Horoscope Novembre 2025
Bélier 21 mars - 19 avril
En novembre, zoom céleste sur vos voyages, vos ambitions. Vous vous challengez avec plaisir. Vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer, des projets à finaliser, des déplacements à effectuer. Toutefois, il y a des ralentis célestes : Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, mais, comme elle rétrograde du 9 au 29 novembre dans le cosmos, vous êtes obligée de marquer un temps d’arrêt. Pas d’autre choix. Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, vous offre son énergie, ce qui vous dynamise tout particulièrement. Mais vous rongez votre frein, car vous avez un super tonus que vous devez réfréner. Chaque chose en son temps, levez le pied pour le moment. Sur le plan sentimental, du 1er au 5 novembre, Vénus, la planète du cœur, se rallie à votre cause conjugale, il est question d’harmonie et de concessions à faire vis à vis de votre chéri. A partir du 6 novembre, la passion s’invite dans votre vie, votre libido frétille, mais il faut canaliser votre jalousie pour éviter des soucis relationnels avec votre chéri.
Lunaison
La Nouvelle Lune, a lieu le 20 novembre dans votre VIIIe maison solaire, vous vous recentrez sur vos finances et sur les décisions à prendre à ce sujet.
Les décans
- 1 décan :
Vous retrouvez une marge de liberté pour faire ce que vous avez envie et cela vous satisfait pleinement. - 2 décan :
On ne fait pas de crise de jalousie, on retrouve une certaine sérénité intérieure ! - 3 décan :
La deuxième quinzaine du mois est un moment fort, le cosmos vous accompagne favorablement vers votre objectif.
Amours
Du 1er au 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, votre couple est sous les feux de la rampe céleste. Vénus vous offre sa touche de douceur et de tendresse. Il est question d’harmonie, de réconciliation, de rapprochement des cœurs et des corps. A partir du 6 novembre, Vénus intensifie votre charme. Solo, tout est possible, réjouissez-vous. Vous savez vous mettre en valeur pour plaire, un peu, beaucoup, passionnément. Le cosmos titille votre libido, votre sensualité s’épanouit comme une fleur. En couple, mettez un bémol à votre jalousie chronique, sinon votre chéri va se lasser de vos invectives.
Job
Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous épaule sur le plan de la communication. Vous avez de l’ambition à revendre et l’envie de vous affirmer, de partir à la conquête de nouveaux marchés. Rien ne saurait ralentir votre course vers le succès ! Justement, la planète rétrograde du 9 au 29 novembre,il vaut donc mieux lever le pied, et plutôt intérioriser vos plans. Vous devez apprendre à faire avec, à composer avec les ralentissements cosmiques, à vous adapter aux situations et aux événements. Cela a tendance à vous énerver, mais vous faites ce qu’il faut, bien obligée de patienter et de mettre votre enthousiasme entre parenthèses durant quelque temps. Utilisez ce temps pour approfondir vos dossiers et fignoler ce qui doit l’être. Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous avez des ailes qui vous poussent dans le dos, envie de vous démultiplier et de prendre l’avantage sur vos concurrents, mais chaque chose en son temps. Le mois prochain sera plus propice à votre expansion.
Vitalité
Du 4 au 30 novembre, vous vivez sur un rythme trépidant, vous ne ressentez pas la fatigue. Posez-vous de temps en temps, ce n’est pas la peine de trop tirer sur la corde non plus. Vous travaillez trop, le surmenage vous guette. Fixez-vous des priorités sans y déroger. Ne mettez pas la barre trop haut, vous devez aussi vous détendre de temps en temps. Si vous présumez de vos forces, vous serez épuisée à la fin du mois. Economisez-vous, pensez un peu plus à votre santé et moins à de nouveaux challenges à relever dans l’heure.
Up
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, profitez-en, mais pas trop non plus.
Down
On évite les crises de jalousie et les remarques trop acides. Votre chéri appréciera.
Taureau 20 avril - 20 mai
En novembre, focus céleste sur vos finances, mais également sur vos relations aux autres. Un mois social, centré sur votre relationnel. Il y a des efforts à fournir, des concessions à faire. Vous vous vous adaptez aux situations avec brio. Du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos démarches en tout genre. Vous communiquez plus facilement avec certaines personnes. On pourrait même vous faire changer d’avis, c’est dire. Mais la planète rétrograde du 9 au 29 novembre dans le cosmos. Il vaut mieux donc fuir les conflits en tout genre. Cerise sur le gâteau céleste, du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, cajole les cœurs esseulés et réjouit les couples déjà formés, voilà de quoi vous réchauffer le cœur des frimas de l’hiver qui s’annoncent...
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 20 novembre dans votre VIIe maison solaire, il est question de faire des concessions avec certaines personnes avec qui vous travaillez.
Les décans
- 1 décan :
Du 6 au 14 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous déroule le tapis rose de la tendresse, à savourer en duo. - 2 décan :
Du 14 au 22 novembre, l’amour vous fait tourner la tête, vous êtes en pleine possession de vos atouts charme et vous en profitez à fond. - 3 décan :
Il est question de vous assouplir et de faire des concessions vis à vis de vos proches.
Amours
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait face dans le cosmos. Si vous traversez une zone de turbulence conjugale, vous avez la possibilité de trouver une solution à votre problématique sentimentale. Aménagez-vous du temps avec votre chéri, pour vous retrouver en tête à tête, et pour partager des moments tendres en duo. Solo, il est question de sorties et de multiples invitations. Vous ne savez plus où donner de la tête parmi toutes ces mondanités. Une chose est sûre, vous allez vous amuser et faire de bien jolies rencontres, alors acceptez au plus vite ce que le cosmos vous propose.
Job
En novembre, il est question de vos finances. Si vous avez des décisions importantes à prendre sur ce plan-là, contactez différentes banques, faites des comparaisons de crédit. Demandez conseil à des spécialistes, pour savoir si votre investissement est judicieux ou pas. Renseignez-vous le plus possible, étudiez le dossier de A à Z avant de vous prononcer et de vous lancer dans un projet onéreux. Vous avez besoin d’approfondir vos plans et de fignoler votre stratégie d’action. Assez critique avec vous-même, vous ne vous épargnez pas. Vous vous mettez la pression au quotidien. Vous travaillez beaucoup même un peu trop ! Attention à ne pas vous perdre dans les détails et à bien finaliser ce que vous avez commencé. Ce n’est pourtant pas votre genre, mais vous pourriez vous éparpiller. Du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches relationnelles, vous avez toutes les chances de trouver un arrangement, de prendre des bonnes résolutions, mais attendez que Mercure redevienne directe dans le cosmos, à partir du 29 novembre. Avant cette date, il ne sert à rien de courir. Bien au contraire, vous perdez votre temps. Peaufinez vos plans, approfondissez vos idées et vous serez fin prête pour le mois prochain.
Vitalité
Pour entretenir votre santé, il faut améliorer votre hygiène de vie. Prenez de bonnes résolutions pour préserver votre capital santé. Limitez votre consommation d’excitants dans l’après-midi, mangez plus équilibré, et surtout plus léger le soir. Pratiquer une activité physique : Vous devez vous muscler pour éviter les douleurs articulaires. Du yoga, du pilates, ou des exercices d’assouplissement, vous avez un large choix. Ce n’est pas le tout de commencer, il vous faut continuer dans la durée.
Up
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement avec votre chéri.
Down
Le surmenage vous guette, accordez-vous également des moments de pause bien mérités pour vous, rien que pour vous.
Gémeaux 21 mai - 20 juin
Focus céleste sur votre quotidien, vos routines, votre hygiène de vie, votre travail. Vous avez réellement besoin de prendre de la hauteur pour vous fixer de nouveaux objectifs plus motivants. Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire. Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, s’oppose à vous dans le cosmos, ce qui vous énergétise, mais en même temps, vous irrite. Vous devez gérer la situation avec doigté, rien n’est simple. De plus, du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches. Il y a des possibilités sur le plan relationnel mais, comme la planète rétrograde du 9 au 29 novembre dans le cosmos, attendez la fin du mois pour concrétiser un contrat, une alliance ou un partenariat. Vous avez tout à y gagner. Sur le plan sentimental, c’est dans votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre. Tandis que les couples songent à pimenter leur routine conjugale, qui s’endort avec le temps.
Lunaison
La Nouvelle Lune, a lieu le 20 novembre dans votre VIe maison solaire, ne croyez pas tout ce que l’on vous dit, vous auriez bien tort.
Les décans
- 1 décan :
Première quinzaine du mois assez turbulente sur le plan relationnel, il y a des concessions à faire, des efforts à fournir avec vos interlocuteurs. - 2 décan :
Vous êtes très occupée par votre quotidien et par toutes les choses que vous devez effectuer au jour le jour. - 3 décan :
Quelques tracasseries relationnelles qui vous demandent de prendre de la distance par rapport à la situation.
Amours
Vénus, la planète de l’amour, réduit votre champ de vision sentimental. Vous avez tendance à être plus critique que d’habitude, à ne voir que le détail qui cloche chez votre chéri. De plus, la routine conjugale vous pèse, vous êtes même assez lassée par vos habitudes. Au lieu de rechigner, apportez de la nouveauté et faites des propositions à votre moitié. Solo, pas facile d’avoir crédit à vos yeux. Vous risquez de traverser une période assez pesante, vous voulez que cela change, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous avez l’impression de faire beaucoup et de peu recevoir. Prenez votre mal en patience, de toute façon, vous n’avez pas d’autres choix. Après la pluie viendra le beau temps.
Job
Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous sur le plan relationnel. Le cosmos vous encourage à vous relier aux autres, à prendre des contacts, à multiplier les rendez-vous. C’est ce que vous faites avec un enthousiasme débordant. Juste un bémol céleste, du 9 au 29 novembre, la planète rétrograde dans le cosmos et vous invite à prendre de la distance, à ralentir votre tempo, parce que vous n’avez pas une vision juste de la situation. Il vous manque des éléments en main, alors optez pour la réflexion. Prenez le temps de repli nécessaire. Il faut vous pondérer car, du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, s’oppose à vous dans le cosmos et vous pouvez être tentée de mettre le turbo, de multiplier les actions d’éclat. Il faudra, au contraire, vous poser et freiner votre élan, car des contretemps mineurs ou des ralentis peuvent surgir et vous demander de différer certains objectifs. Evitez la précipitation, mauvaise conseillère pour vos affaires.
Vitalité
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Faites des efforts pour vous relaxer et pour détendre votre plexus solaire. Accordez-vous plus de plages de détente. Au lieu d’être toujours la tête dans le guidon, décompressez de temps en temps, vous en avez grandement besoin. Évitez les sports dangereux et toutes les prises de risques inutiles. Vous avez tendance à être hyper réactive, alors que vous devez, au contraire, rester zen en toutes circonstances.
Up
Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.
Down
Du 9 au 29 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos. Des ralentis peuvent se présenter. Rassurez-vous, vous saurez vous adapter au cas par cas.
Cancer 21 juin - 22 juillet
On commence par la meilleure nouvelle du mois : Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison astrale, qui règne sur votre vie sentimentale. Voilà de quoi réjouir autant les couples que les célibataires. De bons moments à partager avec vos proches et avec votre chéri. De plus, le cosmos rayonne sur votre créativité et stimule votre imagination. Vous en avez des projets en tête, du grain à moudre et une certaine pression à canaliser. En effet, du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous pousse dans vos retranchements, vous ne manquez pas de choses à faire, mais vous manquez de concentration. Le surmenage vous guette, ainsi qu’un certain éparpillement. Recentrez-vous ! Du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide mais, comme la planète rétrograde du 9 au 29 novembre dans le cosmos, mettez en stand by contrats et nouveaux projets. Attendez le mois prochain pour relancer la machine de vos idées.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 20 novembre dans votre Ve maison solaire, zoom céleste sur votre créativité, vos amours, vos enfants..
Les décans
- 1 décan :
Aux alentours du 6 novembre, des tensions sentimentales peuvent surgir, ne surréagissez pas…. - 2 décan :
Si on vous met la pression au bureau parce que vous n’avez pas atteint certains objectifs, prenez de la hauteur et laissez dire. - 3 décan :
Ne vous focalisez pas sur des détails sans importance, ayez plutôt une vision globale de la situation.
Amours
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Ne laissez pas filer une potentielle chance de rencontre. Des opportunités cosmiques se présentent, les bonnes fées du zodiaque veillent avec tendresse sur vos amours. Il y a de multiples invitations en vue, des rencontres initiées par la déesse du cœur. Votre pouvoir de séduction agit même à votre insu. Adieu timidité, vous vous mettez en avant avec plaisir et cela fonctionne à merveille. Tandis que les couples se réveillent d’un long sommeil, votre libido frétille et vous retrouvez une meilleure complicité sensuelle. Un mois qui réchauffe vos ardeurs, en somme.
Job
En novembre, ce n’est pas l’imagination qui vous manque, vous débordez d’idées en tout genre. Vous profitez pleinement d’un courant novateur qui vous permet d’exprimer vos talents, de valoriser vos spécificités. Du 1er au 21 novembre, le Soleil stimule votre créativité. Optimisez au maximum la conjoncture céleste favorable à vos plans. Vous pouvez élargir votre champ de vision, mais en cadrant votre action et en structurant vos plans. Suivez une ligne directrice précise, qui vous permettra d’évoluer au niveau professionnel. Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous impulse de l’énergie dans votre quotidien. Il y a des actions à mener pour améliorer vos conditions de travail et modifier une organisation obsolète. Du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous inspire de belles idées, votre créativité est au centre du débat céleste. Toutefois, la planète rétrograde dans le cosmos du 9 au 29 novembre. Etudiez donc vos dossiers à fond, plongez-vous dans les détails au lieu de les survoler. Misez sur plus d’intériorisation durant cette phase de rétrogradation, vous obtiendrez ainsi de meilleurs résultats.
Vitalité
Des pensées tournent en boucle dans votre tête et vous ne savez pas comment faire pour vous en débarrasser. Trop de stress quotidien nuit à votre équilibre nerveux. Il est nécessaire de pratiquer une activité relaxante, qui vous permet de vous détendre réellement et de vous vider la tête de ce qui l’encombre. De plus, cela vous évite également de trop somatiser. Marchez davantage, occupez-vous le corps et l’esprit, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie sentimentale. Bonne nouvelle céleste en vue.
Down
Vous supportez difficilement le poids d’une certaine routine, vous aspirez au changement vaille que vaille.
Lion 23 juillet - 22 août
Un mois super tonique en vue : Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous recharge en énergie, vous avez une pêche d’enfer et l’envie d’en découdre avec ceux qui ne sont pas d’accord avez vous. Tout doux, vous ne pouvez pas toujours avoir raison, il faut l’accepter ! Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous souffle de bonnes idées, vous êtes entre de bonnes mains célestes pour avancer sur vos dossiers. Mais il y a un mais, car Mercure rétrograde du 9 au 29 novembre dans le cosmos et vous invite à détailler, fignoler, approfondir vos dossiers. Vous hésitez, ce n’est pas toujours facile de trouver la voie à suivre mais vous vous adaptez à la situation, vaille que vaille. Sur le plan sentimental, vous bénéficiez d’un début de mois enchanteur : Vénus, la planète de l’amour, vous réchauffe le cœur. Ensuite, le passé s’invite dans votre vie et il y a des obligations familiales à assumer.
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 20 novembre dans votre IVe maison solaire, s’adresse à votre famille et à une problématique à régler.
Les décans
- 1 décan :
Un coup de mou autour du 6 novembre, laissez s’éloigner l’orage, pas d’autre choix d’ailleurs. - 2 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous mettez très rapidement à profit sur le plan personnel et professionnel. - 3 décan :
Née entre le 20 et 23 août, la semaine du 17 novembre vous pose question, ne prenez pas de décisions hâtives.
Amours
Du 1er au 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait voir la vie en rose. C’est un début de mois épanouissant, il y a du plaisir à prendre et à donner, des divertissements, des invitations à ne plus savoir qu’en faire. Une vie sociale bien remplie et une sensualité au premier plan. A partir du 6 novembre, vous rencontrez des dissensions familiales et cela vous pose question. Ne laissez pas traîner des situations équivoques, des non dits, réagissez avant que cela tourne vinaigre. N’hésitez pas à vous confier à votre chéri, il sera le soutien dont vous avez besoin.
Job
Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous souffle de bonnes idées, votre créativité est particulièrement stimulée. Vous n’êtes pas à court d’inspiration. Vous voilà, bien au contraire, très mobilisée sur votre objectif. Tout doux, car la planète rétrograde du 9 au 29 novembre. Il faut donc plutôt opter pour un repli stratégique, vaquer à vos occupations quotidiennes sans plus. Approfondissez vos dossiers, fignolez vos écrits, rangez vos papiers, préparez-vous dans les moindres détails pour relancer vos activités à la fin du mois. Il y a des contretemps mineurs qui risquent de ralentir votre progression, mais ce n’est pas la peine de trop vous inquiéter. Vous devez, au contraire, vous adapter aux situations. De plus, du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste en énergie. Voilà où le bât blesse, vous avez envie d’agir et de concrétiser des projets assez rapidement mais vous êtes contrecarrée par les énergies cosmiques qui vous demandent de ralentir. Même si vous jouez sur les deux tableaux, vous parviendrez à trouver votre place, vaille que vaille.
Vitalité
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. De quoi vous booster sérieusement le corps et l’esprit. Vous êtes mobilisée dès les aurores. Vous dépensez toute votre énergie au service de votre créativité. Mars, la planète de l’action, vous booste du matin au soir. Levez le pied tout de même, parce que vous ne sentez même plus la fatigue. Accordez-vous des moments off, vous avez tendance à en faire vraiment trop...
Up
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses meilleures influences et vous en profitez pleinement.
Down
Votre vie sentimentale n’est pas la priorité du mois, mais vous vous adaptez à la situation, vaille que vaille.
Vierge 23 août - 22 septembre
La communication bat son plein en novembre, de nombreuses planètes stationnent dans votre IIIe maison solaire. Voilà un indice céleste favorable pour vos démarches, rendez-vous, contacts et déplacements. Juste un bémol astral, du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, mais rétrograde du 9 au 29 novembre dans le cosmos. Cette période favorise donc la réflexion, plutôt que l’action. De plus, du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous met la pression, vous avez beaucoup de travail et vous devez gérer des interlocuteurs contrariants. Restez zen et concentrée, cela vaut mieux pour vous. Bonne nouvelle céleste : Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne de votre côté. Il y a des rencontres, des possibilités, des opportunités… Ne tournez pas le dos au changement. Si vous voulez que cela bouge dans votre vie sentimentale, adaptez-vous à la situation !
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 20 novembre dans votre IIIe maison solaire, favorise tout particulièrement la communication sous toutes ses formes.
Les décans
- 1 décan :
Autour du 4 novembre, gardez votre calme afin de ne pas surréagir face à différentes situations conflictuelles. - 2 décan :
Vous bénéficiez d’une belle connexion intellectuelle avec vos proches, vous vous comprenez parfaitement. - 3 décan :
Un belle complicité vous relie avec vos proches, vous êtes bien entourée en ce moment.
Amours
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la déesse du cœur, vous parle d’amour et encore d’amour et même plus encore. La planète vous insuffle une dose de charme supplémentaire, le petit plus qui fait tout. Vous séduisez très facilement durant cette période. Solo, sortez tous azimuts et acceptez toutes les invitations de vos amis. Socialisez le plus possible, multipliez les activités, théâtre, cinéma, expo, concert…Votre pouvoir de séduction est irrésistible, alors tout est possible lors d’une sortie. En couple, vous partagez des activités et des hobbies qui scellent une meilleure entente conjugale.
Job
Une farandole de planètes vous encourage à bouger, à vous déplacer, à communiquer tout azimuts. Vous prenez des contacts porteurs pour les mois à venir, vous ne perdez pas de temps. Le Soleil rayonne pour vous du 1er au 21 novembre. Cela vous semble plus facile d’échanger, de porter votre point de vue, vous êtes même dans de bonnes dispositions pour le faire. Vous vous mettez en avant plus facilement. De plus, du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne, mais, comme elle rétrograde du 9 au 29 novembre, ce n’est pas le moment opportun pour lancer des offensives, mais plutôt pour finaliser ce que vous avez commencé. Préparez-vous pour être opérationnelle le mois prochain. Vous serez alors fin prête pour concrétiser ce qui vous tient à cœur. Au début du mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, mais à partir du 4 novembre cela se corse. En fonction de chaque décan, tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne. Il y a des tensions à apaiser, des conflits à gérer. Ne vous énervez pas trop facilement, vous avez tendance à démarrer au quart de tour. Gardez une attitude zen...
Vitalité
Haro sur le stress, vous avez tendance à vouloir trop en faire au mois de novembre. Voilà de quoi vous énerver, et surtout vous mettre une pression d’enfer. Vous risquez de somatiser à la moindre contrariété. Prenez de bonnes résolutions pour que cela change et vous simplifier la vie en étant la plus détendue possible. Regardez le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, ce sera bien plus porteur pour votre moral. Optimisez les situations vaille que vaille… c’est mieux.
Up
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, de quoi vous réjouir pleinement, les célibataires.
Down
Prenez garde, le surmenage vous guette, levez le pied de temps en temps tout de même.
Balance 23 septembre - 22 octobre
Un mois ultra communicant se profile, mais pas que... vos finances vous occupent également l’esprit. Il y a des décisions à acter, des renseignements à prendre, des informations à collecter. Du 1er au 5 novembre, zoom céleste sur vos amours : Vénus, la déesse du cœur, se promène dans votre signe pour votre plus grand bonheur. Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences, vous avez la force mentale et physique pour entreprendre tous azimuts. Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous,
vous tourbillonnez dans tous les sens. Toutefois du 9 au 29 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous invite à une certaine intériorisation. Ne vous lancez pas dans de nouveaux projets, finalisez ce qui doit l’être. Même si cela vous pèse, rassurez-vous, vous serez totalement opérationnelle le mois prochain.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 20 novembre dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances et de la gestion de votre argent.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 22 novembre, tout va pour le mieux sur le plan relationnel, vous marquez des points au bureau. - 2 décan :
A partir du 18 novembre, votre force de persuasion se décuple, vous ne lâchez pas l’affaire si facilement. - 3 décan :
Et si vous vous occupiez de vos finances, question de savoir où vous en êtes sur le plan budgétaire ?
Amours
Du 1er au 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, chemine tendrement dans votre signe. Vous êtes bien servie par le cosmos, libre à vous d’optimiser pleinement ce début de mois charmant. Vénus papillonne de votre côté. Vous appréciez pleinement ses bonnes influences, porteuses de joie de vivre et de bonne humeur, et de rencontres surtout. Le reste du mois, Vénus vous invite à vous rapprocher de votre chéri, à vous connaître davantage. Vous avez besoin de resserrer vos liens, mais également de vous retrouver sensuellement, programme astral assez excitant !
Job
Il faudra apprendre à gérer ce mois de novembre, qui vous demande plutôt de la retenue, alors que vous n’avez envie que d’avancer à toute vitesse. Vous avez hâte de prendre l’avantage céleste. En effet, du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Vous vous fixez des challenges d’envergure, car vous voulez boucler vos dossiers au plus vite. Mais le cosmos en a décidé autrement. En effet, Il faut lever le pied, il est question de prendre votre temps, tout votre temps, au lieu de gaspiller votre énergie. Méditez ce dicton : « Qui veut aller loin, ménage sa monture ». Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté, voilà de quoi vous satisfaire mais vous avez besoin de prendre des distances, de vous préparer calmement pour le mois prochain. Pour le moment, misez sur plus d’approfondissement, et ensuite vous pourrez lancer des offensives. Du 9 au 29 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, évitez les signatures de contrat, les nouveaux projets, attendez patiemment votre heure, elle ne devrait pas tarder...
Vitalité
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous appuyez sur le champignon de la forme. Hyperactive, vous vous fixez des objectifs ambitieux et des challenges d’envergure. Même si vous ne ressentez pas la fatigue, ayez la sagesse de vous accorder des moments de détente, tout de même. Vous voulez être sur tous les fronts en même temps, tout doux, n’exagérez pas tout de même. Calmez le jeu !
Up
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’énergie, vous prodigue ses bonnes influences, profitez-en pleinement.
Down
Il est question de ralentir votre tempo, ce qui risque de vous énerver grandement, mais pas le choix en fait !
Scorpion 23 octobre - 21 novembre
Le cosmos vous souhaite un joyeux anniversaire et vous offre de beaux cadeaux célestes pour célébrer l’événement. Du 1er au 21 novembre, le Soleil brille de votre côté et illumine votre vie sociale, c’est vous la star du mois. Du 1er au 3 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, vous rechargez vos batteries à bloc. Vos finances occupent également votre esprit, il y a des choses à régler au plus vite. Douceur étoilée, du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Voilà de quoi pavoiser. En couple ou célibataire, vous en profitez pleinement. Du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Mettez la pédale douce, car la planète rétrograde dans le cosmos du 9 au 29 novembre. Il faut ralentir votre tempo au lieu de l’accélérer. Un mois important où il s’agit de poser vos jalons pour la fin de l’année.
Lunaison
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 20 novembre dans votre signe, vous invite à prendre de bonnes résolutions et à suivre la voie du changement.
Les décans
- 1 décan :
Un mois ultra actif, vous avez hâte de matérialiser ce qui vous tient à cœur. - 2 décan :
Si on vous doit de l’argent, vous ne risquez pas de vous laisser faire, vous réagissez de façon virulente. - 3 décan :
Une fin de mois voluptueuse, et amoureuse, rien de tel pour vous remonter le moral.
Amours
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà de quoi redonner espoir aux célibataires, et harmoniser les relations des couples en douceur. La déesse du cœur vous parle de rencontres, de nouvelles têtes, de nouvelles connaissances. Acceptez toutes les invitations de vos proches, vous avez toutes les chances de croiser des personnes intéressantes. Il y a de l’épanouissement en vue dans votre vie affective, profitez-en pleinement. Vous bénéficiez d’une météo ensoleillée sur le plan sentimental, ce qui réchauffe votre cœur des frimas de l’hiver.
Job
Du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, ce qui facilite la communication sous toutes ses formes. Un vent d’enthousiasme vous emporte et vous pousse à multiplier les démarches, contacts et rendez-vous. Vous avez la possibilité de mener de front plusieurs activités, mais il y a un mais céleste ! En effet, du 9 au 29 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, alors ne vous lancez pas dans de nouvelles aventures professionnelles. Il y a des incertitudes, vous nagez dans un certain flou artistique, mais vous saurez vous adapter aux situations vaille que vaille. Vous composez au cas par cas et au fil des événements, pas d’autres choix d’ailleurs. Vos finances sont également au cœur de vos préoccupations du mois. Vous ne supportez pas d’être en insécurité. Vous avez besoin de connaître réellement votre situation financière. Et si vous prépariez un budget pour mieux cadrer vos dépenses ? Cherchez une méthode, une façon de mieux gérer votre argent, vous en avez grandement besoin.
Vitalité
Du 1er au 3 novembre, Mars, la planète de l’action, dynamise votre signe, vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un tonus enviable. Vous êtes en super forme, vous ne perdez pas de temps en flâneries. Vous travaillez d’arrache-pied, car vous vous mettez au défi d’atteindre des objectifs élevés. A partir du 4 novembre, vous avez beaucoup de résistance physique, mais ce n’est pas non plus une raison pour vous surmener. N’en faites pas plus que vous le pouvez, sachez économiser vos forces. Vous avez également besoin de plages de repos et de tranquillité.
Up
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre signe et sur votre vie sentimentale, joli cadeau cosmique !
Down
Jetez un œil sur vos finances, ne dépensez pas sans compter, vous avez tendance à flamber.
Sagittaire 22 novembre - 21 décembre
Le cosmos célèbre le premier décan, les présents cosmiques se multiplient pour votre anniversaire, réjouissez-vous. Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, ce qui facilite la communication, mais il y a un bémol céleste car la planète rétrograde dans le cosmos du 9 au 29 novembre, et vous incline à plus de retenue, alors que vous avez tendance à vouloir multiplier les démarches tous azimuts. De plus, du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise particulièrement mais vous rend très réactive sur le plan relationnel. Difficile de supporter la contradiction ! Il faudra faire des efforts pour améliorer vos relations personnelles ou professionnelles. Sur le plan sentimental, il y a également des questionnements et des interrogations. Ne vous prenez pas trop la tête, restez zen en toutes circonstances.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 20 novembre, dans votre XIIe maison solaire, il est question de réflexion, d’intériorité, et de prendre de bonnes résolutions sur bien des plans.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 22 novembre, vous célébrez votre anniversaire en bon aspect avec Pluton, la planète des transformations. Bonne pioche céleste, le renouveau est en marche ! - 2 décan :
A partir du 18 novembre, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan, ce qui mobilise toute votre énergie. - 3 décan :
Vous vous posez beaucoup de questions, et ce à différents niveaux, ne vous tourmentez pas pour autant.
Amours
Du 1er au 5 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie sociale, les invitations se multiplient, vous ne savez plus où donner de la tête. Vous avez besoin de resserrer les liens avec vos amis. Du 6 au 30 novembre, vous êtes un peu plus possessive que d’habitude, ce qui risque de surprendre votre chéri. Vous vous posez peut-être trop de questions, vous essayez de mieux comprendre certains comportements qui vous semblent bizarres. Solo, vous ne vous emballez pas comme à votre habitude.
Pour une fois, vous êtes ultra lucide sur votre vie sentimentale.
Job
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous rend très combative. N’imposez pas vos idées au bureau avec véhémence. Vous avez tendance à défendre vos projets bec et ongles, avec parfois une once d’agressivité. Faites preuve de diplomatie, sinon vous pourriez rencontrer des oppositions frontales avec certains interlocuteurs. Arrondissez les angles, vous avez tendance à ne pas supporter la contradiction, cela vous met hors de vous. Il faudra apprendre à vous poser. Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète de la communication, investit votre signe, ce qui facilite bien des choses. Mais Mercure rétrograde dans le cosmos du 9 au 29 novembre, ce qui vous demande de faire des efforts relationnels avec vos interlocuteurs. Acceptez la contradiction, et évitez de vous énerver trop rapidement. A partir du 22 novembre, le Soleil brille de votre côté, vous prenez de bonnes résolutions sur bien des plans… Sage démarche !
Vitalité
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’énergie, stationne dans votre signe, vous êtes hyper speed et assez survoltée. Ne tirez pas sur la corde de la vitalité, vous en faites trop, bien trop. Respectez les rythmes naturels, vous avez besoin de vous ressourcer à la campagne, de manger à heures fixes, de vous alimenter plus sainement pour vous sentir mieux dans votre peau. Limitez votre consommation d’excitants en fin de journée, vous dormirez bien mieux.
Up
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, dynamise votre signe mais vous rend assez nerveuse en contrepartie, relaxez-vous !
Down
Luttez contre un certain surmenage qui peut vous envahir, levez le pied de temps en temps.
Capricorne 22 décembre - 19 janvier
Zoom céleste sur vos amis, vos projets, et votre vie sociale, il est question également de solidarité et d’entraide. Si vous cherchez des soutiens, des mains se tendent, des portes s’ouvrent, rassurez-vous. Du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, rendez-vous et contacts en tout genre. Toutefois, du 9 au 29 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, alors approfondissez vos dossiers, détaillez vos plans. Vous traversez une sorte de période de transition avant de prendre un nouveau départ. Friandise cosmique, 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, il y a de l’épanouissement sentimental dans l’air hivernal.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 20 novembre,dans votre XIe maison solaire, vos projets sont en ligne de mire planétaire et surtout vous pouvez compter sur des appuis de taille pour les formaliser.
Les décans
- 1 décan :
Vous bénéficiez d’une belle complicité avec votre chéri, vous êtes vraiment sur la même longueur d’onde on dirait... - 2 décan :
Vous pouvez compter sur vos amis, et sur leur aide efficace sur laquelle compter. - 3 décan :
Meilleur moment du mois, le week-end du 15 novembre, vous êtes gâtée par le cosmos… Des leviers s’actionnent, on dirait.
Amours
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, élargit votre cercle amical, voire plus si affinités. Soyez plus curieuse d’autres univers que le vôtre. Vous devriez avoir de bonnes surprises en retour. C’est l’amour qui vous porte, qui vous procure de douces sensations et des frissons sur tout le corps. Laissez-vous faire par le cosmos, laissez-vous aimer et prendre de nouvelles directions amoureuses. Vous avez besoin d’ajouter une touche de légèreté dans votre vie. Amusez-vous en compagnie de vos proches, cela vous fera le plus grand bien.
Job
Du 1er au 21 novembre, le Soleil brille sur vos projets. A vous d’en profiter pleinement pour prendre de bonnes résolutions allant dans ce sens. Débarrassez-vous de ce qui vous déplaît en premier, ensuite vous aurez plus de temps pour prospecter et multiplier les démarches, les contacts et les rendez-vous. Du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vos projets. Il est question de déplacement, de contacts à prendre, d’échanges en tout genre. C’est par l’intermédiaire de nouveaux contacts que vous pourriez faire de nouvelles affaires intéressantes, alors ne laissez passer aucune opportunité, faites feu de tout bois, vous ne le regretterez pas. Toutefois, il y a un bémol céleste qui vous demande de la retenue : En effet, du 9 au 29 novembre, Mercure, rétrograde dans le cosmos et vous demande d’être précautionneuse, de revenir à deux fois sur vos dossiers et d’être la plus vigilante possible avant de lancer de nouvelles offensives.
Vitalité
N’abusez pas de vos forces, vous travaillez trop. Fixez-vous des objectifs réalisables, au lieu de vous mettre une pression intense. Vous avez besoin de calme, de sérénité, de tranquillité pour vous poser un peu et prendre du bon temps. Osez le lâcher prise et le non faire de temps en temps. Vous vous surmenez et cela vous demande trop d’énergie au quotidien. Economisez vos forces. Vous devez le prendre sur vous pour vous évader, au propre comme au figuré.
Up
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour favorise votre vie sociale, vous sortez davantage et cela vous fait un bien fou.
Down
Soyez plus indulgente avec vous-même, vous avez tendance à trop en faire.
Verseau 20 janvier - 18 février
Il y a de l’énergie et des projets au mois de novembre, des envies de voyages et des amis avec qui partager de bons moments. Vous êtes tiraillée entre votre vie professionnelle et votre vie privée. En effet, du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous incline à vous focaliser plus sur votre famille ou sur vos activités professionnelles. Vous manquez de disponibilité pour votre chéri, on dirait. Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous êtes vraiment en pleine forme et vous avez envie de multiplier les activités et les projets en tout genre. Mais ce n’est pas si facile : Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans la bonne marche de vos entreprises. Mais vous êtes freinée dans votre élan, car Mercure rétrograde du 9 au 29 novembre dans le cosmos. Alors, vous hésitez entre l’action et le repli. Il ne vous reste qu’à vous adapter, tant bien que mal, aux situations qui se présentent.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 20 novembre, dans votre Xe maison solaire. Zoom sur votre vie professionnelle et sur un projet qui émerge de votre imagination.
Les décans
- 1 décan :
Au début du mois, vous devez apprendre à pondérer les excès de jalousie de votre chéri, cela vous pèse en somme. - 2 décan :
Vous manquez de temps et cela vous mine, vous courrez après, comme le lapin d’Alice au Pays des Merveilles. - 3 décan :
Des tensions sont à prévoir la semaine du 17 novembre, il faudra apprendre à lâcher prise.
Amours
Du 1er au 5 novembre, Venus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, d’échappée, de prendre vos jambes à votre cou pour vous changer les idées avec votre moitié. Vous êtes assez tentée pour partir. Si vous le pouvez, c’est bien. Sinon, à partir du 6 novembre, pas facile de gérer votre vie professionnelle et personnelle : Vous avez beaucoup de travail et du grain à moudre, qui vous empêche pour un temps d’être tout à fait présente pour votre chéri. Aménagez votre temps ou prenez des dispositions pour être tout de même disponible pour vos proches, sinon on pourra vous reprocher votre négligence.
Job
Du 4 au 30 novembre, ça pulse dans votre vie : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes en pleine forme, boostée par le cosmos. Vous avez de l’énergie à revendre, voilà pourquoi vous n’arrêtez pas une seule minute. Il y a du pain sur la planche, mais ce n’est pas cela qui vous arrête, bien au contraire. Vous avez du dynamisme à revendre mais ne vous laissez pas déborder ni envahir par une tonne de tâches à assumer. Ne cédez pas au stress. Vous voulez trop en faire sans hiérarchiser vos priorités. Vous manquez peut-être d’organisation. Assumez ce qui doit l’être sans états d’âme. De toute façon, vous êtes bien obligée de faire ce que vous avez à faire au bureau, vous n’avez pas le choix. Du 1er au 18 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule pour la bonne marche de vos projets mais, comme la planète rétrograde du 9 au 29 novembre dans le cosmos, vous avez besoin de prendre une certaine distance, et surtout de finaliser, voire de fignoler dans les détails vos projets en cours. Le mois prochain sera plus propice pour initier de nouveaux projets.
Vitalité
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de la forme, vous booste en tonus. Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire. Vous en avez plus qu’il n’en faut. N’en faites pas trop, non plus. Il faut également vous reposez de temps en temps. Il est question de prendre le temps de vivre et de profiter de ceux qui sont chers à votre cœur. Adoptez un rythme plus lent, sinon vous allez vous épuiser à la tâche, voire même vous surmener.
Up
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie ,vous dynamise tout particulièrement.
Down
Votre vie sentimentale semble au repos hivernal, en jachère pour un temps seulement, rassurez-vous.
Poissons 19 février - 20 mars
Un mois sous le signe du voyage, des études et de la culture. Vaste programme, mais chacune y trouvera son compte. Vous aspirez au dépaysement, à prendre le large avec votre chéri. Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à vous évader en duo. Du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle de cours, de formation, vous voulez vous perfectionner sur le plan professionnel. Sachez que la planète rétrograde du 9 au 29 novembre dans le cosmos, alors remettez à demain vos bonnes résolutions… Il vaut mieux, en effet, différer vos plans. En attendant, peaufinez et approfondissez vos dossiers. Préparez-vous pour le mois suivant, vous ne pouvez pas en faire plus. Vous devez vous adapter à la situation vaille que vaille, tout arrive à point à qui sait attendre...
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 20 novembre dans votre IXe maison solaire, vous songez à un voyage, à prendre la poudre d’escampette pour vous changer les idées.
Les décans
- 1 décan :
Une envie de départ vous taraude, surfez sur la vague cosmique, c’est le bon moment pour partir. - 2 décan :
Vénus, la planète de l’amour, vous fait voir la vie en rose et cela vous réjouit tout particulièrement. - 3 décan :
Faites preuve de plus d’intériorité et de recul, au lieu de vouloir relever des défis ambitieux dans l’heure.
Amours
Du 6 au 30 novembre, Venus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental. Il est question d’échappée amoureuse, de croisière des émotions, de périple affectif. Vous êtes partante pour un départ immédiat. Solo, c’est lors d’un voyage que vous pouvez faire une rencontre. Acceptez toutes les invitations de vos amis, les week-end tout particulièrement. En couple, Il est question d’une embellie dans votre vie conjugale, d’un épanouissement sensuel. Vous partagez des moments sur le registre de l’intense.
Job
Du 4 au 30 novembre, Mars, la planète de l’action, vous met la pression au bureau. Vous voulez avancer sur certains dossiers, mais vous rencontrez des difficultés pour y parvenir. Vous êtes un peu sous pression, alors, au lieu de gaspiller votre énergie dans toutes les directions, soyez plus stratégique. Prenez du recul, mettez vos neurones au repos et cogitez calmement. En effet, du 19 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous perfectionner, à vous former, à vous informer, pour vous mettre à jour dans votre secteur professionnel. Du 9 au 29 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos. Alors n’essayez pas d’en faire plus qu’il n’en faut. Fomentez des plans sur la comète, mais ne vous lancez pas à l’aveuglette dans un projet mirifique. Concentrez vos forces et votre énergie dans une seule direction et vous serez surprise du résultat, votre endurance et votre persévérance paieront, vous pouvez en être sûr. Même si ce n’est pas dans l’immédiat, vous récolterez les fruits de vos efforts.
Vitalité
Vous avez tendance à vous mettre trop de pression, ce qui peut vous stresser et vous angoisser. Détendez-vous, vous avez besoin de vivre dans une certaine quiétude, c’est mieux pour votre équilibre psychique. Alors, prenez davantage soin de vous et de vos inquiétudes. Valorisez votre sensibilité à fleur de peau. C’est une chance de ressentir ce qui se passe autour de vous. Appréciez le au lieu de vous culpabiliser de ne pas réagir comme tout le monde.
Up
Du 6 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au dépaysement sentimental, difficile de refuser son invitation.
Down
Du stress à canaliser, faites des efforts dans ce sens pour vous sentir mieux dans votre tête.