Horoscope Juin 2018
Voyance en ligne
Il est question de communication au mois de juin, vous tourbillonnez dans tous les sens pour vaquer à de nombreuses activités. Vous multipliez les contacts, les démarches, les rendez-vous, bref vous bénéficiez d’une conjoncture céleste porteuse alors vous auriez tort de ne pas en profiter. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète des échanges vous apporte sa faconde pour négocier, convaincre les interlocuteurs les plus réticents. Vous êtes vraiment inspiré pour prendre de bonnes décisions, vos idées fusent et vous avez hâte de les concrétiser dans les meilleurs délais. Durant tout le mois, vous êtes porté par une belle énergie, alors vous ne risquez pas de ralentir votre tempo, c’est tout le contraire. Vous mettez le turbo avec un plaisir assumé. Sur le plan sentimental, à partir du 13 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause, vous tombez sous le charme d’une nouvelle conquête peut-être ?
Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juin s’intéresse à votre proche entourage, frères et sœurs, voisins, vous êtes sous les feux de la rampe céleste.
Les décans
- 1 décan : A partir du 13 juin, Vénus, la déesse du cœur vous apporte de bonnes nouvelles, tout va pour le mieux…
- 2 décan : C’est la pêche au mois de juin, vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire.
- 3 décan : La Nouvelle Lune du 13 juin vous concerne tout particulièrement, vous êtes vraiment sous les feux de la communication, à vous d’en profiter pleinement.
Amours
Du 13 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour vous apporte tendresse et douceur, ne ratez pas le coche céleste qui frappe à votre porte. La déesse du cœur vous cajole tout particulièrement, vous êtes son élu, son amoureux, son chouchou alors vivez ce que vous avez à vivre sereinement. Les couples s’aiment plus fort et surtout se le disent. Vous avez besoin de faire des vœux et des serments ancrant votre histoire dans le temps. Si vous êtes célibataire, tous les espoirs sont permis, il est question de coup foudre, de coup de cœur, tout est possible.
Job
Juin est assez porteur sur le plan professionnel, vous bénéficiez durant tout le mois des bonnes influences de Mars, la planète de l’énergie pour vous soutenir dans votre action. Vous ne manquez pas d’allant pour multiplier les initiatives et prendre de bonnes résolutions professionnelles. Vous avez de la motivation à revendre, cela tombe bien pour faire tout ce dont vous avez prévu. Vous en ferez des choses, vous débordez de pep et d’enthousiasme pour finaliser au plus vite ce que vous avez commencé. Optimisez la conjoncture céleste du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous ouvre les portes du monde des médias et des idées. Profitez-en pleinement pour faire de la prospection et dialoguer avec vos clients, vous serez sur la même longueur d’onde. Faites passer vos idées et votre message, c’est le bon moment. Après cette date, vous risquez de rencontrer des interlocuteurs bien moins dévoués à votre cause. Alors faites le forcing la première quinzaine du mois, c’est ce que vous avez mieux à faire.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous prodigue ses meilleures influences. Vous êtes porté par une belle énergie qui vous permet de faire tout ce dont vous avez envie. Vous ne ressentez pas la fatigue, vous bouclez vos dossiers avec zèle et rapidité. Vous vivez sur un train d’enfer, essayez de ralentir votre tempo tout de même. Vous avez besoin de vous reposer également, ne l’oubliez pas.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, vous mettez un tigre dans votre moteur céleste.
Down
A partir du 12 juin, sur le plan relationnel, cela se complique, lâchez du lest, c’est ce que vous avez le mieux à faire.
Un mois assez dense qui annonce des tractations financières, un achat à envisager une vente, vous cogitez sérieusement à la question. Vous pouvez compter sur votre bon sens naturel pour trouver la solution la plus avantageuse. Vous savez parfaitement tirer votre épingle du jeu, vous ne mettez pas en péril votre équilibre financier bien au contraire. Juste un bémol céleste au mois de juin à cause de Mars, la planète de l’action qui vous met la pression, vous risquez de vous surmener et de vider vos batteries d’énergie. Il faudra vous ressourcer dans le sommeil, ce sera la meilleure solution pour récupérer. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous permet d’échanger et de vous relier plus facilement aux autres. La roue astrale tourne de votre côté et c’est bien. Vous en profitez pour travailler sur plusieurs dossiers en même temps, cela ne vous fait pas peur, bien au contraire. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour roucoule de votre côté et cela vous fait fondre comme neige au Soleil.
La Nouvelle Lune du 13 juin s’intéresse à vos finances, c’est le bon moment pour vous pencher sur vos comptes et régler vos factures en instance.
Les décans
- 1 décan :
Vous ne manquez pas d’allant pour multiplier les pistes de travail, vous virevoltez même… - 2 décan :
Vous cogitez sérieusement à un achat important, vous ne risquez pas de prendre une décision à la légère. - 3 décan :
Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, de nouveaux contacts, tout va pour le mieux sur le plan sentimental.
Amours
Du 1er au 12 juin, avis aux célibataires, la déesse du cœur vous parle de rencontre, de coup de foudre, de nouvelles têtes. Votre cercle relationnel s’agrandit ce qui vous permet de sortir davantage, de vous distraire entre amis. Il y a du papillonnage dans l’air, comme une envie de butiner les fleurs du désir. Si vous vivez en couple, vous partagez des hobbies, des activités intéressantes avec votre partenaire, vous ne vous regardez pas dans le blanc des yeux, c’est tout le contraire, vous partagez des activités culturelles et cela vous rapproche grandement.
Job
Vous cogitez à un achat important ou un investissement immobilier et cela vous occupe l’esprit. Comme vous êtes pragmatique, vous ne devriez pas faire de mauvais investissement. Vous aurez bien étudié le dossier. Vous ne risquez pas de vous tromper de cible, tout sera étudié dans le détail. Vous aurez même fait des comparatifs si c’est nécessaire. En effet, le mois de juin s’annonce assez tourbillonnant, vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer. Vous pouvez mettre le turbo à partir du 12 juin, lorsque Mercure, la planète de la communication vous entraîne dans un tourbillon de contacts et d’idées, comme vous n’êtes pas dispersé comme tempérament. Vous arrivez à être sérieux et à mener à bien vos entreprises sans grande difficulté. Vous avez des soutiens célestes qui vous permettent de varier vos activités, de vous déplacer plus facilement et de prendre de nouvelles directions professionnelles. Vous ne manquez pas d’idées au mois de juin, c’est tout le contraire.
Vitalité
Halte au surmenage. Le sport est le meilleur des remèdes et des défouloirs pour vous détendre alors vous savez ce qui vous reste à faire. Bougez, sautez, nagez, mais relaxez-vous, vous en avez tout particulièrement besoin au mois de juin. Ne vous laissez pas distancer par le stress, vous avez tendance à vous mettre une pression néfaste pour votre équilibre nerveux, lâchez du lest, c’est le moment. Détendez-vous !
Up
Du 12 au 30 juin, Mercure, la planète de la communication vous invite à communiquer tous azimuts, mettez votre timidité de côté et foncez !
Down
Du stress et du surmenage à aménager, n’en faites pas plus qu’il n’en faut.
Un bel anniversaire en vue, qui vous rend tout guilleret, du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe ce qui ajoute une corde à votre arc céleste. Vous qui êtes si curieux par nature, vous montez en gamme, vous avez vraiment envie de multiplier vos activités. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie et de l’action vous distille ses influences porteuses de motivation et d’entrain. C’est un mois vraiment dynamique pour vos projets et sur le plan de la communication, vous êtes gâté pour votre anniversaire, une forme ascendante, des idées à ne plus savoir qu’en faire et des relations qui vont vous aider à matérialiser vos plans. De plus à partir du 13 juin, Vénus la tendre met de l’eau dans votre moulin sentimental, le temps est aux rencontres, si vous aimez draguer, vous amuser, papillonner, vous serez bien servi pour votre anniversaire. Bonne pioche céleste !
Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juin qui a lieu dans votre signe vous parle de travail, libre à vous d’amorcer de nouvelles résolutions professionnelles.
Les décans
- 1 décan : Mettez-vous en avant, vous et vos idées, c’est le moment de mettre la gomme.
- 2 décan : Ambiance nébuleuse autour du 6 juin, tournez 7 fois votre langue dans la bouche avant de parler.
- 3 décan : Vous tourbillonnez dans tous les sens, la pêche est avec vous pour votre anniversaire, profitez-en !
Amours
C’est l’appel du grand large sensuel, durant tout le mois, Mars, astre du désir vous souffle des idées coquines, votre sensualité est aux aguets. A partir du 13 juin, c’est au tour de Vénus de mettre son grain de sel dans votre vie sentimentale ; Avis aux célibataires, vous avez de beaux jours devant vous, vous cochez plutôt l’option flirt, romance de quelques jours. Il est question de profiter de la vie, et de vous laisser aller au gré de vos rencontres. Tandis que les couples multiplient les activités communes et se rapprochent tendrement.
Job
Vous bénéficiez d’une belle énergie durant tout le mois pour agir et entreprendre, la planète du tonus vous a à la bonne alors évidement cela facilite bien des choses. Vous êtes sur des charbons ardents et très vite vous réagissez à la moindre sollicitation. Ce n’est pas, vous qui allez vous arrêter en si bon chemin, vous avez besoin de changer certaines habitudes, de vous perfectionner sur le plan professionnel. Ce sera chose faite au mois de juin, vous ne manquez pas de belles idées que vous avez hâte de concrétiser. Optimisez pleinement la meilleure période du 1er au 11 juin lorsque Mercure, la planète de la communication roule pour vous. Vous avez de la faconde, la facilité de vous lier, de prendre des rendez-vous, de faire des démarches. Le cosmos vous déroule le tapis rouge, c’est à vous de prendre les devants et d’optimiser pleinement cette bonne conjoncture céleste. Évitez de faire des gaffes au bureau, un trait d’humour qui pourrait blesser une sensibilité épidermique. Gardez cela en tête !
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous apporte son lot d’entrain et de dynamisme. Comme vous avez des tonnes de choses à faire avant la fin du mois. Une simple cure de vitamines ne vous suffirait pas. Vous avez besoin de rassembler toutes vos forces pour donner le meilleur de vous-même et atteindre vos objectifs ambitieux. Tout ira pour le mieux car vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse. N’en faites pas trop tout de même, laissez-en un peu pour les autres.
Up
Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, profitez-en pleinement.
Down
Si on vous doit de l’argent, c’est le moment pour le réclamer et faire vos comptes.
Bonne nouvelle céleste pour démarrer le mois, du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour pose ses valises dans votre signe. Le bonheur n’est pas loin de vous, malgré tout une certaine fébrilité règne dans le cosmos, vous risquez de vous fatiguer, si vous n’économiser pas vos forces. Evitez de vous mettre la pression et de vouloir trop en faire, il faut mieux vous organiser. Prenez de bonnes résolutions au début du mois, cela vous évitera trop de stress à gérer. Vous ne pouvez pas vous démultiplier alors organisez-vous d’une façon plus méthodique. Ne perdez pas de temps et surtout ne vous laissez pas distraire, restez centré sur votre objectif. Rassurez-vous, vous pouvez compter sur l’aide dévouée de Vénus, la planète de l’amour qui se love dans votre signe et vous apporte tendresse et douceur dans votre vie. Le12 juin, Mercure, la planète des échanges prend le relais et vous apporte son aide cosmique pour vous relier aux autres et communiquer plus aisément. Il faudra vous adapter à la situation car vous pourriez avoir une surprise. A partir du 21 juin, vous fêtez votre anniversaire dans la joie, et la bonne humeur !
La Nouvelle Lune du 13 juin vous incline à prendre du recul pour réfléchir dans le calme et la tranquillité à votre situation.
Les décans
- 1 décan :
Soyez à l’écoute de votre intuition la semaine du 11 juin, faites-vous confiance. - 2 décan :
L’amour vous guide et vous porte, vous tombez sous le charme d’une nouvelle histoire. - 3 décan :
Vous avez des bonnes idées et une imagination galopante alors qu’attendez-vous pour donner suite à vos idées ?
Amours
Du 1er au 12 juin, la planète de l’amour, vous enlace, vous fait une déclaration, vous dites des mots doux. Bref, vous êtes chouchouté, cajolé, adulé par la déesse du cœur. Votre couple est la pierre angulaire de votre équilibre alors évidemment vous faites tout ce qu’il faut pour que votre relation s’harmonise. Vous êtes l’acteur de votre histoire et cela vous convient parfaitement de jouer le premier rôle. La passion est là, à côté de vous. Si vous êtes célibataire, vous jouez sur du velours astral avec des perspectives réjouissantes. Voilà de quoi vous remonter le moral à la vitesse de l’éclair…amoureux.
Job
Un mois assez trépidant en vue, voilà pourquoi vous devez calmer votre rythme, vous astreindre à vous organiser de façon plus méthodique. Evitez de vous disperser, de demander des avis à Pierre, Paul et Jacques. Restez concentré dans une seule direction, ce sera mieux pour vous. Vous avez besoin de prendre de l’autonomie et d’avoir confiance en vous. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, ce qui annonce des facilités sur le plan des échanges, surfez sur la vague céleste. Profitez-en pleinement, prenez des contacts, faites des démarches, utilisez tous les médias pour élargir votre cercle relationnel. Vous avez besoin de prendre des décisions et de vous mettre en avant au lieu de rester dans l’ombre. Ayez plus confiance en vous et en vos qualités, vous avez besoin de vous prendre en main pour retrouver une confiance qui vous fait défaut. Restez à l’écoute de votre intuition, vous auriez bien tort de ne pas en tenir compte plus souvent.
Vitalité
Canalisez votre nervosité, vous avez tendance à vous énerver pour des broutilles. A faire un drame de choses sans importance, vous vous mettez une pression importante. Alors que vous devriez au contraire vous poser pour que votre vie soit sereine et équilibrée. Trouvez une source de défoulement, mais évitez de vous stresser. Il y a bien une activité sportive qui vous correspond, il suffit juste de vous intéresser à la question pour trouver une réponse. Vous constaterez très rapidement une nette amélioration sur vos humeurs et votre forme générale.
Up
Du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, vous êtes ravi de cette bonne nouvelle.
Down
Du surmenage en vue que vous devez apprendre à gérer afin de ne pas être débordé.
Il est question de vos projets au mois de juin et de la manière la plus rapide pour les concrétiser. Vous devrez faire preuve de souplesse et d’adaptation pour optimiser pleinement cette période. Evitez de jouer au cavalier solitaire, misez sur la conciliation avant tout. Durant tout le mois Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre signe, ce qui peut rendre vos relations assez conflictuelles. Libre à vous de désamorcer les conflits et de mettre de l’eau dans votre vin. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication s’intéresse à vos projets alors profitez-en pour mettre le turbo, la voie est libre. Sur le plan sentimental, réjouissez-vous car à partir du 13 juin, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, votre cœur bat la chamade au rythme de celui de l’élu de votre cœur. Tout va pour le mieux, on dirait.
La Nouvelle Lune du 13 juin s’intéresse à l’un de vos projets, à vous de le concrétiser au plus vite.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 13 juin, la planète de l’amour se dévoue à votre cause, vous buvez avec délice ce nectar sentimental. - 2 décan :
La pêche est avec vous et cela vous rend ultra dynamique au quotidien. - 3 décan :
Début du mois ultra communicant, profitez-en pleinement pour poser vos jalons pour les mois à venir.
Amours
A partir du 13 juin, vous êtes l’heureux chanceux, l’élu du cœur du zodiaque, Vénus, la déesse de l’amour prend ses quartiers dans votre signe. Vous êtes comblé sur le plan sentimental. Votre menu estival est de haute gastronomie, vous avez toutes les chances de rencontrer une personne intéressante qui saura vous séduire. Vous avez la bénédiction céleste pour aimer, désirer, choyer, caresser, cajoler et vous ne faites pas prier bien longtemps. Les couples se redécouvrent rien que pour le meilleur tandis que les célibataires apprennent sur le bout des doigts les préceptes des grands séducteurs. Pas besoin de mode d’emploi, vous passez tout de suite aux travaux pratiques.
Job
Pondérez votre nature autoritaire, restez à l’écoute des autres et faites des concessions. Vous avez besoin de concrétiser un projet et de le mener à bien en concertation avec votre équipe de travail. Ce n’est pas le moment de vous fâcher avec certaines personnes. Gardez votre calme et adaptez-vous aux situations, vous avez tout à y gagner. Durant tout le mois Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe ce qui vous donne de l’énergie mais parfois un peut trop. Alors ne soyez pas trop réactif, tenez également compte de l’avis des autres. Du 1er au 20 juin, le Soleil brille du côté de vos projets ainsi que Mercure, la planète de la communication du 1er au 11 juin, voilà deux soutiens planétaires de taille pour faire avancer vos projets. C’est le bon moment pour concrétiser et acter ce qui vous trotte dans la tête depuis longtemps. Vous devriez trouver des alliés qui pourraient vous aider. Vous tenez le bon bout alors finalisez ce que vous avez commencé sans vous poser trop de questions, vous êtes sur la bonne voie.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité s’oppose à votre signe solaire, c’est un regain d’énergie garantie. Mais la nervosité est présente également, vous rencontrez des difficultés pour vous calmer. Comme vous avez de l’énergie à revendre, vous pouvez prendre de l’avance dans votre travail. Votre appétit de vivre est aiguisé, vous avez envie de faire mille choses, de rencontrer des nouvelles personnes, de vivre sur un tempo plus rapide. Faites des choix, vous savez bien que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps.
Up
Du 13 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, la vie est belle durant cette période.
Down
De la nervosité et du stress à gérer afin de ne pas être sur les genoux à la fin du mois.
Il est question de travail et de responsabilités au mois de juin, vous vous sentirez bien vite surchargé de travail. Posez-vous, ne vous stressez pas inutilement. Vous y arriverez car comme vous êtes perfectionniste, vous saurez comment procéder. Relaxez-vous pour canaliser votre nervosité. A partir du 12 juin, Mercure la planète de la communication et des échanges s’intéresse à vos projets ce qui vous permet de retrouver une marge de manœuvre plus large. Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces, ce sera tout le contraire. Vous avez la possibilité de rencontrer des personnes intéressées par ce que vous faites et susceptibles de vous aider. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour vous plonge dans une atmosphère amicale et conviviale, c’est un avant gout estival qui vous réchauffe le cœur et le corps.
La Nouvelle Lune du 13 juin vous parle de responsabilités mais également de surmenage, préparez-vous !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 12 juin, Vénus, la planète de l’amour ajoute une note conviviale et amicale dans votre vie. - 2 décan :
Ne vous mettez pas la pression pour des broutilles, allez-juste à l’essentiel. - 3 décan :
Ne vous laissez pas déborder par le temps, vous devez améliorer votre organisation.
Amours
Du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’amitié, de nouvelles connaissances par le biais de vos amis. De nombreuses invitations pleuvent dans votre boîte aux lettres. Il est question de vous distraire et de faire d’agréables rencontres. Les couples déjà formés sont plus relationnels tandis que les célibataires collectionnent les rencontres. Ambiance légère, flirt, drague, vous butinez à droite à gauche, vous profitez de la vie et de ses plaisirs, de tous ses plaisirs. Et vous avez bien raison de le faire.
Job
Un peu de stress quotidien à gérer, vous risquez de vous mettre la pression pour finir un travail avant les vacances et vous plonger dans un état anxiogène. Evitez de vous angoisser davantage, cela n’est pas bon pour votre équilibre nerveux. Organisez-vous de façon méthodique pour éviter d’être à la bourre au bureau. Sur le plan relationnel, vous risquez de vous mettre certaines personnes à dos. Evitez au maximum les conflits, tout cela n’est pas bon pour la cohésion de votre équipe. Vous devez prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous apporte son soutien pour faire de bonnes rencontres, pour trouver des alliés, échanger avec des personnes importantes pour votre avenir professionnel. Vous tenez le bon bout alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. A partir du 21 juin, le Soleil ajoute son grain de sel étoilé, vous êtes vraiment au top de l’efficacité…
Vitalité
Vous avez tendance à en faire trop, à ne pas vous canaliser. Il est question de prendre de bonnes résolutions et de ne pas brûler les cartouches par les deux bouts par excès de zèle, pondérez tout de même vos ardeurs. Sinon, vous allez gaspiller votre énergie dans tous les sens. Défoulez votre trop plein d’énergie dans le sport, videz-vous l’esprit en étant plus physique. Cela vous fera le plus grand bien.
Up
Du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour vous offre de bien agréables moments amicaux voir même plus si affinités…
Down
Ne vous mettez pas la pression au bureau, prenez du recul, c’est mieux pour votre moral.
C’est bientôt les vacances et vous n’avez envie que d’une chose, vous dépayser et boucler votre valise au plus vite. Vous avez tout intérêt à vous déplacer, à voyager, c’est dans l’air du temps. Alors faites-le. Durant tout le mois, vous avez une pêche d’enfer ce qui vous donne une belle énergie pour peaufiner vos projets, mais aussi multiplier les pistes et les initiatives en tout genre. Vous êtes sur des charbons ardents, toujours sur le qui vive avec l’envie irrépressible de vous démultiplier. Du 1er au 12 juin, Mercure, la planète de la communication roule pour vous c’est le moment de prendre l’avantage céleste et de faire des démarches commerciales, de contacter de nouveaux clients. Sur le plan sentimental, vous devrez attendre le 13 juin que Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause amicale et affective. Il est question de bons moments avec vos proches, une façon bien agréable de préparer la période estivale.
La Nouvelle Lune du 13 juin est une invitation au voyage, vous êtes déjà en partance pour les vacances on dirait.
Les décans
- 1 décan :
En route pour de nouvelles aventures, vous avez besoin de vous dépayser au propre comme au figuré. - 2 décan :
Vous avez la pêche ce qui facilite grandement la bonne marche de vos affaires. - 3 décan :
Bougez, déplacez-vous, c’est dans le mouvement que vous aurez de bonnes surprises.
Amours
A partir du 13 juin, Vénus, la déesse du cœur se montre fraternelle, conviviale et agréable à votre égard. Vos amis ont une importance primordiale dans votre vie, vous êtes invité, convié, chouchouté, cajolé par toute une clique de complices ce qui augure des moments forts dont vous vous souviendrez longtemps. Vous avez toutes les chances de votre côté pour que l’on prouve par A+ B que l’on vous aime. Voilà de quoi être rassuré sur votre charme si particulier.
Job
Le bon point céleste vous est donné par Mars, la planète de l’action qui vous apporte une belle énergie durant tout le mois, vous êtes vraiment au top de la forme. Cela vous permet d’agir sur plusieurs fronts et de faire preuve d’efficacité et de détermination. Vous en avez des choses à entreprendre, des rendez-vous à prendre, des voyages à programmer. N’hésitez pas à vous déplacer, ce sera de bon augure pour vous. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous soutien pour trouver des clients, faire des démarches et prendre des contacts alors ne laissez pas passer le coche céleste, vous auriez bien tort. C’est le moment de mettre le turbo et de finir ce que vous avez commencé, vous devriez respecter vos délais sans aucun problème. Vous avez une superbe énergie. De plus, votre créativité sera stimulée, vous ne manquerez pas de bonnes idées que vous aurez envie de concrétiser au plus vite.
Vitalité
Durant tout le mois, la planète de l’énergie vous prodigue ses meilleures influences. Vous avez un dynamisme hors pair, vous vous appuyez sur ce potentiel forme au top pour vaquer à toutes vos occupations avant les vacances. Prenez garde, vous avez tendance à en faire trop, bien trop, à ne pas vous arrêter au moment où vous ressentez une légère fatigue. Soyez raisonnable, vous devez vous accorder des plages de détente, sinon vous serez trop fatigué à la fin du mois.
Up
Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, vous tourbillonnez dans tous les sens.
Down
La première quinzaine du mois, votre vie sentimentale ne sera pas au cœur de vos priorités par manque de temps peut-être ?
Il faudra trouver des solutions concrètes pour gérer votre stress. Ne vous laissez pas dépasser par les évènements, anticipez la situation. Vos finances seront également au cœur de vos préoccupations, ne laissez pas traîner des factures en retard. Faites le tri dans vos papiers. Vous avez besoin d’avoir l’esprit libre sur le plan financier. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous apporte de bonnes nouvelles, vous fait voyager au propre comme au figuré. Vous avez besoin de vous changer les idées alors cela tombe bien. Optimisez cette bonne conjoncture céleste pour multiplier les démarches et les contacts, c’est moment idéal. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 juin, Vénus vous parle de dépaysement sentimental, vous préparez peut-être vos vacances en tête à tête, ou tout simplement un petit voyage en amoureux.
La Nouvelle Lune du 13 juin vous parle de votre relation à l’argent, à vous de voir en fonction de votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
Si vous devez affronter des oppositions, vous n’avez qu’une seule solution, prendre du recul et vous mettre en retrait. - 2 décan :
Adoptez la zen attitude et ne rentrez pas dans le jeu du conflit, posez les pouces. - 3 décan :
Vous êtes vraiment préoccupé par vos finances et vous devez prendre de nouvelles dispositions au plus vite.
Amours
Du 1er au 12 juin, il est question de prendre la poudre d’escampette en galante compagnie, de vous évader en duo. La déesse du cœur prône le dépaysement sentimental. Soit vous avez un week-end de prévu soit vous décidez d’organiser des vacances. Quant aux cœurs célibataires, vous avez un programme chargé qui vous demande une grande organisation personnelle. Vous avez le feu vert planétaire pour prendre de nouvelles dispositions, pour trouver de nouveaux moyens pour vous dépayser de concert.
Job
Il est question d’apprendre à gérer votre stress et de trouver des techniques pour vous détendre. Durant tout le mois, vous risquez d’être sous tension. Vous devez faire avec et prendre des mesures pour vous adapter à la situation. Si vous apprenez à gérer votre nervosité, vous aurez tout le loisir de faire avancer vos dossiers. Tout vous semblera plus clair, plus facile et plus limpide. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication va vous donner des pistes, vous apporter son aide pour améliorer votre façon de travailler. Vous ne pouvez pas toujours être sur les dents car sinon vous finirez par rencontrer des difficultés avec certaines personnes de votre entourage professionnel. Ne réagissez pas à l’emporte pièce. Posez-vous et ne laissez pas votre impulsivité vous envahir, vous devez au contraire prendre les devants et vous pondérer afin de profiter pleinement des bonnes influences planétaires porteuses d’expansion sur le plan professionnel.
Vitalité
Gardez votre calme, vous démarrez sur les chapeaux de roues. Vous manquez sérieusement de recul face aux situations. Votre sensibilité épidermique est un frein à votre quête de sérénité intérieure. Vous devriez pratiquer une activité décontractante ou vous adonner à un sport relaxant. Nagez, immergez-vous dans l’élément eau, rien de tel pour vous ressourcer, pour vous détendre. Vous ne pouvez pas rester comme cela, tout noué, il faut vous détendre par un moyen ou un autre.
Up
Du 12 au 30 juin, Mercure, la planète de la communication vous encourage à vous perfectionner sur le plan professionnel.
Down
Du stress à gérer, levez le pied, ne vous mettez pas la pression en plus, vous auriez bien tort de le faire.
Vous avez de l’énergie à revendre au mois de juin, alors vous mettez les bouchées doubles, vous commencez plusieurs choses en même temps. Mais parfois, vous oubliez de terminer ce que vous avez commencé. Il faudra vous concentrer dans une seule direction sinon vous serez rappelé à l’ordre par un de vos collaborateurs. Utilisez votre belle énergie pour être plus communicant, soyez dans la médiation et la conciliation, vous avez tout à y gagner. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous rappelle à son bon souvenir, c’est le bon moment pour traiter de nouvelles affaires, faire des compromis et négocier avec de nouveaux interlocuteurs. Si vous avez un contrat à signer, foncez. Sur le plan sentimental, à partir du 13 juin, Vénus, la planète de l’amour enflamme votre cœur et le reste, en voilà une bonne nouvelle céleste pour vous remonter le moral en flèche.
La Nouvelle Lune du 13 juin vous demande de vous adapter aux autres et de faire des concessions, mais si c’est possible !
Les décans
- 1 décan :
Vous mettez un tigre dans votre moteur au mois de juin, quelle pêche ! - 2 décan :
Préparez un périple pour votre partenaire, cela vous fera un bien fou de vous retrouver en tête à tête dans un endroit différent. - 3 décan :
Misez sur la conciliation, vous en avez grandement besoin au quotidien.
Amours
A partir du 13 juin, Vénus, la déesse de l’amour vous parle de sentiments, de jolies choses, de sensations, de plaisir partagés et d’évasion. Il y a de la douceur au programme astral ce qui n’est pas pour vous déplaire. Vous n’avez pas peur de montrer votre émoi, bien au contraire, vous voulez le crier sur tous les toits afin que tout le monde le sache. Ne prenez pas ombrage si l’on ne partage pas vos vues. Certaines personnes sont plus discrètes que vous mais pas moins sincères. Il est question d’évasion et de voyage en tandem…
Job
Vous ne manquez d’énergie au mois de juin, vous en avez même plus qu’il n’en faut. Voilà pourquoi il faudra vous cadrer et prendre des mesures pour optimiser pleinement ce bon transit planétaire. Vous avez une énergie débordante alors employez-la pour finaliser ce que vous devez faire avant les vacances. Au lieu de vous éparpiller dans tous les sens, soyez le plus organisé possible, vous en aurez besoin pour finir ce que vous avez commencé mais également pour faire des efforts et des concessions avec ceux qui travaillent avec vous. Evitez les conflits et les zones de frottement, n’essayez pas d’avoir raison à tout prix, lâchez du lest, vous ne le regretterez pas bien au contraire. Vous avez besoin de prendre de l’autonomie sans pour autant vous mettre à dos certaines personnes. Jetez un œil sur vos comptes, vous n’êtes pas toujours très au point sur le plan financier, vous avez tendance à négligez es questions bassement matérielles. Ne faites pas l’autruche, vous devez réagir avant que votre banquier vous interpelle.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars vous dynamise tout particulièrement, la planète de l’énergie vous distille ses bonnes influences. Vous ne ressentez même pas la fatigue ce qui vous permet de clôturer vos dossiers avec rapidité et efficacité. Vous vous levez avec la pêche et vous vous couchez toujours un peu trop tard. Harmonisez votre hygiène de vie tout de même, vous en avez grandement besoin.
Up
Vous bénéficiez d’une belle énergie durant tout le mois, voilà une nouvelle céleste dynamisante.
Down
Luttez contre une certaine dispersion qui peut vos envahir parfois.
Pleins feux sur votre quotidien, vous avez du pain sur la planche au mois de juin, voilà pourquoi vous devez vous organiser au mieux pour atteindre vos objectifs. Evitez de trop cogiter avant d’agir, vous devez au contraire prendre des décisions rapides concernant votre travail quotidien. Vous en avez les moyens alors vous auriez bien tort de ne pas le faire. Ne vous laissez pas déborder par les événements et surtout n’en faites pas trop, en acceptant un autre dossier ou en faisant des heures supplémentaires. Vous avez tendance à vous laisser déborder, levez le pied de temps en temps. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication se range du côté de votre relationnel mais Saturne alourdit l’ambiance, il y a du bon et du moins bon. A vous de tirer votre épingle du jeu céleste. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 juin, Vénus, la tendre adoucit vos relations conjugales, vous appréciez pleinement cette agréable conjoncture céleste.
La Nouvelle Lune du 13 juin vous demande de mieux vous organiser pour faire face à un surplus de travail.
Les décans
- 1 décan :
Il est question de nouveauté dans votre vie professionnelle, vous vous adaptez avec brio à cette nouvelle situation. - 2 décan :
Un début du mois quasi idyllique sur le plan sentimental, tout va pour le mieux de ce côté là. - 3 décan :
Vos activités quotidiennes vous demandent beaucoup d’énergie, levez le pied de temps en temps tout de même.
Amours
Du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale. Il y a de la tendresse, de l’amour, une certaine tranquillité et surtout une envie de vous lover dans les bras de votre aimé et de ne plus jamais quitter son giron. Les couples requièrent toutes les attentions du cosmos, c’est tout bon pour une meilleure harmonie conjugale. Il y a du rapprochement dans l’air, une réconciliation, des retrouvailles, vous avez le libre choix…Mais faites tout de même un pas vers l’autre, soyez conciliant et tout s’arrangera entre vous.
Job
Juin est un mois assez laborieux, vous en avez des choses à faire et vous ne savez pas toujours par quel bout commencer. Vous êtes surmené, un brin nerveux. Peut-être que vous avez des échéances à atteindre avant la période estivale et cela vous pose question. Vous ne pouvez pas toujours anticiper la situation et vous risquez d’être pris au dépourvu donc un peut stressé au bureau. Organisez-vous de façon différente et surtout déléguez si vous le pouvez cela vous permettra
d’alléger votre charge de travail. A partir du 12 juin, vous devriez trouver des solutions sur le plan de la communication et la situation devrait s’améliorer. Vous retrouvez une marge de manœuvre mais ce n’est pas une raison pour vous mettre à dos certains collaborateurs, faites des efforts et des concessions. Si vous êtes débordé, demandez de l’aide, n’ayez pas honte de le faire.
Vitalité
Il est question de prendre des résolutions santé pour être en meilleure forme. Un bon sommeil est une garantie pour être bien reposé le matin.
Vous devez vous reposer davantage et dans de meilleures conditions, avant de vous endormir, relaxez-vous, utilisez des huiles essentielles à diffuser et aérez votre chambre. Faites une vérification de votre literie. Vous avez besoin d’améliorer vos conditions d’endormissement.
Up
Du 12 au 30 juin, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en comme il se doit.
Down
Du surmenage en vue, vous avez du pain sur la planche et du travail à finir avant la période estivale.
Un coup de barre, Mars et çà repart ! Durant tout le mois, la planète de l’action et de l’énergie se ballade dans votre signe. Voilà un indice de vitalité et de tonus mais également de nervosité. Vous devez apprendre à composer avec cette fébrilité ambiante. Vous aurez du pain sur la planche, votre créativité sera pleinement stimulée et cela devrait vous apporter de l’eau à votre moulin céleste. Vous avez peut-être un projet dans les tuyaux à concrétiser au plus vite. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous donne la pleine mesure de vos potentialités, vous multipliez les initiatives et les démarches, tout roule comme sur papier à musique. Vous êtes vraiment dans votre énergie et cela promet de bons résultats. Sur le plan sentimental, à partir du 13 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, vous êtes en mesure de trouver un terrain d’entente avec votre partenaire et c’est bien…
La Nouvelle Lune du 13 juin stimule votre créativité, vous ne manquez pas d’idées on dirait.
Les décans
- 1 décan :
Un peu de stress vous fait somatiser, relativisez la situation, tout cela n’est pas si grave. - 2 décan :
En cas d’opposition avérée, ayez la sagesse de ne pas vos interposer, laissez faire, laissez dire, c’est mieux ! - 3 décan :
Des idées fusent dans tous les sens, votre créativité est particulièrement stimulée.
Amours
A partir du 13 juin, la planète de l’amour roucoule de votre côté, vos affaires sentimentales sont entre de bonnes mains. Si vous êtes en couple, un renouveau est là comme un retour, un come-back amoureux. Vous vous regardez d’une autre façon, plus intense. C’est une bonne résolution car si vous voulez que votre relation s’améliore, il faut faire des efforts de chaque côté bien sûr. A vous de jouer le jeu et de mettre de l’eau dans votre vin amoureux. Si vous avez traversé une période de doute, cela s’arrange. Votre cœur bat à l’unisson, vous renouez le dialogue avec votre conjoint, il était temps.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action fait de l’exercice dans votre signe. Vous êtes motivé, entreprenant, actif et engagé. Vous avez toute la latitude requise pour prendre de bonnes décisions, vous avez envie d’acter et de matérialiser vos plans en suspens depuis quelques temps Voilà une bonne nouvelle, vous avez la pèche et l’envie d’agir ce qui vous permet de prendre de bonnes décisions et de faire des avancées notaires dans votre travail. Vous êtes très motivé et cela se voit assez rapidement dans votre job. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous ne manquez pas d’idées c’est tout le contraire. Vous ne savez plus où donner de la tête, vous en avez bien trop à faire. Vous manquez de temps pour tout faire, mais rassurez-vous, vous parviendrez à matérialiser vos plans dans les meilleurs délais. Vous bénéficiez d’un allant qui vous portera vers la réussite de vos plans.
Vitalité
Durant tout le mois, la pêche est avec vous, vous vivez à 100 à l’heure, sur un tempo accéléré. Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses influences dynamisantes, profitez-en. Voilà de quoi vous réjouir, profitez de ce coup de fouet planétaire pour optimiser à 100% ce bon transit. Vous vous sentez bien dans votre corps, en pleine possession de vos atouts forme cela ne doit pas vous faire faire des excès.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité énergétisme votre signe et cela vous fait du bien.
Down
Ne vous mettez pas la pression tout seul, vous avez tout votre temps, ne vous angoissez pas.
Vous démarrez le mois en beauté, du 1er au12 juin, Venus, la planète de l’amour vous apporte sa tendresse et sa douceur en cadeau estivale. Rien de tel pour vous remonter le moral. Si vous êtes à cran, par ce que vous avez des enjeux importants à la fin du mois, des examens, des proches à accompagner ou des objectifs à atteindre. Vous aurez tendance à vous stresser pour les autres, donc il est nécessaire de prendre du recul et de vous recentrer sur vous. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous trouvez des solutions plus facilement. Vous avez moins l’impression d’être dépassé par les événements, vous ne manquez pas d’idées bien au contraire. A partir du 21 juin, le Soleil brille également de votre côté, il est question d’amour, d’enfants et de créativité, un bon programme pour célébrer la période estivale.
La Nouvelle Lune du 13 juin vous parle de votre famille, des réjouissances en vue peut-être ?
Les décans
- 1 décan :
Allez droit au but, ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, vous devez vous recentrer. - 2 décan :
Vous buvez du petit lait céleste, Cupidon vous décoche une flèche en plein cœur. - 3 décan :
Vénus, la planète de l’amour ne vous oublie pas, bien au contraire, vous rayonnez au bras de l’élu de votre cœur.
Amours
Du 1er au 12 juin, les étoiles brillent du côté de vos amours, il est question d’une période épanouissante, de prendre la vie comme elle vient, de vivre au jour le jour. Ne vous posez pas trop de questions, vivez ce que vous avez à vivre en toute quiétude. Il y a des rencontres, un mieux-être, un passage prometteur sur le plan sentimental alors tout va bien, donc. La déesse du cœur vous ouvre les bras, délie votre langue, encourage vos initiatives sentimentales. Vous avez le feu vert du cosmos pour vous divertir, vous amuser et cela vous fait un bien fou.
Job
Vous devez vous centrer sur votre travail et sur vos priorités, vous avez tendance à faire passer les autres avant tout. Si vous avez des proches qui sont en période d’examen, vous y êtes à fond. Vous pouvez les soutenir moralement sans pour autant vous impliquer à 100%, prenez de la distance, vous en avez grandement besoin. Centrez-vous sur votre activité et sur vos dossiers, vous avez tout à y gagner. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide créative pour trouver des solutions à votre problématique. Vous retrouvez l’envie de communiquer pour vous. Vous vous recentrez sur vos capacités. Il était temps de le faire, surtout si vous avez des enjeux importants à la fin du mois. Vous devez agir avec rapidité et détermination. Rassurez-vous à partir du 21 juin, le Soleil vous apporte son rayonnement ce qui vous permet de finaliser au plus vite ce que vous avez commencé. La fin du mois sera plus porteuse pour vos affaires, vous êtes bien plus concentré et efficace, tout est bien qui finit bien.
Vitalité
Il est question de vous poser, de vous calmer, de pratiquer une activité relaxante. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre un peu de temps pour vous, et vous vider l’esprit de tout ce qui vous encombre. Ne cédez pas à la pression céleste, cherchez des solutions pour vivre le mieux possible ces tensions qui vous minent. Votre nature ne supportant pas les conflits alors évidemment c’est difficile pour vous. Travaillez sur la respiration, cela peut vous faire grand bien. C’est une façon excellente de vous détendre.
Up
Du 12 au 30 juin, Mercure, la planète de la communication encourage votre créativité,
Down
Ne vous noyez pas dans un flot de détails superflus, allez droit au but, vous en avez besoin pour vous cadrer dans votre action.