Accueil Horoscope Horoscope Mensuel November 2015

Horoscope Novembre 2015

Bélier 21 mars - 19 avril

Vos finances seront au cœur de vos préoccupations aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Vous devrez trouver des solutions sonnantes et trébuchantes pour renflouer les caisses. A vous de vous creuser les méninges. Ne soyez pas ronchon parce que tout le monde ne partage pas votre point de vue, acceptez les idées divergentes des vôtres. A partir du 20 novembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte de bonnes nouvelles, vous commenciez à vous languir. Il est question d’expansion et cela vous remonte le moral. Sur le plan sentimental, vous n’êtes pas en reste non plus, du 9 au 30 novembre, Vénus, la tendre, vous parle de construction, de relation solide. Votre couple brille sous les feux de la rampe céleste. La fin du mois s’avère plus agréable que le début, vous retrouvez une certaine marge de manœuvre et cela vous rassure. Vous n’appréciez pas de ne pas gérer la situation, la confiance revient à grands pas…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre VIIIe maison solaire
(argent). Il est question de vos finances, à vous de faire vos comptes.

 

Les décans

  • 1 décan :
    On pourrait vous jalouser au bureau, restez de marbre et attendez que l’orage passe.
  • 2 décan :
    Votre relation conjugale est assez bien aspectée par les planètes, à vous d’en profiter pleinement.
  • 3 décan :
    Vous êtes assez obnubilé par vos finances, vous êtes en quête d’une meilleure rentabilité de votre travail.

Amours

Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour brille du côté de votre couple. Il est question d’harmonie conjugale, d’équilibre sentimental retrouvé, il ne tient qu’à vous de surfer sur cette belle vague amoureuse. Laissez-vous aller au gré des évènements, l’amour frappe à votre porte alors ne faites pas la sourde oreille. Si vous avez connu une période entre parenthèse avec votre partenaire, la roue astrale tourne de votre côté. Le cosmos vous parle d’amour, vous vous comprenez plus aisément avec votre moitié et cela vous transporte de joie. Tandis que les célibataires multiplient leurs chances de rencontres en acceptant toutes les invitations de leurs proches.

Job

Au mois de novembre, il est question de vos sous, le cosmos vous invite à prendre des décisions financières, à régler vos factures en attente, à réclamer ce que l’on vous doit. Vous étudiez, décryptez votre situation sous toutes ces coutures, et vous réagissez en connaissance de cause. Vous ne risquez pas de vous fourvoyer dans une mauvaise direction, ce sera tout l’inverse. Vous aurez fait ce qui doit l’être. Vous prenez les choses en main et vous décidez d’agir. Du 12 au 30 novembre, le cosmos vous insuffle une bonne dose d’énergie. Vous vous sentez pousser des ailes, vous avez de bonnes chances de prendre l’avantage céleste parce que vous êtes motivé par la volonté d’améliorer votre train de vie. Un vrai désir d’entreprendre vous donne envie d’en faire plus, encore plus. Du 20 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication relance vos affaires, vous rallumez la flamme qui était éteinte. Vous multipliez les contacts, il y a des rendez-vous, des réunions, de nombreuses sollicitations autour de vous qui vous donne envie de prendre votre destin en main. Il se passe plein de choses autour de vous, le cosmos vous parle de contacts à prendre, de démarches à faire, des relations à solliciter. Ne restez pas les deux pieds dans le même sabot. Bougez-vous, c’est le bon moment.

Vitalité

Il est question de trouver des solutions pour vous détendre, mais aussi pour décompresser loin de vos activités professionnelles. Vous devez absolument vous accorder du temps libre pour vous changer les idées. C’est une soupape de sécurité nécessaire pour votre équilibre nerveux, vous en avez grandement besoin. Sinon, vous vous stressez pour des choses sans importance. A partir du 12 novembre, Mars, la planète de l’action vient à la rescousse de la forme, c’est la pêche de nouveau, il était temps.

Up

Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, réjouissez-vous comme il se doit.

Down

Du stress à gérer en vous défoulant dans le sport, c’est le bon moment.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

On est parti pour un mois de tractations, de relations et de contrats, il va falloir vous assouplir, être plus mobile aussi afin d’optimiser pleinement ce courant porteur pour vos contacts. Ne restez pas buté sur une idée, un avis, une opinion, ouvrez-vous aux autres et soyez attentif à ce que l’on vous dit. Si vous vous crispez, vous risquez d’être tendu et de vous faire mal. Luttez contre une certaine somatisation. Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication vous soutient dans vos démarches alors foncez, c’est le moment de conclure un contrat, de négocier tous azimuts. Vous êtes verni par le cosmos autant en profiter. Sur le plan sentimental, misez tout sur la première semaine du mois, la déesse du cœur vous couve du regard et c’est tant mieux pour vous.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre VIIe maison solaire
(couple, contrat), votre couple scintille de mille feux sous la voûte céleste. Profitez-en pleinement !

 

Les décans

  • 1 décan :
    Il est question de contrat, de négociations et de tractations, ne négligez aucune piste.
  • 2 décan :
    Misez tout sur la semaine du 9 novembre, le cosmos roule pour vous. Prospection, contrat, multipliez les démarches, cela en vaut la peine.
  • 3 décan :
    Du 1er au 8 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause, laissez-vous aimer, c’est si bon.

Amours

Du 1er au 8 novembre, si vous êtes célibataire, vous enchaînez les rencontres. Une histoire d’un soir ou pas, vous avez le goût pour l’aventure, voilà tout. Il est question de plaisir à prendre et à donner. Si vous êtes en couple, vous tombez sous le charme de votre partenaire une seconde fois. La passion s’invite à votre table et vous êtes heureux de déguster les friandises célestes, rien ne vous semble plus agréable. Malgré les frimas extérieurs, vous avez le sang chaud et l’envie sans cesse renouvelée de cajoler tendrement votre conjoint.

Job

Au mois de novembre, le cosmos vous parle de votre relation aux autres, à l’autre. Saisissez votre chance céleste. Il y a des démarches commerciales à faire, des objectifs à atteindre, des contrats à conclure. Motivez-vous, fixez-vous des échéances, organisez-vous. N’ayez pas peur de ce que vous ne connaissez pas, croyez en vous et en vos projets et tout se mettra en place progressivement. Du 1er au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise pour finir ce que vous avez à faire, optimisez pleinement la conjoncture pour multiplier les démarches. Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication se rallie à votre cause, c’est à ce moment-là que vos affaires peuvent progresser et surtout se matérialiser plus vite que prévu. Profitez-en pour régler ce qui doit l’être avec votre associé ou avec vos collaborateurs. Il est question de prendre de nouvelles dispositions, de vous réorganiser. Ne vous laissez pas distancer par les événements, vous avez la possibilité de mettre cartes sur table, de vous installer dans une autre dynamique de travail. Ecoutez les bons conseils étoilés et remettez-vous à niveau au bureau. Finissez ce qui doit l’être et cogitez à ce que vous aimeriez réellement faire. Vous serez toujours meilleur dans un secteur qui vous correspond pleinement.

Vitalité

Du 1er au 11 novembre, Mars la planète de l’énergie vous booste tout particulièrement, vous êtes en forme, tout ragaillardi par les bonnes influences célestes. Votre moral et votre tonus suivent une courbe ascendante ce qui vous permet de faire tout ce que vous aviez envie en un temps record. Vous suivez un rythme de vie trépidant mais ne vous leurrez pas ce n’est que transitoire, vous devez prendre de sages décisions sur le plan de votre hygiène de vie. Gare à la somatisation à partir du 12 novembre, évitez de vous mettre dans tous vos états pour des broutilles. Levez le pied !

Up

Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication roule pour vous, laissez-vous guider par le cosmos.

Down

Un peu de surmenage que vous devrez gérer avec finesse. Accordez-vous des moments de détente.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

C’est un mois de réorganisation, vous devez faire des efforts pour vous cadrer et structurer votre action. Rassurez-vous, du 20 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre VIIe maison solaire (association, couple), vous avez de bonnes cartes en main alors utilisez-les à bon escient. Ne vous dispersez pas dans toutes les directions, adoptez un rythme plus lent que vous permettra de réfléchir avant d’agir et non l’inverse. De plus, du 12 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste. Vous êtes en pleine forme pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes voir même plus encore. Cerise sur le gâteau, du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous déroule le tapis rose de la tendresse, en voilà une bonne nouvelle pour un mois fertile en émotions.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre VIe maison solaire
(quotidien, travail). Vous devez harmoniser votre hygiène de vie, cela vous ferait du bien au moral et à la santé.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Au début du mois, vous en avez des idées plus créatives, les unes que les autres, vous êtes une vraie mine d’inventivité.
  • 2 décan :
    Bonne pioche sur le plan sentimental, votre charme fera des ravages, à vous de jouer…
  • 3 décan :
    C’est au début du mois que vous avez le plus de chance de mener à bien votre action.

Amours

Du 9 au 30 novembre, il est question d’une arrière-saison amoureuse, la passion est là tout prés de vous. Ne passez pas à côté du coche céleste, saisissez votre chance astrale avant qu’elle ne s’envole. Si vous vivez en solo, sortez tous azimuts, vous pourriez faire une bien agréable rencontre. Il est question de désir, de plaisir à prendre et à partager avec qui bon vous semble. Laissez-vous aller au gré des rencontres et des événements, vous ne le regretterez pas. Vous avez besoin de vous changer les idées alors laissez-vous faire par le cosmos.

Job

Votre travail quotidien à tendance à peser sur vos épaules. Réfléchissez, avant de prendre des décisions importantes, étudiez minutieusement ce que l’on vous propose. Ne laissez pas passer d’avantageuses opportunités par manque d’entrain, acceptez les changements au lieu de vous avouer vaincu par avance. Il faudra vous trouver des raisons pour vous motiver. Cela s’arrange à partir du 12 novembre, lorsque Mars, la planète de l’action se tourne vers vous. De plus, à partir du 20 novembre, Mercure, la planète de la communication vous prodigue ses meilleures influences. Vous persuadez vos interlocuteurs qu’ils ont raison de vous faire confiance. Vous faites preuve d’agilité verbale pour convaincre en répliquant avec pertinence à toutes les questions pièges. L’esprit vif et alerte, vous saisissez au quart de tour ce que l’on attend de vous. De ce fait vous répondez aux attentes de vos clients avec une efficacité hors pair. La finesse de votre démonstration est un atout de taille pour convaincre vos interlocuteurs. C’est le bon moment pour contacter de nouveaux clients. La compétition est rude, mais vous n’avez pas peur de vous lancer. Vous possédez les atouts qu’il faut pour marquer des points. Alors, frappez aux bonnes portes, on vous ouvrira. Vous trouverez les arguments percutants pour convaincre de nouveaux clients.

Vitalité

Tout doux, vous avez tendance à tirer sur la corde, à manger à n’importe quelle heure, à vous endormir trop tard. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prêter plus d’attention à votre santé. Économisez vos forces, prenez du temps pour vous et pour votre détente. N’hésitez pas à consulter si vous vous sentez flagada, évitez de faire de l’automédication. A partir du 12 novembre, vous vous sentez bien mieux, Mars, la planète de l’action met le turbo dans votre vie et vous constatez une réelle différence.

Up

Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous fait des avances, vous appréciez tout particulièrement ces manifestations de tendresse.

Down

Prenez garde au surmenage qui pourrait déboucher sur de la somatisation.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Il est question de votre charme, de votre pouvoir de séduction mais aussi de l’amour que vous portez à vos enfants et de votre créativité. Du 1er au 11 novembre, la forme vous accompagne, vous vous sentez bien dans votre peau et cela vous rend encore plus attirant. Au bureau, vous aurez des facilités pour faire passer votre message, il régnera une ambiance conviviale avec vos collègues et vos collaborateurs. Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous n’êtes pas en panne d’imagination bien au contraire. Vous avez de bonnes idées pour améliorer votre quotidien, vous cherchez des solutions plus rentables pour gagner en pouvoir d’achat. Et vous finirez par y parvenir. Votre opération séduction sera à la hauteur de vos prétentions. Sur le plan sentimental, misez tout sur la première semaine du mois, après ce sera plus la routine.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre Ve maison solaire
(créativité, amour), zoom céleste sur votre créativité. Vous débordez d’imagination au mois de novembre on dirait.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous vous servez de votre pouvoir de séduction comme d’un outil pour arriver à vos fins et çà marche.
  • 2 décan :
    La semaine du 8 novembre est excellente sur le plan de la communication, vous devriez avoir de bonnes nouvelles, des contacts porteurs pour vos projets.
  • 3 décan :
    La première semaine du mois est une douceur fondante comme vous les aimez.

Amours

Du 1er au 8 novembre, il est question de plaisir, de divertissement.
Les cœurs célibataires profitent pleinement de cette période hyper relationnelle pour prendre leurs désirs pour des réalités et sortir davantage. Quittez votre coquille pour vous frotter à d’autres univers. Si vous ne voulez pas être seul et isolé c’est à vous de faire des efforts pour vous rendre plus sociable et plus ouvert. Soyez optimiste, vous avez toutes les chances de faire une bien jolie rencontre. Tandis que les couples déjà formés partagent de nouveaux loisirs ou programment des activités avec leurs enfants.

Job

Vous débordez de créativité, vous fourmillez d’idées, vous n’arrêtez pas une minute. Vous devenez un véritable réservoir à idées, une machine à ne plus savoir qu’en faire. Vous vous réveillez le matin avec en tête de nouvelles choses à faire, inventer, mettre en place, vous êtes dans les starting-blocks. Posez-vous, structurez vos pensées, listez vos idées géniales. Ce n’est pas encore le moment de les matérialiser, vous devez au contraire les garder au chaud. Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre mental et alimente votre imagination. Vous pouvez livrer vos plans mais pas à tout le monde, soyez précautionneux et faites-le de façon parcimonieuse. Le 11 novembre, le cosmos donne un coup de chapeau à vos idées, vous êtes sous les projecteurs célestes alors profitez-en comme il se doit. Le cosmos met en lumière vos projets, c’est tout bon, vous pouvez donner corps à vos projets. C’est le bon timing pour promouvoir vos plans et vous mettre en avant alors lancez-vous dans l’arène professionnelle. Vous devriez en ressortir vainqueur. Votre opération séduction porte ses fruits plus vite que prévu.

Vitalité

Du 1er au 11 novembre, la pêche vous accompagne. Mars, la planète de l’énergie vous prodigue ses influences dynamisantes. Si vous étiez raplapla, la vapeur astrale s’inverse et vous retrouvez votre tonus. De ce fait, vous multipliez les bonnes résolutions, vous avez décidé de changer votre façon de vivre. Vous avez besoin de réguler votre rythme, de manger à heures fixes et de prêter plus d’attention à votre alimentation. A partir du 12 novembre, il faudra gérer votre stress d’une façon ou d’une autre.

Up

Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches commerciales, quelle bonne idée ?

Down

Un peu de tension nerveuse à la fin du mois que vous devrez canaliser d’une façon ou d’une autre.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Il va falloir réguler vos humeurs, vous avez tendance à broyer du noir, à être un brin pessimiste. Pratiquez la méthode Coué, vous en avez grandement besoin, prenez cette bonne résolution au début du mois. Optimisez votre vie. Vous serez assez pugnace sur le plan professionnel et cela vous permettra d’atteindre vos objectifs financiers plus vite que prévu. Vous tracez la route de vos ambitions sans faillir mais ce n’est pas une raison pour ignorer vos collaborateurs. Vous ne pouvez pas jouer au cavalier solitaire, vous devez être plus attentif aux idées des autres. Ne soyez pas trop cassant avec vos collègues, sinon vous risquez de ne pas vous faire que des amis. A partir du 20 novembre, l’atmosphère s’allège, la communication est facilitée et les échanges plus fluides, des déplacements se profilent. Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous promet des rencontres, de la légèreté, des bulles de bonheur que vous n’avez pas envie de laisser s’envoler.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre IVe maison solaire
(famille, maison), ce sera votre famille ou votre maison qui sera au cœur de vos préoccupations.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous pourriez avoir envie de poser vos valises, de vous installer dans une relation pour du long terme.
  • 2 décan :
    Cela bouge dans votre vie et sur tous les plans. Rencontres, voyages, vous avez l’embarras du choix et c’est tant mieux.
  • 3 décan :
    Serrez les cordons de la bourse au début du mois, c’est le temps des économies.

Amours

Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre IIIe maison solaire (contacts, communication).Il y a des rencontres à faire, de nouvelles personnes à côtoyer, de nouveaux cœurs à prendre. Royal vous l’êtes à bien des égards, durant cette période, vous vous la jouez grand Prince. Vous êtes prêt à tout ou presque pour que votre cœur batte la chamade, que vos jambes flagellent et que la passion enflamme votre vie. Vous misez sur une certaine légèreté et cela vous fait un bien fou de vous distraire, vous en aviez réellement besoin. Les célibataires ne risquent pas de le rester trop longtemps.

Job

Grosse motivation au début du mois pour avancer vos dossiers et surtout trouver des solutions financières pour mettre du beurre dans les épinards. Vous bossez d’arrache pied. Sur le plan financier, même si vous avez des goûts de luxe, vous devez restreindre vos envies. Il est question de vous adapter à votre train de vie au lieu d’avoir les yeux plus gros que le ventre. A partir du 20 novembre, vous vous consacrez à l’expression de votre imagination. Vous cherchez des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien. A force de chercher, vous finirez bien par trouver la solution adaptée à vos besoins. Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, il est question de démarches à faire qui devrait aboutir et porter ses fruits dans les mois à venir. Ne vous en privez pas, foncez, le cosmos vous a à la bonne. Vous pouvez tout à loisir élargir le champ de vos investigations. Calmez le jeu en cas de conflits. Puisez à l’intérieur de vous, les ressources nécessaires pour arrondir les angles et vous obtiendrez de bons résultats. Vous devez juste harmoniser vos humeurs, ce sera plus agréable pour tout le monde.

Vitalité

Le stress au quotidien ne vous arrange pas la santé, vous avez tendance à abuser des bonnes choses et à faire certains excès. Vous devez vous raisonner, vous fixer des limites à ne pas dépasser. Réservez-vous qu’une seule fois de plat en sauce, évitez de goûter comme les enfants et de vous gaver de sucreries mauvaises pour les dents et pour la ligne. Vous devez harmoniser votre hygiène de vie en régulant votre appétit mais surtout en faisant de l’exercice de façon régulière. A partir du 12 novembre, vous retrouvez une forme olympique, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte du peps et du dynamisme à profusion.

Up

Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la séduction, vous êtes aux anges.

Down

Vos humeurs flirtent avec les montagnes russes, vous êtes trop lunatique, réagissez.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Vénus, la planète de l’amour continue sa promenade dans votre signe. La première semaine est une douce friandise céleste à savourer en duo. Sur le plan professionnel, votre pugnacité sera toute à votre honneur, vous en avez des choses à faire et cela vous transcende, vous vous fixez des objectifs et vous ne bougez pas d’un iota tant que vous n’êtes pas arrivé au bout. Normal, du 1er au11 novembre, Mars, la planète de l’action jogge dans votre signe et vous dynamise tout particulièrement pour relever de nouveaux challenges. Vous êtes hyper actif parfois même un peu trop, vous travaillez d’arrache pied et vos efforts portent leur fruits. Vous n’avez pas peur de commencer deux choses en même temps, bien au contraire. Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication vous facilite le travail. Vous êtes un véritable tourbillon et cela vous permet d’avancer vite, très vite mais n’exagérez pas non plus, accordez-vous des plages de détente, vous le méritez grandement.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre IIIe maison solaire
(contact, communication), c’est une excellente période pour la communication sous toutes ses formes.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous êtes hyper concentré sur votre réussite et rien ni personne ne peut vous en détourner.
  • 2 décan :
    N’oubliez pas que vous n’avez pas encore un don d’ubiquité, levez le pied de temps en temps.
  • 3 décan :
    Vous êtes branché sur du 1000 volts, tout doux tout de même…

Amours

Du 1er au 8 novembre, Vénus, la tendre roucoule dans votre signe.
Avis aux célibataires la période est propice aux rencontres alors laissez-vous faire par le cosmos. Sortez de chez vous, invitez vos amis, acceptez toutes les propositions. Il y a des possibilités, des éventualités mais il faut avant tout les saisir. Vous ne pouvez pas uniquement être en attente d’une rencontre, libre à vous d’agir et de vous montrer plus entreprenant. Si vous voulez que votre vie sentimentale change, vous devez faire des efforts relationnels. Faites un pas vers l’autre.

Job

Vous bénéficiez d’un climat céleste dynamique et porteur pour vos affaires. Du 1er au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie vous permet de tenir les rênes de votre destinée professionnelle bien en main. Vous prenez des initiatives en étant plus offensif que jamais. Vous avez décidé de saisir votre chance et de surfer sur la vague de la réussite. Continuez dans ce sens, vous êtes bien parti pour remporter votre challenge. Rien ne vous arrête, vous seriez prêt à décrocher la lune, vous êtes boosté par la rage de gagner. Du 1er au 21 novembre, le Soleil rayonne de votre côté et vous pousse à vous mettre en avant, à être plus relationnel. Comme vous en avez marre de jouer les éminences grises, de rester dans l’ombre. Vous avez décidé de prendre les devants et de montrer ce dont vous êtes capable. De plus, du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, profitez-en. Vous avez besoin de prendre de l’ampleur dans votre travail et d’augmenter vos prises de responsabilités. Vous travaillez avec entrain et détermination, vous avancez à grands pas sur l’échiquier de la réussite. Continuez dans ce sens, vous avez tout bon.

Vitalité

Du 1er au 11 novembre, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe. Vous multipliez les activités avec entrain. Vous optimisez la conjoncture astrale à 100% en vous hissant en haut de l’échelle de la vitalité. Prenez garde toutefois, le surmenage vous guette, à vouloir trop en faire, vous risquez de vous épuiser à la tâche. A partir du 12 novembre, prêtez plus d’attention à votre alimentation, vous avez besoin de régularité dans vos horaires de repas et surtout d’alléger vos menus.

Up

Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète des échanges vous ouvre la voie pour communiquer, vous déplacer, et prendre de nouveaux contacts.

Down

Levez le pied de temps en temps, vous avez tendance à en faire trop, bien trop.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

C’est un bon mois qui se profile, une kyrielle de planètes stationne dans votre signe ce qui vous apporte un souffle nouveau tant sur le plan personnel que professionnel. Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous fait pétiller les yeux. Opération séduction garantie, vous en avez des personnes à rencontrer. Votre charme fera des ravages. De plus, à partir du 12 novembre, c’est à Mars, la planète de l’action d’investir votre signe, voilà le petit plus qui vous manquait pour agir et vous motiver tout spécialement pour multiplier les initiatives et relever les défis de la vie. Vous ne vous encombrez pas de multiples précautions, vous foncez droit devant vers la bonne marche de vos affaires. Vous allez au plus vite et vous avez bien raison, vous n’avez pas d’autres choix d’ailleurs. Sur le plan financier, il faudra également prendre des décisions importantes, ne demandez pas leur avis à tout le monde. Ecoutez votre petite voix intérieure.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre IIe maison solaire
(argent), Il est question de vos finances, à vous d’en tirer les conséquences.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous redoublez d’efficacité, une véritable tornade blanche, difficile de freiner votre élan.
  • 2 décan :
    Vénus, la tendre vous fait les yeux doux, que demander de plus pour être heureux, rien ou presque.
  • 3 décan :
    Vous avez la pêche et une super motivation pour atteindre les objectifs ambitieux que vous vous êtes fixés.

Amours

Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se promène
dans votre signe. Les augures célestes sont excellents, il est question d’un mieux-être sentimental, d’une harmonisation de votre relation conjugale. Vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps et cela vous transporte de bonheur. Tandis que les célibataires incarnent la séduction, qui est une seconde nature chez eux, vous ne pouvez pas vous empêcher de charmer tout un chacun. Vous avez un grand besoin d’amour et le désir d’être rassuré sur votre sex-appeal.

Job

Vous faites des pas-de-géant sur le plan professionnel. Vous voulez trouver des réponses à vos questions et ce dans les plus brefs délais. Alors vous cherchez par tous les moyens la façon de rentabiliser au mieux votre temps. Vous n’êtes pas en panne d’idées pour promouvoir vos plans. Ce n’est pas une raison pour vous disperser dans tous les sens et vous étourdir dans un tourbillon d’activités. Il est question d’approfondir votre savoir, de vous renseigner, de vous perfectionner dans le cadre de vos activités. Du 12 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action vous pousse à relever bien des défis. Vous travaillez avec acharnement à la bonne marche de vos affaires. Vous ne voulez pas que cela traine. Un bémol sur le plan financier, il serait judicieux de garder une poire pour la soif au lieu de dépenser de l’argent que vous n’avez pas. Tout est possible, tout est ouvert, à partir du 20 novembre, Mercure, la planète de la communication vous souffle de bonnes idées. Ne vous bloquez pas dans une attitude fixe, une rigidité professionnelle. Au contraire, vous devez vous adapter, comme un caméléon, vous fondre dans la masse. N’en faites pas plus qu’il n’en faut, vous avez tendance à vous montrer présomptueux et à penser que vous pouvez tout faire. Fixez-vous des échéances précises, des délais, des objectifs mais ne restez pas dans le flou sinon vous allez vous perdre sur des sentiers de traverse. Il est question de vous cadrer et de mieux vous organiser, vous ne regretterez vos pas efforts.

Vitalité

Du 1er au 11 novembre, oxygénez-vous à la campagne, ressourcez-vous au vert le plus possible, vous en avez grandement besoin. Vous vous sentez un peu raplapla, vous avez besoin d’une petite cure de vitamines et d’oligo-éléments. A partir du 12 novembre, Mars, la planète de l’action
prend ses aises dans votre signe. Vous débordez d’allant et de dynamisme que vous mettez au service de votre travail et de vos activités personnelles. Profitez-en pour prendre de bonnes résolutions concernant votre santé et votre bien-être.

Up

Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour investit avec tendresse votre signe, vous tombez sous le charme de la déesse.

Down

Haro sur vos finances, vous avez tendance à dépenser bien trop d’argent que prévu.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Ce mois est fertile en projets, en perspective, en ouverture. Vous êtes très sollicité par les planètes pour prendre de bonnes orientations alors lancez-vous. C’est votre anniversaire et vous pouvez démarrer ce nouveau cycle en confiance, en effet, Jupiter, le grand bénéfique stationne dans le signe de la Vierge tout en faisant un aspect harmonieux avec votre Soleil. Vous êtes verni par le cosmos pour faire des démarches et communiquer tous azimuts. En effet, du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe et vous prodigue ses bonnes influences, profitez-en pleinement. De plus, du 1er au 11 novembre, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide dynamisante pour entreprendre. Vous avez du tonus et de l’entrain à revendre, que demander de plus pour atteindre vos objectifs ambitieux. Vous filez tout droit vers le succès, si occupé que vous pouvez en oublier votre moitié qui risque de se languir dans son coin. Rassurez-la, en lui démontrant votre amour comme vous savez si bien le faire.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre signe, voilà une nouvelle céleste porteuse de bonnes résolutions, alors qu’attendez-vous ?

 

Les décans

  • 1 décan : Un contrat, une opportunité, une offre intéressante pourrait vous être faite. Etudiez toutes les propositions, on ne sait jamais.
  • 2 décan : Zoom céleste sur vos projets qui avancent à la vitesse grand V, vous avez la pugnacité et l’énergie nécessaire pour parvenir à vos fins.
  • 3 décan : La première semaine du mois est un hymne à l’amour de vos amis et pourquoi pas à une relation amicale qui pourrait se transformer en amour.

Amours

Du 1er au 8 novembre, Vénus, la douce vous aime et vous le prouve de différentes façons. Vos amis vous connaissent sur le bout des doigts, ils sont en mesure d’apporter des réponses à vos interrogations sentimentales. Surfez sur la vague relationnelle, vous êtes sollicité par le cosmos pour étayer votre réseau amical, pour prendre de nouveaux contacts. Laissez-vous envahir par cette onde de tendresse, laissez-vous même submerger cela va vous faire un bien fou. Quant aux couples déjà unis, donnez-vous des objectifs communs, multipliez les projets, vous avez besoin de structurer votre vie et de vous donner des buts qui vous permettront d’apporter un nouveau souffle à votre relation.

Job

Vous traversez une période assez chanceuse alors rentabilisez au maximum ces bons influx célestes. Du 1er au 21 novembre le Soleil rayonne du côté de vos projets, c’est le moment où jamais de tirer des plans sur la comète. Faites des vœux, ils seront exaucés par le cosmos. Des appuis inattendus se présentent, des portes s’ouvrent, vous bénéficiez d’un climat astral favorable à la bonne marche de vos entreprises. De plus, du 1er au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous motive pour mener à bien vos projets. Ce n’est pas le dynamisme qui vous manque bien au contraire. Vous êtes hyperactif. Du 2 au 19 novembre, Mercure vous apporte son aide au cours de vos négociations et de vos tractations. Comme vous êtes hyper-organisé, vous ne risquez pas de vous perdre dans de futiles détails. Vous peaufinez vos plans, vous avez décidé d’étudier et d’analyser en profondeur votre stratégie d’action. Vous pouvez compter sur votre réseau relationnel pour obtenir des informations et des bons renseignements. Il est question de vous positionner pour les prochains mois à venir, de poser vos jalons. Par contre, si vous avez un projet original et novateur en tête, n’en parlez à personne. Motus et bouche cousue, méfiez-vous des personnes bien intentionnées qui pourraient vous piquer une bonne idée.

Vitalité

Du 1er au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le physique et le psychique, vous êtes en forme pour vaquer à toutes vos occupations voir même plus encore. Voilà un bon point céleste pour vous donner toute l’énergie dont vous avez besoin pour vous dépasser. Afin de muscler le dos, faites des exercices de façon régulière, 15 minutes par jour est bien plus efficaces que deux heures par semaine. A partir du 12 novembre, vous ressentez comme une fatigue diffuse, vous avez besoin de vous isoler un peu, de vous reposer plus que d’habitude.

Up

Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

Un peu de nervosité que vous devez canaliser d’une façon ou d’une autre.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Vous traînez un peu des pieds, vous avez besoin de vous remotiver, rassurez-vous à partir du 12 novembre, vous constatez une nette amélioration. C’est de nouveau la pêche grâce à Mars, la planète de l’action et de la vitalité. Vous avez des projets sur le feu et vous faites en sorte de les concrétiser au plus vite. A partir du 20 novembre, Mercure la planète de la communication s’installe dans votre signe ce qui vous redonne du cœur à l’ouvrage. Un savoir faire, une envie qui vous manquait pour finaliser vos dossiers. Vous avez peut-être subi une injustice ou un affront et vous en avez gros sur le cœur. Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vient à la rescousse pour vos projets sentimentaux, vos amis vous soutiennent activement. En cas de doute ou de déprime passagère, vous savez vers qui vous tourner. Laissez Vénus adoucir votre vie, vous en avez grandement besoin.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre XIIe maison solaire
(repli sur soi). Vous aurez envie de solitude et de prendre un peu de recul par rapport à vos engagements.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous êtes assez statique, ce qui ne vous ressemble pas pourtant, alors réagissez au plus vite.
  • 2 décan :
    Vous avez de l’énergie à dépenser pour finaliser ce qui vous tient à cœur, rien ni personne ne peut vous en empêcher.
  • 3 décan :
    Cupidon n’est pas très loin de vous et cela vous met du baume au cœur.

Amours

Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tendrement. Vous qui aimez le bon vivre, vous profitez pleinement de cette période pour sortir, prendre du bon temps avec vos amis. Vous vivez dans un tourbillon relationnel qui vous apporte de grandes joies. Vous n’êtes pas du genre à refuser les invitations, c’est tout le contraire. Vous aimez recevoir et sortir, et surtout prendre le plaisir là où il se trouve. Votre gourmandise fait de vous l’épicurien du zodiaque. Vous croquez à belles dents dans la pomme du plaisir et cela vous remonte le moral car vous êtes un peu sur la sellette astrale en ce moment.

Job

Vous avez besoin de trouver un sens à vos projets, de vous tourner vers une activité qui vous plait réellement. Vous vous posez trop de questions, vous n’êtes pas très intéressé par ce que vous faites. Il y a des aménagements à faire. A partir du 12 novembre, vous bénéficiez d’une belle énergie ce qui vous redonne une certaine motivation. Vous pouvez multiplier les initiatives et vous lancer dans le feu de l’action. A partir du 20 novembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe. Votre mental fonctionne à plein régime mais vous avez besoin de structurer vos plans dans le temps. A partir du 22 novembre, le Soleil rayonne de votre côté. Installez votre projet de vie, progressez sur l’échiquier de la réussite, le cosmos vous joue gagnant alors vous auriez tort de le décevoir. Il y a un coup de pouce des étoiles, une mise en lumière qu’il ne faut rater sous aucun prétexte, vivez à 100% ces propositions. Vous ne manquez ni d’idées ni de projets, il faut simplement actionner le levier professionnel. Mais ne vous dispersez pas dans toutes les directions, centrez-vous sur un point et ne lâchez plus le morceau. Faites profil bas au bureau, ce n’est vraiment pas le moment de vous mettre en avant mais plutôt d’attendre tranquillement votre heure.

Vitalité

Du 1er au 11 novembre, un petit coup de mou ! vous ressentez avec acuité la fatigue accumulée ces derniers temps. Il est temps de vous accorder des plages de repos. Vous avez tendance à vous mettre la pression. Vous en faites trop, trop de travail, trop de responsabilités sur vos épaules et vous voilà épuisé. Il est temps de lever le pied et de vous changer les idées. Apprenez à vous faire du bien de temps en temps. Détendez-vous, bichonnez-vous, vous le méritez. Rassurez-vous à partir du 12 novembre, la vapeur astrale s’inverse, vous retrouvez votre dynamisme.

Up

Du 20 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges investit votre signe, communiquez tous azimuts !

Down

Combattez votre vague à l’âme, reposez-vous, faites des activités qui vous plaisent pour vous remonter le moral.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Si vous avez un coup de mou, une petite déprime passagère, confiez-vous à vos amis et partagez avec eux vos soucis. Ils seront de bons conseils et vous aideront à passer le cap de vos interrogations. Vous n’êtes pas tout seul, vous pouvez compter sur des alliés de taille pour vous aider et pour vous donner un coup de pouce si nécessaire. Alors ne vous mettez pas dans tous vos états parce que vous doutez de vous. Retrouvez la confiance, du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide pour matérialiser vos projets alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Sur le plan sentimental, la première semaine sera bien douce, à partager en duo ensuite vous risquez d’être happé par votre boulot et manquer de disponibilité pour votre partenaire. Du 1er au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous énérgétise alors optimisez pleinement cette conjoncture céleste pour avancer sur vos dossiers.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre XIe maison solaire
(projets, amis). Zoom céleste sur vos projets et sur votre cercle amical.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Bon point sur le plan de la communication, vous êtes bien soutenu par la cosmos pour régler vos dossiers au plus vite.
  • 2 décan :
    La semaine du 9 novembre, ne restez pas les deux pieds dans le même sabot, adaptez-vous.
  • 3 décan :
    Début de mois très enthousiasmant, vous avez l’impression de gravir des montagnes et de faire tout ce que vous aviez prévu dans un temps record.

Amours

Du 1er au 8 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite au voyage amoureux. Faites-vous plaisir, accordez-vous un peu plus de temps avec votre partenaire. Si vous travaillez trop, vous manquez de disponibilité et vos liens peuvent se déliter. Faites des efforts sur vous, apprenez à dire je t’aime, à vous déclarer, à être plus attentif aux désirs, de l’autre. Même si ce n’est pas dans votre nature, lorsque l’on aime, on doit faire des efforts pour améliorer ce fragile équilibre amoureux. Pensez-y avant que l’on vous fasse de reproches.

Job

Ne déprimez pas, le cosmos vous veut du bien, rien que du bien alors écoutez-le. Du 1er au 11 novembre, Mars, la planète de l’action vous apporte son entrain et son enthousiasme, acceptez cette aide céleste. De plus, du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication épaule vos démarches, et soutient activement vos projets. Il est question d’une amélioration notable de votre façon de communiquer. Vous avez pris des décisions et il faut que cela porte rapidement ses fruits. Vous avez besoin de matérialiser vos plans. Et pour arriver à vos fins, vous êtes prêt à tout ou presque, en tout cas, vous ne perdez pas de temps. Vous bénéficiez des bonnes influences de Mercure, ce qui vous facilite la tâche, vous avez plus de liant, plus de facilité pour convaincre vos interlocuteurs. Vous cassez votre image trop sur la réserve pour prendre des décisions audacieuses. On peut vous suivre dans vos choix, vous savez trier l’ivraie du bon grain. De plus, du 1er au 21 novembre, le Soleil vient à votre rescousse. Vous n’hésitez pas à demander conseils à des personnes qui ont plus de recul. Vous avez besoin de l’expérience de chacun pour avancer, vous avez confiance à ceux qui vous ont précédé. Vous n’avez pas envie de jouer les apprentis sorciers. Vous vous montrez prudent, ce qui est une de vos qualités. Vous savez prendre du recul pour vous permettre d’initier un nouveau plan d’action sur le plan professionnel.

Vitalité

Du 1er au 11 novembre, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Faites des exercices d’assouplissement en douceur et ensuite lorsque vous aurez bien échauffé vos muscles, vous pourrez faire de l’endurance. Si votre emploi du temps vous le permet, la pratique d’une activité physique de façon régulière vous est chaudement recommandée. Vous en avez vraiment besoin pour vous sentir bien dans votre peau. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas rester sédentaire trop longtemps. Vous devez surveiller vos articulations et faire en sorte de vous muscler pour éviter les douleurs.

Up

Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication se penche sur vos projets, en voilà une bonne nouvelle.

Down

Pratiquez la méthode Coué, je vais bien, tout va bien et vous vous sentirez mieux.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Un peu de fébrilité au début du mois, vous ne savez pas par quel bout commencer. Vous vous êtes fixé des défis importants et maintenant vous devez les relever, impossible de rester statique. A vous de jouer et de montrer ce dont vous êtes capable. Soyez plus incisif, vous devez valoriser vos qualités, ne pas avoir peur de vous mesurer à vos concurrents. Sur le plan sentimental, vous êtes verni. Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, vous prenez du bon temps en galante compagnie. Les augures célestes sont bons alors profitez-en pleinement. A partir du 12 novembre, Mars, la planète de la vitalité s’installe dans le signe ami de la Balance et cela vous permet de retrouver une meilleure forme. A partir du 20 novembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte sa faconde pour convaincre vos interlocuteurs. Surfez sur la vague relationnelle, vous avez tout à y gagner.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre Xe maison solaire
(carrière), un projet professionnel vous taraude. Soyez le plus organisé possible pour le mener à bien.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 12 novembre, vous retrouvez une super pêche, vous multipliez les initiatives, difficile de vous arrêter en si bon chemin.
  • 2 décan :
    La semaine du 12 novembre est importante sur le plan de la communication, les nouvelles sont bonnes, tant mieux !
  • 3 décan :
    Ne laissez rien au hasard, soyez le plus méticuleux possible, vous en avez des choses à faire, ne perdez pas de temps…

Amours

Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous couve du regard. Vous vous sentez bien dans votre peau, bien dans votre relation. Il est question de vous ressourcer en galante compagnie, vous avez besoin de prendre du large avec votre partenaire. La période est propice aux retrouvailles, il y a du plaisir à prendre et à donner. Vous partagez des moments intenses avec votre alter ego. Votre vie sentimentale s’épanouit comme une fleur, tandis que les célibataires profitent de tous les plaisirs de la vie sans en perdre une miette. Jetez-vous dans l’aventure, faites plaisir à votre partenaire en lui organisant une surprise pour un week-end par exemple.

Job

Après une période de flottement au début du mois, vous retrouvez la main le 12 novembre, car Mars, la planète de l’action arrive à la rescousse. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité alors ne dispersez pas votre énergie dans tous les sens. Vous devez au contraire la canaliser en étudiant dans le détail le pourquoi du comment de ce surplus de travail. Lorsque vous aurez déterminé les causes et les conséquences, vous pourrez adopter une attitude adéquate Cela ne sert à rien de prendre deux fois plus de rendez-vous, de travailler non-stop du matin au soir et du soir au matin. Si vous vous mettez la pression, vous finirez par commettre des erreurs. Prenez toutes les précautions nécessaires afin de ne pas céder à l’urgence. A partir du 20 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges canalise vos idées, met en forme vos projets. C’est le moment où jamais de vous lancer. Vous jouez gagnant alors voyez grand, voyez loin. Informez-vous, cherchez une nouvelle voie à explorer, une niche à investir, faites des efforts dans ce sens et vous obtiendrez de bons résultats. Le cosmos rayonne du côté de vos projets, c’est le moment d’actionner des leviers, de solliciter des aides qui vous seront apportées. N’hésitez pas à demander, vous avez de véritables alliés à vos côtés.

Vitalité

Du 1er au 11 novembre, vous devez décompresser, car vous vous mettez une pression d’enfer au bureau. Évitez de prendre des excitants en fin de journée (thé, café, tabac, alcool). Il est question de lever le pied pour reprendre des forces, vous astreindre à un rythme plus lent. A partir du 12 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur énergétique. Vous vous sentez bien mieux dans votre corps, plus en forme, plus endurant.

Up

Du 9 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à un voyage sentimental, laissez-vous tenter par l’aventure.

Down

Un peu de tangage dans vos finances, il est temps de vous serrer la ceinture.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Les planètes du mois de novembre vous parlent d’expansion, de saisir au vol toutes les opportunités avantageuses qui se présentent. Vous pourriez envisager une nouvelle formation professionnelle, vous cherchez en effet par tous les moyens une façon de vous perfectionner. Vous avez besoin d’améliorer votre ordinaire. Du 1erau 11 novembre, Mars, la planète de l’action vous pousse en avant, vous avez envie d’être partout en même temps. Juste un bémol céleste pour le premier décan qui se trouvera freiné dans son élan. Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète des échanges vous apportera son aide céleste pour communiquer tous azimuts, vous en profiterez à fond. Sur le plan sentimental, la première semaine est idyllique et ensuite cela se normalise. Tout doux, vous pourriez faire des crises de jalousie sans aucun fondement et votre partenaire n’appréciera pas vraiment.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 novembre dans votre IXe maison solaire
(voyage), vous préparez peut-être un voyage pour la fin de l’année.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Une conjoncture saturnienne, vous mine un peu le moral, vous avez l’impression de vivre dans un certain flou artistique ce qui n’est guère confortable pour vous.
  • 2 décan :
    Autour du 12 novembre, de bonnes nouvelles, la communication sous toutes ses formes sera facilitée.
  • 3 décan :
    Jusqu’au 13 novembre, quelques contretemps risquent de ralentir votre action, patientez sagement.

Amours

Du 1er au 8 novembre, votre couple remporte la vedette céleste, c’est le moment idéal pour mettre les choses au point avec votre partenaire. Vous avez toutes les cartes en main pour remporter la partie du cœur haut la main. Il est question d’harmoniser votre relation et de prendre les mesures qui s’imposent pour améliorer votre entente conjugale. Il y a des concessions à faire, des efforts à fournir, à vous de faire le premier pas et d’amorcer un nouveau virage sur le plan sentimental. A partir du 12 novembre, surveillez votre tendance jalouse, vous manquez de lucidité sentimentale on dirait.

Job

Du 1er au 11 novembre, vous mettez le turbo sur le plan professionnel. Vous avez la possibilité de mener de fronts plusieurs activités en même temps. Faites des efforts, mettez votre timidité au placard pour prendre les devants et aller vers les autres. De la confrontation d’idées, de l’échange d’opinions naîtront de bons projets, de belles idées. De plus, 2 au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication vous parle d’expansion. Vous prenez de nouveaux contacts, vous vous appuyez sur de nouveaux alliés, vous avez besoin de l’expérience des autres.
Il est question de nouveaux univers, de nouvelles personnes, de changer votre façon de vous relier aux autres. Vous êtes très affairé sur le plan professionnel, le Soleil du 1er au 21 novembre vous invite au voyage. Si vous travaillez avec l’étranger, c’est le moment de traiter, de négocier pied à pied. Ne restez pas les bras croisés en attendant que les choses changent, vous devez au contraire focaliser votre belle énergie en vue de l’amélioration de votre quotidien. Tenez bon la barre de vos ambitions et ne relâchez pas votre attention.

Vitalité

Du 1er au 11 novembre, vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire, vous en avez à profusion. Mais ce n’est pas une raison pour vous épuiser à la tâche. Respectez votre rythme biologique, vous avez besoin de régularité dans vos repas et surtout de beaucoup de repos pour recharger vos batteries. Dormez, dormez encore, allongez-vous plus tôt avec un bon livre, mettez en place un rituel d’endormissement. Aérez votre chambre, diffusez des huiles essentielles pour vous

Up

Du 2 au 19 novembre, Mercure, la planète des échanges favorise la communication sous toutes ses formes.

Down

Vos finances sont à surveiller de près, ne faites pas de dépenses inconsidérées.