigence sur le plan professionnel, ce n’est pas facile tous les jours de vivre ni de travailler avec vous d’ailleurs. Mettez en avant les valeurs vénusiennes de douceur et de tendresse et vous pourrez ainsi tirer votre épingle du jeu céleste.
Vitalité
Du 1 au 11 novembre vous ressentez avec acuité la fatigue accumulée ces derniers temps. Il est temps de vous accorder des plages de repos. Vous avez tendance à vous mettre la pression. Vous en faites trop, trop de travail, trop de responsabilités sur vos épaules et vous voilà épuisé. Il est temps de lever le pied et de vous changer les idées. Apprenez à vous faire du bien de temps en temps. Détendez-vous, bichonnez-vous, vous le méritez… A partir du 12 novembre, la vapeur astrale s’inverse, vous retrouvez une meilleure énergie et par voie de conséquence, une certaine décontraction…
Up
Du 1 au 22 novembre, le Soleil stationne dans votre signe annonçant votre anniversaire...
Down
Du 1 au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie vous stress, relaxez-vous d’une façon ou d’une autre..
Du 3 au 30 novembre Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe, profitez-en pleinement mais à partir du 24 novembre, il rétrograde dans le cosmos. Alors ne vous lancez pas dans de nouvelles entreprises, attendez la mi-décembre pour relancer vos activités. Ce climat astral complexe vous demande beaucoup de souplesse et d’adaptabilité, à vous de montrer ce dont vous êtes capable. Cerise sur le gâteau, Vénus, la déesse du cœur se ballade dans votre signe du 3 au 26 novembre. Tandis que le Soleil à partir du 23 novembre s’installe chez vous pour célébrer votre anniversaire.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre signe signifiant un nouveau cycle, des bonnes résolutions à prendre avant la fin de l’année. Vous avez peut-être des projets à boucler avant la fin 2011 et il faut vous atteler à la tâche au plus vite.
Les décans
- 1 décan : Première semaine idyllique ou presque, il y aura des cadeaux de la part du cosmos…Une proposition de travail, des sous, une rencontre, de nombreux cas de figures sont possibles…Profitez-en à 100%.
- 2 décan : Du 3 au 17 novembre, Vénus, la déesse du cœur batifole dans votre décan, sortez tous azimuts les célibataires, les temps sont à la rencontre…
- 3 décan : Du 18 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre décan, voilà de quoi vous réjouir pleinement en couple ou célibataire, vous constaterez une réelle amélioration de votre vie sentimentale.
Amours
Du 3 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour chemine dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Les célibataires ramassent la récolte de leurs précédents efforts tandis que les couples déjà formés ont pris le temps de se parler, de se retrouver, de s’aimer. Vous optimisez à 300% les influx vénusiens propices à l’épanouissement de votre couple, vous vous sentez bien ensemble même de mieux en mieux et cela devrait vous permettre de prendre un nouveau départ. Vous acceptez enfin votre partenaire tel qu’il est, vous suivez ses prérogatives à la lettre. On ne peut pas dire que vous êtes personnel et égoïste, vous voulez harmoniser votre relation.
Job
Il existe un courant porteur au mois de novembre pour vos projets, optimisez au maximum la conjoncture céleste. Soyez aux aguets, la chance passe à votre portée, ce n’est pas le moment de bayer aux corneilles, saisissez toutes les opportunités. Vous traversez une période de chance alors rentabilisez au maximum ces bons influx. C’est le moment où jamais de vous lancer dans l’aventure et de tirer des plans sur la comète. Faites des vœux, ils seront exaucés par le cosmos. Des appuis inattendus se présentent, des portes s’ouvrent, vous bénéficiez d’un climat astral porteur pour la bonne marche de vos entreprises. Vénus vous apporte son charme et son aide au cours de vos négociations et de vos tractations. Comme vous êtes hyper organisé, vous ne risquez pas de vous perdre dans de futiles détails. Vous peaufinez vos plans, vous avez décidé d’étudier et d’analyser en profondeur votre stratégie d’action. Vous prenez tout votre temps et vous avez bien raison. Le temps joue en votre faveur. Vous pouvez compter sur votre réseau relationnel pour obtenir des informations et des bons renseignements. Vous saurez frapper aux bonnes portes, et n’hésiterez pas à demander conseil à des personnes mieux avisées que vous. Il est question de vous positionner pour les prochains mois, de poser vos jalons. Par contre, si vous avez un projet original et novateur en tête, n’en parlez à personne. Motus et bouche cousue, méfiez-vous des personnes bien intentionnées qui pourraient vous piquer votre idée.
Vitalité
À partir du 12 novembre, le stress au quotidien ne vous arrange pas la santé, vous avez tendance à abuser des bonnes choses et à faire certains excès. Vous devez vous raisonner, vous fixer des limites à ne pas dépasser. Réservez-vous qu’une seule fois de plat en sauce, évitez de goûter comme les enfants et de vous gaver de sucreries mauvaises pour les dents et pour la ligne. Vous devez harmoniser votre hygiène de vie en régulant votre appétit mais surtout en faisant de l’exercice de façon régulière. Ce sera difficile au début, mais ensuite vous ne pourrez pas vous en empêcher et c’est très bon pour votre équilibre psychique et physique.
Up
Du 3 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe, multipliez les contacts mais stoppez votre élan à partir du 24 novembre, date de sa rétrogradation.
Down
A partir du 24 novembre, Mercure, rétrograde dans le cosmos alors évitez de signer des contrats ou de lancer de nouvelles affaires…
Zoom astral sur votre relationnel, vos appuis, vos amis, vos projets. Il y a urgence, vous êtes impatient de matérialiser vos plans le plus vite possible. Ne cédez pas à l’impatience, prenez tout votre temps. Il s’en passe des choses dans votre ciel au mois de novembre, une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyer. C’est tout le contraire, le cosmos vous donne de bons atouts, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste mais ne précipitez pas les choses…Chaque chose en son temps. Bonne nouvelle céleste, à partir du 27 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe avec charmes et bagages dans votre signe, la vie est belle, non ?
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). C’est le moment de faire un bilan avant la fin de l’année… et de listez vos bonnes résolutions de rentrée.
Les décans
- 1 décan : La semaine du 14 novembre vous permet de vous mettre en avant, de donner une tournure favorable à un projet qui vous tient à cœur.
- 2 décan : La Pleine Lune du 10 novembre vous est tout particulièrement favorable sur le plan professionnel. Faites des vœux, ils seront exaucés par le cosmos...
- 3 décan : Votre partenaire risque de ne pas être vraiment disponible, ne lui en tenez pas rigueur. Communiquez davantage pour mieux vous comprendre et tout se passera bien entre vous.
Amours
A partir du 27 novembre, Vénus, la planète de l’amour donne plus un peu plus de relief à votre vie sentimentale, le vent de la passion souffle de votre côté. Vous êtes invité par la déesse du cœur à un pas de deux lascif et tendre. Il est question de rapprochement, de réconciliation, vous avez toutes les cartes dans votre jeu pour remporter haut la main la partie du cœur. Réfléchissez à ce que vous voulez voir changer dans votre relation. Vous trouverez les mots pour le dire, vous exprimerez vos émotions, vous traduirez votre ressenti. Votre partenaire sera ravi de constater que vous faites des efforts pour dévoiler ce que vous gardez caché comme un trésor au fond de votre cœur.
Job
Si vous avez de l’entregent, vos démarches professionnelles seront facilitées. Vous aurez juste à demander à vos contacts de vous soutenir et ils s’exécuteront avec bienveillance. Si vous êtes à la recherche d’appuis, de personnes compétentes et avisées pour vous épauler, vous les rencontrerez. Du 1 au 22 novembre, le Soleil rayonne sur votre XIe maison solaire (projets, appuis, amis). Ce secteur de votre ciel est particulièrement favorisé. Vous êtes soutenu par la conjoncture planétaire pour prendre des contacts porteurs pour l’avenir. Vous êtes aidé et appuyé dans vos démarches, alors profitez-en. Votre détermination sera votre meilleur atout dans votre travail, continuez vaille que vaille dans la voie que vous vous êtes fixée, le succès vous attend au bout du chemin. Voyez grand, soyez ambitieux, ajoutez une corde à votre arc, vous avez besoin de donner plus d’ampleur à vos activités, de prendre les rênes de votre destin fermement en main. Vous débordez de créativité, d’énergie et d‘enthousiasme pour entreprendre, prendre votre espace et trouver votre place au soleil. Alors évidemment, l’aisance que vous avez à faire les choses à les mettre en place peuvent susciter des inimités. Si vous tenez compte de ce paramètre en étant plus attentif aux autres, à l’autre, tout se passera bien. Si vous passez outre, il pourra s’en suivre des problèmes relationnels qu’il faudra gérer avec doigté.
Vitalité
A partir du 12 novembre, vous bénéficiez d’une conjoncture énergétique en hausse, Mars, la planète de l’énergie vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes en grande forme alors évidemment, vous appuyez sur le champignon, vous en faites trop, bien trop. Levez le pied tout de même, vous vous fixez des objectifs irréalisables, des buts trop élevés. Recadrez votre action, ne vous chargez pas les épaules de trop de responsabilités. Vous ne pouvez pas tout faire, il est question d’économiser vos forces. Prenez aussi le temps de vivre au lieu de vous stresser au quotidien.
Up
Le 27 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe pour le plus grand bonheur des célibataires mais aussi des couples déjà formés.
Down
A force de trop vous isoler pour travailler, vous risquez de vous couper de ce qui se passe autour de vous, communiquez davantage avec vos collaborateurs.
Il y a de l’amour à profusion, du mouvement, des déplacements, des projets à finaliser. Vous travaillez d’arrache pied pour concrétiser vos projets, ne dépassez pas vos limites pour autant, vous frisez le surmenage. Vous devriez remporter de beaux succès car vous serez super motivé pour atteindre vos objectifs.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre XIe maison solaire (appuis, amis). Ce sont vos projets qui sont en pleine lumière céleste, profitez-en pleinement pour les promotionner, c’est le bon moment…
Les décans
- 1 décan : La première semaine et celle du 21 novembre vous apporte de bonnes nouvelles, le hasard fait bien les choses, on dirait…Vous buvez du petit-lait car vous traversez une période favorable sur bien des plans…
- 2 décan : Vous serez super motivé pour mener à bien vos projets et cela tombe bien car ce sera le moment idéal pour le faire.
- 3 décan : Vous pourriez être tenté par une activité caritative ou humanitaire, laissez vibrer votre corde sensible et lancez-vous dans l’aventure, vous en retirerez de grandes satisfactions.
Amours
Du 3 au 26 novembre, Vénus, la déesse du cœur s’installe avec charmes et bagages dans un signe ami, vous vous sentez mieux, plus sûr de vous et de votre pouvoir de séduction. Les célibataires recommencent à conter fleurette, à draguer tous azimuts, tandis que les couples déjà formés se retrouvent sur la même longueur d’onde, vous constatez un mieux, une nette amélioration de votre relation. La roue céleste vous entraîne dans de nouvelles aventures amicales, sentimentales. Vos amis auront une importance déterminante dans votre vie, ils peuvent vous aider à faire une rencontre importante.
Job
Vous avez tendance à en faire trop, à dépasser vos limites de résistance. Si vous avez plus de travail que d’habitude, sachez que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité alors ne dispersez pas votre énergie dans tous les sens. Vous devez au contraire la canaliser en étudiant dans le détail le pourquoi du comment de ce surplus de travail. Lorsque vous aurez déterminé les causes et les conséquences, vous pourrez adopter la bonne attitude à adopter. Cela ne sert à rien de prendre deux fois plus de rendez-vous, de travailler non-stop du matin au soir et du soir au matin. Si vous vous mettez la pression, vous finirez par commettre des erreurs préjudiciables pour votre travail. Prenez toutes les précautions nécessaires afin de ne pas céder à l’urgence. Heureusement du 3 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges canalise vos idées. C’est le moment où jamais de vous lancer dans une nouvelle formation, de vous perfectionner d’une façon ou d’une autre. Vous jouez gagnant alors voyez grand, voyez loin. Informez-vous, cherchez une nouvelle voie à explorer, une niche à investir, faites des efforts dans ce sens et vous obtiendrez de bons résultats. Levez toute fois le pied à partir du 24 novembre, date de la rétrogradation de Mercure dans le cosmos. Il faudra attendre la mi-décembre, pour relancer la machine de vos projets.
Vitalité
Du 1 au 11 novembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action s’oppose à votre signe ce qui déclenche chez vous un regain de nervosité, vous vous sentez agressé à la moindre réflexion. Un rien vous irrite, vous stress, vous manquez de mesure et de sang-froid. Vous devez faire un travail sur vous pour détendre vos tensions nerveuses et musculaires. Surtout ne forcez pas, vous risquez de vous blesser à la cheville, votre point faible. Si vous vous lancez dans la pratique d’un nouveau sport, commencez en douceur, pas de prises de risque inutiles.
Up
Du 3 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour de ballade dans un signe ami, çà coule de source avec votre partenaire, profitez-en pleinement.
Down
Du 1 au 11 novembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous met sur le gril céleste, lâchez la pression et gardez une attitude cool et décontracté…
Il est question d’épanouissement sur bien des plans, les planètes vous parlent d’opportunités avantageuses alors profitez-en à 100%. Vous pourriez envisager une nouvelle formation professionnelle. Seul bémol céleste Mercure, la planète de la communication et des échanges rétrograde dans le cosmos à partir du 24 novembre, prenez toutes les précautions requises, car des retards, de menus contretemps sont possibles mais ne vous formalisez pas outre mesure.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre Xe maison solaire
(ambition, carrière). Vous pensez à votre plan de carrière pour 2012, tout particulièrement si vous décidez de changer de voie.
Les décans
- 1 décan : La semaine du 14 novembre vous permet de prendre une bonne décision, vous êtes plus sûr de vous et de vos choix.
- 2 décan : La première semaine du mois est importante sur le plan professionnel, profitez-en pleinement pour poser vos jalons pour les mois à venir.
- 3 décan : Vous serez débordé de boulot et vous devrez trouver une nouvelle organisation au bureau pour ne pas vous éparpiller dans toutes les directions.
Amours
A partir du 27 novembre, Vénus, la déesse du cœur se dévoue à votre cause sentimentale. Vos amis sont des complices attentifs, ils s’occupent de vous avec tendresse. Ils vous manifestent clairement leur attachement. Une amitié pourrait d’ailleurs se transformer en amour, vous vous regarderez peut-être avec d’autres yeux avec une vielle connaissance. Vous entamez un autre genre de relation. Sinon vous bénéficiez d’une conjoncture astrale agréable pour sortir, vous relier aux autres. Vos copains de toujours vous invitent à de nombreuses réjouissances. Il est question de vous amuser et de prendre du bon temps en bonne compagnie.
Job
Vous êtes très affairé sur le plan professionnel, le Soleil du 1 au 22 novembre vous invite au voyage, à vous déplacer. Si vous travaillez avec l’étranger, c’est le moment de traiter, de négocier pied à pied. Ne restez pas les bras croisés en attendant que les choses changent, s’améliorent, bougent, vous devez au contraire focaliser votre belle énergie en vue de l’amélioration de votre condition sociale. Soyez ambitieux, voyez loin, n’ayez pas peur d’en vouloir, toujours plus. Qui peut le plus, peut le moins ? Adoptez cette maxime et vous considérerez votre vie professionnelle sous un autre angle, celui de l’expansion. Cherchez une façon de vous perfectionner, d’étayer vos connaissances. La Pleine Lune du 10 novembre vous parle de contacts à prendre, de rendez-vous importants. Laissez-vous porter par le cours des événements. Vous fourmillez de nouvelles idées que vous voulez concrétiser dans l’instant. Prenez votre temps, calmez votre impatience, vous devez peser et soupeser vos bonnes idées avant de vous lancer dans le feu de l’action. Surtout que le 24 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges rétrograde dans le cosmos. Ce sera le moment de peaufiner vos plans, mettre au point tous les détails, prendre des renseignements, récolter des informations mais ne concrétisez rien. Après, tout est permis, tout est possible. A partir du 12 novembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise alors vous rattrapez le temps perdu. Vous retrouvez une belle motivation. Ouvrez-vous au monde, n’ayez pas peur de dépasser vos frontières, d’aller voir ailleurs comment cela se passe. Vous pourriez saisir de bonnes idées à exploiter dans votre secteur d’activité. A moins que vous ne décidiez de vous perfectionner sur le plan professionnel et que vous suivez des cours du soir ou sur le net, des séminaires ou des conférences. Vous êtes à l’affût de toutes les bonnes informations qui pourraient vous permettre de gagner du galon, n’en faites pas trop tout de même.
Vitalité
A partir du 12 novembre, Mars, la planète de l’énergie vous prodigue ses meilleures influences, rien de tel pour vous donner la pêche, vous dynamiser, vous re motiver. Le moral remonte en flèche. Vous ne baissez pas les bras, vous cherchez par tous les moyens à trouver une nouvelle voie d’épanouissement professionnel. Cela vous occupe 100% de votre temps. Le surmenage vous guette, calmez le jeu, vous avez tendance à en faire trop et à éparpiller votre belle énergie. Chaque chose en son temps, ne l’oubliez pas.
Up
A partir du 27 novembre, Vénus, la déesse du cœur vous parle d’amour…et cela vous réjouit tout particulièrement…
Down
Le 24 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges rétrograde dans le cosmos, ne démarrez pas de nouvelle entreprise et évitez de signer un contrat après cette date.