Les interviews des voyants Avigora

L'interview d'Eve

eve

Nous avons rencontré Eve pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle. :

Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?

Cela a commencé très jeune, j’avais des flashes, j’entendais des mots. Cela a toujours fait partie de mon univers !


Avigora | Comment se manifestent vos flashs ?

Je ne maîtrise pas ces ressentis, les flashes s’imposent d’eux même. Bien souvent, ils m’annoncent que je vais avoir des nouvelles d’une personne et effectivement cette personne va se manifester dans les heures qui suivent...

Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?

Dans le cadre d’une consultation, je demande le prénom et la date de naissance et déjà, par les vibrations de la voix, je ressens les énergies et le contexte environnant du consultant. Ensuite, je peux utiliser le support de l’oracle de Belline pour affiner une prédiction, et la numérologie m’aide à situer les événements dans le temps.

Avigora | En quoi votre don est-il différent des autres ?

Je ne pense pas qu’il y ait de différence à proprement parler entre chaque médium. Chacun a un don et il se servira de son propre support de prédilection, voire d’aucun support. C’est un peu comme pour des musiciens qui jouent un concerto de Mozart, ils ont la même partition et pourtant l’interprétation n’est pas la même…

Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?

Ce qui est important c’est que le consultant soit dans un endroit calme, qu’il prenne ce moment pour lui. De cette manière, chacun de nous deux est pleinement à l’écoute de l’autre durant la consultation.

Avigora | Votre don vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?

Je ne dirais pas des choses exceptionnelles au sens littéral ! Mais si seulement avoir des retours de consultants qui ont pu résoudre des problèmes, ou bien rencontrer la personne qui leur correspondait, ou bien encore trouver un épanouissement dans leur vie, alors je considère que cela est déjà très positif !

Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Souvent la déception vient du fait que l’on a pas entendu la réponse que l’on aurait souhaitée, ou bien que l’on était peut être pas encore prêt à changer certaines choses dans sa vie... Ceci étant dit, bien évidement que je peux me tromper, ce serait vraiment présomptueux de ma part d’affirmer le contraire !

Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier de voyante ?

D’être en contact avec beaucoup de gens qui m’accordent leur confiance, et cela m’a permis de faire de très belles rencontres. Et puis une consultation de voyance est pour moi comme un voyage en dehors du temps…

Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?

Pour une “auto-consultation“, je préfère solliciter mes consoeurs, je crains toujours de manquer d’objectivité...

Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?

Mes proches ont toujours su ce que je faisais, et bien évidemment je réponds à leurs interrogations quand ils me le demandent.

Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?

Même si je n’ai pas de journée type, je me réserve toujours une parenthèse en début de matinée et en fin de soirée pour me recentrer sur moi-même , un petit moment de déconnexion et de méditation.

Avigora
| En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?

J’aime énormément la lecture, le théâtre, et j’aime aussi peindre.

Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue voyante ?

Je pense que je serais devenue archéologue, voire égyptologue, en tout cas tout ce qui a un lien avec l’antiquité, et les beaux-arts…

Pour consulter Eve ou simplement voir sa page, voir médium Eve.


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Toutes les interviews :

Code promotionnel Disclaimer