Horoscope Septembre 2021
Voyance en ligne
À la rentrée, zoom céleste sur vos relations aux autres : Il est question d’être plus diplomate, d’arrondir les angles avec vos collaborateurs ou avec vos collègues. Voilà votre défi de septembre ! Évitez d’alimenter des querelles, de vous imposer de façon trop ferme au bureau. Durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande de faire des concessions, de gagner en souplesse et en adaptabilité face aux autres. Vous devez préserver un juste équilibre entre vous et vos interlocuteurs. Ne soyez pas trop réactive. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, indiquant un regain d’énergie mais également une nervosité latente. Défoulez votre surplus de tonus dans une activité physique, vous en avez grandement besoin pour vous détendre face à certaines situations stressantes. Rassurez-vous, du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous offre sa rondeur et sa diplomatie. Voilà une période favorable sur bien des plans. Une rentrée en douceur donc…
La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre VIe maison solaire, il est question d’organisation de rentrée, à vous de jouer !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur de rentrée. - 2 décan :
Mettez de l’eau dans votre vin, arrondissez les angles, vous devez faire des efforts et miser avant tout sur le dialogue avec vos interlocuteurs. - 3 décan :
Au début du mois, c’est l‘été indien dans votre vie, votre cœur bat la chamade et cela vous ravit !
Amours
Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, qui gouverne votre relation conjugale. C’est le moment de dire ce que vous avez sur le cœur à votre partenaire et de prendre des décisions sur le plan sentimental. Prêtez plus attention à ce que vous dit votre chéri. Vous avez tendance à en faire qu’à votre tête, sans vraiment tenir compte de son avis. A partir du 10 septembre, vous devez apprendre à composer, à faire avec ces interrogations sentimentales qui tournent en boucle dans votre tête. Tout doux, gardez votre calme, ajoutez de la rondeur à vos propos et de la tendresse dans vos gestes.
Job
Vous n’êtes pas du genre à vous laisser marcher sur les pieds. Vous avez des idées bien précises sur ce que vous devez faire et, comme l’action est votre mode de fonctionnement, vous avez besoin de matérialiser vos plans assez rapidement. Voilà pourquoi vous avez du mal à supporter les contraintes qui restreignent votre liberté d’action. Durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande de vous assouplir, de miser sur la concertation, de privilégier le travail d’équipe. Même si ce n’est pas facile pour vous de le faire, vous devrez vous y employer. Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous permet d’arrondir les angles. Vous gagnez en souplesse, ce qui vous permet de formuler ce que vous avez à dire avec doigté. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, s’oppose à vous dans le cosmos, voilà de quoi vous dynamiser. Vous gagnez en énergie mais également en nervosité. Il faudra y faire face avec habilité. Fuyez à toutes jambes les discussions qui fâchent, prenez du recul et surtout misez sur une nouvelle organisation au bureau. Ne négligez pas vos finances, ce sera une de vos préoccupations phares de la rentrée.
Vitalité
Du 1er au 9 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous accompagne sur le chemin de la rentrée. Vous avez de l’énergie à revendre pour reprendre le cours de vos activités. Vous peaufinez une nouvelle organisation, peut-être ? Votre énergie est focalisée dans vos activités quotidiennes. A partir du 10 septembre, vous retrouvez une meilleure énergie, un entrain communicatif, vous mettez le turbo pour finaliser les dossiers de la rentrée. Ne soyez pas trop vindicative si un collègue ne partage pas votre avis. Acceptez les différences d’opinion et levez le pied de temps en temps, tout de même.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, favorise la communication sous toutes ses formes, surfez sur la vague relationnelle, c’est le bon moment.
Down
Evitez les achats impulsifs, jetez un œil sur vos comptes avant de dépenser votre argent en babioles superflues.
Pleins feux sur votre organisation de travail, vos habitudes, votre quotidien, vous reprenez le chemin du travail avec enthousiasme. Vous avez suffisamment cogité, durant vos vacances, à vos bonnes résolutions de rentrée. Mais ne soyez pas butée sur une idée, on peut changer d’avis sans pour autant être versatile. Ne craignez pas ce que l’on pense de vous, soyez plus confiante en vos capacités. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique. Si vous devez défendre une idée, vous aurez de la répartie pour le faire. N’appréhendez pas le changement, acceptez-le, vous avez tout à y gagner. Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte sa tendresse et sa douceur pour harmoniser votre relation conjugale. Faites des efforts, soyez plus souple, votre chéri appréciera ce changement de comportement.
La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre Ve maison solaire, il est question de vos enfants, de vos amours ou de votre créativité en fonction de votre ciel natal.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, mettez cartes sur table avec votre chéri, c’est le bon moment pour le faire. - 2 décan :
Vous partagez d’excellents moments avec votre chéri, vous vibrez sur le même tempo et cela vous enchante totalement. - 3 décan :
Il est question de vous réorganiser et de changer certaines de vos habitudes de travail.
Amours
Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans la maison solaire dédiée à votre couple, voilà de quoi favoriser un rapprochement avec votre chéri. Si vous avez des choses à vous dire, vous aurez la possibilité de le faire sans difficulté. Vous êtes sur la même longueur d’onde, assez raccord pour de nombreux projets. Si vous êtes célibataire, vous avez tout intérêt à sortir, à bouger, à vous forcer la main pour faire des rencontres. Pas facile de vous donner envie de faire des efforts pour quitter votre cocon. Vous avez tout à y gagner, pourtant.
Job
Durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans le secteur de votre travail, de votre quotidien, de vos activités habituelles. Voilà le temps de la rentrée, le moment de prendre des décisions pour optimiser votre emploi du temps et votre organisation. Ne négligez pas votre environnement de travail : C’est si important de travailler dans de bonnes conditions. Si vous restez de longues heures devant votre écran, vous devez faire attention à bien positionner votre ordinateur, à avoir l’assise qui vous convient, etc. De plus, du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie. Vous ne manquez pas d’allant pour la rentrée, ce qui vous permet d’acter certains projets, de multiplier les initiatives. Vous avez la motivation pour le faire. Si un collègue vous pose problème, vous trouverez la solution vaille que vaille. Vous ne voulez pas vous faire marcher sur les pieds. Vous avez besoin de remettre les choses à leur place. Vous utilisez ce mois pour vous recadrer face aux autres au bureau et prendre de bonnes résolutions de rentrée.
Vitalité
Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte l’énergie nécessaire pour démarrer la rentrée sous de bons auspices célestes. Vous êtes entre de bonnes mains, au top de la forme, assez contente de reprendre le cours de vos activités avec dynamisme et entrain. A partir du 15 septembre, la routine prend le dessus, un peu moins la pêche, mais vous faites dans une certaine continuité. Vous reprenez vos bonnes habitudes, programmez-vous une activité sportive. Vous en avez grandement besoin pour vous détendre.
Up
Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe conjugal, il est question d’harmoniser votre relation avec votre chéri.
Down
Pas facile de supporter la routine et de reprendre des habitudes professionnelles que vous aviez oubliées durant les vacances.
Une belle rentrée s’annonce. Durant tout le mois de septembre, vous bénéficiez des influences positives de Mercure, la planète de la communication. Voilà de quoi vous réjouir ! C’est le moment de lancer la machine de vos projets, de prendre des contacts, de vous déplacer, de surfer sur la vague relationnelle. C’est une très bonne nouvelle pour votre rentrée, qui démarre sous de bons auspices célestes. De plus, à partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, vous invite à agir, à concrétiser un dossier, à vous lancer un défi. Bref, cela bouge et cela vous convient parfaitement, vous êtes même très contente d’être plus audacieuse, de prendre des décisions fortes, vous ne tergiversez pas 107 ans, vous agissez rapidement. C’est un mois bien agréable si vous décidez de voyager, de vous déplacer. Vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause, pour le plus grand bonheur des cœurs célibataires.
La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille ou de votre maison, vous avez des questionnements à ce sujet, on dirait.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. L’énergie est de retour… enfin. - 2 décan :
La communication est favorisée durant le mois de septembre, vous profitez pleinement de bons augures célestes ! - 3 décan :
Début de mois idyllique avec votre chéri, vous partagez de très bons moments ensemble.
Amours
Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Laissez vibrer votre corde sensible. Il y a des rencontres au programme astral, des contacts, des retrouvailles, bref, un panel de situations différentes qui vont vous satisfaire. SI vous êtes célibataire, pas de problème, vous sortez tellement que vous finirez inévitablement par faire des rencontres, c’est normal. A partir du 10 septembre, ne vous posez pas trop de questions sur votre relation, vous aurez tendance à être un peu trop jalouse peut-être, raisonnez-vous !
Job
Une rentrée excellente en vue : Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, qui est aussi votre planète, est en bon aspect avec votre Soleil. Vous démarrez en trombe avec des tonnes de bonnes idées, profitez pleinement de cette période pour prendre des contacts, solliciter des personnes, programmer des rendez-vous, vous informer, vous documenter, organiser des réunions. Bref, surfez sur la vague de la communication sous toutes ses formes. Vous avez de bonnes cartes en main pour gagner la mise de votre enjeu. De plus, à partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour concrétiser vos plans. Voilà de l’énergie en barre que vous devez absolument utiliser dans les meilleures conditions. Votre créativité sera une source d’inspiration et vous aurez la possibilité d’agir rapidement et de formaliser vos plans plus vite que vous ne le pensiez. Vous démarrez sur les chapeaux de roues et cela vous plaît tout particulièrement.
Vitalité
La première quinzaine du mois, vous êtes assez stressée : la rentrée, des choses à faire, des imprévus, bref, vous avez besoin de vous détendre. Prenez de bonnes résolutions santé, comme de faire de l’exercice de façon régulière, cela vous permettra de réguler vos humeurs en dents de scie. Rassurez-vous, à partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met le turbo pour vous, voilà de quoi vous donner un surplus d’énergie pour vaquer à toutes vos occupations préférées. Vous êtes même au top de la forme à partir de cette date.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, les idées fusent dans tous les sens.
Down
La première quinzaine du mois semble un peu nerveuse, la moutarde vous monte au nez assez facilement.
Il y a de la nostalgie à la rentrée. Vous vous plongez dans le passé, en vous remémorant des évènements qui ont un impact sur votre vie actuelle. Vous êtes sujette aux regrets, à penser qu’hier, c’était mieux qu’aujourd’hui. Acceptez le changement, faites que l’évolution de votre situation soit une opportunité. Ne dégagez que le positif, rien que le positif, c’est meilleur pour votre moral. Mettez-vous résolument dans cet état d’esprit : Appréhendez le futur avec confiance, soyez optimiste. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, vous apporte son tonus pour mener à bien vos activités. Vous aurez une certaine motivation pour communiquer. Vous saurez vous positionner pour défendre vos idées, becs et ongles s’il le faut. Suivez votre belle intuition, c’est une belle preuve de confiance en vous. Cadeau de rentrée, à partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur, il y a de la passion et de l’intensité émotionnelle en vue …Une sorte d’été indien dans votre cœur.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre dans votre IIIe maison solaire, vous invite à communiquer tous azimuts à la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté, voilà une bonne nouvelle de rentrée. - 2 décan :
Penchez-vous sur l’état de vos finances, vous ne pouvez pas passer outre. - 3 décan :
Vous bénéficiez d’une belle forme, qui vous permet de démarrer la rentrée sur des chapeaux de roues.
Amours
Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle du passé, d’histoires anciennes, le vent de la nostalgie se lève de votre côté. A vous de voir si cela vous inspire. Évitez de ressasser les vieilles histoires, projetez-vous dans le futur avec plus de sérénité. Changement de programme à partir du 10 septembre, la déesse du cœur roucoule à vos côtés, il y a de la passion en prime. Votre libido frétille. En couple ou célibataire, ce mois de septembre sera pimenté. Voilà de quoi provoquer des sensations fortes et des palpitations bien agréables.
Job
Soyez plus progressiste, croyez en vous et en vos bonnes idées, vous avez tout intérêt à le croire. Écoutez votre petite voix intérieure, ce sera la meilleure solution, au lieu de vous appesantir sur le passé et de penser que vous avez raté une occasion. Restez les pieds bien ancrés dans le présent, et projetez-vous avec confiance dans le futur. Ne laissez pas des évènements vous miner le moral. Dépassez le sujet et gardez confiance en vous. Du 1e au 14 septembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide pour mener à bien certains projets. Il est question de communication sous toutes ses formes, de défendre vos idées, de négocier pied à pied avec des interlocuteurs indécis. Vous saurez comment vous comporter pour obtenir gain de cause. Évitez tout de même de passer en force et de prendre des décisions trop impulsives. Laissez-vous guider par votre avis, ne demandez pas confirmation à droite et à gauche. Soyez le plus indépendante possible. Vous avez besoin de vous retrouver, et de vous projeter dans le futur avec plus de confiance et détermination.
Vitalité
Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, c’est un excellent indice pour avoir de l’énergie pour la rentrée. Vous abordez une excellente période, active et dynamique. A partir du 15 septembre, il y a de la nervosité, vous devez reprendre de bonnes habitudes alimentaires et surtout faire davantage de sport, vous en avez grandement besoin. Ce sera important pour vous détendre et équilibrer vos humeurs en dents de scie.
Up
Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre vie, pour votre plus grand plaisir.
Down
De la nervosité à canaliser, prenez de bonnes résolutions, comme faire du sport de façon régulière.
Zoom céleste sur vos finances et sur la communication sous toutes ses formes à la rentrée. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Vous êtes même en super harmonie avec le cosmos, voilà de bonnes nouvelles célestes qui augurent une rentrée ultra relationnelle. C’est le bon moment pour poser vos marques, prendre des contacts, multiplier les démarches et relancer vos prospects. Il est question d’une dynamique très communicante. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, ajoute son grain de sel étoilé et marque un pas déterminant pour donner un coup de boost à vos affaires. Vous avez la pêche pour défendre vos idées vaille que vaille. Vous ne risquez pas de traîner des pieds à la rentrée, c’est tout le contraire. Il y a une urgence qui vous pousse à agir assez vite, vous avez peut-être été contrainte dans votre action ces derniers temps. Vos amours ne sont pas en reste : Du 1er au 9 septembre, Vénus, la déesse du cœur, vous invite à la rencontre, un arrière goût de la période estivale on dirait.
La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre IIe maison solaire, vos finances sont à l’ordre du jour, il ne tient qu’à vous de composer et de faire avec.
Les décans
- 1 décan :
Un peu le blues ! Le contexte général vous plombe le moral. Focalisez votre attention sur un projet qui vous tient à cœur et projetez-vous dans le futur avec plus de confiance. - 2 décan :
Surfez sur la vague relationnelle, vous avez de bons atouts célestes dans votre jeu, alors mettez le turbo dés la rentrée. - 3 décan :
Vous pouvez poser vos jalons pour les mois à venir, vous êtes bien soutenue par les étoiles.
Amours
Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à vous lier avec de nouvelles personnes, à recontacter certains amis, à faire connaissance avec de nouvelles têtes. Il est question d’échanges, d’affinités, voire plus si entente… C’est une excellente période pour élargir votre cercle relationnel, vous avez tout à y gagner. Célibataire ou en couple, personne ne sera en reste. A partir du 10 septembre, il est question de vos liens familiaux et de votre famille, vous êtes sur un mode plus pépère on dirait.
Job
Une excellente rentrée, qui sera placée sous le signe de la communication, et du relationnel. En effet, durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous invite à parlementer, dialoguer, échanger. Tous les modes de communication sont favorisés. Vous êtes très bien soutenue par le cosmos pour faire avancer vos projets plus vite que prévu. Il est question de prendre des contacts. Il y a du changement dans l’air, mais cela ne vous perturbe pas plus que cela. C’est le bon moment pour prospecter, demander des informations, chercher des avis sur le net, vous remettre à niveau sur le plan professionnel. Vous démarrez la rentrée sur un rythme trépidant. De plus, à partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte sa motivation et son enthousiasme pour vaquer à toutes vos activités. Ne négligez pas vos finances, vous devez être assez claire à ce sujet. La première quinzaine du mois, penchez-vous sur la question.
Vitalité
A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Voilà un bon moment pour agir et vous lancer dans de nouvelles activités. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour prendre de bonnes résolutions de rentrée, mieux vous alimenter, dormir et manger à heures fixes par exemple. Défoulez-vous dans le sport, prenez soin de votre santé bien sûr, faites de la prévention. Prévoyez un check-up pour la rentrée.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer tous azimuts, ne ratez pas le coche céleste.
Down
Ne négligez pas vos finances, vous devez prendre des décisions fortes à ce sujet.
Nous vous souhaitons un excellent anniversaire, déjà bien fêté pour le premier décan. Une farandole de planètes brillent de votre côté : Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, ce qui vous dynamise et vous motive pour la rentrée. La première quinzaine du mois, c’est le moment d’enclencher la vitesse supérieure. L’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois, il faudra faire preuve de doigté et surtout ne pas trop vous emballer. Méfiez-vous des trop bonnes affaires, la conjoncture astrale assez nébuleuse pour le troisième décan vous invite à la vigilance. Ne prenez pas tout au premier degré, soyez plus stratégique et projetez-vous dans le futur avec confiance. Réjouissez-vous, à partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de retrouvailles, voilà d’excellentes nouvelles astrales pour équilibrer votre relation ou pour démarrer une nouvelle romance… Au choix !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre signe, une façon énergique de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée.
Les décans
- 1 décan : L’argent semble au cœur de vos préoccupations du mois, vous avez du pain sur la planche à ce sujet.
- 2 décan : Il y a des rencontres en vue, une sorte d’été indien qui vous fait chaud au cœur.
- 3 décan : Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour concrétiser vos projets de rentrée.
Amours
Du 10 au 30 septembre, c’est le Nirvana, la déesse de l’amour vous offre de tendres friandises. Il y a de le tendresse, de la gourmandise et une facilité céleste pour faire des rencontres au gré de vos pérégrinations. Si vous vivez en couple, vous êtes même très amoureuse de votre chéri, c’est le moment de partager des activités communes, de faire des escapades en duo. Il y a de la joie, et des plaisirs à partager. Vous traversez une excellente période pour vous retrouver en tête à tête.
Job
Zoom céleste sur vos rentrées d’argent, vous devez faire un point à ce sujet, et surtout éviter de faire l’autruche. Il faut au contraire, prendre les choses en main. Étudiez dans le détail ce qui se passe. Si vous êtes du troisième décan, cela risque de poser question. En effet, la conjoncture céleste semble très nébuleuse, on pourrait vous induire en erreur. Si vous réalisez que vous vous êtes trompée, acceptez-le, ce n’est pas la peine de vous mortifier. Cela peut arriver à tout le monde, il n’y pas de quoi vous jeter la pierre. Si vous hésitez, prenez le temps de la réflexion ou demander conseil à une personne de confiance. Vous avez vraiment intérêt à le faire, sinon vous risquez de tourner en boucle dans votre tête. Vous traversez une période assez importante, qui va prendre forme en 2022. Des changements professionnels vont se présenter et il faudra vous positionner avec courage. N’ayez pas peur de l’inconnu, vous avez de bons atouts en main pour parvenir à vos fins. Mais surtout, ne doutez pas de vous ni de vos capacités. Vous démarrez un nouveau cycle qui signe une progression, une amélioration notable. A vous de suivre ce mouvement !
Vitalité
Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Vous êtes très occupée par vos nombreuses activités. Vous avez de l’énergie en barre et la volonté d’en faire toujours plus. Attention au surmenage et à une certaine nervosité qui pourrait vous envahir. Évitez de vous mettre la pression, accordez-vous du temps pour également vous reposer et garder tout votre calme.
Up
Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, profitez-en pleinement !
Down
L’argent sera très important à la rentrée, focalisez toute votre énergie pour y répondre.
Une rentrée excellente en vue, le cosmos vous offre de beaux cadeaux d’anniversaire en avance, une kyrielle de planètes scintille dans votre signe. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Il est question de contacts, de déplacements, de négociations, de discussions, de prospection, de relationnel. Vous jouez sur du velours céleste, c’est le moment de poser vos marques pour les mois à venir. C’est tout bon pour vous ! Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, vous apportant bien-être et tendresse. Les étoiles brillent de votre côté, voilà une rentrée mémorable qui se profile. D’autant plus que, le 15 septembre, c’est Mars, la planète de l’action et de la vitalité, qui vient s’installer dans votre signe, vous prodiguant ses bonnes influences, un regain d’énergie et de motivation mais également de la nervosité à canaliser. Enfin, cerise sur le gâteau, le 22 septembre, le Soleil brille de votre côté, annonçant votre anniversaire dans d’excellentes conditions. Vous êtes la chouchoute du cosmos, alors réjouissez-vous, optimisez pleinement cette conjoncture astrale dès les premiers jours de septembre.
La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre XIIe maison solaire, vous êtes encore en vacances on dirait, envie de continuer et de vous isoler peut-être ?
Les décans
- 1 décan :
A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre décan, la pêche est de retour ! - 2 décan :
Communiquez tous azimuts, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, optimisez pleinement ce transit céleste. - 3 décan :
Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, la vie est belle de votre côté !
Amours
Du 1er au 9 septembre, avis au troisième décan du signe, vous avez toutes les chances amoureuses de votre côté. La déesse du cœur se blottit dans votre décan. Voilà de bons augures célestes, il est question d’amour et encore et toujours d’amour. Vous qui ne pouvez pas vivre sans un chéri, si vous êtes célibataire, votre charme naturel va séduire à tout va. Sortez un peu plus, mettez-vous en avant et vous devriez faire de belles rencontres. En couple, vous roucoulez tendrement avec votre alter ego. Vous vous sentez en phase, en bonne adéquation, il y a une fluidité émotionnelle entre vous et cela vous ravit.
Job
Quelle belle rentrée professionnelle ! Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Misez sur votre potentiel naturel pour échanger, discuter, dialoguer, mais aussi pour prendre l’initiative, prospecter, prendre des rendez-vous. Vous pouvez également vous inscrire à des séminaires ou des cours en ligne. Bref, optimisez pleinement cette belle conjoncture astrale pour marquer des points au bureau. Votre mental sera aiguisé et vous ne manquerez ni d’idées ni d’appuis pour prendre une nouvelle direction porteuse pour votre avenir. A partir du 15 septembre, vous focalisez toute votre énergie à la bonne marche de vos affaires, vous gagnez en pouvoir de décision. Cela vous semble plus simple de trancher et de vous affirmer. Vous êtes même plus énergique. Ce regain de dynamisme et de motivation va vous permettre de finaliser bien des dossiers que vous aviez mis de côté. Évitez tout de même le surmenage, n’en faites pas trop non plus, sinon vous allez vous épuiser à la tâche. Vous ne tergiversez pas, vous foncez et cela vous demande un surplus d’énergie, car ce n’est pas vraiment dans votre tempérament de le faire. En cas de conflit, vous saurez exactement vous comporter comme il faut.
Vitalité
La première quinzaine du mois, vous êtes un brin raplapla, vous manquez d’allant, ou alors vous êtes encore en vacances, à l’abri du surmenage. Profitez de cette période pour bien vous reposer, pour prendre de bonnes résolutions pour votre équilibre physique et psychique. Vous avez besoin de garder une attitude positive face aux évènements. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe, voilà de quoi vous redonner une belle énergie pour vos projets de rentrée. Vous mettez un tigre dans votre moteur en enclenchant la vitesse supérieure.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, voilà de quoi soutenir votre rentrée dans de bonnes conditions.
Down
A partir du 27 septembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, vous invitant à ralentir votre tempo à cause de contretemps mineurs ou de ralentis qui vont entraver votre action.
C’est une rentrée amoureuse qui se profile à l’orée de votre cœur. En effet, du 10 au 30 septembre, Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre signe, voilà une conjoncture astrale propice à votre épanouissement sentimental. Votre moral s’améliore grandement, même si vous n’avez pas toute la latitude requise pour faire ce que vous voulez. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre son tonus légendaire pour vous lancer des défis, prendre des initiatives et vous fixer des challenges d’envergure. Vous pouvez d’ailleurs trouver des appuis sur qui compter. Développez votre réseau professionnel, élargissez vos frontières mentales. Cela vous permettra de prendre de nouvelles directions porteuses pour vos entreprises. Vous devez apporter du changement dans votre vie. Cela ne se fera pas facilement, il y a des choix à faire, des choses à lâcher. Ce sera votre défi de la rentrée.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre dans votre XIe maison solaire, s’intéresse à vos projets de rentrée, à vous de jouer…
Les décans
- 1 décan :
A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, la tendre déesse vous câline tout particulièrement. - 2 décan :
Vos projets sont au cœur de vos priorités, vous réfléchissez à ce que vous pourriez formaliser dans les jours à venir. - 3 décan :
Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour formaliser bien des activités.
Amours
C’est vous qui remportez le gros lot céleste : Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, il y a du désir, du bonheur, des moments forts avec ceux que vous aimez. Des retrouvailles, des possibilités se présentent pour les célibataires. Votre vie sentimentale reprend des couleurs et cela vous remonte le moral au plus haut. Vous êtes vraiment au top du palmarès astrologique du mois. Il y a de l’intensité à partager avec votre chéri, et des ouvertures pour les célibataires. Optimisez pleinement ce transit si bénéfique pour vos amours.
Job
Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous avez plus de motivation pour faire avancer vos dossiers, prendre des décisions, acter certains projets. Cependant, vous risquez de manquer de temps, parce que vous vous êtes chargée les épaules de trop de responsabilités. Il y a peut-être aussi des décisions que vous ne saurez pas prendre. Ne pensez donc pas que vous devez tout faire toute seule ! Vous pouvez trouver des amis ou des relations pour vous aider, des alliés sur qui compter, par exemple parmi les personnes avec qui vous travaillez. Vous avez peut-être besoin d’élargir votre cercle professionnel. Il suffit juste d’activer les bons réseaux. Restez à l’écoute de votre intuition, mais écoutez aussi d’autres avis, vous avez tout à y gagner. Vous avez besoin d’être boostée pour communiquer de la façon la plus fluide possible. En effet, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre XIIe maison solaire, ce qui vous incline au retrait et ne facilite pas les échanges en tout genre. Dépassez cela en vous faisant aider par des personnes plus avisées.
Vitalité
Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour démarrer sur les chapeaux de roues à la rentrée. Vous êtes vraiment en forme, partante pour vous lancer de nouveaux défis. Vous bouillonnez d’impatience pour formaliser ce qui vous tient à cœur. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire, vous êtes hyper active. A partir du 15 septembre, votre rythme se ralentit, vous avez besoin de prendre du temps pour vous. Vous avez certainement beaucoup travaillé la première quinzaine du mois, il est temps de freiner votre tempo.
Up
Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà de quoi vous faire voir la vie en rose.
Down
Avant de prendre des décisions importantes, mettez-vous en retrait et prenez de la hauteur par rapport à votre situation.
Vos projets sont en ligne de mire céleste. C’est une rentrée ultra active, vous avez envie de concrétiser vos plans au plus vite. Focus céleste durant tout le mois sur la communication : Vous pouvez compter sur l’aide relationnelle de Mercure, la planète des échanges. Vous êtes vraiment vernie par le cosmos, alors ne ratez pas le coche céleste. Profitez-en pour poser vos jalons pour les mois à venir, il y a des négociations à prévoir, des contrats à conclure, des engagements à signer, bref, vous avez du grain à moudre. Vous en avez à foison, mais ne vous éparpillez pas pour autant, il faudra faire le tri dans tous vos projets. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, il faut choisir. Juste un bémol céleste, la première quinzaine du mois, il y a un risque de tensions à gérer au bureau. Mais vous trouverez une solution sans difficulté. Vous avez le goût de l’action et l’envie de vous poser pour parvenir à vos fins. Votre vie sentimentale ne sera pas en première ligne céleste. Trop occupée à vos activités professionnelles, vous manquerez peut-être de temps pour votre chéri. Ne négligez pas vos proches tout de même, vous êtes déjà débordée à la rentrée ! Prenez le temps !
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre, influence votre Xe maison solaire, qui correspond à votre carrière. C’est vraiment la rentrée !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 15 septembre, vous retrouvez une belle énergie qui vous porte à concrétiser un projet important. - 2 décan :
Zoom céleste sur vos projets en tout genre, vous multipliez les pistes pour élargir votre champ de vision professionnel. - 3 décan :
Du 1er au 9 septembre, il est question de votre cercle relationnel et de vos amis, vous pouvez compter sur eux pour vous aider dans bien des circonstances.
Amours
Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, soutient vos projets sentimentaux. Il est question de vos amis, de votre cercle relationnel, qui peut vous faire des propositions bien agréables. Distrayez-vous, cela vous fera du bien de passer du bon temps avec vos complices. C’est le moment de renvoyer l’ascenseur, d’inviter vos proches, de reprendre contact avec des personnes perdues de vue. A partir du 10 septembre, la vie reprend son cours tranquillement, vous ressentez le besoin de vous isoler, de prendre du recul par rapport à votre vie personnelle.
Job
Durant tout le mois de septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Voilà des bons atouts célestes pour échanger avec vos interlocuteurs, et peut-être prendre de nouvelles directions professionnelles. Du 1er au 14 septembre, vous risquez de vous emballer, ou de susciter des différents avec certaines personnes, avec votre hiérarchie, par exemple. Gardez votre calme, restez de marbre face à la provocation et essayez de tirer des enseignements de cette situation. Vous avez de très bons atouts en main, mais il faut savoir les utiliser à bon escient. Vous devez vous poser et bien réfléchir avant d’agir. À partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous facilite la tâche. Vous êtes dans de bonnes dispositions pour formaliser certains projets. Vous avez bien cogité à la question, réfléchi, échangé avec des personnes averties. C’est maintenant le moment de vous atteler à la tache, de concrétiser vos projets. Vous êtes vraiment entre de bonnes mains, alors ne gaspillez pas votre temps. Allez à l’essentiel, soyez organisée et focalisée sur un seul objectif. Vous serez ainsi plus sûre de ne pas rater votre cible.
Vitalité
La première quinzaine du mois semble assez nerveuse, vous virevoltez dans tous les sens et vous manquez sérieusement de pondération. Un brin électrique, vous démarrez au quart de tour. Posez-vous, prenez de la distance par rapport aux évènements, vous parviendrez à mieux supporter les contrariétés. Vous constaterez un réel mieux-être à partir du 15 septembre : Mars, la planète de l’action, vous offre son allant communicatif et sa motivation pour avancer sur vos dossiers en cours. Vous êtes vraiment au top de la motivation !
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de vos projets, surfez sur la vague relationnelle.
Down
Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations, vous êtes même assez distante avec votre chéri car très occupée au bureau.
La rentrée se profile sous de bons auspices célestes. Comme vous aimez travailler, vous êtes assez contente de reprendre votre rythme habituel. Il y a un focus planétaire sur vos activités professionnelles au mois de septembre. En cas de tension avec un collègue ou avec votre supérieur hiérarchique, vous adopterez la posture idéale. Votre professionnalisme sera une fois de plus au premier plan, on peut vous faire confiance. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous impulsera une belle énergie pour démarrer en trombe votre rentrée. Vous en avez des choses à faire, vous n’êtes pas du genre à vous épargner. On vous demandera peut-être d’intervenir, de devenir une sorte de médiatrice, ce que vous ferez avec diplomatie bien sûr. A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de vos amis, de votre cercle relationnel, et vous demande de prendre la vie du bon côté. Vous suivez ce bon conseil, bien sûr.
La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre IXe maison solaire. Le changement est l’ordre du jour, vous n’êtes pas du genre à baisser les bras, bien au contraire.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 10 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de prés à vos projets sentimentaux, faites des vœux ! - 2 décan :
Vous ne rechignez pas sur une formation, vous avez toujours besoin d’être à jour sur le plan professionnel. - 3 décan :
La première quinzaine du mois, vous avez de l’énergie à revendre, ce qui vous permet de démarrer la rentrée au top de la forme.
Amours
Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide bienveillante pour vos projets sentimentaux. Si vous êtes en couple, il est question de vous projeter dans l’avenir avec confiance. Vous avez besoin, plus que quiconque, de sentiments sincères et fidèles. Votre stabilité émotionnelle est primordiale. Vous avez grandement besoin d’une relation pérenne. Si vous êtes célibataire, c’est dans votre cercle relationnel que vous pourriez faire une bien jolie rencontre, alors ouvrez l’œil et le bon.
Job
Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour mener à bien vos entreprises. Vous avez de l’entrain pour la rentrée, vous êtes même partante pour développer de nouvelles affaires, avec votre professionnalisme habituel à toutes épreuves. Vous savez parfaitement comment réagir pour gérer une difficulté, un obstacle, vous êtes posée et réfléchie. Vous savez conseiller tout en laissant vos collègues s’exprimer. Vous n’êtes pas dirigiste, mais à l’écoute des autres. Cependant, durant tout le mois, il vous faudra faire preuve de doigté pour jouer l’intermédiaire avec certaines personnes de votre entourage professionnel. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire, vous retroussez vos manches pour trouver des solutions à ceux qui ont besoin de vous. En tant que professionnelle éclairée, on peut compter sur votre réactivité et votre prédisposition naturelle pour aplanir les difficultés et régler les problèmes en tout genre. Comme d’habitude, vous êtes la pierre angulaire du bureau, le modèle de fiabilité reconnu par tous.
Vitalité
Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous démarrez la rentrée avec une belle énergie. Vous êtes en forme et cela vous permet de prendre une longueur d’avance sur ceux qui vous talonnent. Vous êtes assez dynamique pour redoubler d’activité. Tout doux, vous ne pouvez pas en faire plus, tout de même. A partir du 15 septembre, il faudra lever le pied et penser un peu plus à vous et à votre forme. La pratique d’une activité physique vous est vivement conseillée pour détendre vos articulations.
Up
Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté et cela vous comble de bonheur.
Down
De la tension sur le plan professionnel, vous n’êtes peut-être pas raccord avec votre hiérarchie, il y a du rififi en vue…
Focus céleste sur votre budget, vos investissements, votre façon de gérer votre argent. Vous devez faire face à des questionnements à ce sujet. Ne faites pas l’autruche, cela vous enlèvera un poids conséquent qui menacerait votre moral. Vous devez vous tranquilliser sur le plan financier. Cherchez peut-être une autre façon de gagner de l’argent, misez sur l’innovation et l’originalité, dont vous ne manquez pas. Durant tout le mois, vous pouvez compter sur l’aide efficace de Mercure, la planète de la communication, qui favorise vos négociations. Vous avez de bonnes cartes en main pour atteindre vos objectifs, vaille que vaille. Vous devriez assez facilement trouver des solutions aux problèmes posés. A partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste. Voilà de l’énergie à profusion, qui va vous permettre de donner un coup de collier à vos activités en tous genre. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, enchante tout particulièrement le troisième décan. Votre cœur palpite tendrement.
La Nouvelle Lune a lieu le 7 septembre dans votre VIIIe maison solaire. Il est question d’investissement et de la délicate question d’argent, à voir en fonction de votre ciel.
Les décans
- 1 décan :
Saturne, la planète des responsabilités, vous pèse sur le moral, prenez de la distance, il n’y a que cela à faire. - 2 décan :
Il est question de votre évolution de carrière, vous avez de bonnes cartes en main, libre à vous de les utiliser. - 3 décan :
Vous constatez une amélioration dans votre vie, des propositions ou des opportunités se présentent.
Amours
Du 1er au 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de départ, de vous mettre en quête d’un lieu pour vous ressourcer avec votre chéri. Un week-end au vert vous ferait du bien, à moins que vous organisiez un voyage à l’étranger. Si vous êtes célibataire, voilà de quoi vous réjouir, vous passerez de très bons moments avec vos amis. Il y a du plaisir à prendre et à donner et des moments bien sympathiques à partager avec ceux que vous aimez. Voilà du baume au cœur pour vous plaire !
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans le signe de la Balance, ce qui vous invite à améliorer votre capacité à négocier, à parlementer. Si vous avez des projets en attente, vous devriez trouver des solutions pour les matérialiser. Il y a de l’expansion en vue, mais il faudra enclencher la vitesse supérieure. Vous ne pouvez pas mettre la tête dans le sable si vous avez des questions financières en suspens. Il faudra vous y intéresser de très près, la première quinzaine semble assez tendue, vous pourrez être en questionnement à ce sujet. Vous aurez tendance à être assez tatillonne, ce qui peut poser problème avec certains collaborateurs. Lâchez du lest ! À partir du 15 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes de la motivation, de l’expansion, c’est un bon moment pour faire avancer vos plans.
Vitalité
La première quinzaine du mois, posez-vous, luttez contre une certaine propension au stress et à l’inquiétude. Vous êtes un peu tendue par rapport à l’avenir, cela risque de vous angoisser, de vous peser face aux contingences sanitaires. À partir du 15 septembre, la situation s’améliore grandement, vous retrouvez confiance en vos projets et cela vous remonte le moral. Vous êtes même très en forme pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos projets, profitez-en !
Down
Ne vous tourmentez pas pour le futur, à chaque jour suffit sa peine.
Focus céleste sur vos finances : Durant tout le mois Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous plonger dans vos comptes Si, par exemple, vous avez un achat important en vue, faites-le avant le 27 septembre. À partir de cette date, la planète rétrograde dans le cosmos, signe de ralentissements et de contretemps mineurs. En cas de négociation, foncez donc pour aboutir avant cette date butoir. Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à vous dans le cosmos. Voilà de quoi vous donner du fil à retordre. Ne vous laissez pas faire, gardez la tète froide. On pourrait chercher à vous influencer, ce qui risque vraiment de vous contrarier. Il faudra vous aguerrir pour donner votre avis et surtout vous y tenir. Gagnez en indépendance, cela vous fera un bien fou pour le moral. Sinon, cerise sur le gâteau céleste, du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous offre de beaux cadeaux, voilà une bien agréable arrière saison amoureuse.
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 7 septembre dans votre VIIe maison solaire, vous parle de votre relation aux autres et de ce que vous devez améliorer.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 10 septembre, Vénus la tendre papillonne de votre côté. En voilà une bonne nouvelle céleste. - 2 décan :
L’argent sera au cœur de vos préoccupations, vous avez besoin de prendre des décisions fortes à ce sujet. - 3 décan :
Vous bénéficiez d’une belle énergie, pour démarrer la rentrée sur les chapeaux de roues, ça pulse de votre côté !
Amours
Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète du cœur, vous aime et vous le prouve de différentes façons. Si vous êtes en couple, vous avez l’envie de prendre la poudre d’escampette et de partir en voyage en duo. Pas toujours facile en ce moment ! En tout cas, vous en rêvez, vous avez besoin de vous détendre en compagnie de votre chéri. Faites lui des propositions et vous interagirez ensemble. Si vous êtes célibataire, c’est dans un cadre différent que vous pourriez faire une rencontre, peut-être d’une personne qui a des origines étrangères. Il y a de la diversité dans l’air et vous appréciez tout particulièrement cette mixité culturelle.
Job
Zoom céleste sur vos finances à la rentrée : Vous devez prendre des décisions importantes. Ne laissez pas traîner des papiers administratifs, des factures en attente, réglez ce qui doit l’être en temps et en heure, cela vous permettra de vous alléger d’un poids important sur les épaules. Restez assez ferme par rapport à vos idées et vos projections. Gardez le cap vaille que vaille. Il est question de détermination, de finaliser un investissement qui vous taraude, alors ne tergiversez pas trop longtemps. Vous avez besoin de passer à autre chose et pour cela vous devez bien vous renseigner, mais gardez toujours la main sur la situation. Restez en dehors des polémiques, des intérêts particuliers et avancez tranquillement sur votre chemin. Vous n’avez besoin de personne d’autre que vous pour prendre des décisions à votre place. Gagnez en confiance en vous, et ne doutez surtout pas de vos capacités.
Vitalité
Du 1er au 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, vous êtes même très en forme mais en même temps assez énervée. Vous manquez de "self control", alors pondérez votre fébrilité sinon vous ne dormirez pas suffisamment. Vous avez besoin de repos pour vous sentir en forme. A partir du 15 septembre, essayez de vous accorder des temps de détente. Vous avez besoin de vous changer les idées, alors ne vous mettez pas martel en tête, réagissez.
Up
Du 10 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait voyager, au propre comme au figuré.
Down
Moral en dents de scie. Essayez de vous projeter de façon plus positive dans le futur.