Horoscope Août 2015
Voyance en ligne
C’est un mois agréable qui se profile, vous êtes de bonne humeur, en parfaite harmonie avec votre entourage. Vive les vacances ! Votre vie sentimentale vous satisfait pleinement et vous êtes en pleine forme, qui dit mieux ? Il ne vous reste plus qu’à profiter à 100% de cette conjoncture céleste épanouissante. Vos loisirs sont particulièrement favorisés, cela tombe bien en ce mois estival. Sur le plan amoureux, Vénus, la tendre vous couvre de cadeaux, vous les déballez avec un plaisir immense, alors célibataire ou en couple, votre été sera passionnel et passionnant. Sur le plan professionnel, du 1er au 6 août, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous mettez les bouchées doubles pour clôturer vos dossiers au plus vite. A partir du 27 août, il est question de votre rentrée et de prendre de bonnes résolutions sur le plan relationnel. Vous êtes dans les starting-blocks….
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre Ve maison solaire (amour, créativité), en voilà une bonne nouvelle pour vos amours estivales. Cupidon vous a à la bonne, ouvrez l’œil !
Les décans
- 1 décan : A partir du 8 août, Mars, votre planète met un tigre dans le moteur de votre été, tout va pour le mieux sur le plan de la forme.
- 2 décan : La semaine du 17 août est à marquer d’une pierre blanche dans votre agenda, des bonnes nouvelles, des opportunités.. au choix !
- 3 décan : C’est encore vous le chouchou du zodiaque amoureux, un coup de foudre et votre cœur balance.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la déesse du cœur vous offre de tendres cadeaux. Si vous êtes célibataire, une belle rencontre pourrait ensoleiller vos vacances, ne vous enthousiasmez pas trop vite non plus. Prenez votre temps, tout votre temps pour découvrir l’autre. Vous avez tendance à vous enflammer comme une allumette, pondérez vos élans amoureux. Montrez-vous plus posé, cela ne peut qu’être positif pour votre relation. Si vous vivez en couple, ce mois sera agréable et serein sur le plan sentimental tout en étant mouvementé, vous sortirez beaucoup et vous recevrez non stop. La fête sera au programme et vous en profiterez à fond. Plaisir, amusement, loisir, un programme estival comme vous les aimez.
Job
Si vous êtes au bureau la première semaine du mois, vous manquez sérieusement de motivation. Vous êtes à plat car vous avez besoin de vacances. A partir du 8 août, la pêche revient, alors si vous travaillez, cela vous permet même de prendre de l’avance pour la rentrée. Si vous êtes en vacances, vous ne manquez pas d’énergie pour multiplier les activités le jour et sortir le soir. Vous vous défoulez dans le sport on dirait. Même à la plage, vous n’êtes pas du style à bronzer les doigts de pied en éventail. Vous avez besoin d’action et de mouvement. Du 1er au 22 août, le Soleil rayonne sur le secteur des plaisirs, des divertissements de votre thème. Du 1er au 6 août, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vos idées fusent de toute part. Si vous êtes en vacances, listez vos bonnes idées pour la rentrée. Même si ce n’est pas le meilleur endroit pour travailler, ce serait dommage de laisser échapper l’inspiration. Si vous travaillez, vous vous positionnez déjà pour la rentrée, vous voulez être en tête de liste. Du 7 au 26 août, si vous travaillez la routine vous pèsera certainement parce que vous aimeriez être à la plage. A partir du 27 août, Mercure, revient vers vous, vous enclenchez la vitesse supérieure, avis à ceux qui veulent freiner votre élan.
Vitalité
La première semaine du mois, vous avez les nerfs à fleur de peau, reposez-vous el plus possible. A partir du 8 août, vous mettez le turbo, vous avez de l’énergie à revendre, rien ne vous arrête. Vous pourriez courir un marathon sous le Soleil. Prêtez tout de même attention à votre santé, économisez vos forces, vous en aurez bien besoin à la rentrée. En attendant, prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie et arrêtez-vous de temps en temps pour regarder pousser les fleurs…!
Up
Du 8 au 31 août, Mars, votre planète vous vitamine le corps et l’esprit, la pêche est avec vous !
Down
Du 1er au 7 août, de la nervosité à prévoir, restez zen en toutes circonstances.
Zoom céleste sur votre famille et vos relations avec vos proches, vous vous replongez dans vos souvenirs d’enfance. Vous prenez vos quartiers d’été avec votre tribu et cela vous fait un bien fou au moral. Sur le plan de la santé, vous devez mettre la pédale douce, vous reposer et rattraper le manque de sommeil que vous avez accumulé durant l’année. C’est le bon moment pour recharger vos batteries à plat. Du 7 au 26 août, vous devriez avoir de bonnes idées, mais il faudra patienter jusqu’à la rentrée pour les concrétiser. Sur le plan sentimental, un brin nostalgique, vous vous lovez dans votre cocon, vous avez tellement besoin de vous ressourcer au sein de votre famille.
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre IVe maison solaire
(famille, maison). C’est votre famille ou votre maison qui sont au centre de vos préoccupations du moment, à vous de voir en fonction de votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 11 août, Jupiter, la planète de la chance s’installe dans votre Ve maison solaire (créativité, amour) . Les nouvelles célestes sont bonnes, on dirait. On célèbre votre talent ou un enfant vous apporte de grandes joies, tout dépend de votre thème natal. - 2 décan :
Vous avez besoin de passer du temps avec vos proches, ce sera des vacances familiales qui vous feront le plus plaisir… - 3 décan :
La première semaine vous êtes en pleine forme, profitez-en à fond !
Amours
Vénus, la planète de l’amour se promène encore dans le signe du Lion, qui correspond au secteur de votre passé mais aussi de votre famille. Différents cas de figure peuvent se présenter selon votre thème natal, vous pouvez passer des vacances en famille ce qui vous permet de vous ressourcer dans le lieu de votre enfance. Ou un ex pourrait vous donner des nouvelles. Vous penserez beaucoup à votre passé et vous auriez même tendance à être nostalgique. Votre esprit vagabonde dans vos souvenirs de jeunesse. Laissez le passé où il se trouve et ouvrez votre cœur à la nouveauté.
Job
C’est un mois off sur le plan professionnel, vous n’avez pas envie de grand chose. Vos vacances tombent à pic. Du 1er au 7 août, Mars, la planète de l’action vous insuffle un regain d’énergie nécessaire pour finir ce que vous avez à faire. Sinon, vous avez juste envie de profiter de vos proches et de vos enfants et de vous la couler douce sous un parasol.
Vous organisez de nouveaux loisirs en famille. Si vous travaillez, du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication vous parle de créativité et d’idées nouvelles. Vous ressentez le besoin de vous mettre en avant, votre détermination fera le reste. Vous serez dans les startings blocks pour la rentrée. C’est le moment de mettre le compteur à zéro, de prendre de bonnes résolutions de saison. Si vous avez des choses à mettre à plat avec vos collaborateurs ou avec votre associé, initiez le processus. Votre message sera entendu. Formulez vos doléances, dites tout haut ce que vous pensez tout bas, faites-le avant la rentrée comme cela tout sera limpide comme de l’eau de roche entre vous. A partir du 23 août, le Soleil rayonne du côté de votre créativité, vous êtes à point, fin prêt pour dévoiler vos bonnes idées de rentrée.
Vitalité
Du 1er au 7 août, vous tourbillonnez dans tous les sens. Vous auriez même tendance à trop en faire, économisez vos forces au lieu de vous éparpiller, ce qui ne vous ressemble pourtant pas. A partir du 8 août, vous ressentez le besoin de vous reposer, trop de pression nuit à votre équilibre psychique et physique, vous devez décompresser et surtout vous ressourcer pour aborder la rentrée dans de meilleures conditions. Relâchez la pression que vous vous mettez et vivez à l’heure la plus calme, celle du repos, des siestes, et de l’ombre du parasol.
Up
Du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, les idées fusent, vous anticipez la rentrée on dirait.
Down
Harmonisez votre hygiène de vie, l’été c’est le moment où jamais de le faire.
Un excellent cru que ce mois estival, le cosmos va dans votre sens, celui des rencontres, des loisirs, des plaisirs, votre curiosité sera étanchée, soyez-en sûr. Vous en aurez des choses à faire, des personnes à découvrir, vous ne vous économiserez pas une minute. Vous appréciez le mouvement et le changement. Vous serez en pleine forme, et aussi actif que possible à partir du 8 août. Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous recharge en énergie. De plus, Vénus, durant tout le mois vous invite à la rencontre, vous êtes assez mobile ce qui vous permet d’élargir votre cercle relationnel facilement. Vous en avez de la chance, vous ne risquez pas de vous morfondre dans votre coin ni de passer vos vacances en solo, ce sera tout le contraire.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage), ce sera un mois communicant et relationnel, libre à vous d’en profiter à 100%.
Les décans
- 1 décan : A partir du 8 août, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, vous engrangez de l’énergie pour vos vacances.
- 2 décan : Cupidon ne vous oublie pas, une rencontre pourrait vous tournebouler les sens et le reste…
- 3 décan : Amours à la plage ! Tcha tcha cha…Il y aura des surprises sentimentales…
Amours
Vous croulez sous une manne d’invitations ce qui vous promet une emploi du temps bien serré même en vacances. Vous ne voulez rien rater alors évidemment, vous êtes débordé. Si vous êtes célibataire, vous avez besoin d’élargir votre cercle relationnel pour rencontrer de nouvelles personnes. Rassurez-vous, vos souhaits seront exaucés plus vite que prévu. Acceptez toutes les invitations de vos amis, rendez visite à des voisins, et vous aurez de bonnes surprises. Si vous vivez en couple, des vacances agréables se profilent, vous êtes en mode réception, vous serez heureux en tandem mais aussi avec vos enfants. De bons moments à partager avec ceux que vous aimez.
Job
Du 1er au 6 août, Mercure, la planète des échanges communique pour vous. Vous multipliez les démarches, les contacts, les prises de décisions, vous ne voulez pas rester en rade au bureau. Vous trouvez des solutions pour boucler vos dossiers au plus vite. Vous ne voulez rien rater, voilà pourquoi vous serez sur tous les fronts. Plus rapide que l’éclair, vous bénéficiez d’une belle énergie tout particulièrement à partir du 8 août, lorsque Mars, la planète de l’action vous énergetise. Le 14 août, la Nouvelle Lune vous stimule sur le plan relationnel, vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des contacts à prendre, des démarches à faire, il y a urgence en la matière. Vous ne perdez pas de temps, vous optimisez la situation coûte que coûte. De plus du 1er au 22 août, le Soleil rayonne sur votre IIIe maison solaire (contact, amis).Si vous êtes en vacances, votre emploi du temps est bien rempli, vous n’avez pas une minute à perdre. Vous enchaînez visites culturelles, siestes sous un parasol et dîner entre amis. Si vous travaillez, à partir du 27 août, Mercure revient en force pour stimuler votre créativité et vous épauler pour la rentrée. En vacances ou au bureau, vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule minute.
Vitalité
Vous mettez un tigre dans votre moteur à partir du 8 août, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, vous débordez d’énergie, cela tombe bien pour vos vacances. Attention à une certaine fébrilité, vous avez tendance à vouloir faire tellement de choses à la fois que vous risquez d’être sur les genoux à la fin du mois, tout doux. Accordez-vous du temps pour vous reposer, les congés cela sert aussi à cela, ne l’oubliez pas !
Up
A partir du 8 août, la pêche revient à grands pas, quelle belle énergie !
Down
Serrez-vous la ceinture, la première semaine du mois, faites vos comptes avant de flamber dans les boutiques.
Vous chaussez la panoplie d’été, tongs, chapeaux et paréo pour la plage, envie de buller, de vous la couler douce. Vous avez bien raison, c’est le moment où jamais d’en profiter. Sur le plan de la forme, surveillez votre alimentation, vous avez un appétit d’ogre en ce moment, allégez vos menus c’est mieux pour votre ligne. Si vous travaillez au mois d’août, vous ne serez pas un foudre de guerre, vous aurez envie de prendre le large et de mettre la pédale douce. Rassurez-vous, du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication, vous facilitera les contacts et les démarches, vous n’aurez pas à vous creuser les méninges trop longtemps pour trouver des solutions appropriées. Allez un petit effort et retournez vite sur votre chaise longue !
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre IIe maison solaire (argent), c’est le moment de jeter un œil sur vos comptes, ne dépensez pas votre pécule à tort et à travers.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 11 août, Jupiter le grand bénéfique se rallie à votre cause relationnelle, de bonnes nouvelles en vue… - 2 décan :
Vous opterez pour du papillonnage, si vous êtes célibataire, vous n’aurez pas envie de vous fixer. - 3 décan :
La première semaine du mois sera tonique et dynamique, profitez-en pour finir tout ce que vous avez à faire à ce moment là.
Amours
Ambiance Robinson Crusoé, vous avez envie de kidnapper votre conjoint pour l’emmener sur une île déserte. Un brin possessif on dirait, attention à ne pas être trop jaloux, vous manquez de lucidité sentimentale, on dirait. Evitez de porter des jugements sans fondement sinon votre partenaire va ruer dans les brancards. Si vous êtes célibataire, vous serez tenté par une aventure, rien de bien sérieux. Vous aurez envie de croquer à belles dents dans la pomme du désir et vous ne vous priverez pas.
Job
Du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges stimule votre mental. Vous avez de bonnes idées mais aussi la bougeotte. Si vous prenez des vacances, décompressez, laissez votre ordinateur ou votre portable à la maison. Evitez d’être en liaison quotidienne avec le bureau sinon comment voulez-vous réellement vous changer les idées ? Sous votre parasol, cessez de penser à vos dossiers en cours. Levez le pied, vous avez besoin de faire le vide dans votre esprit. Vous serez ainsi au top de la forme pour la rentrée. A partir du 23 août, le Soleil s’installe dans votre IIIe maison solaire, il est question de vos contacts, de vos démarches, de communication sous toutes ses formes. Vos vacances auront été bienfaitrices car vous avez de bonnes résolutions en poche. Concentrez-vous sur une voie, vous avez besoin de vous fixer des objectifs sinon vous vous noyez dans des détails. Sachez que cela vous simplifiera la vie et rendra vos taches moins répétitives. Si vous êtes en vacances, vous ne chômez pas pour autant, vous multipliez les activités, on vous décerne la palme du grand organisateur, vous prenez les choses en main et vous mettez le reste de votre tribu au pas. Vous ferez en sorte d’étancher la curiosité de tout le monde, quel talent !
Vitalité
Du 1er au 7 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité clôture son passage dans votre signe. Ce transit vous a permis de recharger vos batteries, vous voilà au top de la forme pour vos vacances. N’en faites pas trop, vous perdriez bien vite le bénéfice dynamisant à souhait de cette configuration céleste. Occupez-vous de vous et de votre bien-être, vous en avez grandement besoin, ne mettez pas votre santé entre parenthèses. Harmonisez votre hygiène de vie, c’est plus facile durant les vacances…
Up
Du 7 au 26 août, Mercure, la planète des échanges vous encourage à communiquer tous azimuts, suivez son bon conseil.
Down
Ne faites pas de dépenses exagérées, vous n’avez pas vraiment envie de vous freiner et vous frôlez le découvert chronique.
Excellent cru que ce mois d’août 2015, vous resplendissez sous les sunlights célestes, de nombreuses planètes stationnent dans votre signe ce qui vous permet de rayonner dans le zodiaque. Vous êtes le centre de l’Univers ou presque et cela vous ravit au plus haut point. Trop content de cette belle aubaine céleste, vous en profitez pleinement. Du 1er au 22 août, le Soleil vous rend visite, accompagné du 1er au 6 août par Mercure, la planète de la communication et à partir du 8 août par Mars, la planète de la vitalité. De plus, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe. Le 14 août, la Nouvelle Lune a lieu chez vous, les planètes se dévouent à votre cause. Vous jubilez en pleine extase cosmique !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre signe, c’est le moment pour prendre de bonnes résolutions à tenir à la rentrée, bien sûr.
Les décans
- 1 décan : A partir du 8 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans le moteur de votre décan, et ça pulse !!!
- 2 décan : Amour à la plage...Tongs, parasols et coquillages !
- 3 décan : Serrez les cordons de la bourse, vous auriez tendance à faire des folies.
Amours
Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe mais rétrograde dans le cosmos ce qui peut induire quelques contrariétés mineures. Votre partenaire ne sera peut-être pas toujours à vos côtés ou vous n’arriverez pas à lui exprimer vos sentiments. Mais pour la majorité d’entre vous, cela roulera avec votre moitié, pas de souci en vue. Si vous êtes célibataire, vous ferez des rencontres bien agréables mais ce ne sera pas toujours simple. Il faudra attendre que Vénus, redevienne directe dans le cosmos pour normaliser la situation. Mais rien de bien grave, rassurez-vous.
Job
Du 1er au 22 août, le Soleil brille chez vous, vous appréciez tout particulièrement d’être au centre des attentions du cosmos. A partir du 8 août, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe, difficile de faire plus dynamique comme été. Au bureau, vous n’avez même pas remarqué que vos collègues sont partis en vacances. Quelle superbe énergie ! Le 14 août, la nouvelle lune vous invite à réfléchir à vos résolutions de septembre. De plus, du 1er au 6 août, Mercure, la planète de la communication investit votre signe. Si vous travaillez, c’est tout bon pour vous, vous utilisez à fond ces bonnes influences, mais si vous êtes en congés, vous virevoltez dans tous les sens. Vous en avez des choses à faire et à organiser pour contenter tout le monde. Du 7 au 26 août, c’est le bon moment pour prendre vos vacances mais avant jetez un œil sur vos comptes. Ne partez pas sans avoir réglé vos factures. A partir du 27 août, le cosmos vous parle de contacts à prendre, de démarches à faire, de rendez-vous à fixer. La fin du mois est tourbillonnante, vous êtes d’ailleurs assez content de reprendre le chemin du bureau, vous avez même hâte de travailler. Vous vous mettez une super pression pour être dans les starting-blocks de la rentrée.
Vitalité
A partir du 8 août, la forme revient à grands pas. Si vous étiez un peu raplapla, fatigué par vos activités, la roue astrale tourne de votre côté. Mars, la planète de l’énergie s’installe dans votre signe, et vous donne un coup de fouet au corps et à l’esprit. Vous aurez envie de faire du sport, de vous dépenser physiquement. Vous ne tenez pas en place tellement votre potentiel énergétique est intense. Vous êtes une véritable boule d’énergie, vous en faites des choses du matin au soir et du soir au matin. Pas facile de vous suivre dans vos activités, vos proches sont sur les genoux et demandent grâce.
Up
A partir du 8 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, tonus et forme sont au rendez-vous de votre été.
Down
Surveillez vos finances, vous dépensez trop d’argent en ce moment.
La bonne nouvelle du mois vous est apportée le 11 août par Jupiter, le grand bénéfique qui s’installe dans votre signe. Cela faisait 12 ans que vous ne l’aviez pas vu. Voilà de bons augures célestes, de plus du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges se promène également dans votre signe. Il y a de la cogitation dans l’air. Profitez toutefois de vos vacances pour vous reposer, vous risquez d’être très fatigué, vidé en énergie car vous vous serez beaucoup dépensé le mois dernier. Alors adoptez la « vacance attitude », ne culpabilisez pas, c’est normal de se reposer, une vraie nécessité si vous voulez être efficace et opérationnel en septembre. A partir du 23 août, le Soleil s’installe dans votre signe en vous souhaitant un excellent anniversaire…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre XIIe maison solaire (solitude, repli sur soi), les vacances tombent à pic, vous avez besoin de vous reposer et de vous détendre pour être au top de la forme en septembre.
Les décans
- 1 décan : Le 11 août, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre décan, les nouvelles célestes sont bonnes on dirait…
- 2 décan : Cogitez sous votre parasol, n’en faites pas plus qu’il ne faut, c’est le vacances, ne l’oubliez pas.
- 3 décan : Du 1er au 7 août, Mars, la planète de l’action vous dynamise, profitez-en pour boucler vos derniers dossiers…
Amours
Vénus, la planète de l’amour ne s’intéresse pas à vous mais par contre Jupiter le grand bénéfique arrive à la rescousse le 11 août, ce qui peut induire un désir de mariage pour ceux qui y pensent depuis quelque temps, une envie de vous stabiliser sur le plan sentimental. Tandis que les célibataires peuvent faire de bien charmantes rencontres, à moins qu’une personne du passé revienne à la surface. Tout est possible alors laissez-vous surprendre par le cosmos, l’amour n’est pas très loin de vous de toute façon.
Job
C’est les vacances alors décontractez-vous, ne pensez pas à votre travail toute la journée. Déconnectez-vous du bureau, prenez du bon temps tout simplement. Si vous travaillez, il est question d’un retour sur soi, d’un repli pour finir ce que vous avez commencé. Lâchez du lest, vous aurez tout le loisir de vous lancer dans de nouvelles entreprises à la rentrée. Finissez ce qui doit l’être, n’initiez rien de nouveau. Du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide efficace. Si vous avez besoin de contacts, d’appuis solides pour vous aider dans vos démarches commerciales ou professionnelles, vous les trouverez sans difficulté. On vous fait confiance ce qui vous permet d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Le 11 août, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre signe, vous pouvez compter sur un appui de taille pour vous aider. De plus, le Soleil brille dans votre signe à partir du 23 août ce qui vous requinque tout particulièrement. Vous êtes supermotivé par le cosmos pour entreprendre. La Pleine Lune du 29 août sonne le glas de vos vacances et vous invite à régler ce qui doit l’être avec vos collaborateurs ou votre associé. Vous avez du pain sur la planche de la rentrée !
Vitalité
Du 1er au 7 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, vous êtes réellement au top de la forme, bourré d’énergie, sur-vitaminé. A partir du 8 août, votre rythme se ralentit, c’est les vacances et vous vous mettez en mode repos. Vous vous sentez très fatigué et vous n’avez qu’une seule envie, dormir. Laissez-vous aller, usez et abusez de siestes et de grasses matinées. Vous serez comme cela en pleine forme pour la rentrée.
Up
Du 7 au 26 août, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, profitez-en à 100%.
Down
Vous avez besoin de vous ressourcer dans le calme et la sérénité pour recharger vos batteries.
Vous en avez des projets en tête mais ce n’est pas une raison pour y penser non stop. Vivez sur un mode plus relax, vous devez mettre de côté vos préoccupations professionnelles durant vos vacances. Du 1er au 22 août, le Soleil rayonne sur vos projets ce qui vous motive tout particulièrement mais décompressez tout de même. De même du 1er au 6 août, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide précieuse pour prendre de bonnes décisions et entreprendre des démarches commerciales. Chaque chose en son temps. Tandis que dès le 8 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous recharge en énergie, vous serez en pleine forme pour vos vacances. Seul bémol, Vénus, la planète de l’amour rétrograde dans le cosmos et vous pose problème, mais vous trouverez votre solution, rassurez-vous. A partir du 27 août, Mercure, la planète des échanges investit votre signe, c’est une bonne nouvelle pour la rentée.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre XIe maison solaire (projets, amis), ne pensez pas trop à la rentrée, et à tout ce que vous devez faire, décompressez en priorité.
Les décans
- 1 décan : A partir du 8 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans le moteur de vos vacances, l’énergie est à vos côtés…
- 2 décan : C’est la pêche alors vous en profitez pleinement, vous multipliez les activités tous azimuts.
- 3 décan : Un changement de programme inattendu risque de vous perturber, adaptez-vous à la situation, il n'y a que cela que vous pouvez faire.
Amours
Vénus, la planète de l’amour rétrograde dans le cosmos, vous pourriez connaître quelques désagréments rien de bien grave, mais cela ne passera pas avec votre partenaire comme vous l’entendez. Vous pourriez être éloigné l’un de l’autre sans réellement le vouloir par exemple. Si vous êtes célibataire, il y a des rencontres dans l’air, vos amis peuvent être à la base d’une idylle, acceptez toutes les invitations. Vous n’avez pas à vous faire du souci vous séduisez si facilement. Votre pouvoir d’attraction est très magnétique.
Job
Du 1er au 22 août, le Soleil vous parle de projets et vous invite à les concrétiser. Du 1er au 6 août, Mercure, la planète de la communication se range également du côté de vos projets. En voilà une bonne aubaine céleste que vous devez optimiser au maximum. Si vous travaillez, vous focalisez toute votre énergie dans une seule direction. Vous avez envie de donner un coup d’accélérateur. Mais ce n’est pas le meilleur des moments, vous devez attendre la rentrée. Ce n’est pas la peine de vous affoler au mois d’août. Suivez tout de même de nouvelles pistes à la Nouvelle Lune du 14 août, vous verrez bien ce qui se passera. Vous aurez ainsi toute la latitude requise pour prendre les bonnes décisions car vous serez bien aiguillé par les planètes. A partir du 8 août, Mars, la planète de l’action vous dynamise, vous n’arrêtez pas une seule minute, vous avez des tonnes d’idées à la minute ce qui vous permet de planifier vos plans pour la rentrée. Si vous êtes en vacances, vous ne risquez pas de vous ennuyer, vous explorez les meilleurs endroits. Vous ne voulez pas rater ni un bon resto, ni un lieu à découvrir. A partir du 27 août, Mercure, la planète de l’amour pose ses valises d’été dans votre signe, c’est un point de départ pour vos projets, profitez pleinement de cette aide cosmique. La rentrée se profile sous de bons augures célestes.
Vitalité
A partir du 8 août, vous croquez dans une barre sur vitaminée. Vous retrouvez la forme ce qui vous permet d’envisager des vacances toniques et sportives. Vous pourriez même commencer un nouveau sport, vous ne manquez pas de tonus bien au contraire, vous démarrez très tôt le matin et finissez tard le soir. Vous ne risquez pas de rester allongé sur votre chaise longue toute la journée, vous vaquez à de nombreuses activités non stop.
Up
La 27 août, Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre signe, communiquez tous azimuts !
Down
Ne pensez pas trop à la rentrée, dégagez-vous l’esprit de ce qui l’encombre.
Misez sur la totale décontraction, vous avez tendance à ne pas être assez relax en vacances. Vous devez gagner en zénitude et nouer des liens plus sereins avec votre entourage. Si vous travaillez, vous serez sur des charbons ardents, prêts à vous lancer des défis et à trimer non stop pour préparer la rentrée. Du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges soutient vos projets, vous souffle de bonnes idées et vous encourage à être plus relationnel. A partir du 11 août, Jupiter, le grand bénéfique vous épaule. Voilà une bonne nouvelle céleste, des aides se profilent, des mains se tendent, vous avez la possibilité de donner corps à un projet qui vous tient à cœur. La voie est libre, profitez-en !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre Xe maison solaire (carrière) profitez de vos vacances, au lieu de penser à la rentrée en boucle.
Les décans
- 1 décan : Le 11 août, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre décan, des portes s’ouvrent, des mains se tendent, ne ratez aucune opportunité.
- 2 décan : Vous avez du cœur à l’ouvrage alors si vous n’êtes pas en vacances, vous prendrez de l’avance pour la rentrée.
- 3 décan : Du 1er au 7 août, Mars, la planète de l’action vous dynamise, profitez-en pleinement.
Amours
Tout doux, vous avez tendance à être trop exigeant avec votre partenaire ce qui pourrait induire des tensions entre vous. Profitez de vos vacances pour réellement décompresser, vous en avez grandement besoin. Ce n’est pas le moment de régler vos comptes ni de déclencher un conflit, vraiment pas. Vous devez au contraire, prendre du temps pour vous retrouver et programmer des activités ensemble. Si vous êtes célibataire, il y aura de multiples possibilités de faire des rencontres, ne soyez pas trop froid. Accrochez un sourire à vos lèvres et partez à la découverte de l’autre.
Job
Du 1er au 7 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle son dynamisme pour boucler vos dossiers ou vous installer sur votre lieu de vacances. Si vous travaillez, du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos projets. Vous partez comme une fusée à la conquête de nouveaux marchés. Vous avez envie de faire, d’entreprendre, de communiquer mais ce n’est pas encore le moment propice. Vous avez oublié que c’est les vacances on dirait. Le temps du repos est le bienvenu, il faut vous détendre, vous refaire une santé. Vous avez tendance à vous surestimer et à épuiser vos forces. Il y a de l’évasion dans l’air, une envie de départ vous taraude, ce qui est tout à fait légitime après une année bien remplie. Le Soleil à partir du 23 août rayonne sur vos projets, si vous avez besoin d’appuis, de contacts, d’alliés, vous n’aurez aucune difficulté pour rencontrer la bonne personne, au moment voulu. La fin du mois augure une rentrée dynamique. Le 29 août, la Pleine Lune encourage votre créativité…Vous avez hâte d’aller au bureau pour acter vos projets au plus vite.
Vitalité
Du 1er au 7 août, la pêche est avec vous, ce qui vous permet d’être au four et au moulin. Après cette semaine énergique, vous risquez d’être un peu moins tonique. Vous aurez juste envie de faire de la chaise longue et de vous détendre mais pour certains d’entre vous, vous n’y arriverez pas. Vous serez assez préoccupé, l’esprit absorbé par les évènements de la rentrée. Misez sur la relaxation à tout prix, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges soutient vos projets, cogitez à la question.
Down
Un peu de nervosité en vue qu’il faudra canaliser dans votre chaise longue.
Décompressez réellement en vacances, vous êtes stressé et vous avez tendance à ressasser un problème en boucle. A partir du 8 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise ce qui vous permet de vous changer les idées. Le sport sera salvateur pour vous. Si vous travaillez, vous focaliserez tous vos efforts à la bonne marche de vos affaires et cela portera ses fruits. Vous mettrez du cœur à l’ouvrage, vous aurez de bonnes pistes et vous serez même très content de vous. Mais vous pouvez également écouter les avis des autres, ne jouez pas au cavalier solitaire. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour rétrograde dans le cosmos ce qui risque de vous poser quelques problèmes relationnels, des contretemps mineurs qui ne rendront pas la situation très claire avec votre partenaire. A vous d’en tirer les conclusions et d’agir en conséquence.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre IXe maison solaire qui symbolise le voyage, auriez-vous déjà bouclé vos valises pour un long périple à l’étranger ?
Les décans
- 1 décan : Ne prenez pas de risques inutiles, soyez le plus précautionneux possible. A partir du 8 août, Mars, la planète de l’énergie vous galvanise, mais n’en faites pas trop non plus !
- 2 décan : Vous êtes hyper actif et hyper efficace, si vous travaillez, vous serez une véritable tornade blanche.
- 3 décan : Vos amours fluctuent en fonction de vos humeurs, essayez de vous poser, votre partenaire appréciera.
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des complications indépendantes de votre volonté. Tout ne se passe pas comme vous l’entendez avec votre alter ego, il peut y avoir des désagréments de dernière minute. Par exemple, votre partenaire ne peut pas venir vous rejoindre au dernier moment à un rendez-vous…Ou un changement de programme qui vous ennuiera. Différents cas de figure sont envisageables en fonction de votre thème natal. Si vous êtes célibataire, vous ferez des rencontres mais il faudra attendre le mois prochain, pour savoir réellement quelle tournure prendra votre histoire, une romance d’été, ou une histoire sérieuse, ce ne sera pas vraiment clair dans votre esprit.
Job
Du 1er au 22 août, le Soleil vous invite au voyage. C’est l’appel du grand large, l’envie d’ailleurs qui vous taraude alors si vous êtes obligé de travailler au mois d’août. Vous allez ronger votre frein, vous aurez besoin de dépaysement, de bouger plus que d’habitude. Sinon, vous allez bloquer non stop sur un problème qui vous tracasse. Du 1er au 6 août, Mercure, la planète de la communication vous ouvre en grand les portes de la connaissance. Vous vous documentez ou vous surfez pour trouver de nouvelles idées ou des nouvelles méthodes de travail. Vous avez besoin de vous perfectionner et de vous motiver, c’est un peu le résultat du bilan de l’année. Vous avez décidé de changer votre façon de travailler et pour cela vous avez besoin d’être au faîte de l’information. Vous prenez des renseignements, vous cherchez des voies à explorer, des niches à creuser. Vous êtes à l’affût des nouveautés, à partir du 27 août, Mercure revient vers vous et vous donne le top départ pour la rentrée. Allez-y foncez, vous possédez de bonnes cartes pour améliorer votre quotidien. Focalisez toute votre énergie dans ce sens, vous finirez par trouver ce que vous cherchez depuis longtemps déjà.
Vitalité
Du 1er au 7 août, des soucis risquent de vous miner le moral, vous ne regardez que le verre à moitié vide. Il va falloir faire un travail sur vous pour passer de bonnes vacances et vous détendre réellement. Vous devrez vous vider l’esprit et vous changer les idées. Rassurez-vous à partir du 8 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte un regain de tonus, utilisez cette bonne influence pour vous dépenser dans le sport et vous défouler. Mais ne prenez pas de risques inutiles non plus.
Up
A partir du 8 août, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, la pêche revient.
Down
Lâchez prise, c’est les vacances, évitez de tourner en boucle sur un problème perso. Vous vous en occuperez à la rentrée.
Détendez-vous, c’est les vacances, vous devez faire des efforts pour vous relaxer. Sinon vous allez vous focaliser sur un problème financier et vous y pensez tout le temps. Votre partenaire ou vos amis risquent de vous trouver un brin rabat joie. Faites une cure d’optimisme, vous en avez grandement besoin, détendez-vous en nageant, en marchant en faisant de l’exercice cela vous fera un bien fou. Sur le plan sentimental, évitez de faire des crises de jalousie à votre partenaire. Vous devez plutôt détendre l’atmosphère pour passer de bonnes vacances. Du 7 au 26 août sur Mercure, la planète de la communication vient à votre rescousse pour arrondir les angles, suivez ces conseils avisés. Le 23 août, le Soleil vous donne le top départ de la rentrée, vous gagnez en confiance en vous.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre VIIIe maison solaire (héritage, transformation) vous vous serrez la ceinture pour vous faire plaisir quand vous en avez envie.
Les décans
- 1 décan : A partir du 11 août, Jupiter, le grand bénéfique s’intéresse à votre décan, de bonnes nouvelles, des opportunités ou des propositions au choix.
- 2 décan : Dégagez-vous l’esprit de vos problèmes financiers, vous devez prendre des mesures pour résoudre vos soucis, mais cela ne viendra pas en y pensant non stop. Faites appel à des spécialistes…
- 3 décan : Un coup de foudre pourrait embraser votre cœur et le reste, Cupidon d’été tourne ses flèches de votre côté…
Amours
Si vous parvenez à pondérer vos élans de jalousie et votre possessivité tout se passera bien avec votre partenaire, il faut juste apprendre à vous détendre. Vous avez tendance à oublier que c’est les vacances et que vous devez être en mode repos. Un peu de cocooning avec votre alter ego ne peut que vous faire du bien. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre en voyage et vous découvrirez de nouveaux horizons amoureux. Et qui sait, votre amour de vacances pourrait perdurer dans le temps mais c’est à vous de voir …
Job
Du 1er au 7 août, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses bonnes influences, vous avez du cœur à l’ouvrage pour boucler vos dossiers haut la main. Vos finances sont au cœur de vos préoccupations, vous avez besoin de faire une mise au point aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Vous prenez le taureau par les cornes et les décisions qui en découlent assez rapidement. Du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication vous invite au voyage. Vous avez le champ libre pour donner corps à vos projets. Tout est possible même au mois d’août, vous avez la latitude requise pour préparer votre rentrée dans les meilleures conditions. Ce ne sont pas les idées qui vous manquent ni la détermination, vous engrangez pour l’avenir, des projets, des concepts, des connaissances. Il est question d’une envie de grimper les échelons quatre à quatre. Le Soleil dés le 23 août brille de votre côté, le monde n’est pas assez grand pour entreprendre tout ce dont vous avez envie. Mais où allez, vous vous arrêter ? Vous cherchez de nouvelles orientations, Jupiter, le grand bénéfique veille au grain, profitez-en.
Vitalité
Vous ne manquerez pas de détermination mais il faudra juste relâcher vos tensions et vous relaxer d’une façon ou d’une autre. Sinon, vous aurez des problèmes qui tourneront en boucle dans votre tête et cela vous empêchera de vous détendre réellement. Prenez de bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie, dormir davantage et vous reposer. Forcez-vous à rester couché le matin, vivez sans horaires à respecter. Cela vous fera un bien fou.
Up
Du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges se tourne de votre côté, des idées fusent, une envie d’évolution professionnelle vous taraude.
Down
Surveillez vos comptes, vous devez prendre les mesures nécessaires pour équilibrer vos rentrées et vos sorties.
Ce mois d’août sera dédié aux autres, à l’autre, vous aurez tendance à vous mettre en sourdine et à vous occuper un peu plus de votre conjoint, de vos enfants. Sur le plan du tonus, à partir du 8 août, Mars, la planète de la vitalité vous booste le corps et l’esprit mais cela peut en contrepartie rendre nerveux certains d’entre vous. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour vous fait face également, voilà de quoi vous réjouir, votre partenaire sera au centre de vos préoccupations. Si vous travaillez, vous pourriez préparer un projet pour la rentrée mais pas tout seul, avec une équipe. Tout ce que vous ferez sera plus porteur et plus efficace si vous le faites avec des collègues, misez sur la coopération au mois d’août. Sinon, direction la plage pour bronzer en tandem…
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre VIIe maison solaire
(couple, association), zoom céleste sur votre relation aux autres, à l’autre. Ce n’est pas le moment de vous la jouer perso !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 8 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre décan, prévoyez un regain d’énergie assorti parfois d’une certaine nervosité. - 2 décan :
De belles opportunités sentimentales, laissez la porte ouverte à la nouveauté, en vacances ou au bureau, il y aura du mouvement dans votre vie, des invitations agréables en perspective. - 3 décan :
Le début du mois peut être un brin déstabilisant sur le plan sentimental, laissez passer l’orage…
Amours
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre VIIe maison solaire (couple, associé) mais elle rétrograde dans le cosmos augurant certains contretemps mineurs. Rassurez-vous, il est question tout de même de bons moments à passer avec votre alter ego, il y aura du mouvement autour de vous, des invitations de vos amis et de vos voisins. Si vous êtes célibataire, ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer pour faire des rencontres mais plutôt savoir si vos amours d’été vont durer…A vous de voir, coup de coeur ou coup de foudre.
Job
Une kyrielle de planètes stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association) ce sont les autres qui tiennent le haut du panier céleste au mois d’août. Si vous êtes en vacances, direction la chaise longue pour vous reposer et vous mettre les doigts de pied en éventail mais en binôme. Vous organisez des activités pour toute votre tribu et votre moitié bien sûr. Si vous travaillez, vous cogitez sévère. Du 1er au 6 août, Mercure, la planète de la communication s’intéresse à votre associé, vos collaborateurs, et vos subordonnés. Ils sont sur la sellette astrale et requièrent toute votre attention. Accordez-vous le temps de la réflexion afin de ne pas commettre d’erreurs de jugement. Prenez de la hauteur, du recul, mettez-vous en dehors des conflits vaille que vaille. C’est dans votre intérêt de travailler en équipe au mois d’août. Vous avez tout à y gagner. A partir du 27 août, Mercure, la planète des échanges vous invite à progresser dans votre sphère professionnelle. Soyez plus à l’écoute des conseils de votre entourage, vous ne le regretterez pas.
Vitalité
A partir du 8 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à vous dans le zodiaque, ce qui peut se manifester par un peu de nervosité ou un petit souci de santé. Mais comme vous le savez, vous aurez anticipé la situation en prenant de bonnes vitamines, en vous alimentant correctement et en vous reposant tout votre soult. Harmonisez votre hygiène de vie, vous avez besoin de vous détendre et de réguler votre sommeil, ne vous fatiguez pas inutilement. Prêtez plus d’attention à votre santé, personne ne peut le faire à votre place.
Up
A partir du 8 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte un regain d’énergie… Profitez-en à 100% !
Down
Soyez plus diplomate, vous manquez parfois de rondeur dans vos échanges. Mettez de l’eau dans votre vin..
Le 11 août, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association), il est question de contrat, de mariage, d’opportunités en fonction de votre thème natal, bien sûr. C’est un mois convivial qui se profile, vous êtes réellement au centre de la fête, c’est vous qui organisez le programme pour vos proches. On compte sur vous pour gâter la famille. Sur le plan de la forme, vous profiterez de cet été pour harmoniser votre hygiène de vie. Limitez votre consommation de sucre et d’alcool ainsi que de graisses animales et vous devriez réellement voir une différence sur votre ligne. Faites du sport et dépensez-vous plus que d’habitude. Si vous travaillez du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos contrats et négociations. Sur le plan sentimental, gardez les pieds sur terre, ne vous enflammez pas au premier sourire, vous avez tendance à le faire. Mais réjouissez-vous tout de même, Jupiter veille au grain de l’amour.
La Nouvelle Lune a lieu le 14 août dans votre VIe maison solaire `
(travail, santé) vous songez peut-être déjà à votre organisation de rentrée.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 11 août, Jupiter, le grand bénéfique s’oppose à votre décan, mariage, enfant, il y a de l’officialisation dans l’air… - 2 décan :
Equilibrez votre alimentation, prenez de bonnes résolutions sur le plan diététique, cela vous fera le plus grand bien. - 3 décan :
Vous serez hyper actif la première semaine du mois, après cela se maintient.
Amours
Si Vénus, la planète de l’amour vous parle de sentiment, c’est Jupiter, le grand bénéfique qui vous donne envie de convoler, ou de vous installer avec votre alter ego. Célibataire, il y a de la rencontre dans l’air, à vous d’en profiter pleinement. Toutefois, il y a des influences contradictoires qui vous demandent de prendre du recul et de ne pas trop vous emballer. Tout doux, agissez pas à pas, en prenant tout votre temps pour découvrir l’autre. Gardez les pieds sur Terre. Donnez et recevez de l’amour, et l’avenir vous dira comment votre relation évoluera.
Job
La première semaine du mois sera assez dynamique, vous aurez de l’énergie à revendre, profitez-en pleinement. Ensuite, si vous travaillez, vous aurez besoin de vous motiver. Vous chercherez des moyens pour parvenir à vos fins, vous pouvez faire confiance à certains collaborateurs qui sauront vous conseiller. Concentrez-vous sur une voie, une action, vous avez besoin de vous fixer des objectifs précis pour la rentrée. Sachez que cela vous simplifiera la vie et rendra vos taches moins répétitives. Vous débordez d’énergie alors utilisez votre potentiel pour améliorer vos conditions de travail. A partir du 23 août, le Soleil brille sur votre VIIe maison solaire (couple, association). C’est le moment de mettre le compteur à zéro, de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée. Si vous avez des choses à mettre à plat avec vos collaborateurs ou votre associé, faites-le. Exprimez vos doléances, dites tout haut ce que vous pensez tout bas. Prenez des gants toutefois, ne vous mettez pas à dos des personnes importantes, avancez à pas feutrés sur le chemin de vos ambitions.
Vitalité
Vous ne manquerez pas de tonus au quotidien, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener. Faites des breaks de temps en temps et surtout surveillez votre alimentation, vous mangez trop sucré. Allégez vos menus, c’est plus facile l’été et surtout dépensez-vous, vous en avez grandement besoin. Nagez, plongez, barbotez, immergez-vous dans l’eau, votre élément, cela vous fera le plus grand bien.
Up
Du 7 au 26 août, Mercure, la planète de la communication et des échanges stimule votre créativité, il est question de loisir et de bon temps partagé avec ceux que vous aimez.
Down
Ne soyez pas trop critique vis à vis des personnes que vous ne connaissez pas.