Accueil Articles L'Oracle des saisons avec Thierry-Kyllian

L'Oracle des saisons avec Thierry-Kyllian

Avigora | Pouvez-vous nous parler de l'oracle des saisons ?

Thierry-Kyllian | Composé de 88 cartes cet oracle nous donne des messages sur ce qui nous entoure dans l'actualité ainsi que des probabilités, des faits du futur par rapport à la question que l'on se pose dans beaucoup de domaines différents.
Il peut nous délivrer des situations à l'avance sur le quotidien de la vie.

 

Avigora | Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec l'oracle des saisons ?

Thierry-Kyllian | Je l'ai choisi parce qu'il est très riche en détails et propose une vision panoramique intéressante pour les situations présentes et à venir. Les symboles sont simples à comprendre et les combinaisons entre elles sont très larges : près de 7500 combinaisons. Il est très équilibré entre les symboles négatifs et positifs ce qui permet de faire vraiment le point.

 

Avigora | Comment utilisez-vous personnellement cet oracle ?

Thierry-Kyllian | Je demande à la personne de me dire un "top" pendant que je bats toutes les cartes en me concentrant sur les protagonistes concernés. J'étale ensuite toutes les cartes une à une sur des rangées de 11 cartes, la toute dernière carte sortie sera la synthèse finale à la question.
Nous avons dans ce grand tirage panoramique la situation présente connue et inconnue aussi car nous pouvons détecter certaines choses que vous pouvez ignorer.
Nous avons aussi les révélations futures, composées de plusieurs arbres de saison, cinq arbres représentent la même saison ce qui fait 20 arbres. Si par exemple la question est dans combien de temps mon ami reviendra-t-il totalement à moi ? Dans ce cas, je regarde en premier lieu dans quelle rangée de cartes il y a l'indice du retour puis ensuite je regarde la composition de cette rangée de carte. Si nous avons une carte d'hiver en premier puis une carte de l'été, cela nous révèle que l'hiver prochain nous aurons le retour avec évolution et qu'il faut compter l'été prochain pour la finalité de la question. Mais si on sort deux arbres d'hiver puis l'été, cela veut donc dire qu'il faut compter 2 ans pour que cela évolue dans le sens et finalité dans l'été dans deux ans etc.

 

Avigora | Qu'est ce qui fait que cet oracle est intéressant pour vous, en quoi se distingue-t-il des autres ?

Thierry-Kyllian | Ce qui est intéressant avec cet oracle c'est qu'il est riche en information et la vision très large qu'il nous offre permet de gagner du temps aussi sur la compréhension du présent et de l'avenir.
Pour moi le plus intéressant c'est de pouvoir détecter des signes que vous pouvez ignorer et qui peuvent être la source du problème. Je dirais aussi qu'un élément important est le temps car cette partie est la plus difficile puisque le temps se fige selon nos choix de décision sur le moment d'une situation qui se présente.

 

Avigora | Votre conclusion pour les membres Avigora ?

Thierry-Kyllian | Je vous invite à tester ce support qui est d'une aide précisieuse et qui vous permet d'avoir des réponses claires et précises avec ce qui est connu et inconnu dans la connaissance et la conscience puis l'inconscience. Prenez soin de vous, Thierry Kyllian.

 

 

Pour consulter Thierry-Kyllian ou simplement voir sa page, c'est par ici !