Les interviews des voyants Avigora

L'interview de Gabri

gabri

Nous avons rencontré Gabri pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec lui:

 

Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?

Dès mon enfance j’ai commencé à prédire des évènements à mes proches sans même comprendre de quoi je parlais... Ma famille et mes amis avaient compris avant moi que j'étais différents des autres "petits garçons". Adolescent, j'ai commencé à avoir des rêves prémonitoires. Ensuite, j'ai appris à lire et à interpréter le tarot de Marseille, l'astrologie et la numérologie.

 

Avigora | Comment se manifestent vos flashs ?

Des flashs peuvent se manifester à tout moment. J'ai des sensations profondes, qui semblent être des évidences, comme si elles étaient une seconde vérité. Des images et des symboles se forment. Pendant une consultation, j'ouvre une porte et un mini-film se déroule dans ma tête.

 

Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?

Mes ressentis et mes perceptions principalement. Le tarot de Marseille et la radiesthésie selon les situations.

 

Avigora| En quoi votre don est-il différent des autres ?

Voyant, me=édium ou encore cartomanciens nous avons tous une manière différente de percevoir l’avenir. Je ne suis pas meilleur ou moins bon qu’un autre. J’ai juste un don développé que nous avons tous en nous.

 

Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?

Il doit être ouvert d’esprit et détendu. J’ai besoin d’un prénom et d’une date de naissance. J’arrive à percevoir l’état d’esprit, les préoccupations du moment de la personne et certains événements de sa vie passée et future. On me dévoile sa personnalité, ses joies et ses peines, son chemin de vie en fonction de ses actes et de son évolution. Une aura trop chargée par une émotion forte peut m’influencer. Il est important que le consultant soit détendu et neutre.

 

Avigora | Votre don vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?

J’apporte ma contribution à l’univers pour aider mon prochain… Faire évoluer le monde comme nous le faisons tous grâce à nos talents, nos missions de vie. Je ne pense pas réaliser de choses extraordinaires.

 

Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Je suis humain et j’ai mes jours avec ou sans. Avec l’expérience, j’apprends à maitriser mes capacités. La vie est un long apprentissage. Les dates peuvent être un point faible. Pour certaines personnes, la découverte d’une autre vérité peut être difficile à entendre.

 

Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier ?

La découverte et le contact de l’être humain avec ses faiblesses et son humanité. L’épanouissement et l’évolution de mes capacités psychiques. D’avoir le bonheur d’apporter un peu de lumière au consultant dans son existence.

 

Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?

L’univers nous envoie toujours des signes et se manifeste à travers notre intuition. Un ressenti intense, une émotion ou des sensations liées au corps. Des signes significatifs sont présents autour de nous.

J’ai cette opportunité de savoir être à l’écoute de ces messages. Avec l’expérience, mes flashs interviennent aussi pour m’avertir des situations délicates de mon existence. J’ai cette capacité à pouvoir prédire et ressentir pour moi-même ou les autres. Mais je reste humain et parfois têtu, je n’écoute pas forcément les recommandations de mon don.

 

Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?

Oui, mes proches sont au courant, je suis entouré d'une famille et d'amis merveilleux. Régulièrement, on se réunit pour parler de spiritualité, de voyance… Généralement je fais le point une fois par an avec mes proches sur leurs vies.

 

Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?

Je commence ma journée très tôt le matin. Je développe la pensée positive et remercie l’univers. Je vais à la salle de sport et à mon retour je pratique la paix mentale et la méditation. Fin de matinée je commence sur Avigora et dans l’après-midi je fais une petite pause. Le soir je fais une ballade pour me décharger de la journée… La soirée, je la passe avec mes proches.

 

Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?

Je pratique du sport, randonnée et de longues ballades en nature. Je développe mes capacités psychiques et sensorielles. Je m’intéresse à tous ce qui touche aux phénomènes paranormaux. J’aime beaucoup découvrir des nouveaux horizons et nouvelles coutumes, l’art et toute forme d’expression mystérieuse.

 

Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue voyant ?

Je suis totalement épanoui avec ce métier, j'assiste à l’évolution et au bonheur de mon prochain. Sinon parapsychologue, coach ou dans le développement personnel.

 

Pour consulter Gabri ou simplement voir sa page, voir son profil.

 

 

 

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Toutes les interviews :

Code promotionnel Disclaimer