Horoscope Mars 2019
Voyance en ligne
C’est un mois assez contrasté qui se profile. Sur le plan professionnel, il vaut mieux prendre du recul, réfléchir à ce que vous pourriez faire pour améliorer votre organisation de travail. Une certaine baisse de motivation se fait sentir. Cela ne vous ressemble pas, pourtant. Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, évitez les achats impulsifs, vous le regretteriez. Sur le plan de la communication, à partir du 5 mars, Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de vous éclaircir les idées afin de régler certains problèmes au bureau. Rassurez-vous, vous êtes tout de même bien soutenue par le cosmos : Jupiter, le grand bénéfique, veille au grain et devrait vous apporter de bonnes nouvelles. Alors ne vous mettez pas trop la pression. Laissez-venir à vous les opportunités. Sur le plan sentimental, du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, flatte votre ego et accentue votre charme. Vous êtes entre de bonnes mains amicales. Il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi). Restez sur vos gardes, on pourrait vous induire en erreur.
Les décans
- 1 décan :
Il est question de pimenter votre vie amoureuse de nouveaux ingrédients, cela vous fait un bien fou. - 2 décan :
Une amitié pourrait prendre une tournure plus sentimentale, accueillez les bras ouverts ce cadeau cosmique. - 3 décan :
Jupiter, la planète de la chance, se rallie à votre cause, il est question d’opportunités avantageuses, de propositions intéressantes, ouvrez l’œil.
Amours
Du 1e au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, active votre relationnel et facilite les rencontres. Votre vie sentimentale est un kaléidoscope d’émotions fortes, de sensations excitantes. Vous avez tellement besoin de prendre du bon temps, de faire des découvertes, des nouvelles personnes que vous vous étourdissez dans de multiples sorties...Les célibataires s’en donnent à cœur joie. Vous adoptez ce vieil adage, peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Il vous faut des sensations multiples. Vous vous faites plaisir, vous ne réfléchissez pas à demain. Juste une envie impérieuse de vivre au jour le jour votre amour. Vous suivez vos impulsions, vos désirs, vos envies.
Job
Le cosmos vous demande de vous pencher sur vos comptes et de prendre les décisions qui s’imposent. C’est ce que vous faites illico presto. Vos finances sont sous les feux de la rampe astrale. Comme vous ne voulez pas vivre des périodes de disette, vous faites en sorte que cela n’arrive pas. Vous étudiez votre budget dans les moindres détails, rien ne saurait échapper à votre œil aiguisé. Organisez-vous, changez votre manière de travailler. Vous serez beaucoup plus efficace lorsque vous aurez réglé ces détails du quotidien qui finissent par vous peser. Il y a toujours des corvées à faire, des choses pénibles et routinières dont on doit s’acquitter. Vous trouverez sans problème la solution qui vous convient. On peut vous faire confiance. Mettez pour un temps votre plan de carrière de côté, car les étoiles vous invitent au repli, au recul. Ne faites pas de provocation, ne suscitez pas de controverse, de débats autour d’un sujet épineux. Si vous le pouvez, travaillez à la maison. C’est dans le cadre rassurant de votre foyer que vous aurez les meilleures idées et que vous serez inspirée.
Vitalité
C’est le moment d’appliquer à la lettre les bonnes résolutions santé que vous avez prises en début d’année. Vous avez décidé de trouver un remède contre le stress pour surmonter votre nervosité latente. Faites de la relaxation, apprenez à respirer, à détendre votre plexus solaire. Cela vous fera le plus grand bien. Expérimentez une technique de détente, si vous ne voulez pas le faire seule, entraînez à vos côtés votre chéri ou une amie.
Up
Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, règne sur votre vie sociale, vous appréciez tout particulièrement son intervention.
Down
Surveillez vos finances, ne dépensez pas trop d’argent sur un coup de tête.
Le mois de Mars sera un excellent cru pour vous. Vous ne manquez ni de tonus ni de motivation, bien au contraire car Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Vous en avez de l’énergie à dépenser, vous êtes très en forme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes, mais également pour formaliser de nouveaux plans. Il est question de vos projets au mois de mars. Vous êtes dopée par le cosmos pour gagner en confiance en vous. Vous n’économisez pas vos efforts pour poser vos jalons. Bien au contraire, vous aimeriez vous démultiplier. Vous ne manquez pas d’idées, vous en avez même plus qu’il n’en faut. Levez tout de même le pied, vous ne pourrez pas tout faire en même temps. Seul bémol astral d’ordre sentimental, il faudra attendre le 26 mars, pour que Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause amicale et sociale, en attendant vous serez totalement focalisée sur votre objectif.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre XIe maison solaire
(projets, amis). Si vous avez un projet sur le feu, le cosmos vous donnera le coup de pouce qui vous manquait.
Les décans
- 1 décan :
Vous avez la niaque et la foi en vos projets, vous ne manquez pas de motivation pour multiplier les activités et vous lancer dans de nouvelles entreprises. - 2 décan :
Vous bénéficiiez d’une belle énergie que vous utilisez à bon escient, vous avez du grain à moudre et l’envie d’entreprendre tous azimuts. - 3 décan :
Vous ne manquez pas de projets, bien au contraire, vous en avez à foison.
Amours
Vous avez l’impression que l’on ne vous aime pas autant que vous aimez. Chassez vos idées sombres et vos problèmes relationnels pour vous mettre en phase avec le cosmos. Il y a de l’inattendu dans l’air, vous sentez vos fondations bouger, et comme vous avez besoin de sécurité cela risque de vous perturber. Rassurez-vous, à partir du 26 mars, votre situation sentimentale s’améliore grandement, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de vos amis, de vos complices de toujours. Vous ne savez plus où donner de la tête, vous croulez sous les invitations en tout genre. Vous acceptez volontiers de jouer un rôle social, de répondre présent à toutes les propositions amicales. Vous avez envie de vous amuser, de prendre du bon temps, de vous divertir tout simplement.
Job
Il y a des projets dans l’air au mois de mars, et des appuis à trouver pour les concrétiser. Le Soleil, du 1er au 19 mars, éclaire la lanterne de vos projets. Vous travaillez d’arrache-pied, vous n’économisez ni vos forces ni vos efforts. Tandis que Mars, la planète de l’action, investit votre signe. Vous êtes prête à prendre un nouveau virage et à foncer à bride abattue vers votre objectif. Il est question de vos propres idées, et des moyens à employer pour concrétiser vos plans. Ce n’est pas la motivation qui vous manque. Votre mental carbure à plein régime. Vous avez du pain sur la planche, certes, mais vous vous acquittez de votre travail sans difficulté. Optimisez à 100% cette période fertile en contacts en tout genre. Toutefois, comme Mercure rétrograde dans le cosmos le 5 mars, vous pouvez être ralentie dans votre élan. Vous devez vous canaliser dans une direction et vous y tenir. Mettez-vous en retrait, prenez le temps de peaufiner vos plans.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, stationne dans votre signe, vous insufflant dynamisme et tonus à profusion. Profitez-en pour faire de l’exercice et pratiquer de façon régulière une activité physique. Au lieu de vous nourrir à toute vitesse, prenez soin de vous et de votre santé. Vous devez sérieusement changer votre façon de vous alimenter. Variez vos menus, vous avez tendance à manger toujours la même chose et à choisir des aliments trop riches, saturés en graisses.
Up
Vous mettez un tigre dans votre moteur, car Mars, la planète de l’action, se balade dans votre signe durant tout le mois, c’est la pêche !
Down
Votre vie sentimentale passera au second plan. Vous vous rattraperez le mois prochain, rassurez-vous.
C’est un mois important sur le plan professionnel, vous ne rechignerez pas à la tâche bien au contraire. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des contacts à prendre, des idées à exploiter. Mais vous devez être persévérante, ne vous dispersez pas dans tous les sens. Cadrez votre action dans une seule direction et vous obtiendrez de bons résultats facilement. Fuyez à toutes jambes les situations nébuleuses ou trop compliquées. Ne donnez pas votre confiance à n’importe qui, la conjoncture céleste vous invite à la prudence. Avancez pas à pas et surtout soyez la plus discrète possible, ne vous épanchez pas sur vos projets avec des personnes que vous venez de rencontrer. Sur le plan sentimental, vos amis seront aux premières loges de votre vie, vous avez besoin de prendre du bon temps ensemble, à moins que vous n’organisiez un voyage avec votre partenaire. Vous avez besoin de vous distraire d’une façon ou d’une autre, alors acceptez les propositions célestes, ouvrez l’œil, et le bon.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre Xe maison solaire, ne faites pas confiance au premier venu, on pourra vous induire en erreur.
Les décans
- 1 décan :
Le surmenage vous guette, mais vous serez très efficace pour atteindre vos objectifs ambitieux. - 2 décan :
Restez concentrée et cadrée sur un but à atteindre, ne pensez pas à autre chose. - 3 décan :
Ne vous mettez pas en faute, on pourrait vous reprocher votre manque de sérieux et votre côté dilettante.
Amours
Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre panache sentimental. Le vent de l’aventure, des sentiments souffle au-dessus de votre ciel. Il est question de départ, de dépaysement, de rencontrer des têtes nouvelles à l’étranger, ou en tout cas en dehors de votre cercle habituel. Votre carnet d’adresses s’étoffe de nouveaux contacts. Partez, voyagez, vous avez toutes les chances de faire une rencontre au cours d’un déplacement. La période est également propice aux célibataires. Il y a du mouvement dans votre vie, des échanges, des nouvelles connaissances, des univers différents dans lesquels vous évoluez comme un poisson dans l’eau. Alors profitez-en pleinement.
Job
Le cosmos vous invite à valoriser vos qualités, à promouvoir vos projets. Si vous rencontrez des difficultés pour formaliser vos idées, vous trouverez les appuis nécessaires pour vous aider à les mettre en œuvre. Des leviers s’actionnent, des processus se mettent en place. A vous de jouer maintenant, c’est au pied du mur que l’on reconnaît le maçon. Foncez, pour montrer ce dont vous êtes capable. Toutefois du 5 au 27 mars, comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, vous pouvez constater des ralentis, des contretemps. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l’on vous dit. Vérifiez par vous-même les informations. Durant cette période, continuez à vous informer, à chercher le bon contact, la bonne personne qui saura vous épauler dans vos démarches. Vous êtes sur le bon chemin, ne déviez pas votre route. Étayez vos plans. Utilisez cette phase pour peaufiner vos projets. Lorsque viendra le moment de leur matérialisation, vous serez fin prête. A partir du 20 mars, le Soleil apporte son soutien à vos projets, les affaires reprennent à un rythme trépidant et cela vous satisfait pleinement.
Vitalité
Le surmenage vous guette, des contretemps professionnels que vous prenez trop à cœur. Cela vous stresse. Changez-vous les idées, fuyez les atmosphères confinées et allez marcher à la campagne. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, vous avez besoin de manger et dormir à heures fixes, d’opter pour une alimentation plus saine. Cessez le grignotage, ajoutez plus de crudités, de fruits et de légumes verts à votre alimentation.
Up
Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage, c’est le moment de partir en tête à tête avec votre chéri.
Down
Ne vous laissez pas influencer par Pierre, Paul ou Jacques, gardez vos distances avec ceux que vous ne connaissez pas vraiment.
Le mois du printemps vous sied à ravir, vous en avez des bonnes idées à concrétiser, des envies à réaliser, de nouvelles personnes à côtoyer. Vous vous sentez inspirée, en verve créative, votre imagination vogue vers des cieux plus cléments. Vous pouvez utiliser votre intuition à bon escient, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour faire aboutir vos plans. Vous avez la pêche, et la motivation qui va avec, durant tout le mois. Mars, la planète de l’action, vous entraîne sur les chemins de la compétition et cela vous ravit. Il faudra tout de même être vigilante, on pourrait chercher à vous flouer, ne donnez pas votre confiance à n’importe qui. Une certaine confusion règne dans le cosmos, vous devez apprendre à vous aguerrir et à ne pas être trop sentimentale en affaires. Prenez de la distance avant de vous impliquer dans une nouvelle entreprise. Sur le plan sentimental, il faudra attendre le 26 mars pour que Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté. En voilà une bien charmante façon de clôturer le mois.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IXe maison solaire, le voyage est à l’ordre du jour, bouclez votre valise et hop évadez-vous.
Les décans
- 1 décan :
Vous avez une super pêche et l’envie d’avancer à grands pas sur vos dossiers professionnels. - 2 décan :
Saturne, la planète de la responsabilité, vous ralentit dans votre action, prenez votre mal en patience. - 3 décan :
Ne vous faites pas des films dans votre tête, vous êtes un peu trop jalouse de votre chéri.
Amours
Un certain vague à l’âme vous submerge, vous avez sérieusement besoin de vacances, de vous détendre, de prendre d’autres marques. Sinon, vous allez déclencher des crises de jalousie sans raison. Bref, chercher les embrouilles. Rassurez-vous, à partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de prés à votre cause sentimentale. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous. Vous surfez sur la vague affective car votre pouvoir de séduction est optimum. Votre charme se démultiplie, vous êtes très attirante, alors il s’en passe des choses dans votre vie, des rencontres, des rendez-vous galants, des invitations et plus si affinités. Vous ne supportez pas d’être seule, alors vous faites en sorte de ne pas le rester trop longtemps.
Job
Il y a des occasions à ne pas manquer, des portes à pousser, des contacts à nouer. Ce sera chose faite au mois de mars, qui se caractérise par du relationnel tous azimuts. Mettez en avant tous vos talents de communicante. On vous réclame à cor et à cri, mais vous ne pouvez pas répondre présente à toutes les sollicitations, vous devez faire le tri. A vous de jouer et d’optimiser la conjoncture astrale. Vous devez faire des choix et vous y tenir. Le cosmos veille au grain de vos affaires mais vous devez lever le pied à partir du 5 mars : Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, alors vous avez tout intérêt à ralentir votre tempo. Peaufinez vos plans, mais évitez d’enclencher l’action, de signer des contrats ou de faire des démarches commerciales. Prenez votre mal en patience, vous avez envie de vous démultiplier, mais ce n’est pas encore le moment, vous devez vous préparer à mettre le turbo à la fin du mois. Vous aurez toute la latitude requise pour le faire, rassurez-vous. Vous retrouvez enfin une certaine marge de manœuvre car vous aviez l’impression d’avancer dans une véritable purée de pois.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous pousse à agir, à entreprendre, à vous jeter à corps perdu dans l’action. Votre potentiel énergétique est en hausse, ce qui vous permet de faire des bonds en avant et même de prendre de l’avance dans votre travail. On ne peut plus vous arrêter en si bon chemin. N’en faites pas trop tout de même, le surmenage vous guette.
Up
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement.
Down
Ce mois printanier ne sera pas assez sentimental à votre goût, vous ressentez le besoin d’être plus en phase avec votre chéri.
C’est un mois dominé par vos finances, vos investissements, votre rapport à l’argent. Vous devez être précautionneuse et vigilante dans ce domaine. Du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Évitez de prendre des décisions importantes sur le plan financier. Mais cela ne vous empêche pas de réfléchir à la question ni de vous renseigner. Attendez le mois prochain pour formaliser de nouvelles démarches, mais vous pouvez tout à fait consulter des personnes plus expérimentées pour vous informer. Le secteur relationnel n’est pas au top ce mois-ci donc il est question de doigté au cours de vos négociations. Sur le plan sentimental, du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous fait face dans le cosmos, il est donc question de votre partenaire, et de vos relations intimes, posez-vous des questions sur votre comportement, prêtez plus d’attention à l’autre.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre VIIIe maison solaire, une situation nébuleuse pourrait vous embrouiller, vous devez vous éclaircir les idées avant d’agir.
Les décans
- 1 décan :
Soyez précautionneuse si vous avez des décisions financières à prendre. - 2 décan :
Un bien familial pourrait vous poser question, prenez le recul nécessaire avant de prendre une décision importante. - 3 décan :
Cupidon virevolte de votre côté, laissez vous tenter par l’aventure.
Amours
Du 1er au 25 mars, la déesse du cœur vous invite à être plus conciliante, plus relationnelle, plus attentionnée avec votre partenaire. Si vous vous entendez bien avec votre moitié, vous resserrez vos liens tendrement. Mais si vous rencontrez des difficultés relationnelles, faites des efforts. Ne fonctionnez pas en solo, pensez à l’autre avant vous. Vous avez la possibilité de créer de nouveaux rapports entre vous, de nouvelles relations plus satisfaisantes. Changez votre vision du couple, ne laissez pas une situation floue perdurer entre vous. Si vous êtes célibataire, allez au-devant des autres, intéressez-vous à leurs vies, leurs préoccupations, leurs désirs, leurs rêves. Vous devez faire des efforts sur vous pour dégager ce qu’il y a de plus sociable dans votre tempérament.
Job
La conjoncture astrale pèse sur votre quotidien, si vous rencontrez des difficultés pour tout assumer, alors déléguez une partie de votre travail. Zoom céleste sur vos finances au mois de Mars, il y a des décisions à prendre, des questions à poser, des conseils à demander. Il faut vous documenter davantage. Prenez tous les renseignements nécessaires et si vous le pouvez consulter plusieurs organismes ou plusieurs personnes compétentes. N’ayez pas peur de multiplier les avis, au contraire, vous en aurez besoin. Si vous avez des décisions importantes à prendre, attendez le mois prochain pour vous décider. Du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous pose question pour vos investissements. Montrez-vous diplomate dans les négociations. Vous déployez vos compétences avec la conscience accrue que vous méritez plus que quiconque d’atteindre votre objectif. Vous êtes tellement sûre de vous que cela ne peut qu’aboutir, votre détermination sera votre meilleure alliée.
Vitalité
Vous avez besoin de vous défouler, de vous libérer de vos tensions intérieures en pratiquant un sport de façon régulière. Sinon une baisse de motivation va s’en suivre. Pas de panique, équilibrez votre rythme de vie, mangez plus sainement, faites un maximum d’exercice physique. Vous devez entretenir votre forme et mettre en pratique les bonnes résolutions de début d’année.
Up
Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Il y a du rapprochement dans l’air, on dirait.
Down
Vos finances sont au cœur de vos préoccupations du mois, vous devez prendre de bonnes résolutions pour équilibrer vos comptes.
Vous gagnez en motivation en ce joli mois printanier. Durant tout le mois, la planète de l’énergie vous prodigue ses influences dynamisantes. Vous êtes armée pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes, mais également pour prospecter et faire des démarches commerciales. Vous aurez la niaque et vous vous sentirez bien plus entreprenante que d’habitude. Seul bémol astral, du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos ce qui annonce des ralentis, des contretemps mineurs. Il faudra en tenir compte dans votre organisation de travail. Durant ce laps de temps, finalisez ce que vous avez commencé. Préparez-vous, vous avez besoin de temps alors profitez-en. Lors de la rétrogradation de Mercure, vous pourriez faire face à un interlocuteur de mauvaise foi. Vous devrez mettre de l’eau dans votre vin et passer outre. Comme vous êtes totalement focalisée sur votre travail, votre partenaire risque de se plaindre de vos absences répétées. Rassurez-le…
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 mars dans votre VIIe maison vous parle de vos relations aux autres, à l’autre. Si vous avez l’impression de ne pas être en position de force pour signer un contrat, ne le faites pas.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, laissez-vous faire. - 2 décan :
A partir du 5 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ne signez pas des papiers importants. - 3 décan :
Si vous trouvez que vous n’avez pas la latitude requise pour progresser vers votre objectif, levez le pied.
Amours
Vous êtes préoccupée par vos activités professionnelles. Videz-vous la tête, sinon vous risquez de vous chamailler avec votre chéri. Soyez à l’écoute de ses envies, de ses attentes. Mettez-vous en quatre pour lui faire plaisir, surtout si vous étiez un peu distante avec lui par manque de disponibilité ces derniers temps. C’est le moment de vous rattraper, de faire des efforts et même des concessions de taille pour lui être agréable. A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, Il y a une certaine effervescence, une impatience, un empressement, une volonté de séduire. Vous vivez cette exigence amoureuse à 100%. Il est question d’un retour de flamme, d’un come-back amoureux. Vous ressentez le besoin de vous retrouver comme avant, de revivre des émotions que vous aviez oubliées.
Job
Le cosmos met le turbo dans votre vie. Vous ne risquez pas de vous endormir sur vos lauriers, vous diversifiez vos activités à la vitesse grand V. Vous voulez être présente sur tous les fronts. Vous prenez de nouveaux contacts, vous faites de la prospection. Vous cherchez par tous les moyens une façon de vous diversifier. Il est question de relancer vos clients, de vous relier aux autres, d’entrer en contact pour faire des affaires. Vous avez le discours affûté et la force de persuasion adéquate. Vous vous adaptez aux demandes et aux exigences de vos clients avec habilité. Vous visez droit dans le mille. Vous êtes mieux ressentie par vos interlocuteurs, car vous vous adaptez à leurs demandes. Toutefois, levez le pied du 5 au 27 mars, car Mercure rétrograde dans le cosmos. Vous subissez des pressions au bureau. Évitez les discussions enfiévrées qui pourraient tourner vinaigre. Vous connaissez les sujets qui fâchent, alors mettez-vous en retrait, vos mots pourraient dépasser votre pensée. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous exprimer. Vous devez faire preuve de diplomatie pour que vos plans se concrétisent de la meilleure façon possible.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met un tigre dans votre moteur. Vous démarrez le mois en trombe. vous retrouvez la pêche et l’envie d’agir sur bien des plans. Voilà de quoi vous booster sérieusement le corps et le moral. Vous dépensez toute votre énergie au service de vos nouveaux projets. Et ils sont nombreux.
Up
Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie apportée par Mars, la planète de l’action et de la vitalité.
Down
Le domaine sentimental ne sera pas au cœur de vos priorités, vous avez du grain à moudre au bureau.
Le travail, le travail et encore le travail, vous avez besoin de vous occuper le corps et l’esprit au mois de Mars. Le cosmos se penche sur vos activités quotidiennes et sur votre organisation professionnelle. À vous d’en profiter et d’optimiser pleinement cette conjoncture céleste avantageuse qui vous permet d’abattre une somme de travail conséquente. Juste un bémol étoilé, du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit ralentis et quiproquos en tout genre. Vous n’avez pas toujours toutes les cartes en main, voilà pourquoi il vaut mieux patienter jusqu’à la fin du mois, que la planète redevienne directe dans le cosmos. Un super bonus astral sur le plan sentimental : Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos sentiments. Il est question de tendresse, de flirt, de badinage, c’est le printemps dans votre cœur.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre VIe maison solaire
(quotidien, travail), la conjoncture cosmique nébuleuse pourrait vous poser problème sur le plan professionnel, ne soyez pas réactive, laissez passer.
Les décans
- 1 décan :
C’est le printemps dans votre décan et cela vous donne envie de butiner les fleurs du plaisir. - 2 décan :
Du 5 au 27 mars, ne signez pas de papiers importants durant la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication. - 3 décan :
Une belle conjoncture céleste pour poser vos marques sur le plan professionnel, profitez-en à fond.
Amours
Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse tout particulièrement aux célibataires. Elle leur insuffle une dose de charme supplémentaire. Vous avez du succès, alors il ne vous reste plus qu’à faire votre choix, c’est royal comme perspective ! Les couples se retrouvent dans l’intimité, un rapprochement des cœurs et des corps s’effectue. Vous êtes gâtée par cette conjoncture astrale favorable à vos plans love. Vous vous sentez bien, à l’aise dans votre présent, mais vous vous projetez dans le futur avec bonheur. Vous tablez sur l’avenir, vous pensez à demain car vous avez plus que quiconque besoin de stabilité émotionnelle. Vous aspirez à trouver un équilibre sentimental, c’est primordial pour vous. Réjouissez-vous, car le cosmos vous offre des cadeaux célestes dont vous vous souviendrez.
Job
Ce sera votre organisation quotidienne qui sera au centre de vos préoccupations du mois. Vous aurez du grain à moudre et de nombreux dossiers en attente. Vous ne risquez pas de regarder les mouches voler. Il est question de motivation, de prendre les choses en main au bureau. Vous en avez du travail à faire, à entreprendre, à finaliser. Pas de précipitation, si vous voulez que vos projets s’ancrent dans le futur. Prenez votre mal en patience du 5 au 27 mars, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. La réflexion devra précéder l’action afin d’obtenir des résultats probants. Seul bémol astral, votre manque de persévérance. Ne baissez pas les bras à la moindre difficulté, vous devez apprendre à contourner les obstacles. Recommencez encore et encore, c’est en vous accrochant et en faisant preuve de ténacité que vos plans auront toutes les chances d’aboutir. Ne faites pas l’autruche si vous rencontrez des difficultés financières, affrontez la situation et prenez les décisions qui s’imposent.
Vitalité
On ne peut pas vous taxer de velléitaire, vous êtes une active qui a besoin avant tout de faire, de réaliser, de concrétiser ses projets. Voilà pourquoi vous dépensez beaucoup d’énergie au quotidien pour vaquer à toutes vos nombreuses activités. Et parfois, vous en faites trop, beaucoup trop. Voilà pourquoi il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de faire des efforts pour vous aménager des temps de repos bien mérités, des parenthèses pour ne rien faire.
Up
Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, batifole de votre côté, une bonne aubaine céleste, alors profitez-en pleinement.
Down
Du 5 au 27 mars, durant la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication, évitez de signer papiers importants ou contrats.
Ce joli mois printanier sera inspirant à bien des égards. Du 1er au 19 mars, le Soleil brille du côté de votre créativité, votre imagination galope et votre intuition pétille. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, rejoint le Soleil, ce qui vous apporte des fulgurances et un flair porteur pour vos entreprises. Laissez-vous aller, vous avez de bonnes des cartes célestes en main. Un léger bémol astral, Mars, la planète de l’action, s’opposera à votre signe, ce qui peut apporter un regain de nervosité ou de surmenage, voire un petit virus qui traîne. Protégez-vous et surtout ne vous mettez pas la pression. Sur le plan sentimental, il faudra attendre le 26 mars pour que Vénus, la planète de l’amour, annonce le printemps dans votre vie. Avant cette date, ce sera plutôt votre famille qui sera au cœur de vos préoccupations. Vos enfants vous demanderont beaucoup d’attention et cela vous occupera pleinement, à moins qu’un membre de votre famille vous monopolise totalement, mais vous parviendrez à gérer tout cela d’une main de maître.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre Ve maison solaire
(créativité, amour). Il est question d’inspiration et de fertilité sur bien des plans, à préciser en fonction de votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
C’est le moment des remises en question, ne laissez pas une situation se déliter, prenez les choses en main. - 2 décan :
Mettez votre intuition en avant, vous êtes inspirée en ce moment, alors autant en profiter pleinement. - 3 décan :
Écoutez votre petite voix intérieure, vous avez des fulgurances qu’il faudra entendre.
Amours
Il est question de votre famille au mois de mars. Si vous rencontrez des difficultés relationnelles, posez les pouces. Ne prenez pas parti pour Pierre, Paul ou Jacques, restez à l’écart de tous les conflits familiaux. Esquivez les discussions autour de sujets sensibles. Fuyez les affrontements directs et optez pour un repli stratégique en cas de tensions. Vous ne pouvez pas intervenir, alors cela ne sert à rien de vous mêler des histoires des autres. A partir du 26 mars, la roue astrale de l’amour tourne de votre côté, tous les espoirs sont permis, le printemps arrive enfin dans votre cœur.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous apporte son soutien efficace pour traiter de nouvelles affaires. Le cosmos épaule la bonne marche de vos projets. A force de travailler, votre persévérance finira par payer. Vos amis, votre entourage vous suit les yeux fermés. Vous traversez une phase active qui vous demande de prendre les rênes de la situation bien en main. Vous cogitez à plein régime pour faire coïncider vos rêves avec la réalité. Vous avez l’avantage céleste, à vous d’en profiter et de vous montrer encore plus relationnelle que d’habitude. Vous marquerez des points. Vous traversez une période d’une intense créativité qu’il faut mettre à profit. Votre mental carbure à plein régime, ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations. Avec des si, on mettrait Paris en bouteilles, alors ne vous noyez pas dans verre d’eau mais concrétisez au plus vite vos bonnes idées. Prenez garde durant la rétrogradation de Mercure du 5 au 27 mars, révisez vos jugements à la baisse. Ce n’est pas le moment de vous mettre en avant, mais celui d’intérioriser vos projets. Il est question de réflexion avant l’action, pensez-y !
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, met le turbo dans votre vie. C’est le moment de recharger vos batteries. Ne dépassez pas vos limites pour autant. Comme vous êtes excessive par tempérament, vous avez tendance à vous coucher à point d’heure, à abuser d’excitants (café, alcool, cigarettes), à grignoter toute la journée, bref, à faire ce qui n’est pas bon pour votre santé. Prenez davantage soin de vous et levez le pied quand c’est nécessaire. Le surmenage vous guette.
Up
Misez à fond sur votre intuition, vous avez vraiment des idées inspirantes, libre à vous de les utiliser.
Down
Votre vie sentimentale passera au second plan, il sera question de votre famille avant tout au mois de mars.
Le 1er mars, le printemps s’installe dans votre cœur grâce à Vénus, la planète de l’amour, qui vous parle de rencontre et de retrouvailles. En couple, vous avez un bon feeling avec votre chéri, vous pensez pareil ou presque. Voilà un indice céleste qui facilite vraiment les relations sentimentales. Si vous êtes célibataire, vous optimiserez pleinement cette bonne conjoncture pour multiplier les sorties et faire de nouvelles rencontres. Le vent printanier souffle du côté de vos désirs. Vous ressentez le besoin de côtoyer de nouvelles têtes et de butiner les fleurs du plaisir. Sur le plan de la forme, la somatisation vous guette, ne laissez pas s’installer un problème de santé, n’hésitez pas à consulter. Sur le plan professionnel, vous avez du grain à moudre et l’envie de vous impliquer dans de nouvelles entreprises. Toutefois, du 5 au 27 mars, Mercure la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des ralentis, des contretemps. Vous pourriez trépigniez d’impatience en attendant une lettre, ou une information. La patience sera votre meilleur conseiller en attendant la fin du mois.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IVe maison solaire (famille, maison). Il y aura des situations à éclaircir et des quiproquos à dissiper sur le plan familial.
Les décans
- 1 décan :
Il est question de problèmes de communication que vous devrez gérer au cas par cas. - 2 décan :
Vénus, la planète de l’amour, enchante votre décan, savourez en tendre compagnie ces friandises célestes. - 3 décan :
Soyez opportuniste à fond, vous avez tout y gagner. Jupiter, la planète de la chance, stationne dans votre décan, alors autant jouer le jeu.
Amours
Si vous êtes célibataire, au cours d’une soirée entre amis, vous pourriez faire une charmante encontre. Ne négligez pas les invitations, les propositions de sorties. Vos amis vous connaissent sur le bout des doigts et sont suffisamment objectifs pour vous présenter de nouvelles têtes. Tandis que les couples déjà unis vibrent sur le même tempo. Vous partagez peut-être de nouveaux centres d’intérêts, ce qui vous rapproche l’un de l’autre. Les invitations pleuvent, vous êtes sollicitée par votre entourage pour vous amuser entre amis. A vous les soirées fraternelles et conviviales, vous ne savez où donner de la tête. Opération séduction tous azimuts !
Job
Un foisonnement d’idées surgit, il faudra faire le tri entre le bon grain et l’ivraie afin de ne pas vous tromper. Vous êtes inspirée, et c’est le moment de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Les projets entrepris il y a quelques mois peuvent enfin prendre une tournure avantageuse. Tout est possible, vous êtes activement soutenu par le cosmos, surfez sur la vague du relationnel. Faites feu de tout bois, des perspectives intéressantes se présentent. Votre discours est très au point, vous faites mouche à chaque foi. Juste un bémol astral durant la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication, du 5 au 27 mars : Ne concrétisez pas de projets durant ce laps de temps. Prenez votre mal en patience et attendez le feu vert du cosmos pour vous lancer. Profitez de ce temps de jachère pour étudier vos plans dans le détail. Si les secteurs professionnel et personnel de votre thème se mélangeaient, ce serait une erreur de votre part. Gardez votre indépendance d’action, si vous voulez vous associer avec quelqu’un de votre famille. Attendez avant de vous lancer, ce n’est pas encore le moment idéal pour le faire.
Vitalité
Évitez de vous surmener. Accordez-vous des pauses des parenthèses bien-être. Limitez votre consommation d’excitants (thé, café, cigarettes, alcool) en fin de journée, vous dormirez mieux. Alimentez-vous de façon plus équilibrée, contrôlez la provenance de vos produits. Privilégiez une alimentation saine, à base de produits biologiques. Faites plus souvent votre marché au lieu de vous nourrir de sandwiches ou de plats industriels.
Up
Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, une bonne nouvelle printanière, non ?
Down
Ce n’est pas facile de communiquer avez certaines personnes de votre famille, soyez le plus diplomate possible.
Vous démarrez le mois avec une belle énergie, la volonté et la motivation pour communiquer, vous relier aux autres, faire des démarches, prendre des contacts et des rendez-vous, fidéliser votre clientèle, faire de la publicité, du marketing, activer les réseaux sociaux. Tout ce qui vous relie aux autres est soutenu par le cosmos, alors donnez-vous en à cœur joie. Juste un bémol céleste, du 5 au 27 mars, lorsque Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, il vaudra mieux ralentir votre tempo et attendre la fin du mois. Cela ne vous empêche ni de vous informer, ni de vous documenter, juste de signer des papiers importants. Vous risquez d’être un peu débordée par votre travail et cela vous demandera plus de concentration que d’habitude, vous avez parfois les idées confuses car vous faites trop de choses en même temps. Soyez plus centrée sur ce que vous avez à faire. Sur le plan sentimental, à partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous fait de belles promesses printanières, laissez-vous tenter.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IIIe maison solaire (communication), vous serez très à l’aise avec de nouvelles connaissances, la communication sera facilitée alors profitez-en.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, laissez-vous tenter ! - 2 décan :
Vous avez une superbe énergie que vous utilisez à 100%, difficile de freiner. - 3 décan :
Restez centrée sur votre objectif, vous avez tendance à vous disperser, ce qui ne vous ressemble pas.
Amours
Vous avancez dans un certain flou artistique sur le plan sentimental. Ne, ne suscitez pas de crise de jalousie, ce n’est pas le moment d’en ajouter. Laissez faire le temps et la vie, adaptez-vous aux circonstances, voilà tout. Ce qui n’est pas toujours facile bien sûr ! Vénus, la planète de l’amour, vous rend plus vulnérable. Soyez casanière, restez chez vous, profitez des moments tendres avec votre partenaire et il y en aura. A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour vous dorlote tout particulièrement et c’est bien pour les célibataires.
Job
Au début du mois, vous contactez de nouvelles personnes pour mener à bien vos affaires, vous bénéficiez d’appuis à droite et à gauche. Vous avez les idées claires pour mettre en place votre stratégie d’action pour les mois à venir. Vous savez vers qui vous tourner, à quelle porte frapper. Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous insuffle des tonnes de nouvelles idées. Il y a des contacts, des prises de rendez-vous, du mouvement dans votre vie. Vous n’économisez pas vos forces pour mettre en place vos projets, ceux qu’il vous tient à cœur de concrétiser. Vous ne pouvez pas attendre, vous foncez tête baissée. Prenez garde, Mercure rétrograde dans le cosmos du 5 au 27 mars. Vous seriez tentée de mettre en œuvre certains projets que vous avez mis en attente. Avancez à pas feutrés, certains appuis sur lesquels vous comptiez peuvent se défausser. C’est une période plus contrastée, des ralentis se font jour, vous n’avez pas l’impression d’avoir une marge de manœuvre suffisante. Où alors, vous devez apprendre à composer avec quelqu’un, ce qui n’est pas toujours facile pour vous.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du dynamisme. Vous avez de l’énergie à revendre et l’envie de vous dépenser physiquement. C’est la forme, finies les baisses de régime, les périodes raplapla, la pêche est de retour. Ça va fort. Ce n’est pas une raison pour vous surmener inutilement. Économisez vos forces tout de même, vous ne pouvez pas en faire trop.
Up
Durant tout le mois de mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise, vous êtes en bonne forme.
Down
Si vous êtes célibataire, ne vous isolez pas, sortez autant que vous le pouvez.
Vous avez besoin d’être indépendante et pour cela le nerf de la guerre, c’est l’argent. Voilà pourquoi, vous chercherez des solutions pour mettre du beurre dans les épinards. Juste un bémol céleste, car du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos alors ne prenez pas de décisions financières importantes durant cette période, préparez-vous, documentez-vous, mais ne formalisez rien. Vous serez peut-être occupée à chercher du travail ou une activité annexe pour améliorer votre niveau de vie. Mais ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression et vous angoisser pour des choses sans importance. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous finirez par la trouver, votre solution. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, ce qui annonce le printemps dans votre cœur.
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IIe maison solaire (argent), vos finances sont au cœur de vos préoccupations du moment, évitez surtout les dépenses sur un coup de tête.
Les décans
- 1 décan :
Vous songez à apporter du changement dans votre vie professionnelle, vous cogitez à la question. - 2 décan :
Vous ne manquez pas de pugnacité pour avancer sur vos dossiers, prenez garde, le surmenage vous guette. - 3 décan :
Ne vous mettez pas la pression, organisez-vous de façon plus efficace.
Amours
Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre signe. Tout va pour le mieux dans votre vie à ce moment-là, les couples déjà formés intensifient leur relation. Il y a du plaisir à prendre et à donner. Vous avez besoin de connaître d’autres sensations et vous en parlez dans l’intimité avec votre partenaire. Rien ne vous semble plus facile ni plus aisé, pour une fois, vous laissez exprimer vos sentiments, vos sensations. Vous ne vous censurez pas, bien au contraire, vous vous libérez d’un poids de non-dits, vous vous lâchez en somme et c’est bien. Si vous êtes célibataires, vous sortez tous les soirs pour faire des rencontres, ce qui vous demande beaucoup d’énergie, mais vous en avez en réserve, plus qu’il n’en faut d’ailleurs.
Job
Comme vous êtes en quête d’une plus grande indépendance financière, vous faites en sorte de trouver des solutions concrètes pour vous sentir plus libre. Vos finances seront une de vos préoccupations principales, vous avez besoin de trouver une activité annexe pour gagner davantage d’argent ou pour vous sécuriser tout simplement. L’argent vous préoccupe, vous manquez d’autonomie à ce sujet ce qui vous pousse à chercher une solution pour pouvoir faire ce dont vous avez envie. Il est question de liberté avant tout. Vous vous investirez à 100% dans cette perspective, toutefois du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui vous demande de prendre du recul par rapport à d’éventuelles décisions financières. Ce n’est vraiment pas le moment de le faire, prenez votre mal en patience. Réfléchissez à la question, demandez conseil autour de vous mais ne de vous lancez pas tête baissée dans une nouvelle activité. Vous devez vous pencher sur la question mais attendre la fin du mois avant de concrétiser votre projet.
Vitalité
Occupez-vous de votre bien être. Programmez-vous des soins, des massages, tout ce qui est bon pour vous relaxer. Vous avez tendance à négliger votre corps, à oublier qu’il existe. Le bien-être de l’esprit passe aussi par le corps, faites attention à votre santé et prenez de bonnes résolutions pour votre équilibre physique et psychique. Vous avez un rythme éreintant et votre horloge biologique risque d’en pâtir.
Up
Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, le printemps vous appartient.
Down
Armez-vous de patience, des ralentis ou des contretemps mineurs sur le plan financier risquent de vous mettre des bâtons dans les roues.
C’est un anniversaire assez énergique qui se profile. Durant tout le mois, la planète de l’énergie vous dynamise, vous avez la pêche pour travailler et donner corps à certains de vos projets. Vous ne manquez pas d’idées d’ailleurs, vous êtes même assez inspirée en ce joli mois printanier. Vous aurez à cœur de travailler et prendre des mesures pour améliorer votre quotidien. Le Soleil brille de votre côté ainsi que Mercure, la planète de la communication. Mais celle-ci rétrograde dans le cosmos du 5 au 27 mars. Durant ce laps de temps, il vous est conseillé de prendre votre temps, de peaufiner vos plans, d’approfondir vos dossiers. Vous serez ainsi fin prête à la fin du mois pour actualiser vos projets. Sur le plan sentimental, ne vous posez pas trop de questions au sujet de votre relation, soyez plus optimiste. A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love tendrement dans votre signe, vous clôturez le mois en beauté…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre signe. Neptune, la planète de l’inspiration, est à vos côtés, méfiez-vous, le brouillard s’installe dans votre vie.
Les décans
- 1 décan : A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, la vie s’adoucir et votre coeur palpite, vous êtes heureuse en somme.
- 2 décan : Vous mettez le turbo dans votre moteur céleste, vous avez de l’énergie à revendre.
- 3 décan : Belle énergie que vous mettez au service de vos idées, vous ne manquez pas d’imagination, bien au contraire.
Amours
Du 1er au 25 mars, vous êtes assez en retrait car vous êtres focalisée sur votre travail et vous avez peu de temps à consacrer à votre chéri. A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe. Si vous vivez en couple, vous avez de beaux jours devant vous. Vous retrouvez la voie de la conciliation et de l’harmonie. Il est question de prendre du bon temps ensemble et de vous tourner vers votre partenaire pour lui demander ce qui lui ferait plaisir. Montrez-vous attentive, et vous suivrez le chemin de l’épanouissement amoureux. Quant aux célibataires, il y a des coups de foudre en vue, des coups de cœur, vous testez votre stratégie de séduction sur votre élu et cela marche
Job
Le cosmos vous aime et vous le prouve ! Le Soleil, du 1er au 19 mars, vous souhaite un bon anniversaire. Il est question de vous mettre en avant. Le Soleil brille de votre côté, vous êtes la vedette du cosmos alors à vous d’en profiter. Faites des vœux. Si vous ne demandez rien et si vous n’agissez pas, il ne se passera rien de tangible dans votre vie. Mercure stationne dans votre signe durant tout le mois, vous apportant sa précieuse aide pour lancer des perches professionnelles. Vous avez toutes les cartes en main pour faire tourner la situation à votre avantage. C’est le moment ou jamais de montrer ce dont vous êtes capable. Vous avez des facilités, alors autant en profiter. Seul bémol étoilé, entre le 5 et le 27 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de lever le pied, de peaufiner vos plans mais de ne rien formaliser d’important. Préparez-vous à le faire à la fin du mois. De plus, vous avez une super pêche car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, se range de votre côté. Vous mettez facilement le turbo pour entreprendre tous azimuts.
Vitalité
Vous allez bien, très bien même. Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous dynamise durant tout le mois. Profitez-en pour recharger vos batteries et adopter de bonnes résolutions santé. Nourrissez-vous mieux, faites de l’exercice, de la relaxation pour vous détendre. Prêtez plus d’attention à votre ligne, si vous avez pris un ou deux kilos. Commencez tout de suite un régime à base de protéines et de bouillon de légumes. Buvez beaucoup pour drainer votre organisme, cela vous fera le plus grand bien.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, profitez-en pleinement.
Down
Du 5 au 27 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos, vous pouvez subir des ralentis ou certains contretemps, ralentissez votre tempo.