Horoscope Novembre 2016
Voyance en ligne
Zoom céleste sur vos finances. Au mois de novembre, vous devez vous penchez sérieusement sur la question pour trouver une solution avantageuse pour votre compte en banque. Evitez tout motif de stress la première semaine du mois, vous êtes à cran, restez calme en toutes circonstances. Fuyez à toutes jambes les conflits ouverts et les altercations avec vos interlocuteurs. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action vous apporte son dynamisme et vous redonne de l’élan pour entreprendre. N’en faites pas trop non plus, vous risquez d’être une pile électrique, gardez votre calme pour prendre de bonnes initiatives. A partir du 12 novembre, Mercure, la planète de la communication élargit votre champ de vision professionnelle. Sur le plan sentimental, du 1er au 11 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous apprécie tout particulièrement, un voyage sentimental se profile peut-être ?
L’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois, vous en avez des factures à régler, c’est le moment de faire vos comptes de façon minutieuse.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 novembre, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en pleinement. - 2 décan :
Vous multipliez les initiatives et les actions d’éclats, vous en avez des choses à faire, quel entrain ! - 3 décan :
Vous êtes sur des charbons ardents, quelle belle énergie pour matérialiser vos projets.
Amours
Du 1er au 11 novembre, Vénus, la déesse du cœur vous invite au dépaysement amoureux, à l’épanouissement sensuel. Avis aux célibataires, mettez-vous en avant pour séduire, c’est le bon timing. Vous charmez dans les règles de l’art. Grand expert en séduction vous n’avez plus à prouver votre talent très privé. Vous avez le goût de la conquête. Vous ne devriez pas rencontrer de résistance sur votre route, votre pouvoir de persuasion fera le reste. Si vous vivez en couple, un petit voyage serait le bienvenu…réfléchissez à la question.
Job
Sur le plan financier, ce n’est absolument pas le moment de jouer les paniers percés. Faites plutôt des économies sinon, vous aurez de réelles difficultés financières à gérer. Donc, penchez-vous sérieusement sur vos comptes au début du mois et agissez en conséquences. Ecoutez les
idées des autres, acceptez les opinions différentes des vôtres. Vous avez besoin de confronter votre opinion si vous voulez progresser sur le plan professionnel. Vous ne travaillez pas en solo, vous faites partie d’une équipe. Alors ne vous la jouez pas perso. Même si vous exercez une profession libérale, vous serez en interaction avec votre clientèle.
A partir du 12 novembre, Mercure, la planète de la communication vous invite à explorer une nouvelle voie sur le plan professionnel : l’étranger vous tend les bras, à moins que vous cherchiez un moyen de vous perfectionner dans votre secteur d’activité. Vous ne manquez pas de nouvelles idées mais il faut pourvoir les matérialiser. Ne précipitez pas les choses, projets, soyez perfectionniste et méthodique et vous atteindrez vos objectifs plus facilement que prévu. Sinon, vos détracteurs vous attendront au tournant.
Vitalité
Du 1er au 8 novembre, occupez-vous de votre bien être, de votre corps. Ne vous laissez pas gagner par le stress, le manque d’entrain. Réagissez et soyez encore plus sportif que d’habitude. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses bonnes influences, fini les baisses de régime, vous êtes de nouveau au top de la forme. Ça va fort mais ce n’est pas une raison pour négliger votre hygiène de vie. Veillez sur votre santé.
Up
Du 1er au 11 novembre, Vénus, la déesse du cœur vous parle d’amour, vous vous laissez bercer par son doux murmure.
Down
Du 1er au 8 novembre, de la nervosité à gérer, évitez de prendre la mouche à la moindre réflexion.
Ce ne sera pas toujours facile de vous relier aux autres, à l’autre, vous serez assez susceptible et cela vous rendra nerveux dans vos échanges. Relativisez la situation et prenez de la hauteur, vous ne pouvez pas toujours travailler en solo, il est question de faire des concessions pour harmoniser vos relations avec vos collègues ou avec vos collaborateurs. Un peu de nervosité à gérer de la meilleure façon possible. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action vous titille les nerfs, du stress en vue. Il faudra vous détendre en priorité. Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication encourage votre esprit d’équipe et vous demande de vous intéresser aux idées des autres, de faire preuve d’ouverture d’esprit. A partir du 12 novembre, cela se corse, vos interlocuteurs semblent plus compliqués, plus distants, il faudra mettre de l’eau dans votre vin. Sur le plan sentimental, à partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous gratifie de ses bonnes influences, tendresse et douceur seront au menu astral. Un joli mois de novembre en somme.
Il est question de votre relation aux autres, à l’autre, si vous avez des décisions importantes à prendre, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire le jour même.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, vous tombez sous le charme de la déesse. - 2 décan :
De bonnes nouvelles sur le plan financier, à force de chercher, vous finirez par trouver une solution avantageuse pour vos comptes. - 3 décan :
Optimisez la première semaine du mois, Mars, la planète de l’action vous booste et favorise vos multiples initiatives.
Amours
A partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à sillonner le vaste monde pour trouver chaussure à votre pied. A moins que vous surfiez sur le net, à la recherche d’une belle histoire. Tout est possible, alors suivez votre petite voix intérieure, vous avez tout à y gagner. Il n’y a pas de frontière en amour, vous le savez bien voilà pourquoi vous êtes prêt à tout et même à vous expatrier d’une façon ou d’une autre. Si vous vivez en couple, évitez les crises de jalousie la première quinzaine, vous manquez réellement de mesure. Contenez votre réactivité, et laissez passer l’orage, cela s’arrange en douceur à partir du 12 novembre avec votre partenaire. Vous accordez vos violons en somme.
Job
Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont sous les feux de la rampe céleste au mois de novembre. Du 1er au 20 novembre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale ou associative. Si vous avez des choses à régler avec certains collaborateurs, subordonnés ou associés, c’est le moment de dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Misez sur la première semaine du mois, Mars, la planète de l’action encourage vos initiatives, à vous d’en profiter. De plus, du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication s’intéresse de près à vos contrats et facilite le dialogue. A partir du 9 novembre, il y a un peu de fébrilité dans le cosmos, des tensions au-dessus de votre ciel, vous avez envie de faire mille choses et cela n’avance pas assez vite à votre goût. Vous êtes un peu sous pression au lieu de gaspiller votre énergie dans toutes les directions, soyez plus stratégique. Il y a des démarches commerciales à faire, des objectifs à atteindre mais ne vous précipitez pas. Motivez-vous, fixez-vous des dates, encouragez-vous à voir loin, très loin. N’ayez pas peur de ce que vous ne connaissez pas, croyez en vous et en vos projets et tout se mettra en place progressivement. Ne vous tourmentez pas si vous n’arrivez pas aussi vite que vous le pensiez à atteindre votre objectif. Chaque jour suffit sa peine, ne l’oubliez pas.
Vitalité
Du 1er au 8 novembre, mettez le turbo, vous bénéficiez d’une belle énergie et d’une motivation sans faille. A partir du 9 novembre, expérimentez une technique de détente, si vous ne voulez pas le faire en solo, entraînez à vos côtés votre conjoint ou un ami. Il est question de surmenage, de contretemps professionnels qui vous prenez trop à cœur et cela vous stresse. Changez-vous les idées, fuyez les atmosphères trop confinées et allez marcher à la campagne.
Up
Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication facilite les échanges avec les autres, pensez-y !
Down
Du stress ou du surmenage, que vous devez gérer au quotidien au gré de vos activités.
Vous ne risquez pas de vous ennuyer au mois de novembre, vous avez du pain sur la planche ce qui n’est pas pour vous déplaire. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action vous pousse en avant, vous vaquez à de multiples activités en même temps. Vous ne voulez pas rester les bras croisés en attendant que les autres agissent à votre place, vous avez votre mot à dire et vous le dites. A partir du 12 novembre, Mercure, la planète de la communication met les points sur les i à ceux qui vous cherchent des noises. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin mais vous seriez pourtant bien tenté. Sur le plan sentimental, du 1er au 11novembre, il sera question d’engagement, des sentiments sincères et durables, Saturne, dans le voisinage de Vénus vous rend assez sérieux. Les célibataires risquent de sentir seul, un peu le blues peut-être…Rassurez-vous, cela ne durera que quelques heures, vous trouverez bien vite une parade à votre problématique.
Il est question de votre organisation au mois de novembre, à vous de réfléchir à la question et de prendre les décisions qui s’imposent.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 novembre, Mercure, la planète des échanges s’installe en face de vous dans le cosmos, la communication bat son plein, à vous d’en profiter. - 2 décan :
Vous êtes hyper compétitif en ce moment, mais jusqu’où allez-vous aller ? Quel entrain… - 3 décan :
Et si vous changiez vos méthodes de travail, vous avez tout à y gagner, alors qu’attendez-vous ?
Amours
Du 1er au 11 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, un vent de douceur se lève sur votre vie sentimentale. Vous vous épanouissez comme une fleur en hiver, vous êtes heureux de partager de bons moments en si tendre compagnie. Les jours s’écoulent de façon si agréable avec votre partenaire, vous êtes réellement en phase, en totale adéquation l’un avec l’autre. Il est question de la pérennité de vos sentiments, du partage de vos émotions. C’est une période assez sérieuse, car Saturne, la planète des responsabilités n’est pas trop loin de vous. Les célibataires risquent de très mal vivre leur solitude. Vous devez prendre des décisions pour que cela change, voilà tout.
Job
La première quinzaine du mois, vous faites le point sur votre organisation de travail. Vous avez du grain à moudre, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire le jour même. Rassurez-vous, à partir du 9 novembre, vous retrouvez une belle énergie car Mars, la planète de l’action entre dans le signe du Verseau ce qui vous rebooste le corps et l’esprit. Vous vous sentez plus motivé pour entreprendre et vous lancer dans de nouvelles aventures professionnelles. A partir du 12 novembre, Mercure, la planète de la communication se tourne de votre côté. Vous persuadez vos interlocuteurs qu’ils ont raison de vous faire confiance. Vous faites preuve d’agilité verbale pour convaincre en répliquant avec pertinence à toutes les questions ou les demandes de vos clients. L’esprit vif et alerte, vous saisissez au quart de tour les attentes de vos interlocuteurs. Vous avez une marge de manœuvre plus grande pour agir et cela vous satisfait pleinement. A partir du 21 novembre, le cosmos rayonne de votre côté. vous êtes bien parti pour dépasser votre objectif et faire pâlir d’envie vos concurrents par votre sens des affaires. Vous clôturez le mois dans la posture du gagnant, quelle détermination !
Vitalité
Du 1er au 8 novembre, Mars, la planète de l’action, pompe votre énergie, prenez de bonnes résolutions-santé afin de pallier à ce désagrément céleste. Harmonisez votre hygiène de vie, ne dépassez pas les limites qui vous sont imparties. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de la vitalité en transit dans le Verseau vous insuffle une belle énergie. Vous vous sentez beaucoup mieux, il est question d’un regain de tonus, de vitalité. Vous retrouvez la forme, ce qui vous permet d’accélérer votre tempo.
Up
Du 12 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre relationnel, facilite vos démarches et encourage vos projets, profitez pleinement de cette bonne aubaine céleste.
Down
Du 1er au 8 novembre, Mars, la planète de l’action vous met la pression, relaxez-vous ! Tout doux !
Il est question de votre créativité au mois de novembre, le signe du Scorpion est à l’honneur et vous avez la possibilité de donner libre cours à votre imagination. Vous risquez d’affronter des jalousies professionnelles, il faudra donc prendre de la distance et vous aguerrir si certaines personnes viennent critiquer votre travail. Laissez passer l’orage, de toute façon, vous n’avez pas vraiment le choix, vous devez garder votre calme en toutes circonstances. Du 1er au 8 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met le turbo dans votre vie, voilà une bonne indication céleste pour réagir. Profitez-en pour finaliser ce que vous avez à faire assez rapidement. Sur le plan sentimental, à partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour adoucit l’ambiance avec votre partenaire, vous avez besoin de cet atout céleste pour harmoniser votre vie sentimentale. Si vous avez l’impression d’être prisonnier d’une situation ou injustement pris à parti, prenez du recul et attendez que l’orage passe, il n’y a que cela à faire.
Le mois de novembre est un hymne à votre créativité, c’est le moment de laisser parler votre imagination fertile.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, c’est le moment de vous rapprocher de votre partenaire. - 2 décan :
Des soucis indépendants de votre volonté risquent de vous préoccuper, prenez du recul et gardez votre calme. - 3 décan :
Le début du mois est à marquer d’une pierre blanche sur le plan de la communication, surfez sur la vague céleste, c’est le bon moment.
Amours
Vous êtes un peu trop critique avec votre partenaire et cela risque de poser des problèmes de communication entre vous. Essayez d’être un peu plus cool et moins exigeant cela harmonisera l’ambiance entre vous.
A partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Zoom astral sur votre vie conjugale, vous retrouvez un terrain d’entente, une meilleure complicité, celle qui vous manquait ces derniers temps. Vos affaires sentimentales reprennent, il était temps, vous commenciez à désespérer seul dans votre coin. Ne vous lamentez pas sur votre sort, agissez pour l’améliorer. Célibataires : sortez de votre coquille, vous avez tout à y gagner.
Job
Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication valorise votre créativité tandis que Mars, celle de l’action vous dynamise, optimisez cette période du mois, pour entreprendre tous azimuts. Ensuite des dissonances planétaires mettent un frein à vos désirs d’expansion. Ne dramatisez pas la situation pour autant. Profitez-en pour peaufiner vos projets en cours de réalisation. Prenez le recul nécessaire avant d’agir et surtout avant de parler. Tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de vous exprimer. Vous ne devez pas vous emporter, ni être caustique ou cynique vis-à-vis d’un collaborateur ou de votre associé. Si de vielles querelles qui remontent à Mathusalem resurgissent, laissez faire, laissez dire. Le mépris sera votre arme fatale. Fuyez les conflits à touts jambes, pacifiez votre mental au lieu de chercher le conflit. Vous marchez sur des charbons ardents, ce n’est pas le moment de lancer la machine de guerre mais plutôt de vous replier dans le maquis. Il n’y a rien à faire sinon adopter une attitude distanciée et calme qui vous permettra de désamorcer les conflits. Ne mettez pas de l’huile sur le feu, restez zen…
Vitalité
Du 1er au 8 novembre, Mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur. Vous vous sentez bien dans votre peau et cela se voit. A partir du 9 novembre, harmonisez votre rythme de vie, vous avez tendance à tirer sur la corde, à manger à n’importe quelle heure, à vous endormir trop tard. Vous devez prêter plus d’attention à votre santé. Consultez si vous ne vous sentez pas bien, évitez de faire de l’automédication. La prévention, c’est toujours mieux….
Up
Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, profitez-en pleinement.
Down
Des remises en question vous préoccupent, relaxez-vous d’une façon ou d’une autre.
Au mois de novembre, le cosmos vous demande de vous arrondir, d’être moins autoritaire avec ceux qui vous entourent, vous manquez sérieusement de diplomatie ce qui peut vous porter préjudice sur le plan relationnel. Comme vous voulez avoir toujours raison, vous vous entêtez risque à vous mettre à dos certaines personnes. La première quinzaine du mois semble assez tendue, vous devez le prendre sur vous pour ne pas envenimer les conflits sous-jacents. A partir du 12 novembre, vous constatez une nette amélioration, Mercure, la planète de la communication encourage votre créativité. Optimisez pleinement cette période même si vous avez l’impression d’être sur des charbons ardents parce que Mars, la planète de l’action à partir du 9 novembre s’oppose à votre signe. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 11 novembre, Vénus, la déesse du cœur palpite de votre côté, laissez-vous faire par le cosmos, c’est si bon…
Votre famille ou un bien immobilier vous accapare pleinement au mois de novembre, ne précipitez aucune décision, avancez pas à pas.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre décan, faites une cure de vitamines. - 2 décan :
Arrondissez les angles, vous avez tendance à être un peu trop cash dans la manière de vous exprimer. - 3 décan :
Evitez d’être trop autoritaire avec vos collaborateurs, vous devez mettre de l’eau dans votre vin…
Amours
Du 1er au 11 novembre, Vénus, la déesse de l’amour vous couve du regard. Programmez des activités avec votre partenaire, vous devez vous rapprocher l’un de l’autre et échanger davantage. Il est question de donner une dimension plus intellectuelle, à votre relation conjugale. Comme il règne un climat électrique dans le cosmos cela risque de rejaillir sur votre vie privée. Ne coupez pas le dialogue avec vos proches, vous devez maintenir le lien coûte que coûte avec certaines personnes de votre famille. Et surtout que cela n’interfère pas dans votre vie privée, mettez des séparations claires et précises entre les uns et les autres.
Job
Du 1er au 11 novembre, il faudra vous relaxer, lutter contre le surmenage qui vous assaille. Vous aimeriez être présent sur tous les fronts, ce qui n’est pas possible. Vous voulez trop en faire et cela risque de vous porter préjudice. C’est vous même qui vous mettez une pression d’enfer. Posez-vous, apprenez à déléguer à d’autres au lieu de courir dans tous les sens. Vous ne possédez pas encore un don d’ubiquité. De plus, à force de stresser, vous risquez de vous mettre certaines personnes à dos. Vous manquez de rondeur et vous avez tendance à dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Vous savez pourtant que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. A partir du 12 novembre, Mercure, la planète de la communication favorise votre créativité. Voilà une bonne nouvelle céleste, mais vous devez faire preuve de diplomatie, vous avez tendance à être trop directif, ce qui n’est vraiment pas la meilleure solution. Adaptez votre discours, et surtout faites un maximum de concessions vis à vis de vos collaborateurs.
Vitalité
Au lieu de vous surmener inutilement et gaspiller votre précieuse énergie, accordez-vous des plages de repos. Ne vivez pas dans le stress permanent, apprenez à vous détendre, à marcher et à respirer profondément. Vous avez tendance à en faire trop, à vous investir corps et âme dans votre travail. Vous négligez votre santé, attention à la baisse de régime et aux périodes raplapla. Votre dos peut en pâtir et cela risque de vous bloquer dans votre élan. Lâchez prise de temps en temps.
Up
Du 12 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication encourage votre créativité, à vous d’en profiter pleinement.
Down
Du surmenage à gérer, ou un stress latent qui a tendance à vous miner.
Le moral revient à grands pas, la communication est à l’ordre du jour au mois de novembre, vous avez de bonnes cartes en main, à vous d’optimiser au maximum la conjoncture céleste. Tout particulièrement du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète des échanges favorise vos démarches, éclaircit votre esprit, encourage votre relationnel. A vous d’en profiter pleinement, vous avez d’excellentes relations avec vos clients, vous auriez donc tort de ne pas leur faire d’autres propositions. Vous avez des arguments qui font mouche alors ne vous en privez pas. A partir du 12 novembre, la vapeur s’inverse, c’est un peu moins facile sur le plan relationnel. Il faut mettre de l’eau dans votre vin. Sur le plan sentimental, tout va pour le mieux par contre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte de bonnes nouvelles sentimentales, des possibilités pour les célibataires et des preuves sincères pour les couples. Vous constatez une nette amélioration de votre vie privée, de ce fait vous vous sentez bien mieux dans votre peau, le ciel s’éclaircit donc…
Il est question de communication au mois de novembre, surfez sur la vague céleste, vous avez tout à y gagner.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement. - 2 décan :
Il est question d’opportunités au mois de novembre, restez aux aguets de toutes les opportunités. - 3 décan :
Vous ressentez le besoin de tisser des liens plus forts avec certains membres de votre famille.
Amours
Du 12 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous câline tendrement. Il est question de réjouissances, de vous amuser avec ceux qui sont chers à votre cœur. De prendre du bon temps en tandem. Une fois n’est pas coutume, vous vous lâchez plus facilement, vous avez décidé de profiter de chaque instant amoureux. Si vous vivez en couple, c’est une période enrichissante sur le plan de la communication. Vous échangez beaucoup avec votre partenaire, vous multipliez les projets ensemble. Vous partagez des activités culturelle ou des loisirs et cela vous rapproche en douceur.
Job
Misez sur la communication au mois de novembre. Soyez curieux, prenez des contacts, renseignez-vous, informez-vous, documentez-vous. Vous en avez des choses à faire, des envies à réaliser, le cosmos vous invite à prendre de nouveaux contacts, à vous montrer sous un jour plus relationnel. Vous devez peaufiner vos plans et non les lancer pour le moment, chaque chose en son temps, vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Adoptez ce vieil adage : « Qui va lentement, va sûrement » sinon vous risquez de vous emmêler les pinceaux. Du 1er au 8 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour mener vos projets à bien. Foncez, c’est le moment d’entreprendre tous azimuts. De plus, du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication s’intéresse de près à votre vie sociale et relationnelle. C’est tout bon de votre côté si vous voulez prendre des contacts et faire de la prospection. Comme vous commenciez à ronger votre frein, cela tombe bien. Vous retrouvez enfin une meilleure latitude pour agir à votre guise, pour vous affirmer.
Vitalité
Du 1er au 8 novembre, vous avez un rythme d’enfer, un tempo super rapide. Ne brûlez pas vos cartouches tout de suite, vous devez apprendre à vous ménager et surtout vous accorder des moments de repos bien mérités. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous demande d’harmoniser votre hygiène de vie, de faire attention à ce que vous manger et surtout à bien dormir. Vous devez vous reposer davantage.
Up
A partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous déroule le tapis rose du bonheur, réjouissez-vous !
Down
A partir du 9 novembre, vous constatez une certaine baisse de forme, faites une cure de vitamines et d’oligo-éléments pour vous dynamiser.
Il est question de vos finances au mois de novembre, vous ne pouvez pas faire l’autruche, il faut impérativement réagir au début du mois. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire. Le 12 novembre, Mercure, la planète de la communication vous donne une impulsion, et c’est une chose réellement positive pour votre travail. Vous ne manquez pas d’originalité pour vous démarquer de vos concurrents ou de vos collègues, c’est tout le contraire. De même, sur le plan relationnel, vous êtes réellement en phase avec votre entourage, vous vous comprenez parfaitement et cela vous permet de régler bien des différents en attente. Sur le plan sentimental, du 1er au 11 novembre, Vénus, la planète de l’amour ajoute un brin de légèreté dans votre vie, vous êtes assez content de partager de bons moments avec votre entourage. A partir du 12 novembre, vous risquez d’avoir un flash-back, de vous tourner sur le passé, un brin nostalgique peut-être ?
Ne négligez pas vos finances, soyez plus rigoureux sur ce plan-là, vous devez vous remettre à flot impérativement et équilibrer vos comptes au plus vite.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 novembre, vous jouez sur du velours commercial, tout va donc pour le mieux, votre clientèle semble favorisée. - 2 décan :
Tout doux, la semaine du 21 novembre, la jalousie vous titille les sens ! Pondérez votre réactivité, c’est mieux pour votre harmonie conjugale. - 3 décan :
Fuyez toute source de stress, la première semaine du mois, vous avez tellement besoin d’harmonie, que vous devez préserver votre santé.
Amours
Du 1er au 11 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son aide précieuse pour rencontrer de nouvelles personnes. Soyez
juste à l’écoute de votre entourage. Votre charme naturel fera le reste. Si vous vivez en couple, vous vibrez sur le même tempo. Vous accordez vos violons et c’est une bonne chose pour l’équilibre de votre couple. Tandis que les célibataires peuvent sauter de joie, il y a des rencontres au programme céleste, des contacts, des rendez-vous, des nouvelles têtes, des promesses d’un avenir amoureux.
Job
La prudence et la vigilance vous sont recommandées en ce qui concernent vos finances. La conjoncture est complexe d’un point de vue astrologique, puisez à l’intérieur de vous les ressources nécessaires pour affronter cette situation avec philosophie. Adaptez-vous aux circonstances, aux gens, cherchez des parades, des solutions pour harmoniser la situation. Bannissez les réactions violentes et l’empressement pour suivre la direction la plus raisonnable. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide efficace pour réagir. Vous retrouvez une belle confiance en vous. Vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire. Du 12 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches commerciales, vos prises de contact, vos rendez-vous. Des mains se tendent ce qui vous permet de concrétiser vos plans. Vous pouvez communiquer, échanger, dialoguer avec encore plus de facilité que d’habitude. Surfez sur la vague de la communication, optimisez la conjoncture astrale coûte que coûte, si vous devez vous déplacer. Faites le, suivez à la lettre les conseils que peuvent vous prodiguer votre entourage.
Vitalité
Du 9 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action vous stimule le physique et le psychique, vous êtes en forme pour vaquer à toutes vos activités. Voilà un bon point astral pour vous fournir toute l’énergie dont vous avez besoin pour dépasser vos appréhensions et atteindre vos objectifs sans difficulté. Si vous voulez vous muscler votre dos. Faites des exercices de façon régulière, 15 minutes par jour est bien plus efficace dans le temps.
Up
Du 12 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges favorise la communication sous toutes ses formes, un bon point céleste en somme.
Down
Ne faites pas l’autruche sur le plan financier, vous devez redresser la barre à votre avantage.
Le cosmos vous souhaite un bel anniversaire, le Soleil et la Nouvelle Lune vous invitent à prendre des résolutions, à vous questionner sur votre hygiène de vie. Vous êtes bien souvent trop excessif et cela rejaillit sur votre santé. Prenez davantage soin de vous. Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, vous en avez des choses à faire, vous ne manquez pas d’activité, bien au contraire. Votre mental fonctionne à plein régime, vous êtes en pleine créativité intellectuelle. C’est le moment de dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Juste un bémol céleste à partir du 9 novembre : Mars, la planète de l’action et de la vitalité brouille les cartes célestes, vous risquez du surmenage et un peu de stress au bureau. Ne vous fixez pas trop d’enjeux élevés, soyez un peu plus calme avec vous-même, vous avez du pain sur la planche mais ce n’est pas une raison pour virevolter dans tous les sens. Économisez vos forces sinon vous allez épuiser vos réserves de tonus pour l’hiver. Sur le plan sentimental, à partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour se plie en quatre pour vous, laissez-vous faire par le cosmos.
Lunaison
C’est à vous de saisir l’avantage céleste, de prendre de bonnes résolutions pour améliorer votre hygiène de vie.
Les décans
- 1 décan : A partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, à entrer en contact avec de nouvelles personnes. Vous avez l’embarras du choix…
- 2 décan : Et si vous teniez un peu plus compte de l’avis de vos collaborateurs, cela ne pourrait pas vous faire de mal.
- 3 décan : La communication sera facilitée pour vous, la première semaine du mois, profitez-en pleinement, ne laissez pas passer cette aubaine céleste.
Amours
Du 12 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, il est question de rencontre, de contacts, de soirées sympathiques, vous sortez beaucoup pour vous distraire. Les célibataires flirtent tous azimuts, vous en avez du sex-appeal. Un coup de foudre et tout change dans votre vie. Si vous avez décidé de voyager, c’est peut-être au cours d’un périple que vous pourriez rencontrer votre alter ego, votre charme agit pour vous. Même à votre insu, quel talent. On vous envie. Tandis que les couples harmonisent leur relation, vous bénéficiez d’une conjoncture euphorique qui apaise les tensions, redonne du relief à votre relation. Un second souffle pour votre romance peut-être ?
Job
Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe ce qui vous rend plus relationnel. Misez sur la concertation au bureau. Vous devez tenir compte des avis de vos collaborateurs et de vos associés. Même si vous êtes sûr de vos choix parce que vous avez étudié scrupuleusement tous les paramètres de chaque dossier en cours. Vous ne savez pas où donner de la tête pour canaliser votre énergie créatrice. Vous fourmillez d’idées nouvelles, vous êtes en verve et en pleine créativité. Vous faites du bon travail, car vous êtes consciencieux, ponctuel, et hyper précis. Le cosmos vous invite à initier de nouvelles affaires, à chercher de nouvelles pistes plus créatives. Les étoiles vous font des promesses, alors soyez à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action vous met la pression, c’est le moment de vous poser et d’avancer à pas feutrés. Ne vous ajoutez pas un stress supplémentaire, vous auriez bien tort de le faire.
Vitalité
La première semaine du mois, vous êtes assez en forme, optimisez cette période tonique. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action vous met la pression, il est question de garder votre sang-froid en toutes circonstances. Évitez la pratique de sport trop violent. Soyez cool, apprenez à voir le bon côté des choses et à vous aménager du temps pour vous, juste pour vous. Vous ne devez pas succomber au stress, relaxez-vous.
Up
Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète des échanges se ballade dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.
Down
A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous énerve, relaxez-vous…
Vous retrouvez le moral au mois de novembre. A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur. Vous appuyez sur l’accélérateur avec plaisir car vous êtes vraiment content d’avoir la pêche. A partir du 12 novembre, Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre signe ce qui augmente d’un cran votre envie de bouger, de vous déplacer, de multiplier les projets, de communiquer. Vous tourbillonnez dans tous les sens, prenez des précautions pour aménager votre emploi du temps. Ne soyez trop dirigiste avec vos collaborateurs, vous avez tendance à être trop autoritaire avec certaines personnes. Mettez de l’eau dans votre vin, ce sera mieux pour tout le monde. Le cosmos vous offre un cadeau en avance de votre anniversaire, du 1er au 11 novembre, Vénus, la planète de l’amour pose ses bagages dans votre signe, la vie est belle donc…
Lunaison
Envie de vous isoler, de prendre du recul pour réfléchir calmement à vos nouvelles orientations de vie. Accordez-vous du temps au lieu de vous stresser sans raison.
Les décans
- 1 décan : A partir du 12 novembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre décan, à vous d’en profiter pleinement.
- 2 décan : Vous serez fier de vous et d’une réalisation qui vous tient à cœur depuis longtemps.
- 3 décan : Un début de mois bien agréable, Vénus, la déesse du cœur attendrit votre vie, tout va pour le mieux avec votre partenaire.
Amours
Du 1er au 11 novembre, Vénus, la déesse de l’amour vous apporte sa douceur et sa tendresse en se promenant dans votre signe, la passion vous emporte et vos sentiments priment avant tout. Vous traversez une période tendre marquée par l’épanouissement de votre vie privée. Les couples devraient connaître une réelle embellie sentimentale. Tandis que les célibataires auront envie de flirter, de prendre du bon temps en compagnie de nouvelles personnes. Votre nature épicurienne s’épanouit pleinement au contact des influences vénusiennes.
Job
A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses influences dynamiques. Vous avez hâte d’entreprendre tous azimuts. Tout doux, ne courez pas dans tous les sens. Même si vous êtes motivé par une urgence d’action alors qu’au contraire, vous devriez prendre tout votre temps. Il est question de réfléchir avant d’agir, de vous arrêter un peu avant de foncer tête baissée. Pas de précipitation, tout de même, avancez étape par étape, ne mélangez pas tout. La roue céleste tourne à votre avantage. A partir du 12 novembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, rien de tel pour vous stimuler, pour vous donner des idées lumineuses et des tas de projets en tête. Votre mental fonctionne à plein régime. Parfois même, vous en faites un peu trop. Le cosmos stimule votre relationnel, vous multipliez les contacts à tout va. Prêt pour jouer de vos relations et de votre charme pour soutenir vos affaires, vous marquez des points en affaires. Si vous travaillez en contact avec une clientèle, votre prestige s’en ressentira. Pensez un peu plus à l’avenir car vous avez besoin de multiplier les projets et surtout de les concrétiser. Fuyez votre tendance un brin velléitaire pour acter vos projets au plus vite.
Vitalité
A partir du 9 novembre, Mars, la planète de la vitalité vous stimule moral, vous vous sentez bien dans votre peau, armé d’une belle énergie. Vous êtes en forme, très en forme mais ce n’est pas une raison pour gaspiller votre capital tonus dans toutes les directions. Il est question d’apprendre à vous relaxer, à faire des exercices de respiration, pour vous décontracter. Vous avez tendance à vous charger les épaules de poids trop lourd à supporter. Vous en faites trop et ensuite vous n’arrivez pas à suivre votre rythme éreintant. Posez-vous.
Up
Du 1er au 11 novembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, du bonheur céleste en vue donc…
Down
Ne négligez pas vos finances, il est question de faire des économies au plus vite.
Du 1e au 9 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité clôture son passage dans votre signe, cela vous a permis de reprendre des forces et de vous recharger en énergie. Vous démarrez le mois en bonne forme, armé de nombreuses résolutions personnelles et professionnelles. Vous en aurez grandement besoin car certains natifs risquent d’être sur le gril céleste. Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication s’intéresse de près à vos projets, vous faites preuve d’une détermination sans borne pour que vos plans se matérialisent au plus vite. Vous ne voulez pas perdre de temps et vous avez bien raison. Après cette date, vous aurez un peu plus de difficulté pour finaliser ce que vous avez à faire. La bonne nouvelle céleste vous est apportée le 12 novembre par Vénus, la planète de l’amour qui investit votre signe pour votre plus grand plaisir, vous buvez du petit lait en somme.
Il est question de vos projets et de prendre les orientations nécessaires pour les matérialiser au plus vite.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 novembre, Vénus, la tendre vient se réfugier dans votre décan, voilà une bonne nouvelle céleste pour vous redonner le moral. - 2 décan :
Des contrariétés en vue, vous risquez d’être un peu malmené par le cosmos, à vous de gérer au mieux la situation. - 3 décan :
La première semaine du mois, Mars, la planète de l’action stationne dans votre décan, vous débordez d’énergie, quel dynamisme !
Amours
Du 12 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, voilà de quoi vous mettre de bonne humeur. Vous vous sentez beaucoup mieux dans votre peau, vous rayonnez car vous avez confiance en vous. Vous êtes plus à l’aise pour charmer, pour vous mettre en avant. Les célibataires ne devraient pas le rester bien longtemps, succès céleste garanti, vous en avez des atouts dans votre manche pour séduire un cœur célibataire qui passerait par là. Les couples déjà se rapprochent tendrement, même si vous n’avez pas un tempérament très démonstratif, vous le dites à votre partenaire.
Job
La première semaine du mois est hyper dynamique, vous en avez des choses à faire, Mars, la planète de l’action vous facilite la tâche. Vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire. Vous vous sentez très entreprenant et surtout vous multipliez les initiatives au bureau. De plus, du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches pour matérialiser vos projets en cours, ce n’est pas facile tous les jours. Vous devez apprendre à composer car la conjoncture céleste est un brin pesante. Mais vous trouverez la parade, le biais pour tirer les marrons du feu. Votre détermination sera un atout important. Ne vous laissez pas influencer dans vos prises de décisions par Pierre, Paul ou Jacques. Gardez la tête froide et continuez vaille que vaille dans la voie que vous vous êtes fixée. Vous savez pertinemment que vous êtes sur le bon chemin alors il n’y a pas de raison tangible de changer de route. Votre belle détermination sera un atout fort pour vos affaires, votre perfectionnisme n’est plus à prouver bien sûr.
Vitalité
Du 1er au 9 novembre, Mars, la planète de la vitalité clôture sa visite dans votre signe, vous ressentez encore ses effets dynamiques durant quelques temps. Vous avez rechargé vos batteries mais il faut que ses effets perdurent. Il est question de prendre un nouveau virage sur le plan de votre santé et de faire plus de prévention. Vous devez harmoniser votre hygiène de vie pour entretenir votre forme.
Up
Du 12 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, un indice d’épanouissement sentimental et de bien-être. Qui dit mieux ?
Down
Vous ressentez le besoin de vous ressourcer, de prendre du recul par rapport à votre quotidien. Faites un tour à la campagne, vous en avez grandement besoin.
A partir du 9 novembre, Mars, la planète de la vitalité s’installe dans votre signe vous prodiguant ses influences toniques et dynamiques. Le cosmos met un tigre dans votre moteur, vous êtes au top de la forme. Tout doux, vous risquez le burn-out, faites attention à ne pas vous blesser par impulsivité. Pondérez votre enthousiasme, vous devez vous poser afin d’éviter la dispersion. Vous risquez d’être débordé et de ne pas savoir comment faire pour atteindre tous vos objectifs. Soyez le plus méthodique possible et vous trouverez votre solution. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 11 novembre, Vénus, la planète de l’amour encourage vos projets sentimentaux et adoucit votre vie amicale, vous partagez de bons moments avec vos proches. A partir du 12 novembre, Mercure, la planète des échanges vient à la rescousse de vos projets, vous constatez une certaine facilité pour vous lier avec certaines personnes. Votre mental pétille et vous avez des idées pertinentes et originales. Si par hasard des obstacles se présentent sur votre route, vous aurez l’opportunité de les contourner. Vous n’allez pas vous laisser faire tout de même.
Du stress voir même du surmenage à gérer de la meilleure façon possible, ne prenez pas de décisions trop impulsives, gardez la zazen attitude.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre décan, tout doux ! Vous êtes réellement au top de la forme mais économisez vos forces tout de même. N’en faites pas trop ! - 2 décan :
Même si vous êtes débordé, vous saurez comment faire pour atteindre tous vos objectifs sans grand difficulté. Vous avez une super énergie qui vous guide. - 3 décan :
Un début de mois sous le signe de Cupidon, cela vous met le cœur en joie et le moral en hausse.
Amours
Du 1er au 11 novembre, Vénus, la planète de l’amour épaule vos projets sentimentaux et favorise vos relations amicales. Il est question de vos amis, de vos proches, de ceux que vous venez de rencontrer. Vous tissez de nouveaux liens, vous vous sentez plus proche de votre entourage. Vous pourriez tomber sous le charme d’une personne que vous connaissez depuis longtemps et qui fait partie de votre cercle relationnel. Vous serez peut-être même surpris de ce qui se passe dans votre vie, une amitié pourrait se transformer en amour. A vous de gérer ces émois inattendus.
Job
A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe ce qui a tendance à vous surmener, mais en même temps vous prodigue ses énergies dynamisantes. Vous avez du pain sur la planche et une somme conséquente de travail à assumer. Mais vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, c’est tout le contraire. Vous bossez d’arrache-pied ce qui se manifeste par un emploi du temps surchargé,
Il est question d’établir des priorités, des to-do listes, des plannings sinon vous risquez de ne pas tenir vos délais. Soyez le plus organisé possible.
Ne faites pas trop de chose en même temps, soyez plus cadré. A partir du 12 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous prodigue de bons conseils. Vous écoutez d’une l’oreille attentive, vous faites tout ce qu’il faut pour vous perfectionner. Vous ne lésinez pas sur les efforts à faire. Vous êtes bien soutenu par le cosmos, Votre défi sera de vous recentrer, et de vous situer sur le plan professionnel de la façon la plus juste. Prenez garde à la folie des grandeurs, fixez-vous des objectifs réalisables au lieu de vous disperser dans tous le sens.
Vitalité
A partir du 9 novembre, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe, vous bénéficiez d’une forme en hausse et d’un moral d’acier. Comme vous débordez d’énergie, prenez de bon résolutions-santé pour aller encore mieux. Comme arrêter de fumer, faire du sport, mieux vous alimenter, dormir davantage. Prêtez plus d’attention à votre corps, vous oubliez parfois qu’il faut bien alimenter votre moteur pour qu’il fonctionne le mieux possible.
Up
Du 9 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe, la pêche est avec vous !
Down
Si vous êtes célibataire, la deuxième quinzaine du mois, vous ressentez le poids de la solitude de façon plus accentuée.
Ne vous chargez pas les épaules d’un poids de responsabilités trop lourd à porter, vous manquez de mesure et vous avez tendance à vivre sur un train d’enfer. Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication vous aide à faire coïncider vos rêves avec la réalité mais ne soyez pas trop exigeant avec vous même. Vous voulez en faire trop ce qui risque de vous épuiser à la longue. Du 1er au 8 novembre, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences ensuite cela se normalise. Alors organisez-vous, soyez le plus méthodique possible, vous avez besoin de structurer votre action pour que vos projets aboutissent. Sur le plan sentimental, à partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous apprécie tout particulièrement. Tout va pour le mieux de votre côté, vos amis comptent beaucoup pour vous. Vous partagez avec votre partenaire une meilleure entente intellectuelle et cela vous satisfait pleinement.
Une envie de dépaysement vous taraude, vous avez besoin de changer d’air tout simplement, voilà tout.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte tendresse et douceur à profusion… - 2 décan :
SI vous avez l’impression que l’on vous jalouse, gardez votre calme, ne ruez pas dans les brancards. ; - 3 décan :
Optimisez la première semaine du mois qui sera la plus dynamique pour vous.
Amours
Du 12 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de voyage en amoureux mais aussi d’épanouissement de votre sensualité. Les couples se retrouvent de façon plus intime. Tandis que les célibataires multiplient par 10 leurs chances de rencontre. Il y a du mouvement autour de vous qui vous permet d’étendre votre rayon d’action. Si vous voulez rester chez vous devant une pile de dossiers, c’est possible. Mais ce serait dommage de décliner des invitations sympas, vous avez besoin de décrocher, de vous changer les idées.
Job
Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches commerciales. Si vous avez besoin de conseils, d’appuis, vous rencontrerez les bonnes personnes. Voilà de quoi vous faciliter le travail, si vous traitez avec des amis, cela devrait bien se passer. Vous échangez beaucoup, vous communiquez davantage ce qui est un plus pour vos affaires en cours. Du 1er au 20 novembre le cosmos vous invite à vous valoriser, mettez-vous en avant. Vous avez besoin de vous projeter sur du long terme pour vous donner l’envie d’entreprendre, et surtout vous redonner une motivation nécessaire. Vous avez un grand sens des affaires ce qui vous permettra de faire les bons choix sur le plan professionnel. Le Soleil se rallie à votre cause sociale, si vous en voulez plus, vous en aurez plus. Mais il faut vous bouger, faire des propositions, secouer le cocotier de vos ambitions. Tout ne va vous tomber tout cuit dans le bec, vous devez faire preuve de détermination et surtout démontrer à ceux qui pourraient en douter que vous avez de la suite dans les idées. Soyez constant dans vos engagements et cela portera ses fruits, soyez-en sûr.
Vitalité
Il est question de trouver des solutions pour vous détendre, mais aussi pour décompresser loin de vos activités professionnelles. Vous devez absolument vous accorder du temps libre pour vous changer les idées. C’est une soupape de sécurité nécessaire pour votre équilibre nerveux, vous en avez grandement besoin. Adoptez une nouvelle hygiène de vie et surtout fuyez l’atmosphère pollué des villes. Partez le plus souvent possible à la campagne ou encore mieux au bord de la mer. La proximité de votre élément eau, vous sera réellement bénéfique.
Up
Du 1er au 11 novembre, Mercure, la planète de la communication porte vos idées et vous parle d’expansion professionnelle.
Down
De la fatigue à gérer au quotidien, relaxez-vous et surtout allongez votre temps de sommeil, vous en avez grandement besoin.