Horoscope Septembre 2014
Voyance en ligne
Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!
Vous bénéficiez d’une conjoncture astrale qui vous permet de poser vos jalons pour les mois à venir, de vous mettre en avant, de valoriser vos talents et surtout de récolter les fruits de vos efforts. La deuxième quinzaine semble plus favorable à vos plans car plus dynamique. Une farandole de planète s’installe dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). Du 2 au 28 septembre, Mercure, la planète de la communication, le Soleil à partir du 23 septembre et la Nouvelle Lune le 24 septembre. La balle astrale est dans votre camp, à vous de jouer.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). Il est question de vos relations à l’autre, aux autres, soyez plus diplomate dans vos négociations.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 13 septembre, vous retrouvez une belle énergie pour entreprendre tous azimuts. - 2 décan :
Vous êtes aux tacquets, la réussite sera de votre côté à la rentrée, bonne pioche céleste. - 3 décan :
Vos affaires reprennent assez vite et cela comble vos attentes, foncez !
Amours
Une rentrée mitigée sur le plan sentimental, vous n’êtes pas vraiment dispo, peut-être. Trop de choses à faire sans doute, de plus, vous avez tendance à être très exigeant avec votre partenaire. Ne pensez pas que cela puisse s’arranger entre vous si vous initiez un rapport de force. Vous devez au contraire, lâchez du lest. Être plus cool, plus décontracté. Ne vous énervez pas sans raison, faites des efforts pour que l’harmonie règne au sein de votre foyer. Apprenez à faire des concessions, vous constaterez une réelle amélioration de votre relation.
Job
Du 2 au 26 septembre Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). C’est le moment de négocier un contrat, de vous relier aux autres et de prendre l’avantage céleste. A partir du 23 septembre, le Soleil vient lui porter main forte. Votre réalisation sociale est particulièrement privilégiée à la rentrée. Ce courant positif va influencer favorablement votre expansion professionnelle. C’est le bon moment pour faire des propositions mais aussi pour saisir certaines opportunités inattendues. Vous récoltez les beaux fruits de la réussite et de surprises qui vont vous réjouir. Super optimiste vous accueillerez ces bonnes nouvelles avec enthousiasme. Votre désir farouche de réussir va vous stimuler pour faire les bons choix. Vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, quel entrain…
Vitalité
Et si vous teniez les bonnes résolutions que vous ne prenez qu’une fois par an. Il s’agit de faire juste un petit effort et de modifier tranquillement vos habitudes. Commencez en douceur, ce n’est pas la peine de vous mettre au régime ni d’arrêter de fumer et de débuter une activité sportive en même temps. Vous ne tiendriez pas longtemps. Harmonisez votre hygiène de vie et tout se passera au mieux.
Up
Du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication vous parle de votre équipe de travail et de concertation au bureau.
Down
Faites attention à vos finances en fin de mois, vous frisez le découvert chronique.
C’est une rentrée créative qui se profile, mais il est aussi question de votre organisation au bureau, de prendre vos marques, de vous donner des défis à relever pour les mois à venir. La première quinzaine du mois est dynamique et ensuite cela se normalise pour revenir en force à partir du 27 septembre, lorsque Mercure, vous incline à la communication tous azimuts. De plus, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre Ve maison solaire (amour, création), du 5 au 28 septembre, vous avez rendez-vous avec Cupidon, alors réjouissez-vous.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail). Vous en avez pris des bonnes résolutions, il faudra maintenant les tenir.
Les décans
- 1 décan :
Votre vie sentimentale vous accapapre totalement, vous aimez à toutes les heures du jour et de la nuit. - 2 décan :
La première quinzaine vous êtes vraiment au top de la forme, c’est la pêche ! - 3 décan :
Saturne, la planète des responsabilités pose encore obstacles sur votre route, patientez, c’est la seule solution…
Amours
Les nouvelles des étoiles sont réjouissantes. Zoom céleste sur vos amours, du 5 au 28 septembre, vous avez le cœur qui palpite à 100 à l’heure et l’envie de vivre votre relation sous les derniers rayons du Soleil. Il est question d’été indien dans votre cœur, de sentiments forts, de plaisir partagé, et d’émotions douces. Ce n’est pas à vous que l’on va donner des cours de sensualité. Vous laissez s’épanouir vos désirs avec une gourmandise qui vous caractérise. Vous êtes à mille lieux des histoires compliquées, vous aimez avec tous les pores de votre peau.
Job
Sur le plan professionnel, du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication vous demander de vous réorganiser. Réfléchissez avant d’agir, prenez du recul, du champ, de la distance et vous trouverez plus aisément la solution à votre problème. Ne vous laissez pas berner ni influencer par personne, gardez les pieds sur terre. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous exprimer. Vous parlez beaucoup, trop peut-être. Ne faites pas preuve d’indiscrétion au bureau, gardez vos distances avec vos collègues ce qui vous évitera bien des difficultés relationnelles. À partir du 27 septembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre VIIe maison solaire (association, contrats). Vous en profitez pour vous mettre en avant, pour promouvoir vos plans. Vous vous fixez des objectifs précis qui vous motivent tout particulièrement. Vous ne rechignez pas à la tâche, bien au contraire vous avez hâte que vos projets prennent forme.
Vitalité
Du 1er au 12 septembre, Mars, la planète de l’action de la vitalité et de l’action s’oppose à votre Soleil. Il vous est recommandé la prudence, la pondération en toutes circonstances. Canalisez votre énergie débordante en pratiquant une activité sportive, la marche au grand air, vous ferait le plus grand bien. Vous avez les nerfs à fleur de peau alors vous devez privilégier les endroits calmes pour vous relaxer. N’en faites pas trop non plus.
Up
Du 5 au 28 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous conte fleurette, une jolie arrière saison amoureuse en vue.
Down
Deuxième quinzaine du mois assez tendue, ne vous posez pas trop de questions, vivez au jour le jour.
Vous êtes tout de suite dans le bain à la rentrée. Vous avez du pain sur la planche mais vous ne rechignez pas à la tâche. Vous vous fixez des priorités, vous faites le tri entre l’essentiel et le superflu. Vous ne vous égarez pas sur les chemins de traverses, vous suivez fermement la voie que vous êtes fixée. Vous vous sentirez plus libre pour agir la deuxième quinzaine. De plus, du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète des échanges stimule tout particulièrement votre créativité et facilite la communication sous toutes ses formes. A vous de convaincre…
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre Ve maison solaire (créativité, enfant, amour), vous en avez des idées en tête, à vous de les réaliser maintenant.
Les décans
- 1 décan :
Soyez vigilant la semaine du 15 septembre, un quiproquo pourrait venir vous ennuyer. - 2 décan :
Il y a des bonnes nouvelles, des informations intéressantes, de quoi démarrer la rentrée sous de bons auspices. - 3 décan :
La première quinzaine du mois vous semblera un peu longue, un peu pesante.
Amours
Vous êtes débordé, vous n’avez pas beaucoup de temps pour la bagatelle. Vous devez faire face à une situation professionnelle qui vous demande plus de disponibilité. Vous ne pouvez pas faire autrement alors malgré les récriminations de votre partenaire, vous assumez. Même si cela ne vous ravit pas, on peut compter sur vous au bureau. Tenez le au courant de vos faits et gestes comme cela il ne s’inquiétera pas. Si vous êtes célibataire, soyez vigilant, vous pourriez faire une erreur de jugement.
Job
Quelle vivacité d’esprit du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous souffle de bonnes idées et stimule votre créativité. Vous persuadez vos interlocuteurs qu’ils ont raison de vous faire confiance. Vous faites preuve d’une agilité verbale incroyable pour convaincre en répliquant avec finesse à toutes les questions pièges. L’esprit vif et alerte, vous saisissez au quart de tour ce que l’on attend de vous. De ce fait vous répondez aux attentes de vos clients avec une efficacité hors pair. Prenez garde toute fois à bien évaluer les situations, le mensonge ou la malhonnêteté n’est pas si rare par les temps qui courent et vous pourriez en faire les frais si vous ne faites pas preuve de vigilance. A partir du 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, vous enclenchez la vitesse supérieure.
Vitalité
Vous retrouvez la forme à partir du 13 septembre, vous savez pertinemment qu’il faut avoir une vie équilibrée pour être bien dans son corps. Vous avez tout compris, et vous mettez en pratique ce sage conseil pour retrouver votre entrain. Alors vous décidez de pratiquer une activité sportive, dormir suffisamment et surtout se doper d’optimisme. Continuez dans ce sens et vous aurez tout compris.
Up
Du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, profitez-en pleinement.
Down
Quelques tensions familiales à gérer avec doigté, évitez de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage.
Relancez la machine de vos projets, Mars, la planète de la vitalité et de l’action du 1er au 12 septembre vous booste le corps et l’esprit. C’est le moment de mettre le turbo pour votre rentrée. Il y a des contacts, du mouvement, des déplacements, vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues et c’est tant mieux pour vos affaires. Du 1er au 23 septembre, le Soleil rayonne de votre côté et à partir du 27 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges stimule votre créativité. Cerise sur le gâteau du 5 au 28 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte tendresse et douceur au menu de la rentrée.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre IVe maison solaire (famille, immobilier) Votre famille ou votre maison sera au cœur de vos préoccupations de cette fin de mois.
Les décans
- 1 décan :
La première semaine sera amoureuse et cela vous fera chaud au cœur. - 2 décan :
Vos affaires financières se portent bien et c’est une excellente nouvelle pour la rentrée… - 3 décan :
Pêche d’enfer, la première quinzaine, vous mettez un tigre dans votre moteur.
Amours
La déesse du cœur vous chérit tendrement. Vous reprenez contact avec d’anciennes connaissances, vous vous en faites de nouvelles. Vous renouez des liens plus forts, plus résistants avec votre partenaire et avec vos amis. Vous avez besoin de solidifier, d’approfondir vos relations.
De plus, Mars, la planète du désir du 1er au 12 septembre vous parle de sensualité, de plaisir, de passion. Ce qui n’est pas pour déplaire aux célibataires qui attendent de pied ferme leur quota de surprises célestes. Laissez-vous porter au gré des rencontres et des évènements, vous ne le regretterez pas. De bonnes surprises vous attendent au tournant de l’amour…
Job
Du 1er au 12 septembre, la planète de la vitalité vous encourage à entreprendre tous azimuts. Vous ne manquez ni d’allant ni d’enthousiasme pour vous mettre en avant. Vous rayonnez au sein de votre activité, vous avez réellement envie de progresser et de marquer des points. C’est le meilleur moment pour faire avancer vos affaires. Une farandole de planètes vous encourage à bouger, à vous déplacer, à communiquer tous azimuts. Vous prenez des contacts porteurs pour les mois à venir. Le Soleil du 1er au 22 septembre vous stimule pour aller voir ailleurs ce qui se passe. Il est question de faire la promotion de vos plans à l’extérieur de votre lieu de travail voir même à l’étranger. Vous jouez sur du velours alors autant en profiter. A partir du 27 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges démultiplie votre créativité. Cela tombe bien car vous avez tendance à vous poser des pièges et à compliquer les choses, soyez simple et pratique. Chaque jour suffit sa peine, ne l’oubliez pas.
Vitalité
La première quinzaine du mois, Mars, la planète de l’action vous booste les neurones, vous êtes en pleine forme pour la rentrée. La deuxième quinzaine vous décidez de vous occuper de votre beauté, votre allure revêt tout d’un coup une importance particulière. Vous avez envie de changer de style et si vous trouvez que vous avez pris du poids. Consultez un diététicien, ne vous affamez pas en entreprenant un régime draconien. La meilleure solution étant de faire plus de sport pour compenser.
Up
Du 5 au 28 septembre, Vénus, la déesse du cœur vous parle d’amour et cela vous ravit.
Down
Ne vous rongez pas les sangs pour certaines personnes de votre famille. Vous ne pouvez pas aider tout le monde.
Il est question de vos finances et de prendre de bonnes décisions de rentrée à ce sujet. Du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète des échanges favorise la communication et facilite vos affaires alors profitez-en pleinement. Diversifiez-vous, faites de la prospection, c’est le moment où jamais de vous activer. Vous êtes bien accompagné par les planètes pour prendre des décisions avisées et solliciter les bonnes personnes alors n’hésitez pas. De nombreux déplacements sont à prévoir, soyez le plus mobile possible.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Les affaires reprennent on dirait, à vous de mettre le turbo.
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 15 septembre, il est question de vous poser et de réfléchir avant d’agir. - 2 décan :
Vous avez des responsabilités à prendre et ce n’est pas toujours facile à assumer. - 3 décan :
Levez le pied du 1er au 12 septembre, la nervosité vous guette, tout doux.
Amours
Formulez votre ressenti, vous devez tout faire pour que l’ambiance s’harmonise avec votre conjoint ou avec certains membres de votre famille. Vous n’avez pas une vision juste de la situation parce que vous êtes hyper susceptible. Il vous manque le recul, la lucidité, ce que vous pensez n’est pas obligatoirement la réalité. Apprenez à relativiser la situation au lieu de la dramatiser. Ne soyez pas trop possessif, évitez de faire des crises de jalousie à votre partenaire. Faites le point sereinement et libérez-vous d’un poids émotionnel trop lourd à porter. Si vous êtes célibataire, ne mettez pas les pieds dans le plat, soyez le plus délicat possible afin de ne pas effrayer votre conquête.
Job
Du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges facilite vos prises de contacts et la mise en lumière de vos projets. Soyez plus ouvert aux idées des autres cela vous apportera un plus sur le plan professionnel. Tenez-vous au courant de tout ce qui se passe au bureau. Soyez à l’écoute de vos collaborateurs, de vos subordonnés. Tissez avec eux de nouvelles relations plus personnelles.
Acceptez les déplacements, les voyages d’affaires, les rendez-vous à l’extérieur, vous avez besoin de quitter le bureau pour être au contact des autres. Organisez-vous de façon méthodique, prenez les dispositions nécessaires pour ne pas perdre de temps. Fixez-vous des objectifs précis qui vous motivent tout particulièrement. Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous en fournit du 13 au 30 septembre. Vous ne rechignez pas à la tâche, bien au contraire vous avez hâte que vos projets prennent forme au plus vite. Il y a une urgence, une impatience qui vous donne une détermination d’enfer. Vos affaires reprennent à vive allure, vous manifestez un enthousiasme à la tâche assez exceptionnel, bravo !
Vitalité
Du 1er au 12 septembre, améliorez votre sommeil en utilisant des vieilles recettes de grand-mère. En harmonisant vote hygiène de vie, en vous alimentant de façon plus équilibrée, en mangeant à heures fixes et en limitant votre consommation d’excitants. Evitez les écrans avant de vous endormir, préférez un bon livre, vous constaterez la différence sur votre sommeil.
Up
Du 13 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous donne la super pêche, profitez-en pleinement.
Down
Surveillez vos finances de prés, vous manquez de mesure en ce moment.
La bonne nouvelle du mois, c’est Vénus, la planète de l’amour qui vous l’apporte sur un plateau d’argent du 5 au 28 septembre. La déesse du cœur se love dans votre signe. Rien de tel pour vous mettre de bonne humeur et ajouter une corde supplémentaire à votre arche de séduction. C’est l’été indien dans votre vie et c’est bien. La première quinzaine du mois est active et dynamique, Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit. Tandis que le Soleil du 1er au 22 septembre, vous souhaite un excellent anniversaire, et le 27 septembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe pour clôturer le mois en totale effervescence.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre IIe maison solaire ( argent). Et si vous preniez de bonnes résolutions sur le plan financier ?
Les décans
- 1 décan : A partir du 5 septembre, c’est vous qui serez servi en premier par Vénus, la planète de l’amour, réjouissez-vous pleinement.
- 2 décan : Misez sur l’harmonie à tout crin, vous avez besoin de vous rapprocher de ceux que vous aimez.
- 3 décan : Du 1er au 12 septembre, la pêche sera avec vous, ce qui simplifie bien des choses pour la rentrée.
Amours
Du 5 au 28 septembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre signe. Vous partagez avec votre moitié de très bons moments. Comme vous avez besoin de stabilité affective, vous êtes réellement heureux et cela se voit à votre mine réjouie. Vous partagez avec votre partenaire des moments épicuriens, vous profitez des plaisirs de la vie, de tous les plaisirs avec gourmandise. Les célibataires qui ne veulent plus le rester peuvent faire une rencontre éclair, type coup de foudre au cours d’un déplacement ou d’une réunion entre amis. Il y a du bon temps en perspective alors n’en perdez pas une miette.
Job
Le Soleil vous pousse en avant du 1er au 22 septembre, vous quittez l’ombre pour vous retrouver en pleine lumière. Vous êtes plus sûr de vous, de vos qualités, de votre professionnalisme. Du 1er au 12 septembre, vous débordez d’énergie pour vaquer à vos activités quotidiennes, Mars, la planète de l’action met le turbo et vous entraîne dans son sillage. Mais en contrepartie, vous devez vous calmer afin d’éviter des moments de stress. Vous apprendrez beaucoup en modifiant votre comportement, en pliant votre nature, soyez moins catégorique. Modulez vos propos et ne vous laissez pas emporter par la colère. Réagissez au coup par coup, chaque jour suffit sa peine. Vous devez faire des efforts démesurés pour vous adapter aux impondérables, ce n’est pas facile pour vous. Ce n’est qu’à partir du 27 septembre que Mercure, la planète de la communication et des échanges vous prodigue ses influences fertiles en contacts, déplacements, démarches commerciales. Vous faites place nette au bureau, vous finissez ce qui doit l’être avec rapidité et efficacité. Une excellente fin de mois en perspective.
Vitalité
Du 1er au 12 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son lot de dynamisme et de tonus. Vous en avez bien besoin car vous avez du pain sur la planche, cela démarre fort à la rentrée. Ne vous fixez pas des objectifs trop ambitieux, surtout si vous travaillez devant un écran informatique. Faites des pauses toutes les deux heures, sinon vous aurez des tensions musculaires et des maux de tête. N’exagérez pas tout de même,
Up
Du 5 au 28 septembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir.
Down
Il y a de la négociation dans l’air, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste.
Une ribambelle de planètes se ballade dans votre signe vous prodiguant leurs meilleures influences, voilà une bonne nouvelle de rentrée. Vous reprenez le chemin du bureau avec entrain, énergie et enthousiasme. Vous avez hâte de retrouver votre environnement habituel, vos collaborateurs, votre lieu de travail. Vous commenciez presque à vous languir en vacances. Du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe, facilitant la communication, la rentrée se profile sous de bons auspices on dirait. A vous d’optimiser pleinement la situation.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre signe, c’est le moment approprié pour prendre des résolutions de rentrée fermes et définitives.
Les décans
- 1 décan :
Vous êtes tout de suite dans le bain de la rentrée, vous en avez des choses à faire. - 2 décan :
A la rentrée, Jupiter, le grand bénéfique vous fait des propositions avantageuses, profitez-en pleinement. - 3 décan :
Serrez les cordons de la bourse, vous faites trop de dépenses en ce moment.
Amours
Ce n’est pas l’extase sur le plan sentimental à la rentrée, mais vous ne pouvez pas être gagnant sur tous les fronts. Vous trouverez peut-être que votre partenaire ne s’occupe pas assez de vous. Vous vous sentirez un peu trop isolé et si vous êtes encore célibataire, cela vous pèsera sur le moral. La sagesse vous invite à prendre du recul et à mettre en avant vos qualités diplomatiques. Posez-vous, intériorisez vos émotions, votre ressenti. Optimisez cette conjoncture pour faire le point sur votre vie sentimentale, c’est la meilleure chose à faire.
Job
L’heure est à l’innovation. N’hésitez pas à mettre en place une stratégie d’action pour rentabiliser la conjoncture astrale porteuse de renouveau à la rentrée. Du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre signe ce qui facilite bien des choses. Visez loin en ayant confiance en vous. C’est le bon moment pour remettre au goût du jour des projets que vous aviez mis de côté. Vous marquerez des points grâce à votre créativité et à vos idées originales. Toutefois, comme vous serez tout particulièrement volubile, vous aurez tendance à parler un trop. Soyez plus mesuré et ne dévoilez pas à n’importe qui votre idée du moment. Il est question de discrétion avant tout. A partir du 13 septembre, vous mettez un turbo dans votre moteur et les choses s’accélèrent. Il y a des bonnes nouvelles en vue, des projets intéressants et des surprises célestes, un bon cru que cette rentrée 2014 !
Vitalité
Du 13 au 30 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se range de votre côté. Vous possédez une belle énergie pour résister à la fatigue. Vous êtes au top de la forme, ce qui est un atour majeur pour la rentrée. Vous n’avez pas de limites et vous vous couchez très tard tout en étant très productif au bureau, ce qui n’est pas donné tout le monde. Vous avez rechargé vos batteries durant vos vacances et cela se ressent au quotidien.
Up
Du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe, une bonne nouvelle pour vos affaires.
Down
Ne faites pas trop de dépenses à la rentrée, vous avez tendance à vraiment exagérer.
Vous bénéficiez d’une mise en lumière céleste de vos projets. Du 1er au 22 septembre, le Soleil veille à la bonne marche de vos affaires. Tandis que du 1er au 12 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne encore dans votre signe, quelle énergie débordante pour démarrer en trombe à la rentrée. De plus, du 5 au 28 septembre, Vénus, la déesse de cœur vous parle de projets amoureux mais aussi de vos amis et de tout ce que vous allez faire ensemble. Voilà une rentrée bien chargée en somme.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre XIIe maison solaire (solitude). C’est un temps d’intériorité nécessaire avant de prendre des décisions importantes.
Les décans
- 1 décan :
L’amour vous fait tourner la tête et vous adorez être dans cet état de béatitude… - 2 décan :
Vous traversez une phase de questionnement qui vous demande de tirer un trait sur une partie de votre passé. - 3 décan :
Des questions financières risquent de vous freiner dans votre élan de rentrée.
Amours
Du 5 au 28 septembre, vous avez toutes les bonnes raisons d’espérer un mieux-être sentimental. Si vous vivez en couple, vous partagez des loisirs communs ce qui vous rapproche sensiblement de votre partenaire. Si vous êtes célibataire, tout est ouvert, tout est permis. Il y a des rencontres, des retrouvailles au programme de votre rentrée amoureuse. Votre cœur bat la chamade, vous traversez une période hyper relationnelle qui ravit les cœurs esseulés. Vous croisez de nouveaux visages, faites de nouvelles connaissances. Il est question d’un élargissement de votre cercle d’amis et cela vous donne d’excellentes perspectives.
Job
Du 1er au 12 septembre, Mars, la planète de la vitalité met un tigre dans votre moteur. Vous avez de l’énergie à revendre mais pas toujours les bons contacts pour atteindre vos objectifs, ce n’est pas toujours facile.
Patientez un peu car la fin du mois se présente sous de très bons auspices. A partir du 27 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous engage à miser sur le côté social et relationnel de votre ciel. Vous enclenchez la vitesse supérieure pour avancer sur vos dossiers personnels. Vous êtes super motivé ce qui vous permet de rattraper le temps perdu. Il est question d’initiatives à prendre, d’entreprises à lancer, de nouveau virage à amorcer. Vous mettez toutes vos armes de séduction en avant pour persuader vos interlocuteurs d’abonder dans votre sens. Vous savez comment vous y prendre. Vous avez l’art et la manière de négocier, de parlementer, ce qui vous permet de marquer des points. Vos démarches professionnelles sont facilitées, vos prises de rendez-vous, vos contacts encouragés. Une fin de mois excellente à bien des égards.
Vitalité
Du 1er au 12 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action dans votre signe vous insuffle un potentiel énergétique en hausse. Vous ne sentez pas la fatigue ce qui peut justement poser problème. Vous manquez de mesure, vous en faites trop et vous puisez dans vos réserves dés la rentrée. Économisez vos forces, accordez-vous des parenthèses, vous le méritez largement.
Up
Du 1er au 12 septembre, Mars, la planète de la vitalité se ballade dans votre signe, voilà de quoi vous donner la pêche.
Down
Du 2 au 26 septembre, posez-vous et réfléchissez bien avant d’agir, gardez votre sang-froid.
Vous étiez si bien en vacances, que c’est plutôt difficile de reprendre vos activités, vous manquez de motivation. Vous rencontrez des difficultés relationnelles soit avec votre hiérarchie soit avec vos collègues. Vous qui avez besoin d’espace, de liberté, de pouvoir de décision, vous étouffez. Un rien vous agace, vous énerve, vous manquez de self-control et de sang-froid. La situation s’améliore à partir du 13 septembre car Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe ce qui vous redonne l’envie d’entreprendre. De plus du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication se passionne pour vos projets et c’est tant mieux pour vous.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre XIe maison solaire (amis, projets). Il est question de vos alliés, de vos amis et surtout de vos projets.
Les décans
- 1 décan :
Pas facile votre vie sentimentale la première semaine du mois, ne vous inquiétez pas outre mesure, gardez votre calme. - 2 décan :
Ne vous faites pas trop de souci pour une personne de votre famille, vous ne pouvez pas aider tout le monde. - 3 décan :
Un certain manque de motivation se fait sentir, vous avez des pieds de plombs pour prendre la direction du bureau.
Amours
Vous avez la tête ailleurs, occupé à 100% par votre organisation de rentrée. Vous avez du pain sur la planche et vous êtes accaparé par vos activités. Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous ni pour votre partenaire. Vous vous laissez aller dans une certaine routine, dans un ronron amoureux sans rien changer ou presque à vos habitudes. Vous vous contentez de ce que vous avez, car vous n’avez besoin de rien de plus. Si vous êtes célibataire, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour faire des rencontres. Un peu débordé par la rentrée…
Job
Ce n’est pas évident pour vous de reprendre le rythme du travail, vous manquez d’entrain. Vous avez pris l’habitude des vacances et cela vous fait tout bizarre de retravailler. Pourtant du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication vous insuffle des tonnes de bonnes idées pour être plus performant. Vous cherchez une nouvelle méthode de travail qui vous permettrait de gagner en efficacité. Une idée lumineuse va éclairer votre lanterne. A moins qu’un ami vous aide à trouver la solution idéale. Vous pouvez compter sur des alliés professionnels dévoués à votre cause. Vous ne manquez pas de projets, mais vous devez enclencher la vitesse supérieure et passer à la concrétisation de vos plans. Ne restez pas au stade du concept, il est question de matérialiser vos projets, personne ne peut le faire à votre place. Heureusement, à partir du 13 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise et vous donne envie d’agir. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse, c’est le coup de pouce céleste pour vous booster et vous donner envie d’entreprendre sur tous les fronts.
Vitalité
Si vous avez fait des excès durant les vacances, c’est le moment de vous serrer la ceinture, d’opter pour une alimentation plus saine. Augmentez votre consommation de fruits, légumes, poissons, et volailles. Vous avez besoin de vous restreindre durant quelque temps et ensuite vous pourrez re introduire dans vos menus ce que vous préférez mais en petite quantité bien sûr. A partir du 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se rallie à votre panache. Vous avez du tonus à revendre, alors profitez-en.
Up
La pêche revient avec Mars, la planète de l’action qui s’installe le 13 septembre dans votre signe.
Down
La première quinzaine du mois semble assez fatigante, vous avez des difficultés pour reprendre le rythme du travail.
Les vacances, ce n’est pas votre tasse de thé. Vous êtes content de reprendre le chemin du bureau, vous enclenchez la vitesse supérieure aussi vite que possible. Comme vous visez un but que vous êtes pressé d’atteindre. Vous êtes impatient d’entreprendre, d’agir et de travailler. Rassurez-vous, vos affaires reprennent sur les chapeaux de roues, on dirait. Du 1er au 12 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous encourage à agir alors n’hésitez pas ! Tandis que du 5 au 28 septembre, Vénus, la déesse du cœur, vous parle le langage des amoureux…Une belle rentrée en somme !
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre Xe maison solaire ( carrière). Vous avez des décisions à prendre sur le plan professionnel et cela vous occupe totalement votre esprit.
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 8 septembre, vous serez très inspiré, c’est le bon moment pour suivre votre intuition. - 2 décan :
L’amour de votre partenaire vous rassure, vous vous sentez bien dans cette relation. - 3 décan :
Du 1er au 12 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous énérgétise tout particulièrement. Mettez le turbo !
Amours
Du 5 au 28 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tout particulièrement. Vous programmez des petits déplacements avec votre partenaire. Vous redonnez un peu de piment dans votre vie conjugale. Votre relation est équilibrée et harmonieuse et tout va pour le mieux. Les célibataires qui se sentent un peu trop seuls peuvent craquer pour une aventure, mais comme vous appréciez les histoires qui durent et que vous n’êtes pas vraiment du genre histoire d’un soir. Vous préférez les relations solides et pérennes. Romantique va !
Job
Votre vie sociale est sous les feux de la rampe astrale, alors profitez-en pleinement. Du 1er au 22 septembre, le Soleil vous parle d’expansion mais aussi de déplacements. Vous en avez des choses à faire à la rentrée, vous êtes sur tous les fronts. Du 1er au 12 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous fait déplacer des montagnes, vous focalisez toute votre énergie pour que vos projets aboutissent dans les meilleurs délais. Vous êtes prêt à tout pour que vos rêves deviennent réalité, vous travaillez d’arrache-pied. Du soir au matin et du matin au soir, vous vaquez à vos occupations avec enthousiasme. Vous ne perdez pas une seule minute. A partir du 27 septembre, Mercure, la planète de la communication active vos projets, stimule votre imagination et vous donne envie de prendre la poudre d’escampette. Vous tourbillonnez dans tous les sens, cadrez-vous tout de même.
Vitalité
Du 1er au 12 septembre, Mars, la planète de l’énergie et de l’action fait un sextile à votre Soleil, ce qui se traduit par un excellent tonus et une bonne forme psychique. Vous avez besoin de calme, de vivre sur un tempo régulier, de vous astreindre à manger à heures fixes, de vous alimenter plus sainement. Évitez de consommer des conserves et des aliments sous vide pour privilégier les produits frais cultivés de façon biologique.
Up
Du 5 au 28 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite au dépaysement amoureux.
Down
La deuxième quinzaine du mois semble plus fatigante, à vous de gérer ce que vous aurez à faire.
Une kyrielle de planètes occupe le secteur IX de votre ciel (étranger, études) c’est le moment de partir en voyage ou de vous perfectionner selon vos priorités. Cela ne peut que vous apporter un plus et vous permettre d’évoluer et de progresser dans votre travail. Le deuxième décan est tout particulièrement privilégié par une conjoncture astrale avantageuse. Alors ne laissez passer aucune proposition, ouvrez l’œil et le bon. A partir du 13 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous réveille, vous enclenchez la vitesse supérieure et rattrapez le temps perdu.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre IXe maison solaire (étranger, études). Il est question de vous perfectionner ou de réfléchir à une destination de voyage.
Les décans
- 1 décan :
La pêche revient à partir du 13 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. - 2 décan :
Il est question de surprises et d’opportunités astrales alors ne ratez pas le coche céleste, vous auriez bien tort. - 3 décan :
Un peu d’eau dans le gaz avec votre partenaire au début du mois, ne faites pas de provocation, restez zen.
Amours
Ambiance sensuelle à la rentrée avec votre partenaire, vous êtes encore sur le tempo des vacances et vous pimentez votre relation de nouveaux ingrédients. Ce qui ne sera pas pour déplaire à votre moitié, vous qui avez plutôt tendance à être assez froid et distant. Vous vivez sur un mode assez érotique. Attention toutefois de ne pas provoquer de dispute pour des riens, des histoires de jalousie sans aucun sens. Vous devez au contraire être plus cool, à moins que vous ne vouliez titiller les sens de votre conjoint. Si vous êtes célibataire, vous pourriez craquer pour une histoire d’un soir, une amourette juste pour le fun. A vous de voir.
Job
Il y a de la chance au programme de votre rentrée, ne laissez pas passer le coche céleste. Déployez vos antennes, soyez le plus ouvert possible à toutes les propositions que l’on pourrait vous faire. Un autre job, un changement inattendu, tous les cas de figures sont possibles. Vous êtes verni par les planètes alors profitez-en à 300%. Du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous incite à frapper à de nouvelles portes, à prendre de nouveaux contacts porteurs pour les mois à venir pour votre vie professionnelle. Vous clôturez le mois dans de très bonnes dispositions en fomentant des projets d’envergure. N’hésitez pas à vous perfectionner ou à prendre des contacts avec l’étranger, vous avez tout à y gagner. De plus, à partir du 13 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous motive pour entreprendre, prendre les rênes en main de affaires. Vous aurez la délicieuse impression que tout coule de source, vos interlocuteurs tomberont sous votre charme et vos affaires prospèreront. A partir du 23 septembre, le Soleil vous redonne de l’allant et l’envie de vous surpasser. Mais quand allez-vous vous arrêter ?
Vitalité
Votre mois s’articule en deux temps, la première quinzaine est un peu tendue, voir même assez nerveuse. Vous n’arrivez pas toujours à garder votre calme, vous devez vous poser. La tendance s’inverse à partir du 13 septembre, lorsque Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans un signe ami et vous apporte le lot de dynamisme qui vous manquait. Vous rattrapez le temps perdu à la vitesse grand V.
Up
Du 2 au 26 septembre, Mercure, la planète de la communication vous parle d’expansion, à vous d’en profiter pleinement.
Down
Un peu de fébrilité la première quinzaine du mois, posez les pouces et gardez votre calme en toutes circonstances.
Du 5 au 28 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous fait tourner la tête, vous ne pensez qu’à batifoler, flirter et draguer. Vous êtes un amoureux qui a besoin des autres, de l’autre pour exister pleinement. Sans votre alter ego, vous ne pouvez rien entreprendre, vous avez besoin de son assentiment pour prendre des décisions. Mas il est temps aussi de vous aguerrir, de ne pas toujours vous être sous son joug. Vous devez gagner en indépendance, vous avez tout à y gagner.
La Nouvelle Lune a lieu le 24 septembre dans votre VIIIe maison solaire (argent, transformation) Contrôlez vos comptes, penchez-vous sur vos finances.
Les décans
- 1 décan :
Vous tournez autour du pot parce que vous n’êtes pas toujours sûr de vous, il faudrait gagner en confiance en vous. - 2 décan :
Ne prenez pas tout ce que l’on vous dit au pied de la lettre, soyez plus cool. - 3 décan :
Vous démarrez en trombe la première quinzaine du mois, quelle pêche pour la rentrée.
Amours
Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle, Vénus, la planète de l’amour du 5 au 28 septembre chemine tendrement dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Vous savez que vous devez faire des efforts pour harmoniser votre relation. Alors vous consacrez plus de temps à votre partenaire. Vous vous mettez en quatre pour lui faire plaisir et la réciproque est vraie. Vous êtres très attentif à l’autre. Vous lui accordez des moments en tête-à-tête pour vous ressourcer. Quant aux célibataires, votre charme fera de l’effet et vous ne risquez pas de rester seul bien longtemps. La voie est libre !
Job
Mettez en exergue vos qualités diplomatiques. Il est question d’arrondir les angles de vos différences et de prendre les décisions qui s’imposent pour rétablir une bonne ambiance au bureau. Ne vous braquez pas, soyez souple, le plus diplomate possible. Vous avez besoin de rallier à votre cause certaines personnes alors ce n’est pas la peine de vous imposer, de faire preuve d’autorité. Cela ne marcherait pas, ajoutez de la rondeur à vos propos et pourquoi pas un trait d’humour. Soyez le plus sociable possible au lieu de vous fermer comme une huître. Le Soleil du 1er au 22 septembre favorise vos relations aux autres, à l’autre. Renouez le dialogue avec vos collègues de travail, prenez les dispositions qui s’imposent pour que votre équipe soit plus performante, plus soudée. Impliquez-vous à 100% et vous obtiendrez de bons résultats mais tenez compte des avis de votre entourage. Vous dépendez d’un travail d’ensemble, d’une équipe, vous devez impulser une nouvelle énergie pour trouver une motivation nouvelle. C’est à vous d’initier le processus. A partir du 27 septembre, la communication sera facilitée au bureau, à vous d’en profiter pleinement.
Vitalité
Du 1er au 12 septembre, vous débordez d’énergie car Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses bonnes influences. Ce n’est pas la peine d’en faire trop non plus et de dépenser toutes vos cartouches. Vous allez vous épuiser à la tâche. Organisez-vous tranquillement, vous avez besoin de vous accorder également des breaks bien mérités. Relaxez-vous avant de vous endormir, respirez lentement, massez-vous les pieds et vous dormirez bien mieux.
Up
Du 5 au 28 septembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement.
Down
Un peu de nervosité en vue, la deuxième quinzaine du mois…Tout doux !