Accueil Horoscope Horoscope Mensuel October 2014

Horoscope Octobre 2014

Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!

Bélier 21 mars - 19 avril

Il est question de vos relations aux autres, à l’autre au mois d‘octobre, optimisez cette configuration astrale en étant le plus diplomate possible. Réglez les différents qui vous opposent à certaines personnes, rapprochez-vous de certains collègues, agissez avec tact et diplomatie et vous devriez obtenir gain de cause. Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos du 4 au 24 octobre, évitez toute signature de contrat durant cette période. Point positif, vous avez la pêche car du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses influences dynamisantes. Tandis que Vénus, la déesse du cœur vous invite à harmoniser votre relation conjugale et faire des concessions vis à vis de votre partenaire.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre VIIIe maison solaire (argent, transformation). L’argent sera au cœur de vos préoccupations du moment.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Faites preuve de diplomatie en arrondissant les angles au bureau, vous ne le regretterez pas.
  • 2 décan :
    Mettez les gaz, la semaine du 6 octobre, vous jouez sur du velours céleste alors autant en profiter au maximum.
  • 3 décan :
    A partir du 10 octobre, des ralentis professionnels risquent de vous énerver, ne le prenez pas mal, c’est juste une question de patience, les affaires redémarrent à partir du 25 octobre.

Amours

Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous fait face dans le cosmos, c’est le moment de prendre des décisions, de faire des efforts pour améliorer votre entente conjugale. Soyez plus attentionné, plus à l’écoute des désirs de l’autre, tentez le pari impossible de vous mettre à sa place. Vous avez des progrès à faire sur ce plan là. Mais si vous y mettez de la bonne volonté, vous devriez y arriver. Si vous êtes célibataire, n’hésitez pas à faire les premiers pas, vous êtes direct et cela peut plaire. Vous devriez faire des touches assez facilement et vous divertir en bonne compagnie.

Job

Vous êtes surchargé de travail mais comme vous appréciez ce que vous faites. Cela ne vous pose pas de problème, vous travaillez avec ferveur. Ne vous angoissez pas la première semaine, en vous posant 36 000 questions qui n’ont pas de réel sens. Vous devez au contraire, ne regarder que le bon côté des choses. Misez sur la clarté, la simplicité, ne vous perdez pas dans des digressions sans fin, soyez le plus clair possible cela vous évitera bien des problèmes à gérer ultérieurement. De plus, Mercure, rétrograde dans le cosmos du 4 au 24 octobre, ce n’est pas le moment de finaliser un projet mais celui de le peaufiner et de détailler vos plans. Comme vous avez de l’énergie à revendre, vous utiliserez à bon escient cette configuration astrale, vous parviendrez à négocier des virages serrés sans difficulté. Vous vous sentirez porté par un bel enthousiasme au mois d’octobre, profitez-en pleinement.

Vitalité

Bonne pioche céleste, du 1er au 25 octobre, Mars, l’astre de la forme vous insuffle tonus et dynamisme à profusion. Vous en avez bien besoin car vous commenciez à fatiguer. Super débordé, vous devez vous organiser pour abattre une dose de travail vraiment très importante. N’en faites pas trop non plus, gardez-en un peu pour le mois prochain. Vous avez tendance à dépasser vos limites, accordez-vous des moments de repos. Levez le pied de temps en temps…

Up

Du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous donne la pêche.

Down

Agissez avec doigté, faites preuve de pondération et de rondeur, et vous obtiendrez ce que vous voulez.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Votre travail et vos habitudes quotidiennes seront au cœur de vos préoccupations du mois d’octobre, vous vous fixerez des objectifs de réorganisation mais aussi des challenges pour ressouder votre équipe de travail. Vous réfléchirez à la question calmement et vous serez assez productif sur ce plan là. Du 1er au 9 octobre, vous aurez des idées pertinentes qui vous permettront d’avancer à grands pas sur vos dossiers. A partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour s’occupera exclusivement de votre couple ce qui sera une bonne nouvelle pour vous. Et dés le 26 octobre, Mars, la planète de la vitalité vous remotivera tout particulièrement.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Si vous avez des choses à dire à votre partenaire, c’est le moment de vous jeter à l’eau.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Si vous vous sentez entravé dans votre action, rassurez-vous, cela ne va pas durer longtemps.
  • 2 décan :
    Réorganisez-vous, c’est le bon mois pour faire le point et changer certaines de vos habitudes quotidiennes.
  • 3 décan :
    Communiquez tous azimuts, vous jouez sur du velours la première semaine du mois.

Amours

Ce mois-ci, c’est la routine qui prend le dessus dans vos relations personnelles. Si vous viviez en couple, ce sera le train train, rien de vraiment extraordinaire. Vous vous sentirez même assez las à certains moments. Parfois, on traverse des phases de routine et vous ne pouvez pas changer les choses, cela ne peut pas être tous les jours la folie dans votre vie sentimentale. Si vous êtes célibataire, c’est dans votre cercle habituel que vous pourriez faire une rencontre ou alors dans le cadre de votre travail. Mais vous risquez de ne pas être très réceptif, étant très occupé sur d’autres plans.

Job

Il sera question de vos relations professionnelles, de vos collègues, de vos subordonnés ou de votre supérieur hiérarchique. Vous aurez du grain à moudre dans ce secteur, des susceptibilités à ménager, des querelles à apaiser. Voici votre challenge du mois, vous ne pouvez pas toujours compter sur les autres, c’est à vous de prendre les choses en main afin d’améliorer les relations au sein de votre équipe de travail. Evitez si vous le pouvez de prendre la mouche à la moindre remarque, harmonisez vos relations cela ne peut qu’être porteur pour votre job. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication va dans votre sens ce qui vous permet de faire progresser vos projets. Misez tout sur cette période car après la planète rétrograde dans le cosmos ce qui ne vous facilite pas les choses. Votre organisation risque d’en pâtir alors misez tout sur le début du mois. A partir du 26 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous redonne une belle énergie pour clôturer le mois au top de la forme.

Vitalité

C’est le bon moment pour faire un check-up et vous occuper de votre santé. Au lieu de faire l’autruche, affronter ce qui doit l’être, si votre médecin vous recommande d’arrêter de fumer, de faire du sport ou de perdre quelques kilos, écoutez-le. Vous ne prêtez pas assez attention à votre corps. Prenez de bonnes résolutions allant dans ce sens. Vous avez besoin de vous chouchouter.

Up

Le 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre VIie maison solaire ( couple, association). Zoom céleste sur votre relation conjugale.

Down

A partir du 4 octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui peut se traduire par certains ralentis, mais rien de grave, rassurez-vous.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Votre mois d’octobre est un hymne à votre créativité, vous débordez d’idées et vous n’avez envie que d’une seule chose : vous amuser en les réalisant. Il est question de divertissement, de joie de vivre, de bon temps. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication vous parle d’échanges mais comme elle rétrograde dans le cosmos, n’initiez rien de spécial. C’est le moment de peaufiner vos plans sans plus. Cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour du 1er au 22 octobre vous prend par la main, laissez-vous faire, il y a de la légèreté dans l’air et un désir impérieux de partager de bons moments sentimentaux avec votre partenaire. De plus, du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de la vitalité s’oppose à votre soleil, calmez votre enthousiasme, c’est mieux.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre VIe maison solaire ( quotidien, travail ) Et si vous réfléchissiez à une autre organisation de travail, il est peut-être temps d’y penser ?

 

Les décans

  • 1 décan :
    L’amour vous sourit alors la vie vous semble belle, très belle…
  • 2 décan :
    La semaine du 6 octobre sera chanceuse, soyez à l’écoute de ce que l’on vous propose.
  • 3 décan :
    Réfléchissez bien avant de d’agir, vous manquez un brin de calme et de pondération.

Amours

Bonne pioche sentimentale, du 1er au 22 octobre, Vénus, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve de différentes façons, vous avez toutes les chances de retrouver le chemin de la passion. Les couples sont aux anges tandis que les célibataires draguent tous azimuts. C’est un mois fort en émotions et en rencontre diverses alors optimisez pleinement ce bon transit en sortant le plus possible pour faire des rencontres. Vous avez tout à y gagner et surtout bien sûr, rien à perdre. La vie sera bien douce pour vous au mois d’octobre.

Job

Juste un bémol céleste, la première semaine du mois, vous pourriez avoir quelques difficultés avec vos collègues ou collaborateurs mais rien de grave rassurez-vous. Il faudra juste vous caler les uns sur les autres pour mieux organiser votre travail d‘équipe. Sinon, vous aurez une détermination hors pair et une super pêche pour prendre les bonnes décisions et multiplier les initiatives tous azimuts. Vous en avez des choses à faire mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Vous auriez bien tort de le faire, vous devez avancer tout de même à pas feutrés, parce que du 4 au 24 octobre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos. Ce n’est pas le moment de formaliser vos plans mais plutôt de prendre conseil, de vous renseigner et d’approfondir vos idées. Voilà ce que vous ferez avec beaucoup d’ardeur. Sinon du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous dynamise tout particulièrement ce qui vous permet d’avancer à pas de géant sur le chemin de vos ambitions. Vous vous sentez en forme et sûr de vous alors vous auriez bien tort de ne pas optimiser pleinement cette bonne conjoncture céleste.

Vitalité

C’est la pêche au mois d’octobre, voire même un peu trop, vous ne sentez pas la fatigue alors vous avez tendance à exagérer et à vous épuiser en fin de journée. Canalisez votre entrain, organisez-vous sans en faire trop. Fixez-vous des limites à ne pas dépasser cela vous évitera un trop plein d’heures supplémentaires et vous coucher à point d’heure. Reposez-vous de temps en temps au lieu de mettre le turbo dés le réveil.

Up

Du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences. Profitez-en à 100%.

Down

Un léger manque de motivation est à prévoir la première semaine du mois.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Vous serez aux petits soins avec votre famille, très attentif aux problèmes des uns et des autres, cela occupera une bonne partie de votre temps. Vous effectuerez des changements dans votre cadre de vie. Vous aurez besoin de vous réfugier dans un endroit douillet. Du 1er au 9 octobre, votre créativité sera sous les feux de la rampe céleste. Un bon moment pour faire avancer vos projets et vous rassurer sur votre efficacité. A partir du 26 octobre, Mars, la planète de l’action vient à votre rescousse. Les affaires reprennent de plus belle, profitez-en pleinement.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre Ve maison solaire ( amour, créativité). C’est le moment de mettre en avant votre créativité et de stimuler votre imagination.

 

Les décans

  • 1 décan :
    La semaine du 20 octobre, vous flottez sur votre petit nuage amoureux, on vous envie.
  • 2 décan :
    Des tensions familiales risquent de vous poser problème, laissez passer l’orage.
  • 3 décan :
    Votre famille sera au cœur de vos préoccupations, vous serez dévoué à vos proches.

Amours

C’est dans votre cercle intime, au sein de votre famille que vous concentrerez tout votre amour. Vous êtes réellement un chef de tribu et la vie de votre clan vous correspond tout à fait. Vous êtes dévoué à vos parents et à vos proches et vous ne pouvez pas laisser quelqu’un dans la difficulté, vous répondez toujours présent. Si vous êtes célibataire, vous risquez de penser un peu trop à votre passé sentimental. Pas toujours facile de faire une croix sur une histoire. Il faut vous forcer à tourner la page. Vous savez bien pourtant que les plus belles histoires d’amour sont celles que vous n’avez pas encore vécues.

Job

Vous vous inquiétez inutilement pour votre job, si vous n’êtes pas réellement satisfait de votre situation professionnelle. Il ne tient qu’à vous d’en changer. Prenez de bonnes résolutions, activez vos neurones et votre imagination, et vous devriez trouver une solution à vos problèmes professionnels. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, foncez durant cette période, c’est la meilleure du mois. Mais du 4 au 24 octobre, la planète rétrograde ce qui vous demande de vous poser et de prendre le temps avant d’agir. Soyez précautionneux, attendez le 25 octobre que Mercure devienne directe dans le cosmos pour donner un coup de collier, avant cela ne servira à pas grand chose. Vous auriez bien tort de ne pas tenir compte des fluctuations célestes. Ne vous angoissez pas trop, vous gagnerez en marge de manœuvre dés le 26 octobre, date à laquelle Mars, la planète de la vitalité vous communique tout son dynamisme.

Vitalité

Prenez de bonnes résolutions c’est le moment où jamais de le faire, démarrez une activité sportive, surveillez de prés votre alimentation. Mangez plus sainement et à heures fixes, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie. Vous manquez sérieusement de rigueur et il serait temps de vous donner des priorités et votre santé devrait être la principale.

Up

A partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, que du bonheur en somme !

Down

Restez en dehors des querelles familiales, ne prenez parti pour personne.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Un mois bien agréable se profile, vous traversez une période hyper relationnelle, vous en avez des choses à faire, des gens à voir, mais ce n’est pas une raison pour vous éparpiller par excès d’enthousiasme. Concentrez-vous, approfondissez vos sujets et vous n’en retirerez que des bons résultats. La communication sera votre point fort mais comme Mercure, la planète des échanges rétrograde dans le cosmos du 4 au 24 octobre, il faudra veiller au grain et rester discret sur vos projets. Vous serez au top de la forme durant tout le mois ce qui vous permettra de faire avancer vos dossiers à la vitesse de l’éclair. De plus, du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous invitera à la bagatelle, ce qui augure de bons moments en perspective…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre IVe maison solaire (famille, maison). C’est dans le cadre familial ou immobilier que vous aurez des décisions à prendre et des personnes à contacter.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous avez une pêche d’enfer, Mars, la planète de la vitalité vous booste tout particulièrement dés les premiers jours du mois.
  • 2 décan :
    Belle énergie que vous focalisez à la bonne marche de vos affaires. La deuxième semaine, la chance sera au rendez-vous, ne ratez pas le coche astral.
  • 3 décan :
    Un coup de mou vers le 20 octobre, rien de grave, ne vous posez pas trop de questions. Attendez que la situation s’éclaircisse calmement.

Amours

Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, vous sortez plus que d’habitude et vous faites de nouvelles connaissances. C’est assez festif dans votre vie, il est question de distraction alors les célibataires auront toutes les chances de faire une rencontre bien sympathique, rien de très engageant, mais sur le registre de la légèreté ce qui vous satisfera pleinement. Vous avez aussi envie de vous amuser, de prendre du bon temps sans pour autant vous engager sur du long terme. Tandis que les couples déjà formés stabiliseront leur entente dans la joie et la bonne humeur.

Job

Belle énergie au travail, esprit clair et alerte, vous aurez de nombreux atouts dans votre manche et vous n’hésiterez pas à les utiliser le moment venu. Du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de l’action vous insufflera son tonus, vous débordez d’énergie et vous vous transformez en une véritable tornade blanche. Pas facile de vous arrêter au mois d’octobre. De plus du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication vous stimule tout particulièrement, vous aurez le verbe facile et convaincant. Juste un bémol céleste comme cette planète rétrograde dans le cosmos du 4 au 24 octobre, vous devrez vous surpasser pour convaincre, ce ne sera pas tout cuit d’avance bien au contraire mais cela n’est pas un problème pour vous. Vous avez les armes requises pour relever bien des challenges. C’est le moment où jamais de vous dépasser et il ne faut pas vous mettre au défi.

Vitalité

Du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans un signe ami, voilà de quoi vous réjouir et surtout vous prodiguer ses bonnes influences. Vous avez la pêche ce qui vous permet de vaquer à vos nouvelles activités mais aussi de rattraper le temps perdu. Vous êtes super occupé mais cela vous ravit. N’exagérez pas non plus, vous devez également vous accorder du temps pour vous détendre. Ne vous chargez pas trop les épaules, non plus.

Up

Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, de flirt, de nouvelles connaissances.

Down

Attendez le 25 octobre que Mercure, la planète de la communication redevienne directe dans le cosmos pour signer des papiers importants ou un contrat.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Vos amours et vos finances ont la part belle au mois d’octobre, toutefois sachez garder les pieds sur terre et ne pas vous enthousiasmer pour un placement mirifique ou une rencontre extraordinaire. Fiez-vous à votre bon sens et n’écoutez que votre intuition. Si vous avez des projets sur le feu, attendez le 25 octobre pour mettre le turbo, la conjoncture astrale vous sera plus favorable. A partir du 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre et le 26 octobre, Mars, celle de l’action vous offre son dynamisme sur un plateau d’argent. Sautez sur l’occasion et optimisez pleinement cette fin de mois porteuse sur bien des plans.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre IIIe maison solaire (contact, entourage). Communiquez tous azimuts, c’est le moment où jamais de le faire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 26 octobre, la pêche vous accompagne, vos affaires reprennent à vive allure.
  • 2 décan :
    Vos finances sont à l’ordre du jour, vérifiez vos comptes, c’est le bon moment.
  • 3 décan :
    Votre endurance et votre persévérance vous permettront d’atteindre votre but sans difficulté.

Amours

Vous serez très possessif voir même assez exclusif à vos heures avec votre partenaire. Laissez-lui de l’espace, ne lui montrez pas que vous n’avez pas réellement confiance en lui. A force de crier au loup, il va venir dévorer les moutons. Si vous êtes célibataire, vous risquez de ressentir avec acuité votre solitude, alors pour compenser, vous pourriez vous lancer à corps perdu dans une aventure sans lendemain. A savoir si cela vous convient réellement, rien n’est moins sûr.

Job

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide providentielle, il est question de contact, de rendez-vous, de communiquer tous azimuts. Vous aurez l’esprit vif et alerte mais dés le 4 octobre, elle rétrograde dans le cosmos alors prenez des informations, renseignez-vous mais ne vous impliquez pas plus que cela dans de nouveaux projets. Vos finances vous préoccupent, vous vendez ou achetez un bien et cela vous occupe l’esprit. Comme les influences neptuniennes ne sont pas très loin des natifs du premier décan, faites preuve de vigilance avant tout, on pourrait vous berner ou vous-même vous tromper. Alors ouvrez l’œil et le bon, du 4 au 24 octobre, Mercure, la planète de ola communication rétrograde dans le cosmos dans votre secteur d’argent, vous pourriez avoir du retard pour l’obtention d’un prêt…Il sera question de ralentis jusqu’au 25 octobre, ensuite la situation se normalise, rassurez-vous.

Vitalité

Vous manquez de résistance à l’effort ce qui risque de vous épuiser moralement ou physiquement. Vous ne pouvez pas toujours travailler non stop, 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Vous avez tendance à en faire trop et à un moment votre corps vous dit STOP. Il faut donc vous raisonner et prendre de bonnes résolutions sur le plan de la santé. Dormez mieux, évitez de prendre des excitants le soir, vous devez veiller sur votre sommeil.

Up

A partir du 26 octobre, Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit, la pêche revient à grands pas.

Down

Un peu de fatigue est à prévoir, vous devez améliorer votre hygiène de vie.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

La conjoncture céleste vous est tout particulièrement favorable, de nombreuses planètes gravitent dans votre signe ce qui vous donne de belles perspectives personnelles et professionnelles. Du 1er au 22 octobre, le Soleil brille de votre côté tandis que du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges vous invite à être communicant. Juste un bémol tout de même comme cette planète rétrograde dans le cosmos du 4 au 24 octobre, il faudra faire avec certains ralentis. Mais vous vous y accommoderez sans difficultés. De plus, du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’automne dans votre signe ce qui vous rend la vie bien douce. Tandis que Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit. Un excellent mois en perspective…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre IIe maison solaire (argent). Ce n’est pas le moment de négliger vos finances, penchez-vous sérieusement sur la question.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous vous sentez bien dans votre peau, en parfaite harmonie avec votre conjoint, la vie est belle sous vos tropiques amoureux…
  • 2 décan : La semaine du 6 octobre est à optimiser pleinement, la chance sera au rendez-vous alors ne ratez pas le coche céleste.
  • 3 décan : Rencontre, coup de foudre ou coup de cœur, il y a de bonnes nouvelles sentimentales au programme céleste.

Amours

Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe avec sa cour de soupirants. Voilà une excellente nouvelle astrale pour les couples et les célibataires. Si vous vivez en duo, vos liens se resserrent, votre entente s’améliore, votre libido grimpe aux rideaux. Si vous êtes célib, cela ne durera pas longtemps, rassurez-vous, il est question de rencontre, d’augmenter vos pulsations cardiaques et de prendre du bon temps en compagnie de nouvelles personnes. Vous avez toutes les chances de vous amuser, de croquer à belles dents dans la pomme d’amour…

Job

Un bon cru que ce mois d’anniversaire, si vous avez des problèmes financiers, vous devriez trouver une solution. De nombreuses planètes dans votre signe vous facilitent la tâche. D’une part, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous booste le moral et vous donne le mors aux dents. Du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de la vitalité met un tigre dans votre moteur. Vous débordez d’énergie et vous multipliez les initiatives tous azimuts. Vous travaillez d’arrache pied, rien ne vous arrête d’ailleurs, voilà pourquoi évitez de vous éparpiller dans toutes les directions, du 10 au 31 octobre, Mercure stationne dans votre signe mais rétrograde du 4 au 24 octobre ce qui vous invite à vous poser, à réfléchir avant d’agir. Comme vous risquez de faire face à des contretemps mineurs, prenez votre mal en patience et enclenchez la vitesse supérieure à la fin du mois.

Vitalité

Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse, quel tonus ! Du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de l’action vous apporte son tonus pour vaquer à toutes vos occupations, voir même plus encore. Vous débordez d’énergie et d’enthousiasme, ce n’est pas une raison tout de même pour en faire trop et vous chargez les épaules d’un poids trop lourd à porter. Soyez raisonnable, faites des pauses de temps en temps au lieu de vous astreindre à un rythme trépidant toute la journée.

Up

Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous fait la danse des 7 voiles.

Down

Approfondissez vos dossiers, fignolez vos plans, vous devez éviter de vous disperser.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Vous aimeriez marquer une pause, prendre du recul par rapport à votre travail mais ce ne sera pas toujours possible. Vous devez adopter un rythme plus lent, vous accorder du temps pour réfléchir et ne pas vous investir à tort dans une nouvelle entreprise. Voilà pourquoi vous aurez tendance à compter sur les autres pour vous y aider. Votre vie sentimentale risque de vous préoccuper, vous trouverez qu’elle manque un brin de piment, il ne tient qu’à vous de l’épicer. La première semaine du mois, Mercure, la planète des échanges stationnera dans votre signe ce qui vous permettra de communiquer tous azimuts. C’est la meilleure semaine du mois alors il faudra optimiser pleinement ce bon transit. A partir du 26 octobre, vous reprenez la main du tonus.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre signe, voilà une bonne nouvelle pour prendre des résolutions et surtout pour les tenir.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous retrouvez la pêche à partir du 26 octobre, date à laquelle Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans un signe ami.
  • 2 décan :
    Vous risquez d’être débordé de travail et par là même de négliger vos proches et votre partenaire.
  • 3 décan :
    En fin de mois certains contretemps risquent de ralentir votre action, prenez votre mal en patience et attendez les jours meilleurs.

Amours

Du 1er au 22 octobre, si vous êtes célibataire, vous chercherez par tous les moyens une façon de remédier à votre situation. Vous aurez même tendance à dramatiser, mais comme vous aurez beaucoup de travail, cela ne sera pas obligatoirement votre priorité. Si vous vivez en couple, chacun aura des activités à faire de son côté et vous devriez prendre un peu de distance l’un avec l’autre ce qui n’est pas vraiment une mauvaise idée. Il sera plus doux de se retrouver après.

Job

Ne baissez pas les bras la première semaine du mois, vous auriez bien tort, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe et vous apporte son aide précieuse pour prendre des contacts, faire des démarches. Alors foncez ! Ensuite, une baisse de motivation se fait sentir, vous avez envie de vous réfugier dans votre home sweet home et de ne pas sortir le bout de votre nez. Vous avez bien raison car Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui n’est pas un indice de facilité bien au contraire. Il sera question de ralenti, et de contretemps mineurs que vous devrez assumer. Vous aurez donc besoin de vous appuyer sur certaines personnes collaborateurs ou subordonnés, mais vous finirez pas trouver votre propre solution. A partir du 23 octobre, le Soleil se rallie à votre cause et vient vous souhaiter un excellent anniversaire tandis que le 26 octobre, Mars, la planète de la vitalité vient secouer le cocotier de l’action et met un tigre dans votre moteur.

Vitalité

Manque de tonus ou de motivation, il faudra vous reposer de façon plus régulière. Adoptez un rythme de vie plus lent, vous manquez sérieusement de rigueur sur ce plan là. Evitez de vous coucher trop tard, de grignoter entre les repas et d’abuser de sucreries. Il faut vous forcer à avoir une meilleure hygiène de vie. Sinon vous vous sentirez bien trop fatigué pour assumer toutes les tâches qui vous incombent.

Up

Le 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, pour votre plus grande joie…

Down

De la fatigue diffuse que vous pourrez endiguer en harmonisant votre hygiène de vie.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Le mois d’octobre sera un bon cru, du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe vous prodiguant ses influences dynamisantes. De plus du 1er au 22 octobre, Vénus, la déesse du cœur coule des jours heureux dans un signe ami, il y a des projets, des envies partagées, des petits bonheurs qui vous laisseront de bien tendres souvenirs. La part belle sera dédiée à vos projets, vous n’en manquerez pas et vous serez très motivé pour les concrétiser au plus vite. Evitez de vous éparpiller tout de même, vous devez plutôt suivre une ligne de conduite précise et ne pas déroger à vos plans.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre XIIe maison solaire ( repli sur soi). Il est question de prendre du recul, de vous mettre au repos pour réfléchir à vos nouvelles orientations.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Cupidon ne vous oublie pas bien au contraire, endossez votre panoplie de séduction, vous allez faire des touches plus vite que vous ne le pensez.
  • 2 décan :
    Bonne pioche céleste, vous jouez sur du velours car la chance est dans votre camp.
  • 3 décan :
    La forme est à vos côtés, vous multipliez les initiatives comme des petits pains.

Amours

Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre XIe maison solaire ( projets, amis). Il est question de projets amoureux avec votre partenaire mais aussi avec vos amis. Vous partagez des moments sympathiques et conviviaux. Vous avez la chance d’être bien entouré par des amis dévoués à votre cause. Si vous êtes célibataire, les événements pourraient vraiment tourner en votre faveur. Vous croulez sous une manne d’invitations qui vous ouvre un champ de possibilités et d’éventualités. Coup de cœur ou coup de foudre, votre cœur balance.

Job

Du 1er au 22 octobre, le Soleil rayonne sur vos projets et vous invite à les matérialiser au plus vite. Comme du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de l’énergie vous dynamise tout particulièrement, vous n’êtes pas en panne d’activité, vous en avez des choses à faire ce n’est pas ce qui manque. De plus, Jupiter, le grand bénéfique veille au grain, vous bénéficiez d’une excellente conjoncture pour réaliser vos projets. Vous pouvez d’ailleurs compter sur des amis ou des appuis qui vous aideront à prendre de bonnes décisions. Le seul bémol du mois, c’est la rétrogradation du 4 au 24 octobre de Mercure, la planète de la communication qui vous demande de gérer les ralentis et les contretemps avec doigté. Il suffit juste de différer vos plans de quelques semaines, voilà tout. Vous n’avez pas beaucoup de temps à attendre, rassurez-vous.

Vitalité

Super forme et moral en hausse pour un mois d’octobre dynamique et enthousiasmant. Comme vous n’avez pas le gout de la demi-mesure, vous en faites beaucoup voir même un peu trop, vous travaillez sans même ressentir la fatigue. C’est plus fort que vous, n’exagérez pas tout de même, vous manquez un brin de mesure, vous devriez ralentir votre rythme si vous ne voulez pas vider toutes vos cartouches.

Up

C’est la pêche du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe.

Down

De la fatigue diffuse en fin de mois, il faudra vous reposer davantage pour récupérer.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

La première semaine du mois sera la plus performante, Mercure, la planète de la communication soutiendra activement vos projets. Vous auriez bien tort de vous en priver. Après comme cette planète rétrograde dans le cosmos, il faudra prendre votre mal en patience et différer les grandes décisions. A partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de vos projets et de vos amis, vous retrouvez un large sourire. Et le 26 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe ce qui vous redonne de l’allant et de l’enthousiasme. C’est la pêche !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Remettez au goût du jour les anciens projets que vous aviez mis de côté. C’est le moment de le faire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 26 octobre, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement.
  • 2 décan :
    La semaine du 6 octobre vous demande de l’adaptabilité, à vous de vous en accommoder.
  • 3 décan :
    Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication vous booste les neurones, profitez-en pleinement.

Amours

Impossible d’être au four et au moulin, voilà pourquoi vous ne pouvez pas vaquer à toutes vos activités professionnelles et vous occuper pleinement de votre famille et de votre conjoint. Vous vous sentez tiraillé entre les deux, et cela vous culpabilise. Ce ne sert à rien de vous battre la coulpe, faites comme vous pouvez. Mais surtout ne négligez pas le dialogue avec votre partenaire. Parlez, exprimez-vous et surtout détaillez votre emploi du temps et tout sera plus clair pour tout le monde.

Job

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous invite à acter vos projets, à détailler vos plans, à concrétiser vos envies. Mais comme la planète rétrograde dans le cosmos à partir du 4 octobre, il faudra prendre un sérieux recul et vous accorder du temps pour faire aboutir vos plans. Vous devez prendre des gants, jouer les médiateurs, faire preuve de doigté et d’habilité au bureau. En cas de différent avec certaines personnes de votre équipe, on vous demandera d’intervenir et de prendre parti. Arrondissez les angles, soyez diplomate mais ne prenez pas de décisions importantes avant la fin du mois. Vous n’aurez pas toutes les cartes en main, alors prenez votre mal en patience. A partir du 23 octobre, le Soleil rayonne de nouveau sur projets, vous retrouvez une belle latitude et comme Mercure, redevient directe dans le cosmos à partir du 25 octobre, vous vous sentez plus libre d’agir. La fin du mois s’annonce plus active, car le 26 octobre, Mars s’installe dans votre signe. Vous rattrapez votre retard à la vitesse grand V.

Vitalité

Vous devez adopter un rythme plus lent, vous avez tendance à forcer le trait et à travailler d’arrache pied. Voilà pourquoi vous vous sentez épuisé, vous en faites trop. Il faut donc que vous leviez le pied et que vous vous reposiez davantage. Faites une cure de vitamines et d’oligo éléments pour vous requinquer. Rassurez-vous à partir du 26 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité prend ses quartiers dynamiques dans votre signe ce qui vous booste sérieusement le corps et l’esprit.

Up

A partir du 26 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, la pêche est avec vous.

Down

Un coup de mou ? Ne vous posez pas trop de questions, vous n’êtes pas obligatoirement responsable de tout ce qui vous arrive.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

C’est un mois bien agréable qui se profile, de nombreuses planètes stationnent dans le signe de la Balance. Il est question de voyages mais aussi d’études, de perfectionnement, vous avez des projets en tête qui peuvent prendre racine à l’étranger. Vous aurez l’impression de faire des pas de géant dans vos activités et cela vous satisfera. Sur le plan sentimental, vous avez des beaux jours devant vous et pourquoi pas une escapade en amoureux à organiser. De plus, du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de l’action vous apporte son aide dynamique, tout va pour le mieux donc…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre Xe maison solaire (carrière). Si vous avez des décisions professionnelles à prendre, c’est le moment de le faire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    La confiance vous gagne et c’est bien pour vos projets en tout genre.
  • 2 décan :
    Jackpot céleste la semaine du 6 octobre, une surprise vous attend, ouvrez l’œil et le bon.
  • 3 décan :
    Vous pouvez compter sur vos amis pour vous aider dans vos démarches commerciales ou professionnelles.

Amours

Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre IX e maison solaire (étranger). C’est une période harmonieuse qui se profile avec votre partenaire, vous passez de très bons moments ensemble. Vous semblez en phase sur tous les plans et c’est bien. SI vous êtes célibataire, vous n’êtes pas en reste, à vous les rencontres imprévues et les sorties agréables et divertissantes. A vous les multiples expériences, comme vous appréciez la nouveauté, vous sera servi et bien servi au menu du mois d’octobre.

Job

Mise à part la première semaine, vous êtes réellement en phase avec le cosmos, vous avez de bonnes cartes en main. Alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Vous gagnez en confiance en vous et en vos projets, vous cherchez à progresser, à élargir votre domaine d’action. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide efficace pour faire le tri entre le bon grain et l’ivraie. Toutefois, comme la planète rétrograde dans le cosmos, vous avez tout intérêt à faire des recherches, à vous renseigner mais à attendre le 25 octobre, date à laquelle, elle devient directe dans le cosmos. Vous aurez de bonnes touches, des idées claires et nettes et des projets vraiment intéressants. A vous de gérer les informations, et de vous préparer un plan d’action détaillé. Il y aura des ouvertures, des possibilités et des potentialités, à vous de hiérarchiser toutes ces informations et d’en tirer le meilleur pour vous. Il y aura de la nouveauté et cela vous réjouira tout particulièrement.

Vitalité

C’est la forme au mois d’octobre, du 1er au 25 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous energétise, vous ne ressentez pas la fatigue ce qui vous permet d’avancer à grandes enjambées sur le chemin de vos activités. Evitez tout de même de vous surmener, adoptez un rythme plus calme, vous ne pouvez pas en faire plus. Economisez vos forces, harmonisez votre rythme de vie, vous avez des progrès à faire sur ce plan là.

Up

Du 1er au 22 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tout particulièrement.

Down

La première semaine du mois risque d’être électrique sur le plan de la communication. Veillez au grain…

 

Poissons 19 février - 20 mars

L’objectif du mois, c’est de régler vos problèmes financiers. Vous devez sérieusement vous pencher sur la question. Vous ne pouvez pas faire l’autruche encore longtemps, il faut vous ressaisir et prendre les décisions qui s’imposent. La première semaine du mois sera la plus porteuse pour vos affaires ensuite il vous est conseillé de mettre la pédale douce et de vaquer à vos occupations habituelles sans plus. A partir du 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale et c’est bien pour vous. De plus, le 26 octobre, Mars, la planète de l’action vous redonne allant et tonus à profusion. Vous clôturez le mois au top de la forme.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 octobre dans votre IXe maison solaire (études, étranger). Et si vous programmiez un voyage avec votre conjoint.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication vous souffle de bonnes idées, ne faites pas la sourde oreille, écoutez-la.
  • 2 décan :
    Vous pourriez avoir une proposition professionnelle intéressante, ne négligez aucune piste.
  • 3 décan :
    Restez lucide, vous manquez sérieusement de distance par rapport aux événements.

Amours

La conjoncture céleste fait monter la température dans votre alcôve. Vous traversez une phase sexuelle assez active, vous êtes partant pour faire de l’expérimentation et vivre plus librement vos désirs. Vos nuits seront plus courtes que vos jours. Evitez de faire des crises de jalousie à votre partenaire. Vous devez le prendre sur vous et garder votre rancune bien enfouie. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre « juste for fun » et cela vous fera un bien fou. Cela vous permettra de vous rassurer sur votre pouvoir de séduction.

Job

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète des échanges vous permet de communiquer facilement, vous trouvez les bons mots, les bonnes personnes, bref cela roule pour vous. Optimisez pleinement cette période pour faire ce que vous avez à faire. Penchez-vous sur l’état de vos finances, travaillez d’arrache pied dans ce sens, vous avez besoin d’apurer vos dettes, de trouver un solution financière à un problème. Faites ce que vous avez à faire mais Mercure rétrograde dans le cosmos alors vous pourriez vous faire du souci pour rien, vous angoissez pour certaines choses qui n’ont pas lieu d’être. Vivez sur un tempo plus détendu, fuyez les grandes remises en question, ce n’est pas le moment de vous mettre à dos certaines personnes. Rassurez-vous, vous pourrez mettre le turbo à partir du 25 octobre car Mercure redevient directe dans le cosmos. Et le 26 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur, vous retrouvez votre motivation pour aller au bout de vos projets. La pêche est de retour en cette fin de mois.

Vitalité

Vous devez vous accorder des moments de calme et de repos, vous en manquez sérieusement. Ne vivez pas toujours dans le stress et l’angoisse de ne pas bien faire ou de prendre du retard. Vous devez avant tout le prendre sur vous et apprendre à détendre les tensions que vous accumulez au bureau. Relaxez-vous, évitez de vous imposer un rythme trop épuisant. Vous manquez sérieusement de sens des mesures, économisez vos forces.

Up

Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète des échanges communique pour vous.

Down

Haro sur vos finances, il est temps de prendre les choses en main et de faire vos comptes le plus rapidement possible.