Horoscope Octobre 2020
Voyance en ligne
Le mois d’octobre fait un focus sur vos relations, il faudra prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire, faire preuve de diplomatie avec vos interlocuteurs sinon, vous allez direct au clash ! Ayez la sagesse de transiger, de prendre sur vous pour arrondir les angles. Une conjoncture planétaire assez tendue se présente pour les deux derniers décans, qui annonce des tensions, bref, il y a du rififi dans le cosmos et il va falloir faire avec. Sur le plan financier, serrez les cordons de la bourse. Si vous rencontrez des difficultés, ne faites pas l’autruche. Affrontez la situation vaille que vaille, ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire le jour même. Apprenez le lâcher-prise, vous n’avez pas d’autre choix pour tirer le meilleur parti de cette configuration astrale assez tendue. Et le meilleur pour la fin, à partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, ce qui apporte un peu de douceur cosmique dans votre vie sentimentale. Il était temps !
La Nouvelle Lune, qui a lieu le 16 octobre dans votre VIIe maison solaire, semble assez chaotique. Il est question d’opposition sur le plan relationnel, il faudra apprendre à gérer votre impulsivité et garder votre sang-froid vaille que vaille.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, en voilà une bonne nouvelle céleste. - 2 décan :
Un climat assez éruptif règne au mois d’octobre, arrondissez les angles au lieu de monter sur vos grands chevaux à la moindre remarque. - 3 décan :
Un coup de mou, cela ne vous ressemble pas. Juste un peu de fatigue diffuse, à cause du transit réfrigérant de Saturne, la planète des responsabilités.
Amours
Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, voilà pourquoi cela semble bien difficile d’avoir l’esprit serein et tranquille sur le plan sentimental. Vous êtes sur des charbons ardents, il y a de la pression cosmique, ce qui vous demande beaucoup de disponibilité. Voilà pourquoi votre vie privée passe à la trappe de vos préoccupations journalières. Vous n’êtes pas d’humeur séductrice, plutôt préoccupée par différents dossiers qui vous accaparent. Rassurez-vous, à partir du 28 octobre, la roue astrale tourne de votre côté. En effet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale et vous en ressentez bien vite les bienfaits sentimentaux.
Job
La conjoncture céleste vous chahute encore ce mois-ci. Mars, votre planète, vous met la pression et vous rend ultra réactive. Fuyez à toutes jambes les querelles intestines, les altercations, n’essayez pas d’avoir raison coûte que coûte. Il vaut mieux miser sur la concertation et la conciliation au bureau. Vous avez tout à y gagner, sinon il s’en suivra des tensions sur le plan relationnel compliquées à gérer. Tout ne se passera pas comme vous voulez et cela risque de vous stresser. Lâchez du lest, c’est la meilleure chose à faire, vous ne pouvez tout régler en un coup de cuillère à pot. La patience sera votre meilleure conseillère. N’essayez pas de passer en force au bureau, de vous imposer vaille que vaille, vous devez, au contraire, faire profil bas et attendre les jours meilleurs. Sur le plan financier, si vous avez des décisions importantes à prendre, faites-le la première quinzaine du mois, vous aurez les coudées franches. A partir du 14 octobre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, il est question de ralentis ou de contretemps… Alors autant mettre la gomme avant cette date butoir.
Vitalité
Il y a des tensions à apaiser, des tourments à dissiper, vous êtes face à une situation conflictuelle qu’il faudra gérer du mieux possible. Au lieu de foncer bille en tête, prenez votre temps, posez-vous, réfléchissez, faites une introspection avant de tout envoyer balader. Évitez les activités trop violentes, n’ajoutez pas un stress supplémentaire au contexte, misez sur la détente et la relaxation, vous en avez grandement besoin.
Up
A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, un bon point céleste pour l’équilibre de votre couple.
Down
Du surmenage, du stress et une nervosité latente qu’il faudra gérer d’une façon ou d’une autre.
Vous traînez des pieds pour aller au bureau, il y a des difficultés conjoncturelles qui vous dépassent. Cela vous énerve d’ailleurs de devoir faire avec, ce qui se comprend car vous avez l’impression que cela freine votre action. Sur le plan de la communication, du 1er au 27 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous fait face dans le cosmos : Il est question de votre relation aux autres, à l’autre. Mais, comme la planète rétrograde à partir du 14 octobre, posez vos jalons avant cette date, ce sera plus porteur pour vos affaires. Un coup de mou ? Organisez-vous des échappées au vert, vous en avez besoin pour vous ressourcer. La bonne nouvelle céleste du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour, qui du 2 au 27 octobre vous dorlote particulièrement. Il y a de la douceur, de la tendresse et une envie de vous pelotonner dans les bras de votre chéri. Il est question de sentiments sincères et fidèles. Les célibataires ont la voie libre, profitez-en !
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre VIe maison solaire, des tensions dans votre quotidien risquent de vous perturber, mais rien d’alarmant.
Les décans
- 1 décan :
Uranus, la planète de l’innovation, revient dans votre décan, vous avez des choses à recadrer, des changements à accepter, de l’inattendu à gérer. - 2 décan :
Mercure, la planète de la communication, rétrograde à partir du 14 octobre, alors mettez la gomme avant cette date butoir. - 3 décan :
Du 19 au 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte du liant, du bien-être et de la douceur. Voilà une bonne nouvelle, car vous en avez grandement besoin.
Amours
Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans le secteur sentimental de votre ciel. Voilà une bonne nouvelle, car, même si Vénus dans le signe de la Vierge est assez discrète, elle parle de sincérité et de fidélité, ce qui vous convient tout à fait. Les couples retrouvent une harmonie conjugale, vous passez du bon temps avec votre chéri. Tandis que les célibataires doivent peut-être se forcer à sortir pour élargir leur champ d’investigation. Valorisez votre beauté, prenez soin de vous, aimez-vous davantage, apprenez à vous faire du bien, c’est un pas vers une meilleure acceptation de soi.
Job
Forcez le trait la première quinzaine du mois, car Mercure, la planète de la communication, vous invite à poser vos marques. C’est le bon moment pour négocier un contrat, solliciter certaines personnes, ou mettre en route un nouveau projet. A partir du 14 octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande d’approfondir vos plans, de puiser dans les tréfonds de vos idées. Vous pourrez relancer la machine à partir du 3 novembre, la planète redevenant directe à cette date. En attendant, il faut regagner confiance en vous, car Mars, la planète de l’action, qui vous apporte l’énergie pour entreprendre, ralentit maintenant vos plans. Vous manquez d’allant, de foi en vous. Vous êtes bloquée d’une façon ou d’une autre pour avancer à votre pas. Il peut s’agir de circonstances extérieures contraignantes. Il faudra donc apprendre à composer et à tirer le meilleur parti de cette conjoncture astrale assez complexe. Gagnez en sérénité intérieure en vous occupant de vous et de votre bien-être.
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne encore dans l’ombre de votre signe, vous n’êtes pas au top de la forme, assez raplapla. Pas de panique, occupez-vous de vous, soyez bienveillante envers vous-même, ne vous mettez pas la pression si vous ne pouvez pas atteindre tous vos objectifs. Vous devez retrouver la forme et pour cela ne négligez pas votre sommeil, cherchez des solutions si votre repos n’est pas au top. Vous traversez une phase de recul nécessaire avant de retrouver votre peps.
Up
Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur votre vie sentimentale, faites des vœux, c’est le bon moment !
Down
Petite forme, vous devez avant tout vous ressourcer dans un lieu agréable pour vous changer les idées.
Votre créativité sera votre meilleur atout pour tirer votre épingle du jeu céleste. Pas facile, ce mois d’octobre, mais vous saurez optimiser la situation vaille que vaille. Il vous est conseillé de vous pencher sur votre routine de vie afin d’améliorer votre emploi du temps. Durant tout le mois d’octobre, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise, mais comme la planète rétrograde dans le cosmos, cela ne va pas aussi vite que vous aimeriez, ça lambine à votre goût. Prenez votre mal en patience, il y a des mains qui se tendent, des appuis qui se présentent, alors ne vous impatientez pas. Levez le pied pour être en accord avec le cosmos et adaptez-vous aux situations sans trop rechigner. Votre vie sentimentale n’est pas au cœur de vos préoccupations, votre famille ou votre passé occupe plutôt votre esprit. Vous avez des interrogations sentimentales qui risquent de tourner en boucle dans votre tête. Lâchez du lest, focalisez votre attention sur vos projets futurs, ce sera plus porteur pour vous.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre Ve maison solaire, il y a du rififi dans le cosmos, honorez vos dettes si vous en avez, c’est le moment.
Les décans
- 1 décan :
Votre routine vous pèse, vous ne supportez pas les tâches répétitives, alors apportez du changement dans votre organisation quotidienne. - 2 décan :
Vous êtes en quête de changement et de renouveau sur bien des plans, évitez de tout envoyer balader sur un coup de tête tout de même. - 3 décan :
Un brin nostalgique sur le plan sentimental, vous avez tendance à vous immerger dans le passé, cela ne vous ressemble pas pourtant ?
Amours
Rien de bien excitant, vous êtes peut-être très occupée sur le plan professionnel et vous n’avez pas l’âme câline. Voilà pourquoi votre esprit s’évade et vous repensez à vos histoires anciennes, le passé remonte à la surface, dans votre tête, ou alors en retrouvant une personne dont vous n’aviez plus entendu parler depuis longtemps. Vous vous interrogerez sur vos choix, et vous regardez en arrière. Rassurez-vous, à partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans la Balance, un signe plus harmonieux, ce qui promet une amélioration notable de votre vie sentimentale, Ouf !
Job
Peut mieux faire au mois d’octobre, mais vous n’avez pas vraiment le choix, la conjoncture céleste vous demande de ralentir votre tempo, de vous accorder un peu de temps pour vous et pour réfléchir à vos projets. Si vous avez besoin d’appuis professionnels, vous n’aurez pas de difficultés pour en trouver mais cela ne se formalisera pas tout de suite. Attendez la mi-novembre, car Mars, la planète de l’action, rétrograde dans le cosmos jusqu’à cette date. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous parle de votre quotidien, de vos routines, de votre organisation professionnelle. Vous avez des choses à faire, à mettre en place pour vous faciliter la tâche au bureau. Formalisez vos plans et testez votre nouvel emploi du temps la première quinzaine du mois. En effet, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien effectif. Surfez sur la vague céleste pour formaliser une nouvelle organisation de travail, vous avez tout à y gagner, une certaine tranquillité d’esprit en tout cas.
Vitalité
Mars, la planète de la vitalité, en marche rétrograde, ralentit votre action et cela risque de vous stresser, vous n’aimez pas faire du surplace, vous avez besoin de bouger et d’avancer à grands pas, alors qu’il vous est demandé de prendre votre temps. Ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression non plus, défoulez-vous dans une activité physique, faites du sport, vous en avez grandement besoin. Évitez tout de même les activités trop violentes. Vous devez faire de l’exercice de façon régulière, vous vous sentirez mieux dans votre peau.
Up
Misez sur votre créativité au mois d’octobre, votre mental tourbillonnant sera votre meilleur allié.
Down
Il vous est demandé d’être patiente et ce ne sera pas toujours facile, vous bouillonnez intérieurement, alors posez-vous.
Luttez contre une certaine nervosité ambiante qui vous demande de garder votre calme pour ne pas démarrer au quart de tour. Il y a des litiges, des conflits, qui ne vous concernent peut-être pas directement mais qui rejaillissent sur vous. Les natives de la fin du deuxième décan et du début du troisième décan sont concernées, il est question de tensions à apaiser. Ne prenez pas de décisions irrévocables sur un coup de tête. Il faudra optimiser la première quinzaine du mois car Mercure, la planète de la communication, éclaire votre créativité, vos bonnes idées seront porteuses pour vos projets au long cours. La meilleure nouvelle pour la fin : Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte sa tendresse au quotidien, voilà une bonne nouvelle cosmique qui vous fera chaud au cœur. Vous avez bien besoin d’être soutenue dans cette tourmente céleste. Un peu de douceur ne se refuse pas…
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre IVe maison solaire, votre famille est au centre de vos préoccupations, au cas où désamorcez les conflits, ne mettez pas d’huile sur le feu.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 2 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans un signe ami, et cela vous enchante ! - 2 décan :
En cas de turbulences, adoptez une attitude distante et positive, vous n’avez pas d’autres choix. - 3 décan :
Il faudra garder votre zazen attitude, les circonstances risquent d’être assez tourmentées. Faites la part des choses avant de vous énerver.
Amours
Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de contacts, de nouvelles têtes, de sorties, bref, un programme varié aussi bien pour les couples que pour les célibataires. Tout va pour le mieux de ce côté là, il y a des échanges et de la complicité avec vos proches. Voilà une agréable conjoncture, qui vous permet de mieux supporter les désagréments cosmiques, cela vous met du baume au cœur. Les célibataires il est question de vous distraire, de quitter votre tour d’ivoire pour élargir votre cercle relationnel, vous en avez grandement besoin !
Job
C’est le premier décan qui tire son épingle du jeu céleste. De nombreuses étoiles brillent de votre côté : Uranus, la planète de l’innovation qui vous offre son originalité et vous invite au changement ; Mercure, la planète de la communication, qui vous demande de puiser à la source de votre créativité pour trouver de nouvelles idées. C’est une autre chanson pour la fin du deuxième décan et le début du troisième. Les planètes vous poussent dans vos retranchements, il y a des tensions professionnelles, des jalousies non contenues, des conflits personnels, bref vos relations risquent d’êtres tendues dans un secteur de votre vie. Il faudra apprendre à composer, à faire avec, mais vous avez déjà dû subir ces influences cette année, et c’est une piqûre de rappel. Misez sur la première quinzaine du mois, car Mercure, la planète de la communication, est directe dans le cosmos et vous offre son aide créative pour vous aider dans la bonne marche de vos affaires.
Vitalité
Ça tangue dans le cosmos, vous devez faire face à des situations conflictuelles qui vous demandent de garder votre calme. Évitez de trop vous énerver. Ce n’est pas bon pour votre santé. Il faut au contraire vous détendre, vous vouloir du bien. C’est très important de retrouver une confiance en vous. Votre moral remontera en flèche, mais évitez de vous mettre la pression et de trop vouloir en faire. Comme vous n’avez pas la latitude requise pour changer la donne astrale, ressourcez-vous en nageant si vous le pouvez.
Up
Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, savourez ces friandises cosmiques.
Down
Il y a des turbulences célestes qui vous demandent de garder une attitude confiante et détachée par rapport aux événements.
C’est un mois voué à la communication de façon générale, mais la conjoncture astrale semble assez chaotique et cela ne se passe pas comme vous voulez. Il vous est demandé de prendre des gants au bureau, de vous montrer conciliante et diplomate vis à vis de vos collègues. Vous avez tout à y gagner, sinon cela risque de clasher avec certaines personnes de votre entourage. Vous êtes à fleur de peau car Mars, la planète de l’action, vous booste durant tout le mois, mais comme elle rétrograde, vous devez vous poser avant d’entreprendre de nouveaux projets. La précipitation ne sera pas bonne conseillère. Sur le plan sentimental, vous ressentez le stress ambiant, cela risque de rejaillir sur votre relation, et peut se manifester par un regain de possessivité et plus de jalousie de votre part. Pondérez votre réactivité, votre chéri appréciera.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre IIIe maison solaire, la communication risque d’être un brin tendue avec votre entourage. En cas de désaccord, ne mettez pas d’huile sur le feu.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 28 octobre, Vénus la planète de l’amour, se love dans un signe ami, il y a des rencontres intéressantes, des contacts porteurs, du relationnel tous azimuts. - 2 décan :
Surveillez vos propos, vous avez tendance à être un peu trop caustique parfois et cela peut heurter certaines personnes. - 3 décan :
Apprenez à lâcher du lest, à ne pas tout prendre au premier degré, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau.
Amours
Le stress ambiant rejaillit sur votre vie sentimentale et cela ne vous tranquillise pas vraiment, bien au contraire. Vous avez tendance à vous montrer plus intrusive, plus jalouse que d’habitude. Vous ne transigez pas, vous êtes même assez éruptive, pondérez-vous, cela évitera pas mal de tensions avec votre chéri. Soyez moins sur vos gardes, comme si vous pensiez qu’il vous ment tout le temps. A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami et tranquillise votre esprit, ce qui facilite vos rencontres. Une fin de mois bien agréable en vue.
Job
Vous bouillonnez d’impatience, et ce n’est pas toujours bien maîtrisé. Vous faites des réflexions à vos collègues un peu abruptes, ce qui pourrait déclencher des conflits larvés. Soyez la plus diplomate possible, car vous avez besoin de garantir de bonnes relations avec vos proches collaborateurs. De plus, à partir du 14 octobre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, il y a des tensions relationnelles que vous devrez aplanir. N’essayez pas de passer en force, de vous imposer au bureau, soyez conciliante et écoutez les avis des uns et des autres. Vous avez tout à y gagner. Ne vous insurgez pas à la moindre réflexion, gardez votre sang- froid. Il faudra apprendre à ménager les susceptibilités de chacun. Sur le plan de l’action et de la motivation, vous avez tout intérêt à bien réfléchir avant de vous engager dans une nouvelle direction. Afin de tirer le meilleur parti de la conjoncture céleste, il faut soupeser le pour et le contre et poser vos jalons pour les mois à venir en toute connaissance de cause.
Vitalité
Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, mais c’est plutôt un certain stress qui vous gagne et vous rend hyper fébrile. Il est question de vous défouler dans une pratique sportive régulière. Vous avez besoin de vous dépenser physiquement pour vous sentir mieux dans votre peau. Ne vous mettez pas la pression pour rien, il y a des évènements extérieurs que vous ne pouvez pas prévoir. Donc apprendre le lâcher-prise, c’est la meilleure chose à faire en ce moment.
Up
A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, à la douceur et à la légèreté, vous en avez grandement besoin.
Down
Surveillez vos finances, faites vos comptes, mettez-vous à jour dans ce secteur de votre vie.
Il est question d’amour, de finances et de communication au programme astral. Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, vous apportant joie de vivre, harmonie et bien-être. Profitez de ces cadeaux célestes bien agréables durant cette conjoncture planétaire chaotique. Rapprochez-vous de votre chéri, partez en quête d’une nouvelle relation, aimez-vous plus, faites-vous du bien. Mercure, la planète de la communication, vous facilite bien des démarches, des rendez-vous, des contacts, vous avez le feu vert planétaire. Toutefois, il faudra mettre le turbo avant le 14 octobre, date de la rétrogradation de la planète. Focalisez toute votre énergie sur la première quinzaine du mois, c’est le bon moment pour négocier, traiter, proposer, démarcher, dialoguer. Vos finances sont également un des secteurs qui seront en ligne de mire astrale ; faites vos comptes, cogitez à la question, prenez des décisions, ne vous laissez pas dépasser par les évènements. Réagissez, mais avec calme et pondération, c’est plus stratégique pour vos affaires.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre VIIIe maison solaire, vos finances sont au cœur de la conjoncture céleste, à analyser en fonction de votre thème natal.
Les décans
- 1 décan :
Vous avez le nez creux pour flairer la bonne affaire alors ne traînez pas, foncez avant le 14 octobre. - 2 décan :
Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, c’est le petit plus céleste pour vous remonter le moral. - 3 décan :
Gardez les pieds sur Terre, vous avez tendance à être un peu dans les nuages et à vous laisser influencer trop facilement.
Amours
Réjouissez-vous comme il se doit, car du 2 au 27 octobre, Vénus, la déesse du cœur, palpite dans votre signe avec sa kyrielle de bonnes nouvelles célestes. Quant aux célibataires, sortez davantage, votre charme fera son effet, vous avez de bons atouts en main pour séduire. Faites fi de votre timidité légendaire. La conjoncture céleste est inattendue et surprenante, il peut s’en passer des choses dans votre vie ! Toutefois, ne vous laissez pas influencer, gardez votre self control, et écoutez votre petite voix intérieure. Quand aux couples, une belle harmonie conjugale soutient votre moral, cela vous rassure tout à fait, vous en aviez bien besoin.
Job
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous êtes vraiment gâtée par le cosmos pour multiplier les démarches, prospecter, échanger, négocier, parlementer, bref tout un panel d’actions qui vont vous permettre d’avancer dans vos projets.
Votre relationnel est particulièrement soutenu, alors si vous avez besoin d’aide de la part de votre entourage, il n’y aura aucun problème de ce côté-là. Par contre, il faudra mettre la gomme la première quinzaine du mois. En effet, à partir du 14 octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous invite à plus intériorisation et de recul. Ce n’est pas le moment de mettre le turbo, mais plutôt de ralentir votre tempo. L’action à tout prix n’a pas de sens. Vous devez globaliser la situation et vous adapter au cas par cas. Soupesez bien vos actions, n’agissez pas sur un coup de tête, surtout sur le plan financier. C’est un secteur important ce mois-ci, surtout s’il s’agit d’un achat ou d’un investissement. Si vous ne parvenez pas à vos fins, demandez conseil à des personnes plus expérimentées que vous. Prenez les choses en main de façon méthodique et ne lâchez rien, vous avez de bonnes cartes en main, à vous d’agir de façon pertinente et appropriée.
Vitalité
Des tourments à gérer, une conjoncture astrale pesante vous demandent d’un point de vue individuel de prendre des mesures pour harmoniser votre hygiène de vie et tout particulièrement d’apprendre à lâcher prise. Vous devez vous relaxer, vous décontracter. Vous avez tendance à vous poser trop de questions et cela vous angoisse. Et c’est à ce moment là que commence la spirale de la somatisation. Apprenez à vous détendre d’une façon ou d’une autre, vous en avez grandement besoin.
Up
Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une excellente nouvelle céleste, profitez-en sans modération !
Down
Il est question de vos finances, de prendre des décisions importantes si vous devez acheter un bien ou faire un investissement de taille.
Bonne nouvelle céleste pour votre anniversaire : Le cosmos vous offre en cadeau, le 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, sur un plateau d’argent. Voilà de quoi préparer une fin de mois bien agréable. Sinon, il est question de vos finances et de prendre des décisions importantes à ce sujet. Ne mettez pas ces préoccupations à l’index. Vous devez vous en occuper assez rapidement. Misez sur la première quinzaine du mois car à partir du 14 octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous devez faire face à des ralentis, il faudra apprendre à composer, à faire avec. Réglez ce dossier épineux une fois pour toute, vous vous sentirez plus légère. Sinon, sur le plan relationnel, vous risquez de devoir affronter des tensions conflictuelles. Comme, par nature, vous êtes diplomate et que vous ne supportez pas la disharmonie, vous saurez quoi faire pour apaiser les dissensions et gérer au mieux cette configuration tendue. Une Balance avertie en vaut plusieurs…
Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre signe, tout doux, le climat céleste est sous tension, il va falloir garder votre zazen attitude !
Les décans
- 1 décan : A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, pose un regard bienveillant sur votre décan.
- 2 décan : Réglez ce qui doit l’être sur le plan financier, ne laissez pas traîner des papiers importants, faites le tri.
- 3 décan : Encore du stress à gérer sur le plan relationnel, évitez de mettre de l’huile sur le feu de la discorde.
Amours
Votre vie sentimentale ne vous occupe pas l’esprit à 100%, vous avez d’autres choses en tête, vous n’êtes pas très concernée par les choses de l’amour. Vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts, c’est bien naturel. Alors évitez de vous montrer trop distante avec votre chéri, ce n’est pas obligatoirement volontaire, juste une façon de vous isoler dans votre bulle pour régler certains problèmes annexes. La roue astrale tourne de votre côté à partir du 28 octobre, car Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe et augure de bons moments avec votre chéri. Tandis que les célibataires endossent leur habit de séductrice, votre charme naturel fera son effet, rassurez-vous !
Job
Vous avez des dispositions à prendre pour apaiser les tensions et contourner les obstacles relationnels. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous titille. Ce n’est pas le moment de mettre de l’huile sur le feu. Bien au contraire, vous devez faire preuve de diplomatie et de conciliation. Pas toujours évident d’adopter cette posture, mais c’est la meilleure chose à faire. Sinon, il sera question de vos finances, de l’état de vos comptes, d’investissement, de caisses à remplir, de dispositions économiques à prendre. Vous n’êtes pas toutes logées à la même enseigne, c’est particulièrement le troisième décan qui est impacté par la conjoncture céleste électrique, alors posez les pouces si c’est le cas et attendez les jours meilleurs. A partir de la mi-novembre, cela s’arrange, vous commencez à mieux comprendre la situation et à trouver des solutions concrètes à appliquer. Vous ne pouvez pas toujours rester en attente de l’implication des uns ou des autres, vous devez gagner en autonomie et prendre des dispositions fortes à ce sujet, mais cela doit être bien étudié avant de vous engager. Misez sur l’apaisement et la conciliation, c’est la meilleure chose à faire…
Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie et de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, prenez une grande respiration et évitez de trop vous stresser. Laissez passer l’orage, occupez-vous de vous et de votre santé, faites-vous du bien, multipliez les activités relaxantes, vous en avez grandement besoin. Marchez le plus possible, c’est une façon comme une autre d’évacuer le trop plein d’énergie qui vous stresse. Prenez soin de votre santé, en évitant dans la mesure du possible toute source de conflit.
Up
A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, vous apportant un peu de tendresse dans ce monde si tourmenté.
Down
Gardez votre calme en toutes circonstances, vous n’avez pas d’autre choix que de prendre un sérieux recul par rapport à la situation.
Une conjoncture céleste assez tendue rejaillit sur le moral de tout le monde et le vôtre tout particulièrement. Il faudra garder votre calme au bureau, il peut y avoir des difficultés transitoires, des tensions, des jalousies, bref, une kyrielle de contrariétés dont, rassurez-vous, vous saurez vous départir. La bonne nouvelle astrale du mois, c’est Mercure, la planète de la communication, qui se pose dans votre signe, vous offrant des arguments, des idées, des contacts, du relationnel à volonté. C’est à optimiser pleinement la première quinzaine du mois, car à partir du 14 octobre, la planète rétrograde dans le cosmos et vous demande plus d’intériorisation. Il se passe alors comme un ralentissement dont vous devez tenir compte. De plus, du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille du côté de votre relationnel, sortez, vous avez besoin de vous changer les idées. Misez sur votre cercle d’amis pour vous distraire et apporter un peu de douceur à votre vie personnelle.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre XIIe maison solaire, le cosmos vous invite au repli, et à garder votre calme vaille que vaille.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 2 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, ce sera toujours cela de pris. - 2 décan :
Privilégiez le dialogue et la conciliation, fuyez à toutes jambes les discussions enfiévrées, c’est plus sage. - 3 décan :
Des tensions dans votre travail rejaillissent sur votre quotidien, apprenez le lâcher-prise, c’est salutaire.
Amours
Du 2 au 27 octobre, Vénus fait un focus sur vos amitiés et votre relationnel. Vous avez besoin de l’appui de vos proches pour traverser cette période assez conflictuelle. Vous êtes même très contente que l’on puisse si facilement se détendre entre amis, vous répondez toujours présente, car vous savez bien qu’il ne faut pas que vous restiez seule en ce moment. Vous avez besoin d’échange et de connivence intellectuelle avec vos proches. Votre langue n’est pas dans votre poche pour donner votre avis sur ce qui se passe sur le plan politique, mais n’alimentez pas des discussions trop partisanes, laissez couler.
Job
Il faudra vous adapter à la conjoncture pas très facile à vivre. En effet, vous devez subir des tensions, de la jalousie dans votre quotidien ou au bureau et cela risque de vous affecter. Ne transigez pas avec cela, si vous devez réagir, faites-le mais évitez de polémiquer ou de vous énerver, ce n’est pas bon pour vous. Vous devez au contraire prendre du recul avant de palabrer. Mars, la planète de l’action, vous irrite et vous met une pression d’enfer, voilà pourquoi vous avez tendance à réagir de façon trop impulsive. Par les temps qui courent, il vous est recommandé de prôner le dialogue. Vous avez un allié de taille dans votre signe, car Mercure, la planète de la communication, facilite votre relationnel. Vous devez optimiser ses bonnes influences la première quinzaine du mois car à partir du 14 octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de vous poser, d’intérioriser vos décisions et d’attendre que les choses s’améliorent dans le cosmos.
Vitalité
Il est question de fatigue diffuse, de prendre du temps pour vous. Soyez bienveillant avec vous-même. Vous êtes trop exigeante. Apprenez à vous relaxer, à adopter des routines de détente, des bulles de décontraction. Le climat céleste semble tendu. Vous devez donc faire des efforts dans votre quotidien pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous avez besoin de vous détendre mais également de prendre des mesures sur le plan alimentaire. Évitez de faire de la compensation par le sucre, ce n’est pas bon pour votre santé.
Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, optimisez pleinement ce transit planétaire.
Down
Le 14 octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous demande de lever le pied, et de réfléchir à deux fois avant de prendre une décision importante ou de signer un contrat.
Peut mieux faire au mois d’octobre ! Une conjoncture céleste assez tourmentée vous titille, vous ne manquez pas de donner votre avis et de prendre parti, mais évitez tout de même de vous impliquer dans les querelles stériles. Regardez cela de loin, c’est bien mieux pour vous. Sur le plan de la communication, vous traversez une phase d’introspection, vous cogitez à demain, vous réfléchissez afin de trouver des aménagements qui pourraient vous convenir sur le plan professionnel. Vous avez en tête de nombreux projets, ce qui vous demande de vous engager dans de nouvelles directions, voilà pourquoi il faut être méthodique pour y parvenir. Ce n’est pas la motivation qui vous manque, juste la conjoncture céleste qui semble ralentir votre action. Un conseil, ne cherchez pas à passer en force, attendez le mois prochain que la situation se normalise. A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur votre vie amicale, il est temps de vous changer les idées avec vos proches.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre XIe maison solaire, il y a de la contestation dans l’air, vous n’avez pas besoin d’y mettre votre grain de sel pourtant ; c’est suffisamment chargé comme çà !
Les décans
- 1 décan :
A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sociale et relationnelle, tout va pour le mieux de ce côté là. - 2 décan :
Adoptez une posture plus cool, vous avez tendance à être vraiment trop nerveuse au cours de vos échanges. - 3 décan :
Évitez de faire l’autruche sur le plan financier, vous devez regarder la réalité en face.
Amours
Vous êtes assez préoccupée par vos aspirations professionnelles, il est question de vous focaliser totalement là dessus. Il y a des dossiers en cours, des objectifs importants qui vous accaparent tout particulièrement. Ce n’est pas une raison pour vous mettre aux abonnés absents sur le plan sentimental, donnez de vos nouvelles à votre chéri. Si vous êtes célibataire, ne mettez pas de côté vos amis. Prenez de leurs nouvelles, proposez leur des idées de sorties, vous en avez grandement besoin pour vous distraire.
Job
Vous ne manquez pas de projets. Bien au contraire, vous êtes même assez créative sur ce plan-là. Mais pour le moment, la conjoncture céleste est en stand by. En effet, vous avez l’énergie et l’envie d’agir, mais Mars, la planète de l’action et de la vitalité, rétrograde dans le cosmos et vous demande de ralentir votre tempo, de vous arrêter pour mieux vous organiser, mieux vous structurer. Utilisez ce temps de répit pour peaufiner vos dossiers. De plus, à partir du 14 octobre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre un temps d’arrêt pour mieux intégrer votre projet et poser vos bases de façon bien solide. Ce n’est pas le moment d’agir, mais celui de vous interroger et d’être le plus stratégique possible. Optimisez cette période en approfondissant vos plans, évitez de participer à des discussions trop enflammées. L’atmosphère est suffisamment houleuse pour ne pas en ajouter, au risque de vous mettre à dos certaines personnes de votre entourage. Occupez-vous de vos affaires en priorité, ne négligez pas l’état de vos finances, soyez réglo sur ce plan-là, sinon votre banquier vous attendra au tournant.
Vitalité
Vous aurez tendance à vous surmener toute seule, à vous mettre la pression alors que ce n’est vraiment pas nécessaire. Vous avez besoin de vous poser, de calme, de détente, et de relaxation. Ne négligez pas les activités physiques, surtout si vous abusez de la bonne chère. Il faut également vous dépenser pour brûler les calories en plus. C’est avant tout bon pour votre santé avant d’être bon pour votre silhouette et c’est ce qui est le plus important, non ?
Up
A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de vos amis, de votre relationnel, les invitations pleuvent et cela vous fait du bien.
Down
Vos finances sont au centre de vos préoccupations, faites vos comptes régulièrement, ne laissez pas s’entasser les factures.
Tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne au mois d’octobre. Le premier décan ne devrait pas trop ressentir la pesanteur céleste, par contre le deuxième et troisième décan abordent une conjoncture astrale assez chaotique. Vous devez affronter des tensions, des complications à gérer au quotidien. Rassurez-vous, la boucle sera bientôt bouclée, vous n’avez pas d’autre choix que de patienter et de faire le gros dos. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte un soutien efficace pour vos projets. Natives du premier décan, profitez-en pleinement. Mais, à partir de la deuxième quinzaine du mois, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande un temps de réflexion et de la distance par rapport à votre situation. Posez les pouces et attendez que la roue astrale tourne enfin de votre côté. Heureusement du 1er au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous remonte le moral, une aide précieuse par les temps qui courent, vous en avez grandement besoin.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre Xe maison solaire, vous avez connu des jours meilleurs le troisième décan, le cosmos complique votre vie on dirait !
Les décans
- 1 décan :
Du 2 au 11 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte la douceur qui vous manque et c’est assez tranquillisant pour vous. - 2 décan :
Du 11 au 19 octobre, l’amour vous fait tourner la tête et vous change les idées, vous en avez grandement besoin. - 3 décan :
Il y a du rififi dans le cosmos, vous pourriez demander justice ou réclamer votre dû, en fonction de votre thème natal.
Amours
Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte du mieux-être, de la douceur et de la tendresse pour mieux vivre la conjoncture céleste. C’est une excellente alliée planétaire qui adoucit votre existence. Si vous vivez en couple, votre relation sera un appui fort sur lequel vous adosser. Vous pouvez compter sur votre chéri pour vous soutenir dans la tourmente céleste, il répondra présent et cela vous fera chaud au cœur. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer une personne venant de l’étranger, ou qui a des racines lointaines, alors ouvrez l’œil et le bon, sait-on jamais ?
Job
Le premier décan, vous êtes focalisée sur vos projets, ultra-déterminée pour mener à bien vos objectifs vaille que vaille. Foncez la première quinzaine du mois, car Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, alors ne perdez pas de temps, allez-y franco. Car, à partir du 14 octobre, la planète rétrograde, ce qui vous demande de faire une introspection avant de multiplier les démarches et de booster vos projets. Vous risquez de rencontrer des contretemps sur votre route ou de subir tout simplement des ralentis qui vous demandent de changer de direction, de réviser vos objectifs à la baisse peut-être. Si vous êtes du deuxième ou du troisième décan, il est question de patience, d’un certain repli, mais si vous devez faire un procès vous ne transigerez pas. Il y a des tensions à apaiser, des conflits à dépasser et surtout un stress à combattre. Vous avez suffisamment de courage intérieur pour prendre les choses en main et ne pas vous laisser désarçonner par la conjoncture céleste assez tendue.
Vitalité
Vous subissez une pression importante sur le plan personnel, ce qui vous demande de vous adapter aux situations avec recul et pondération. Évitez un stress trop important pour votre santé, privilégiez les activités relaxantes, marchez le plus possible, Faites de l’exercice physique, de la gymnastique pour vous détendre. C’est en effet une façon assez saine de vous défouler, vous en avez grandement besoin, la conjoncture céleste vous met la pression et vous demande de vous détendre vaille que vaille.
Up
Du 2 au 27 octobre, Vénus, la déesse du cœur, vous parle le langage de l’amour, voilà de quoi vous remonter le moral.
Down
La conjoncture astrale semble tendue et conflictuelle, le lâcher-prise vous est grandement conseillé.
Vous abordez un mois de questionnement, de recherche d’informations, vous êtes perplexe par rapport au contexte politique ou sanitaire, vous avez besoin de vous faire votre avis personnel et de réfléchir à la question pour comprendre ce qui se passe dans le monde. Sur le plan individuel, il vous est conseillé de travailler en équipe. Vous pouvez mettre le turbo la première quinzaine du mois. Ce sera le bon moment pour vous positionner sur le plan professionnel. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, est en bonnes dispositions à votre égard, mais, comme la planète rétrograde dans le cosmos, il y a des turbulences extérieures qui risquent de ralentir votre action. Au niveau sentimental, vous avez tendance à vous inquiéter et à vous faire du mouron pour vos proches et pour votre chéri. A partir du 28 octobre, vous vous sentez bien mieux dans votre peau, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté et c’est vraiment réconfortant.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre dans votre IXe maison solaire, la conjoncture sanitaire ou politique générale vous interpelle, vous êtes en questionnement à ce sujet.
Les décans
- 1 décan :
A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami et apporte douceur et tendresse pour votre décan. - 2 décan :
A partir du 14 octobre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, remettez à plus tard les démarches importantes. - 3 décan :
Pas facile la conjoncture céleste actuelle, cela vous demande de prendre sur vous et de laisser venir.
Amours
Trop de questionnements vous assaillent, vous avez tendance à faire un amalgame avec le stress ambiant, la situation anxiogène et votre relation. En effet par ricochet, il est question de stress conjugal ou d’inquiétude par rapport à votre situation sentimentale. Ne mélangeons pas tout, vous avez tendance à trop vous inquiéter pour vos proches, votre chéri ; bref, évitez d’en ajouter une couche. Vous devez regarder le verre à moitié plein, ce sera plus constructif que de le penser vide. A partir du 28 octobre, réjouissez-vous, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, et cela vous permet de retrouver une certaine tranquillité d’esprit, il était temps !
Job
Un mois chaotique qu’il faudra optimiser pleinement en bossant en tandem et en privilégiant la concertation et le travail d’équipe. Vous avez besoin d’être entourée pour donner la pleine mesure de votre implication professionnelle. La première quinzaine du mois semble la plus propice pour communiquer, pour les deux premiers décans.
Un bémol céleste affectant le troisième décan, car Mars rétrograde dans le cosmos. Il vous est conseillé de vous poser, de ne pas réagir de façon trop impulsive. Vous auriez bien tort de le faire, il faut vous pondérer, réfléchir à deux fois avant de faire des démarches et surtout parler trop vite. Prenez du recul avant de vous exprimer et sachez que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. La deuxième quinzaine du mois est vraiment à prendre avec des pincettes pour tout le monde. Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, donc vous avez tout intérêt à approfondir vos dossiers au lieu de vous précipiter. La patience sera votre meilleure conseillère…
Vitalité
Ne vous mettez pas la pression, cela ne sert à rien par les temps qui courent. Harmonisez votre hygiène de vie, prenez des bonnes résolutions comme faire du sport de façon régulière. Vous avez tout à y gagner, vous avez besoin de vous défouler dans une activité qui vous correspond réellement, alors si vous pratiquez le yoga ou un art martial, faites-le de façon régulière, ne vous laissez pas démobiliser par les circonstances extérieures.
Up
A partir du 28 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille de vôtre côté, voilà une excellente nouvelle céleste, profitez-en pleinement.
Down
Ne restez pas collée aux nouvelles non stop, vous risquez de vous angoisser et cela ne semble pas réellement positif pour votre moral.
La patience sera votre meilleure conseillère, vous devez absolument être dans un état d’esprit serein par rapport à vos objectifs et vos buts. Ne soyez pas irréaliste, vous avez tendance à vouloir trop en faire. Au contraire, vous devez avancer step by step, à chaque jour suffit sa peine. Vous ne pouvez pas vous démultiplier dans tous les sens. Sur le plan relationnel, du 1er au 27 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous diversifier, à chercher une formation, à compulser des informations, à vous perfectionner, c’est le moment de faire des recherches dans votre domaine professionnel. Toutefois, la planète rétrograde le 14 octobre. À partir de cette date butoir, levez le pied, attendez novembre pour retrouver une belle marge de manœuvre. Il est également question de vos finances et des efforts que vous avez à faire à ce sujet. Il est temps de prendre des décisions pour éviter d’affronter des problèmes de trésorerie. Tranquillisez-vous l’esprit, ne faites pas l’autruche. Réglez ce qui doit l’être, au lieu d’attendre que cela s’améliore tout seul. Cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale du 2 au 27 octobre. Vous pouvez vous réjouir, votre chéri saura vous épauler et vous remonter le moral si vous avez un coup de blues.
La Nouvelle Lune a lieu le 16 octobre votre VIIIe maison solaire, vos finances sont sur la sellette astrale, serrez les cordons de la bourse au lieu de dilapider vos avoirs.
Les décans
- 1 décan :
De l’inattendu et du changement dans votre environnement proche, laissez-vous surprendre par le cosmos. - 2 décan :
Du 11 au 19 octobre, vous pouvez compter sur votre chéri pour vous dorloter, et c’est bien… - 3 décan :
Du 19 au 28 octobre, Vénus vous cajole tout particulièrement, acceptez toutes les invitations. Les célibataires, c’est le bon moment.
Amours
Du 2 au 27 octobre, Vénus, la déesse du cœur, harmonise votre relation conjugale, voilà de quoi vous rassurer sur l’intensité des sentiments de votre chéri. Il répondra présent si vous avez besoin de son aide et saura faire ce qu’il faut pour vous soutenir. Vous devez partager vos soucis avec vos proches. Ne gardez pas tout pour vous, vous avez besoin de vous alléger les épaules de poids trop lourds à porter. Parlez plus, c’est pour votre bien. Si vous êtes célibataire, misez sur le groupe, le collectif pour faire des rencontres, sortez de votre bulle.
Job
Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, rétrograde dans le cosmos. Vos finances sont en première ligne céleste, à vous de régler ce qui doit l’être. Sinon, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous pencher sur vos études, votre formation, votre perfectionnement, en fonction de votre profil professionnel. Mais à partir du 14 octobre, la planète rétrograde dans le cosmos. Il pourra s’en suivre des contretemps, des ralentis qui risquent de vous affecter. Vaquez à vos occupations quotidiennes et attendez novembre pour démarrer de nouveaux projets. Vous aurez ainsi plus de latitude et une marge de manœuvre plus grande pour entreprendre tous azimuts. C’est une invitation céleste au repli. Il faut ralentir votre désir, contrôler vos initiatives, pondérer vos propos et cadrer vos échanges avec les autres. Libre à vous d’utiliser ce temps pour cogiter à demain, poser des jalons, vous informer, améliorer votre organisation, réaménager votre planning. Prenez de bonnes résolutions pour le futur, préparez-vous pour cette fin d’année.
Vitalité
Et si vous décidiez de vous pencher sur votre hygiène de vie et sur votre alimentation ? Il y a des bonnes résolutions à prendre, des routines à initier, des efforts à faire. Vous devez peut-être alléger vos repas, ajoutez plus de légumes verts et plus de fruits à vos menus. De même, la qualité est importante. Surveillez la provenance des produits que vous cuisinez, soyez plus précautionneuse sur le plan diététique et adoptez une routine, un rituel pour manger à heures fixes et varier vos repas. Surfez pour découvrir de nouvelles recettes et faire de l’expérimentation gastronomique.
Up
Du 2 au 27 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, il est question d’harmoniser votre relation, tandis que les célibataires ont de beaux jours devant eux.
Down
Soyez plus raisonnable sur le plan financier, contrôlez votre frénésie d’achat.