Horoscope Août 2014
Voyance en ligne
Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!
Il est question de fête, de divertissement, de vous amuser et de prendre du bon temps durant vos congés. Cette période estivale vous sied à ravir, vous vous sentez bien dans votre peau, vous avez de l’énergie à revendre. Vous voulez profiter à 100% de vos vacances, faire du sport, vous reposer, visiter, bref, vous ne voulez rien rater et vous dépensez une énergie folle pour tout faire. Ne vous mettez pas la pression avant la rentrée tout de même. Relaxez-vous, c’est le moment où jamais…
La Nouvelle Lune a lieu le 25 août dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail), vous songez même en vacances aux résolutions de rentrée que vous allez prendre. Levez le pied tout de même.
Les décans
- 1 décan :
Ne négligez pas le règlement de vos factures avant de partir vacances, soyez vigilant. - 2 décan :
Uranus, la planète de l’innovation parle de changement aux natifs du 6 et 7 avril, il y a de l’inattendu dans l’air. - 3 décan :
Un peu le blues en début de mois mais cela va bien vite s’estomper.
Amours
A partir du 12 août, le cosmos vous joue gagnant à la tombola de l’été vous avez toutes les chances de remporter le gros lot du cœur. Les couples s’aiment plus fort tandis qu’il y a des occasions, des opportunités, des regards de braise, des baisers fougueux et des battements de cœur pour les célibataires. Vénus, la planète de l’amour les invitent à la rencontre. Il y a des fêtes, des dîners, des invitations qui viennent de toutes part, bref, vous n’avez pas une minute à vous. Il règne une ambiance ludique et conviviale autour de vous, vous en profitez à 100%. Un bel été en perspective.
Job
Si vous travaillez, du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches commerciales. Vous ne manquez ni d’idées ni de créativité, alors que tant de personnes sont déjà en vacances et ont mis leurs neurones au vert, vous fonctionnez à plein régime. Vous marquez des points sur le terrain de la communication. Vous ne risquez pas de vous endormir sur vos lauriers même si c’est le mois d’août, votre fibre créatrice vibre. Vous pensez à tout ce que vous voulez faire à la rentrée et cela vous occupe l’esprit à 100%. Peu importe si vous êtes le seul à être concerné par votre travail, mais vous avez de l’énergie à revendre. Ce n’est pas facile de vous empêcher d’entreprendre, il est question de proposition et d’initiatives multiples. Vous êtes peut-être le seul aussi absorbé par votre travail. Ce sont les vacances ne l’oubliez pas, vous ne pouvez pas faire tout ce dont vous avez envie parce que vos interlocuteurs habituels sont en congés. Alors évidemment cela coince aux entournures. Ne vous énervez pas, utilisez le temps qui vous reste pour peaufiner vos plans, pour entrer dans les détails. A partir du 23 août, vos activités quotidiennes prennent le dessus. Vous avez du mal à vous concentrer sur vos vacances, vous êtes fin prêt pour la compétition. Vous ne pensez qu’à la rentrée et à rien d’autre.
Vitalité
Si vous êtes en vacances, ce n’est pas une raison pour dérégler votre horloge biologique. Ne vous couchez pas à point d’heure, évitez de manger n’importe quoi quand cela vous chante. Prenez plutôt de bonnes résolutions santé, ce sera toujours cela de pris pour la rentrée. Programmez une cure beauté pour vos vacances. Occupez-vous de vous, faites ce que vous n’avez pas le temps de faire durant l’année. Des masques, des massages et surtout des siestes et de la détente. Vous avez besoin de récupérer…
Up
Du 12 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour vous invite au plaisir, en voilà une bonne nouvelle céleste !
Down
Un peu de nervosité à canaliser par la détente et la relaxation.
C’est le moment de vivre sur un autre rythme et de vous reposer. Vous avez besoin de vous ressourcer, de vivre sur un tempo plus tranquille, plus en adéquation avec les rythmes naturels. La deuxième quinzaine du mois, Mercure la planète de la communication aiguise votre esprit, vous débordez de créativité tandis que Mars, la planète de l’action vous booste tout particulièrement le corps et le mental. Si vous reprenez votre travail mi-août, vous serez aux taquets. En cas de problème familial, ne mettez pas d’huile sur le feu, laissez passer l’orage.
La Nouvelle Lune du 25 août a lieu dans votre Ve maison solaire (amour, enfant, création). Vous pourriez vivre une fin d’été sensuelle, une sorte d’été indien …
Les décans
- 1 décan :
Une question familiale ou immobilière vous occupera l’esprit, ne pensez pas trouver la solution tout seul. - 2 décan :
Faites-vous tout petit la dernière semaine du mois, des contretemps sont à prévoir. - 3 décan :
La Nouvelle Lune du 25 août vous permet d’aborder la rentrée avec confiance. Vous êtes en pleine forme pour vaquer à toutes vos nouvelles occupations.
Amours
Du 1er au 11 août, la déesse de l’amour vous concocte un charmant programme amoureux. Endossez votre habit de lumière à ce moment-là, les célibataires. Vous avez de bonnes chances de faire de nouvelles connaissances. Quittez votre tour d’ivoire, parlez de vos sentiments, exprimez-vous, c’est en étant plus naturel, plus spontané que vous rencontrerez une personne qui correspondra réellement à vos attentes. Si vous vivez en couple, vous adoptez le vieil adage « vivons heureux, vivons cachés ». Vous vous laissez aller au bras de votre aimé à de bien tendres épanchements, vous êtes juste bien et c’est déjà beaucoup.
Job
La première quinzaine du mois, reposez-vous c’est le moment car après vous débordez d’énergie et vous ne passerez pas les mêmes vacances. L’action sera au rendez-vous. A partir du 15 août, Mercure, la planète de la communication vous parle de créativité. Vous avez envie de donner une nouvelle impulsion à vos affaires. Vous n’hésitez pas bien au contraire, vous ressentez le besoin de vous mettre en avant, votre détermination fera le reste. Il est question de prendre la main, vous n’aimez pas perdre des points, donc vous préférez être en première ligne. Dans les startings blocks pour la rentrée. C’est le moment de mettre le compteur à zéro, de prendre de bonnes résolutions de saison. Si vous avez des choses à mettre à plat avec vos collaborateurs ou votre associé, initiez le processus. Votre message sera entendu. Formulez vos doléances, dites tout haut ce que vous pensez tout bas, faites-le avant la rentrée comme cela tout sera limpide comme de l’eau de roche entre vous. A partir du 23 août, le Soleil rayonne du côté de votre créativité, vous êtes à point, fin prêt pour vous lancer dans le feu de l’action. Vive la rentrée !
Vitalité
Du 1er au 31 août, Mars, la planète de la vitalité et de l’action s’oppose à votre Soleil. Une certaine fébrilité vous guette, vous ressentez avec plus d’acuité, les tensions autour de vous. Faites de la relaxation pour vous détendre. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, au lieu de manger sur le pouce, de vous nourrir n’importe comment. Sans vous affamer, commencez à faire attention, à votre ligne allégez vos menus. Vous allez mincir tout doucement mais sûrement. L’été est le moment propice pour le faire alors profitez-en pleinement.
Up
Du 1er au 11 août, Vénus, la déesse du cœur vous parle de rencontre, de contacts, de nouveautés…A vous de voir…
Down
En famille, restez le plus zen possible, n’attisez pas les conflits sous-jacents.
Il y a du mouvement dans votre vie et vous adorez cela. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges facilite vos démarches commerciales et stimule votre relationnel, profitez-en pleinement. Tandis que du 12 au 31 août, Vénus, la déesse du cœur batifole de votre côté. Vous butinez les fleurs du plaisir et partagez des moments forts avec votre partenaire. Il est question de déplacement, de vous relier à d’autres personnes et de multiplier les contacts et les rencontres, cela vous parle, non ?
La Nouvelle Lune qui a lieu le 25 août dans votre IV maison solaire (famille, racine). Votre famille occupera une partie de vos pensées, ne vous faites pas trop de souci tout de même.
Les décans
- 1 décan :
Jupiter, le grand bénéfique vous invite à prendre du bon temps ce qui ensoleille vos vacances. - 2 décan :
Il y a de la surprise dans l’air, et comme vous aimez cela, vous jubilez d’aise. - 3 décan :
Quelle force de persuasion la deuxième semaine du mois, vous avez des arguments imparables.
Amours
Du 12 au 31 août, accrochez un sourire à vos lèvres, Vénus, la planète de l’amour vous fait une œillade céleste. Vous tombez sous le charme de la déesse du cœur, elle vous rend la vie belle, en vous susurrant de tendres compliments à l’oreille. Si vous êtes en couple, il est question d’harmonie, vous vous aimez mieux, vous êtes plus attentif à l’autre. Si vous êtes célibataire, votre charme est décuplé, vous vous laissez aller au gré des rencontres et des circonstances. Vous profitez à 100% de ce qui vous est proposé par les planètes, vous ne voulez laisser passer aucune opportunité sentimentale.
Job
Si vous êtes en vacances, vous ne tenez pas en place une seule minute, vous avez des tonnes de choses à faire, à découvrir, à visiter. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous êtes assoiffé de connaissance et vous voulez tout savoir et tout faire. Difficile de vous arrêter en si bon chemin. Vous profitez à 100 % de vous congés car vous arrivez à vous vider l’esprit et à penser à autre chose qu’à vos dossiers. Si vous êtes au bureau, du 1er au 22 août, le Soleil stimule votre mental. Si vous travaillez avec une équipe assez restreinte cela ne vous empêche pas d’être efficace. Vous avez confiance en vos proches collaborateurs. Vous faites des réunions pour préparer la rentrée en bonne et due forme. Vous qui le mois dernier ressentiez une certaine lassitude, cela s’améliore. Vous aimeriez même anticiper celle-ci, tellement vous avez hâte de formaliser vos projets. Si vous voulez prendre des contacts, initier de nouvelles démarches, du 1er au 14 août, vous bénéficiez d’une certaine latitude astrale. Vous pouvez voir grand et lancer des nouvelles affaires, vous jouez sur du velours. Notez bien toutes les idées qui vous viennent en tête à ce moment-là. Vous serez surpris vous-même par votre ingéniosité.
Vitalité
Comme vous ne sentez pas la fatigue, vous avez tendance à exagérer un peu, à forcer le trait lorsque vous faites la fête. Prêtez plus d’attention à votre santé, limitez votre consommation d’excitants (alcool, tabac, café). Vous vous porterez mieux. Ce n’est pas le moment de vider vos batteries mais celui de les recharger. Il sera question d’harmoniser votre quotidien à la rentrée pour être en meilleure forme.
Up
Du 12 au 31 août, vous papillonnez au gré de vos rencontres et cela vous fait un bien fou…de profiter à 100% de la vie.
Down
Vous manquez d’organisation alors vous savez ce qu’il vous reste à faire pour la rentrée.
Vous êtes prévoyant et raisonnable sur le plan financier, voilà pourquoi vous vous penchez sur vos comptes avec minutie avant de partir en vacances. Vous avez bien raison de le faire, vous ne risquez pas de jouer à la cigale mais plutôt à la fourmi. Vous n’aimez pas compter sou par sou durant vos vacances, vous avez le geste large car vous avez fait des économies pour être à l’aise et gâter ceux que vous aimez. La deuxième quinzaine du mois s’annonce tourbillonnante, il est question de déplacement, de contacts et de rencontre, programme réjouissant non ?
La Nouvelle Lune a lieu le 25 août dans votre IIIe maison solaire (contact, communication). Vous posez vos jalons pour la rentrée et c’est toujours cela de fait…
Les décans
- 1 décan :
Mois actif et tourbillonnant, vous ne risquez pas de rester des heures alangui sur une chaise longue, vous avez un programme chargé, très chargé même. - 2 décan :
Une embellie financière pourrait se produite aux alentours du 18 août, soyez aux aguets. - 3 décan :
En début du mois, vous vous sentez bien dans votre peau pour séduire qui bon vous semble. Profitez-en !
Amours
La déesse de l’amour se love dans votre signe du 1er au 11 août. Vénus prend ses vacances en votre compagnie, que demander de plus ? Des opportunités se présentent, les bonnes fées du zodiaque veillent avec tendresse sur le berceau de vos amours. L’été sera chaud, très chaud pour les célibataires, il y a des rencontres proposées par la déesse du cœur et il y a du désir, du plaisir apporté par Mars. Votre libido est à fleur de peau et votre sensualité s’épanouit comme une fleur. Vous n’avez qu’une seule envie, prendre la vie comme elle vient, profiter de tous les plaisirs terrestres avec gourmandise.
Job
Après un rapide coup d’œil sur vos comptes, vous pouvez prendre la poudre d’escampette. Il est temps de décompresser, de laisser votre ordinateur ou votre portable là où ils sont. Vous devez éviter d’être en liaison quotidienne avec le bureau sinon comment voulez-vous réellement vous changer les idées. Sous votre parasol, cessez de penser à vos dossiers. Levez le pied, vous avez besoin de faire le vide dans votre esprit. Vous serez ainsi au top de la forme pour la rentrée. Si vous êtes en vacances, vous ne chômez pas pour autant, vous multipliez les activités, on vous décerne la palme du grand organisateur, vous prenez les choses en main et vous mettez le reste de votre tribu au pas. Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous invite à communiquer tous azimuts. C’est le côté relationnel de votre vie qui se trouve sous les sunlights célestes. Mercure favorise vos contacts, vos rendez-vous. Ce qui vous permet de faire valoir vos talents, de dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Vos vacances auront été bienfaitrices car vous voilà revigoré, avec des tonnes de bonnes résolutions en poche. Vous ne voulez plus jouer les seconds rôles, vous aspirez à plus, à mieux. Tout est possible si vous focalisez votre énergie dans un seul sens. Concentrez-vous sur une voie, une action, vous avez besoin de vous fixer des objectifs réalistes. Poussez-vous en avant, fixes-vous des challenges, vous débordez d’énergie alors utilisez votre potentiel pour défendre une bonne cause, la vôtre bien sûr.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses meilleures influences. Vous ne ressentez pas la fatigue, voilà pourquoi si vous travaillez, vous pourriez accuser le coup à la fin du mois. Pas évident de faire une nuit blanche et d’être au top de l’efficacité au bureau. Vous avez envie de vous amuser et comme vous vous sentez en forme. Rien ne vous arrête. Accordez-vous des temps de repos et prenez de bonnes résolutions pour les semaines à venir. Si vous êtes en congés, harmonisez votre hygiène de vie, concoctez-vous des vacances saines et sportives. Alimentation variée et diététique, sommeil à volonté et surtout du sport pour vous relaxer.
Up
Du 1er au 11 août, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, le cosmos ne vous veut que du bien, on dirait !
Down
Surveillez vos finances avant de faire des dépenses trop importantes.
Jackpot céleste au mois d’août, les fées étoilées scintillent de votre côté, le Soleil du 1er au 22 août s’installe dans votre signe, inaugurant votre période d’anniversaire. Tandis que Mercure, la planète de la communication se balade dans votre signe du 1er au 14 août. Vénus, la déesse du cœur prend ses quartiers d’été dans votre signe du 12 au 31 août. Quel festival dans votre vie, vous êtes chouchouté par les planètes, on vous envie. Juste un bémol céleste à cause de Mars, la planète de l’action et de la vitalité qui vous rend un brin nerveux. Adoptez la zazen attitude estivale !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 25 août dans votre IIe maison solaire (argent). C’est le moment de surveiller vos comptes avec parcimonie.
Les décans
- 1 décan : Canalisez votre agressivité vers le 13 août, vous devez prendre du recul et bien réfléchir avant de prendre une décision importante.
- 2 décan : L’amour vous tend les bras, et ce n’est pas vous qui allez refuser pareille proposition.
- 3 décan : Vous ne manquez pas de pertinence pour faire aboutir vos plans, ce sera tout le contraire.
Amours
Du 12 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre épanouissement sentimental. En transit dans votre signe, cela conforte les couples et réjouit les célibataires. Vous êtes prêt à tout pour séduire le cœur de votre élu. Votre façon d’aimer est très romanesque, vous ne lésinez pas sur la mise en scène, vous êtes prêt à utiliser bien des ruses pour que l’élu de votre cœur tombe tout cuit dans vos bras. Vous êtes à l’affût d’une rencontre, de croiser un cœur solitaire. Vous qui êtes entreprenant par nature, vous vous rapprochez de votre aimé de façon naturelle et spontanée. Vous ne vous posez pas de questions, vous visez dans le mille votre cœur de cible.
Job
Vous êtes la star du cosmos durant tout le mois. Le Soleil chemine dans votre signe du 1er au 22 août. Si vous voulez tirer votre épingle du jeu céleste, vous devez faire des concessions. Arrondir les angles, faire preuve de diplomatie afin de ne froisser aucune sensibilité épidermique. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication investit votre signe, si vous êtes au bureau, vous fourmillez de nouvelles idées. Vous vous réveillez avec des tonnes de nouvelles choses à faire. Si vous êtes en vacances, vous êtes presque impatient de rentrer. Mais vous profitez de ce moment de pause à 100% tout de même. Vous rayonnez de mille feux sous votre parasol, vous savourez comme il se doit ce festin céleste, vous pensez avec justesse, ce sera toujours cela de pris. Cela ne vous empêche pas de cogiter à ce que vous allez faire à la rentrée. A partir du 12 août, Vénus, la planète de l’amour reprend du service dans votre signe. Vous avez d’excellents atouts à jouer sur le plan professionnel. Vous possédez les idées, la façon de les vendre, de les formuler et l’adresse et l’habileté pour les mettre en œuvre, qui dit mieux ? Votre mental fonctionne à plein régime, vous avez les idées claires, et surtout l’envie et la motivation d’entreprendre.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous met la pression. Vous devez profiter de vos vacances pour vous reposer. Usez et abusez des siestes, des chaises longues, des grasses matinées. Vous n’avez pas encore récupéré que déjà, vous commencez à vous coucher à point d’heure. Vous devez décompresser, ouvrir une réelle parenthèse pour être au top de la forme à la rentrée. Vivez sur un rythme plus lent, accordez vous du temps rien que pour vous. Reposez-vous, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 12 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir.
Down
En cas de tensions familiales, arrondissez les angles de vos différences.
Une pause, un temps de répit vous sont nécessaires. Voilà pourquoi, vous devez prendre des vacances pour vous vider l’esprit, pour vous changer les idées. Décompressez, ressourcez-vous dans un endroit calme qui saura vous apporter sérénité et quiétude. A partir du 15 août, le cosmos se tourne de votre côté, Mercure, votre planète s’installe dans votre signe suivi de prés par le Soleil à partir du 23 août. Tout est bien qui fini bien ! Vous reprenez la main à la rentrée, vous êtes en forme et de plus le cosmos se rallie à votre cause céleste. Alors cela tombe bien.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 août dans votre signe ce qui inaugure la rentrée et son cortège de bonnes résolutions à prendre et à tenir.
Les décans
- 1 décan :
Vous vous mettez réellement en vacances après le 13 août, il était temps. - 2 décan :
Mars, la planète de l’action vous dynamise, n’en faites pas trop, non plus ? C’est les vacances… - 3 décan :
Et si vous profitiez de vos vacances au lieu de vous mettre la pression pour un oui ou un non, levez le pied, c’est un ordre !
Amours
Du 1er au 11 août, la déesse de l’amour fait un zoom astral sur votre vie sentimentale, vous plaisez de plus en plus, vous faites peut-être plus attention aux autres et aux signaux qu’ils vous envoient. Les couples ne sont pas en reste car vous bénéficiez d’un climat ensoleillé au-dessus de votre ciel amoureux. Vos amis tiennent une place importante, vous sortez beaucoup et cela porte ses fruits. Laissez venir à vous les événements et les rencontres, acceptez toutes les invitations de vos complices, vous ne le regretterez pas.
Job
Déconnectez-vous de votre travail, prenez du bon temps tout simplement. Si vous travaillez, il est question d’un retour sur soi, d’un repli pour finir ce que vous avez commencé. Lâchez du lest au bureau, vous aurez tout le loisir de vous lancer dans de nouvelles entreprises à la rentrée. Finissez ce qui doit l’être, n’initiez rien de nouveau. À partir du 15 août vous retrouvez une certaine marge de manœuvre. Mercure, la planète de la communication et des échanges vous apporte son aide efficace. Et Mars, la planète de l’action et de la vitalité durant tout le mois vous dynamise tour particulièrement. Si vous avez besoin de contacts, d’appuis solides pour vous aider dans vos démarches commerciales ou professionnelles, vous les trouverez sans difficulté. On vous fait confiance ce qui vous permet d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Après une brève trêve estivale, vous préparez la rentrée sur les chapeaux de roues. Il est question de contacts, de saisir la balle au bond. Faites des démarches, vous avez de bonnes idées, à vous de les matérialiser. Si vous travaillez, vous êtes inventif et relationnel. Vous démarrez la rentrée au top niveau. Attendez la fin du mois pour impulser une nouvelle énergie, en effet, le Soleil s’installe dans votre signe le 23 août ce qui vous donne un coup de pep. Vous êtes super motivé, par le cosmos pour entreprendre. La Nouvelle Lune du 25 août sonne le glas de la rentrée. Il est question de prendre de bonnes résolutions pour aborder septembre le plus sereinement possible.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous insuffle un potentiel énergétique en hausse. Défoulez votre surplus en faisant du sport, vous avez besoin de détendre vos tensions nerveuses. Profitez des vacances pour arrêter du fumer, démarrer un régime, commencer une nouvelle activité sportive. C’est le moment idéal pour le faire lorsque vous êtes détendu et bien reposé. Vous ne ressentez pas la fatigue, vous avez du tonus à profusion. Calmez vos ardeurs, pondérez vos emportements tout de même. Canalisez votre énergie dans un sens productif, reposez-vous et prenez le temps de vivre.
Up
Du 15 au 31 août, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe, profitez-en pleinement.
Down
Vérifiez bien vos comptes avant la rentrée, il est temps de faire des économies.
Zoom céleste sur vos projets et vos amis. Du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous souffle de bonnes idées que vous avez hâte de concrétiser au plus vite. Vivement la rentrée ! N’anticipez pas trop non plus, il est question de profiter pleinement de vos vacances sans en perdre une miette. Du 12 au 31 août, la déesse du cœur vous ouvre en grand les portes du paradis des amoureux. Rencontres, surprises, réconciliations, retrouvailles par le biais de vos amis, tout est possible.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 août dans votre XIIe maison solaire (solitude, repli sur soi). Vous devez prendre un savant recul afin de vous éclaircir les idées pour la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
De belles vacances en perspective, épanouissantes et bien agréables pour vous et vos proches. - 2 décan :
Quelques soucis d’ordre financier que vous gérerez au coup par coup. - 3 décan :
Carpe Diem, vivez au jour le jour et profitez pleinement de l’instant qui passe. C’est toujours cela de pris !
Amours
Du 12 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour vous entraîne dans un tourbillon de sorties amical et cela vous fait le plus grand bien. Vous passez d’excellents moments en compagnie de vos amis. Vous multipliez les contacts, vous utilisez tous les moyens qui sont à votre disposition pour entrer en relation avec les autres. Votre imagination est sans limites pour séduire l’élu de votre cœur. Vous mettez le paquet et çà marche, vous pourriez trouver même une relation à votre goût dans votre cercle amical…
Job
Le Soleil illumine votre vie sociale du 1er au 22 août, si vous travaillez, vous n’êtes pas à court de projets. Vous avez besoin de vous projeter dans l’avenir pour réaliser vos plans. Mercure, la planète de la communication du 1er au 14 août vous tend la main, vous pouvez compter sur cet allié de poids pour prendre de bonnes orientations. Toutes les planètes convergent vers la bonne marche de vos affaires. Vous jouez sur du velours astral alors autant en profiter. De plus, du 12 au 31 août, Vénus, votre planète ajoute sa touche personnelle pour vous aider à la concrétisation de vos entreprises. La rentrée s’avère porteuse pour vos projets en cours ou pour ceux que vous aviez mis de côté. Un coup de pouce céleste ne peut pas vous faire de mal. Bien au contraire, vous bénéficiez d’un climat clément. En vacances, vous avez de bonnes idées allongé sous un parasol. Vous avez le feu vert des étoiles dés les premiers jours de septembre. Vous n’avez pas besoin de partir longtemps pour vous ressourcer. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire, vous avez besoin de travailler, de vous sentir utile. Vous faites partie de ceux qui sont heureux de reprendre le chemin du bureau.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous invite à prendre soin de votre alimentation, à surveiller votre poids.
Il fait chaud, c’est le moment où jamais d’alléger vos menus. Mangez des fruits, des légumes, du poisson et vous allez fondre tout doucement, buvez beaucoup d’eau, des tisanes, cela vous fera le plus grand bien. Vous pourrez ainsi équilibrer votre poids et éviter de vous mettre au régime dés les premiers jours de la rentrée. Vous vous sentirez bien mieux en privilégiant les bons produits.
Up
Vos amis et vos projets occupent bien votre esprit durant les vacances.
Down
Ne faites pas l’autruche si vous avez des problèmes de trésorerie.
La bonne nouvelle céleste vous est apportée par Mars, la planète de l’action qui s’installe dans votre signe vous prodiguant fougue et enthousiasme. N’en faites pas trop non plus, vous ne pouvez pas être au four et au moulin. Videz-vous l’esprit de vos problèmes professionnels et profitez pleinement de l’instant qui passe. Du 1er au 11 août, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause relationnelle, suivez vos amis dans leurs pérégrinations, vous ne serez pas déçu. A partir du 15 août, vous commencez à cogiter à la rentrée avec l’esprit alerte, vos vacances auront été réparatrices et porteuses de nouvelles idées.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 août dans votre XIe maison solaire ( projets, amis) Il est question de préparer la rentrée pour être dans les starting-blocks en septembre.
Les décans
- 1 décan :
ça pulse dans votre vie, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre décan, et met un tigre dans votre moteur… - 2 décan :
Un peu le blues, Saturne, la planète des responsabilités y étant pour quelque chose, rassurez-vous son transit dans votre décan est bientôt fini. - 3 décan :
Gardez votre calme, recentrez-vous, vous ne pouvez pas toujours être sur les dents, levez le pied, c’est le moment où jamais.
Amours
Du 1er au 11 août, Vénus vous invite au voyage du cœur. Si vous êtes en vacances dans un pays étranger, vous pourriez avoir un coup de foudre pour une personne du cru. Les différences de cultures sont une richesse qui vous fascine. C’est une question de feeling entre vous. De plus, comme les bonnes surprises ne viennent jamais toutes seules. Mars, astre du désir stimule votre libido. Votre sensualité est à l’honneur et votre partenaire sous le charme. Les célibataires ont le goût de l’aventure, une facilité de se lier aux autres, à l’autre. Surprise, surprise !
Job
Partez au plus vite en congés, vous en avez grandement besoin. Le temps des vacances est le bienvenu, il faut vous détendre, vous refaire une santé. Mettez-vous entre parenthèses pour vous recharger en énergie. Il y a de l’évasion dans l’air, une envie de départ vous taraude, ce qui est tout à fait légitime après une année bien remplie, vous avez besoin de vous changer les idées. Bref, il vous faut du dépaysement pour vous laver l’esprit, vous déconnecter du bureau. Si vous travaillez, vous rencontrez des difficultés avec votre hiérarchie. Ce n’est pas le moment de faire des revendications, de demander une augmentation, cela tomberait à plat. Il vaut mieux vous mettre au vert, prendre la poudre d’escampette, si vous le pouvez. Ne prenez pas la mouche, cela ne sert à rien de vous énerver. A partir du 15 août, Mercure vous permet de progresser à la vitesse grand V sur l’échiquier de la réussite. Vous êtes dans les starting-blocks, super motivé pour matérialiser vos plans. Vous partez comme une fusée à la conquête de nouveaux marchés. Vous avez envie de faire, d’entreprendre, de communiquer. Le Soleil à partir du 23 août rayonne sur vos projets, si vous avez besoin d’appuis, de contacts, d’alliés, vous n’aurez aucune difficulté pour rencontrer la bonne personne au moment voulu. La fin du mois augure une rentrée dynamique car vous aurez pris des forces durant le mois août. Mars, la planète de l’action dans votre signe met un tigre dans votre moteur.
Vitalité
Un coup de barre, Mars et cela repart, durant tout le mois, la planète de l’action et de la vitalité fait un marathon dans votre signe. Réjouissez-vous de cette aubaine céleste. Il est question de vacances toniques et sportives, vous êtes au top de la forme. Profitez de cette belle énergie pour prendre de bonnes résolutions santé comme : arrêter de fumer ou limiter votre consommation d’excitants à la rentrée. Vous devez prendre votre santé en main au lieu de vivre au jour le jour sans vous soucier de votre capital santé. Dormez plus, mangez mieux, reposez-vous, faites-vous du bien à vous et à votre corps. Il est question de vous ressourcer.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action jogge dans votre signe, la pêche est avec vous mais n’en faites pas trop tout de même.
Down
Ne pensez pas trop à la rentrée, vivez l’instant présent de vos vacances.
C’est l’heure du départ, du voyage, du dépaysement, le moment de boucler vos valises, de partir à l’aventure loin de chez vous. Vous le faites avec un plaisir non dissimulé car vous adorez parcourir la planète. Le cosmos roule pour vous alors laissez-vous guider sur les chemins du vaste monde, vous aurez de bonnes surprises en route…
La Nouvelle Lune a lieu le 25 août dans votre Xe maison solaire ( carrière) Vous êtes aux taquets à la rentrée, prêt à relever bien des challenges.
Les décans
- 1 décan :
Vous bénéficiez des belles influences de Jupiter, le grand bénéfique votre planète. C’est le moment de partir à l’étranger et de vous dépayser. - 2 décan :
Il y a de la surprise dans l’air comme une envie de vous libérer de vos chaînes. - 3 décan :
Vous ressentirez le besoin impérieux de vous reposer et de prendre des vacances bien méritées.
Amours
Du 12 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale. Les couples déjà unis profitent également de la bonne fée céleste pour resserrer leurs liens distendus par le temps. Vous vous retrouvez dans l’intimité, il se passe comme un retour de flamme, un come-back amoureux. Les célibataires quant à eux ne sont pas en reste, votre charme détonnant fait des ravages tout particulièrement dans d’autres contrées. Vous parvenez avec facilité à séduire l’élu de votre coeur. Vous endossez le rôle du caméléon, vous aimez et vous adoptez les us et coutumes de votre moitié.
Job
Si vous partez en vacances, vous vivez l’appel du large, une envie d’ailleurs, de prendre la poudre d’escampette pour vous changer les idées. Si vous travaillez, du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous porte vers les autres, votre curiosité est immense. Vous avez envie de vous perfectionner. C’est un vrai coup de fouet social, libre à vous de prendre la tangente. Lancez-vous, multipliez vos activités, vous tenez le bon bout, celui qui vous conduira tout droit vers les sommets de la réussite. Donnez-vous à fond dans ce que vous faites, approfondissez vos dossiers, misez sur plus de concentration. Ce n’est pas le tout d’avoir des idées, il faut pouvoir les réaliser et ce dans les meilleures conditions. Vous avez décidé d’agir et vite, le cosmos vous le permet. Le Soleil du 1er au 22 août favorise votre expansion sociale. C’est le moment de briller, de prendre de l’essor. Si vous êtes en vacances, vous avez du mal de décrocher de vos affaires. Votre portable est un véritable cordon ombilical avec votre bureau, levez le pied. Vous pensez à la rentrée non-stop, à ce que vous allez faire en septembre au lieu de vous détendre. Si vous travaillez, vous avez l’esprit clair et précis, en vacances, vous cogitez à ce que vous allez faire en septembre. Vous n’êtes pas du genre à vraiment décompresser, vous restez toujours en alerte.
Vitalité
Au cours du mois, vous pouvez ressentir de la fatigue, une envie de vous reposer, de vivre de façon plus calme Accordez-vous du temps pour faire le marché, pour choisir de bons produits et ensuite pour vous cuisiner de bons petits plats avec des légumes de saison. Si vous prenez cette habitude durant les vacances, cela ne posera aucun problème à la rentrée, vous continuerez sur votre lancée et vous serez très content d’avoir enclencher le processus.
Up
Du 12 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour vous invite au dépaysement et c’est bien pour vous.
Down
Vous avez besoin de vous poser, de prendre des vacances pour vos libérer l’esprit de ce qui l’encombre.
Il est question de vos finances, mais aussi de voyage, de vous évader de votre quotidien. Vous travaillez tellement durant l’année que vous avez besoin de lâcher prise pour vous détendre, de relâcher la pression que vous vous mettez ! Alors, faites-vous du bien, accordez-vous des vacances dépaysantes pour le corps et l’esprit. Du 1er au 11 août, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause conjugale, c’est le moment des grandes déclarations…
La Nouvelle Lune a lieu le 25 août dans votre IXe maison solaire ( étrangers, étude) Il est question de partir en voyage ou de planifier votre emploi du temps de rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Levez le pied au début de mois, en cas de conflit, ne mettez pas d’huile sur le feu, bien au contraire. - 2 décan :
La semaine du 11 août vous est particulièrement favorable sur le plan sentimental ou financier, profitez-en pleinement. - 3 décan :
La deuxième semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tendrement, Cupidon vous a à la bonne profitez-en !
Amours
Du 1er au 11 août, il y a de la tendresse incarnée par Vénus et de la passion célébrée en grande pompe par Mars, astre du désir durant tout le mois. Vous roucoulez tendrement les yeux dans les yeux, les mains dans les mains. Vous n’avez pas d’autres envies que de vous retrouver en tête-à-tête avec votre douce moitié. Il est question de solidifier votre entente, de prendre vos quartiers d’été dans la joie et dans la bonne humeur. Si vous vous sentez seul, cela ne devrait pas durer longtemps. Sortez de chez vous et vous aurez de bonnes surprises, tout est possible, un geste, un regard et voilà une nouvelle romance qui se profile à l’orée de votre cœur.
Job
Zoom céleste sur votre compte en banque, vous faites partie des personnes prévoyantes qui ne risquent pas d’être prises au dépourvu cet été. C’est tout le contraire. Vous pouvez partir l’esprit léger et dégagé de toutes inquiétudes financières. C’est votre banquier qui va être content. Si vous êtes en vacances, vos activités sont réglées comme du papier à musique. Si vous travaillez, vous ressentez une pesanteur, vous avez du travail en retard ou à finir dans l’urgence, ce qui vous met une certaine pression et vous empêche de passer du temps avec votre partenaire. Il est question de vous concentrer, de mieux vous organiser pour finir en temps et en heure vos dossiers. Déléguez votre surplus de travail. N’ayez pas de scrupules, vous pouvez solliciter votre entourage. A partir du 15 août, la situation s’arrange. Vous passez à la vitesse supérieure et vous rattrapez le temps perdu. Vous avez l’énergie pour vous lancer dans le feu de l’action avant tout le monde. Vous avez hâte de vous retrouver au bureau pour expérimenter tout ce dont vous avez cogité durant l’été. Vous avez peut-être le projet de vous perfectionner, de prendre des cours du soir, de vous rendre dans des congrès, des séminaires, de vous abonner à des revues spécialisées. Mercure, la planète de la communication et le Soleil à partir du 23 août guident vos pas dans ce sens.
Vitalité
Vous êtes super dynamique durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez à bon escient. Vous programmez des vacances toniques et sportives et si vous travaillez, vous finissez votre travail en deux temps trois mouvements. Prêtez plus d’attention à votre nourriture, vous mangez avec un lance-pierres. Il serait temps de changer votre fusil d’épaule et de vivre en adéquation avec les rythmes naturels. Comme vous avez plus de temps en vacances, c’est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions diététiques.
Up
Du 1er au 11 août, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause conjugale, mettez à plat ce qui doit l’être.
Down
Jetez un œil sur vos comptes avant de partir en vacances, on ne sait jamais.
Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre, vous qui êtes de nature si indépendante, il va falloir faire des efforts de communication au mois d’août. Être plus attentif à ceux qui vous entourent, à ceux qui vous aiment. Le cosmos vous parle d’attention, de démonstration, vous savez ce qu’il vous reste à faire alors !
La Nouvelle Lune a lieu le 25 août dans votre VIIIe maison solaire (transformation, héritage). L’argent sera au cœur de vos préoccupations de rentrée, à étudier de prés donc…
Les décans
- 1 décan :
Vous rencontrez bien des difficultés pour décrocher du bureau, levez le pied, c’est le moment où jamais. - 2 décan :
Optimisez pleinement la semaine du 4 août qui pourrait être surprenante à bien des égards. - 3 décan :
Vous ressentirez le besoin de vous retrouver un peu seul, A vous de négocier ce virage avec votre conjoint ou avec votre famille.
Amours
Du 12 au 31 août, ce sont vos relations à l’autre, aux autres qui sont en première ligne astrale. Libre à vous, d’optimiser la situation, de trouver la voie du milieu avec votre partenaire. Cogitez autour de votre conception du couple, sur ce que vous aimeriez voir changer dans votre relation. Si vous êtes en couple, c’est durant cette période-là que vous pourriez mettre vos pendules à l’heure. Recentrez le débat, si vous voulez du changement, il y en aura, mais c’est à vous de le provoquer. Faites des efforts vis-à-vis de votre conjoint, soyez plus avenant, plus sympathique. Vous êtes en vacances, donc plus détendu pour communiquer réellement et pour dévoiler vos sentiments.
Job
Certains pensent aux vacances, mais vous, vous n’y êtes pas encore. Vous ne faites pas comme tout le monde. Vous avez des idées lumineuses qui germent dans votre esprit et vous avez envie de les concrétiser au plus vite. Il est question d’initiatives à la surprise générale. Vos collaborateurs ne sont pas encore revenus de votre ardeur à la tâche. A ce train-là, vous filez tout droit vers les marches du succès, on ne peut pas vous arrêter en si bon chemin. Vous tracez votre route avec une ardeur hors pair, du 1er au 22 août, le Soleil brille du côté de vos relations. Si vous êtes en vacances, vous ne risquez pas d’être tout seul dans votre coin, vous avez besoin d’être entouré par votre cheptel d’amis. Si vous travaillez, du 1er au 14 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges stimule votre mental. Il est question de régler ce qui doit l’être avec votre associé ou avec vos collaborateurs. Vous qui êtes indépendant, ce n’est pas le moment de faire cavalier seul, misez sur la concertation, le travail d’équipe. Vous avez des défis à relever et vous possédez bien évidemment toutes les ressources nécessaires pour gagner haut la main la partie. Mais ne faites pas cavalier seul. En vacances, vous partagez avec vos proches d’excellents moments, il y a de la convivialité, de la fraternité dans l’air.
Vitalité
Il est question de vous poser pour vous ressourcer. Décrochez du bureau, oubliez votre ordinateur et votre portable, aérez-vous l’esprit, ralentissez le tempo. Profitez à 100% de vos vacances, détendez-vous. Dormez plus et mieux, vous avez besoin de recharger vos batteries pour être au top de la forme à la rentrée. Ne vous laissez pas gagner par le stresse en pensant à vos dossiers. Libérez-vous l’esprit et profitez de ce qui vous est proposé par les planètes.
Up
Du 12 au 31 août, vous regardez votre conjoint avec les yeux de l’amour et c’est bien.
Down
Un peu de fébrilité qui risque de vous mettre sur le gril céleste, gardez tout votre calme !
Objectif repos et détente au mois d’août. Du 1er au 11 août, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tout particulièrement et cela vous met du baume au cœur. A partir du 15 août, zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre. Voilà le temps des bonnes résolutions à prendre mais à tenir surtout. Mercure, la planète de la communication vous parle de votre conjoint ou de votre associé, à vous de régler ce qui doit l’être. De plus, à partir du 23 août, le Soleil ajoute son grain de sel et c’est bien pour la rentrée.
La Nouvelle Lune a lieu le 25 août dans votre VIIe maison solaire (couple, association) Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui vous interpelle.
Les décans
- 1 décan :
Voilà des vacances toniques qui s’annoncent, vous débordez de tonus et d’énergie, ne brûlez pas toutes vos cartouches pour autant. - 2 décan :
La semaine du 11 août apporte de l’eau à votre moulin, vous parvenez à vos fins et cela vous réjouit au plus haut point. - 3 décan :
Vénus, la planète de l’amour vous fait voir la vie en rose, la deuxième semaine est à savourer en duo, miam.
Amours
Durant tout le mois, Mars, astre du désir pimente votre vie privée de nouveaux ingrédients amoureux. Vous ne risquez pas de perdre une miette de vos vacances. Vous rencontrez du monde, rien que du beau monde et cela vous ouvre en grand les portes de l’amour. Du 1er au11 août, Vénus, la déesse du cœur vous parle d’amour, les couples déjà formés entame une phase plus sociale de leur relation tandis que les célibataires sortent tout azimuts et multiplient les rencontres. Vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps et c’est bien…
Job
Il est question de finir votre travail avant de partir en vacances. Réorganisez-vous, vous avez besoin de mettre à plat certains paramètres. Penchez-vous sur vos comptes, préparez votre budget, vous êtes en train de déblayer le terrain pour la rentrée. Vous prendrez toutes les décisions qui s’imposent en toute connaissance de cause. Vous avez connu des jours meilleurs au bureau, vous ressentez un vrai ras le bol. Vous ne supportez plus votre routine, vos activités quotidiennes vous pèsent plus d’habitude. Vous devriez prendre la poudre d’escampette au plus vite. C’est le moment de partir. Vous avez besoin de vous aérer les méninges, de vous détendre, de décompresser. Une fois que ce sera chose faite, vous retrouverez de la motivation et l’envie d’entreprendre. Il faudra attendre le 15 août pour que Mercure, la planète de la communication éclaire votre lanterne. Avant cette date, mettez vos neurones au vert. Partez, dépaysez-vous, vous avez besoin de vous immerger dans un autre univers pour vous donner de nouvelles idées que vous exploiterez à la rentrée. Si votre hiérarchie vous pose problème, et que le courant est coupé. N’insistez pas, n’essayez pas de vous imposer en force. Lâchez du lest et attendez le feu vert planétaire. A partir du 23 août, le Soleil vous permet de poser vos jalons pour la rentrée. Vous avez une vision juste et claire de la réalité, il faut simplement vous motiver pour que vos désirs prennent forme. Si vous préparez vos plans avec méthode, vous pourrez les mettre rapidement à exécution en septembre.
Vitalité
Ça va fort, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses meilleures influences durant tout le mois. Vous avez envie de partager de nouvelles activités en tendre compagnie, de démarrer un nouveau sport, ou un régime. C’est toujours plus facile de le faire en duo que solo. Organisez-vous et profitez de la belle saison pour vous dépenser ce qui vous fera du bien au corps et au moral. Et surtout plongez, nagez dans votre élément, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 1er au 11 août, Vénus la planète de l’amour vous susurre une douce mélodie à l’oreille, écoutez-la…
Down
Vous manquez de motivation pour la rentée, vous seriez bien resté encore en vacances.