Horoscope Octobre 2022
Voyance en ligne
C’est un mois centré sur vos relations, il est question de resserrer des liens distendus, de tisser de nouvelles alliances, d’élargir votre cercle relationnel. Prenez toutes les dispositions nécessaires pour améliorer votre façon de vous relier aux autres. Autant sur le plan professionnel que personnel, vous avez besoin de faire des concessions au quotidien. Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son aide cosmique pour harmoniser votre relation sentimentale, vous êtes plus à l’écoute de votre chéri. En faisant un pas vers l’autre, cela crée un espace d’écoute bienveillant. Au bureau, vous constatez rapidement de réelles améliorations au sein de votre équipe de travail. En effet, du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous et facilite votre relationnel. Acceptez tous les déplacements, vous avez de bons atouts célestes en main, n’hésitez pas !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’argent, à vous de voir en fonction de votre situation personnelle.
Les décans
- 1 décan : Jupiter, le grand bénéfique, quitte votre décan, vous avez encore un peu de temps pour peaufiner un projet qui vous tient à cœur.
- 2 décan : Il est question de faire du neuf avec du vieux, ce n’est pas toujours facile mais c’est l’idée du moment, recycler et innover.
- 3 décan : Vous cogitez à une nouvelle activité, vous avez envie de vous diversifier alors vous multipliez les pistes tous azimuts.
Amours
Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre VIIe maison solaire, associée au couple. Voilà une configuration céleste qui vous invite à l’harmonie, à écouter l’autre, à prendre en considération ses envies, ses désirs, ses interrogations. Vous devez faire preuve de plus de douceur, d’écoute vis à vis de votre chéri. Il y a des concessions à acter, ce n’est pas toujours simple d’appréhender la sensibilité de l’autre. Tentez l’expérience de vous mettre à sa place, pour mieux comprendre son ressenti. Si vous êtes célibataire, vous faites des rencontres assez facilement. Votre charme est décuplé, on dirait.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, optimise votre temps, vous vous organisez très facilement. Vous êtes ultra motivée, ce qui vous permet d’entreprendre tous azimuts. Comme vous êtes déjà rapide par nature, cela dépasse ce que l’on peut imaginer : Vous êtes ultra rapide ! Pas facile de vous suivre dans vos pérégrinations, vous en avez des choses à faire et vous n’êtes pas du genre à perdre votre temps. Vous frisez l’hyperactivité au mois d’octobre, alors évitez d’en faire plus. Cela ne semble pas possible de toute façon. Vous aurez besoin d’être conciliante et diplomate, car c’est un mois tourné vers les autres. C’est dans ce sens que vous devez focaliser tous vos efforts. Du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre relation aux autres, de votre façon de travailler avec eux, et de votre manière de vous positionner au bureau. Ouvrez grand vos oreilles et soyez le plus possible à l’écoute de ce que l’on vous dit. Avant de prendre des décisions importantes, demandez l’avis de ceux qui travaillent avec vous, cela sera apprécié.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences dynamisantes. Vous êtes en pleine forme. Vous avez même tendance à en faire trop, car vous ne sentez pas la fatigue et vous ne voyez pas le temps passer. Activez des alarmes sur vos appareils pour vous rappeler à l’ordre. Vous devez vous reposer le week-end, prenez du temps pour vous détendre, si c’est possible, bien sûr. Évitez de vous lever aux aurores pour faire un marathon dominical, calmez-vous !
Up
Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, tout va pour le mieux avec votre chéri.
Down
Ne négligez pas l’état de vos finances. Si vous avez des choses importantes à régler ou à mettre en ordre, ne perdez pas de temps.
Il est question de mieux vous organiser en octobre afin de ne pas vous laissez dépasser par les évènements. Calez-vous sur votre agenda astrologique : Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous offre un surplus de créativité. Vous ne manquez pas d’idées pour mener à bien vos projets avec rapidité et efficacité. Du 10 au 28 octobre, c’est le moment de réfléchir et de mieux vous organiser, cela vous évitera de perdre un temps précieux. À partir du 29 octobre, zoom céleste sur votre relation aux autres, à l’autre. Il est question d’arrondir les angles avec vos interlocuteurs. Une question financière risque de vous tarauder, informez-vous avant de vous prononcer. Ne mettez pas d’huile sur le feu si vous ne partagez pas le même avis qu’une personne de votre famille. Restez à l’écoute, ne fermez pas la porte à la discussion. Sur le plan de la forme, détendez-vous, évitez de vous laisser aspirer par un tourbillon de stress, calmez le jeu. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, tout va pour le mieux on dirait !
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre relation aux autres, le travail en équipe est particulièrement privilégié.
Les décans
- 1 décan :
Vous avez des choses à éclaircir sur le plan financier avec un membre de votre famille. - 2 décan :
La météo astrale se lève et vous retrouvez une meilleure énergie, il était temps. - 3 décan :
Vous êtes bien soutenue par vos proches, cela vous redonne la pêche et l’envie d’entreprendre.
Amours
Du 1er au 22 octobre, vous semblez très occupée par vos activités quotidiennes, plutôt surmenée même, vous n’avez pas vraiment la tête à la bagatelle. Vous êtes obnubilée par vos dossiers en cours. Difficile de vous distraire, vous avez des objectifs impérieux et vous ne vous voulez pas en démordre. Si vous êtes célibataire, c’est dans le cadre de votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre, alors ouvrez l’œil et le bon. À partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rapproche de vous, voilà une bonne nouvelle astrale, avis aux couples déjà formés ou aux célibataires, la roue tourne de votre côté.
Job
Vous n’êtes pas toujours au top de la forme au mois d’octobre, vous rencontrez des difficultés pour vous motiver au bureau. Vous voulez peut-être faire trop de choses à la fois et cela risque de vous déstabiliser. Vous hésitez, vous tergiversez alors que l’on vous demande d’agir assez vite. Cela peut vous ennuyer et vous faire perdre vos moyens. Une seule solution, une meilleure organisation : Multipliez les "to do list" et prenez votre emploi du temps bien en main. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous souffle de bonnes idées, votre créativité se décuple, ce qui vous permet de trouver des solutions avantageuses. Du 10 au 28 octobre, il est question d’organisation, à vous d’agir et de mettre en place ce qui doit l’être. À partir du 29 octobre, Mercure se positionne dans votre VIIe maison solaire : C’est le moment de prendre de bonnes décisions pour harmoniser vos relations professionnelles. Vous en avez des choses à faire et à mettre en place. Misez tout sur le relationnel, vous jouez sur du velours céleste.
Vitalité
Ce n’est pas la super pêche, le moment est propice pour vous occuper de votre hygiène de vie, pour prendre en main vos routines et votre emploi du temps. Accordez-vous du temps libre pour vous détendre, privilégiez un bon sommeil, évitez les plats industriels. Achetez de bons produits et consultez des tutos pour préparer vos repas en avance. Vous avez besoin de modifier votre façon de vous alimenter.
Up
A partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’harmonie et de douceur, un bon programme céleste à venir.
Down
Si vous rencontrez des difficultés financières avec un proche, ne vous laissez pas déstabiliser, affrontez la situation avec diplomatie.
Vous avez des idées lumineuses, de vraies fulgurances au mois d’octobre : Zoom céleste sur votre créativité ! Il est question de votre inventivité. Place à l’innovation tous azimuts. Du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes solutions, inventives et innovantes. Votre sens de l’humour et votre relationnel font des merveilles. Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète des sentiments, vous aime et vous le prouve. Les célibataires se réjouissent de leur bonne fortune, tandis que les couples s’amusent en compagnie de leur chéri. Vous traversez une période bien agréable en duo, à savourer sans modération, bien sûr. Sinon sur le plan de la forme, Mars, la planète de l’action, stationne toujours dans votre signe, ce qui vous demande de vous pondérer, particulièrement le troisième décan : Posez les pouces et gardez votre calme, vaille que vaille.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre dans votre VIe maison solaire, il est question de vos activités quotidiennes et de votre organisation au bureau.
Les décans
- 1 décan : Un projet qui vous tient à cœur risque de prendre du retard, il faudra patienter, voilà tout.
- 2 décan : Vous avez confiance en vous et cela vous donne des ailes, vous virevoltez à droite et à gauche.
- 3 décan : Des tensions professionnelles risquent de vous irriter, soyez la plus conciliante possible.
Amours
Joyeuse nouvelle céleste : Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontre, de légèreté, de flirt. Célibataires, tout va bien pour vous, votre charme magnétique fait des ravages. Voilà de belles influences sentimentales que vous n’avez qu’à accueillir avec joie. Laissez-vous entraîner par vos proches, sortez, amusez-vous, prenez du bon temps. Tandis que les couples s’amusent tendrement, vous en avez des choses à faire avec votre chéri, vous ne vous ennuyez pas une seule minute ensemble.
Job
C’est votre créativité qui est sur la sellette astrale. Vous avez besoin de matérialiser vos idées innovantes, de vous fixer de nouveaux défis, de vous aérer l’esprit. Ce sera assez facile du 10 au 28 octobre, car Mercure, la planète de la communication, se penche sur votre créativité. De plus, le Soleil, du 1er au 22 octobre, vient à la rescousse. Vous êtes également sous les feux de la rampe céleste, vous ne manquez pas d’imagination ! Bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Vous surfez avec aisance sur la vague de la communication, c’est le bon moment pour concrétiser de vagues projets qui peuvent s’ancrer dans le réel grâce à votre inventivité. Vous avez de bons atouts en main que vous devez utiliser au plus vite. Juste un bémol céleste pour le troisième décan qui risque d’être un peu stressé par la conjoncture astrale. En effet, vous ne pouvez pas toujours tout faire et cela vous rend nerveuse et irritable. Évitez de prendre des décisions trop radicales, vous avez besoin de bien vous poser avant d’agir.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre signe. voilà un indice astral énergique et dynamique, de quoi mettre un tigre dans votre moteur. La contrepartie est une certaine nervosité qui peut vous rendre fébrile. Posez-vous, ne vous éparpillez pas dans tous les sens, restez centrée. Concentrez-vous et ne changez pas d’avis lorsque vous avez un objectif en tête, suivez le vaille que vaille.
Up
Du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous fourmillez de nouvelles idées, quelle imagination !
Down
Canalisez votre énergie, vous avez tendance à virevolter dans tous les sens, posez-vous avant d’agir.
Prenez de bonnes résolutions pour votre bien-être et votre hygiène de vie. Vous avez besoin de vous astreindre à des rythmes plus réguliers pour vous sentir en meilleure forme. Ne vous stressez pas au bureau. Vous êtes un brin parano, votre imagination carbure à plein régime. Tout doux, utilisez les bonnes influences de Mercure, la planète des échanges, qui du 1er au 9 octobre, vous invite à prendre des contacts et à vous positionner par rapport à vos collègues. Surfez allégrement sur la vague de la communication. Vous avez de bons atouts célestes en main, alors autant les utiliser. Il faudra attendre le 29 octobre pour redonner un coup de peps à vos projets, vous vous sentirez alors plus libre pour agir. Sur le plan sentimental, à partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, voilà de quoi vous réchauffer le cœur et le corps…
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre dans votre Ve maison solaire, voilà une excellente nouvelle créative et ludique, à vous d’en profiter pleinement.
Les décans
- 1 décan :
Vous êtes bien trop susceptible, vous réagissez de façon épidermique et cela risque de poser problème, faites des efforts avant tout. - 2 décan :
Vous avez un projet artistique en ligne de mire, c’est le bon moment pour le lancer. - 3 décan :
Prenez plus soin de votre santé, vous avez tendance à trop vous mettre la pression.
Amours
Du 1er au 22 octobre, vous pourriez être mobilisée par votre famille.
Votre tribu est si importante pour vous, que c’est une priorité dans votre vie. À partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous annonce de bonnes nouvelles sentimentales, il y a des possibilités, des opportunités à ne pas négliger. Un climat plus passionnel s’installe et cela vous fait du bien au moral. Les célibataires ont plus de sollicitations et c’est vraiment un indice de rencontre, alors ouvrez l’œil !
Job
Ne vous stressez pas inutilement au bureau, vous êtes assez susceptible et vous pensez que l’on vous en veut. Vous êtes fatiguée peut-être, vous devez prendre de la distance par rapport à votre activité et vous motiver en pensant à de nouveaux projets. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, posez vos jalons pour le mois à venir, prenez des rendez-vous, multipliez les contacts, déplacez-vous. Soyez la plus communicante possible. Projetez-vous dans le futur et ayez confiance en vous et en vos bonnes idées. Évitez de vous mettre la pression, vous auriez tort d’en ajouter à votre charge mentale. À partir du 29 octobre, Mercure vous offre sa précieuse aide cosmique : La fin du mois s’annonce plus créative, votre imagination galope dans toutes les directions. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir. Vous retrouvez également une meilleure motivation.
Vitalité
Prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie, c’est le bon moment pour recharger vos batteries pour l’hiver. Privilégiez une alimentation équilibrée et non industrielle, mangez à heures fixes et évitez le sucre. Accordez-vous du temps pour vous, pour vous détendre et pour vous reposer, vous avez besoin plus que quiconque de repos et de calme autour de vous pour préserver votre sérénité intérieure.
Up
Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. En voilà une excellente nouvelle céleste, profitez-en !
Down
Harmonisez votre hygiène de vie, cela vous évitera des coups de fatigue au cours de la journée.
C’est un mois ultra relationnel qui se profile. Vous avez des atouts cosmiques dans le secteur de la communication, alors utilisez-les. Le Soleil brille de votre côté du 1er au 22 octobre. Tandis que, du 10 au 28 octobre, c’est au tour de Mercure, la planète des échanges, qui vous offre son aide relationnelle. C’est un moment important pour poser vos marques, développer votre stratégie professionnelle, prendre de la hauteur par rapport à vos interrogations. Vous devriez assez facilement trouver votre solution, celle qui vous convient le mieux. Vous ne ménagez pas vos efforts pour agir, et cela vous booste tout particulièrement. Vous êtes même ultra déterminée pour entreprendre. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide concrète et dynamique pour atteindre vos objectifs, vous débordez d’énergie. C’est déjà dans votre nature, mais là, vous multipliez les activités. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 22 octobre, Vénus, la déesse du cœur, vous déroule le tapis rose de la rencontre, vous êtes vraiment entre de bonnes mains… amoureuses.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre dans votre IVe maison solaire, la famille sera au cœur de vos préoccupations du moment.
Les décans
- 1 décan :
Un problème financier risque d’être résolu grâce à votre persévérance. - 2 décan :
Restez centrée ! Même si vous avez un problème qui vous taraude, vous finirez par trouver la solution, vaille que vaille. - 3 décan :
Vous ne risquez pas de baisser les bras, vous êtes hyperactive en octobre.
Amours
Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à prendre du bon temps, à vous relier à de nouvelles personnes. Vous pouvez comptez sur votre entourage pour multiplier vos chances, vous avez des amis qui sortent beaucoup et qui vont vous entraîner dans leur sillage. De toute façon, vous appréciez les mondanités, vous êtes assez boute-en-train par nature. C’est une bien jolie période pour épanouir votre fibre sentimentale. Tandis que les couples communiquent davantage, ce qui permet de désamorcer de vieilles querelles et de vous retrouver tendrement dans l’intimité.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous motive. Vous avez une belle énergie pour concrétiser vos projets. Vous ne ressentez pas la fatigue, vous faites plusieurs choses en même temps sans vous en rendre compte. Vous tracez la route avec une rapidité exemplaire, difficile de vous suivre dans vos activités. Levez le pied de temps en temps tout de même, pour ne pas utiliser toutes vos cartouches en une seule fois. Vous auriez bien tort de le faire, vous avez même besoin d’avancer "step by step". Du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle : Tout va pour le mieux de ce point de vue-là. Si vous avez besoin de trouver des alliés, ce sera chose faite. Vous avez vraiment intérêt à multiplier les démarches avec vos proches, car il y a dans votre entourage des personnes très expérimentées. N’hésitez pas à demander conseil autour de vous, vous pourriez avoir de bonnes surprises. Laissez-vous entraîner dans ce tourbillon relationnel, et communiquez tous azimuts. Vous avez de bons atouts en main, il ne vous reste plus qu’à les utiliser à bon escient.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide énergique et dynamique, vous êtes au top de la forme. Vous avez l’impression que des ailes poussent et que vous pouvez prendre votre envol pour en faire encore plus. Économisez vos forces tout de même. Sinon, défoulez-vous dans le sport, vous en avez grandement besoin. Privilégiez une pratique régulière, au lieu de vous rattraper en y passant des heures en une seule séance.
Up
Du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté, vous êtes vernie par le cosmos, alors profitez-en !
Down
Ne négligez pas vos finances, mettez-vous à jour dans vos comptes.
Il est question de vos finances au mois d’octobre, à évaluer en fonction de votre situation personnelle. Vous devez faire le point et prendre toutes les dispositions nécessaires, si vous devez de l’argent à certains créanciers ou si on vous en doit. Du 1 au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe et vous prodigue ses meilleures influences. Optimisez cette période, car vous êtes particulièrement bien soutenue par le cosmos. Sinon il faudra attendre le 29 octobre que Mercure relance la machine de la communication. Focalisez toute votre énergie pour finaliser ce que vous avez commencé, vous êtes ultra concentrée sur un objectif, pas facile de vous détourner de votre but. A partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, ajoute son grain de sel étoilé à votre cuisine astral, voilà un menu gourmand qui va vous ravir. A déguster en duo, vous le méritez vraiment…
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre, dans votre IIIe maison solaire, la communication est grandement facilitée, profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan :
Zoom céleste sur vos finances : Si vous avez de l’argent à récupérer, cela risque de prendre plus de temps que prévu. - 2 décan :
Vous êtes en pleine cogitation pour un investissement, vous soupesez le pour et le contre avant de vous décider. - 3 décan :
Si vous avez un investissement à faire, n’hésitez pas à demander conseil auprès des personnes plus expérimentées que vous.
Amours
Laissez-vous aller à vos sentiments, soyez plus démonstrative, plus câline. Vous avez tendance à retenir vos émotions, à cacher vos élans amoureux, par peur de ne pas être comprise. Lâchez-vous, prenez le temps de dévoiler votre ressenti à votre chéri. Dites franchement ce que vous avez sur le cœur. À partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous promet de bons moments à partager avec vos proches. Il y a pléthore de rencontres, de propositions, tout va pour le mieux sur le plan sentimental et amical.
Job
Focus astral sur vos finances au mois d’octobre, il y a des choses à régler, des factures en instance, des dettes à apurer, de l’argent à récupérer. Vous êtes focalisée sur ce dossier et vous avez bien raison de le traiter dans les meilleurs délais. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous faciliter la tâche. Si vous avez des démarches à faire, des contacts à prendre, des personnes à prospecter, foncez, c’est le bon moment. De plus, vous êtes assez énergique pour vaquer à toutes vos occupations, et même ultra occupée pour y parvenir. Vous avez une motivation sans faille pour atteindre vos objectifs. Vous êtes focalisée sur vos dossiers, vous ne prenez même pas le temps de faire une pause, ultra concentrée sur votre objectif. Quelle énergie au mois d’octobre ! Vous ne risquez pas de vous assoupir devant votre écran, vous turbinez à fond. Vous multipliez les pistes et n’hésitez pas à multiplier les activités. Rien ne vous arrête, en fait. À partir du 29 octobre, Mercure, la planète des échanges, revient sur la sellette astrale, la communication bat son plein, profitez-en pleinement.
Vitalité
Luttez contre le surmenage. Vous voulez faire tellement de choses, que vous vous épuisez à la tâche. Vous vous chargez les épaules de trop responsabilités. Vous allez faire des heures supplémentaires sans même vous en rendre compte. Accordez-vous du temps pour souffler, du temps pour décompresser, du temps pour vous, tout simplement. Vous n’êtes pas une machine de travail, vous devez prendre soin de votre santé également.
Up
À partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, votre cercle relationnel s’agrandit et cela vous fait chaud au cœur.
Down
Il y a de la nervosité à canaliser, défoulez-vous dans la pratique régulière d’une activité sportive.
Du 1er au 22 octobre, le Soleil célèbre votre anniversaire, il vous offre de beaux cadeaux cosmiques. En effet, du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, vous épaulant dans de nombreuses démarches. C’est à vous de focaliser votre attention vers une direction porteuse pour vos dossiers en cours. Vous glissez sur du velours céleste, alors autant en profiter pleinement, vous avez tout à y gagner. Le mois de votre anniversaire vous porte aux nues, faites tout ce que vous avez en tête, lancez-vous avec confiance dans de nouveaux projets. Vous avez d’ailleurs une superbe énergie qui vous permet même, si vous le désirez, de démarrer une autre activité en parallèle. Vous êtes bien servie par le cosmos, alors vous auriez tort de ne pas optimiser cette manne céleste. De plus, du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’alanguit dans votre signe. Couple ou célibataire, vous accrochez un sourire à vos lèvres. La vie est pétillante à souhait, profitez-en à 100%…
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances, à voir en fonction de votre situation personnelle.
Les décans
- 1 décan :
Le cosmos vous déroule le tapis rouge, profitez pleinement de cette bonne conjoncture astrale. - 2 décan :
Vous pensez à vous et cela vous fait un bien fou… d’être un peu égoïste pour une fois. - 3 décan :
Ne vous laissez pas influencer, gardez la tête froide en toutes circonstances.
Amours
Quel joli cadeau d’anniversaire ! Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, tout va pour le mieux sur le plan sentimental. Les couples vibrent sur le même tempo, voilà quoi vous mettre de bonne humeur. Vous partagez de très bons moments avec votre chéri, votre relation vous épanouit et cela se voit. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de ne pas le rester, la conjoncture céleste est idyllique. Votre charme détonant vous rend très attractive, laissez-vous surprendre par le cosmos.
Job
Durant tout le mois d’octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du dynamisme. Vous êtes en super forme et cela vous donne des ailes pour démarrer plusieurs activités en même temps. Vous avez besoin de vous diversifier et par la même occasion d’améliorer vos revenus. Du 1er au 22 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, vous en avez des atouts célestes pour pouvoir acter ce qui vous tient à cœur. Le cosmos vous facilite la tâche. Si vous avez de la prospection à faire, des personnes à contacter, des démarches à effectuer, c’est le bon moment pour vous y employer. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, mettez donc le turbo pour parvenir à vos fins. De plus, du 1er au 22 octobre, le Soleil brille de votre côté. Vous devriez obtenir de bons résultats, vous sentir soutenue et épaulée par vos proches. Il y a des mains qui se tendent et des leviers qui s’actionnent sur votre chemin. Profitez-en pleinement !
Vitalité
Vous bénéficiez d’une bonne énergie durant le mois. Tout va pour le mieux, vous parvenez à équilibrer votre temps entre vos activités de loisir et votre travail. Vous êtes assez satisfaite de votre organisation de vie, vous vous sentez bien dans votre peau. Ne restez pas statique trop longtemps devant votre écran, faites un break toutes les deux heures, programmez une alarme pour vous rappeler à l’ordre. Sinon, faites des exercices de yoga des yeux pour les soulager.
Up
Du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement cette bonne période relationnelle.
Down
Ne négligez pas vos comptes, vous avez tendance à oublier ces détails pratiques.
Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Des mains se tendent, des liens se nouent, des leviers s’actionnent, vous n’êtes pas seule pour mener à bien vos entreprises. Vous bénéficiez d’aide providentielle autour de vous et c’est une aubaine à ne pas rater. Le cosmos vous offre des présents sur un plateau d’argent, que vous ne pouvez pas refuser, bien sûr. Juste un bémol céleste : Il faudra garder les pieds sur Terre et ne pas vous laisser influencer dans vos prises de décisions. À partir du 23 octobre, le Soleil célèbre votre anniversaire, rejoint par Vénus, la planète de l’amour, qui se love dans votre signe. Que demander de plus ? Vous êtes vraiment gâtée par le cosmos, savourez votre menu céleste, partagez ces douceurs avec ceux que vous aimez. C’est le temps de célébrer votre anniversaire comme il se doit et vous êtes particulièrement gâtée cette année… Le 29 octobre, Mercure, la planète des échanges se pose dans votre signe, la communication est à l’ordre du jour, profitez-en pleinement !
La Nouvelle Lune a lieu le 25 novembre dans votre signe, c’est une période assez chanceuse, tant sur le plan sentimental que financier.
Les décans
- 1 décan :
À partir du 23 octobre, Vénus, la déesse de l’amour, enlace votre décan, rien que pour le meilleur… - 2 décan :
il faut savoir tourner la page lorsque c’est nécessaire, vous ne pouvez pas faire autrement de toute façon ! - 3 décan :
Soyez méfiante, ne vous laissez pas influencer, gardez la tête froide en toutes circonstances.
Amours
Du 1er au 22 octobre, vous êtes débordée par vos activités, alors votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations du moment. Il y a des projets à finaliser, vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à la bagatelle. À partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, invitant la douceur et la tendresse dans votre vie. Les couples se retrouvent dans l’intimité, la passion vous galvanise. Tandis que les célibataires déploient un charme magnétique pour séduire et cela fonctionne à merveille.
Job
Restez vigilante sur le plan professionnel, tout ne semble pas très clair, on pourrait chercher à vous flouer ou à vous induire en erreur. Gardez toujours une certaine distance et prenez du recul avant d’agir. Évitez les décisions coup de tête, cela ne peut que vous porter préjudice. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches. Vous avez de bons atouts en main, utilisez-les à bon escient. Vous pouvez bénéficiez de soutiens inattendus, de mains secourables, qui viendront vous aider lorsque cela sera nécessaire. Ne prenez pas de décisions trop radicales, restez concentrée sur vos projets. Même si vous ne trouvez pas la solution tout de suite, vous finirez par y parvenir. À partir du 29 octobre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe et augure une bonne période pour communiquer. Vous vous montrez plus relationnelle que d’habitude. Vous êtes vraiment entre de bonnes mains célestes, tout va pour le mieux, on dirait !
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous met la pression. Ne vous stressez pas pour autant en vous fixant des enjeux inatteignables. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous avez tout à y gagner, cela vous évitera de trop vous surmener, alors que vous devez au contraire apprendre le lâcher-prise et vous mettre en jachère de temps en temps.
Up
A partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, scintille dans votre signe. Que demander de plus ? Rien !
Down
Ne vous stressez pas inutilement, apprenez le lâcher-prise, cela vous fera un bien fou.
Vos projets sont en ligne de mire céleste au mois d’octobre. De nombreuses planètes vous invitent à les matérialiser au plus vite. Toutefois, évitez de prendre des décisions trop radicales, réfléchissez bien avant d’agir, avancez étape par étape. Il est question d’une conjoncture astrale assez nébuleuse, alors prenez vos précautions avant de vous engager dans une nouvelle voie. Du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, donnez un sens à vos interrogations, approfondissez vos dossiers, ne vous contentez pas de ce que vous avez. Challengez-vous : C’est en étant perfectionniste que vous éviterez les écueils comme vouloir en faire trop, tout de suite. Pour adoucir le débat, du 1er au 22 octobre, Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve, aussi bien sur le plan conjugal qu’amical, une période bien agréable à partager avec vos proches.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre dans votre XIIe maison solaire, accordez-vous du temps pour vous détendre, vous en avez grandement besoin.
Les décans
- 1 décan :
Vous devriez obtenir gain de cause, si vous attendez une réponse depuis longtemps. - 2 décan :
Misez sur du stable et du sérieux, au lieu de vous éparpiller dans plusieurs directions. - 3 décan :
Si un conflit se présente, il faudra le gérer avec diplomatie, n’essayez pas d’avoir raison à tout prix.
Amours
Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, scintille de votre côté. Il est question de votre vie sociale, mais également de votre vie sentimentale. Vous ne manquez pas de propositions. Bien au contraire, tout va pour le mieux de ce côté-là. Vos amis vous invitent à de nombreuses réjouissances, vous sortez beaucoup en ce moment. Votre vie sociale est tourbillonnante et cela vous fait un bien fou d’échanger avec de nouvelles personnes, de renouveler votre cercle relationnel.
Job
Au bureau, ne vous mettez personne à dos parce que vous voulez trop en faire. Lorsque vous avez une idée en tête, vous ne vous rendez même pas compte que cela peut froisser un collègue. N’agissez pas en solo, demandez l’avis à votre équipe. Vous ne pouvez pas tout porter sur vos épaules, vous devez apprendre aussi à déléguer. Du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète de la communication, brille sur votre vie sociale, vous êtes bien soutenue pour concrétiser des projets importants. Vous bénéficiez d’aides, de soutiens qui vous apporteront des idées, des moyens pour donner corps à vos projets. Mais vous devrez tout de même rester vigilante et de ne pas écouter tous les sons de cloche. On pourrait chercher à vous tromper, tout n’est pas aussi simple que vous voulez bien le croire. Prenez donc du recul et misez sur les détails, les petites choses qui constituent un projet. Ne laissez rien au hasard, soyez perfectionniste et vous devriez faire de bonnes touches professionnelles.
Vitalité
Depuis quelques temps déjà, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre Soleil. Voilà de l’énergie en barre, mais aussi une nervosité latente à gérer. Vous avez tendance à trop vous stresser, vous devez au contraire apprendre à lâcher prise, à vous décontracter. Tentez la relaxation, la méditation ou la marche dans la campagne. Il faut vous détendre par n’importe quel moyen, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, encourage vos projets sentimentaux et rayonne sur votre vie amicale.
Down
Du stress à supporter et du surmenage à gérer, levez le pied au lieu de vous mettre la pression.
Il est question de vos projets et de vos responsabilités au mois d’octobre. Vous ne rechignez pas à la tâche : Évidemment, vous travaillez toujours plus que les autres. Vous aimez ce que vous faites, alors cela ne vous pose pas de problèmes. Vous avez le goût des choses bien faites et vous bossez dur pour y parvenir. Vous vous fixez des objectifs vraiment ambitieux. Soyez plus cool envers vous-même ! Vous avez également besoin de vous détendre, de vous accorder du temps pour vous, rien que pour vous… Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à élargir votre champ de vision, à exploiter de nouvelles idées. Surfez sur le net, cherchez de nouvelles façons de vous motiver. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, ouvre en grand les vannes de votre vie sociale, vous sortez beaucoup et cela vous fait un bien fou. À partir du 29 octobre, Mercure vous offre son aide relationnelle pour la bonne marche de vos projets. Les affaires reprennent, on dirait !
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets en attente, libre à vous d’agir.
Les décans
- 1 décan :
Si on vous cherche des noises, vous ne risquez pas de vous laissez faire, vous êtes ultra réactive ! - 2 décan :
Si vous avez un contrat en vue, c’est tout bon pour vous, vous jouez sur du velours céleste. - 3 décan :
Des contretemps indépendants de votre volonté vous empêchent de faire tout ce que vous voulez. Ne vous braquez pas inutilement.
Amours
Du 1er au 22 octobre, vous êtes concentrée sur vos activités quotidiennes, et ce n’est pas facile d’accorder du temps pour votre chéri. Vous avez trop d’enjeux en ligne de mire, cela vous stresse. A partir du 23 octobre, c’est une autre chanson : Vénus, la planète de l’amour, scintille sur votre vie sociale. Vous sortez davantage et cela vous change les idées, vous retrouvez un meilleur moral. Vous avez besoin de vous distraire, de modifier votre routine au lieu de toujours travailler. Multipliez les loisirs, cela vous fera du bien.
Job
Comme d’habitude, vous endossez toutes les responsabilités sur vos épaules. Vous avez tendance à ne compter que sur vous, alors que parfois vous pouvez également demander aux autres de vous aider. Vous appréciez le travail bien fait et vous savez que vous y parvenez parfaitement, alors évidemment vous ne vous posez pas trop de questions. Vous foncez dare-dare dans l’action. Prenez garde au surmenage, vous allez trop loin dans la fatigue sans vous en rendre compte. Ne vous fixez pas d’enjeux impossibles ! Vous avez tendance à en faire trop, vraiment trop, et vous vous éreintez à la tâche. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à agrandir votre champ d’action. Acceptez les déplacements, cela va vous changer les idées. C’est toujours fondamental d’élargir votre réseau relationnel. À partir du 29 octobre, Mercure, revient à la charge en vous épaulant pour la bonne marche de vos projets. C’est tout bon pour vous.
Vitalité
Bougez davantage au mois d’octobre, faites des exercices d’assouplissement, vous avez besoin de détendre vos articulations, et de faire de la gymnastique. Évitez de rester trop statique devant votre écran, levez-vous toutes les deux heures, vos yeux vous en remercieront. Faites tous les jours de la marche : Une demi-heure est un minimum pour vous maintenir en forme.
Up
A partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, veille sur vos projets sentimentaux, quelle bonne nouvelle !
Down
Luttez contre le surmenage, levez le pied de temps en temps et prenez soin de vous.
Il y a de l’action au programme céleste. Durant tout le mois, vous êtes soutenue par Mars, la planète de la vitalité, pour entreprendre tous azimuts. Vous débordez d’idées novatrices et vous avez envie de diversifier vos activités. Tout doux, évitez de trop en faire, sinon vous serez trop fatiguée à la fin du mois. Misez sur une optimisation de votre temps, apprenez à découper votre timing, à mieux vous organiser. Du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète de la communication, veille à un certain épanouissement de votre vie professionnelle, vous n’avez pas besoin de trop vous en faire. Vous trouvez les bonnes pistes à explorer, les bons filons à tester, laissez-vous faire par le cosmos et agissez "step by step". C’est un programme chargé en vue, préparez-vous. Rassurez-vous, du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Voilà de bons augures célestes pour vous adoucir la vie.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre, dans votre Xe maison solaire, adoptez un rythme de vie plus équilibré, vous en avez besoin.
Les décans
- 1 décan :
Des frictions sont à prévoir au début du mois avec certains proches, lâchez du lest, ne mettez pas d’huile sur le feu. - 2 décan :
Vous avancez pas à pas sur un projet et cela vous galvanise tout particulièrement. - 3 décan :
Vous mettez un tigre dans votre moteur astral, vous ne ressentez même pas la fatigue, quel entrain !
Amours
Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à vivre vos émotions à 100%. Il est question d’être plus démonstrative, de formuler ce que vous ressentez, de croquer à belles dents dans la pomme du plaisir. Évitez d’intellectualiser votre relation. Laissez venir les émotions et accueillez vos sentiments sans trop vous poser de questions. Si vous êtes célibataire, acceptez tous les voyages, vous pourriez faire une rencontre au cours d’un déplacement. C’est le moment de boucler votre valise.
Job
Quel entrain ! Vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer, vous ne vous économisez pas du tout et c’est bien pour vous. Vous avez besoin de vous motiver pour entreprendre, alors évidement un petit coup de stress, cela peut-être porteur pour vos affaires. Mais ne vous surmenez pas non plus. Du 10 au 28 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide cosmique pour discuter, communiquer... Vous avez de bonnes cartes en main, il faut juste agir avec parcimonie. N’en faites pas trop, tout le monde n’a pas votre rythme trépidant. Vous traversez une période d’une intense curiosité, vous êtes même en quête de nouveautés, vous misez sur l’innovation et sur des idées plus créatives les unes que les autres. Vous avez peut-être envie de démarrer plusieurs activités en parallèle, vous débordez d’imagination et ce n’est pas facile de tout faire toute seule. Soyez tout de même raisonnable, luttez contre un certain surmenage qui peut vous envahir. Levez le pied de temps en temps.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte son dynamisme et son envie de bouger. Tout doux, vous risquez le surmenage, alors prenez votre temps, tout votre temps pour atteindre vos objectifs. Accordez-vous des breaks pour votre santé, des échappées à la campagne pour vous aérer l’esprit. Vous avez tout à y gagner, ne vous laissez pas entraîner dans une machine infernale de surmenage. À chaque jour suffit sa peine, ne l’oubliez pas !
Up
Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, vous êtes vraiment entre de bonnes mains cosmiques.
Down
Ne vous surmenez pas, levez le pied pour vous reposer lorsque c’est nécessaire.
Écoutez votre petite voix intérieure, ne vous laissez pas influencer. La conjoncture céleste semble nébuleuse, on pourrait tenter de vous manipuler. Du 1er au 9 octobre, misez sur le travail d’équipe et restez à l’écoute de vos collègues de travail. Il est question de concertation et de conciliation. Ne réglez donc pas les choses dans votre coin. Évitez de trop vous stresser, lâchez du lest. Gardez une attitude mesurée et la tête froide en toutes circonstances. À partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur. Vous avez tellement besoin d’affection que cela vous transporte totalement. Vous retrouvez l’envie d’échanger et votre moral grimpe vers les sommets. Dès le 29 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à élargir votre champ d’action, à agrandir votre cercle relationnel. Vous débordez d’activité et cela vous plaît tout particulièrement.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 octobre dans votre IXe maison solaire, vous bouclez vos valises au plus vite, envie de vous échapper de votre routine.
Les décans
- 1 décan :
Vous retrouvez une certaine sérénité et cela vous fait le plus grand bien au moral. - 2 décan :
Vous avez des changements à effectuer, ne reculez pas, forcez-vous à passer le pas. - 3 décan :
Vous recevez des nouvelles que vous n’attendiez plus, il était temps !
Amours
La passion sera au rendez-vous au mois d’octobre, laissez votre fibre sensible s’épanouir et vibrer au gré de vos émotions. Vous avez besoin de formuler vos sentiments, de partager votre ressenti. Laissez-vous aller, votre chéri appréciera tout particulièrement. N’ayez pas honte de dévoiler votre sensibilité, de dire réellement ce que vous pensez, cela vous fera du bien de vous soulager d’un poids émotionnel trop lourd à porter. À partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage et vous dépayse le corps et l’esprit, vous vous laissez entraîner dans ce tourbillon émotionnel avec plaisir.
Job
Même si vous ne possédez pas tous les éléments en main, n’écoutez personne d’autre que votre petite voix intérieure. La conjoncture astrale semble nébuleuse et vous devez prendre des précautions avant de vous engager dans une nouvelle voie ou prendre des décisions importantes. Gardez la tête froide, ne faites confiance en personne et attendez de voir ce qui se passe en toute tranquillité, ne vous précipitez pas. Du 1er au 9 octobre. Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide cosmique : Il est question de déléguer, de miser sur le travail d’équipe, de vous rapprocher de certains collègues. Ne restez pas seule dans votre coin. Au contraire, vous avez besoin d’échanger avec les autres. C’est dans l’échange que vous trouverez votre solution, soyez-en sûre. Évitez de prendre des décisions à l’emporte pièce sans en référer à vos collègues. Il est question de travail en commun. À partir du 29 octobre, vous retrouvez une meilleure latitude : Mercure vous épaule dans vos démarches, ce qui vous permet de prendre des décisions importantes.
Vitalité
Pratiquez-vous une activité physique ? Non, alors c’est le moment de chercher ce qui vous correspond. Vous avez besoin de bouger davantage, même si vous n’aimez pas le sport. Faites un effort, marchez au minimum une demi-heure par jour. Sinon, allez à la piscine pour vous détendre, vous en avez grandement besoin. Plongez dans votre élément ne peut que vous faire le plus grand bien.
Up
A partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous ronronne à l’oreille, rien de tel pour vous détendre.
Down
L’argent est au cœur de vos préoccupations du mois, ne faites pas l’autruche, réagissez ! Il est temps !