Horoscope Septembre 2012
Voyance en ligne
Il est question de votre relation aux autres, à l’autre au mois de septembre. Tirez un trait sur vos rancunes pour renouer le dialogue avec votre partenaire ou avec votre associé. Du 16 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous y invite alors profitez-en. De plus à partir du 22 septembre, le Soleil rayonne sur votre coeur en prônant harmonie et équilibre. Il est temps de lâcher prise et de vous laisser aller à de tendres démonstrations affectives.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail). C’est le moment de trouver une nouvelle organisation de rentrée, de prendre de nouvelles dispositions pour faciliter votre travail.
Les décans
- 1 décan :
Un imprévu risque de vous déstabiliser la semaine du 17 septembre, faites en sorte de pallier au mieux à ce désagrément... - 2 décan :
Jupiter, le grand bénéfique vous épaule pour votre rentrée ce qui laisse présager de bons contacts, des démarches fructueuses ou une aisance relationnelle. Vous parvenez à mettre vos qualités diplomatiques en exergue et c’est un plus sur le plan professionnel. - 3 décan :
Vous vous sentez libéré d’un poids au mois de septembre, des leviers s’actionnent, des solutions se présentent pour démarrer la rentrée au top.
Amours
Du 6 au 30 septembre Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale. Votre coeur bat la chamade à 300 pulsations minute. Vous êtes sous le charme de votre partenaire complètement éperdu. C’est un peu l’été indien dans votre vie, on peut parler d’arrière saison du bonheur. Avis aux célibataires, endossez votre habit de lumière, c’est tout bon pour vous. De plus, du 16 au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges facilite le dialogue et la communication entre vous et votre partenaire. Les couples déjà formés roucoulent tendrement, il y a de la réconciliation dans l’air.
Job
Ce n’est guère facile de vous remettre à la tâche. Vous ressentez comme une baisse de motivation ou tout simplement l’envie de rester encore plus longtemps en vacances. On dirait que vous y avez pris goût. Allez, ce n’est qu’un mauvais moment à passer, dans quelques jours les habitudes reviendront. Vous reprenez votre rythme bon gré mal gré, mais ce n’est pas la véritable euphorie. Vos affaires reprennent à partir du 16 septembre, lorsque Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre VIIe maison (couple, association). L’envie de mieux comprendre les autres vous taraude, vous ne supportez pas de rester à la traîne. Vous avez besoin de vous motiver, de vous booster pour retrouver de l’entrain, l’envie de vous battre et de relever des défis. L’inactivité ou le désintérêt pour votre activité est le pire qui puisse vous arriver. Vous ne supportez pas pareille situation. Vous avez besoin d’air, d’action, de prendre des initiatives, de diriger, de donner des ordres, bref de vous impliquer à 200% dans ce que vous faites. A partir du 22 septembre, le Soleil vous demande de mettre cartes sur table avec votre associé ou avec vos collaborateurs. C’est le moment de faire le point, de prendre des résolutions pour améliorer vos relations et pour dynamiser votre équipe. Vous qui aimez tant diriger vos ouailles, il est question de prendre des gants, de mettre la main à la pâte pour que les liens se resserrent entre tous les collaborateurs, vous ne pouvez pas faire des omelettes sans casser des œufs. Il y a des choses agréables et désagréables à dire, mais vous devez y mettre les formes. Faire preuve d’habilité et de doigté, voilà votre challenge du mois alors pensez-y.
Vitalité
Il est question de retenue, de prendre tout votre temps. Évitez les sports ou les situations dangereuses, ce n’est pas le moment de vous donner des émotions fortes mais celui de vous poser. Ne videz pas vos batteries à peine rechargées, si vous vous sentez fatigué, accordez-vous des vraies plages de repos. Acceptez le fait d’être fatigué, ce n’est pas un drame. Allongez votre temps de sommeil pour récupérer, sinon vous serez sur les genoux pour le week-end.
Up
L’été indien se profile dans votre coeur, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous promet d’excellents moments en tendre compagnie.
Down
Une mise en route un peu laborieuse à la rentrée, mais il vous suffira de quelques jours d’adaptation pour retrouver votre motivation légendaire.
Ça démarre fort à la rentrée, votre créativité est sur la sellette astrale, à vous de faire le tri parmi tout ce que vous aimeriez concrétiser au plus vite. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe ce qui vous dynamise au plus haut point, mais n’en faites pas trop tout de même... Vous avez tendance à vous mettre une pression d’enfer à la rentrée.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre Ve maison solaire (création, enfant).Votre créativité est pleinement stimulée, profitez-en pour concrétiser de nouvelles idées...
Les décans
- 1 décan :
Il risque d’y avoir un peu d’eau dans le gaz avec votre partenaire, au début du mois, lâchez-prise, ne vous mettez pas dans une situation délicate en vous énervant sans raison tangible. - 2 décan :
Gardez-votre zazen attitude, vous risquez de devoir gérer un conflit ce qui n’est pas vraiment dans vos cordes. Accordez le bénéfice du doute à votre interlocuteur, vous n’avez pas toujours raison, vous le savez bien... - 3 décan :
La Nouvelle Lune du 16 septembre est à marquer d’une pierre blanche, vous vous sentirez bien dans votre peau, heureux avec vos enfants et avec votre partenaire.
Amours
La première semaine du mois, il est question d’une intensité sensuelle entre vous et votre conjoint. Tout va pour le mieux entre vous, vous êtes en parfaite osmose et cela sur tous les plans. Un vrai délice cette rentrée, les vacances ont été réparatrices et vous avez su mettre à profit des retrouvailles avec votre conjoint. Avis aux célibataires, Mars, astre du désir enflamme votre coeur et vous prodigue ses conseils avisés en matière de séduction... Ajoutez à cela la déesse du coeur qui du 1er au 5 septembre veille tendrement sur vos amours naissantes. Voilà un programme chargé pour combler vos attentes et vous rendre aussi doux qu’un agneau. Le cosmos vous parle de plaisir, de désir, de réjouissances, de fêtes, bref, vous continuez dans l’ambiance estivale.
Job
C’est avec gaîté et enthousiasme que vous reprenez le chemin du bureau, vous avez accumulé des tonnes de bonnes idées durant vos vacances et vous voilà fin prêt pour mettre vos plans à exécution. Vous avez hâte de retrouver votre lieu de travail, votre bureau, vos collègues et votre environnement. Le Soleil du 1er au 21 septembre propulse votre créativité sur les devants de la scène astrale, vous avez besoin de prendre plus d’ampleur sur le plan professionnel, de vous mettre en avant, de vous valoriser. Ce sera chose faite, la Nouvelle Lune du 16 septembre comble vos attentes. Vous avez des projets et vous devriez rencontrer les bonnes personnes sur votre chemin pour les réaliser dans les meilleurs délais. Des mains se tendent et vous ouvrent en grand les portes du succès. Du 1er au 15 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges amplifie votre créativité. Vous avancez à grands pas sur l’échiquier de la réussite. Il est question de vous positionner très vite à la rentrée, n’attendez pas que quelqu’un prenne votre place ou vos idées. Saisissez rapidement votre chance et ne la perdez pas de vue. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous motive tout particulièrement. Vous démarrez sur les chapeaux de roues, prenez garde de ne pas vous épuiser à la tâche. Vous devez programmer votre stratégie d’action sur la durée et non sur le seul mois de septembre. Il est question de trouver une autre organisation qui vous permettrait d’économiser vos forces et de gagner en rapidité et en efficacité.
Vitalité
Durant tous le mois de septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action s’oppose à votre Soleil. Voilà une nouvelle tonique et dynamique, voire même un peu trop. Vous manquez de mesure et vous n’avez pas toujours la sagesse de ralentir votre tempo. Voilà pourquoi, vous devriez prendre des dispositions pour la rentrée, comme pratiquer une activité sportive de façon régulière. Vous devez trouver un défouloir qui vous permettra de vous décontracter en cas de problème à gérer.
Up
Votre sens pratique sera mis en avant à la rentrée pour vous ou votre entourage, des solutions pertinentes s’imposeront à vous.
Down
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité induit des rapports de force que vous devrez apprendre à gérer avec doigté. Soyez le plus diplomate possible avec votre entourage.
C’est un mois créatif qui se profile, il est question de valoriser vos talents mais aussi de stimuler votre imagination pour démarrer la rentrée avec une nouvelle motivation. De plus, du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, alors que demander de plus pour être heureux ? Une arrière saison de bonheur en perspective... Profitez-en pleinement ! Vous risquez en effet, d’affronter des difficultés professionnelles alors vous aurez bien besoin de compensation.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre IVe maison solaire (famille, maison). Lâchez du lest en famille, des conflits larvés peuvent se révéler au grand jour, des tensions peuvent surgir entre certains membres de votre tribu. Choisissez la voie de la sagesse et la non-implication dans les histoires familiales.
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 24 septembre sera importante si vous attendez une nouvelle en relation avec votre créativité. Votre inspiration sera décuplée, on dirait. - 2 décan :
Pas facile de vous mettre dans le bain de la rentrée, vous devez affronter des problèmes qui vous demandent de prendre du recul par rapport à la situation. - 3 décan :
Vous devrez trouver une motivation pour vous lancer dans l’action car vous avez tendance à baisser les bras face à la masse de travail que vous avez à affronter.
Amours
Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous encourage à vous relier aux autres, à l’autre, à sortir davantage, à rencontrer de nouvelles têtes, à explorer de nouveaux univers. La déesse du coeur vous apporte son aide pour harmoniser votre vie. Il y a des rencontres, des contacts, des rendez-vous, des activités faites en compagnie de ceux que vous aimez. L’amour s’entretient, vous devez faire des efforts pour que votre relation conjugale s’épanouisse. Il risque d’y avoir du riffifi en famille et cela peut rejaillir sur votre entente conjugale. Choisissez coûte que coûte la voie du dialogue et comme vous n’êtes pas en position de force, lâchez du lest. Il n’y a que cela à faire et surtout ne mettez pas d’huile sur le feu en cas de différent familial.
Job
Du 16 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges met en exergue votre créativité. Toutes les idées auxquelles vous avez pensé durant vos vacances ont mûri, vous pouvez enfin les révéler, en parler, en discuter avec vos collaborateurs. Votre inventivité est sans égale, mais vous ressentez le besoin impérieux de sortir, de vous divertir, de faire le plein d’expos, de cinés. Si vous travaillez dans un domaine artistique ou créatif, vous remportez haut la main les palmes de la rentrée créative. Vous montez au créneau pour expliquer ce qui vous motive, ce qui vous porte, vous partagez vos idées avec votre équipe de travail. Ce sont les bienfaits de vos vacances que vous mettez à profit. Vous avez accumulé une dose non négligeable d’idées intéressantes maintenant il faut passer à la deuxième phase celle de la concrétisation de vos plans. Vous possédez des arguments porteurs pour que l’on abonde dans votre sens. Vous êtes sûr de vous et de vos idées alors rien ni personne ne pourrait vous arrêter, vous vous êtes fixé un plan d’action, une stratégie d’attaque et vous êtes fermement déterminé à aller jusqu’au bout de vos rêves, que cela passe ou que cela casse. Comme vos arguments sont imparables, vous ne risquez pas de faire fausse route, vous êtes réellement en pleine possession de vos moyens. Vous savez comment vous y prendre pour que l’on vous suive dans vos nouveaux projets. Dès le 22 septembre, le Soleil vous apporte son éclairage social, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour vous trouver des alliées et pour mettre vos plans à exécution au plus vite. Vous vous sentez inspiré et cela vous donne des ailes, rien ni personne ne saurait ralentir votre course vers la réussite. Vous mettez en avant vos spécificités, votre créativité pour que l’on reconnaisse enfin vos mérites.
Vitalité
Cadrez-vous au mois de septembre. Vous ne pouvez pas êtes au four et au moulin alors vous saurez faire les bons choix, ceux de la raison, bien sûr. Si vous constatez un léger surpoids dû aux excès faits durant vos vacances. Adoptez une hygiène de vie plus saine. Prenez un bon petit-déjeuner et ensuite allégez vos deux principaux repas, oubliez pour un temps, sucreries, gâteaux et tout devrait renter dans l’ordre et vous dans votre garde-robe.
Up
Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour stimule votre relationnel et facilite les rencontres, alors optimisez pleinement ce bon transit.
Down
Vous risquez de manquer d’allant pour reprendre le rythme du boulot, pas facile de vous atteler à la tâche après la coupure de l’été mais vous serez bien obligé de vous adapter...
C’est un mois hyper relationnel qui se profile, il est question de sortir davantage, de vous déplacer, de bouger, de vous lancer de nouveaux défis. Luttez contre votre timidité et vous ferez des pas de géant sur le plan de la communication. Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour clôture son passage dans votre signe, vous démarrez la rentrée sous de bons auspices, vous vous sentez bien dans votre peau. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous motive et stimule vos appétits... tous vos appétits...
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Le maître mot sera communication alors vous savez ce qu’il vous reste à faire... des efforts pour vous relier aux autres !
Les décans
- 1 décan :
Bon démarrage à la rentrée, vous pourriez même bénéficier d’une embellie financière la semaine du 10 septembre... Une bonne nouvelle que vous apprécierez pleinement. - 2 décan :
Belle énergie que vous utilisez à 100%, vous êtes dans les starting-blocks pour la rentrée, quel dynamisme ! - 3 décan :
Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre décan mais ne se trouve pas en bon aspect avec Saturne, la planète des responsabilités, cela risque de vous miner le moral de façon momentanée.
Amours
A partir du 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous tire sa révérence, et part pour d’autres aventures. Le temps est venu de solidifier votre romance, de prendre tout votre temps pour vous occuper de votre aimé. C’est le moment de mieux vous connaître surtout si votre histoire est récente. Posez les bonnes questions pour mieux comprendre votre partenaire, pour savoir quels sont ses désirs, ses envies, ses attentes. Montrez-vous moins personnel, plus ouvert à l’autre, aux autres. Vous pourrez ainsi édifier des bases plus solides pour l’avenir de votre romance. De plus durant tous le mois, Mars, astre du désir vous entraîne dans un tourbillon de sorties, vous n’arrêtez pas une seule minute. Vous êtes insatiable, comme vous ne voulez rien rater, vous dites oui à toutes les invitations. Cela vous occupe toutes vos soirées, si vous êtes célibataire, vous ne manquez pas d’idées pour vous encanailler et vous donner des sensations fortes...
Job
Ça pulse dans votre vie au mois de septembre, vous avez hâte de reprendre le chemin du bureau pour travailler. Cela vous manquait presque, votre environnement, votre cadre de vie, vos collègues, vous êtes heureux de retrouver vos vieilles habitudes. Le Soleil du 1er au 21 septembre vous propulse sur le devant de la scène astrale. Il est question de bouger, de vous déplacer, de prendre des contacts porteurs pour les semaines à venir. Vous êtes en quête d’un mieux-être, d’un épanouissement et cela sur tous les plans. C’est le moment de prendre de bonnes résolutions sur le plan professionnel et de vous y tenir. Du 1er au 15 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges, stimule votre intellect, il y a des idées qui fusent dans toutes les directions. Votre mental en ébullition carbure, vous ne manquez pas de projets, bien au contraire. A vous de cadrer votre action et de prendre les dispositions nécessaires pour que votre travail prenne une autre tournure. Vous êtes maître de votre destin, ne l’oubliez pas. Vénus, du 1er au 5 septembre ajoute sa touche personnelle à vos transactions, vous mettez une dose de charme non négligeable dans vos négociations. Vous devez vous poser, apprendre à négocier dans le calme, il est question de valoriser vos qualités de douceur, de tempérance et de diplomatie. Vous devez apprendre à ménager la chèvre et le chou si vous voulez parvenir à vos fins. Ce n’est pas si facile, vous devrez prendre sur vous pour vous affirmer de façon plus catégorique mais vous finirez par y arriver, rassurez-vous.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses meilleures influences, vous retrouvez une belle énergie pour vaquer à vos occupations et surtout pour tenir la dragée haute à vos détracteurs qui doutent de votre efficacité. Vous leur démontrerez le contraire, vous prenez même de l’avance sur ce que vous devez faire. Impossible de vous arrêter en si bon chemin.
Up
Super belle énergie que vous utilisez à fond pour démarrer en trombe à la rentrée.
Down
Après le 16 septembre, la communication sera moins facile avec vos interlocuteurs, vous aurez un peu perdu de votre motivation.
C’est une rentrée aux petits oignons, du 6 au 30 septembre, Vénus, la déesse du coeur se ballade dans votre signe pour votre plus grand plaisir... Et du 16 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre relationnel et facilite vos démarches commerciales, alors optimisez pleinement ces bonnes influences célestes car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action met un peu d’eau dans le gaz, vous frisez l’hyperactivité et le surmenage, levez le pied de temps en temps tout de même.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre IIe maison solaire (argent). Ce n’est plus le moment de faire l’autruche, vous devez affronter vos problèmes financiers et régler ce qui doit l’être dans les meilleurs délais...
Les décans
- 1 décan :
Vous redoublerez d’activité en étant même parfois un peu trop perfectionniste. Cela fait partie de vos challenges du mois, vous voulez approfondir vos dossiers. - 2 décan :
La semaine du 17 septembre, la passion sera au rendez-vous avec tout ce que cela peut engendrer comme situations mélodramatiques, à vous de le gérer au mieux. - 3 décan :
Vous aurez tendance à être hyper-susceptible, une réflexion ou une remarque anodine et vous monterez sur vos grands chevaux... Lâchez-prise !
Amours
Que du bonheur dans votre vie sentimentale, Vénus, la planète de l’amour du 6 au 30 septembre s’installe dans votre signe vous apportant charme et douceur. La déesse du coeur veille tendrement sur vos amours, elle prône l’épanouissement de vos sentiments. Si vous vivez en couple, l’harmonie revient au sein de votre relation. Il est question de mieux vous aimer, de mieux vous comprendre. Si vous êtes célibataire, ne vous morfondez pas sur votre sort, les nouvelles des étoiles sont bonnes. Lâchez-vous, montrez-vous plus avenant, plus sympathique et vous serez plus attirant. La déesse du coeur vous promet monts et merveilles alors ouvrez l’oeil et le bon... Vous ne devriez pas être déçu du résultat de vos recherches.
Job
Zoom astral sur vos finances, vous vous intéressez de près à la question. Vous misez sur la transparence, vous voulez savoir où vous en êtes exactement et ce que vous pouvez envisager pour les mois à venir. Vous vous penchez sur vos comptes avec application. Vous avez besoin d’une certaine latitude, de suffisamment de liquidité pour faire ce que bon vous semble. Vous ne supportez pas d’être freiné par un manque d’argent, vous faites en sorte que cela ne vous arrive pas. Vous êtes un as en négociation et si vous avez des tractations en cours, vous les managerez avec dextérité. Vous saurez convaincre, les interlocuteurs les plus réticents d’abonder dans votre sens. Vous jouez sur du velours financier. Du 16 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous prodigue ses meilleures influences relationnelles, cela tombe bien pour votre rentrée. Il est question de prendre de l’avance, de relancer vos contacts, d’ouvrir d’anciens dossiers, de vous mettre à pied d’oeuvre pour que les objectifs ambitieux que vous vous êtes fixés aboutissent. Vous avez tendance à en faire trop et à manquer de discipline et de rigueur. Ce serait dommage de disperser votre précieuse énergie dans toutes les directions, cadrez votre action. Fixez-vous des dates, des objectifs réalisables même si vous ne ressentez pas la fatigue, ce n’est pas une raison pour vider toutes vos cartouches. Vous travaillez jusqu’à épuisement. Économisez vos forces, n’en faites pas trop tout de même, vous ne pourriez tenir le rythme bien longtemps. Le Soleil du 22 au 30 septembre, rayonne du côté de vos contacts, saisissez cette perche céleste, il y a du mouvement dans votre vie, des déplacements, des contacts qui seront fructueux pour les mois à venir. Initiez le processus, vous en tirerez de réels bénéfices.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous titille, la nervosité vous gagne, parfois même la colère. Vous devez apprendre à vous décontracter à relâcher la pression que vous vous mettez. Posez-vous, réfléchissez à la question afin de trouver une manière de vous décontracter. Gym, méditation, relaxation... Vous avez l’embarras du choix sinon cela risque de ralentir votre tempo...
Up
Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre signe ce qui vous propulse au hit-parade du zodiaque... Profitez-en pleinement !
Down
Il faudra apprendre à combattre votre nervosité au quotidien sinon vous risquez de vous épuiser à ce rythme...
Un mois de rêve, de pur bonheur en perspective, une concentration planétaire dans votre signe vous propulse au top du palmarès astrologique. Le Soleil, Mars, Vénus, Mercure, et la Nouvelle lune se rallient à votre cause céleste, profitez-en. Vous en avez des atouts dans votre manche, à vous de jouer maintenant. Les enjeux sont importants, ne ratez pas le coche planétaire. Votre anniversaire agit comme un stimulant, il y a des choses à faire, des entreprises à réaliser, des décisions à prendre. Votre voie est toute tracée vers le succès, en route sans tarder...
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre signe ce qui vous apporte un souffle, une énergie non négligeable pour prendre de bonnes résolutions de rentrée...
Les décans
- 1 décan : Vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, vous êtes même super content de reprendre le chemin du bureau, cela ne vous pose pas de problème, bien au contraire.
- 2 décan : Avis de tempête le week-end du 8 septembre, évitez si vous le pouvez de prendre partie pour Pierre, Paul ou Jacques... Restez en dehors des conflits en tout genre.
- 3 décan : Vous vous sentirez très à l’aise pour dialoguer, parlementer, négocier, la communication sera votre fort au mois de septembre.
Amours
Chaud devant du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour parsème des pétales de rose sur votre route mais aussi de la passion étourdissante. Il y a des épices au menu astral, qui emporte votre palais vers des destinations dépaysantes. Vous qui aimez les sensations fortes et corsées, vous serez servi par le cosmos. Profitez-en bien, savourez au jour le jour ce qui vous est proposé par les planètes. Durant tout le mois, Mars, la planète du désir met son grain de poivre dans votre vie privée. A vous d’en dégager le positif, un regain de sensualité et une ambiance troublante entre vous et votre partenaire. Goûtez aux fruits de la passion, testez, expérimentez de nouvelles sensations en tendre compagnie Une chose est sûre, votre conjoint trouvera votre mise en scène très excitante.
Job
Durant tout le mois, Mars vous apporte son dynamisme, son esprit de compétition et sa motivation. Vous en avez des choses à faire, des défis à relever, vous n’économisez pas vos forces pour que vos plans aboutissent. De plus, Mercure, la planète de la communication et des échanges du 1er au 15 septembre stationne dans votre signe vous soufflant de bonnes idées à exploiter au plus vite. Il est question de redorer votre blason, de faire de la promotion personnelle. Bref, vous avez toutes les cartes en main pour vous valoriser et prendre plus d’espace sur le plan professionnel. Cessez de vous mettre en retrait, de douter de vous et de vos capacités, de vous sous-estimer. Vous avez la possibilité de prendre un nouveau départ sur le plan professionnel, initiez des changements importants dans votre activité. Vous pouvez remettre en question ce que vous pensiez, il y a quelque temps. Tout est possible, si vous gagnez en confiance et en détermination. Le cosmos vous encourage à prendre cette voie d’autonomie, de jouer la carte de l’indépendance et d’amorcer un nouveau virage plus en accord avec vos aspirations profondes. C’est tout de même plus satisfaisant de faire des choses qui vous plaisent au lieu de traîner les pieds pour finir votre dur labeur. Mettez en avant le côté plus social de votre personnalité, le Soleil vous y invite du 1er au 21 septembre, vous avez la possibilité de rayonner au sein de votre activité alors ne vous en privez pas. Il est question de poser vos jalons pour les mois à venir, La Nouvelle Lune du 16 septembre dans votre signe initie un nouveau départ, marque des initiatives à prendre, des entreprises à mener. C’est le moment où jamais de tenir vos bonnes résolutions. Vous avez toute la latitude requise pour matérialiser vos plans, foncez.
Vitalité
Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses meilleures influences porteuses d’entrain et de dynamisme. Voilà une bonne nouvelle pour être dans les starting-blocks à la rentrée. Vous êtes tout de suite dans le bain, en pleine effervescence. Vous ne ressentez pas la fatigue car vous vous bien reposé durant vos vacances, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener. Adoptez un rythme de vie plus posé, sinon vous allez brûler toutes vos energies et puiser dans vos ressources intérieures.
Up
Du 1er au 15 septembre, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe ce qui facilite grandement votre rentrée.
Down
L’amour ne sera pas toujours au rendez-vous à la rentrée mais vous avez d’autres préoccupations en tête...
Il s’en passe des choses dans votre ciel de rentrée, tout d’abord l’amour sera au rendez-vous du 6 au 30 septembre sous les traits de Vénus, la déesse du coeur qui vous soutient dans vos projets amoureux. Et à partir du 16 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges s’installe dans votre signe, rejoint le 22 septembre par le Soleil qui célèbre votre anniversaire. Vous clôturez le mois dans de meilleures dispositions, on dirait.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). C’est le moment de faire le point, de réfléchir à votre organisation de rentrée, de prendre de bonnes résolutions que vous tiendrez dans les meilleurs délais, bien sûr...
Les décans
- 1 décan :
Mettez la pédale douce sur vos dépenses, vous manquez sérieusement de parcimonie à ce sujet, alors contrôlez-vous ! - 2 décan :
L’amour vous tend les bras par l’intermédiaire de vos amis mais aussi peut-être en relation avec une personne venant de l’étranger ou différente de votre cercle habituel. - 3 décan :
Célébrez l’événement, Saturne, la planète des responsabilités et des échanges quitte votre décan, voilà une bonne nouvelle qui va vous redonner un bel élan.
Amours
Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour relance la machine de la séduction. Suivez à la lettre les indications du cosmos, laissez-vous guider par les gens et les circonstances vers le coeur de votre élu. Vos amis vous connaissent parfaitement et savent très bien qui vous présenter. Même si ce n’est pas pour la vie, vous pouvez vous faire de très bons amis. Il est question de tester, d’expérimenter en duo, vous croquez à belles dents dans la pomme du plaisir. Vous êtes sous le charme, rompu au pouvoir de l’astre du désir. Il y a du plaisir à prendre et à donner, pour le plus grand bonheur de votre partenaire. Le cosmos parle de passion, de coup de foudre, de vie qui change en claquant des doigts. Vous savez bien, en deux temps trois mouvements, que tout peut basculer dans votre vie sentimentale, si vous en émettez le souhait bien sûr.
Job
Vos projets sont en vedette en septembre, vous êtes en pleine effervescence, en pleine mise en place de ce que vous avez imaginé durant les vacances. Vous avez besoin de vous inscrire dans la durée, de penser à demain, de vous projeter dans le futur pour vous activer dans le présent. Voilà pourquoi, vous n’aimez pas faire de plans sur la comète, parler pour ne rien dire. Il est question de matérialiser vos projets. Vous voulez que cela avance vite, pour cela, vous avez besoin d’aide, d’appuis solides pour vous ancrer dans le concret. Du 16 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous facilite les démarches commerciales, surtout si vous mettez un peu d’eau dans votre vin au cours des négociations. Ne vous braquez pas, soyez le plus souple, le plus diplomate possible. Vous avez besoin de rallier à votre cause certaines personnes alors ce n’est pas la peine de forcer le trait ou de faire preuve d’autorité. Cela ne marcherait pas, ajoutez de la douceur à votre discours, un trait d’humour n’est pas négligeable non plus. Soyez le plus sociable possible et cela vous apportera de bons résultats. Prenez garde, toutefois de ne pas démarrer en force et ensuite de vous essouffler sur la durée. Vous ne pouvez pas tout faire en même temps, il est question de vous cadrer, de prendre un virage tout en douceur. Prenez du recul, analysez dans le détail la situation, vous avez besoin de cadrer votre action. Cela vous permettra d’éviter les erreurs de jugement. La Pleine Lune du 30 septembre marque un moment fort sur lequel vous pouvez vous appuyer pour concrétiser vos plans. Vous y avez travaillé durant tout le mois, maintenant, c’est le moment de passer aux choses sérieuses. Allez, foncez...
Vitalité
Vous ressentez comme une baisse de forme, si cette fatigue s’installe, n’hésitez pas à consulter, vous avez besoin de faire un check-up. Prêtez plus d’attention à votre santé, vous avez tendance à vous laisser aller sans penser entretenir « la machine ». Alors ressaisissez-vous !
Up
Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’amitié et de nouvelles connaissances, ne laissez pas passer le coche céleste.
Down
Il est question de vous serrer la ceinture, faites vos comptes avant de dévaliser les boutiques...
Ça pulse dans votre vie. Vous démarrez sur les chapeaux de roues la rentrée. Mars, la planète de la vitalité et de l’action stationne dans votre signe durant tout le mois. Voilà une nouvelle tonique et dynamique. Vous retrouvez une belle énergie pour vous consacrer à vos multiples occupations mais également pour prendre des initiatives. De plus, du 1er au 15 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches, vos négociations, c’est une rentrée active et motivante qui se profile...
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Vous en avez des choses à faire, vos projets sont sur la sellette astrale alors profitez-en pleinement...
Les décans
- 1 décan :
Du 1er au 7 septembre, Mars, la planète de l’action vous stimule tout particulièrement, vous démarrez aux aurores pour finir très tard le soir. - 2 décan :
Du 8 au 24 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise, vous êtes sur des charbons ardents, tout à fait prêt pour vaquer à vos occupations avec entrain. - 3 décan :
Du 25 au 31 septembre, Mars, la planète de l’action se ballade dans votre signe, il en faut pas vous chatouiller bien longtemps, vous êtes très réactif.
Amours
Votre vie sentimentale n’est pas au coeur de vos préoccupations, vous pensez plus à votre travail, et à tout ce que vous avez décidé d’entreprendre à la rentrée. De ce fait, votre partenaire passe au second plan, comme cela ne vous correspond guère, vous serez bien vite pardonné. Toutefois la première semaine du mois est un moment fort, à ne pas négliger. Surtout si vous êtes célibataire, vous avez tous les ingrédients nécessaires pour vous concocter une recette amoureuse aux petits oignons. Vénus, la planète de l’amour du 1er au 5 septembre sonne le glas de la rencontre. Vous qui aimez sortir et rencontrer de nouvelles têtes, vous devriez être servi et bien servi par le cosmos. Ne prenez pas d’engagements trop à l’avance, vivez au jour le jour. Il y a de la surprise dans l’air. Le reste du mois se place sous le signe de la sensualité, de la passion, un retour de flamme pour les couples déjà formés et des moments forts pour les célibataires qui croquent avec gourmandise dans la pomme du plaisir.
Job
Il y a de l’effervescence au programme, vous voulez être sur tous les fronts pour tout faire. Mars, la planète de l’action investit votre signe durant tout le mois et vous place au coeur de l’actualité céleste, vous n’avez envie que d’une seule chose, prendre de l’avance dans votre travail. Vous êtes animé par le désir d’entreprendre, d’être en pleine lumière céleste et de pouvoir tenir fermement les rênes de votre destin professionnel. Pour une fois, vous n’hésitez pas, vous ne tergiversez pas, vous avez une idée assez déterminée de ce que vous voulez faire. Votre mental bouillonne du 1er au 15 septembre lorsque Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches et vos prises de décisions. Vous ne demandez pas à Pierre, Paul ou Jacques ce qu’il faut faire, vous décidez par vous-même. Et vous avez bien raison, vous avez suffisamment cogité à la question pour savoir quoi faire. Vous ne risquez pas d’être pris au dépourvu, c’est tout le contraire. Vous avez toutes les cartes en main pour agir à votre guise. Vous êtes bien décidé à vous lancer, à prendre le taureau par les cornes. Fini l’attentisme, vous prenez les choses en main pour agir. En effet, votre maître mot pour le mois sera l’action, vous ne risquez pas de regarder les mouches voler, c’est tout le contraire. Vous courrez après le temps, après la concrétisation de vos rêves, voilà pourquoi, vous tourbillonnez dans tous les sens. Prenez garde, le surmenage vous guette, à force de trop en faire, vous pouvez vous écrouler de fatigue. N’oubliez pas que vous êtes très réceptif au stress, et que vous ne supportez pas la pression sur vos épaules. Voilà pourquoi, vous devez prévoir un emploi du temps raisonnable.
Vitalité
C’est la pêche durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie vous apporte son lot de dynamisme et de tonus. Vous en avez bien besoin car vous avez du pain sur la planche. Ne vous fixez pas des objectifs trop ambitieux, surtout si vous travaillez devant un écran informatique. Faites des pauses toutes les deux heures, sinon vous aurez des tensions musculaires et des maux de tête. La pratique d’une activité physique vous ferait le plus grand bien.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité fait son jogging dans votre signe vous insufflant dynamisme et enthousiasme.
Down
Pondérez votre nervosité, vous manquez un peu de calme et de patience... Gardez votre zazen attitude en toutes circonstances.
Ce sont vos projets qui scintillent sous les feux de la rampe céleste au mois de septembre. Vous avez hâte de reprendre le chemin du bureau car il vous tarde de concrétiser vos plans. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs, vous avez intérêt à vous préparer un programme précis et à planifier votre emploi du temps dans les moindres détails pour gagner en efficacité et ne pas vous noyer dans des détails superflus.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre Xe maison solaire (carrière, ambition). Comme c’est la rentrée, vous mettez les bouchées doubles pour que votre situation professionnelle s’améliore dans les meilleurs délais...
Les décans
- 1 décan :
Vous risquez de manquer de latitude sur le plan professionnel et cela vous plombe le moral, vous n’avez pas d’autres solutions que d’attendre les jours meilleurs. - 2 décan :
La semaine du 17 septembre est à marquer d’une croix blanche, vous pourriez faire une belle rencontre qui risque de vous obnubiler, à suivre, donc. - 3 décan :
Vous saurez valoriser votre créativité et vous mettre en avant, vous ne manquerez pas d’idées pour le faire, bien au contraire...
Amours
Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de dépaysement sensuel, de voyage amoureux, de périple sentimental, il y a de l’émotion à partager et des moments hauts en couleur à se souvenir. Votre coeur bat la chamade, vous ressentez comme une amélioration, un changement notable dans votre vie affective. Vous vous entendez de mieux en mieux avec votre partenaire mais c’est le fruit de vos efforts. Vous avez mis le paquet pour parvenir à vos fins. Vous avez réfléchi à la question, vous avez demandé conseil à des personnes plus expérimentées que vous en la matière. Rien n’est trop beau à vos yeux pour que votre conjoint soit heureux. Vous faites tout ce qu’il faut pour que votre relation prenne une tournure plus agréable. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre exotique au cours d’un voyage.
Job
Vous vous retroussez les manches avec joie car vous êtes en pleine effervescence physique et mentale. Vous bouillonnez d’impatience, fin prêt dans les starting-blocks. Vous avez hâte de retrouver le bureau et de mener à bien de nouvelles actions. Ce sera chose faite au mois de septembre, ce ne sont pas les projets qui vous manquent. C’est tout le contraire. Vous avez beaucoup cogité durant vos vacances et les résultats sont probants, vous êtes impatient de vous lancer dans le feu de l’action. De plus, Mercure, la planète de la communication et des échanges du 16 au 30 septembre, vous soutient dans vos démarches, vos prises de rendez-vous et vos nouveaux contacts. Vous possédez les armes intellectuelles pour faire mouche, vous saurez vous tourner vers les bonnes personnes, frapper aux bonnes portes. La conjoncture astrale est favorable à la bonne marche de vos affaires alors surfez sur la vague du succès. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes importantes pour vous épauler dans vos affaires. Le Soleil à partir du 22 septembre vous apporte son aide bienveillante pour que vos plans aboutissent. Vous pouvez sans problème relancer d’anciens interlocuteurs pour vous guider ou vous soutenir dans vos projets. Il y a des appuis sur lesquels vous pouvez compter qui vous permettront d’atteindre votre cible plus facilement. Si vous travaillez en équipe, soyez à l’écoute des idées des uns et des autres.
Vitalité
Ne vous mettez pas la pression, vous avez tendance à manquer de mesure A force, vous allez dépasser vos limites. Misez sur du long terme, de la régularité au lieu de vouloir brûler vos cartouches dans l’instant. Si vous pouviez vous astreindre à pratiquer une activité physique de façon régulière, vous vous sentiriez bien mieux dans votre peau et cela vous éviterait une prise de poids.
Up
Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle dans la langue des amoureux, vous appréciez pleinement.
Down
Vous aurez l’impression d’être dans le flou et de ne pas pouvoir agir à votre guise ce qui vous pèsera sur le moral.
C’est l’appel du grand large, une envie de vous dépayser, de partir en voyage, de casser votre routine. Si vous pouvez le faire, vous bénéficierez de conditions plus intéressantes et surtout d’une plus grande tranquillité. Si vous êtes déjà parti, il y aura des déplacements en vue, le secteur des études ou de la formation est privilégié au mois de septembre.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre IXe maison solaire (études, étranger). Peut-être prendrez-vous la décision de vous perfectionner dans le cadre de votre domaine d’activité ou pourquoi pas chercher une autre voie ?
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 17 septembre vous risquez de vous prendre la tête, lâchez prise en toutes circonstances... - 2 décan :
Vous débordez d’idées et de projets en tout genre, vous avez hâte de reprendre le chemin du bureau. - 3 décan :
Le début du mois risque d’être un peu morose, des incompréhensions avec votre partenaire risquent de vous miner le moral. Prenez de la distance par rapport à la situation... Vous n’avez que cela à faire...
Amours
Vénus, la planète de l’amour du 1 au 5 septembre, vous convie à un tendre pas de deux, vous acceptez son invitation avec joie. Les couples déjà formés se rapprochent tendrement, tandis que les célibataires mettent au point leur stratégie d’approche. La déesse du coeur vous donne des idées et vous apporte sa touche de charme pour que vos désirs deviennent réalités. Il ne faut pas vivre dans le rêve, l’inaccessible, mais passer à l’acte. S’impliquer pour que votre vie sentimentale s’harmonise. De plus, Mars, la planète du désir durant tout le mois vous apporte sa touche de séduction personnelle. Vous n’attendez pas les bras croisés qu’il se passe quelque chose dans votre vie, vous agissez. Vous dites tout haut ce que vous pensez tout bas mais vous faites preuve d’habilité, de dextérité. Cela ne devrait pas heurter les sensibilités épidermiques. Bien au contraire, vous faite mouche pour votre plus grand plaisir...
Job
Zoom astral sur le secteur de l’étranger et des études. Le Soleil du 1er au 21 septembre vous invite à voyager, à prendre la poudre d’escampette. C’est un bon moment pour partir si vous n’avez pas encore pris vos vacances. Vous bouclez vos valises dans la joie, rien ne saurait vous faire plus plaisir que de vous évader sous des cieux plus cléments. Vous saurez en profiter à 100%. Si vous devez reprendre le chemin du bureau. Mars, la planète de l’action durant tout le mois, vous motive et vous donne l’envie et la soif d’entreprendre. De plus, Mercure, du 1er au 15 septembre vous apporte son lot d’informations concernant le secteur des études ou de la formation. Vous prenez le taureau par les cornes et vous partez en quête d’informations, en tout genre. Vous avez envie de vous perfectionner, de trouver une nouvelle voie d’épanouissement. Vous étudiez dans le détail tous les paramètres, si vous optez pour des cours du soir, vérifiez bien votre emploi du temps. Ne vous chargez pas trop les épaules, vous allez commencer l’année avec un programme trop contraignant. Le 16 septembre, la Nouvelle lune est le point culminant du mois, vous décidez de prendre des décisions concernant une nouvelle formation. L’étude d’une langue étrangère peut vous intéresser également, vous qui êtes un travailleur acharné, et surtout un perfectionniste. Vous êtes tout à fait conscient que pour progresser vous devez vous perfectionner d’une façon ou d’une autre. Renseignez-vous bien, il y a également des formations possibles via internet, votre rentrée s’annonce studieuse et mouvementée.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue une belle énergie. Vous en profitez pour insuffler cet entrain au bureau. A moins que vous ne décidiez de partir en vacances après tout le monde. Si ce n’est pas le cas, vous aurez de l’énergie à revendre et la motivation nécessaire pour reprendre le collier dans les meilleures conditions.
Up
Vous bénéficiez d’une conjoncture planétaire tonique et dynamique durant tout le mois, profitez-en pleinement.
Down
La deuxième quinzaine du mois vous devrez prendre des gants avec vos interlocuteurs, ne soyez pas si directif, écoutez également les avis des uns et des autres.
Une farandole de planètes occupe le secteur IX de votre ciel (étranger, études) c’est le moment de partir en voyage ou de prendre le temps de vous perfectionner dans votre secteur d’activité. Cela ne peut que vous apporter un plus et vous permettre d’évoluer et de progresser dans votre travail.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre VIIIe maison solaire (argent). C’est le moment où jamais de vous pencher sur vos finances et de trouver les solutions les plus avantageuses pour vous.
Les décans
- 1 décan :
Vous risquez de ressentir le début de la dissonance de Saturne, la planète des responsabilités, des blocages ou des freins se présenteront mais vous devrez faire avec. - 2 décan :
Jupiter, le grand bénéfique se penche de votre côté mais ce n’est pas une raison pour attendre les bras croisés qu’il se passe quelque chose, agissez, entreprenez... - 3 décan :
Misez tout sur la deuxième quinzaine du mois qui s’annonce fructueuse sur bien des plans...
Amours
Du 6 au 30 septembre, zoom astral sur votre duo, vous avez tous les ingrédients en main pour harmoniser votre relation. Si vous trouvez que votre quotidien manque de piment, que vous sombrez dans une routine sclérosante. Prenez la poudre d’escampette en tête-à-tête, vous en retirez des réels bienfaits. Votre partenaire sera ravi de constater que vous faites des projets ensemble. Vous n’avez pas besoin de dépenser des fortunes, vous pouvez tout à fait organiser un week-end sympa sans vous ruiner. Voilà une perspective sentimentale bien agréable qui remettra la tendresse au goût du jour dans votre relation. En étant plus attentif à votre partenaire, vos rapports ne peuvent que s’améliorer.
Job
La rentrée est synonyme de comptes à faire, de factures à trier, de papiers à ranger. Prenez la sage résolution de vous mettre à jour plus régulièrement, cela vous évitera bien des désagréments. Si vous vous fixiez un jour afférent à cette corvée ? Cela vous enlèverait une épine du pied. Du 16 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication facilite vos démarches et stimule votre imagination. Votre nature créative et inventive s’en donne à coeur joie, il est question de voyage, de déplacement, du monde de l’étranger. Si vous êtes en cours de tractations cela devrait porter ses fruits. A moins que vous décidiez de reprendre des études ou de suivre des cours du soir, assister à un séminaire, animer un colloque, vous remettre à l’Anglais... Vous pouvez faire face à un panel de situations plus différentes les unes que les autres mais leur dénominateur commun sera toujours un accroissement financier, une expansion sociale, une progression professionnelle. On n’a rien sans rien alors vous devez faire des efforts pour que vos objectifs soient atteints. A partir du 22 septembre, le Soleil ajoute son grain de sel exotique à votre cocktail céleste. Il y a une mise en lumière du secteur lié aux études, au mental, au voyage, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste. Partez à la pêche des informations et vous devriez débusquer un gros poisson. Le cosmos ouvre le champ des possibles, vous êtes en forme, motivé, entreprenant. Vous avez emmagasiné un potentiel énergétique enviable durant vos vacances, et cela vous permet de tenir sur ce rythme d’enfer. Vous focalisez toute votre énergie à la bonne marche de vos affaires, vous n’économisez pas vos forces, on dirait.
Vitalité
Prenez garde, le surmenage vous guette à la rentrée. Vous ne pouvez pas fournir autant d’efforts sans connaître une baisse de régime, anticipez la situation en vous accordant des plages de repos bien mérités. Ne présumez pas de vos forces, soyez plus conscient de ce que vous pouvez faire sans vous épuiser à la tâche. Vous avez tendance à vous fixer des objectifs un peu trop ambitieux peut-être.
Up
Du 6 au 30 septembre, vous bénéficiez des bons influx de Vénus, la planète de l’amour qui stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association), c’est le moment de vous réconcilier avec votre partenaire.
Down
Le surmenage vous guette, essayez de le prendre sur vous pour ne pas en faire trop tout de même.
Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui scintillent sous les feux de la rampe astrale. Une farandole de planètes chemine dans votre VIIe maison solaire (couple, association) le Soleil du 1er au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication du 1er au 15 septembre. De plus, durant tout le mois, Mars la planète de l’action qui vous dynamise tout particulièrement. La rentrée s’annonce porteuse en évènements inattendus, la surprise est au rendez-vous.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 septembre dans votre VIIe maison solaire (couple association). Profitez de votre élan de rentrée pour régler ce qui doit l’être avec votre partenaire ou avec votre associé.
Les décans
- 1 décan :
Vous croulez sous une masse de travail importante et vous saurez faire en sorte de vous acquitter dans les meilleurs délais. - 2 décan :
Alerte rouge, la semaine du 3 septembre où vous devrez fuir à toutes jambes un conflit familial... Posez les pouces en cas de problème relationnel. - 3 décan :
Vous risquez de faire une rencontre sur votre lieu de travail, alors ouvrez l’oeil et le bon...
Amours
Vénus, la planète de l’amour du 1er au 5 septembre, vous fait les yeux doux. Si vous êtes encore célibataire, vite, sortez de votre tanière, prenez la poudre d’escampette, regardez autour de vous, ouvrez les yeux. Ne ratez pas le coche de l’amour, vous risqueriez de le regretter ultérieurement. Si vous vivez en couple, ce sera peut-être l’occasion d’organiser un voyage en tête-à-tête. Il est question d’un épanouissement affectif alors ne cherchez midi à quatorze heures, vivez l’instant présent sans vous poser trop de question. Le reste du mois est à prendre avec des pincettes, en effet, Vénus vous boude ce qui peut indiquer des problèmes relationnels ou familiaux. Mettez vous en dehors des conflits, et surtout ne vous immiscez pas dans des histoires qui ne vous regardent pas. Si vous ne prenez pas parti, vous éviterez ainsi de vous impliquer trop personnellement dans des histoires de famille.
Job
Le Soleil du 1er au 21 septembre s’intéresse de près à vos relations aux autres, à l’autre. C’est le moment de renouer le dialogue s’il a été rompu, de prendre des dispositions pour que votre équipe de travail soit plus performante mais aussi plus soudée. Si vous avez réfléchi à la question durant les vacances, vous devriez avoir trouvé des solutions intéressantes. Faites des propositions, un bilan, mettez en place une stratégie globale. Vous avez besoin de prendre de l’essor, de vous épanouir dans votre travail. Sans une implication plus spécifique, vous manquez d’entrain, de tonus. Voilà pourquoi il est temps de vous y mettre. Vous dépendez d’un travail d’ensemble, d’une équipe, donc vous devez impulser une nouvelle énergie pour trouver une motivation nouvelle. Mercure, du 1er au 15 septembre vous invite à être à l’écoute des idées de vos collaborateurs et de vos subordonnés. Vous ne manquez pas d’imagination pour apporter votre touche personnelle et trouver la voie de la conciliation. Vous mettez en exergue vos qualités diplomatiques. Il est question d’arrondir les angles de vos différences et de prendre les décisions qui s’imposent. Si vous faites preuve de bonne volonté, vous devriez prendre un nouveau virage très intéressant.
Vitalité
C’est la pêche, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie vous apporte son lot de dynamisme et de tonus. Vous en avez bien besoin car vous avez du pain sur la planche. Ne vous fixez pas des objectifs trop ambitieux, surtout si vous travaillez devant un ordinateur. Faites des pauses régulièrement, sinon vous risquez des problèmes musculaires. La pratique ou la reprise d’un sport vous ferait le plus grand bien.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous insuffle une bonne dose de tonus, alors profitez-en pleinement.
Down
Montrez-vous irréprochable sur le plan administratif cela vous évitera bien des soucis.