Les interviews des voyants Avigora

L'interview de Torie

torie

Nous avons rencontré Torie pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle.

 

Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?

Mon don ou plutôt mes capacités extrasensorielles se sont développées assez jeune en fait, cela a commencé par présences subtiles, des rêves prémonitoires récurrents, que je pouvais valider ou invalider en fonction de situations positives ou pas d'où le libre arbitre.

Avigora | Comment se manifeste vos flashs ?

Mes flashs se manifestent de manière spontanées. Lors d'une consultation je peux en présentiel ou par téléphone avoir un flash c'est-à-dire une vision qui se présente à moi en une seconde et je peux voir une scène vécue ou à venir du consultant.

Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?

Au début pour être plus à l'aise avec ce monde de la voyance, j'utilisais beaucoup le tarot de Marseille, aujourd'hui je l'utilise toujours mais moins avec d'autres oracles comme l'oracle des Miroirs, mais je préfère me fier à mes ressentis,  aux vibrations dans l'instant présent du consultant.

Avigora | En quoi votre don est-il différent des autres ?

Je pense que comme chaque personne ici bas est unique, ma perception, mes ressentis le sont de fait de part ma personnalité la personne que je suis, à l'écoute, disponible et mon parcours de vie (mon âme) qui m'emmène vers l'ouverture à l'autre, et ainsi contribuer à aider  à redonner confiance et espoir en la Vie et l'avenir. 

Avigora | Comment vous préparez-vous à donner une consultation ?

Personnellement je me prépare en faisant une méditation avant chaque consultation où je demande l'aide de mes Guides Spirituels mes Êtres de Lumière et l'accord de mon Âme pour avoir une bonne intuition , je fait également une prière spirituelle où l'accent est mis sur mon chakra conscience (qui concerne l'intuition, la clairvoyance) et je suis prête et disponible à aider les consultants.

Avigora | Vos facultés vous ont-elles permis de réaliser des choses exceptionnelles ?

En toute sincérité non ou pas encore, je suis en  plein développement personnel où j'affine via des formations la communication, les ressentis, la perception de sensations corporelles  avec mon Moi Supérieur ou mon Âme, et je sais que j'ai un rôle facteur lié à l'ésotérique qui s'apprête à aider tant pour moi et les (autres) personnes en quête de réponses existentielles.

Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Oui bien sûr certaines personnes peuvent être déçues après une consultation car il se peut que je ne ressente pas la personne dans l'instant présent ni son énergie, je peux avoir des ressentis qui ne parlent pas au consultant, je l' attribue à de la fatigue et aussi tout simplement que je ne capte pas le client pour diverses raisons.

Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier de voyante ?

Ce qui me plaît c'est d'aider le consultant à se sentir mieux à reprendre confiance en la vie et l'avenir, redonner l'espoir que tout n'est pas perdu. C'est d'avoir des ressentis fiables qui parlent au client  et d'étre en osmose, en harmonie, ou tout simplement alignée avec le flot de l'Univers qui génère une ambiance chaleureuse et positive et ce quelque soit la réponse, c'est d'être à la hauteur de l'attente du client et d'être satisfaite d'avoir pu aider.

Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?

Ah! la question, il m'est arrivé dans des circonstances dramatiques et ou difficiles ou moins/pas d'avoir des ressentis pour qui se sont avérés, maintenant quand j'ai besoin de réponses concrètes je consulte un clairvoyant.

Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?

Ma famille est au courant de ce que je fais, de mes prédispositions extrasensorielles mais cela ne les intéressent pas,  hormis ma fille qui me solicite et me consulté très régulièrement pour notamment des histoires de coeur qui se sont réalisées.

Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?

Une journée type c'est me préparer pour mon travail extérieur à la voyance. Sinon comme je l'ai dit plus haut avant de faire quelques heures de réseau par téléphone, je me prépare par une méditation pour me rendre totalement disponible à mes consultants.

Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?

Oui je me consacre depuis toujours à la protection animale, je travaille avec une Association qui vient en aide aux chiens, aux chats et autres pour les nourrir, pour la castration ou stérilisation et l'adoption également même si j'ai le sentiment de ne pas faire grand chose pour leur venir en aide et contribuer à leur  bien être sur terre.

Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue voyante ?

Toujours tournée vers les autres, j'ai tenté sans succès des études d'infirmière, c'est un métier que j'aurais aimé faire même s'il n'est pas facile.

 

Pour consulter Torie ou simplement voir sa page, voir médium Torie.


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Toutes les interviews :

Code promotionnel Disclaimer