Accueil Horoscope Horoscope Mensuel October 2011

Horoscope Octobre 2011

Bélier 21 mars - 19 avril

La conjoncture astrale vous invite à être plus relationnel, à vous tourner vers les autres, vers l’autre. Une kyrielle de planètes occupe votre VIIe maison solaire (couple, association). C’est le moment d’instaurer de nouvelles relations, de vous montrer plus disponible, plus attentif aux desideratas de vos proches.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans votre VIIIe maison (argent, héritage). La plus grande prudence vous est recommandée sur le plan financier, ne faites pas de placement hasardeux ni de spéculation osée. Misez sur des valeurs sûres et sur du long terme.

Les décans

  • 1 décan : Vous êtes préoccupé par vos finances, vous cherchez par tous les moyens une façon de gagner plus d’argent. Calmez tout de même votre folie des grandeurs, ne dépensez pas tout votre pécule, faites des économies pour demain.
  • 2 décan : Si vous rencontrez des divergences d’opinion avec un collaborateur. N’essayez pas d’avoir raison à tout prix, soyez le plus diplomate possible. Ce n’est pas la peine de déclencher des conflits pour des broutilles.
  • 3 décan : Saturne, la planète de la structure vous pose question sur le plan conjugal ou associatif. Vous devez prendre plus de responsabilités ou vous engager sur du long terme en fonction de votre ciel natal.

Amours

Du 1 au 9 octobre, la  planète de l’amour vous fait des propositions, avis aux célibataires, c’est le moment de vous mettre sur votre 31 pour séduire tous azimuts. Ensuite, vos affaires vous occupent l’esprit à 100%. Vous êtes débordé alors vous n’avez ni le temps de conter fleurette ni celui de badiner. Vous mettez votre vie sentimentale en sommeil par manque de disponibilité. Les couples déjà unis se contentent de leur routine conjugale tandis que les célibataires s’investissent à fond dans leur job. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, alors contre fortune bon cœur, vous n’avez d’ailleurs même pas le temps d’y penser.

Job

Il s’en passe des choses dans votre ciel professionnel. Du 1 au 13 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous permet de valoriser vos qualités relationnelles. Écoutez les idées, les avis des autres, de l’autre…Négociez, parlementez c’est le bon moment pour le faire. C’est par la voie du dialogue que vous trouverez la solution au problème posé et que de nouveaux projets verront le jour. Ne pensez pas opposition si l’on ne partage pas votre avis mais plutôt complémentarité... Misez sur le travail d’équipe avant tout, vous ne devez pas jouer au cavalier solitaire. Au bureau, soyez plus à l’écoute de vos collaborateurs. Si vous êtes associé, c’est le moment de mettre cartes sur table, de régler vos différends, d’arrondir les angles. Au lieu de rester campé sur vos positions. Faites table rase des querelles passées, pacifiez la situation avec habilité bien sûr. Vous devez y mettre les formes, ne faites pas de gaffes. Soyez plus psychologue pour dire ce que vous avez à dire, vous manquez parfois de doigté. Si vous vous montrez plus diplomate, vous ne rencontrerez pas d’opposition notable. A la Nouvelle Lune du 26 octobre, initiez de nouvelles relations avec votre associé ou avec vos collaborateurs. C’est le bon moment pour mener à bien un travail commun.

Vitalité

Du 1 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le physique et le psychique, vous êtes très en forme pour vaquer à toutes vos occupations. Voilà un bon point céleste pour vous apporter toute l’énergie dont vous avez besoin. La pratique d’une activité sportive vous est vivement recommandée pour muscler votre dos et protéger vos articulations. Faire de la gymnastique de façon régulière, 15 minutes par jour est bien plus efficace que deux heures par semaine. Essayez de trouver un créneau dans votre emploi du temps, cela vous fera le plus grand bien.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous soutiendra dans vos multiples activités, profitez-en à 100%.

Down

Faites des efforts pour être le plus relationnel possible, misez sur le travail d’équipe au bureau, vous avez tout à y gagner et rien à perdre.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Il y a des opportunités dans l’air à ne pas rater, des occasions qui ne se représenteront pas deux fois. Faites feu de tout bois, acceptez ce qui se présente et ensuite vous aviserez. Mais ne ratez pas le coche céleste, vous le regretteriez…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans votre VIIe maison solaire (couple, association). C’est en vous associant ou en travaillant en binôme que vous obtiendrez les meilleurs résultats dans votre secteur d’activité.

Les décans

  • 1 décan : À partir du 10 octobre, la passion vous gouverne, votre sensualité s’épanouit comme une fleur, c’est un joli mois amoureux en prévision.
  • 2 décan : Vous risquez de rencontrer des difficultés relationnelles avec un collaborateur ou un collègue, n’essayez pas d’avoir raison à tout prix. Vous manquez un brin de psychologie, alors faites des efforts dans ce sens.
  • 3 décan : Vous devez affronter une surcharge de travail, ce qui risque de vous épuiser moralement et physiquement. Ne dépassez pas vos limites pour autant. Faites ce que vous pouvez, dans la mesure de vos possibilités…

Amours

Du 10 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour roucoule dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Les couples bénéficient d’un climat à haute teneur sensuelle, vous retrouvez une intimité qui ressemble aux premiers temps de votre rencontre. Vous vivez une sorte de retour de flamme, une deuxième lune de miel qui vous permet de vous rapprocher l’un de l’autre. Tandis que les célibataires font feu de tout bois, vous ne risquez pas de rater la moindre opportunité.

Job

Après une première quinzaine de routine et d’habitude, vous cherchez une nouvelle source de motivation. Rassurez-vous, vous avez la possibilité de mener de fronts plusieurs activités en même temps. En effet, du 14 au 31octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges se dévoue à votre cause et vous parle d’expansion, d’évolution. Vous mettez le turbo sur le plan professionnel, on dirait. Vous prenez de nouveaux contacts, vous vous appuyez sur de nouveaux alliés, vous avez besoin de l’expérience des autres. N’hésitez pas à faire des relations publiques, à explorer de nouvelles pistes, à démarcher de nouveau clients. Vous en retirerez de réels bénéfices. De la confrontation d’idées, de l’échange d’opinions naîtront de nouveaux projets, de belles idées. Il est question de nouveaux univers, de nouvelles personnes, de changer votre façon de vous relier aux autres. Soyez un peu plus opportuniste dans vos relations, puisez dans votre carnet d’adresses, certaines personnes pourraient vous épauler sur le plan professionnel. C’est le moment de traiter, de négocier pied à pied. Ne restez pas les bras croisés en attendant que les choses changent, s’améliorent, bougent, vous devez au contraire focaliser votre belle énergie en vue de l’amélioration de votre job. Qui peut le plus, peut le moins ? Adoptez cette maxime et vous verrez que vous considérerez votre vie professionnelle sous un autre angle, celui de l’expansion.

Vitalité

Vous avez tendance à tirer sur la corde et à vous coucher trop tard. Vous avez toujours de bonnes raisons pour le faire, du travail, des papiers en retard. Vous devez améliorer vos conditions d’endormissement, choisissez une literie confortable qui convienne à votre dos, ni trop dure ni trop molle. Aérez votre chambre, prenez l’habitude de vous allonger sur votre lit avec un livre ou des magazines. Diffusez une huile essentielle relaxante pour faciliter votre sommeil.

Up

Du 10 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse de prés à votre vie conjugale…Les couples sont en ligne de mire planétaire, une deuxième lune de miel en vue, peut-être ?

Down

Occupez-vous de votre santé, pratiquez une activité sportive de façon régulière cela vous fera le plus grand bien.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Il est question de votre créativité, de vos loisirs, de vos divertissements et aussi de vos amours et de vos enfants au mois d’octobre. Vous avez un programme bien chargé mais cela ne vous pose pas de problème. Vous enclenchez la vitesse supérieure sans difficulté. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses influences dynamisantes.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans votre VIe maison solaire (travail, santé). Il est question d’améliorer votre organisation quotidienne et de trouver une nouvelle source de motivation pour donner un nouveau souffle à votre activité.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous êtes hyperactif, vous n’arrêtez pas une seule minute. Vous voulez que vos affaires prospèrent et pour cela vous mettez le paquet.
  • 2 décan : On dirait que vous possédez un don d’ubiquité, vous aimeriez être sur tous les fronts pour faire 36 choses en même temps, mais ce n’est pas possible. Vous devrez faire des choix drastiques…
  • 3 décan : Zoom astral sur la semaine du 10 octobre, Saturne, la planète de la structure vous incline à vous engager sur du long terme, à prendre de nouvelles responsabilités. Cela ne vous pose aucun problème, vous assumez parfaitement la situation.

Amours

Du 1 au 9 octobre, vous croulez sous une tonne d’invitation. Vous êtes très sollicité pour sortir, vous élargissez votre cercle relationnel au fil de vos pérégrinations Vous jouez sur du velours, à vous d’optimiser la conjoncture astrale et d’ouvrir en grand votre agenda. Ce sera l’effet boule-de-neige, vous rencontrerez de plus en plus de personnes. A partir du 10 octobre, privilégiez les relations harmonieuses et équilibrées, vous avez besoin de vous ressourcer, loin des turbulences des conflits, des altercations, des tensions. Vous devez apprendre la pondération, ouvrir la voie du dialogue si vous voulez éviter les crises de jalousie, la grande scène du 2.

Job

Pleins feux sur votre créativité, le Soleil du 1 au 23 octobre stimule votre mental. Votre imagination déborde, vous ne savez pas comment la canaliser. Vous avez des tonnes d’idées, c’est le moment de montrer ce dont vous êtes capable, de formuler vos plans, d’étayer vos arguments, de chercher de nouvelles sources d’inspiration. De plus, du 1 au 13 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous encourage à dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Vous en avez des choses à exprimer et à faire, vous ne vous économisez pas. Vous avez de l’ambition à revendre mais ne vous imposez pas en force, n’essayez pas de prendre l’avantage sur les autres. Mettez-y du doigté, de l’habilité, vous avez tout à y gagner. Il est question de prendre des précautions avant d’agir sinon vous pourriez froisser certaines sensibilités épidermiques. Ça bouillonne dans votre vie au mois d’octobre, vous êtes en de bonnes conditions pour faire avancer vos plans, pour donner libre cours à votre imagination débridée. Vous vous sentez libéré d’une gangue de protection, libéré de vos peurs d’agir et de faire. A la Nouvelle lune du 26 octobre, c’est tout bon pour vous, mais disciplinez-vous, ne laissez rien dans le flou ni l’imprévu. Vous devez prendre moult précautions pour atteindre le but que vous vous êtes fixé.

Vitalité

Du 1 au 31 octobre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous apporte son énergie dynamisante. C’est le moment de faire du sport pour optimiser ces bonnes influences astrales. Vous avez besoin de muscler votre dos, de faire des exercices de gymnastique pour assouplir vos articulations. Marchez davantage au lieu de prendre votre voiture pour un oui ou pour un non…

Up

Vous bénéficiez d’un super tonus durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous donne la pêche.

Down

Si on vous demande d’arbitrer un conflit, évitez à tout prix de mettre de l’huile sur le feu. Arrondissez les angles coûte que coûte…

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

C’est dans le cadre familial que vous risquez d’avoir un problème à régler. Faites-le avec habileté et diplomatie sinon vous allez déclencher un conflit larvé. Réjouissez-vous, du 10 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se dévoue corps et âme à votre cause sentimentale, ceci compense cela en somme.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans votre Ve maison solaire (amour, enfant, création). Vos loisirs et vos sentiments seront en première ligne céleste, à vous d’en profiter…

 

Les décans

  • 1 décan : Vos finances sont au cœur de vos préoccupations, faites vos comptes de façon minutieuse. Un oubli est bien vite arrivé…
  • 2 décan : Il est question d’équilibrer vos humeurs pour ne pas être trop lunatique au quotidien…
  • 3 décan : Un peu de blues à combattre, ne vous enfermez pas dans votre tour d’ivoire. Sortez pour vous distraire, vous en avez réellement besoin…

Amours

Bonne pioche céleste, du 10 au 31 octobre, la déesse du cœur n’a d’yeux que pour vous. Réjouissez-vous, les célibataires  si vous voulez que l’on vous apporte sur un plateau d’argent de bonnes nouvelles sentimentales. Il y a des possibilités de rencontres, des éventualités, à vous de saisir la balle au bond et de prendre l’avantage astral. Sortez de votre réserve et acceptez ce que le cosmos vous offre, de nouvelles têtes, des rendez-vous, des contacts, des numéros de téléphone. Vous êtes dépassé par tant de sollicitations, vous ne savez plus où donner de la tête mais cela vous ravit au plus haut point.

Job

Vous avez du pain sur la planche et une somme conséquente de travail à assumer. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces en regardant les mouches voler, c’est tout le contraire. Vous bossez d’arrache-pied ce qui vous donne un emploi du temps surchargé, vous avez mille choses à faire, il est question d’établir des priorités, de faire des listes, des programmes sinon vous risquez de ne pas tenir vos délais, de ne pas atteindre les objectifs que vous vous étiez fixés. Ne prenez pas trop d’engagements en même temps, soyez plus indulgent envers vous-même, vous ne pouvez pas en faire plus que ce que vous faites déjà. Vous carburez à 100 à l’heure mais ce n’est pas une raison pour en faire plus. Du 14 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous prodigue de bons conseils et stimule votre créativité. Vous écoutez d’une l’oreille attentive ses propositions, vous faites tout ce qu’il faut pour vous perfectionner dans votre domaine d’activité. Vous ne lésinez pas sur les efforts à faire. Vous êtes bien soutenu par le cosmos, il est question d’une mise en lumière céleste, à partir du 24 octobre, le Soleil vous parle d’expansion, de perfectionnement, d’efforts à faire pour améliorer vos compétences dans votre secteur d’activité. Valorisez vos qualités, mettez-vous en avant, forcez votre timidité pour prendre l’avantage sur vos concurrents. Votre créativité est en pleine lumière céleste, profitez-en pleinement.

Vitalité

Il est question de vous reposer au mois d’octobre, de trouver des solutions pour vous détendre, mais aussi pour décompresser loin de vos activités professionnelles. Vous devez absolument vous accorder du temps libre pour vous changer les idées, vous distraire. C’est une soupape de sécurité nécessaire pour votre équilibre nerveux, vous en avez grandement besoin. Penchez-vous sérieusement sur la question. Vous devez prendre des résolutions qui vont dans ce sens.

Up

Du 10 au 31 octobre, vous pouvez compter sur les bonnes influences de Vénus, la planète de l’amour qui adoucira votre vie sentimentale…

Down

Surveillez vos comptes de prés, vous n’êtes pas à la merci d’une erreur bancaire…

 

Lion 23 juillet - 22 août

Il y a des contacts, des déplacements, et surtout de l’action en perspective. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie et de la vitalité stationne dans votre signe ce qui vous dynamise tout particulièrement. C’est un mois relationnel et fertile en nouveauté qui se profile, profitez-en pleinement. Vous pouvez faire de la prospection, relancer d’anciens contacts et promouvoir un de vos nombreux talents. Vous êtes très motivé pour défendre vos idées bec et ongles ce qui devrait porter ses fruits très rapidement…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans votre IVe maison solaire (racines, famille). Ne soyez pas trop autoritaire avec certaines personnes de votre famille, vous avez tendance à jouer au patriarche…

 

Les décans

  • 1 décan : Vous débordez d’énergie et de tonus, difficile d’avoir plus la pêche, vous n’arrêtez pas un seul instant…Ce n’est pas une raison pour chercher la bagarre dès que l’on est pas d’accord avec vous.
  • 2 décan : Soyez plus diplomate au bureau, vous manquez de tact et cela risque de vous porter préjudice. Faites des efforts dans ce sens.
  • 3 décan : Le début du mois est une friandise douce et sucrée, vous tombez sous le charme d’une personne assez charmante…

Amours

Du 1 au 9 octobre, il est question de conquête, de coup de foudre, de rencontre imprévues. Laissez-vous aller au gré des évènements, des rencontres, des nouveaux contacts. Votre nature passionnelle s’en donne à cœur joie, les célibataires butinent les fleurs du plaisir. Comme vous êtes un adepte du flirt, un expert en la matière, vous savez exactement quel comportement adopter pour que votre conquête fonde comme neige au soleil. Il n’est pas vraiment question d’une histoire sérieuse mais plutôt d’une amourette. Soyez franc et honnête sinon votre conquête pourrait se faire des idées fausses sur la pérennité de votre relation. Si vous êtes déjà lié, réfléchissez avant de succomber à un désir irrépressible. Vous risqueriez de le regretter ultérieurement.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité met du carburant dans votre moteur céleste. Vous enclenchez la vitesse supérieure pour foncer dare dare dans le feu de l’action. Vous êtes motivé, ce qui vous permet de prendre de l’avance dans votre travail mais également de rattraper le temps perdu. Vous mettez le turbo tout particulièrement la première quinzaine du mois lorsque le Soleil et Mercure, la planète de la communication vous soufflent de bonnes idées mais également l’envie de bouger, de vous déplacer, de voyager. Acceptez tous les rendez-vous à l’extérieur, les voyages d’affaires, vous avez la bougeotte, on dirait. Ouvrez votre champ de vision en diversifiant vos activités. Comme vous savez qu’il faut approfondir vos connaissances pour être plus performant dans votre job. Vous êtes en quête d’information que vous traquez par le biais de tous les médias. La deuxième quinzaine du mois, Mercure, contrarie vos plans, brouille la communication, prenez garde aux quiproquos. Ne vous emballez pas, calmez vos impatiences, réfléchissez bien avant de vous engager dans une nouvelle entreprise. Évitez les discussions enfiévrées qui pourraient dégénérer en conflit. Gardez votre zazen attitude…

Vitalité

Du 1 au 31 octobre, la pêche vous accompagne, Mars, la planète de l’énergie stationne dans votre signe en vous prodiguant ses meilleures influences. Si vous étiez raplapla, la vapeur astrale s’inverse et vous retrouvez votre tonus. De ce fait, vous multipliez les bonnes résolutions, vous avez décidé de changer votre façon de vivre et vous vous empressez d’améliorer votre routine. Cela tombe bien, vous avez besoin de réguler votre rythme, de manger à heures fixes et de prêter plus d’attention à votre alimentation. Vous vous porterez bien mieux.

Up

Durant tout le mois, le cosmos met un tigre dans votre moteur, Mars, la planète de l’action et de la vitalité investie votre signe et vous stimule tout particulièrement.

Down

Calmez vos ardeurs, évitez les propos trop virulents, vous risqueriez de froisser certaines sensibilités épidermiques.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Mise en lumière céleste de vos finances mais aussi de votre relationnel au mois d’octobre. Le cosmos vous incline au mouvement, à bouger, à vous déplacer, à saisir des opportunités professionnelles, vous surfez sur la vague de la communication avec entrain. Pondérez votre élan tout de même, vous ne pouvez pas être au four et au moulin. Vous devez faire des choix et vous y tenir.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans votre IIIe maison solaire (contact, entourage), c’est le moment de faire du relationnel et de démarcher de nouveaux clients…

 

Les décans

  • 1 décan : La semaine du 10 octobre est à marquer d’une pierre blanche sur le plan sentimental. Une rencontre coup de foudre est tout à fait dans vos cordes, ouvrez l’œil et le bon !
  • 2 décan : Vos finances vous préoccupent, vous cherchez des solutions tangibles pour que l’argent rentre dans vos caisses…
  • 3 décan : Vous travaillez trop, à force de vous investir à 100% dans votre job, vous négligez votre vie privée. Ressaisissez-vous !

Amours

Du 10 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre. Vous croulez sous de multiples invitations. Vous êtes gâté, chouchouté, cajolé par la déesse du cœur. Les couples déjà formés partagent des moments forts en émotions. Vous savourez comme il se doit cette période idyllique sur le plan sentimental. Les célibataires cherchent et trouvent une épaule solide et accueillante sur laquelle s’appuyer. Votre charme naturel ajouté à celui de la planète de l’amour vous rend irrésistible, ambiance drague vous séduisez à tour de bras. Vous n’avez plus envie de vivre seul, on dirait. Vous savourez avec délice la vie en binôme.

Job

Au début du mois, vous vous consacrez exclusivement à vos finances, vous prenez des décisions dans ce sens. Mais comme vous êtes plutôt bon gestionnaire, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés sur ce plan-là. Vous aurez étudié, décrypté votre situation sous toutes ces coutures et vous prendrez les bonnes décisions en connaissance de cause. Vous ne risquez pas de vous fourvoyer dans une mauvaise direction, ce sera tout l’inverse. Vous aurez fait ce qu’il faut. La deuxième quinzaine, vous vous sentez pousser des ailes, vous avez de bonnes chances de prendre l’avantage céleste par ce que vous êtes motivé, boosté par le cosmos. Un vrai désir d’agir vous stimule, vous donne envie d’en faire plus, encore plus. A partir du 24 octobre, le Soleil rayonne de votre côté, vous multipliez les contacts, il y a des rendez-vous, des réunions, de nombreuses sollicitations autour de vous qui vous donne envie de prendre votre destin en main et d’avancer. Il se passe plein de choses autour de vous, le 26 octobre, la Nouvelle Lune vous parle de contacts à prendre, de démarches à faire, des relations à solliciter. Vous vivez sur un mode plus relationnel que d’habitude, vous mettez un mouchoir sur votre timidité pour changer ce qui doit l’être sur le plan professionnel. Le cosmos vous parle de confiance à trouver, d’optimisme à diffuser, mettez-vous en avant, cultivez votre ego. Vous en avez grandement besoin.

Vitalité

Penchez-vous sur votre rythme quotidien, vous avez tendance à tirer sur la corde, à manger à n’importe quelle heure, à vous endormir trop tard. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prêter plus d’attention à votre santé. Économisez vos forces, prenez du temps pour vous et pour votre détente. N’hésitez pas à consulter si vous vous sentez raplapla, évitez de faire de l’automédication.

Up

Soyez le plus communicant possible, il est question d’élargir votre réseau professionnel au mois d’octobre.

Down

Combattez votre baisse d’énergie en harmonisant votre hygiène de vie et en dormant davantage.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Le cosmos vous projette sous les sunlights célestes, profitez-en pleinement.
Le Soleil du 1 au 23 octobre chemine dans votre signe célébrant votre anniversaire. Mettez-vous en avant…Valorisez vos qualités, promotionnez vos projets. Du 1 au 13 octobre, Mercure, la planète des échanges facilite la communication dans votre signe. Votre mental carbure à plein régime, vous foisonnez de nouvelles idées. Et cerise sur le gâteau, du 1 au 9 octobre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe. Elle est pas belle, la vie ?

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans votre IIe maison solaire (argent). C’est le moment surveiller vos comptes et de prendre les décisions qui s’imposent. Ne faites pas l’autruche, réagissez avant d’être dans le rouge…

 

Les décans

  • 1 décan : La semaine du 10 octobre votre libido grimpe aux rideaux … Ambiance lutine et libertine dans votre alcôve, vous appréciez particulièrement les moments d’intimité avec votre partenaire.
  • 2 décan : Vous ferez preuve d’une ferme intransigeance pour défendre vos intérêts financiers et vous aurez bien raison. Même si cela ne vous ressemble pas, vous serez intraitable.
  • 3 décan : Le 12 octobre, Saturne, la planète des responsabilités s’installe dans votre décan. Il est question de décisions à prendre sur du long terme. Engagez-vous, c’est le bon moment…

Amours

Du 1 au 9 octobre, Vénus, la planète de l’amour chemine dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Les célibataires ramassent la récolte de leurs précédents efforts tandis que les couples déjà formés ont pris le temps de se parler, de se retrouver, de s’aimer. Vous optimisez à 300% les influx vénusiens propices à l’épanouissement de votre couple, vous vous sentez bien ensemble même de mieux en mieux et cela devrait vous permettre de vivre un nouveau départ, un nouveau souffle. Joli mois amoureux en perspective…

Job

Du 1 au 23 octobre, le Soleil progresse dans votre signe. Vous êtes encouragé par le cosmos pour prendre un virage déterminant pour votre avenir professionnel. Réfléchissez posément à la question, établissez vos priorités avant de prendre une décision. La Pleine Lune qui a lieu le 12 octobre, vous demande du calme et du sang-froid. Mettez-vous en dehors des conflits au bureau coûte que coûte. Cela vous évitera bien des problèmes relationnels. Ne vous laissez pas entraîner dans ce tourbillon tumultueux, il est question de prendre la tangente, d’optimiser les bons influx célestes et de laisser de côté les mauvais. Quelle exigence sur le plan professionnel, du 1 au 13 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges se promène dans votre signe. Votre mental est en ébullition, vous préparez la fin du mois avec fébrilité. Il est question de bonnes résolutions à prendre. Évitez de courir dans tous les sens, même si vous voulez être présent sur tous les fronts, c’est impossible. Soyez plus réaliste, sinon vous ne parviendrez pas à tenir vos délais ni à respecter vos engagements. Faites vos comptes de temps en temps. Sinon vous risquez d’avoir une mauvaise surprise financière.

Vitalité

Du 1 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes en grande forme alors évidemment, vous appuyez sur le champignon, vous en faites trop, bien trop. Levez le pied, vous vous fixez des objectifs irréalisables, des buts trop élevés. Recadrez votre action, ne vous chargez pas les épaules de trop de responsabilités. Vous ne pouvez pas tout faire, il est question d’économiser vos forces et d’en garder pour les mois à venir.

Up

Vous bénéficiez d’une belle énergie pour défendre vos idées mais ne dépassez pas vos limites pour autant.

Down

En début du mois, vous aurez l’impression que la communication est rompue avec votre entourage mais ce en sera que transitoire. Rassurez-vous…

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Vous êtes gâté par la conjoncture astrale, une kyrielle de planètes chemine dans votre signe, du 10 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous rend visite. Du 14 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous insuffle de bonnes idées et à partir du 24 octobre, c’est au tour du Soleil de rayonner de votre côté. Tandis que la Nouvelle Lune du 26 octobre vous invite à prendre de bonnes résolutions…A vous de jouer…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans votre signe, profitez-en pour vous réorganiser sur le plan personnel et professionnel…

 

Les décans

  • 1 décan : Le 10 octobre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre décan, la vie est belle de votre côté, célibataire ou couple, il est question d’une amélioration notable de votre vie sentimentale.
  • 2 décan : Vous ne vous tournez pas les pouces au bureau, vous croulez sous une surcharge de travail qui vous pose problème. Organisez-vous de façon différente pour gagner en efficacité et en rapidité.
  • 3 décan :Vous êtes en pleine réflexion sur vos rapports aux autres, à l’autre. Vous essayez de comprendre ce qui vous rend si dépendant, si fusionnel dans votre façon d’aimer.

Amours

Jackpot astral, du 10 au 31 octobre, la déesse du cœur se ballade dans votre signe. Attendez-vous à un feu d’artifice étoilé, une période épanouissante pour les couples déjà formés. Le zodiaque vous promet d’excellents moments avec votre partenaire. Vous pouvez imaginer cela comme un retour de flamme, une deuxième lune de miel. Tandis que les célibataires prennent leur vie en main, n’ont peur de rien, avancent, séduisent, charment. Tout est possible, plus la conquête semble difficile et plus c’est excitant, vous vous mettez des défis du cœur à relever mais rassurez-vous, vous glissez sur du velours céleste.

Job

Sur le plan professionnel, non plus, vous n’êtes pas en reste. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, vous avez le vent en poupe rien ne vous arrête. Pondérez toute fois votre enthousiasme la première quinzaine du mois, cogitez-, peaufinez vos plans, prenez un sérieux recul par rapport à vos projets. Ce n’est pas le moment de vous agiter, de prendre des décisions tranchées. Le temps est à l’introspection, au recul. A partir du 14 octobre,   vous retrouvez une certaine latitude mais avant vous risquez de manquer d’à propos, ce serait dommage de vous tromper de cible et de prendre des risques inutiles. Attendez donc le feu vert planétaire. De plus à partir du 24 octobre, le Soleil se tourne de votre côté, c’est votre anniversaire, libre à vous de profiter de cet avantage céleste. Mettez-vous en avant, c’est le moment de vous valoriser, de donner la pleine mesure de votre tempérament de battant. Vous qui avez tellement de choses à prouver, vous devriez y trouver votre compte. De plus, le 26 octobre, la Nouvelle Lune se déroule dans votre signe marquant un temps fort, un moment à ne pas rater sur le plan professionnel. C’est le temps des bonnes résolutions, des choses à mettre en place, des plans à promouvoir, des projets à valoriser. N’ayez peur de rien, vous avez l’adoubement céleste pour donner libre court à vos idées alors foncez…

Vitalité

Ne vous inquiétez pas pour des broutilles, des choses sans importance. Vous avez tendance à vous miner pour des riens, relativisez la situation au lieu de broyer du noir sans raison tangible. Optimisez les choses coûte que coûte, faites de la relaxation, décontractez-vous par un moyen ou un autre. Vous devez détendre vos tensions intérieures. Si vous exprimiez ce qui ne va pas, vous pourriez évacuer un trop plein de stress. Libérez-vous l’esprit d’une façon ou d’une autre afin de vivre en harmonie avec vous-même mais également avec les autres. Aimez-vous si vous voulez que l’on vous aime.

Up

Du 10 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, bonne nouvelle céleste, non ?

Down

Faites une cure de vitamine et d’oligo-éléments pour vous dynamiser. Vous manquez un tantinet d’énergie et vous devez trouver les moyens de vous booster.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Vous retrouvez vos marques au bureau la première quinzaine du mois, le Soleil et Mercure, la planète de la communication et des échanges épaulent vos projets. Vous multipliez les démarches commerciales, les contacts, et vous prenez des rendez-vous porteurs pour les mois à venir. Vos projets sont en pleine lumière céleste, à vous de les promotionner…De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous facilite la tâche alors profitez-en pleinement...

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans votre XIIe maison solaire (solitude, repli sur soi). C’est le moment de faire un bilan, de préparer votre plan d’action pour la fin de l’année. 

 

Les décans

  • 1 décan : Vous surfez sur la vague du succès, vous êtes bien parti pour finaliser ce que vous avez commencé le mois dernier.
  • 2 décan : Même si vous êtes sûr de vous, ne jouez pas au petit chef parce que vous avez une longueur d’avance sur les autres…
  • 3 décan : La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour vous prend sous son aile, vous roucoulez tendrement en compagnie de l’être cher…

Amours

Du 1 au 9 octobre, vous suivez votre rythme de croisière avec votre partenaire sans remous, ni clapotis…Vous êtes bien ensemble, vous vivez votre quotidien amoureux tranquillement, sereinement. Vous construisez une relation équilibrée et stable, vous fuyez à toutes jambes les conflits, les disputes. Vous avez besoin de cultiver l’harmonie avec vos proches. Les discordes, les oppositions de tous acabits vous stress. Vous ne supportez ni les affrontements ni les difficultés relationnelles. Vous avez besoin de calme, de douceur et de sérénité…Alors vous faites ce qu’il faut pour vous aménager un véritable havre de paix.

Job

Le Soleil du 1 au 23 octobre s’installe dans votre XIe maison solaire (amis, projets). Profitez de cette manne céleste pour valoriser vos entreprises, promotionnez vos idées, développez vos projets. Du 1 au 13 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous souffle de bonnes idées. Cette conjoncture astrale vous apporte un vent nouveau, un appui, une aide inespérée dans vos affaires. Vos projets vont bon train, vous voulez même en réactualiser certains mis de côté. Vous débordez de créativité, d’énergie et d‘enthousiasme pour entreprendre et trouver votre place au soleil. Alors évidemment, l’aisance que vous avez à faire les choses, à les mettre en place peut susciter des inimités. Si vous tenez compte de ce paramètre en étant plus attentif aux autres, à l’autre, tout se passera bien. Si vous passez outre, il pourra s’en suivre des problèmes relationnels qu’il faudra gérer avec doigté. Vous devez apprendre à ménager la chèvre et le chou sinon, vous ne pourrez pas profiter à 100% de la conjoncture céleste avantageuse. Vous devez faire des efforts, on n’a rien sans rien. Mars, la planète de l’action et de l’énergie vous dynamise durant tout le mois, vous n’avez pas le temps de bayer aux corneilles. Vous activez tous les leviers connus pour atteindre vos objectifs. Vous aspirez à plus, à mieux. Mais où allez-vous, vous arrêter ?

Vitalité

Du 1 au 31 octobre, Mars la planète de l’énergie vous booste tout particulièrement, vous vous sentez en forme, tout ragaillardi par les bonnes influences célestes. Votre moral et votre tonus suivent une courbe ascendante ce qui vous permet de faire tout ce que vous aviez envie en un temps record. Votre rythme de vie est trépidant mais ne vous leurrez pas ce n’est que transitoire, vous devez prendre de sages décisions sur le plan de votre hygiène de vie. Accordez-vous plus de temps libre, plus de moment de détente, c’est fondamental pour votre équilibre psychique.

Up

C’est la pêche au mois d’octobre, vous bénéficiez des bonnes influences cosmiques. Profitez-en pleinement !

Down

Misez tout sur la première quinzaine du mois, car après cela semble un peu moins facile sur le plan de la communication.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Il y a des contretemps au bureau, ou des tensions avec votre hiérarchie, cela ne va pas comme vous voulez. Réagissez, ne laissez pas la situation se scléroser, vous devez clarifier ce qui doit l’être, ce sera plus facile de trouver des solutions à partir de la deuxième quinzaine du mois.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Profitez-en pour promotionner vos projets et valorisez vos idées, c’est le bon moment.

 

Les décans

  • 1 décan : Jackpot céleste, la semaine du 10 octobre, vous bénéficiez d’une conjoncture favorable à vos projets personnels et professionnels, optimisez la conjoncture à 100%.
  • 2 décan : Vous ne lésinez pas sur le travail à fournir ni sur les heures supplémentaires à faire pour atteindre vos objectifs. Vous mettez le paquet pour parvenir à vos fins et vous avez bien raison.
  • 3 décan : Vous attendez avec impatience que la roue tourne de votre côté, vous commencez à vous languir car les résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances.

Amours

Du 10 au 31 octobre, Vénus, la planète du cœur favorise vos projets amoureux, profitez-en les célibataires, vous pouvez faire des plans sur la comète. Tandis que les couples resserrent les liens distendus par le temps. Vous partagez des moments forts avec votre conjoint, vous vivez de façon intense votre vie sentimentale et amicale. Vous traversez une période hyper relationnelle qui vous demande de recevoir davantage, de modifier votre façon de vous lier aux autres, à l’autre. 

Job

Ça coince aux entournures au bureau, vous ne savez pas pourquoi mais vous êtes sur le gril céleste, considérez ce temps comme une épreuve à dépasser, une parenthèse à refermer. Ne ruez pas dans les brancards, ne criez pas au loup, ce n’est pas le moment de le faire. La première quinzaine du mois, vous êtes pied et poings liés, le cosmos ralentit votre action et vous ne pouvez pas en faire plus. A partir du 14 octobre, vous ressentez un léger mieux-être, une nette amélioration. A partir du 24 octobre, le Soleil rayonne du côté de vos projets et vous stimule davantage pour les promouvoir. Vous retrouvez la motivation qui vous manquait pour agir, une dose supplémentaire de confiance en vous.et tout vous semble plus facile. Ce que vous avez vécu n’est pas du temps perdu bien au contraire. Vous en avez profité pour peaufiner vos plans, pour améliorer ce qui devait l’être. Concentrez vos forces, vos efforts et votre énergie dans une seule direction, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre. La Nouvelle Lune du 26 octobre peut être un point de départ important pour vos projets, le cosmos vous permet de les formaliser mais aussi de solliciter les bonnes personnes, de faire des démarches positives. Vous avez le nez creux pour frapper aux bonnes portes. et vous acquittez de votre travail plus rapidement. 

Vitalité

Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous rend nerveux parfois même irritable. Si vous êtes stressé, ne faites pas de compensation alimentaire. Ne foncez pas dans la première boulangerie pour vous venger sur les petits-fours, les douceurs ou les gâteaux. Relaxez-vous, si vous ne voulez pas prendre du poids. Équilibrez votre alimentation, mangez à heures fixes, c’est meilleur pour votre digestion. Allégez votre repas du soir, prenez un solide petit-déjeuner qui vous évitera de grignoter. Mangez des légumes verts, du poisson à profusion, évitez les graisses, les crèmes, la charcuterie. Vous devez privilégier une alimentation plus légère et moins sucrée pour être en meilleure forme.

Up

Vos projets personnels et professionnels sont en ligne de mire planétaire, profitez-en pour les promotionner…

Down

Ne dépassez pas vos limites tout de même, vous en faites déjà suffisamment au quotidien.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Un soupçon de stress, une envie d’évasion, et des projets amoureux, voilà en détail le menu du mois. Cultivez le lâchez prise afin de profiter pleinement de ce qui vous est proposé par le cosmos. Organisez une petite escapade avec votre moitié pour vous changer les idées cela vous fera le plus grand bien.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 26 octobre dans votre Xe maison solaire (carrière) vous invite à chercher une nouvelle formation, à vous perfectionner dans votre domaine d’activité. 

 

Les décans

  • 1 décan : Vous devrez vous recentrer au bureau. Vous manquez de motivation et il faudra sérieusement vous atteler à la tâche si vous ne voulez pas prendre un sérieux retard dans votre job.
  • 2 décan : Si vous avez des négociations importantes à faire, misez tout sur la première quinzaine du mois. Ensuite cela semble plus compliqué pour atteindre votre objectif.
  • 3 décan : Vous ressentez le besoin de vous enrichir sur le plan intellectuel, vous êtes assoiffé de connaissances. Alors vous faites tout ce qu’il faut pour vous cultiver.

Amours

Du 1 au 9 octobre, la déesse du cœur vous invite au dépaysement amoureux. Les couples déjà formés jubilent, il règne un climat harmonieux propice à votre épanouissement conjugal. Vous parlez le même langage, celui du cœur. Tandis que les célibataires multiplient leurs chances de rencontre, à force de sortir, d’accepter toutes les invitations, vos efforts portent leurs fruits. Vous n’êtes pas isolé dans votre coin, c’est tout le contraire, vous avez toutes les chances de démarrer une nouvelle romance, de laisser vibrer votre corde sensible et épanouir vos sentiments comme des fleurs.

Job

Du 1 au 23 octobre, le Soleil vous invite à fomenter des plans sur la comète, à voyager, à laisser voguer votre imagination créatrice. Du 1 au 13 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges épaule vos projets éclaire votre esprit. Si vous êtes en contact avec l’étranger, c’est tout bon, les affaires reprennent et vous pouvez relancer la machine sans aucun problème. Il est question d’expansion, de mieux-être sur le plan professionnel. Réfléchissez à la question, demandez-vous ce qui vous intéresse le plus, ne vous lancez pas à l’aveuglette dans un projet mirifique. Concentrez vos forces et votre énergie dans une seule direction et vous serez surpris du résultat, votre endurance et votre persévérance paieront, vous pouvez en être sûr. La deuxième quinzaine du mois, il y a de la fébrilité dans le cosmos, des tensions au-dessus de votre ciel, vous avez envie de faire mille choses mais cela n’avance pas assez vite à votre goût. Vous êtes un peu sous pression alors au lieu de gaspiller votre énergie dans toutes les directions, soyez plus stratégique. Comme vous n’avez pas toute la latitude requise la deuxième quinzaine du mois, ce n’est pas la peine d’insister. Prenez du recul, mettez vos neurones au repos et cogitez gentiment à ce que vous allez faire dans les mois à venir. Mais ce n’est pas la peine de lancer le plan ORSEC cela ne servirait à rien.

Vitalité

Trop de pression ou de nervosité nuit à votre équilibre psychique et physique, vous devez apprivoiser votre stress. Une bonne hygiène de vie est nécessaire pour supporter les aléas de la vie professionnelle, au lieu de vous laisser broyer par la machine, inversez la tendance, cherchez une activité décontractante. Vous avez besoin de vous aguerrir du stress sinon vous ne pourrez pas profiter pleinement de ce que le cosmos vous offre sur un plateau d’argent.

Up

Communiquez tous azimuts la première quinzaine du mois, il est question d’expansion sur le plan professionnel alors profitez-en.

Down

Motivez-vous, donnez-vous des objectifs à atteindre pour vous cadrer dans votre stratégie d’action de fin d’année.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Du 10 au 31 octobre, l’amour est au cœur de vos préoccupations, vous êtes dans une certaine dépendance vis-à-vis de votre partenaire. Ce n’est pas la peine de faire du chantage affectif, non plus. Accordez-lui un peu plus d’espace de liberté. Du 14 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges stimule votre imaginaire, vous ne manquez pas d’idées, c’est tout le contraire.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 octobre dans IXe maison solaire (études, étranger) et si vous programmiez un week-end voyage en tête-à-tête avec l’élu de votre cœur ?

 

Les décans

  • 1 décan : La semaine du 10 octobre votre gourmandise sera sans égal, limitez tout de même vos excès en tout genre…
  • 2 décan : Misez sur la deuxième quinzaine du mois pour programmer un déplacement ou un voyage à l’étranger. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour que cela se passe au mieux.
  • 3 décan : Vous parviendrez sans difficulté à faite tout ce que vous aviez programmé. Vous serez au top de l’organisation…

Amours

Du 10 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre panache alors faites des vœux, c’est le moment de les exaucer. Vous avez tendance à garder vos émotions pour vous tout seul, vous devez apprendre à les partager. Vous vous sentirez mieux lorsque vous aurez dit ce que vous avez sur le cœur. Évitez les situations confuses, les non-dits, les cachotteries, misez sur la franchise et l’honnêteté pour construire une relation satisfaisante …À la fin du mois, organisez un périple avec votre partenaire, un week-end ou une soirée dépaysante.

Job

Côté finance, c’est la première quinzaine du mois qui est sous les feux de la rampe astrale. Vous cherchez un moyen pour mieux gagner votre vie, vous êtes en quête d’un accroissement financier. Vous cogitez à ce que vous devriez faire pour gagner plus d’argent. Si vous ne prenez pas les devants en demandant une augmentation, ou en travaillant différemment pour accroître vos revenus, personne ne le fera à votre place. La deuxième quinzaine du mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous insuffle de bonnes idées pour que vos projets prennent corps. Vous avancez vos pions pour les mois à venir. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, vous devez vous fixer des objectifs et vous y tenir coûte que coûte. Le 24 octobre, le Soleil, vient rejoindre Mercure , la planète de la communication vous apportant de bonnes nouvelles. L’étranger vous tend les bras, vous avez peut-être des projets en dehors de vos frontières. Ces nouvelles activités seront plus rentables pour votre compte en banque. Agissez, si vous voulez que votre vie professionnelle progresse ne restez pas les bras croisés, motivez-vous.

Vitalité

Vous avez tendance à vous miner pour des riens, relativisez la situation au lieu de broyer du noir. Optimisez les choses coûte que coûte, faites de la relaxation, décontractez-vous par un moyen ou un autre. Vous devez détendre vos tensions intérieures. Si vous exprimiez ce qui ne va pas, vous pourriez évacuer un trop plein de stress. Libérez-vous l’esprit d’une façon ou d’une autre afin de vivre en harmonie avec vous-même mais également avec les autres. Aimez-vous d’abord si vous voulez que l’on vous aime ensuite.

Up

Du 10 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale, qui dit mieux ?

Down

Surveillez vos comptes cela vous évitera bien des désagréments bancaires…