Horoscope Septembre 2010
Voyance en ligne
Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau mais vous vous ressaisissez bien vite. Un nouveau défi en perspective et le tour est joué, vous êtes tout de suite dans le bain. Du 1 au 13 septembre, Mars, votre planète vous prodigue ses influences dynamisantes. Vous avez le goût de l’effort et l’envie de gagner. Vous n’économisez pas vos forces pour atteindre votre objectif de rentrée dans les meilleurs délais.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre Vie maison solaire ( travail, quotidien). Pas facile de vous remettre au travail, vous traînez des pieds, on dirait…
Les décans
- 1 décan : A partir du 23 septembre, ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont mises en vedette.
- 2 décan : Si votre routine vous pèse, à partir du 12 septembre, vous devriez trouver des solutions concrètes.
- 3 décan : Après un été tumultueux, vous avez toutes les chances d’aplanir les problèmes entre vous et votre moitié.
Amours
Du 1 au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale. Votre cœur bat la chamade à 300 pulsations minute. Vous êtes sous le charme de votre aimé, complètement éperdu. De plus, du 1 au 13 septembre, Mars, astre du désir enflamme votre vie. Vous vivez l’été indien du coeur, on peut parler d’arrière saison du bonheur. A la pleine lune du 23 septembre, endossez votre habit de lumière, partez en quête de votre aimé. Il est question de nouvelles têtes à rencontrer, de nouveaux univers à côtoyer.
Job
Vous avez plutôt envie de butiner les fleurs du plaisir en tendre compagnie, de prolonger vos vacances sous le Soleil des sentiments que de travailler. Vous avez juste besoin d’un temps d’adaptation et tout repartira comme en 40. Vous vivez encore au rythme estival et ce n’est pas facile de vous remettre dans le bain. Il est question d’organisation de rentrée, de mise à niveau, de prendre de bonnes résolutions et surtout de les suivre à la lettre. Le cosmos vous demande de vous arrondir, d’harmoniser vos relations aux autres, à l’autre. En voilà de bonnes résolutions, au lieu de toujours vouloir gérer votre travail tout seul, tournez-vous vers les autres. Mettez-vous à leur portée, demandez des conseils, vous savez bien que vous n’avez pas la science infuse. Vous devez apprendre à faire confiance. Vous constaterez bien vite une nette amélioration sur le plan relationnel au bureau. Déléguez, transmettez vos connaissances, partagez votre savoir, vous en retirerez de grandes joies. Vous aurez le loisir de vous consacrer à vos projets au lieu de vivre dans l’urgence et de vous mettre une pression d’enfer pour atteindre les objectifs quotidiens que vous vous êtes fixés. Dégagez-vous de ce carcan d’habitudes, vous avez tout à y gagner. La Pleine lune du 23 septembre a lieu dans votre signe, faites le point avec vos collaborateurs sur votre stratégie d’action commune.
Vitalité
Du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous ouvre en grand les portes du tonus. Cela tombe bien, car vous ressentiez comme un manque d’entrain pour redémarrer vos activités. Vous n’avez pas très envie de reprendre votre rythme quotidien endiablé, vous étiez si bien en vacances. Mars, vous booste et vous motive pour vous jeter à corps perdu dans l’action. Une bonne nouvelle tonique pour démarrer le mois sur les chapeaux de roues.
Up
Du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement, profitez-en !
Down
Jupiter, le grand bénéfique quitte votre signe mais rassurez-vous, elle reviendra au mois de janvier vous rendre visite.
Vos vacances ont été bénéfiques, vous revenez avec des tonnes de nouvelles idées à exploiter au plus vite. Zoom céleste sur votre créativité. Le Soleil du 1 au 22 septembre ainsi que la Nouvelle lune du 8 septembre vous apporte leur concours pour valoriser vos potentialités et promouvoir vos projets, qu’attendez-vous ?
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre Ve maison solaire (créativité, amour). C’est le moment de vous mettre en avant et de prouver ce dont vous êtes capable, vous aussi avez de bonnes idées !
Les décans
- 1 décan : Du 8 au 24 septembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade de votre côté, voilà une bonne nouvelle de rentrée, non ?
- 2 décan : Du 24 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Profitez-en pour régler ce qui doit l’être avec votre partenaire.
- 3 décan : Jupiter, le grand bénéfique épaule vos projets en cours et futurs, profitez-en pleinement.
Amours
Du 8 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause conjugale alors réglez ce qui doit l’être entre vous et votre partenaire. Vous devez faire face à une situation professionnelle qui vous demande plus de disponibilité. Vous ne pouvez pas faire autrement alors malgré les récriminations de votre partenaire, vous assumez. Même si cela ne vous ravit pas, on peut compter sur vous. Le temps est venu de la réflexion. Si votre partenaire rue dans les brancards parce qu’il trouve que vous n’êtes pas suffisamment présent, misez sur la transparence et la sincérité. Tenez le au courant de vos faits et gestes comme cela il ne s’inquiétera pas. Évitez à tout prix que s’installe entre vous un climat d’incompréhension qui pourrait dégénérer en conflit ouvert.
Job
Ce n’est pas l’imagination qui vous manque ni la créativité, vous débordez d’idées, de nouveaux concepts, de projets en tout genre. Vous profitez à 300%, d’un courant créatif qui vous pousse à exprimer vos talents, à valoriser vos capacités. C‘est une mise en lumière céleste qui vous permet d’enclencher la vitesse supérieure sur le plan professionnel. Si vous n’initiez rien de concret, il ne risque pas de se passer grand chose. À vous de jouer, de briller sur la scène astrale, le Soleil du 1 au 22 septembre parle de créativité, optimisez au maximum la conjoncture céleste favorable à vos plans. Foncez sans regarder derrière vous mais en vous projetant dans le futur, ayez de l’ambition et ne vous laissez pas envahir par le doute. Tracez votre chemin avec confiance, voilà tout. La Nouvelle Lune du 8 septembre se range de votre côté. Il y a des appuis à trouver, des épaules sur lesquelles vous reposer. Vous avez la possibilité, de donner une tournure favorable à vos ambitions. De plus durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre Ve maison solaire (créativité). Tout arrive à point à qui sait attendre. Ayez confiance en votre bonne étoile, elle brille et vous guide vers une amélioration professionnelle. A partir du 14 septembre, Mars, la planète de l’action vous apporte son soutien actif pour que vos plans se formalisent. Il est question de vous donner les moyens pour parvenir à vos fins. Étudiez vos dossiers à fond, plongez-vous dans les détails. Vous récolterez rapidement les fruits de vos efforts.
Vitalité
Si vous avez fait des excès durant les vacances, c’est le moment de vous serrer la ceinture, d’opter pour une alimentation plus saine. Augmentez votre consommation
de fruits, légumes, poissons, et volailles. Vous avez besoin de vous restreindre durant quelque temps et ensuite vous pourrez re introduire dans vos menus ce que vous préférez mais en petite quantité bien sûr. A partir du 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se rallie à votre panache. Vous avez du tonus à revendre, profitez-en.
Up
Du 8 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre relation conjugale.
Down
A partir du 14 septembre, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre Soleil, relaxez-vous !
Ça va fort du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous stimule tout particulièrement. Tandis que du 1 au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour décuple votre créativité. Vous fourmillez de tonnes d’idées plus lumineuses les unes que les autres. La cerise sur le gâteau vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour qui vous promet de belles rencontres, une jolie arrière-saison du cœur.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre IVe maison solaire (racines, famille). En cas de conflit familial, soyez le plus diplomate possible, n’envenimez pas le débat, restez zen.
Les décans
- 1 décan : motivez-vous sinon vous risquez de broyer du noir, vous n’avez vraiment pas envie de travailler, on dirait.
- 2 décan : si vous attendez des nouvelles importantes, attendez le 12 septembre, que Mercure, la planète de la communication redevienne directe dans le cosmos pour relancer le débat.
- 3 décan : Du 1 au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous conte fleurette, cela vous plait, non ?
Amours
Du 1 au 7 septembre, la déesse du cœur vous chérit tendrement. Vous reprenez contact avec d’anciennes connaissances, vous vous en faites de nouvelles. Parlez, dites tout haut ce que vous pensez tout bas mais ne laissez pas planer un doute. Clarifiez les situations. Renouez des liens plus forts, plus résistants avec votre partenaire et avec vos amis. Vous avez besoin de solidifier, d’approfondir vos relations. Faites un pas vers l’autre, vers les autres pour mieux vous comprendre. Mars, la planète du désir du 1 au 13 septembre vous parle de sensualité, de plaisir, de passion. Ce qui n’est pas pour déplaire aux célibataires qui attendent de pied ferme leur quota de surprises célestes. Laissez-vous porter au gré des rencontres et des évènements, vous ne le regretterez pas. L’automne vous va bien.
Job
Vous avez le vent en poupe, hissez la grand-voile de vos ambitions. Les planètes vous soutiennent, vous encouragent. Ayez confiance en vous et vous obtiendrez des résultats à la hauteur de vos espérances. Mars, la planète de l’action du 1 au 13 septembre vous insuffle l’envie d’entreprendre, de vous positionner différemment au bureau. Le cosmos vous rend entreprenant et actif. Vous ne chômez pas, vous travaillez d’arrache pied pour que vos projets se concrétisent rapidement. Vous ne voyez pas le temps passer, durant des heures, vous êtes penché sur vos dossiers. Vous forcez l’admiration au bureau parce que vous faites preuve d’un professionnalisme exemplaire. Difficile de vous reprocher quoi que ce soit. Vous assumez vos responsabilités et remplissez vos obligations à la lettre. Vous avez rechargé vos batteries durant vos vacances alors vous démarrez sur les chapeaux de roues à la rentrée. 1 2 3, partez, vous êtes dans les starting-blocks. La Pleine lune du 23 septembre est un appel vers l’étranger, vous ne restez pas les deux pieds dans le même sabot. Vous êtes ouvert à tout, prêt à prendre la poudre d’escampette pour voir ailleurs si l’herbe est plus verte. A partir du 23 septembre, le Soleil rayonne du côté de votre créativité, vous êtes en pleine lumière astrale pour donner ce que vous avez de meilleur.
Vitalité
Du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences, faites plus attention à votre santé. Comme vous ne ressentez pas la fatigue, vous avez tendance à vous épuiser à la tâche. Ne vous laissez pas déborder par les événements. Des circonstances extérieures vous mettent la pression. Vous avez tendance à accélérer votre rythme pour pouvoir vaquer à toutes vos occupations et vous risquez de vous épuiser à la tâche. Donnez-vous des objectifs réalisables, accordez-vous des moments de détente. Faites une vraie pause déjeuner, pour vous changer les idées et vous aérer. Évitez de grignoter un sandwich sur le pouce. Vous devez vous alimenter dans le calme, c’est important pour bien digérer.
Up
Du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous offre son dynamisme, acceptez-le !
Down
La rentrée ce n’est vraiment pas votre tasse de thé, vous étiez si bien en vacances, il faudra vous motiver.
Il y a du mouvement dans votre vie, comme une envie de bouger, de changer de rythme. Initiez de nouveaux contacts à la Nouvelle Lune du 8 septembre, c’est le bon moment pour lancer des perches, contacter d’anciens interlocuteurs. Vous jouez sur du velours alors profitez-en.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre IIIe maison solaire ( contact, entourage). Vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, vous en avez des choses à dire et à faire.
Les décans
- 1 décan : du 8 au 24 septembre, la vie est belle, Vénus, la déesse du coeur vous aime et vous le prouve.
- 2 décan : du 24 au 30 septembre, c’est à votre tour de connaître les largesses de Vénus, la planète de l’amour.
- 3 décan : bonne nouvelle, Jupiter, le grand bénéfique s’installe à nouveau dans votre décan, il y a des opportunités à saisir au plus vite.
Amours
Vous avez du pain sur la planche et vous êtes accaparé par vos activités. Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous ni pour votre partenaire. Vous vous laissez aller dans une certaine routine, dans un ronron amoureux sans rien changer ou presque à vos habitudes. Vous vous contentez de ce que vous avez, car vous n’avez besoin de rien de plus. La roue astrale tourne à votre avantage à partir du 8 septembre le cosmos vous parle de passion, voilà de quoi réveiller vos ardeurs endormies. Vous retrouvez un deuxième souffle, on dirait. Les couples se rapprochent tendrement tandis que les célibataires se découvrent plus entreprenant. La passion vous fait tourner la tête.
Job
Vous avez un peu de mal à vous remettre dans le bain. Une baisse de motivation se fait sentir mais cela ne devrait pas durer longtemps. Il s’en passe des choses dans votre ciel et pas des moindres. Une farandole de planètes vous encourage à bouger, à vous déplacer, à communiquer tous azimuts. Vous prenez des contacts porteurs pour les mois à venir. Le Soleil du 1 au 22 septembre vous stimule pour aller voir ailleurs ce qui se passe. Il est question de faire la promotion de vos plans. La Nouvelle Lune du 8 septembre vous facilite la tâche, au diable votre timidité. Vous communiquez avec une facilité exemplaire. Vous jouez sur du velours alors autant en profiter. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous stimule. Le cosmos vous incite à frapper à de nouvelles portes, à prendre de nouveaux contacts porteurs pour les mois à venir. Vous en profitez pour vous mettre en avant, pour promouvoir vos plans. Vous vous fixez des objectifs précis qui vous motivent tout particulièrement. Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous en fournit à partir du 14 septembre. Vous ne rechignez pas à la tâche, bien au contraire vous avez hâte que vos projets prennent forme au plus vite. Il y a une urgence, une impatience qui vous donne une pêche d’enfer. Vos affaires reprennent à vive allure, vous manifestez un enthousiasme à la tâche assez exceptionnel, bravo !
Vitalité
Vous avez besoin de vous reposer davantage, de dormir pour récupérer. Consultez, si vous vous sentez vraiment trop fatigué, vous avez peut-être besoin d’un coup de fouet, de faire une cure de vitamines ou d’oligo-éléments. La vapeur astrale s’inverse à partir du 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité arrive à la rescousse, vous êtes au top du tonus. Il était temps que cela s’arrange !
Up
Du 8 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre Ve maison solaire
(créativité, amour) bonne pioche astrale !
Down
Mercure, la planète de la communication devient directe dans le cosmos le 12 septembre, à partir de cette date butoir, les contacts reprennent…
Il est question de contacts, de déplacements, de faire feu de tout bois et dans toutes les directions. Vous trépigniez d’impatience afin de faire tout ce dont vous avez pensé en vacances, vous débordez d’imagination. Vous abordez la rentrée avec un enthousiasme détonant. Mais ne négligez pas vos finances, vous devez sérieusement vous pencher sur la question !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre IIe maison solaire (argent). Profitez-en pour prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir…
Les décans
- 1 décan : posez les pouces durant la première quinzaine du mois, …
- 2 décan : relativisez la situation au lieu de mettre la pression sur votre entourage…
- 3 décan : un problème financier risque de refaire surface, à vous de le gérer habilement.
Amours
Du 1 au 7 septembre, Vénus la planète de l’amour vous fait les yeux doux. Vos amours s’épanouissent comme des fleurs. L’ambiance des vacances perdure dans votre vie sentimentale, vous sortez beaucoup, vous partagez avec votre partenaire d’excellents moments. Vous êtes intarissable en ce qui concerne les derniers endroits à la mode, vous ne voulez rien rater de la rentrée culturelle. C’est décidé, vous serez partout où il y a du monde, de nouvelles têtes à rencontrer, de nouveaux amis à se faire. Vous êtes dans le mood de la rentrée, vous multipliez les initiatives pour que les rencontres que vous faites portent leurs fruits et que vous deveniez un peu plus que de simples amis.
Job
Vous vivez sur un rythme trépidant, vous qui aimez être occupé à des taches différentes, vous diversifiez vos activités. La première quinzaine du mois, le cosmos vous donne les clefs pour transmettre votre message et faire circuler vos idées. Vous négociez avec brio et vous traitez vos affaires comme un vrai chef. Vous arrivez à atteindre votre objectif facilement. Un conseil étoilé, soyez méfiant sur le plan financier durant la rétrogradation de Mercure du 1 au 11 septembre. Évitez de signer des papiers importants, de vous engager sur du long terme. En effet, vous risquez de faire des erreurs, des bourdes préjudiciables, tout va trop vite et vous vous laissez déborder par le cours des évènements. Après cette date, vous avez carte blanche. La première quinzaine du mois, Mars, la planète de l’action vous booste le moral, vous chaussez vos bottes de 7 lieues pour gravir un à un tous les échelons de la réussite. Vous ne voulez pas vous arrêter en si bon chemin, vous bénéficiez d’une énergie débordante. Il est question d’initiatives à prendre, d’enjeux importants à ne pas rater. Vous ne vous tournez pas les pouces, c’est tout le contraire. Soyez prêts à vous lancer, à saisir la chance qui vous est tendue à la Pleine Lune du 23 septembre. Si vous voulez que les choses bougent, elles bougeront.
Vitalité
Du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son lot de tonus et de dynamisme. La pêche est avec vous pour démarrer la rentrée sur les chapeaux de roues. Au lieu de brûler toutes vos cartouches en deux temps trois mouvements. Économisez vos forces, faites des exercices de gymnastique pour entretenir votre forme, misez sur la régularité plus que sur la durée. Si vous pouvez tous les jours vous astreindre durant 15 minutes, vous en ressentirez rapidement les bienfaits. Cela vous évitera bien des douleurs articulaires et préservera votre dos.
Up
la première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre.
Down
à partir du 14 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous titille les nerfs, gardez votre calme.
La rentrée est pour vous synonyme d’anniversaire. Le cosmos se rallie à votre cause céleste, du 1 au 22 septembre, le Soleil brille de votre côté, et durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication. Réjouissez-vous, à partir du 12 septembre, elle reprend sa course dans le cosmos, les affaires reprennent, donc…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans votre signe, voilà de quoi démarrer la rentrée armé de bonnes résolutions et plus encore…
Les décans
- 1 décan : ambiance érotico-romantique à partir du 14 septembre, le cosmos de l’amour vous joue gagnant…
- 2 décan : vous êtes hyper dynamique, voire même sur les chapeaux de roues pour démarrer la rentrée.
- 3 décan : un problème financier semble en voie de résolution.
Amours
Vos amours sont en vedette, Vénus, la déesse du cœur du 8 au 30 septembre augmente votre pouvoir de séduction et vous rend plus attractif. Vous êtes en pleine possession de vos atouts charme, les difficultés que vous avez pu rencontrer s’estompent. Vous ne voyez que le bon côté des choses. Les couples déjà formés connaissent un regain de tendresse. Vous aspirez à plus à mieux dans votre vie sentimentale. Vous ne vous contentez pas d’une histoire banale, vous voulez qu’elle soit exceptionnelle sur tous les plans. Il y a de la passion dans l’air comme une arrière saison du bonheur…
Job
Du 1 au 22 septembre, le Soleil se rallie à votre cause céleste, voilà le temps de votre anniversaire et celui de prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir. C’est une mise en lumière céleste, une volonté de vous mettre en avant. Soyez plus indépendant, cessez de toujours demander conseil à Pierre, Paul ou Jacques, suivez votre idée, tout simplement. La Nouvelle Lune du 8 septembre parle d’initiatives, de plans à fomenter, de projets à lancer, d’actions à mener. Le mois de septembre est hyperactif, vous tourbillonnez dans tous les sens sans ressentir la fatigue. Prenez garde, vous ne pourrez pas tenir ce rythme éreintant trop longtemps. Il faut vous accorder des plages de repos plus souvent. Durant tout le mois, Mercure stationne à nouveau dans votre signe, mais il est en phase de rétrogradation jusqu’au 12 septembre, ne vous lancez pas tête baissée dans un nouveau projet. Pas de précipitation, prenez tout votre temps. C’est le temps des bonnes résolutions alors vous pouvez vous en donner à cœur joie. Zoom céleste sur vos finances à la fin du mois. Vous ne supportez pas les périodes de vaches maigres donc vous faites en sorte que cela ne vous arrive pas. Vous y travaillez, voilà pourquoi dés les premiers jours, vous étudiez de A à Z votre dossier financier aussi bien personnel que professionnel. Vous avez besoin de savoir où vous en êtes pour faire des projets constructifs sur du long terme. Vous analysez dans le détail votre situation et vous saurez optimiser vos chances d’accroissement financier. L’argent rentre dans vos caisses, ne vous faites pas de soucis. Vous êtes un gestionnaire hors pair et vous ne risquez pas de faire des investissements hasardeux, c’est tout le contraire. Vous avez le sens de l’argent et vous ne supportez pas de dépenser votre pécule en futilités en tout genre.
Vitalité
Du 14 au 30 septembre, Mars, la planète de l’énergie et de la vitalité stationne en signe ami. Rien de tel pour vous insuffler une dose de tonus et de dynamisme nécessaire pour vaquer à vos occupations avec entrain. Vous relevez les défis qui se présentent, vous faites preuve d’une rare efficacité. Normal, vous débordez d’énergie que vous focalisez à 100% dans vos différentes activités. Vous culminez au zénith de votre forme, cela fait bien longtemps que vous ne vous étiez pas senti aussi fort, aussi résistant.
Up
durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe.
Down
du 1 au 11 septembre, Mercure, rétrograde dans le cosmos, après cette date, c’est tout bon…
Une farandole de planètes célèbre en fanfare la rentrée dans votre signe, vous exultez car vous aimez tellement que l’on vous aime. Du 1 au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe et du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. A partir du 22 septembre, le Soleil célèbre votre anniversaire. Vous êtes donc servi et bien servi par les étoiles ! Chic !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre XIIIe maison solaire (repli sur soi) Il est question de faire le point pour la rentrée et de prendre de bonnes résolutions.
Les décans
- 1 décan : vous serez particulièrement sensible le 23 septembre jour de Pleine Lune.
- 2 décan : votre belle confiance en vous, vous fait faire des pas-de-géant sur le plan professionnel.
- 3 décan : c’est vous qui remportez le gros lot sur le plan sentimental, du 1 au 7 septembre, tout est possible, profitez-en pleinement…
Amours
Du 1 au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers dans votre signe. Hauts les cœurs, voilà de quoi vous réjouir et vous donnez toutes les bonnes raisons de croire en l’amour avec un grand A. Les couples déjà formés roucoulent comme au premier jour de leur rencontre. Tandis que les célibataires bénéficient des charmes non négligeables de la déesse du cœur. Votre séduction naturelle, votre charme inné fait des ravages... Vous aimez les gens et cela se voit tout de suite car vous êtes vraiment à l’écoute. Votre façon de vous relier aux autres à l’autre est un hymne au raffinement. Vous avez un succès fou. Vous ne risquez pas de faire tapisserie, c’est tout le contraire.
Job
Vous reprenez votre rythme bon gré mal gré, mais ce n’est pas la véritable euphorie. Vous seriez bien resté encore un peu en vacances. Vous avez besoin de vous motiver, de vous booster pour retrouver de l’entrain, l’envie de vous battre, de relever des défis. L’inactivité ou le désintérêt pour votre activité est le pire qui puisse vous arriver. Vous ne supportez pas pareille situation. Vous avez besoin de vous impliquer à 300% dans ce que vous faites. Du 1 au 11 septembre, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui se traduit par des ralentis, des contretemps mineurs. Vous devrez vous adapter et faire avec. Dès le 23 septembre, le Soleil rayonne de votre côté. C’est le moment de faire le point, de prendre des résolutions pour améliorer votre entente, pour dynamiser votre équipe de travail. Il est question de prendre des gants, de mettre la main à la pâte pour que les liens se resserrent entre tous vos collaborateurs, vous ne pouvez pas faire des omelettes sans casser des œufs. Il y a des choses agréables et désagréables à dire, mais vous devez y mettre les formes ce que vous savez parfaitement faire, bien sûr !
Vitalité
Du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de la vitalité fait un marathon dans votre signe ce qui est de bon augure pour votre forme. Profitez de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions santé et les appliquer dans la foulée. Investissez-vous dans une activité sportive, cela vous fera le plus grand bien et surtout équilibrez votre alimentation. Éliminez les graisses, les sucreries et votre balance penchera du bon côté. Il serait temps d’harmoniser votre hygiène de vie, mangez à heures fixes, veillez à bien dormir et évitez de prendre des excitants en fin de journée.
Up
du 1 au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, la vie est belle, non ?
Down
attendez le 12 septembre, date de la marche directe de Mercure dans le ciel pour que vos affaires s’améliorent…
Il est question de vos projets de rentrée et de les matérialiser au plus vite. Vous avez hâte de reprendre le chemin du bureau. Réjouissez-vous, à partir du 14 septembre, Mars, la planète de la vitalité s’installe dans votre signe, vous en avez de l’énergie à revendre. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’automne dans votre signe, une jolie arrière-saison dans votre cœur en perspective.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre XIe maison solaire (projets, amis) Vous ne manquez pas de projets, c’est tout le contraire.
Les décans
- 1 décan : du 8 au 24 septembre, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.
- 2 décan : du 24 au 31 septembre, la déesse de l’amour embellit votre vie, chic !
- 3 décan : ne vous angoissez pas sans aucune raison tangible…
Amours
Du 8 au 30 septembre, la déesse du cœur chemine tendrement dans votre signe. Il est question de prendre du bon temps en bonne compagnie. Vous vous sentez bien dans votre peau, en pleine possession de vos atouts charme. Quel pouvoir de séduction ! Vous avez des armes fatales pour conquérir votre élu, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces tout seul dans votre coin. Tandis que les couples déjà formés épanouissent leur relation comme une fleur, vous vivez avec délice, cette arrière-saison du bonheur.
Job
Le cosmos met en lumière vos idées, il est question de valoriser vos talents. C’est le moment de vous exprimer tout particulièrement. Misez sur du tangible, du concret, du réel. Donnez libre cours à votre imagination débordante. A partir du 14 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise et vous motive pour faire avancer vos projets à pas de géant. Vous vous êtes bien reposé durant vos vacances ce qui se traduit par une soif d’action, une envie de faire, de concrétiser vos projets. Toutefois, Mercure, la planète de la communication et des échanges ralentit votre rythme jusqu’au 11 septembre. Prenez votre mal en patience, peaufinez vos plans en attendant. N’essayez pas de faire des merveilles pour le moment il est question de repli, de repos et surtout de vous ressourcer en compagnie de vos proches. Lancez-vous à partir du 12 septembre, c’est tout bon.La Nouvelle lune du 8 septembre vous invite à prendre de bonnes résolutions dans ce sens, à apprendre à vous distraire avec vos amis mais aussi à valoriser votre créativité. Tandis que Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous pousse à multiplier les initiatives professionnelles. Entre les deux votre cœur balance, entre l’action et le plaisir, vous ne savez que choisir. Pour le moment, vous vous laissez aller au gré des évènements et des rencontres, ne prenez pas de décisions radicales.
Vitalité
C’est la pêche pour la rentrée, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle un tonus d’enfer. Vous ne ressentez pas la fatigue, vous avez une capacité de résistance importante, vous faites même plus de choses que d’habitude. Vous n’arrêtez pas une seule minute, vous êtes tout le temps en mouvement et cela ne vous pose aucun problème. Ce changement de rythme vous va bien, mais surtout vous ne vous sentez pas fatigué, vous résistez très bien à cette surcharge d’activité.
Up
du 14 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe.
Down
il est question d’un certain manque de motivation la première quinzaine du mois.
Du 1 au 7 septembre, Vénus, la planète de l’harmonie vous sera d’un grand secours et vous aidera à agir avec habilité. Usez et abusez de vos charmes pour faire tourner la situation à votre avantage. De plus, du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise pour mener à bien vos projets. Voilà de quoi démarrer la rentrée au top de la forme !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre Xe maison solaire (carrière, ambition). C’est le moment de vous pencher sur votre plan de carrière…
Les décans
- 1 décan : vous traînez des pieds pour reprendre le chemin du bureau, il faudra trouver une nouvelle source de motivation au plus vite.
- 2 décan : il est question de vous recentrer pour attaquer la rentrée avec sérénité.
- 3 décan : Jupiter rétrograde dans le signe des Poissons ce qui vous pose problème sur le plan familial ou professionnel, à vous de trouver sa résolution…
Amours
La planète de l’amour du 1 au 7 septembre adoucit votre vie. Comme vous avez besoin de vous changer les idées, vos amis vous invitent à droite et à gauche. Rapprochez-vous des gens positifs, de ceux sui vous veulent du bien. Fuyez pour le moment ceux qui vous sapent le moral. Vous avez besoin de prendre une certaine distance avec des personnes négatives. Il est question d’être positif et optimiste. Vous ne pouvez pas gagner sur tous les tableaux alors si vous rencontrez des problèmes professionnels, vous aurez une épaule compatissante sur laquelle vous appuyer. Ceci compense cela en somme.
Job
Bannissez les actions d’éclat, vous avez tendance à jouer les fanfarons, à penser que vous avez toujours raison alors que cela n’est pas vrai. Le plus grand calme vous est recommandé, évitez tant que faire soit peu de prendre des initiatives. Faites profil bas au bureau, ce n’est le moment de râler. Vous devez affronter une zone de turbulences à négocier avec habilité. Vous devez mettre vos qualités diplomatiques en avant, pour apaiser les conflits. Cherchez la voie de la conciliation, préférez le recul, à l’affrontement direct. Vous ne seriez pas en position de force, adaptez-vous à la situation en jouant les caméléons et en prenant des tonnes de précaution avant de vous engager dans de nouvelles entreprises. À partir du 23 septembre, la roue astrale tourne de votre côté, en effet, vous reprenez confiance en vous pour tirer des plans sur la comète, voilà c’est le moment de vous lancer, de multiplier les initiatives. Le Soleil ajoute sa note optimiste à vos projets, ça roule comme sur des roulettes. Vous êtes porté par le vent de la réussite qui vous pousse à prendre des décisions importantes sur le plan professionnel. Allez-y, foncez, suivez votre petite voix intérieure qui saura vous guider vers un bon filon à exploiter.
Vitalité
C’est la rentrée, vous devez mettre en pratique vos bonnes résolutions, ce n’est pas le tout de décider d’arrêter de fumer, de faire un régime…Il faut le faire, alors prenez comme point de départ le mois de septembre pour appliquer à la lettre vos bonnes résolutions, vous vous en porterez bien mieux. Faites attention à votre ligne, allégez votre alimentation. Ce n’est pas la peine de vous affamer, il faut équilibrer vos repas, faire du sport et boire beaucoup d’eau pour drainer les toxines.
Up
du 1 au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous soutient dans vos projets sentimentaux.
Down
les informations circuleront plus facilement à partir du 12 septembre.
Vous avez hâte de retourner au bureau. Vous avez réfléchi durant vos vacances à toutes les bonnes résolutions que vous aimeriez mettre en pratique dès les premiers jours de septembre. Vous êtes assoiffé de connaissance, avec une envie de vous perfectionner au plus vite. La rentrée s’annonce studieuse…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre IXe maison solaire ( étranger, étude) . C’est le moment de trouver une façon de vous perfectionner sur le plan professionnel…
Les décans
- 1 décan : Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux, du 8 au 24 septembre, profitez-en pleinement.
- 2 décan : la déesse du cœur vous parle d’amour du 25 au 30 septembre, restez à l’écoute.
- 3 décan : Mercure, la planète de la communication redevient directe le 12 septembre dans le cosmos, attendez cette date pour vous lancer dans le feu de l’action.
Amours
Avis aux célibataires, si vous voulez changer votre statut, vous avez toutes les cartes en main pour gagner le jeu de la séduction, vous êtes aux premières loges astrales de l’amour. Du 8 au 30 septembre, il est question de rencontres, de contacts, de nouvelles têtes avec qui partager des moments gais et enjoués. Vous croulez sous une tonne d’invitations que vous avez plaisir à partager avec vos proches. Tandis que les couples déjà unis améliorent grandement leurs échanges, communiquent plus facilement avec leur partenaire. Ce qui vous permet de clarifier bien des choses entre vous, exprimez-vous, dévoilez votre ressenti, vous aurez toutes les chances d’être compris et entendu par votre moitié.
Job
Vous êtes impatient de reprendre le chemin du bureau. Normal pour un travailleur comme vous, on vous qualifie d’employé modèle. Rien ne vous arrête et surtout pas affronter une somme de travail conséquente, vous ne baissez pas les bras. Bien au contraire, vous aimez relever des défis et en faire toujours plus, encore plus. Du 1 au 22 septembre, le Soleil vous y aide, il est question d’étendre vos connaissances, de trouver des moyens pour en savoir plus. Vous cherchez, vous cogitez, vous prenez des renseignements, vous avez fermement décidé de changer votre donne professionnelle. Il est question du monde de l’esprit, vous fourmillez d’idées novatrices car Mercure, la planète de la communication et des échanges durant tout le mois vous invite à vous enrichir sur le plan intellectuel, vous aimeriez agir et réagir sur tous les fronts. En savoir toujours plus, n’exagérez pas tout de même, ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts, vous avez tendance à vous astreindre à un rythme éreintant. Commencez en douceur et montez en puissance, vous ne vous économisez pas. Pensez aussi à demain, si vous mettez le paquet à la rentrée, dans quelques mois vous serez sur les genoux. A partir du 12 septembre, Mercure redevient direct dans le cosmos alors c’est tout bon pour vous. Même si du 14 au 30 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous dynamise, ce n’est pas une raison pour exagérer. Ne gaspillez pas tout de suite votre précieuse énergie, organisez-vous pour les mois à venir. La cerise sur le gâteau, c’est Vénus qui vous l’apporte du 8 au 30 septembre, un zest de charme ajouté à votre persévérance, il est question de mettre en place des chantiers importants pour votre avenir. Vous ne lésinez pas sur la question, votre ambition parle pour vous. Sans avoir la folie des grandeurs, vous pourriez prendre un départ fort bien négocié au mois de septembre.
Vitalité
Du 14 au 30 septembre, vous bénéficiez d’une belle énergie, d’un tonus que tout le monde envie. Vous faites partie des heureux du zodiaque, ceux à qui la chance sourit. Vous avez besoin de prendre de l’ampleur, de trouver votre place au Soleil et pour y parvenir, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir. Vous travaillez d’arrache pied du matin au soir et du soir au matin. Aimez-vous plus, donnez-vous des objectifs réalisables, vous avez tendance à dépasser vos limites. C’est la rentrée certes, mais ce n’est tout de même pas la peine de puiser dans vos ressources intérieures pour soutenir le rythme endiablé auquel vous vous astreignez.
Up
du 8 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale.
Down
un brin de nervosité peut se faire sentir du 1 au 13 septembre, à gérer avec doigté !
C’est une rentrée tonique et dynamique qui se profile, vous bénéficiez d’une conjoncture astrale qui vous porte vers de nouveaux projets. Profitez-en, c’est le moment où jamais de (...)
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre VIIIe maison solaire (argent sexualité). La rentrée est le moment propice pour faire le point sur votre situation financière.
Les décans
- 1 décan : Mercure, la planète de la communication redeviendra directe dans le cosmos le 12 septembre, ce qui sera bien plus facile pour vos affaires.
- 2 décan : profitez de la Nouvelle Lune du 8 septembre, pour régler un problème financier.
- 3 décan : Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, profitez-en !
Amours
Du 1 au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour intensifie votre charme, vous apporte sa touche de douceur et de tendresse. La déesse du cœur vous susurre à l’oreille une mélodie lascive et langoureuse que vous chantonnez à votre aimé. Il est question d’harmonie, de réconciliation, de rapprochement des cœurs et des corps. Si vous êtes célibataire, tout est possible, réjouissez-vous. Vénus rayonne sur votre vie sentimentale, le cosmos étincelle rien que pour vos beaux yeux. Vous savez vous mettre en valeur pour plaire, un peu, beaucoup, passionnément. Votre charme opère plus vite que vous ne pouviez l’imaginer.
Job
A peine la rentrée se profile et vous êtes déjà surmené. Attention, vous devez mettre en pratique les bonnes résolutions prises cet été et vous réorganiser au quotidien. Vous en faites trop, vous en voulez trop. Vous avez tellement cogité durant les vacances que vous avez envie de matérialiser vos projets dans l’heure. Ne précipitez pas les choses, du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste certes, mais vous rend également trop impulsif. Réfléchissez bien avant d’agir, posez-vous, les bonnes questions. Vous avez plus que tout besoin de cerner votre rayon d’action avant de vous lancer tête baissée dans une nouvelle entreprise. Si vous avez besoin d’appuis, de personnes sur lesquels compter, vous ne ferez pas fausse route, bien au contraire, vous avez toutes les chances en main pour que vos affaires fleurissent. Vénus, vous apporte également son aide précieuse du 1 au 7 septembre, elle vous apporte sa touche personnelle si particulière qui vous permet de charmer, de faire tourner les choses à votre avantage.
Vitalité
Du 1 au 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise. Vous vous sentez en pleine forme, c’est le moment où jamais de prendre de bonnes résolutions santé. Alimentez-vous d’une façon plus équilibrée. Cessez de grignoter, de picorer entre les repas voire même d’oublier de déjeuner. Vous devez prendre votre temps, faire un véritable break à midi afin de mieux digérer.
Up
du 1 au 7 septembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans le signe de la Balance et vous parle d’épanouissement sentimental.
Down
Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos jusqu’au 12 septembre, attendez cette date butoir pour prospecter de nouveaux clients.
Il est question de votre relation aux autres, à l’autre, le cosmos sollicite ce versant de votre thème, interrogez-vous, posez les bonnes questions celles qui vous font avancer. Dites ce que vous pensez vraiment, même si ce n’est pas politiquement correct. Vous avez besoin de clarifier la situation avec votre partenaire ou avec votre associé.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 8 septembre dans le signe de la Vierge qui correspond à votre VIIe maison solaire (couple, association) Zoom céleste sur votre relation conjugale, profitez-en pour faire le point avec votre partenaire.
Les décans
- 1 décan : du 8 au 24 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de voyage sentimental, de mieux-être affectif avec votre partenaire.
- 2 décan : du 25 au 30 septembre, la déesse du cœur fait monter la pression dans votre vie amoureuse, votre libido est insatiable, on dirait !
- 3 décan : il y en a du beau monde dans votre décan, Uranus, la planète de l’innovation et Jupiter, celle de la chance vous apportent de bonnes nouvelles célestes.
Amours
Du 8 au 30 septembre, la déesse de l’amour vous parle à voix basse et vous fait des propositions bien agréables. Vous ne pouvez pas résister devant tant de charme, vous fondez comme neige au Soleil. Les cœurs esseulés ne devraient pas le rester bien longtemps, tandis que les couples déjà formés vivent un retour de flamme. C’est l’été indien dans votre cœur, une arrière-saison porteuse de bonne nouvelles. Il est question d’épanouissement amoureux, de bien-être affectif. Vous avez besoin de construire une histoire forte et stable. On ne parle plus de romance d’un soir mais d’un engagement, avec peut-être un enfant à venir. Optimisez cette période de chance affective au maximum, laissez-vous faire, laissez-vous aimer. Vous ne regretterez pas ces moments passés en tendre compagnie, vous en avez des choses à apprendre.
Job
La question de vos finances est à l’honneur à la rentrée, vous devez absolument vous pencher sur vos comptes. Ne faites pas l’autruche. Réfléchissez à ce que vous voulez faire durant les mois à venir et ensuite vous pourrez tirer des plans sur la comète. Vous avez tendance à négliger le côté matériel de votre profession, à éluder la question. Prenez le problème de front, vous devez le résoudre. Vous vous sentirez bien plus léger lorsque vous aurez trouvé un équilibre sur ce plan-là. Évitez en début de mois, de spéculer, d’investir dans des placements hasardeux. A partir du 12 septembre, les affaires reprennent de plus belle, vous retrouvez votre créativité et votre originalité pour faire des propositions, et pour prendre de nouvelles orientations au sein de votre travail. Il est question d’une ouverture vers l’étranger, de nouvelles informations, d’élargir vos connaissances. Vous mettez votre curiosité en bandoulière pour que vos affaires prospèrent et cela ne devrait pas tarder car le Soleil du 1 au 22 septembre ajoute son grain de sel et vous propulse vers le haut du palmarès astrologique. Vous tenez bon la barre du navire de vos ambitions, même si ce n’est pas facile, vous vous accrochez coûte que coûte au bastingage. Vous êtes entêté et vous avez décidé de tenir bon malgré tout. Vous poursuivez votre chemin vers votre point d’ancrage. Vous ne pouvez plus attendre, vous avez besoin de vous épanouir sur le plan professionnel, de vivre en adéquation avec vos aspirations profondes. Même si les remises en questions ne sont pas faciles, vous avez décidé de mettre les compteurs à zéro et de prendre toutes les décisions requises pour améliorer votre statut professionnel. Continuez dans la voie que vous vous êtes choisie, votre endurance paiera à la longue. Si vous vous sentez acculé, énervé, dépassé par les événements, prenez le sur vous et relâchez la pression.
Vitalité
Vous êtes un peu fatigué peut-être ? Vous ne vous êtes pas assez reposé durant vos vacances. Rassurez-vous, vous avez la possibilité de changer la donne, mais vous devez réellement vivre sur un tempo plus lent. Le calme vous est recommandé, vous avez besoin de repos, de vous accorder des plages de décontraction en dehors de vos activités. Un temps entre parenthèses qui vous permettrait de vous ressourcer, de mieux gérer le stress inhérent à la vie citadine. Ce serait le bon moment pour envisager de faire de la relaxation ou des exercices de respiration.
Up
du 8 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement de vos sentiments.
Down
canalisez votre fièvre acheteuse, vous risquez de vous trouver en difficulté financière si vous ne vous serrez pas la ceinture.