Horoscope Septembre 2015
Voyance en ligne
Votre mot d’ordre de rentrée, sera ORGANISATION, cela ne sert à rien de courir dans tous les sens, de vouloir faire trois choses en même temps. Vous vous dispersez trop, alors posez-vous, faites des listes, détaillez votre planning, ne laissez rien au hasard. Vous avez besoin de prendre des mesures pour améliorer votre efficacité. Ne vous chargez pas les épaules d’un poids de responsabilités trop lourd à porter. N’oubliez pas ce vieil adage: chaque jour suffit sa peine. Commencez une tâche et finissez-la avant d’en démarrer une autre. Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’énergie vous apporte son aide, mais n’en faites pas trop non plus. Misez sur le travail en équipe, ce qui sera le plus porteur pour vos projets. Sur le plan sentimental, durant tout le mois, Vénus vous parle d’amour, une belle harmonie en prévision avec votre conjoint et vos enfants...Une rentrée bien agréable en somme !
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail). L’heure est à l’organisation de la rentrée. Prêt, à vos marques, partez !
Les décans
- 1 décan : Vous êtes assez content de votre rentrée, vos projets se matérialisent, vous êtes même débordé de travail, alors organisez-vous !
- 2 décan : La semaine du 18 septembre, avancez à pas feutrés, faites preuve de diplomatie avant tout.
- 3 décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, ce qui vous donne un coup de fouet au moral.
Amours
Tout le mois, Vénus, la planète de l’amour se ballade encore dans le signe du Lion. A partir du 6 septembre, elle reprend sa course directe dans le cosmos ce qui vous promet une belle arrière saison sentimentale. Un genre d’été indien conjugal. Si vous êtes célibataire, il règne encore une ambiance estivale dans votre vie privée, avec de nombreuses possibilités de rencontres. Sortez, divertissez-vous et vous croiserez des personnes intéressantes voir même plus si affinités. Si vous vivez en couple, vous roucoulez tendrement, heureux et fier de votre progéniture. Vous partagez de bons moments, vous êtes assez content de vous et de votre vie sentimentale. Tout va bien de ce point de vue là.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous motive mais vous avez tendance à vous mettre la pression tout seul. Alors, pas de nervosité excessive ni de surmenage dés les premiers jours du mois. Organisez-vous afin d’éviter le stress à tout prix. Pour optimiser votre emploi du temps, vous serez en quête d’une nouvelle méthode de travail. Pour être plus performant, vous n’économisez pas vos efforts. Ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, fixez-vous des priorités, des cadres pour vous structurer. Sinon vous serez débordé et vous ne pourrez pas assumer vos fonctions, clore vos dossiers, répondre à toutes les sollicitations extérieures. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre VIIe maison solaire (associé, contrat). Misez sur le travail en équipe, votre seule volonté ne peut pas tout faire, vous devez compter sur les autres, écouter leurs avis, leurs idées. La planète rétrograde à partir du 17 septembre, alors adoptez une attitude plus réfléchie, ne réagissez pas de façon impulsive, désordonnée. Accordez-vous du temps avant de prendre des décisions fermes et définitives. Évitez de vous précipiter tête baissée dans une nouvelle entreprise sans avoir demandé conseil à des personnes plus expérimentées que vous. La concentration est de mise et vous évitera de tomber dans les pièges tendus.
Vitalité
Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous dynamise, mais en contrepartie vous pourriez être un peu nerveux car trop stressé par la rentrée. Organisez votre temps, prenez les choses en main et surtout dès que vous pouvez, courrez dans une salle de sport ou faites du jogging, bref, défoulez votre énergie supplémentaire dans le sport, c’est la meilleure façon de vous détendre. De toute façon, vous en ressentez le besoin. Alors qu’attendez-vous ?
Up
Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action vous accompagne sur les chemins de la rentrée. Profitez-en !
Down
Un regain de fébrilité est à prévoir, défoulez-vous dans le sport, vous en avez grandement besoin...
Une bonne rentrée se profile, vous vous êtes reposé durant vos vacances et vous avez maintenant l’esprit plus clair. Vous en avez des choses à entreprendre, vous avez un planning serré. Seul bémol astral, vous devez surveiller vos finances, il y a du recadrage à faire pour équilibrer vos comptes professionnels ou personnels. Sinon, vous aurez l’impression d’être sur la bonne voie et vous ne voudrez pas changer d’un iota votre direction. Votre détermination portera ses fruits. Misez tout également sur votre organisation qui mérite d’être repensée. Mais cela devrait se faire de façon assez naturelle. Sur le plan sentimental, c’est au sein de votre famille que vous vous sentez le mieux, vous vous ressourcez en compagnie de vos proches. Tandis que les célibataires ont tendance à se tourner vers le passé et à regretter leurs anciennes romances...
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre Ve maison solaire
(enfant, amour). Il est question de vos enfants, de vos amours, une bonne ambiance règne au sein de votre tribu. Tout va pour le mieux entre vous.
Les décans
- 1 décan :
Il sera question de vos finances et de prendre des décisions de rentrée à ce sujet. - 2 décan :
A partir du 7 septembre, votre situation sentimentale se décante. Vénus reprend sa marche directe dans le cosmos, vous y voyez un peu plus clair. - 3 décan :
Vous avez confiance en vos projets alors cela vous permet d’avancer à grands pas sur l’échiquier de la réussite.
Amours
Si vous avez un problème familial à résoudre à partir du 7 septembre, vous trouverez une solution. Vous êtes aidé par Vénus, la planète de l’amour qui favorise l’harmonie familiale. Vous vous sentirez bien chez vous, entouré de vos proches et cela vous donnera encore plus de confiance en vous pour affronter la rentrée et ses nouvelles perspectives. Si vous êtes célibataire, vous serez de nouveau titillé par votre passé, vous aurez envie de reprendre contact avec certaines personnes ou alors un ancien amour refera surface. Vous laisserez parler votre cœur, voilà tout et ce sera la meilleure chose à faire, écoutez votre petite voix intérieure.
Job
Le Soleil du 1er au 22 septembre stimule votre créativité, optimisez au maximum la conjoncture céleste favorable à vos plans. Foncez sans regarder derrière vous mais en vous projetant dans le futur, ayez de l’ambition et ne vous laissez pas envahir par le doute. Tracez votre chemin avec confiance. La Nouvelle Lune du 13 septembre ajoute son grain de sel étoilé. Ce n’est pas l’imagination qui vous manque ni la créativité, vous débordez d’idées, de nouveaux concepts, de projets en tout genre. Vous profitez à 300%, d’un courant créatif qui vous pousse à exprimer vos talents, à valoriser vos capacités. C‘est une mise en lumière céleste qui vous permet d’enclencher la vitesse supérieure sur le plan professionnel. Ayez confiance en votre bonne étoile, elle brille et vous guide vers une amélioration professionnelle. A partir du 25 septembre, Mars, la planète de l’action vous apporte son soutien actif pour que vos plans se formalisent au plus vite. Il est question de vous donner les moyens pour parvenir à vos fins. Seul bémol astral, le secteur de vos finances, si vous avez des soucis, cela ne sert à rien de faire l’autruche. Il faut réagir….
Vitalité
Adoptez une hygiène de vie plus équilibrée, faites plus attention à vos menus, mangez moins gras, moins sucré. Votre gourmandise est légendaire et vous appréciez la bonne chair, c’est assez difficile pour vous de vous restreindre. Vous devez prêter plus attention à votre santé et surtout faire du sport de façon régulière ce qui n’est pas évident pour vous. A partir du 25 septembre, Mars, la planète de l’action vous insuffle tonus et forme à profusion, la pêche revient !
Up
A partir du 25 septembre, le cosmos met un tigre dans votre moteur astral. Vous retrouvez une belle énergie et c’est tant mieux...
Down
Haro cosmique sur vos finances, vous devez trouver des solutions concrètes assez rapidement.
Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau, vous préféreriez rester en vacances. Motivez-vous, vous devez faire des efforts pour vous recentrer. Vous êtes boosté en énergie par Mars, la planète de l’action et de la vitalité qui du 1er au 24 septembre, vous insuffle son tonus et son entrain. Ne faites pas la mauvaise tête ! Le cosmos vous tend une perche, saisissez-la. Durant tout le mois, Mercure, votre planète vous facilite les démarches, les prises de contact, vous ne manquez pas de créativité pour donner corps à vos projets. Vous êtes bien servi par les planètes alors ne traînez pas des pieds.
Sentimentalemen, c’est l’été indien pour vous Gémeaux ! Laissez-vous aimer, rien que cela…
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre IVe maison solaire (famille, passé). C’est au sein des vôtres que vous avez besoin de vous ressourcer pour démarrer la rentrée sous de bons auspices.
Les décans
- 1 décan :
Pas facile de vous y mettre à la rentrée, une certaine morosité règne, prenez votre mal en patience, il n’y a que cela à faire. - 2 décan :
Le cosmos vous déroule le tapis rose de la tendresse, c’est vous qui gagnez le gros lot sentimental au mois de septembre. Profitez-en pleinement. - 3 décan :
Misez tout sur la semaine du 7 septembre, vous devriez avoir de bonnes surprises astrales.
Amours
Tout va pour le mieux sur le plan sentimental, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour scande vos louanges, vous êtes aimé de tous ou presque. Vous avez un fan club dévoué à votre cause et cela vous fait un bien fou. Si vous vivez en couple, vous partagez de nouveaux hobbies, vous êtes très heureux ensemble, vous évoluez dans un climat fraternel et bien agréable à vivre. Si vous êtes célibataire, tout s’arrange, vous avez du succès, vous plaisez et cela vous apporte de nouvelles connaissances sur un plateau d’argent. Vous butinez les fleurs du plaisir de l’arrière saison du bonheur, agréable, non ?
Job
Pas facile de vous mettre le pied à l’étrier mais lorsque ce sera fait, on ne pourra plus vous arrêter. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication soutient votre créativité. Votre inventivité est sans égal. Si vous travaillez dans un domaine artistique ou créatif, vous remportez haut la main les palme de la rentrée créative. Exposez vos idées avant le 17 septembre date de la rétrogradation de la planète. De plus, du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action vous motive tout particulièrement. Ce sont les bienfaits de vos vacances que vous mettez à profit. Vous avez accumulé une dose non négligeable d’idées intéressantes maintenant il faut passer à la deuxième phase celle de la concrétisation de vos plans. Vous ne risquez pas de faire fausse route, vous êtes réellement en pleine possession de vos moyens. Vous savez comment vous y prendre pour que l’on vous suive dans vos nouveaux projets. Dès le 23 septembre, le Soleil vous apporte son éclairage social, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour mettre vos plans à exécution. Vous vous sentez inspiré et cela vous donne des ailes, rien ni personne ne saurait ralentir votre course vers la réussite. Vous mettez en avant vos spécificités, votre créativité pour que l’on reconnaisse enfin vos mérites.
Vitalité
Ça tourbillonne dans votre vie et vous adorez cela. Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de la vitalité vous apporte son soutien actif. Vous avez le vent en poupe et un entrain hors norme. Quelle belle énergie que vous devez optimiser au plus vite ! Utilisez votre tonus pour faire du sport, vous détendre ou vous défouler. Un peu plus d’exercice physique ne peut pas vous faire du mal, bien au contraire. Vous en ressentirez bien vite les bienfaits au quotidien.
Up
Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres et de nouvelles connaissances, bonne idée, non ?
Down
Un certain manque de motivation se fait sentir, vous n’avez pas vraiment hâte de retourner au bureau.
Zoom astral sur la communication sous toutes ses formes. Vous vous êtes mis au vert et cela porte ses fruits plus vite que prévu, vous en avez des projets en vue et des milliards de choses à faire. Vous êtes opérationnel, tout de suite dans le bain de l’action ce qui vous permet de marquer des points au plus vite. Vous serez très accrocheur et tenace ce qui vous permettra de prendre même de l’avance sur vos concurrents. Vous aurez le bon mot et la bonne idée au moment opportun. Sur le plan sentimental, vos liens se resserrent en douceur, vous vous sentez plus proche de votre conjoint, plus en accord avec lui.
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre IIIe maison solaire (contacts, communication). C’est une rentrée hyper communicante qui se profile, vous serez présent sur tous les fronts.
Les décans
- 1 décan :
La semaine du 14 septembre, vous buvez du petit-lait, vous remportez une succès d’estime ou vous gagnez du galon, qui sait ? - 2 décan :
Ne soyez pas trop possessif avec votre partenaire, vous avez tendance à être trop exclusif à son égard. - 3 décan :
De bons aspects en perspective, la communication sera privilégiée à la rentrée, profitez-en pleinement.
Amours
Vous êtes assez possessif de nature mais vous devriez tout de même faire des efforts, dénouer les liens qui vous attachent à votre partenaire. Vous avez tendance à l’étouffer, ou alors à douter de sa fidélité et de vous inventer des histoires rocambolesques. Tranquillisez-vous, vous ne pouvez pas toujours être sur le qui-vive amoureux. Adoptez une attitude plus mesurée. Si vous êtes célibataire, vous pourriez approfondir des liens avec une personne de votre entourage. Mais rien de vraiment nouveau sous le Soleil, il faudra attendre le mois prochain pour que cela s’améliore réellement dans votre vie privée.
Job
Une farandole de planètes vous encourage à bouger, à vous déplacer, à communiquer tous azimuts. Vous prenez des contacts porteurs pour les mois à venir. Le Soleil du 1er au 22 septembre vous stimule pour aller voir ailleurs ce qui se passe. Il est question de faire la promotion de vos plans en dehors du bureau. La Nouvelle Lune du 13 septembre vous facilite la tâche, au diable votre timidité. Vous communiquez avec une facilité exemplaire. Vous jouez sur du velours alors autant en profiter. Mais ne vous emballez pas non plus, prenez tout votre temps lorsque vous êtes en cours de tractation ou de négociations. A partir du 25 septembre, la planète de la vitalité vous encourage à entreprendre. Vous ne manquez ni d’allant ni d’enthousiasme pour vous mettre en avant. Vous rayonnez au sein de votre activité, vous avez réellement envie de progresser et de marquer des points alors vous faites en sorte que cela marche. La conjoncture astrale vous soutient sur le plan de la communication, surfez sur la vague astrale, c’est le moment ou jamais.
Vitalité
Même si vous devez attendre le 25 septembre pour retrouver une belle énergie, vous ne manquerez pas de tonus. Vous arriverez à tirer votre épingle du jeu céleste sans aucune difficulté, vous aurez tellement d’idées en tête que vous ne vous rendrez même pas compte de votre fatigue. Vous aurez une bonne résistance à l’effort et vous tracerez la route de votre ambition avec légèreté. N’en faites pas trop tout de même, sachez économiser vos forces.
Up
A partir du 25 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous offre son dynamisme sur un plateau d’argent.
Down
Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos priorités, vous êtes trop préoccupé par la rentrée.
C’est une rentrée dynamique qui se profile, vous êtes au top de la forme ! Effectivement, du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe. Vous débordez d’énergie ce qui est parfait pour vos affaires. Vous avez la fibre d’un entrepreneur et vous vous investissez à 100% dans ce que vous faites. De plus, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, elle redevient directe dans le cosmos le 6 septembre. Voilà de bonnes nouvelles célestes pour la rentrée. Juste un bémol céleste quant à vos finances, surveillez de près vos comptes, réglez vos factures en attente et évitez de prendre des risques spéculatifs. Sinon du 1er au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges vous invite à communiquer tous azimuts mais comme elle rétrograde à partir du 17 septembre, ne signez pas de papiers importants à partir de ce moment-là. Patientez jusqu’à la mi octobre, ce sera plus porteur pour vos projets.
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre IIe maison solaire (argent). Jetez un oeil sur votre compte en banque avant de faire vos achats de rentrée.
Les décans
- 1 décan :
De bonnes nouvelles en perspective, communiquez tous azimuts avant le 17 septembre. - 2 décan :
Une conjonction astrale de Mars et Vénus au début du mois enflamme votre vie sentimentale. - 3 décan :
Surveillez vos finances, vous avez tendance à dépenser trop d’argent.
Amours
Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe durant tout le mois, ce qui est un gage d’épanouissement pour les couples et un indice de rencontres pour les célibataires qui le sont encore. A partir du 6 septembre, la planète redevient directe dans le cosmos, voilà la nouvelle que vous attendiez. Vous êtes heureux de partager des moments tendres et suaves avec votre partenaire, laissez lui tout de même un peu d’air. Vous avez tendance à être trop possessif et à empiéter sur son espace de vie, sa bulle de confort. Soyez un peu moins personnel et un peu plus à l’écoute de ses désirs, ses envies. Si vous êtes célibataire, une romance estivale pourrait se transformer en romance automnale, à vous de voir...
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous prodigue ses influences fertiles en contacts diversifiés, en déplacements programmés, en démarches commerciales soutenues. Vous faites place nette au bureau, vous finissez ce qui doit l’être avec rapidité et efficacité. Un bémol céleste tout de même car à partir du 17 septembre, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui vous invite à prendre toutes vos dispositions avant cette date butoir. Mars, la planète de l’action dans votre signe met le turbo et vous entraîne dans son sillage. Vous débordez d’énergie pour vaquer à vos activités quotidiennes. Mais en contrepartie, vous devez vous calmer afin d’éviter des moments de stress. Vous apprendrez beaucoup en modifiant votre comportement, en pliant votre nature, soyez moins catégorique. Modulez vos propos et ne vous laissez pas emporter par la colère. Réagissez au coup par coup, vous devez faire des efforts démesurés pour vous adapter aux circonstances, ce n’est pas facile pour vous. Jetez un oeil sur vos comptes, vous avez tendance à trop flamber et vous frisez le découvert chronique.
Vitalité
Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit. Toujours en transit dans votre signe, vous avez tendance à être un peu trop réactif voir même colérique à vos heures. Evitez de pratiquer des sports trop violents, rechargez vos batteries en douceur. Vous en aurez grandement besoin pour affronter la rentrée riche en événements. Profitez pleinement de ce potentiel énergétique maximum, vous ne ressentez pas la fatigue alors vous bouclerez au plus vite vos dossiers de rentrée.
Up
Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action fait son jogging dans votre signe.
Down
Ne flambez pas, vous avez tendance à dépenser bien trop d’argent.
Une rentrée fertile en évènements mais aussi en stress alors au lieu de somatiser, regardez uniquement le côté positif des choses. Vous manquez sérieusement de distance par rapport aux évènements. Ne vous affolez pas pour des choses sans importance, célébrez votre anniversaire dans la joie. Ne criez pas au loup avant de le voir. Adoptez la zen attitude, vous en avez grandement besoin. De même, si vous avez des décisions à prendre, demandez des avis extérieurs, sollicitez des personnes plus expérimentées que vous. Soyez vigilant sur le plan financier, ce n’est pas le moment de prendre des risques. L’argent sera important au mois de septembre, vous en parlerez beaucoup avec votre partenaire, ne vous précipitez pas pour prendre une décision importante. Laissez le temps au temps afin de bien faire mûrir votre idée. A partir du 25 septembre, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe ce qui vous donne un sacré coup de fouet au moral.
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle pour acter toutes les bonnes résolutions à prendre pour la rentrée.
Les décans
- 1 décan : Neptune, la planète de l’inspiration brouille vos cartes sentimentales, vous marchez sur des oeufs on dirait. Evitez les décisions sur un coup de tête.
- 2 décan : L’argent toujours l’argent et encore l’argent, vous cherchez la meilleure solution pour vous…
- 3 décan : N’accordez pas votre confiance trop facilement, restez sur vos gardes.
Amours
Vénus, la planète de l’amour stationne dans le signe du Lion ce qui ne vous facilite pas la tâche. Vous rencontrez des difficultés pour formuler votre ressenti à votre partenaire. Vous manquez de tact ou alors c’est lui, bref, attendez-vous à des quiproquos, des malentendus mineurs qui risquent de vous préoccuper. Si vous êtes célibataire, ne vous lancez pas tête baissée dans une nouvelle romance sans en mesurer les conséquences. Soyez le plus lucide possible, cela vous évitera bien des désillusions. Avancez à pas feutrés sur le chemin de vos amours automnales.
Job
Zoom céleste sur vos finances au mois de septembre. Vous ne supportez pas les périodes de vaches maigres donc vous faites en sorte que cela ne vous arrive pas. Vous avez le sens de l’argent et vous ne dépensez pas votre pécule en futilités. Du 1er au 22 septembre, le Soleil se rallie à votre cause céleste, voilà le temps de votre anniversaire et celui de prendre de bonnes résolutions pour les mois à venir. C’est une mise en lumière céleste, une volonté de vous mettre en avant. Soyez plus personnel, cessez de toujours demander conseil à Pierre, Paul ou Jacques, suivez votre idée, tout simplement. Le cosmos parle d’initiatives, de plans à fomenter, de projets à lancer, d’action à mener. Le mois de septembre est hyperactif, vous tourbillonnez dans tous les sens sans ressentir la fatigue. Prenez garde, vous ne pourrez pas tenir ce rythme éreintant trop longtemps. Il faut vous accorder des plages de repos plus souvent. Rassurez-vous à partir du 25 septembre, Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit.
Vitalité
Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre XIIe maison solaire, votre forme est entre parenthèses. Vous êtes assez dépendant de vos humeurs et vous ressentez le stress encore plus que d’habitude. Ne vous angoissez pas, en pensant à des choses négatives, soyez plus optimiste. A partir du 25 septembre, tout s’arrange. Mars, la planète de l’action et de la vitalité investit votre signe, vous attendiez son signal pour gagner en enthousiasme et dynamisme.
Up
A partir du 25 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, la pêche revient à grands pas.
Down
C’est un mois dédié à vos finances, écoutez les personnes mieux avisées que vous ou demandez conseil à des professionnels.
Voilà une rentrée comme vous les aimez, vous êtes frais et dispo pour entreprendre tous azimuts. Vous avez maintenant besoin de concrétiser vos projets, et d’agir au plus vite, vous filez comme une étoile vers la réalisation de vos voeux. Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise, vous démarrez sur les chapeaux de roues de la rentrée. Vous êtes hyper motivé pour travailler. Vous en aurez grandement besoin car vous aurez des problèmes à régler et vous trouverez sans difficulté la solution. Vous y aurez songé durant vos vacances alors ce sera plus facile que vous ne pensiez. A partir du 17 septembre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui indique un ralentissement, évitez de signer des papiers importants ou des contrats puisque Mercure stationne dans votre signe durant tout le mois. Attendez le 9 octobre pour enclencher la vitesse supérieure. Sur le plan amoureux, ambiance fraternelle et sympathique avec votre partenaire, vous buvez votre nectar de rentrée avec plaisir.
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre XIIe maison solaire (solitude), vous ferez le point et prendrez de bonnes résolutions pour la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Ce n’est pas la motivation qui vous manque, bien au contraire, vous êtes au taquet à la rentrée. - 2 décan :
La chance est de votre côté, les bonnes nouvelles de la rentrée se multiplient...On vous envie ! - 3 décan :
Les décisions ne seront pas toujours faciles à prendre, mais vous y parviendrez à force de détermination.
Amours
Le 6 septembre, Vénus, la déesse du coeur redevient directe dans le cosmos, voilà une bonne nouvelle pour vos amours. Si vous avez fait une rencontre estivale, une nouvelle connaissance, un ami, cette nouvelle relation pourrait prendre une tournure plus intimiste. Vous mettez toutes les chances de votre côté pour installer une nouvelle relation. Mais soyez tout de même réaliste, n’inventez pas une histoire juste par ce que c’est ce dont vous avez envie en ce moment. Si vous êtes célibataire, ne vous faites pas des films dans votre tête parce que vous en avez marre d’être seul. Regardez l’autre avec l’oeil de la lucidité...
Job
Le cosmos vous met en avant, valorise vos capacités, alors ne vous sous-estimez pas. Prenez le taureau par les cornes pour matérialiser vos plans. Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action met le turbo dans votre vie. De plus, Mercure, la planète de la communication durant tout le mois stationne dans votre signe, votre mental carbure à plein régime. Vous multipliez les contacts, vous avancez vite, bien vite sur le chemin de vos ambitions. Tout va pour le mieux, on dirait ! Juste un bémol céleste à partir du 17 septembre lorsqu’il entame sa phase rétrogradation. Évitez à partir de cette date de signer des contrats importants et de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Vous traversez une période entre parenthèse qui vous demande d’intérioriser vos plans, d’aller en profondeur et de réfléchir posément à ce que vous alliez faire dans les semaines à venir. A partir du 23 septembre, le Soleil rayonne de votre côté et célèbre votre anniversaire dans la joie. Au revoir incertitudes et hésitations légendaires...Votre esprit s’éclaircit, tout vous paraît plus simple. Vous explorez les arcanes de la communication avec facilité. Vous vous fixez des objectifs ambitieux et vous voulez les atteindre par tous les moyens. Vous pouvez compter sur vos bonnes idées qui fleurissent en ce moment.
Vitalité
Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte une dose de dynamisme conséquente pour avancer à grands pas sur vos dossiers de rentrée. Vous vous sentez en forme, au top du dynamisme ou presque. Vous en avez des choses à faire et vous n’économisez pas vos forces pour y parvenir. N’en faites pas trop non plus. Ce n’est pas le moment de perdre tout le bon potentiel que vous avez accumulé durant vos vacances.
Up
Du 1er au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication se promène dans votre signe, profitez-en.
Down
Le 17 septembre, Mercure, rétrograde dans le cosmos, mettez-vous en sommeil en cas de signatures importantes.
Vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, vous avez des idées en tête et l’envie irrépressible de les réaliser. Attention à ceux qui se mettraient en travers de votre route. Il ne seront pas les bienvenus, vous ne prenez pas de gants lorsque vous avez un objectif à atteindre, vous faites en sorte de l’atteindre au plus vite. Ce n’est pas le moment de jouer au petit chef mais celui d’arrondir les angles avec vos collaborateurs sinon vous allez vraiment vous mettre à dos certaines personnes. Soyez diplomate et indulgent, mettez-vous à la place des autres avant de vous énerver. D’autre part, vous devrez faire très attention à votre organisation de travail, sinon vous risquez d’être bien vite débordé par des impondérables. Le 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour reprend sa marche directe dans le cosmos, si vous vous êtes disputé avec votre partenaire, cela peut s’arranger entre vous. Le temps est à la réconciliation, ouf.
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Vous êtes tout de suite plongé dans vos dossiers de rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Attention à vos finances ! Il est question d’économies et d’argent à mettre de côté, ne dépensez pas ce que vous n’avez pas. - 2 décan :
Si vous étiez en bisbille avec votre conjoint, vous harmonisez votre relation, vos liens se resserrent en douceur. - 3 décan :
Saturne, la planète des responsabilités quitte votre décan, vous vous sentez mieux dans votre peau, plus léger voir même aérien.
Amours
Après un peu de cafouillage, le 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour redevient directe dans le cosmos ce qui vous enchante tout particulièrement. Les tensions que vous avez pu subir ces derniers temps s’estompent. Vous devriez trouver une solution à une problématique familial. A force de compréhension mutuelle et d’efforts réciproques, vous finissez par tomber d’accord. Si vous êtes célibataire, ne vous laissez pas influencer par votre famille sur les débuts d’une relation, soyez discret et n’en parlez pas tant que l’histoire ne s’est pas installée. Ecoutez votre petite voix intérieure, ne vous fiez à personne d’autre. Personne ne doit interférer dans votre vie privée.
Job
Du 1er au 22 septembre, le Soleil rayonne de votre côté et illumine votre vie sociale. Il est question de prendre des gants, de vous arrondir, vous manquez parfois de doigté au bureau. Tout le monde ne possède pas votre réactivité, votre capacité à entreprendre, à agir. Vous devez accepter que les autres ne fonctionnent pas comme vous. Posez-vous, écoutez ce que l’on vous dit, vous avez beaucoup à apprendre des autres. La Nouvelle lune du 13 septembre marque des initiatives, des inspirations, des nouvelles idées. Un vent de renouveau se lève. Ne pensez pas que tout puisse se régler selon votre bon vouloir, vous devez apprendre à composer, à faire avec, à travailler avec les autres parmi les autres. Mettez votre ego de côté, il y a des efforts à faire sur le plan relationnel. A partir du 25 septembre, Mars, la planète de l’action et de l’énergie vous motive pour entreprendre. Vous avez soif d’action et vous êtes prêt à tout pour parvenir à vos fins. Tout doux, ne présumez pas trop vite de la suite des évènements. Vous risquez d’avoir des surprises, réfléchissez avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Posez-vous les bonnes questions, celles qui vous feront avancer et vous permettront de progresser sur le plan professionnel. De plus, vous devez réellement vous pencher sur votre organisation de travail, il est temps de la repenser.
Vitalité
Vous en avez des choses à faire et cela ne vous pose pas de problème parce que vous êtes vraiment en forme pour la rentrée. Vous êtes même une pile électrique, tellement préoccupé par vos dossiers que vous ne ressentez pas la fatigue. Tout doux, ce n’est pas la peine de vous exténuer non plus, gardez un peu d’énergie pour les mois à venir. Rassurez-vous, à partir du 25 septembre, la pêche revient à grands pas. Mars, la planète de l’action et de l’énergie s’installe dans le signe ami de la Vierge et cela vous booste le corps et l’esprit.
Up
A partir du 25 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous redonne un coup de fouet, cela tombe bien, vous en aviez grandement besoin.
Down
Les temps sont à l’économie et non au gaspillage, un sou c’est un sou.
Vous avez la pêche après vos vacances réparatrices. Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son lot de dynamisme. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous invite à formaliser vos plans et entreprendre de nouveaux projets. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent, vous pouvez compter sur votre réseau professionnel pour avancer sur vos dossiers de rentrée. Toute fois comme la planète rétrograde dans le cosmos à partir du 17 septembre, enclenchez la vitesse supérieure avant cette date, cela vous évitera bien des contretemps mineurs certes mais parfois agaçants. Sur le plan sentimental, ce sera un peu l’été indien dans votre vie, l’arrière saison de vos amours se profile sous de bons auspices, à vous d’en profiter pleinement.
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre Xe maison solaire (carrière). C’est la rentrée et vous reprenez le chemin du bureau avec de nombreux projets en tête.
Les décans
- 1 décan :
Saturne, la planète des responsabilités revient dans votre décan, ce qui vous pousse à approfondir certaines choses, à prendre du recul par rapport à votre situation. - 2 décan :
Pas de réaction à l’emporte pièce, posez-vous, vous avez besoin de vous isoler pour prendre de bonnes décisions. - 3 décan :
Bonne pioche sentimentale, vous vous sentez encore en vacances, il est question de dépaysement sentimental.
Amours
A partir du 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour redevient directe dans le cosmos, voilà une bonne nouvelle que vous aurez tout intérêt à optimiser au plus vite. Si vous êtes en couple, c’est à vous de trouver une brillante idée pour esbroufer votre partenaire. N’ayez pas peur d’y mettre le paquet, cela pimentera votre vie privée. Si vous êtes célibataire, vous avez peut-être fait une rencontre avec une personne qui habite dans un pays étranger et qui vous demande de vous déplacer loin de chez vous. Vous vous posez la question loin des yeux, loin du cœur ? Vivez le moment présent au lieu de trop anticiper sur l’avenir.
Job
Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action vous motive pour faire avancer vos projets à pas de géant. Vous avez débranché durant vos vacances ce qui se traduit par une soif d’action, une envie de faire, de concrétiser vos projets. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication se promène dans votre signe stimulant votre sens des échanges, votre facilité pour la diplomatie. Mais la planète rétrograde à partir du 17 septembre ce qui ralentit la concrétisation de vos projets. Il vaut mieux que vous preniez votre mal en patience, peaufinez vos plans en attendant. N’essayez pas de forcer le destin pour le moment il est question de repli, de vous mettre momentanément entre parenthèses. Mars, vous invite à multiplier les initiatives professionnelles, vous êtes assez entreprenant. Sachez que vous pouvez compter sur votre réseau professionnel ou personnel pour vous aider dans la réalisation de vos projets. Mais pour pouvoir être aidé, il faut déjà le demander. Ne soyez pas trop orgueilleux, tout le monde a besoin de tout le monde. Nous vivons dans une interaction commune sur bien des plans. Si des mains se tendent, c’est une chance mais c’est rare.
Vitalité
Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action met le turbo dans votre signe, vous êtes assez en forme voir même survolté à vos heures. Vous devez tout de même faire attention à ne pas dépasser vos limites. Vous avez tendance à en faire trop, à exagérer. Si vous démarrez en trombe dés les premiers jours du mois, vous n’aurez plus de tonus pour le reste. Alors canalisez votre belle énergie, et gardez-en un peu pour les mois à venir.
Up
Du 1er au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication s’intéresse de prés à vos projets, foncez .
Down
A partir du 17 septembre, levez le pied dans vos négociations, Mercure rétrograde dans le cosmos.
A la rentrée, vous reprenez toujours le chemin du bureau avec enthousiasme, c’est un nouveau départ pour vous comme lorsque vous étiez enfant. La rentrée est un cap important, vous avez eu le temps de faire le point sur vos activités durant vos vacances et vous avez de nombreuses bonnes résolutions en poche. Vous ne manquez pas d’énergie, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener des les premiers jours du mois. Vous vous investirez corps et âme dans vos nouvelles activités, ce n’est pas vous qui allez traîner des pieds, bien au contraire. Si vous travaillez en équipe, vous aurez le rôle de leader et cela vous plaira. Sur le plan sentimental, vous constatez une nette amélioration.
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre XIe maison solaire (amis, projets). La rentrée met vos projets au goût du jour. Lancez-vous, c’est le moment...
Les décans
- 1 décan :
Vous êtes bien soutenu par le cosmos, votre rentrée vous conforte dans ce que vous aviez envisagé cet été. - 2 décan :
Si vous travaillez en équipe, vous saurez faire en sorte que tout le monde interagisse au mieux pour votre projet. - 3 décan :
Ne soyez pas trop possessif avec votre partenaire, faites des efforts dans ce sens.
Amours
A partir du 6 septembre, vous constatez une amélioration avec votre partenaire. Surtout si vous avez l’un ou l’autre fait des crises de jalousie, vous vous rendez compte que tout cela n’était que le fruit de votre imagination. Ne vous laissez pas influencer par quiconque, vivez votre relation avec votre coeur sans faire des comparaisons avec les autres. Chaque histoire est différente et vous savez bien que l’alchimie entre deux personnes est bien souvent inexplicable de façon rationnelle. Si vous êtes célibataire, vous pourriez craquer pour une aventure d’un soir, un coup de coeur, une romance légère mais sans réelle conséquence. Vous n’êtes peut-être pas prêt à vous engager pour le moment.
Job
Le Soleil du 1er au 22 septembre vous insuffle l’envie d’entreprendre, de vous positionner différemment au bureau. Vous avez cogité pendant vos vacances à ce que vous vouliez améliorer au bureau, vous appliquez maintenant vos bonnes résolutions à la lettre. Vous avez le vent en poupe, hissez la grand-voile de vos ambitions. Les planètes vous soutiennent, vous encouragent même à vous donner à fond dans votre travail mais aussi à écouter vos collègues. Ne jouez pas au cavalier seul, ce ne serait pas stratégique bien au contraire. Misez sur le travail d’équipe et vous obtiendrez des résultats à la hauteur de vos espérances. Le cosmos vous rend entreprenant et actif. Vous ne chômez pas, vous travaillez d’arrache pied pour que vos projets se concrétisent rapidement. Vous ne voyez pas le temps passer, durant des heures, vous êtes penché sur vos dossiers. Vous forcez l’admiration au bureau parce que vous faites preuve d’un professionnalisme exemplaire. Difficile de vous reprocher quoi que ce soit. Vous assumez vos responsabilités et remplissez vos obligations à la lettre. Vous sortez de votre réserve pour négocier, parlementer, argumenter plus facilement que d’habitude.
Vitalité
Du surmenage en vue, un regain de stress qui correspond à la rentrée et à une surcharge de travail. Même si vous vous sentez bien reposé, vous avez tendance à vouloir trop en faire et à vous mettre vous–même une pression d’enfer. Misez sur une meilleure organisation cela vous aidera à mieux supporter ce regain de travail. Et surtout cela vous tranquillisera et évitera bien du stress néfaste pour votre santé. Alors ne paniquez pas, chaque chose en son temps.
Up
A partir du 25 septembre, Mars, la planète de l’action met un turbo dans votre moteur astral.
Down
Gérez votre stress en vous défoulant dans le sport par exemple.
Vous vous chargez les épaules de lourds dossiers pour la rentrée, et cela vous met une pression d’enfer. Vous avez de plus tendance à vous inquiéter plus que de raison. Posez-vous, respirez et donnez-vous les moyens d’atteindre vos objectifs sans être au bord de la crise de nerfs. C’est une question d’organisation, vous devez être le plus structuré possible ce qui évitera bien du stress. Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre signe, voilà de quoi vous donner de l’énergie mais en contrepartie de la nervosité. Sur le plan professionnel, durant tout le mois Mercure, la planète de la communication vous ouvre le champ des possibles et facilite les échanges avec vos interlocuteurs. Vous jouez sur du velours alors autant en profiter à fond avant le 17 septembre, date de la rétrogradation de la planète. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois, faites le dos rond et n’envenimez pas le débat. Laissez passer l’orage, ensuite dépaysez votre partenaire d’une façon ou d’une autre.
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre VIIIe maison solaire (finances) c’est le domaine de vos finances qui vous préoccupe à la rentrée.
Les décans
- 1 décan :
Ne mettez pas d’huile sur le feu avec votre partenaire, soyez le plus diplomate possible. - 2 décan :
La semaine du 7 septembre vous promet de bonnes nouvelles, à vous d’en profiter pleinement. - 3 décan :
De bonnes nouvelles sur le plan de la communication, les démarches vous sont facilitées. Sautez sur l’occasion...
Amours
Les dix premiers jours du mois, vous traversez une zone de turbulences avec votre conjoint. Evitez de vous disputer, cela peut mal se passer entre vous. Alors un bon conseil, laissez passer l’orage, n’envenimez pas le conflit. Gardez votre calme et ensuite vous pourrez lui faire entendre raison. Ne prenez pas la mouche, soyez le plus arrangeant possible, vous ne le regretterez pas. Passé cette zone de turbulences, cela se normalise avec votre conjoint puisque vous aurez décidé de faire des efforts. Si vous êtes célibataire, attendez la deuxième quinzaine avant de vous impliquer dans une nouvelle romance, vous manquez un brin de lucidité sentimentale.
Job
Luttez contre le stress ou une certaine fébrilité, structurez votre action, cadrez-vous, cela vous évitera bien des soucis. Vous êtes tout de suite dans le feu de l’action, vous n’avez pas perdu la main durant vos vacances. Mettez en exergue vos qualités diplomatiques. Il est question d’arrondir les angles de vos différences et de prendre les décisions qui s’imposent pour rétablir une bonne ambiance au bureau. Si vous faites preuve de bonne volonté, tout finira par s’arranger dans les meilleures conditions. Le cosmos vous facilite la tâche, si vous mettez un peu d’eau dans votre vin. Tout le monde finira par bien s’entendre. Ne vous braquez pas, soyez souple, le plus diplomate possible. Vous avez besoin de rallier à votre cause certaines personnes alors ce n’est pas la peine de vous imposer, de faire preuve d’autorité. Cela ne marcherait pas, ajoutez de la douceur à votre discours, un trait d’humour. Soyez le plus sociable possible au lieu de vous fermer comme une huître. Renouez le dialogue avec vos collègues de travail, prenez les dispositions qui s’imposent pour que votre équipe soit plus performante, plus soudée. Impliquez-vous à 100% et vous obtiendrez de bons résultats mais tenez compte des avis de votre entourage. Vous dépendez d’un travail d’ensemble, d’une équipe, vous devez impulser une nouvelle énergie pour trouver une motivation nouvelle. C’est à vous d’initier le processus.
Vitalité
Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de la vitalité s’oppose à vous dans le zodiaque, voilà de quoi vous dynamiser mais vous donner également envie d’entreprendre. Vous vous sentirez assez en forme ou en tout cas, vous ne vous laisserez pas aller. Vous aurez d’ailleurs des bonnes résolutions en tête pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous y avez pensé durant vos vacances et vous voulez maintenant le mettre à exécution. Il est question de changer votre alimentation, de varier vos menus, d’être plus sélectif sur le choix de vos produits de consommation. C’est bon pour vous.
Up
Du 1er au 24 septembre, vous avez la pêche et parfois même un regain de nervosité.
Down
Un peu de stress à gérer, gardez votre zazen attitude, ne vous mettez pas la pression pour des broutilles.
Ayez la sagesse d’écouter votre petite voix intérieure. Faites-vous confiance, vous êtes d’une telle sensibilité que vous avez de véritables antennes, vous auriez bien tort de douter de vous. Ne vous laissez influencer par personne ni sur le plan professionnel ni sur le plan privé.
Vos activités quotidiennes occuperont votre temps à 100%, vous serez tout de suite dans le bain du boulot. On pourra vous faire confiance pour négocier, parlementer avec vos interlocuteurs, vous trouverez la voie de la conciliation. Sur le plan sentimental, c’est un peu la routine conjugale. Il ne tient qu’à vous de pimenter votre relation de nouveaux ingrédients. A moins que vous soyez totalement débordé par vos activités professionnelles et que votre partenaire se rappelle à votre bon souvenir.
La Nouvelle Lune a lieu le 13 septembre dans votre VIIe maison solaire (couple, projet). Zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre. Il y a du recadrage à faire, à vous de jouer.
Les décans
- 1 décan :
Saturne, la planète des responsabilités fait un retour vers le passé et cela vous pèse un peu sur le moral. - 2 décan :
Vous êtes un super communicant, on peut vous faire confiance sur ce plan là. - 3 décan :
Sur le plan amoureux, vous devez prendre les mesures nécessaires pour harmoniser votre relation conjugale.
Amours
Ce n’est parce que c’est la rentrée que vous devez laisser tomber votre conjoint. Ne vous laissez pas déborder par le boulot cela risque de s’envenimer entre vous. Faites très attention à être le plus clair possible en ce qui concerne votre emploi du temps. Sinon votre moitié peut vous faire des reproches et cela partira en vrille. Si vous êtes célibataire, c’est dans le cadre de vos activités quotidiennes que vous pourriez faire une rencontre alors ouvrez l’œil et le bon, chez le boucher ou à la boulangerie ou au coin de la rue, tout est possible en amour, vous le savez bien.
Job
Du 1er au 22 septembre, le Soleil brille du côté de votre VIIe maison solaire, vos relations aux autres, à votre associé, vos collaborateurs, vos subordonnés sont sur la sellette et requièrent toute votre attention. La concentration et la réflexion est de mise au bureau. Avant de régler des différends entre certaines personnes, d’apaiser des conflits, de moduler des querelles intestines. Accordez-vous le temps de la réflexion afin de ne pas commettre d’erreurs de jugement. C’est pourtant le moment idéal pour renouer le dialogue avec votre entourage professionnel et clarifier les situations nébuleuses. Trop d’impulsivité peut vous égarer, écoutez les différents sons de cloches avant de donner votre verdict. Prenez de la hauteur, du recul, mettez-vous en dehors des conflits vaille que vaille. Ne pensez pas que les choses s’arrangeront toutes seules, vous devez faire preuve de diplomatie et mettre en avant vos talents de médiateur. Si vous ne prenez pas les choses en main, personne le fera à votre place. Alors écoutez les différents sons de cloche avant de vous prononcer sur la question.
Vitalité
Profitez de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Vous en avez grandement besoin. Evitez de picorer entre les repas, de manger trop gras et trop sucré. Surveillez votre poids de temps en temps, et dés que vous avez pris un kilo. Prenez des dispositions pour maigrir, allégez vos menus et surtout faites du sport. Le plus difficile, c’est de commencer et ensuite, vous ne pourrez plus vous en passer. Vous avez réellement besoin de vous dépenser, c’est bon pour votre santé.
Up
A partir du 25 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur astral, profitez-en pleinement.
Down
Ayez confiance en vous et en personne d’autre, vous tenez le bon bout.