Horoscope Septembre 2016
Voyance en ligne
Pas facile de vous mettre en route à la rentrée, vous appréhendez le retour au bureau. Vous seriez bien resté un peu plus en vacances, ne vous tracassez pas inutilement. Vous allez bien vite mettre la main au collier, recentrez-vous et surtout réorganisez-vous. Les nouvelles célestes sont bonnes à partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe en face de vous. Il est question de vie sociale, de vos relations aux autres, à l’autre. Le cosmos vous parle d’association, de contrat mais également de justice, à étudier selon votre thème natal. Un projet de mariage pour vous ou pour un proche, c’est dans l’air du temps. Les célibataires peuvent se réjouir, ouvrez grands les yeux, il est question de rencontres, laissez-vous guider par le cosmos. Vous devriez y trouver votre compte.
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre VIe maison solaire, il est question de revoir votre organisation de travail à la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe en face de votre décan, des opportunités se présentent, saisissez-les. - 2 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez au maximum de vos potentialités, bravo ! - 3 décan :
Ne foncez pas tête baissée dans une nouvelle histoire sans réfléchir aux conséquences de vos actes.
Amours
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de près à votre couple. Vos pensées vont vers l’autre, vous êtes à même de trouver une solution pour résoudre vos problèmes conjugaux, un modus vivendi. Il est question de vous lier à l’autre, d’instaurer une relation harmonieuse, de vivre à 100% votre histoire d’amour. Optimisez cette période du mois pour régler ce qui vous chagrine, ce qui vous pose problème dans votre relation. Vous avez de bonnes cartes astrales en main alors c’est le bon moment de les utiliser. Si vous êtes célibataire, les augures célestes sont très bons, votre charme agit et votre charisme fait le reste
Job
Vous traînez des pieds pour aller au bureau. Vous étiez si bien en vacances. Il vous faut quelques jours de remise à niveau pour reprendre le cours de vos activités avec la fougue et l’entrain qui vous caractérise. Vous avez besoin d’un temps d’adaptation pour reprendre vos bonnes habitudes. Bonne nouvelle céleste, le 9 septembre, Jupiter, la planète de la chance annonce des opportunités et des propositions avantageuses. La roue astrale tourne en votre faveur, on dirait.
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges
s’oppose à votre signe, il vaut mieux attendre le 22 septembre, qu’elle redevienne directe dans le cosmos pour négocier, parlementer et communiquer tous azimuts. Avant cette date butoir, ce n’est pas le moment de tirer des plans sur la comète, Vous devriez peut-être envisager une nouvelle organisation de travail, changer votre rythme quotidien pour ne pas être débordé. Vous êtes peut-être submergé par votre travail, vous ressentez comme une lassitude, une envie de changement. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs, il est question de mieux gérer votre emploi du temps. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. De plus, du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide efficace et dynamique pour finaliser ce que vous avez entrepris.
Vitalité
Vous avez quelques difficultés pour relancer la machine en début de mois. Vous constatez une certaine baisse de rythme. Rassurez-vous,
Mars, la planète de l’énergie ne vous oublie pas. Vous devriez retrouver la forme en douceur pour reprendre le fil de vos activités quotidiennes. Privilégiez les activités sportives que vous appréciez et dépensez-vous sans compter, vous en avez grandement besoin. Le sport est réellement votre soupape de sécurité.
Up
À partir du 9 septembre, Jupiter, la planète de la chance vous apporte son aide bienveillante sur le plan relationnel et contractuel, à bon entendeur !
Down
Ne somatisez pas, pour vous détendre, défoulez-vous dans un sport qui vous corresponde.
Des aléas avec votre tonus que vous n’arrivez pas toujours à réguler, Vous avez bien déconnecté durant vos vacances mais parfois il est question de baisse de régime inexpliquée. Rassurez-vous, à partir 27 septembre, Mars, la planète de l’action change de signe et cela vous convient parfaitement. Sinon, la rentrée est porteuse pour votre créativité, vous fourmillez d’idées plus créatives les unes que les autres. Vous en avez des choses en tête, vous avez hâte de matérialiser vos projets au plus vite. Votre travail sera au centre de vos préoccupations de septembre, vous aurez besoin de mieux vous organiser pour vous sentir plus à l’aise dans votre job. Sur le plan sentimental, c’est dans le cadre de votre routine que vous pourriez faire une rencontre alors ouvrez l’œil et le bon, les célibataires. Si vous êtes en couple, il est temps de pimenter votre relation de nouveaux ingrédients…pensez-y !
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre Ve maison solaire , voter créativité et vos amours sont sur la sellette astrale, à vous d’optimiser la conjoncture à 100%.
Les décans
- 1 décan :
À partir 27 septembre, le cosmos met un tigre dans votre moteur, vous retrouvez une meilleure forme. - 2 décan :
Haro sur votre créativité, vous ne manquez pas d’idées bien au contraire. - 3 décan :
Soyez aussi exigeant avec vous-même que vous l’êtes avec les autres.
Amours
Un retour sur vous serait le bienvenu, au lieu de penser que c’est toujours l’autre le fautif. Interrogez-vous sur vous-même, soyez lucide au lieu de vous mettre des œillères dès que cela touche votre point faible, le plan sentimental. Dédramatisez la situation, vous avez tendance à être trop possessif ce qui peut perturber l’équilibre de votre couple, vous en demandez beaucoup et parfois vraiment trop. Avant que votre partenaire étouffe sous votre coupe protectrice, laissez lui de l’air, une marge de liberté suffisante. A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, les efforts que vous avez fait portent enfin leurs fruits. Tandis que les célibataires reprennent confiance en leur pouvoir de séduction.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches. Vous en avez des bonnes idées, de nouveaux projets que vous aimeriez voir se réaliser rapidement. Juste un bémol céleste, Mercure est en phase de rétrogradation donc, attendez si vous le pouvez le 22 septembre pour matérialiser vos plans. Tout sera bien plus simple à partir de ce moment là. Le Soleil du 1er au 21 septembre vous donne envie de jour un rôle social, de vous mettre en avant, de valoriser vos plans. Vous êtes prêt à tout pour prouver votre valeur et pour donner une autre tournure à votre vie professionnelle. A partir du 27 septembre, c’est le moment d’impulser de l’énergie, de donner libre cours à vos envies de changement. Vous avez le tonus pour le faire et l’envie alors n’attendez pas, foncez. Vous vous accordez un délai de réflexion car vous n’aimez pas le changement, vous avez besoin de repères stables. Alors, pour une fois, faites-vous violence, écoutez le cosmos qui parle pour vous et lancez-vous dans le feu de l’action. Vous pourrez ainsi concrétiser plus facilement vos plans, vous aurez la motivation de votre côté.
Vitalité
Vous êtes encore fatigué peut-être ? Vous ne vous êtes pas assez détendu durant vos vacances. Le calme vous est recommandé, vous avez besoin de vous accorder des plages de décontraction en dehors de vos activités. Un temps entre parenthèses qui vous permettrait de vous ressourcer, de mieux gérer le stress inhérent à la vie citadine. Ce serait le moment de faire de la relaxation ou de démarrer une activité sportive relaxante. A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur, le tonus revient en fin de mois.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, profitez-en sans modération.
Down
Soyez un peu plus démonstratif avec votre partenaire, il en sera reconnaissant.
Une bonne nouvelle céleste en vue qui pourrait vous remonter le moral. A partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique épanouit vos amours, et augmente votre créativité. Vous retrouvez une latitude créative qui vous fait du bien, vous aviez tendance à vous sentir frustré dans votre sphère d’activité. Vous gagnez en notoriété et cela vous satisfait pleinement. Au bureau il faudra vous poser et éviter au maximum de déclencher un conflit avec un collège. Faites profil bas et vaquez à toutes vos activités sans faire de vagues. Evitez d’être trop tatillon ou de critiquer à tout va, le travail des autres. Vous devez au contraire resserrer les liens de votre équipe de travail. Cerise sur le gâteau, du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous déroule le tapis rose de la tendresse, les célibataires peuvent se réjouir de cette bonne aubaine céleste, il y a des rencontres en vue !
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre IVe maison solaire, il sera question de votre passé ou de votre famille, à vous d’agir en toute connaissance de cause.
Les décans
- 1 décan :
Jupiter, le grand bénéfique s’intéresse de près à votre créativité, vos amours, vos enfants, de nombreux projets sans doute. - 2 décan :
Une douce romance, une nouvelle rencontre ou des liens resserrés, vous êtes verni par le cosmos de l’amour. - 3 décan :
Lâchez prise si quelqu’un vous cherche des noises, laissez passer l’orage.
Amours
Du 1er au 22 septembre, il y a de l’amour, du plaisir, de la tendresse et du bonheur. Rien de plus, la conjoncture céleste est enchanteresse ce qui vous projette en tête du peloton zodiacal de l’amour. Que des bonnes nouvelles des étoiles voilà de quoi vous réjouir. Savourez comme il se doit ces friandises astrales qui vous mettent de bonne humeur car elles rassasient vos papilles de fin gastronome. Vous abordez ce mois fertile en émotions dans la joie et la bonne humeur. Les couples et les célibataires, tout le monde sera servi et même bien servi par le cosmos de l’amour.
Job
On ne peut pas gagner sur tous les plans alors si votre vie sentimentale est en première ligne céleste. Par contre votre vie professionnelle patine à la rentrée. Vous baissez les bras au lieu de chercher une solution qui pourrait résoudre votre problème. Vous manquez singulièrement d’alliés sur qui compter au bureau. Évitez de vous montrer trop exigeant, de brusquer les choses alors que vous devez vous couler dans l’air du temps. Même si on vous cherche querelle, continuez vaille que vaille dans la voie que vous vous êtes fixée. Ne changez pas vos plans parce que vous êtes déstabilisé au contraire vous devez tenir compte de vos aspirations profondes. Ne laissez pas en friche des tonnes d’idées plus originales les unes que les autres, peaufinez-les. La fin du mois semble plus propice pour la réalisation de vos plans. De plus, du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous met une pression d’enfer pour entreprendre. Ne vous éparpillez pas, fixez-vous une ligne directrice et suivez-la vaille que vaille dès le 22 septembre. Le Soleil rayonne de votre côté, c’est le moment de vous exprimer et de donner une nouvelle dimension créative à votre vie professionnelle.
Vitalité
Du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise, mais ce n’est pas facile tous les jours. Vous ressentez des difficultés pour canaliser ce surplus d’énergie qui vous submerge. Vous bouillonnez d’impatience, vous avez besoin de vous défouler, d’agir sur tous les fronts. Le plus grand calme vous est demandé, si vous voulez tenir sur la durée et ne pas vous essouffler en cours de route alors, réorganisez votre programme de rentrée dans les moindres détails.
Up
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre romance, qui dit mieux ?
Down
Pas facile de reprendre le chemin du bureau, vous étiez si bien en vacances.
Il est question de votre passé, de votre famille, de replonger dans vos souvenirs, de reprendre contact avec certaines personnes que vous aviez perdues de vue.. Le ciel du mois de septembre s’intéresse à votre vie passée. Même sur le plan sentimental, vous pourriez recontacter un ex. Il est question de nostalgie dans l’air du temps. De plus, du 1er au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication vous invite à communiquer par tous les moyens. C’est le moment d’en profiter et de vivre pleinement cette belle configuration, ne vous mettez pas en dehors des projets de votre équipe de travail, vous avez tout intérêt à être assez conciliant. Cela évitera bien des soucis avec tous vos collègues. Mettez les bouchées doubles à partir du 22 septembre, date à laquelle, Mercure redevient direct dans le cosmos. A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action s’installe en face de vous, cela augure du tonus mais également une certaine nervosité à canaliser
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre IIIe maison solaire
(contact, entourage), les contacts sont tout particulièrement à l’ordre du jour, cela tombe bien pour la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Un déménagement est dans les tuyaux peut-être, à vous de vous y préparer en douceur. - 2 décan :
Vous ne manquez pas d’idées pour faire des propositions pertinentes à vos collègues. - 3 décan :
Attention aux éclats et aux disputes le week-end du 17 septembre, vous pouvez déclencher les foudres de votre partenaire.
Amours
C’est assez calme sur le plan sentimental au mois de septembre, vous consolidez vos acquis en somme. Vénus vous parle de famille ou de votre passé. A moins que vous ne retrouviez une personne qui a compté dans votre passé. A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale. Il y a des rencontres à faire, de nouvelles têtes à côtoyer, des gens nouveaux à apprécier. Si vous avez envie de faire la fête, ne vous en privez pas. Vénus, vous incline au plaisir à prendre et à donner, un programme alléchant en somme.
Job
Un peu de stress en début de mois, vous reprenez le chemin du bureau avec appréhension. Vous aimeriez que les vacances s’éternisent. Pas facile mais après quelques jours, vous retrouverez votre feu sacré. Il est question de mieux vous organiser pour prendre de bonnes résolutions professionnelles. Durant tout le mois, Mercure communique de votre côté, les contacts se multiplient, vous bénéficiez d’une période favorable pour nouer de nouvelles relations, pour étendre votre rayon d’action. Sachez que l’inattendu pointe son nez, montrez-vous mobile, adaptable et vous récolterez les fruits de vos efforts plus vite que prévu. Juste un bémol céleste jusqu’au 22 septembre parce que Mercure rétrograde dans le cosmos alors évitez de signer de papiers importants avant cette date butoir. A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action vous insuffle l’énergie pour entreprendre. Vous avez foi en vous et en vos projets, rien ne vous arrête et surtout pas certains obstacles qui pourraient ralentir votre marche vers le succès.
Vitalité
Démarrez un régime minceur si vous avez trop exagéré durant vos vacances. Changez votre alimentation, mangez plus de légumes verts, de fruits, de céréales, de protéines. Vous perdez en douceur mais rapidement les kilos que vous avez pris durant l’été. A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle un regain d’énergie. Vous êtes vraiment au top de la forme pour profiter à 100% de ces bonnes influences astrales. Vous avez une pêche d’enfer pour clôturer le mois en beauté.
Up
Du 1er au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication vous inspire de belles fulgurances.
Down
Regardez également le présent en face, fuyez la nostalgie à toutes jambes.
Une bonne nouvelle céleste pour accompagner votre rentrée, à partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre IIIe maison solaire ce qui augure d’excellentes nouvelles sur le plan de la communication. De bonnes idées, des contacts faciles, des démarches simplifiées, et une facilité pour développer vos idées et les transmettre à vos interlocuteurs. Voilà de quoi vous réjouir, de plus, du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action vous insuffle un bon potentiel énergétique. Vous aurez la motivation nécessaire pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes sans aucun problème. Vous êtes même assez rapide et efficace. Si vous avez des soucis financiers, il est opportun de les régler au début du mois, ensuite vous aurez l’esprit plus léger. De plus, du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour élargit votre relationnel, vous ouvre des portes encore inconnues, c’est un passage vers un mieux-être plus en accord avec ce que vous êtes réellement.
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances, à vous de les gérer de la meilleure façon possible.
Les décans
- 1 décan :
Jupiter, le grand bénéfique ouvre le champ des possibles et vous offre de belles opportunités sur un plateau d’argent. - 2 décan :
C’est l’été indien dans votre vie, vous flirtez avec un plaisir non dissimulé. - 3 décan :
La pêche est avec vous pour la rentrée, vous êtes dans les startings blocks on dirait !
Amours
Du 1er au 22 septembre, la vie est belle, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de nouvelles connaissances, de partage, d’échange, de rapprochements. Si vous êtes célibataire, les rencontres se multiplient à un rythme endiablé. Comme vous êtes de nature avenante et sympathique, on vous parle facilement. Vous vous faites des nouveaux amis en deux temps trois mouvement. Le cosmos vous offre des armes de séduction supplémentaires, vous savez comment vous comporter pour qu’une simple rencontre deviennent rapidement une histoire d’amour avec un grand A.
Job
Du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences. Vous ne manquez pas d’énergie pour mener à bien vos affaires. C’est le bon moment pour changer votre routine professionnelle. Faites des propositions à vos supérieurs hiérarchiques, mobilisez-vous pour agir. Vous traversez une période d’une intense créativité qu’il faut mettre à profit. Votre mental carbure à plein régime ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations, de faire des démarches commerciales, de prospecter et de contacter des personnes importantes. A partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause céleste ce qui vous facilite la vie à bien des égards. Si vous exercez une métier de transmission, c’est tout bon pour vous. Vous avez les cartes célestes pour agir. Sur le plan financier, prenez garde durant la rétrogradation de Mercure jusqu’au 22 septembre, mettez-vous en retrait , c’est plus sûr. Ce n’est pas le moment de prendre des décisions importantes qui pourraient vous engager pour l’avenir. Vous devez au contraire, réfléchir, vous poser, prendre conseil auprès des personnes plus expérimentées que vous.
Vitalité
Du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous apporte le tonus nécessaire pour être au top de la forme à la rentrée. Vous êtes gouverné par une belle énergie qui vous pousse en avant. Le cosmos vous dynamise ce qui vous permet de reprendre le chemin du bureau avec entrain et dynamisme. Un mois de septembre assez porteur en somme, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop et brûler toutes les cartouches de la forme. Sachez également économiser vos forces.
Up
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, que demander de plus pour intéresser les célibataires ?
Down
Réglez vos problèmes financiers au début du mois, ce sera le meilleur moment pour le faire.
De la nervosité à canaliser à la rentrée, vous vous mettez tout seul la pression pour tenir vos bonnes résolutions de septembre. A partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre IIe maison solaire, il est question d’argent ou d’investissement immobilier au choix. Vous ressentez le besoin de vous ancrer dans un lieu ressourçant. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe mais comme elle rétrograde dans le cosmos cela induit des ralentis, des contretemps mineurs qui peuvent vous agacer. Prenez votre mal en patience, il n’y a que cela à faire. A partir du 22 septembre, vous devriez retrouver votre marge de maneouvre. De plus, le 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, il est question de rencontres pour les célibataires, alors ne restez pas chez vous devant vos écrans, partez à la rencontre de l’autre. A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans un signe ami, vous devriez rapidement en ressentir les effets bénéfiques. Un mieux être caractéristique et un forme ascendante à la fin du mois.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre signe, ce qui vous invite à prendre de bonnes résolutions pour la rentrée, vous avez préparé un rétro planning peut-être ?
Les décans
- 1 décan : Vous avez l’impression de retrouver une certaine mainmise sur votre destin, il était temps que cela change.
- 2 décan : Canalisez votre énergie dans une seule direction, vous devez vous concentrer sur un objectif avant tout.
- 3 décan : Encore quelques remous dans votre vie, mais tout devrait rentrer dans l’ordre dans les semaines à venir.
Amours
A partir du 23 septembre, Vénus, vous regarde avec les yeux de l’amour, voilà de quoi vous réjouir. Votre charme naturel séduit à tout va, vous vous sentez plus libre, plus sûr de vous pour dire ce que vous avez à dire. La déesse du cœur vous déroule le tapis rose de la tendresse. Les célibataires retrouvent espoir et cultivent le bon vivre, vous avez du succès auprès du sexe opposé alors profitez-en. Tandis que les couples scellent une meilleure entente intellectuelle, vous partagez de nombreuses activités ensemble et cela vous fait un bien fou.
Job
Le cosmos célèbre votre anniversaire, le Soleil du 1er au 21 septembre brille de votre côté. Il est question de vous mettre en avant. Et de vous destresser car vous avez tendance à vous fixer des enjeux irréalisables. Vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites alors posez-vous. Durant tout le mois, Mercure stationne dans votre signe, il est question de perches professionnelles. Vous avez toutes les cartes en main pour faire tourner la situation à votre avantage. C’est le moment où jamais de montrer ce dont vous êtes capable. Vous avez des facilités alors autant en profiter. La Nouvelle Lune du 1er septembre dans votre signe, est un moment fort où vous pouvez initier de nouvelles entreprises, prendre de bonnes résolutions, préparer votre feuille de route. Prenez garde, Mercure, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 septembre, avancez à pas feutrés, certains appuis sur lesquels vous comptiez peuvent vous tourner le dos. Vous devez faire face à des contretemps qui risquent de vous énerver. A partir du 22 septembre, la planète redevient directe dans le cosmos, Mercure vous rend plus relationnel, la communication, les démarches commerciales sont facilitées. Le cosmos vous demande de vous adapter, de saisir la balle au bond. A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit, vous retrouvez la pêche et la motivation pour entreprendre.
Vitalité
Afin de lutter contre une certaine nervosité, il est question d’améliorer votre hygiène de vie et de vous détendre au maximum. Vous devez prendre de nouvelles dispositions bien-être pour entretenir votre capital santé. Limitez votre consommation d’excitants, mangez mieux, plus équilibré, plus sainement. Faites du sport, vous devez vous muscler le dos pour éviter les douleurs musculaires.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre signe, attendez le 22 septembre que la planète redevienne directe dans le cosmos pour signer des papiers importants.
Down
Vous n’êtes pas au top de la forme, un brin nerveux, mais cela devrait s’arranger à partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action met un turbo dans votre moteur…
C’est vous, le chouchou de la rentrée, à partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre signe, c’est un indice d’épanouissement, d’expansion et de mieux-être, qui dit mieux ? Voilà de quoi vous réjouir pour aborder la rentrée sous les meilleurs auspices.
De plus une kyrielle de planètes stationne dans votre signe, du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour se promène chez vous et vous offre de bien jolis cadeaux célestes. Les couples en profitent pleinement tandis que les célibataires ne sont pas en reste. Si c’est d’actualité dans votre vie, vous pourriez avoir envie de passer devant Monsieur le Maire. Il est question d’officialisation de vos liens. A partir du 22 septembre, le Soleil investit votre signe et annonce votre anniversaire, voilà un mois important et bien agréable en perspective. Vous avez de plus, du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité qui vous booste et vous donne envie de vous impliquer à fond dans vos activités professionnelles. Un mois à marquer d’une pierre blanche donc !
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre XIIe maison, c’est le moment de faire un bilan de rentrée, de vous organiser pour optimiser pleinement cette belle conjoncture astrale.
Les décans
- 1 décan :
Zoom céleste sur votre décan qui accueille le 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique, des opportunités enviables et des propositions avantageuses en vue. - 2 décan :
Des projets et une belle énergie qui vous soutient pour vaquer à toutes vos activités, une belle rentrée en somme. - 3 décan :
Attendez le 22 septembre, que la planète de la communication soit directe dans le cosmos pour faire des démarches importantes.
Amours
Du 1er au 22 septembre , vous êtes le chouchou de Vénus, la planète de l’amour. C’est le bonheur qui se profile dans votre vie sentimentale. La déesse du cœur est porteuse de bonne nouvelle affective. Si vous vivez en couple, il est question d’approfondissement de votre relation, de prendre un nouveau virage ensemble. Quant aux célibataires, Vénus encourage les initiatives amoureuses, vous sortez beaucoup, alors inévitablement, vous rencontrez des nouvelles personnes. Un coup de foudre est si vite arrivé ! En deux minutes, votre vie peut basculer et prendre un nouveau virage à 180°.
Job
Le cosmos vous apporte son aide sur un plateau d’argent. Le 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre signe. Si vous avez besoin d’être soutenu dans vos démarches professionnelles, vous obtiendrez une main secourable. Vous jouez sur du velours alors autant en profiter. Vous possédez les arguments pour que vos interlocuteurs abondent dans votre sens. Vous y mettez une énergie folle et cela marche comme sur des roulettes. Vous bénéficiez d’un courant optimiste très porteur pour vos affaires, cette belle confiance en vous, vous fera escalader des montagnes. Il y a des opportunités d’évolution à ne pas manquer, vous devez être l’initiateur du changement. Seul bémol céleste, Mercure, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 septembre, Il y a des sensibilités à aménager, des personnes à chouchouter, vous ne travaillez pas tout seul. On est toujours dépendant d’une équipe, de clients, de patron, bref, c’est la loi de l’offre et de la demande. Il faut se plier au jeu social. Du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action vous motive pour prendre de bonnes orientations. Lancez-vous dans vos nouveaux projets, vous avez toute la latitude requise pour le faire. Vous bénéficiez d’une conjoncture favorable alors autant en profiter à fond !
Vitalité
Du 1er au 26 septembre, vous avez la pêche et l’envie d’agir tous azimuts. Voilà de quoi vous booster sérieusement le corps et le moral. Vous mettez un tigre dans votre moteur. Vous dépensez toute votre énergie au service de vos nouveaux projets. Et ils sont nombreux. Vous focalisez tous vos efforts dans ce sens. Difficile de vous arrêter en si bon chemin. Vous n’avez pas besoin de trop de sommeil, n’en faites pas trop non plus. Vous avez également besoin de vous reposer.
Up
Le 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre signe, voilà la meilleure nouvelle astrale du mois.
Down
Attendez le 22 septembre, pour formaliser vos idées et faire des démarches importantes.
Zoom céleste sur vos projets à la rentrée, vous avez bien cogité durant l’été maintenant vous avez l’esprit clair et alerte pour concrétiser vos plans. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous parle de vos projets mais attendez tout de même le 22 septembre, que la planète devienne directe dans le cosmos. Vous aurez plus de latitude et plus de facilité pour atteindre vos objectifs sans encombre. En attendant, peaufinez vos plans, fignolez vos dossiers, approfondissez vos connaissances. Vous avez de bonnes cartes en main alors vous auriez tort de vous angoisser en pensant que vous n’allez pas y arriver. Accordez-vous du temps, prenez de bonnes dispositions et vous obtiendrez des résultats probants. La fin du mois s’avère porteuse à partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’automne chez vous et vous offre son cœur sur un plateau d’argent. Les célibataires accueille cette bonne nouvelle céleste avec joie tandis que les couples déjà formés se retrouvent tendrement dans l’intimité. Tandis que le 27 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur astral, ça pulse dans votre vie !
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre XIe maison solaire, ce sont vos projets qui sont en première ligne céleste à la rentrée. A vous de jouer …
Les décans
- 1 décan :
A partir du 27 septembre, vous retrouvez une belle énergie et une motivation sans faille pour agir - 2 décan :
Evitez de signer un contrat ou de faire des démarches importantes avant le 22 septembre car la planète de la communication rétrograde dans le cosmos. - 3 décan :
Vous cogitez à la manière dont vous allez matérialiser les projets qui vous tiennent à cœur, vous ne manquez pas d’idées à ce sujet.
Amours
A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’automne dans votre signe. Les couples déjà formés apprécient de se retrouver en tête à tête, votre libido grimpe vers les sommets du désir. Vous êtes très attaché à votre partenaire. Tandis que les célibataires bénéficient d’un sex-appeal détonant. Optimisez au maximum cette bonne conjoncture astrale en acceptant toutes les opportunités de sorties ce qui va vous permettre de faire des rencontres déterminantes. A vous d’en profiter pleinement !
Job
Durant tout le mois, Mercure épaule vos projets, optimisez à 100% cette période fertile en contacts en tout genre. Toutefois Mercure rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 septembre, vous pouvez être ralenti dans votre élan. Cela vous pose problème, vous n’avez pas la marge de manœuvre requise pour faire tout ce que vous voulez. Il y a des contretemps, des obstacles qui restreignent votre champ d’action. Vous devez faire preuve de souplesse, ce qui n’est pas votre fort. Durant cette période, continuez à vous informer, à chercher le bon contact, la bonne personne qui saura vous épauler dans vos démarches. Vous êtes sur la bonne voie, ne déviez pas votre route. Persévérez vaille que vaille, vous ne risquez pas de vous tromper. Durant cette période entre parenthèses, étayez vos plans. Utilisez cette phase pour peaufiner vos projets, lorsque viendra le moment de leur matérialisation, vous serez fin prêt. A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, vous clôturez le mois en pleine forme, prêt à croquer à belles dents dans la pomme de l’ambition.
Vitalité
Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, vous avez besoin de manger et de dormir à heures fixes, de choisir une alimentation plus saine et équilibrée. Bannissez le grignotage entre les repas, ajoutez plus de crudités, de fruits et de légumes verts à vos menus. Evitez les sucres, les graisses, les plats en sauce, allégez vos repas du soir et vos nuits seront plus sereines. A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle ses bonnes influences, la pêche est de retour.
Up
A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, il est question de tendresse et de douceur…
Down
Jetez un œil sur vos comptes avant de dépenser tout votre pécule pour des futilités.
Il y a de l’action au programme de la rentrée, du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se ballade dans votre signe, voilà de quoi augurer une forme en hausse et un moral en phase ascendante. Vous ne manquez pas d’allant, c’est tout le contraire, vous êtes entreprenant et hyperactif, vous n’avez pas vraiment le choix d’ailleurs. Vous vous êtes fixé des objectifs durant les vacances et vous voulez les atteindre au plus vite, difficile de faire plus efficace. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour encourage vos projets sentimentaux. Vous en avez des choses à prouver à votre conjoint, vous n’économisez pas vos efforts pour lui faire plaisir. Tandis que les célibataires multiplient les rencontres à un rythme trépidant. Seul bémol céleste, Mercure, la planète de la communication et des échanges rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 septembre, il convient de faire une pause, d’éviter de vous mettre certaines personnes à dos. Faites des efforts et des concessions, vous ne le regretterez pas. Vous posez en fait, vos jalons pour les mois à venir.
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre Xe maison solaire, il est question de votre ambition professionnelle, de prendre des décisions pour améliorer votre façon de travailler.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique se tourne de votre côté et stimule tout particulièrement votre créativité, profitez-en pleinement. - 2 décan :
Mars, la planète de l’action traverse votre décan et vous insuffle ses bonnes influences tonifiantes et dynamiques. - 3 décan :
Vers le 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, tout va pour le mieux donc…
Amours
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de convivialité, de réjouissances entre amis, de bons moments à vivre en compagnie de ceux que vous aimez. Ne vous posez pas trop de questions, vivez l’instant présent à 100% et profitez de chaque instant avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous êtes au mieux de votre forme et de votre beauté. Valorisez vos atouts physiques, vantez vos mérites, louez vos qualités. Votre succès va grandissant alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter.
Job
Le cosmos vous incline au perfectionnement. Il est question de vous remettre en question, de prendre des cours du soir, de lire des journaux, d’étendre le champ de vos connaissances. Faites des efforts et vous serez rapidement récompensés de votre détermination. Du 1er au 26 septembre, vous êtes encouragé par les étoiles pour entreprendre, agir, initier de nouvelles démarches. Mars, la planète de l’action dans votre signe vous pousse en avant. Vous avez l’allant nécessaire pour entreprendre tous azimuts. Vous n’avez peur de rien, vous foncez et vous verrez bien ce qui se passera, vous ne doutez pas de vous. Le cosmos vous apporte son concours pour prendre votre envol. Vous en tirez les conséquences, s’il y a des choses à faire, des buts à atteindre. Vous suivez votre instinct d’homme ou de femme d’affaires. Vous avez l’esprit d’entreprise et c’est bien, mais vous devez prendre des gants au cours de vos tractations et fuir les conflits à toutes jambes. Vous devriez ressentir quelques problèmes de communication, il est question de quiproquo par exemple. Alors, posez les pouces et ne participez pas aux discussions houleuses, lâchez-prise ! La situation s’éclaircit à partir du 22 septembre car Mercure redevient directe dans le cosmos, il était temps que la situation s’améliore.
Vitalité
Du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met le turbo dans votre signe. C’est le moment de recharger vos batteries. Mais vous êtes excessif par tempérament, vous avez tendance à vous coucher à point d’heure, à abuser d’excitants (café, alcool, cigarettes) à grignoter toute la journée, bref, à faire ce qui n’est pas bon pour votre santé. Prenez plus soin de soin de vous. Ce n’est pas parce que vous ne ressentez pas la fatigue que vous devez appuyer non-stop sur le champignon. Accordez-vous également des plages de repos.
Up
Du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité traverse votre signe en vous apportant tonus et dynamisme à profusion.
Down
Mettez de l’eau dans votre vin et prenez le temps de la réflexion avant d’agir.
C’est une rentrée riche en événements, à partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre Xe maison solaire, et fait un zoom astral sur votre carrière. Vous pourriez changer de job ou prendre des responsabilités plus importantes, il est question d’expansion dans votre vie professionnelle en tout cas. Juste un bémol céleste, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stationne dans un signe ami mais rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 septembre, voilà pourquoi, il vaut mieux mettre en sommeil vos projets et peaufiner vos plans en attendant. Vous pourriez en effet subir des contretemps, alors avancez à pas feutrés. A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de près à votre vie sociale et amicale, vous passez de bons moments avec vos amis, vous sortez et recevez plus que d’habitude. Le 27 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, ce qui vous redonne une belle motivation et un tonus appréciable.
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre IXe maison solaire, il est question de voyage, de prendre la poudre d’escampette pour vous changer les idées.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre décan, la pêche revient à grands pas. - 2 décan :
Attendez le 22 septembre pour prendre de décisions importantes sur le plan professionnel. - 3 décan :
Vous êtes hyper perfectionniste, ne vous mettez pas trop la pression tout de même.
Amours
A partir du 23 septembre, il est question de nouvelles têtes, de regards échangés, de nouveaux numéros de téléphones. Vénus, la planète de l’amour active votre pouvoir de séduction. Vous êtes réellement au top du charme et de la beauté, comme vous vous sentez bien dans votre corps. Vous dégagez une aura particulière, un charme certain qui fait des émules. Rien ne saurait vous détourner de la route du bonheur. Vous y aller tout droit le cœur battant. Tandis que les couples déjà formés roucoulent tendrement.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous soutient dans la bonne marche de vos affaires. Si vous êtes en cours de négociation, c’est tout bon pour vous. Allez voir ailleurs comment cela se passe, élargissez votre champ de vision, ne vous limitez pas aux frontières de votre pays. Voyez plus grand. Juste un bémol astral durant la rétrogradation de Mercure qui se finit le 22 septembre, ne concrétisez pas de projets durant ce laps de temps. Prenez votre mal en patience et attendez le feu vert du cosmos pour vous lancer. Profitez de ce temps de jachère pour étudier vos plans dans le détail. Du 1er au 21 septembre, le Soleil rayonne de votre côté. Vous prenez le taureau par les cornes et vous partez en quête d’informations. Vous avez envie de vous perfectionner, de trouver une nouvelle voie d’épanouissement. Vous étudiez dans le détail tous les paramètres, si vous optez pour des cours du soir, vérifiez bien votre emploi du temps. Ne vous chargez pas trop les épaules tout de même. Rassurez-vous, vous serez grandement aidé par Jupiter, le grand bénéfique qui vous invite à revoir vos prétentions et à prendre davantage de responsabilités professionnelles.
Vitalité
Du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous incline à une certaine intériorité. Prenez du recul pour réfléchir à votre
hygiène de vie. Vous avez besoin de prendre de nouvelles dispositions bien-être pour entretenir votre capital santé. Limitez votre consommation d’excitants, mangez plus sainement. Faites de la gymnastique, vous devez vous muscler le dos pour éviter les douleurs musculaires et renforcer votre ossature. Le 27 septembre, Mars, la planète de la vitalité s’installe dans votre signe, la pêche est de retour.
Up
A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action prend ses quartiers d’automne dans votre signe, le tonus revient à grands pas.
Down
Levez le pied jusqu’au 22 septembre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos
L’argent sera au cœur de vos préoccupations de la rentée, vous aurez des décisions à prendre allant dans ce sens, évitez de le faire avant le 22 septembre car Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos jusqu’à cette date. Vous avez la latitude pour bien vous y préparer. A partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans un signe ami ce qui vous promet une belle année d’évolution positive, des opportunités, des propositions, vous constaterez un mieux-être dans votre vie. Vous pourriez être encensé ou reconnu par vos pairs. De plus, du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses bonnes influences. N’en faites pas trop non plus, évitez de vous mettre trop la pression. De plus, du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à organiser un périple avec votre partenaire. Il est question de sensualité, de plaisir à prendre et à donner. Tout va pour le mieux dans votre vie sentimentale, profitez-en à fond.
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre dans votre VIIIe maison solaire, un héritage ou une somme d’argent que vous avez à placer ou à gérer. Vous cherchez la meilleure solution…
Les décans
- 1 décan :
Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause céleste, il est question d’en profiter pleinement. - 2 décan :
Super belle énergie pour démarrer la rentrée sous de bons auspices planétaires. - 3 décan :
Vous préparez un voyage surprise à votre partenaire, c’est le bon moment.
Amours
Il y a du plaisir à prendre et donner, une palette d’émotions diverses qui se présente à vous. Le couple du cosmos pimente votre vie sentimentale et cela pour votre plus grand plaisir. Vénus repeint votre alcôve des couleur de la tendresse tandis que Mars ajoute sa tonalité passionnelle. Vous baignez dans une atmosphère très sensuelle. C’est une bonne nouvelle céleste pour les couples et pour les cœurs esseulés, tout le monde y trouvera son compte.
Job
A partir du 9 septembre, Jupiter, le grand bénéfique vous apporte son aide précieuse par l’intermédiaire d’opportunités intéressantes ou de propositions avantageuses. Vous constaterez durant l’année une nette évolution sur le plan professionnel. Du 1er au 26 septembre, Mars, la planète de l’action vous motive tout particulièrement pour entreprendre, et multiplier les initiatives. Foncez, c’est le bon moment. A partir du 22 septembre, il est question de relancer vos clients, de faire de la prospection, bref de vous relier aux autres, d’entrer en contact pour faire des affaires. Vous avez le discours affûté et la force de persuasion adéquate. Vous vous adaptez aux demandes et aux exigences de vos clients avec habilité. Vous visez droit dans le mille. Vous devez élargir votre champ de vision, prendre de nouveaux contacts, relancer vos clients. Vous ne savez plus où donner de la tête, il y a des déplacements en vue, du mouvement, des rendez-vous. La fin du mois est tourbillonnante comme vous aimez !
Vitalité
Du 1er au 22 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous pousse à agir, à entreprendre, à vous jeter à corps perdu dans l’action. Votre potentiel énergétique est en hausse ce qui vous permet de faire des bonds en avant et même de prendre de l’avance dans votre travail. On ne peut plus vous arrêter en si bon chemin ! Prenez garde, le surmenage vous guette !
Up
Du 1er au 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle le langage des amoureux.
Down
Attendez la date butoir du 22 septembre pour faire des démarches financières. Mercure, rétrograde dans le cosmos jusqu’à cette date.
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication s’oppose à votre signe, et comme la planète rétrograde dans le cosmos, vous risquez de devoir affronter certaines personnes. Il va falloir faire preuve de doigté et d’habilité pour éviter toute situation conflictuelle à la rentrée. Vous subissez une conjoncture astrale qui vous demande d’agir avec beaucoup de diplomatie. Le début du mois est assez compliqué à gérer, heureusement à partir du 9 septembre, Jupiter, la planète de la chance se déplace dans le secteur financier de votre thème, voilà une bonne nouvelle pour vous permettre de trouver des solutions qui tiennent la route. A partir du 22 septembre, Vénus, la planète de l’amour adoucit le débat et surtout Mercure, redevient direct dans le cosmos, voilà une bonne nouvelle astrale. Le 27 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous ouvre en grand les portes de l’énergie, la fin du mois semble bien plus dynamique.
La Nouvelle Lune a lieu le 1er septembre, dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre relation aux autres, à l’autre. Dites ce que vous avez sur le cœur mais avec doigté.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action dynamise votre décan, vous prodiguant ses bonnes influences, il était temps ! - 2 décan :
Début de mois assez nébuleux, faites le tri dans votre esprit et soyez le plus clair possible dans vos explications. - 3 décan :
Ne tirez pas trop sur la corde, vous avez tendance à vous mettre trop la pression.
Amours
A partir du 23 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre vie sentimentale. Vous invitez votre partenaire en voyage ou vous organisez un week-end pour vous changer les idées. Vous avez besoin d’élargir votre champ de vision, de vous relier à d’autres mondes, d’autres situations, d’autres personnes. Il y a des rencontres importantes qui peuvent se faire au cours d’un voyage. Le cosmos donne de l’espoir aux cœurs célibataires. Ne laissez pas passer le coche céleste. Saisissez toutes les occasions de sortie.
Job
A la rentrée, ce sont vos relations aux autres qui sont sur la sellette astrale. C’est à vous de gérer au mieux des rivalités, des affrontements
ou tout simplement une certaine jalousie que vous pouvez susciter.
Vous avez tendance à penser que vous avez toujours raison au lieu d’être à l’écoute des avis divergents des vôtres. Le plus grand calme vous est recommandé. Faites profil bas au bureau, ce n’est le moment de vous disputer avec vos collaborateurs. Vous devez affronter une zone de turbulences à négocier avec tact et habilité. Vous devez mettre vos qualités diplomatiques en avant, pour apaiser les conflits et résoudre les problèmes relationnels. Cherchez la voie de la conciliation, préférez le recul, à l’affrontement direct. Vous ne seriez pas en position de force, adaptez-vous à la situation au lieu d’être trop critique. A partir du 22 septembre, Mercure, la planète de la communication redevient direct dans le cosmos. Vous reprenez confiance en vous pour tirer des plans sur la comète, voilà c’est le moment de formaliser vos plans. Vous devriez trouver des solutions avantageuses à vos problèmes financiers. Mais ne pensez pas que tout va s’arranger tout seul, bien au contraire. Il faudra y mettre du vôtre, c’est à vous de jouer.
Vitalité
Prenez de bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous manquez de régularité dans vos rythmes de vie. Mangez à heures fixes et dormez davantage. Cela vous permettra de lutter contre le stress inhérent à votre vie urbaine. Prenez plus soin de votre santé. Consultez un dentiste régulièrement, faites un check-up chaque année. Ne laissez pas s’éterniser un problème, cela ne sert à rien de faire l’autruche.
Up
A partir du 27 septembre, Mars, la planète de l’action vous regonfle le moral et vous prodigue ses bonnes influences énergisantes.
Down
Adoptez une attitude conciliante et attentive vis à vis de vos interlocuteurs. Vous éviterez bien des conflits inutiles.