L'interview de Carmen

Les interviews des voyants Avigora

L'interview de Carmen

carmen

Nous avons rencontré Carmen pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle :

 

Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?

Mon don s'est manifesté par des rêves prémonitoires. Au début, cela me dérangeait beaucoup, je n'en parlais à personne par peur. Puis au fil du temps, je me rendais compte que plus je disais ce qui allait se passer à mon entourage, plus j'entendais les gens me dire:  "c'est incroyable, tu as vu juste!". Petit à petit j'ai pris confiance en moi.

Avigora | Comment se manifestent vos flashs ?

Mes flashs se manifestent par le son, le toucher et des éléments importants comme le prénom et la date de naissance. Après, je rentre en contact avec mes guides. Je confirme tous mes ressentis par les cartes, qui sont très précieuses car elles m'en disent toujours davantage sur la personne que j'ai au bout du fil.

Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?

J'utilise surtout les cartes, mais je pratique également l'écriture automatique ce qui me permet d'avoir un maximum d'éléments.

Avigora | En quoi votre don est-il différents des autres ?

Je ne pense pas que mon don soit différent des autres... Car chaque voyant a sa propre méthode de travail. Je ne suis pas une personne qui a peur de la concurrence, bien au contraire, chacun fait son métier du mieux qu'il peut.

Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?

Un consultant n'a pas à préparer sa consultation. Je le guide par ma voix et mes ressentis, il suffit seulement de suivre le déroulement de la consultation.

Avigora | Votre don vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?

Mon don m'a permis d'avancer dans la vie, de faire face à des échecs avec beaucoup plus de recul. Cela m'a ouvert les yeux car je suis une femme entière et dévouée aux relations humaines. J'aime l'entraide. Je suis une personne très simple, mais avant tout j'adore ce métier car j'ouvre les yeux aux gens qui ne savent pas, qui ne savent plus. Je leur permets d'avancer, d'être fixés sur leur choix de vie, même si parfois la vérité blesse, mais je travaille sans complaisance toujours dans l'honnêteté.

Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Certaines personnes peuvent être déçues, bien entendu. Je pense que dans tout métier de consultant, un patient peut être déçu. Je fais mon métier avec amour mais il est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier ?

Ce qui me plait le plus c'est l'approche avec les gens, c'est cette sympathie et surtout la possibilité de les aider à comprendre certaines situations et de leur permettre d'avancer.

Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?

Oui je peux faire des prédictions pour moi-même. Mais je préfère consulter un confrère ou une consoeur, ça me permet d'y voir plus clair.

Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?

Oui, tous mes proches sont au courant de mon métier, même si c'est parfois déstabilisant ou gênant d'en parler car les gens ne savent pas comment réagir en général. Au final, ils veulent vous connaitre et avoir des révélations immédiatement. Mais cela ne fonctionne pas comme ça, pour une consultation j'ai besoin de calme et de beaucoup d'énergie.

Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?

Une journée de travail basique. J'essaie d'être disponible pour mes clients de 8h à 19h. Je m'accorde toujours une pause pour ressourcer mes énérgies, ce qui me redonne un bon coup de fouet.

Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?

En dehors de la voyance, oui j'ai d'autres passions comme la marche, la lecture ou naviguer sur Internet. Je m'occupe aussi de mes petits enfants.

Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue voyante?

Probablement dans le milieu médical, qui m'a toujours beaucoup interéssé comme par exemple accompagner les gens en fin de vie.

 

Pour consulter Carmen ou simplement voir sa page, voir  voyante Carmen


 

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Toutes les interviews :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer