L'interview de Sara Elisabeth
01/12/2016Nous avons rencontré Sara Elisabeth pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle :
Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?
J’ai ce don depuis ma naissance, et j’ai toujours vécu avec. Il m’est donc difficile de dire réellement à quel moment il s’est manifesté.
Avigora | Comment se manifestent vos flashs ?
Mes flashs se manifestent de différentes façons : soit au son de la voix par mes guides qui me donnent des réponses orales, soit par des images, ou encore j’ai l’impression de me trouver dans un autre lieu où je vois les choses directement. Je ressens aussi beaucoup les émotions.
Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?
Je n’utilise aucun support. Je me réfère à mes sensations, à mes guides et à l’écoute.
Je préfère le mot capacité à celui de don, car c’est quelque chose que l’on choisit d’utiliser ou pas. J’utilise mes capacités dans l’amour et l’empathie.
Quand je fais une consultation, je mets tout mon cœur, mon empathie afin de répondre aux mieux aux questions. Je fais en sorte de répondre avec tact et douceur afin d’aider le consultant à évoluer.
Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?
Pour qu’une consultation se déroule au mieux il faut que le consultant soit détendu un maximum et fasse confiance à la personne qu’il consulte.
Avigora | Vos facultés vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?
Pour moi chaque personne et chaque réalisation est exceptionnelle. Je suis là pour aider les gens à comprendre les choses et pour avancer dans leur vie.
Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?
Des gens peuvent être déçus car on ne leur dit pas ce qu’ils veulent entendre. Il se peut aussi que ce que l’on dit soit mal interprété car la personne n’est pas forcément prête à accepter les choses. Il se peut aussi que les choses prennent un peu plus de temps que ce que l’on a pu penser.
Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier de voyante ?
Ce qui me plaît le plus est le contact avec les gens et pouvoir les éclairer et les rassurer dans leurs vies. Je suis heureuse quand la personne sort apaisée et quand j’ai pu lui donner les clés pour avancer.
Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?
Oui j’arrive à me faire des auto-prédictions.
Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?
Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?
Je n’ai pas de journée type. L’essentiel pour moi est d’avoir un équilibre dans ma vie familiale, de femme et professionnelle.
Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?
J’aime la nature. Me retrouver en pleine nature m’aide à me ressourcer. J’aime également la lecture et le sport.
Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue voyante ?
Si je n’étais pas devenue voyante, je travaillerais dans le domaine social même s’il est vrai qu’à la base je n’ai pas fait des études dans ce domaine.
Pour consulter Sara Elisabeth ou simplement voir sa page, voir médium Sara Elisabeth.