Horoscope Mars 2018
Voyance en ligne
Un excellent mois en perspective, le 6 mars Mercure, la planète de la communication et Vénus, celle de l’amour s’installent dans votre signe, voilà de bonnes nouvelles célestes en perspective. La communication bat son plein, tandis que vos amours s’épanouissent avec le printemps, de bons augures planétaires vous accompagnent. Juste un bémol céleste, à partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, indice de contretemps mineurs, levez le pied voilà tout. Du 1er au 16 mars, Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit vous êtes dans d’excellentes dispositions pour profiter pleinement de ce beau printemps qui se profile. A partir du 20 mars, le Soleil brille de votre côté et vous souhaite un excellent anniversaire, de bonnes nouvelles, des rencontres, des déplacements et de l’énergie à profusion seront au menu de ce mois dynamique et entraînant.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous invite à prendre du recul et à vous isoler un peu pour réfléchir tranquillement.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 6 mars, ça roule pour vous, les planètes de la communication et de l’amour se tiennent par la main dans votre signe. Profitez-en pleinement - 2 décan :
Mercure rétrograde dans votre décan à partir du 23 mars, levez le pied, n’entreprenez rien d’important et évitez les signatures de contrat. - 3 décan :
Vous avez une pêche d’enfer pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes, quelle belle énergie !
Amours
Du 6 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale. Vous pouvez compter sur la déesse du cœur pour vous donner des conseils avisés sur le plan sentimental. Si vous vivez en couple, il y a de la passion dans l’air, un parfum suave et pimenté, pour votre plus grand plaisir. Les mains se serrent, les corps se cherchent. Il est question de retrouvailles sensuelles. Vous avez besoin de vous toucher, de vous serrer l’un contre l’autre. Si vous vivez en solo, cet état de fait ne devrait pas durer longtemps. Il y a du changement en vue, des rencontres multiples, de nouvelles têtes, de nouveaux univers qui vous apportent beaucoup.
Job
Du 1er au 16 mars, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes motivé pour agir et entreprendre tous azimuts. Vous mettez un tigre dans votre moteur céleste. La concentration est de mise et vous évitera de tomber dans les pièges tendus. Vous devez trouver l’art et la manière de concrétiser vos plans. Du 6 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe et vous apporte son soutien lors de vos négociations. Vous parvenez à faire passer votre message 5 sur 5, vous vous sentez pousser des ailes. Votre discours est pertinent, vos idées plus claires, plus évidentes peut-être. Vous vous adaptez aux circonstances, aux personnes que vous rencontrez ce qui vous permet de faire des pas-de-géant sur le plan professionnel. Vos contacts sont porteurs, vos démarches sont fructueuses. Prospectez, multipliez les démarches. Vous avez le vent en poupe et peur de rien, car vous débordez d’enthousiasme. Ce qui semble très porteur pour la bonne marche de vos affaires. Vous traversez une période dynamique où vous vous sentez hyper motivé. Vous avez foi en vous et en vos projets alors rien ne peut vous arrêter en si bon chemin. A partir du 20 mars, le Soleil dans votre signe valorise votre image sociale, votre prestige s’accroît. Vous arrivez à allier l’utile à l’agréable même si vous travaillez d’arrache pied pour y parvenir. Vous savez comment faire pour optimiser votre planning et pour mieux vous organiser.
Vitalité
Du 1er au 16 mars, Mars, la planète de l’énergie vous booste le moral et vous dynamise le corps. Vous retrouvez la motivation nécessaire pour que vos projets prennent corps, vous ne ressentez même pas la fatigue. Vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse, vous vous sentez bien dans votre peau. Vous récupérez encore plus vite que d’habitude ce qui vous permet de vous surpasser. Ne présumez tout de même pas de vos forces, vous avez tendance à forcer la dose et à en faire trop. Apprenez le lâcher prise, testez la relaxation, des activités créatrices que vous permettraient de canaliser vos tensions intérieures. Ou alors défoulez-vous dans le sport cela vous fera un bien fou.
Up
A partir du 6 mars, Mercure et Vénus s’installent dans votre signe, profitez pleinement de ces bonnes influences célestes.
Down
Ne négligez pas vos finances, faites vos comptes de façon régulière cela vous évitera de bien mauvaises surprises.
Zoom céleste au mois de mars sur vos relations personnelles et professionnelles. Ne perdez pas de temps en supputations en tout genre, organisez-vous au début du mois, du 1er au 5 mars, Mercure, la planète des échanges vous ouvre en grand les portes de la communication alors profitez-en. Juste un bémol céleste, la première quinzaine du mois, vous risquez de somatiser parce que vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre sort. Evitez de vous mettre la pression, vous avez tendance à vous surmener. Tout s’arrange à partir du 17 mars, vous retrouvez une belle motivation et l’envie de faire. Sur le plan sentimental, rien de bien croustillant, vous aurez certainement d’autres préoccupations en tête, le printemps, c’est pour plus tard.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous invite à élargir votre cercle relationnel, vous jouez sur du velours céleste alors profitez-en pleinement.
Les décans
- 1 décan :
La forme revient à partir du 17 mars et cela vous redonne un bon coup de booste au corps et à l’esprit. - 2 décan :
Luttez contre le stress qui peut paralyser votre action, vous devez prendre sur vous. - 3 décan :
L’amour vous tend les bras au début du mois, vous tombez sous le charme de Cupidon.
Amours
Du 1er au 5 mars, vous avez la carte blanche du cosmos de l’amour alors profitez-en pleinement. A partir du 6 mars, vous n’aurez pas beaucoup de temps à accorder à votre moitié, vous êtes complètement accaparé par votre travail. Dialoguez, parlez, expliquez à votre partenaire ce qui se passe dans votre vie professionnelle. Sinon il ne comprendra pas ce que vous faites du matin au soir et du soir au matin. Votre professionnalisme vous honore mais n’exagérez pas tout même. Tandis que les célibataires cogitent à la question de leur célibat et prennent les dispositions qui s’en suivent pour remédier à leur situation.
Job
Le Soleil du 1er au 19 mars vous invite à être le plus relationnel possible.
Il est question de faire des efforts et de vous arrondir lors de vos discussions. Initiez de nouvelles démarches, soyez le plus ouvert possible. Du 1er au 5 mars, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, soyez inventif et créatif, vos idées pourront prendre corps. Il est question de contacts, de déplacements, vous qui n’aimez pas bouger, vous ne vous faites pas prier. Prenez garde car à partir du 6 mars, vous n’avez pas une marge de manœuvre suffisante pour faire ce dont vous avez envie. Vous rencontrez des oppositions. Vous avez des tonnes de projets intéressants en attente mais vous n’avez pas l’agrément nécessaire pour les matérialiser.
Prenez du recul pour vaquer à vos occupations quotidiennes sans plus. Peaufinez vos projets, mettez en forme vos objectifs. Ne perdez pas de vue votre but final, fixez-vous des délais, cadrez votre action. Vous avez besoin de repères pour vous structurer et ensuite, c’est tout bon. Vous filez en toute hâte vers le succès. Sollicitez votre entourage, vos proches mais aussi vos contacts professionnels pour vous aider. Frappez à toutes les portes pour faire entendre votre voix. Si vous voulez améliorer votre quotidien, il faut vous en donner les moyens. On n’a rien sans rien, ne l’oubliez pas.
Vitalité
Accordez-vous des plages de repos, des moments pour vous relaxer. Vous vous mettez trop la pression et cela déclenche chez vous, des problèmes somatiques. Il faut vous relaxer, faire des exercices de respiration, c’est le moment de trouver une technique à pratiquer de manière régulière. A partir du 17 mars, la forme revient à grands pas, il était temps que la roue astrale tourne de votre côté. Vous reprenez du poil de la bête on dirait.
Up
A partir du 17 mars, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses meilleures influences, profitez-en pleinement.
Down
Luttez contre votre tendance à la somatisation, relaxez-vous d’une façon ou d’une autre.
Le printemps porte vos projets et vous ouvre en grand les portes du succès. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication soutient vos entreprises et épaule vos démarches, tout vous semblera plus facile. Votre mental est en ébullition et vos idées démultipliées. Mettez tout de même la pédale douce à partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication rétrogradant dans le cosmos, il faudra ralentir votre tempo. Du 1er au 16 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son soutien dynamique pour formaliser vos plans. Soyez bien organisé cela vous évitera de vous disperser dans tous les sens. Ne doutez pas de vos capacités, foncez, vous avez tiré le bon numéro. Sur le plan sentimental, le printemps fera éclore de bien jolis projets sentimentaux dans votre cœur. Optimisez pleinement les bons transits planétaires, concentrez toute votre énergie pour la réalisation d’un projet important qui vous tient à cœur.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous interpelle sur le plan professionnel, vous en avez des décisions à prendre au mois de mars.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 6 mars, le cosmos vous offre de beaux cadeaux, saisissez votre chance sans attendre. - 2 décan :
Cupidon ne vous oublie pas, c’est même tout le contraire, laissez-vous faire, laissez-vous aimer. - 3 décan :
Ne faites pas de promesses que vous ne pourriez tenir, vous avez tendance à vous disperser dans tous les sens.
Amours
Le couple amoureux du zodiaque vous entraîne dans son sillage. A partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour intensifie vos charmes. Vous êtes chouchouté, gâté par les étoiles ce qui vous plonge dans un état de béatitude euphorique. Pour les couples déjà formés, il est question de projets sentimentaux et de vivre sur le tempo du cœur. Vénus rayonne sur votre vie sentimentale, le cosmos étincelle rien que pour vos beaux yeux. De plus, du 1er au 16 mars, l’astre du désir enflamme votre cœur, il est question de faire les premiers pas, de prendre les devants.
Job
Du 1er au 16 mars, vous êtes soutenu par une belle énergie véhiculée par Mars, la planète de l’action pour entreprendre. À vous les initiatives, les défis, les challenges, rien ne vous arrête, vous avez besoin d’agir et de bouger. De plus, vos projets brillent sous les feux des projecteurs célestes. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos entreprises et vous conduit vers les bonnes personnes. Si vous avez besoin d’appuis sur qui compter pour vous aider, vous devriez les rencontrer plus vite que prévu. Vous bénéficiez d’un soutien de taille pour mener vos projets à leur terme. Vous vous sentez plus sûr de vous. Vous êtes bien décidé à vous lancer dans de nouvelles aventures sur le plan professionnel. Vous avez le vent en poupe, foncez, faites feu de tout bois. A partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos. Ne dramatisez pas la situation si vous subissez des retards, des impondérables qui contrarient vos plans. Vous devez faire avec, patienter et attendre que la planète redevienne directe dans le cosmos. Planifiez votre travail, détaillez vos plans, c’est une façon efficace d’occuper votre temps. A partir du 20 mars, le Soleil favorise vos projets et rayonne sur le secteur de vos alliés, des mains se tendent, des aides inattendues surgissent.
Vitalité
Du 1er au 16 mars, la planète de la vitalité vous dynamise. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous rattrapez le temps perdu, vous vous transformez en tornade blanche. Au lieu de vous mettre une pression dingue, accordez-vous du temps. Vous avez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à vouloir en faire trop, beaucoup trop. Économisez vos forces, vous en aurez besoin. A partir du 17 mars, luttez contre une certaine somatisation, soyez plus indulgent envers vous-même.
Up
A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication et Vénus celle de l’amour vous ouvrent le champ des possibles, à vous d’agir.
Down
Luttez contre votre propension à la dispersion, vous avez tout à y gagner.
Il est question de voyage au mois de mars, si vous partez en vacances, c’est le moment idéal. A partir du 6 mars, vous manquez d’allant, les bras vous tombent. Tout vous semble compliqué et difficile, vous devez vraiment vous recentrer pour avancer sur votre chemin professionnel. A partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui indique un ralentissement que vous devez anticiper. Vous pourriez attendre une information et cela risque de vous compliquer la vie. Sur le plan sentimental, ce n’est pas le Pérou, vous avez connu des jours meilleurs, mais vous n’avez pas d’autre choix que d’attendre que le vent tourne. A partir du 17 mars, la planète de l’action vous prodigue ses bonnes influences, vous mettez un tigre dans votre moteur astral, il était temps que la roue tourne.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous parle de changement et ce n’est pas pour vous déplaire pour une fois.
Les décans
- 1 décan :
Des contretemps sont à prévoir, vous vous sentez muselé dans votre élan. Accordez du temps au temps, vous ne le regretterez pas. - 2 décan :
Un manque de motivations se fait sentir, vous devez retrouver le gout d’entreprendre d’une façon ou d’une autre. - 3 décan :
Restez à l’affût de toutes les opportunités que vous pourriez rencontrer. Vous avez tout à y gagner.
Amours
Du 1er au 5 mars, Vénus, la déesse du cœur vous invite au voyage de l’amour vous êtes bien évidemment partant illico presto. A partir du 6 mars, ce n’est pourtant pas votre genre, mais vie sentimentale passe au second plan. Vous êtes accaparé à 100% par vos activités, vos projets futurs ou actuels. Ce qui n’est pas dans vos habitudes, mais vous ne pouvez pas faire autrement. Quant aux célibataires, vous ressentez le besoin impérieux de vous retrouver un peu seul, vous cocoonez dans votre home sweet home.
Job
Du 1er au 5 mars, Mercure vous dépayse d’une façon ou d’une autre. Vous aimeriez en faire des choses, mais vous avez les yeux plus gros que le ventre. Avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise, prenez des renseignements, informez-vous, vous avez besoin d’élargir votre champ d’action. L’étranger vous fascine, alors bouclez votre valise pour aller voir ce qui se passe ailleurs. À moins que vous décidiez de faire une formation pour vous perfectionner, de prendre des cours du soir. Si vous avez des choses à recadrer avec vos collaborateurs, faites le mais en douceur. Du 1er au 19 mars, le Soleil vous invite à vous perfectionner, à approfondir vos dossiers. Laissez-vous guider par le cosmos, vous ne le regrettez pas. Vous devez absolument optimiser ce transit porteur pour vos affaires. N’hésitez pas à demander de l’aide, il y a des portes qui s’ouvrent et des mains qui se tendent. Si vous avez du mal à imposer vos choix. Mettez votre côté rancunier de côté et acceptez, les avis différents du vôtre. Vous devez de temps en temps vous remettre en question. Forcez votre nature et foncez tête baissée dans l’action, vous avez besoin de prendre une nouvelle direction sur le plan professionnel, si vous voulez améliorer votre quotidien. Vous devez initier le changement et ce n’est pas toujours facile pour vous.
Vitalité
Vous avez besoin de vous reposer davantage, évitez de prendre des excitants en fin de journée (thé, café, tabac). Vous devez lever le pied pour reprendre des forces, vous astreindre à un rythme plus lent. Adoptez un rituel qui vous permettra de vous endormir de façon plus sereine. Vous avez besoin de rattraper votre manque de sommeil et ce dans de bonnes conditions. A partir du 17 mars, la forme revient à grands pas et cela vous redonne la pêche pour finaliser tout ce que vous avez à faire.
Up
A partir du 17 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son aide dynamique pour vaquer à toutes vos occupations.
Down
Motivez-vous pour finir ce que vous avez commencé, vous n’avez pas le choix d’ailleurs.
Avis de voyage, de déplacement, d’activités multiples, du 1er au 16 mars, la planète de l’action vous motive ce qui vous permet de prendre même de l’avance dans votre travail. Vous tourbillonnez dans tous les sens, vous ne manquez pas d’entrain, c’est tout le contraire. Du 6 au 31 mars, Mercure la planète des échanges communique pour vous et élargit votre cercle relationnel, vous en avez des arguments pour convaincre vos interlocuteurs. Ne soyez pas trop dirigiste tout de même, vous avez vraiment besoin de faire des efforts relationnels. Arrondissez-vous ! Sur le plan sentimental, du 6 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour vous invite au voyage du cœur, partez en quête de nouveauté, vous avez tout à y gagner et rien à perdre. C’est un mois assez actif en perspective, vous ne risquez pas de vous tourner les pouces.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous invite au changement et cela ne vous pose aucun problème bien au contraire, vous appréciez.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 6 mars, ça pulse dans votre vie, Mercure, la planète de la communication vous invite à vous déplacer. - 2 décan :
Gardez les pieds sur Terre, vous avez tendance à être trop influençable, reprenez le contrôle. - 3 décan :
Une belle énergie que vous utilisez dans une bonne direction, celle de votre réussite.
Amours
Du 6 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour veille à l’épanouissement de votre vie sentimentale. Votre nature romanesque et théâtrale, s’épanouit pleinement, votre partenaire jubile. Une meilleure complicité conjugale se profile. Les célibataires ne sont pas en reste, vous avez toutes les chances de ne pas le rester. Comme vous sortez beaucoup, cela vous ouvre le champ des possibles. Vous avez toutes les chances de croiser de nouvelles têtes, d’échanger votre numéro de téléphone. Ne vivez pas en cercle fermé, sûr de séduire ceux que vous avez déjà sous votre coupe. Il est question de nouveauté, de nouvelles personnes à côtoyer, à vous de jouer !
Job
Du 1er au 16 mars, la planète de l’action vous rend entreprenant, voire même hyperactif. Vous n’arrêtez pas une seule seconde, vous vous fixez des objectifs ambitieux que vous voulez atteindre au plus vite. Du 6 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication favorise votre expansion. Vous prenez de nouvelles dispositions pour sortir du placard des projets que vous aviez mis de côté depuis longtemps. Vous avez besoin de faire des choses qui vous enthousiasment, qui vous motivent, qui vous portent. Vous fuyez à la routine quotidienne, il est temps pour vous d’insuffler le vent du renouveau dans votre job. Juste un bémol céleste, à partir du 23 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos, patientez avant de signer des contrats importants ou de solliciter des rendez-vous. Il est question de ralentis et de contretemps mineurs.
A partir du 20 mars, le Soleil vous invite au voyage. Si vous travaillez avec l’étranger, c’est le moment d’approfondir vos dossiers. Vous devez focaliser votre belle énergie dans de nouveaux projets. Soyez ambitieux, voyez loin, n’ayez pas peur d’en vouloir, toujours plus. Si vous devenez pluridisciplinaire, vous obtiendrez une gratification supplémentaire, ne l’oubliez pas.
Vitalité
Du 1er au 16 mars, la planète de l’énergie vous stimule, mais ce n’est pas une raison pour en abuser et pour dépasser les bornes qui sont les vôtres. A partir du 17 mars, prenez de bonnes résolutions santé comme arrêter de fumer, vous coucher plus tôt, vous alimenter plus sainement. Vous manquez sérieusement de rigueur, harmonisez votre hygiène de vie une fois pour toutes en vous astreignant à faire du sport et à vous préoccuper de votre forme.
Up
A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication et Vénus celle de l’amour vous prodiguent leurs meilleures influences, profitez-en pleinement.
Down
Ambiance nébuleuse au début du mois, restez sur vos gardes, c’est la meilleure chose à faire.
Un mois important pour vos contrats, associations, accords et tractations de ce genre. Vous devez faire des efforts pour être plus souple au cours de vos négociations. Ne prenez pas tout ce que l’on vous dit au pied de la lettre. Soyez vigilant, et avancez à pas feutrés, ne faites pas confiance aveuglement aux personnes que vous ne connaissez pas. Il sera question de vos finances au mois de mars, vous avez des décisions à prendre et des aménagements à faire. Évitez de vous engagez après le 23 mars, car la planète rétrograde dans le cosmos. Faites-le avant. Sur le plan sentimental, il faudra vous mettre au diapason céleste, c’est à dire, formulez réellement vos sentiments, votre partenaire sera ravi de constater un changement notable. La pêche revient à partir du 17 mars, la planète de l’action secoue le cocotier de la forme…Tout va bien donc.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous survolte, vous êtes débordé, vous vous mettez la pression tout seul. Relativisez la situation tout de même.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 17 mars, vous retrouvez un bel allant pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Quelle pêche ! - 2 décan :
Vous devez prendre des décisions sur le plan financier, faites-le avant la rétrogradation de Mercure, qui a lieu le 23 mars. - 3 décan :
Un début de mois porteur sur le plan de la communication alors profitez-en pleinement.
Amours
Du 1er au 5 mars, Vénus, la tendre vous gratifie de ses bonnes influences. Devenez l’acteur de votre vie amoureuse et non le spectateur. Vous avez tout à y gagner, faites une introspection, essayez de comprendre votre partenaire au lieu de le juger de façon trop définitive. Lorsque vous aurez posé le diagnostic, vous pourrez ainsi lui parler pour harmoniser votre entente conjugale. Les célibataires cherchent par tous les moyens une façon de faire une rencontre intéressante.
Job
Vous savez bien que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde alors vous devez le prendre sur vous. Si vous rencontrez des contraintes au bureau, n’essayez pas de passer en force, cela ne risque pas de fonctionner. Vous devez au contraire faire preuve de souplesse et vous adapter aux situations. Utilisez les atouts que le cosmos met à votre disposition. Suivez votre intuition, elle est bonne, restez campé sur vos positions même si on vous dit que ce n’est pas la bonne solution, affirmez haut et fort le contraire. Votre détermination fera la différence. Du 1er au 5 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous souffle de bonnes idées mais prenez garde le cosmos est assez embrouillé en ce moment. Alors gardez les pieds sur Terre.
Le cosmos s’intéresse de près à vos contrats, associations, du 1er au 19 mars, le Soleil rayonne de votre côté, profitez-en. Que demander de plus pour vous donner un vrai coup de pouce astral ? Lancez-vous des défis, croyez en vous et en vos projets. Sur le plan financier, c’est le moment de prendre des bonnes décisions et de tirer au clair ce qui doit l’être. A partir du 17 mars, vous retrouvez de l’énergie pour reprendre la main dans vos affaires. La pêche est de retour, il était temps.
Vitalité
A partir du 17 mars, la planète de la vitalité vous dynamise et cela vous fait un bien fou. Vous avez la pêche et l’envie de prendre de l’avance dans votre travail. Levez le pied, vous pouvez penser aussi à autre chose qu’à votre job non stop, mettez un peu de légèreté dans votre vie. Vous êtes trop sérieux, vous devez apprendre à vous accorder du bon temps et à vivre aussi pour vous et pas toujours uniquement pour votre travail. Faites des pauses nécessaires pour votre équilibre psychique.
Up
A partir du 17 mars, la planète du tonus vous prodigue ses influences dynamisantes, vous retrouvez la pêche !
Down
Si vous avez des négociations en cours ou des tractations, soyez le plus souple possible, ne vous bloquez pas dans une attitude butée.
Il est question de vos relations aux autres et à l’autre au mois de mars, à partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication s’oppose à votre signe, ce sont vos projets qui sont en ligne de mire céleste. Mais vous risquez de manquer de motivation, ce n’est pas toujours facile de vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Il faudra le prendre sur vous et faire des efforts sur le plan relationnel car vous pourriez rencontrer des oppositions. Rassurez-vous, vous avez un allié céleste de taille du 1er au 16 mars, la planète de l’action vous motive et vous demande d’agir et de vous déplacer. Vous avez de l’énergie en rabe. A partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour stationne en face de vous mais la conjoncture planétaire n’est pas simple, vous risquez de rencontrer des difficultés familiales ou sentimentales, vous aurez l’impression d’être seul et abandonné de tous. Ne dramatisez pas non plus, c’est juste un période entre parenthèse alors il faut que vous attendiez les jours meilleurs, ce qui ne devrait pas tarder.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous demande de prendre des mesures pour mieux vous organiser au quotidien.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 6 mars, Mercure, communique pour vous alors profitez-en pleinement. - 2 décan :
Concentrez-vous dans une seule direction, évitez de vous disperser, vous manquez de motivation, on dirait. - 3 décan :
Chassez le spleen qui peut vous envahir parfois, optimisez les évènements et ne regardez que le côté positif des choses.
Amours
Rien d’exceptionnel, vous vivez votre histoire d’amour à votre façon. Vous suivez votre rythme de croisière, en ayant à l’esprit que le plus important, c’est de vous rapprocher de votre partenaire. Vous voulez faire des projets sur du long terme et pour cela vous mettez les moyens de la séduction en action. Ne paniquez pas si vous avez l’impression que votre partenaire vous oublie. Ce n’est que transitoire. Si vous êtes célibataire, vous risquez de ressentir plus que d’habitude le poids de la solitude.
Job
Du 1er au 16 mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur céleste, vous pouvez même faire plusieurs choses en même temps. Vous avez l’envie et la motivation mais vous ne pourrez pas toujours faire ce dont vous avez envie. Il faudra faire des choix qui ne seront pas toujours dépendants de votre volonté. Du 6 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication s’oppose à votre signe, il y a du rififi dans le cosmos, des incompréhensions, des ralentis, des quiproquos. Essayez de ne pas réagir de façon trop impulsive. Vous avez besoin de faire le point, de vous renseigner, de demander conseil à droite et à gauche. Juste un bémol étoilé, à partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges entame sa phase de rétrogradation ce qui peut vous faire commettre des erreurs, des bourdes. Ne changez pas votre fusil d’épaule sur un coup de tête. Soyez méthodique, plus vous serez concentré sur votre travail et mieux ce sera. A partir du 20 mars, le Soleil ajoute son grain de sel céleste, ce sont vos relations aux autres qui sont en première ligne. Si vous avez des choses à régler avec votre associé ou avec certains collaborateurs, la période est favorable mais avec un certain doigté. Vous ne pouvez pas prendre de grandes décisions sans en avertir les personnes avec qui vous travaillez.
Vitalité
Du 1er au 16 mars, la planète de la vitalité vous ouvre en grand les portes de la forme. Cela vous permet de supporter votre rythme endiablé. Ce n’est pas une raison pour vous endormir à point d’heure, pour grignoter sur le pouce et abuser de sucreries. Vous devez faire plus attention à votre santé. A partir du 17 mars, vous ressentez la fatigue avec plus d’acuité, changez votre hygiène de vie. Vous constaterez une différence sur le plan de la forme.
Up
A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication se dévoue à votre cause, profitez-en pleinement.
Down
Vous manquez d’organisation, prenez des dispositions pour vous améliorer.
La conjoncture céleste semble favorable à vos plans, la chance vous accompagne et la détermination également pour donner une autre tournure à vos projets. Vous avez la main sur la réussite alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Il est question de votre créativité et de toutes les bonnes idées qui foisonnent dans votre tête. Vous n’en manquez pas c’est tout le contraire. Votre imagination est particulièrement stimulée alors vous devriez récolter les compliments de votre hiérarchie. Vous êtes un élément important à ménager. Sur le plan sentimental, ouvrez l’œil au bureau ou dans votre quotidien, vous pourriez faire une rencontre dans un lieu habituel. A partir du 17 mars, la planète de la vitalité vous dynamise, vous clôturez le mois au top de la forme avec des tonnes de projets à formaliser au plus vite.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous rend encore plus séduisant que d’habitude, vous charmez à tour de bras.
Les décans
- 1 décan :
Vous bénéficiez d’une belle résistance nerveuse, vous êtes vraiment irrésistible, c’est le printemps en avance dans votre cœur. - 2 décan :
C’est dans votre quotidien que vous pourriez faire des rencontres intéressantes, alors ouvrez l’œil et le bon. - 3 décan :
Un mois très positif s’annonce, il est question de chance et d’opportunités à ne pas rater.
Amours
La conjoncture astrale vous invite à la tendresse, au calme, à la douceur Vous partagez des moments sereins avec votre partenaire. Vous avez besoin de vous ressourcer, de prendre la vie comme elle vient sans faire de projections sur l’avenir. C’est ce que vous faites en toute tranquillité. Tandis que les célibataires en manque de tendresse sortent tous azimuts, à ce rythme-là, vous finirez bien par trouver chaussure à votre pied. Ouvrez l’œil au bureau ou dans le cadre d’une activité quotidienne, tout peut arriver.
Job
Le début du mois est assez porteur pour vos entreprises, du 1er au 5 mars, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité. Il y en a des opportunités qui passent à votre portée alors ne ratez pas le coche céleste. Il est question de déléguer ce que vous ne pouvez pas faire et d’éviter de vous stresser par les délais qui vous sont impartis. Vous vous mettez une pression trop importante, soyez plus cool envers vous-même. Du 1er au 19 mars, le Soleil rayonne de votre côté, profitez-en. C’est le moment de laisser voguer votre imagination, vous avez la possibilité d’ancrer vos projets dans du concret. Alors foncez, prenez vos rêves pour la réalité. Il faut changer votre organisation de travail, stimuler votre équipe ou prendre une nouvelle orientation professionnelle. Il est question d’initiatives qui porteront leurs fruits. Le cosmos vous permet de marquer des points, de poser vos jalons. Vous multipliez les contacts, vous trouvez les bons mots, ceux qu’il faut pour séduire vos interlocuteurs. A partir du 17 mars, la planète de l’action vous motive tout particulièrement, vous avez du peps et du tonus pour mener à bien vos projets. Vous ne devriez pas rencontrer d’obstacles sur votre chemin, de toute façon, vous les balayez d’un revers de la main. Vous vous êtes fixé un objectif et vous n’en démordez pas.
Vitalité
A partir du 17 mars, vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse, quelle pêche ! Vous en avez bien besoin car vous avez du grain à moudre au mois de mars. Vous vous mettez même la pression sur le plan professionnel. Vous n’êtes pas du genre à lézarder ni à vous tourner les pouces. Vous accélérez votre tempo pour vaquer à vos multiples occupations. Ce ne sont pas les projets qui vous manquent, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Vous êtes même pluridisciplinaire en ce mois printanier.
Up
Vous bénéficiez d’un charme détonant, vous séduisez avec une facilité déconcertante.
Down
Luttez contre une certaine susceptibilité inhérente à votre personnalité, vous devez faire des efforts pour vous assouplir.
Un mois assez intéressant sur le plan professionnel et personnel, mais vous devrez apprendre à gérer votre tendance aux excès. En effet, du 1er au 16 mars, la planète de l’action et de l’énergie se ballade dans votre signe, c’est un indice de forme mais en contrepartie vous aurez tendance à appuyer sur le champignon. Vous devrez apprendre à composer, à vous moduler. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous avez envie de vous investir à fond dans votre travail. Peu importe la difficulté, vous persévérez coûte que coûte pour atteindre votre objectif en temps et en heure. Vous bénéficiez d’un capital sympathie qui vous permet de séduire bon nombre d’interlocuteurs. De plus, à partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à la bonne cause de vos affaires de cœur. Vous n’avez que bien vous tenir ! Tout va pour le mieux…sur le front de la séduction, en route pour de nouvelles aventures.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous demande de vous relaxer et de fuir les conflits familiaux à toutes jambes.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 6 mars, le cosmos vous déroule le tapis rouge céleste, tout va pour le mieux. - 2 décan :
Cupidon ne vous oublie pas et cela vous ravit, votre cœur palpite plus que de raison. - 3 décan :
Attention aux excès en tout genre au mois de mars, vous devez lever le pied.
Amours
Du 6 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour multiplie vos chances de rencontres. Vous êtes sous les feux de la rampe planétaire alors profitez-en, si vous êtes célibataire, c’est un feu d’artifice. Votre entourage s’intéresse de prés à votre cas et vous donne des clés pour faire des rencontres. Vous surfez sur le net, vous répondez à toutes les sollicitations de vos amis et cela marche. À force de vous démultiplier dans tous les sens, vous finirez par faire des touches, il y a de la séduction et du sex-appeal à ne plus savoir qu’en faire. Un mois exaltant en somme.
Job
Du 1er au 16 mars, Mars, la planète de l’action stationne chez vous et vous insuffle une dose de dynamisme conséquente. Il y a des défis, des challenges à relever. Vous saurez faire front avec courage et tirer votre épingle du jeu céleste. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous en avez des choses à faire. Il y a des contacts à prendre, des démarches à faire, des gens à rencontrer. Le Soleil à partir du 20 mars vient à votre rencontre et vous invite à rayonner, à prendre plus d’ampleur au sein de votre travail. Pensez à votre plan de carrière et vous aurez toutes les chances de saisir une opportunité avantageuse. Vous vous sentez mieux, de mieux en mieux même, ce qui vous permet de prendre un nouveau départ sur le plan professionnel. Restez à l’affût de toutes les propositions que l’on pourrait vous faire. Il y aura de belles opportunités à ne pas laisser passer au mois de mars. Le cosmos vient à la rescousse, votre esprit bouillonne, il y a comme une effervescence, une recrudescence d’activité. Votre imagination est féconde, une vraie machine à idées. C’est le moment de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Il est question de vous organiser pour que vos plans aboutissent comme vous l’avez prévu. Ne vous laissez pas emporter par votre enthousiasme.
Vitalité
Du 1er au 16 mars, la planète de la vitalité stationne dans votre signe, vous êtes en forme et vous voulez en profiter à 100%. Ce sera chose faite au mois de mars. Même si vous êtes débordé, ce n’est pas une raison pour négliger votre santé. Mangez à heures fixes, ne sautez pas de repas, prêtez plus d’attention à l’ambiance autour de vous. Privilégiez une atmosphère calme et tranquille et vous digérerez bien mieux. A partir du 17 mars, vous levez le pied, il était temps.
Up
Du 1er au 16 mars, la planète de l’action investit votre signe, voilà de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. Concentrez-vous !
Down
Prêtez plus d’attention aux excès alimentaires, vous avez tendance à dépasser vos limites.
Vous constatez une certaine baisse de forme la première quinzaine du mois, vous voulez en faire beaucoup mais l’énergie ne suit pas. A partir du 17 mars, la planète de la vitalité s’installe dans votre signe et cela vous redonne la pêche. Mais ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus, économisez vos forces, vous en aurez grandement besoin. Vous avez en effet de nombreux dossiers sur le feu, et vous risquez d’être même dépassé par les événements. Vous devez économiser vos forces au lieu de vous mettre la pression sans raison. Il faudra faire des efforts sur le plan relationnel pour être plus à l’écoute de ceux qui vous entourent. Sur le plan sentimental, ne regardez pas dans le miroir du passé, la nostalgie vous gagne, évitez d’écouter les sirènes du passé, soyez plus à l’écoute du présent. Les plus belles histoires sont celles que vous n’avez pas encore vécues.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous invite à communiquer tous azimuts et à traquer les informations…Alors faites-le !
Les décans
- 1 décan :
Une fatigue latente et diffuse vous empêche de faire tout ce que vous auriez envie, accordez-vous des moments de break également. - 2 décan :
Vous êtes débordé et ce n’est pas toujours facile de vous organiser comme vous aimeriez. - 3 décan :
Un début de mois à optimiser, le cosmos vous offre de bonnes opportunités, ne les ratez pas.
Amours
Soyez toujours partant et vous aurez la possibilité d’explorer de nouveaux univers, de côtoyer de nouvelles personnes. Élargissez votre champ de vision, cela vous permettra de multiplier vos chances de rencontre. Faites-vous violence, sortez même si vous n’en avez pas envie, ne laissez pas passer le coche de l’amour. Vous avez tendance à vous recroqueviller sur vous-même, à penser au passé, à vivre sur un tempo nostalgique. Ressaisissez-vous.
Job
Vous semblez débordé par un surplus de travail, vous ne savez pas pourquoi mais cela vous dépasse. Vous avez tendance à en faire trop, à dépasser vos limites. Si vous avez plus de travail que d’habitude, sachez que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité alors ne dispersez pas votre énergie dans tous les sens. Vous devez au contraire la canaliser en étudiant dans le détail le pourquoi du comment de ce surplus de travail. Lorsque vous aurez déterminé les causes et les conséquences, vous pourrez adopter une attitude adéquate. A partir du 17 mars, la planète de l’action vous donne un coup de pouce, alors donnez-vous des objectifs à atteindre, ne soyez pas présomptueux tout de même. Vous avez besoin de vous réorganiser pour retrouver une motivation pour aller au bureau. C’est toujours plus facile de faire des choses que l’on aime, débarrassez-vous des corvées au plus vite. Prévoyez des moments de détente, des pauses, des bulles d’oxygène au quotidien. C’est très important d’arriver à réguler votre emploi du temps, de ne pas vous charger les épaules de trop de choses à faire. Vous devez apprendre à vous économiser sinon vous allez saturer et cet état d’esprit ne sera pas porteur pour vos affaires.
Vitalité
Respirez profondément, faites des exercices de gymnastique pour détendre vos articulations. Vous avez besoin de vous relaxer alors ne vous mettez pas la pression. Accordez-vous des plages de repos, des moments où vous pouvez buller au lieu de vous infliger un rythme d’enfer. Faites-vous du bien de temps en temps. A partir du 17 mars, la planète de l’action et de la vitalité s’invite dans votre signe, la forme revient, il était temps.
Up
A partir du 17 mars, la planète de l’action et de l’énergie s’installe dans votre signe, la pêche revient à grand pas.
Down
De la nostalgie sentimentale dont il faudra vous départir, projetez-vous dans le futur au lieu de vous lamenter sur le passé.
La première quinzaine du mois vous bénéficiez des influences dynamisantes de Mars, la planète de l’action et de la vitalité. Voilà une bonne nouvelle pour activer de beaux projets. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication vous informe, vous offre des idées créatives et originales sur un plateau d’argent. C’est le bon moment de vous jeter à l’eau et concrétiser vos plans. Vous jouez sur du velours céleste, c’est important de mettre le turbo, de multiplier les démarches, de traquer les informations, de vous relier aux autres, de prospecter, c’est tout bon pour vous. A partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour vous invite à être plus relationnel et vous permet de faire des rencontres bien agréables, à vous de voir ce qui peut se passer ensuite. Coup de cœur, histoire légère et fugace, tout est possible.
A partir du 23 mars, il est question d’éviter de vous impliquer dans un nouveau projet, ou de signer des papiers importants. Mercure rétrograde dans le cosmos alors lève le pied.
La Nouvelle Lune du 17 mars vous invite à faire vos comptes et à prendre des décisions importantes à ce sujet.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, en voilà une bonne nouvelle céleste. - 2 décan :
Communiquez tous azimuts avant le 23 mars, date de la rétrogradation de Mercure, la planète des échanges, vous avez tout à y gagner. - 3 décan :
Une super pêche la première quinzaine du mois, vous êtes sur des charbons ardents.
Amours
Du 6 au 31 mars, Vénus, vous fait les yeux doux, il est question de rencontre au gré de vos déplacements. Ouvrez l’œil et le bon, même au coin de la rue ou au marché, vous pourriez faire une nouvelle connaissance. Laissez-vous aller, laissez-vous aimer. Les célibataires ont du succès, vous charmez même à votre insu. Ne vous privez pas des bonnes choses de la vie, des plaisirs de l’existence. Croquez dans la pomme du bonheur, ce sera toujours cela de pris. Tandis que les couples déjà unis communiquent plus facilement et abordent des sujets sensibles sans aucune difficulté.
Job
Misez tout sur le côté relationnel de votre tempérament, vous est sympathique donc, en général vous n’avez aucune difficulté pour vous faire des amis même dans le domaine professionnel. Vous aimez plus que tout travailler avec des personnes que vous connaissez ou avec lesquelles vous tissez des liens d’amitiés. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous facilite la tâche. Vous prenez des nouveaux contacts, relancez d’anciens clients, sollicitez tout votre entourage, faites des mailings, surfez sur le net, traquez l’info. Vous êtes au faite de l’actualité sur le plan de la communication et des médias, vous avez tendance à rester vissé devant votre ordinateur durant des heures. Vous aimez bidouiller, chercher, explorer vos logiciels, vos jeux. A partir du 20 mars, le Soleil rayonne du côté de votre relationnel. Il est question de contacts, de relations, professionnelles et personnelles, vous surfez avec brio sur la vague de la communication. Vous multipliez les rendez-vous, les contacts, les démarches, il y a de la prospection à faire et des projets à réaliser mais pour cela vous devez vous renseigner, vous informer. Il ne tient qu’à vous d’amorcer un nouveau virage important pour votre avenir.
Vitalité
Du 1er au 16 mars, la planète de l’action et de l’énergie vous insuffle une dose d’entrain et de tonus conséquente. Vous ne paressez pas aux terrasses de café les doigts de pied en éventail. Vous mettez un sacré coup de collier pour concrétiser au plus vite les belles idées qui germent dans votre esprit. Il est question d’un nouveau souffle, d’un regain de motivation propice pour vos entreprises. A partir du 17 mars, faites une cure de vitamines, vous avez besoin de booster votre organisme au changement de saison.
Up
A partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour vous offre son cœur, que vous acceptez bien évidemment sans hésiter.
Down
A partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, ralentissez votre tempo, et évitez les signatures importantes.
Les planètes vous souhaitent un bel anniversaire, le Soleil brille de votre côté du 1er au 19 mars, et Mercure et Vénus au début du mois se lovent dans votre signe. Au bureau, une ambiance un peu lourde vous empêche de donner la pleine mesure de votre talent. Vous supportez difficilement les remontrances de vos proches. Vous n’aimez pas que l’on vous remette en question, cela vous plombe le moral. Les questions financières seront à l’ordre du jour, vous devez absolument régler vos problèmes, ne laissez pas pourrir une situation. Vous devez affronter la situation au plus vite. A partir du 17 mars, vous retrouvez la main, vous êtes vraiment au top de la forme et cela change tout à fait votre façon de vous comporter. Vous êtes plus optimiste, plus entreprenant, vous étiez en baisse de forme peut-être ? Sur le plan sentimental, évitez les crises de jalousie sans réel fondement, vous devez au contraire harmoniser vos relations avec votre partenaire.
Lunaison
La Nouvelle Lune du 17 mars a lieu dans votre signe, il est question d’un conflit à gérer, faites-le avec doigté.
Les décans
- 1 décan : A partir du 17 mars, la forme revient et c’est tant mieux car franchement vous étiez vraiment épuisé…
- 2 décan : Faites vos comptes de temps en temps cela vous évitera des surprises ennuyeuses.
- 3 décan : La Nouvelle Lune du 17 mars vous demande de prendre des gants, fuyez à toutes jambes les situations conflictuelles.
Amours
Prenez votre mal en patience sur le plan sentimental cela ne sert à rien de vous énerver, de faire des crises de jalousie, de demander des comptes à votre partenaire. Il y a des tensions dans votre couple ou des incompréhensions familiales. Ne faites pas de crises de jalousie néfaste pour votre relation. Vous devez faire un travail sur vous pour harmoniser votre vie sentimentale, c’est le moment d’initier des rapports plus sereins, vous vous sentirez bien mieux dans votre relation amoureuse.
Job
Au début du mois, acceptez tous les déplacements professionnels, prenez des contacts, relancez d’anciens interlocuteurs. Vous avez besoin d’élargir votre réseau et aussi d’étayer vos connaissances. Traquez les informations, faites en sorte de prendre la tangente si vous voulez progresser sur le plan professionnel. Si vous avez des dettes, penchez vous sur la question, proposez à vos créanciers de faire un échéancier. Payez vos factures en retard, triez vos paperasses au lieu de les laisser s’entasser dans un coin de votre bureau. Il est question d’élaguer les branches mortes, de couper ce qui doit l’être pour repartir sur de nouvelles bases. N’ayez pas peur de jouer la concurrence, de demander plusieurs avis auprès de différents organismes financiers. Peaufinez vos plans, prenez de multiples informations. Vous ne manquez pas d’imagination et votre esprit fonctionne à plein régime. Pas de précipitation, posez-vous, organisez-vous pour parer au plus pressé. Mais ne promettez pas plus que vous ne pouvez faire. Vous ne possédez pas encore un don d’ubiquité, même si vous voulez être présent sur tous les fronts. Ce n’est pas possible. Il est question de faire des choix judicieux et de vous y tenir. N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, vous ne pouvez pas en faire plus. A partir du 17 mars, le cosmos vous pousse en avant et vous ouvre les yeux sur la chance qui passe à votre portée. De bonnes idées jaillissent de votre esprit, vous prenez des contacts plus facilement et surtout vous frappez aux bonnes portes. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent comme par magie, laissez-vous guider par le cosmos, vous ne le regretterez pas.
Vitalité
Vous gaspillez votre énergie dans toutes les directions, soyez plus concentré sur votre travail. Ne vous dispersez pas sinon vous allez vous mettre une pression d’enfer et vous stressez sans réel motif. Réfléchissez à la question et prenez les dispositions qui s’imposent pour aménager votre emploi du temps. A partir du 17 mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur, vous retrouvez une belle énergie, il était temps.
Up
A partir du 17 mars, la pêche est de retour, la planète de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences.
Down
Régulez vos états d’âme en dents de scie, vous avez besoin d’harmoniser vos humeurs.