L'interview de Margaux
01/06/2016Nous avons rencontré Margaux pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle.:
Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?
Depuis ma plus tendre enfance, ma mère est voyante depuis plus de 20 ans. J'ai toujours côtoyé le domaine de l'ésotérisme et cela m'a permis de ne pas avoir peur de mes ressentis et de vivre avec ce don lors de ma jeunesse et donc de le développer.
Avigora | Comment se manifestent vos flashs ?
Je n'ai pas réellement de flashs mais plutôt une facilité à voir plus loin. Je comprends facilement les situations et je laisse mes appréhensions et ressentis faire le reste.
Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?
Avant tout, à chaque début de consultation je demande la date de naissance du consultant et des personnes concernées pour voir le chemin de vie et les grandes lignes de la personne grâce à la numérologie. Ensuite, je tire le tarot de Marseille pour confirmer et dater mes sentiments face à la situation.
Avigora | En quoi votre don est-il différent des autres ?
Tous les dons sont différents car nous sommes tous uniques de par notre caractère et par nos expériences vécues. Le plus dans mon cas est mon âge, je peux m'améliorer et atteindre en maturité.
Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?
Pour qu'une consultation se passe au mieux, je pense qu’il faut déjà faire abstraction du choix ou du jugement que l'on porte face à la situation. Il faut aussi ne pas oublier que notre vie n'est pas figée et que si nous voulons changer notre but nous le pouvons grâce aux choix que nous faisons tous les jours. Après chaque consultant se sent plus à l’aise avec un voyant ou un autre c’est tout à fait normal, il faut écouter son ressenti face à la consultation sinon l'énergie nécessaire n'est pas ou peu présente.
Avigora | Votre don vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?
Je ne pourrai pas dire des choses exceptionnelles mais plutôt une aide à se projeter et à faire face aux expériences. C'est toujours un plaisir de savoir que ce que l'on a prédit se met en place.
Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?
Bien sûr que je me trompe tout être humain essuie des échecs et c'est cela qui nous rend plus fort et qui nous pousse à ne pas reproduire l'expérience. Après la voyance n'est pas une science exacte certains des tirages peuvent être influencés par les émotions du consultant. Je pense qu'il faut aussi ne pas prendre la consultation au pied de la lettre, il faut prendre du recul et voir les grandes lignes de l'échange.
Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier de voyante ?
Je suis épanouie dans ce domaine grâce aux échanges enrichissants que je peux rencontrer tous les jours. Il est agréable d'avoir des retours positifs car à ce moment-là je me rends compte que j’ai pu guider le consultant.
Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?
Seulement pour les autres. Je trouve qu'il est trop néfaste de le faire à soi-même car je n'ai pas assez de recul pour juger la situation et l'émotionnel peut fausser la prédiction.
Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?
Mes proches sont aux courants et apprécient d'avoir une voyante dans la famille quand ils sont dans des périodes de doutes. Il m'arrive de faire des après- midi tarot avec ceux qui m'entourent.
Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?
Je n'ai pas réellement de journée type, je vis au jour le jour. Je n'aime pas avoir un planning, je prends les choses comme elles viennent même si bien sûr je reproduis certains gestes tous les jours comme boire le café, me préparer à recevoir des consultations, m’occuper de mes animaux et de mes proches. Je suis encore jeune alors je me permets de prendre la vie comme elle vient tant que je n'ai pas encore d'obligations :).
Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?
J'aime pratiquer la plongée sous-marine car c’est un autre monde apaisant et magnifique malheureusement je ne peux plus en faire régulièrement ayant changé de région. Alors mon petit plaisir et de m'occuper de mes animaux et des autres.
Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue voyante ?
Je me serai dirigé dans le domaine du bâtiment écologique, ayant fait des études dans la construction bois. C'est une manière différente de guider les personnes dans un projet important et surtout c’est une manière de préserver la nature et la laisser s'épanouir.
Pour consulter Margaux ou simplement voir sa page, voir médium Margaux.