Accueil Horoscope Horoscope Mensuel May 2021

Horoscope Mai 2021

Bélier 21 mars - 19 avril

Les beaux jours colorent votre vie sentimentale de bien jolies nuances. Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Vous êtes en mode séductrice, vous avez envie de vous amuser, de flirter, voilà tout. Vous surfez sur les réseaux sociaux pour donner libre cours à vos envies, vos désirs. Juste un bémol céleste, vous risquez d’être un brin lunatique au quotidien, faites des efforts pour vous zenifier, vous en avez grandement besoin. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète des échanges, vous offre son aide relationnelle pour faire avancer vos projets assez rapidement. Il y a comme une envie de vous démultiplier, de vous diversifier et de communiquer tous azimuts. Une avalanche d’informations et d’idées vous submerge, posez-vous tranquillement, canalisez votre belle énergie dans une seule direction, vous avez tout à y gagner, en profondeur et en efficacité. Concentrez-vous sur un objectif stimulant et ne changez pas d’avis, vous êtes sur le bon chemin.

 

La Nouvelle Lune du 11 mai a lieu dans votre IIe maison solaire, c’est le moment de vous pencher sur l’état de vos finances, surtout si vous projetez un achat important dans les mois à venir.

 

Les décans

  • 1 décan :
    De la nervosité à canaliser d’une façon à une autre, défoulez-vous dans la pratique d’une activité sportive, mais en douceur.
  • 2 décan :
    Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire, votre imagination est décuplée en ce moment. Profitez-en pleinement.
  • 3 décan :
    Un mois excellent pour la communication sous toutes ses formes, à vous de multiplier les pistes et d’optimiser cette bonne conjoncture céleste.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, batifole dans le signe des Gémeaux, voilà de quoi vous donner envie de flirter, de vous amuser, de profiter de ce que la vie vous apporte comme bienfaits amoureux. Il est question d’ouvrir les bras, et d’accueillir de nouveaux visages, de nouvelles rencontres. Rien de tel pour vous changer les idées, vous en avez grandement besoin après une période de stress. Tandis que les couples déjà unis partagent des moments empreints de complicité conjugale et de tendresse partagée. Vous êtes sur la même longueur d’onde que votre chéri, on dirait.

Job

Il faudra apprendre à moduler vos emportements, vos fluctuations d’humeur. Pas évident d’y parvenir, mais vous devez vous calmer afin de ne pas déclencher des conflits bien inutiles au bureau. Recentrez-vous et gardez le contrôle de vous-même. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, ce qui vous permet de finaliser certains dossiers plus aisément. Vous êtes vernie sur le plan relationnel, vous bénéficiez de bons contacts, vous avez de la facilité pour prendre des rendez-vous et, si besoin, vous déplacer. Vous avez besoin de mouvement. Il y a des possibilités qui vous permettent de multiplier les démarches commerciales, de prendre de nouveaux contacts, d’entrer en relation avec des personnes importantes pour votre évolution professionnelle. Vous avez de bons atouts en main, mais il y a un bémol céleste, à partir du 18 mai pour le troisième décan : Neptune, la planète de l’inspiration, met son grain de sel cosmique, et cela peut induire des erreurs, des confusions. Aussi, avant de colporter certains propos, assurez-vous de la véracité de vos sources. Ne vous laissez pas influencer. Soyez la plus structurée possible, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Il est question de forme en dents de scie au mois de mai, vous aurez tendance à être plus lunatique que d’habitude, pas facile de réguler vos humeurs. Ultra susceptible, vous aurez tendance à réagir de façon abrupte, et ce n’est pas la meilleure solution par rapport à vos proches. Adoucissez vos propos et portez un regard bienveillant sur ceux qui vous entourent, fuyez les conflits à toutes jambes ; vous vous porterez bien mieux, votre moral en dépend !

Up

Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Profitez pleinement de cette aubaine céleste.

Down

De la nervosité à apaiser, de la fébrilité à calmer, ne cédez pas à votre impulsivité naturelle, passez-outre.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Un bien joli mois d’anniversaire se profile. Vous bénéficiez d’une excellente énergie pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes et plus encore. Mais n’en faites pas trop non plus, économisez-vous tout de même. Vous ne manquez certes pas de grain à moudre, mais ne vous chargez pas trop les épaules du poids de responsabilités lourdes à porter. Il est surtout question de vos finances au mois de mai, de décisions à prendre, d’actions à mener. Avis au troisième décan, si vous envisagez un investissement ou un achat important, soyez vigilante, la conjoncture astrale semble nébuleuse à bien des égards ; vérifiez dans le détail tous les paramètres financiers afin d’éviter des erreurs de calcul. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois est à savourer en duo : Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. A partir du 9 mai, vous avez envie d’hiberner avec votre chéri. Mais ce n’est pas le moment, vous devez au contraire, mettre le turbo et surtout mieux vous organiser pour finaliser ce que vous avez à faire sur le plan financier, ne traînez pas…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 mai dans votre signe solaire, vous pourriez prendre des décisions pour aider de façon plus concrète des personnes en difficultés. Vous avez beaucoup de compassion pour ceux qui souffrent et vous cherchez des remèdes à leurs maux.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique vous invite à concrétiser un projet. À vos marques, prête… !!!
  • 2 décan :
    Ça pulse dans votre décan, vous êtes hyper en forme et vous ne voyez pas le temps passer.
  • 3 décan :
    La première semaine du mois est une friandise fondante à partager avec votre chéri.

Amours

La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, roucoule encore dans votre signe, vous êtes ravie de partager de bons moments d’intimité avec votre chéri. Il y a également des nouvelles rencontres pour les célibataires ; vous pouvez compter sur votre charme naturel pour séduire tous azimuts. Optimisez pleinement cette période pour faire des efforts sur le plan relationnel, ils porteront leurs fruits. A partir du 9 mai, canalisez votre possessivité, vous ne pouvez pas toujours être intrusive dans la vie de votre partenaire. Vous devez travailler sur ce sujet, cela évitera bien des discussions stériles.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, veille au grain de votre forme. Vous travaillez d’arrache-pied, avec motivation et enthousiasme. De plus, vous pourriez rencontrer un soutien professionnel qui vous épaulera dans vos projets en cours. Si vous êtes du premier décan, c’est un moment important car le 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, entre dans le signe des Poissons, encourageant votre évolution professionnelle. Il vous est grandement conseillé de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre organisation au bureau. Fixez-vous un timing, un emploi du temps plus précis ; vous avez besoin de cadre pour vous faciliter le travail. Il est également question de vos finances au mois de mai : vous avez sans doute des investissements à faire, des décisions à prendre à ce sujet. N’hésitez pas à vous faire conseiller par des personnes plus expérimentées que vous, vous en avez grandement besoin. Ne vous mettez pas non plus la pression en vous fixant des enjeux inatteignables. Vous devez, au contraire, avancer pas à pas sur le chemin de la nouveauté.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, voilà un atout céleste de taille pour célébrer votre anniversaire, mais également pour matérialiser bien des projets en attente. Même si ce n’est pas l’envie qui vous manque pour mettre le turbo, prenez du temps, tout votre temps pour vous poser, vous ressourcer, peut-être à la campagne. Vous avez besoin de vous détendre et de prendre des bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie.

Up

Du 1er au 31 mai, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral, profitez-en à fond !

Down

Soyez le plus vigilante possible sur le plan financier, une erreur est bien vite arrivée, restez sur vos gardes.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Le cosmos vous offre de bien jolis cadeaux célestes pour votre anniversaire. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète des échanges, communique chez vous, profitez-en tous azimuts. Juste un bémol astral, pour le troisième décan, à partir du 18 mai, il est question de garder les pieds sur terre et de demander conseil auprès de personnes de confiance avant de prendre des décisions vous engageant pour l’avenir. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l’on vous dit, vous devez rester sur vos gardes. Cela vous évitera des erreurs, des bourdes professionnelles dont vous pourriez vous passer. Sur le plan financier, pesez bien le pour et le contre avant de signer quoi que ce soit. Posez-vous, accordez-vous le temps de la réflexion avant l’action. Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un vent de fraîcheur se lève, et vous retrouvez un meilleur moral. Tandis que le Soleil brille de votre côté à partir du 20 mai : Happy birthday to you!

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 11 mai dans votre XIIe maison solaire, vous incite au repos, à prendre un certain recul par rapport aux évènements.

 

Les décans

  • 1 décan : Des soucis éventuels avec votre hiérarchie ou avec l’administration risquent de se présenter, mais vous saurez vous adapter vaille que vaille.
  • 2 décan : Du 9 au 26 mai, canalisez votre fièvre acheteuse, vous avez tendance à faire des dépenses compulsives.
  • 3 décan : Même si vous êtes très amoureuse, gardez les pieds sur Terre, une atmosphère assez confuse règne dans le cosmos, prenez garde.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre signe, voilà une configuration astrale bien agréable à vivre, seule ou en duo. Célibataire, vous avez un charme fou et le désir bien ancré de plaire. Laissez-vous aller au gré des circonstances tandis que les couples roucoulent tendrement. Mais tous les décans ne seront pas logés à la même enseigne : Un bémol surtout pour le troisième décan, qui doit garder ses distances avec de nouvelles personnes à partir du 18 mai. Évitez de vous laisser influencer par Pierre, Paul ou Jacques, écoutez votre petite voix intérieure pour vous guider dans les méandres de vos sentiments. Une configuration céleste un brin nébuleuse vous invite à rester lucide et ne pas vous illusionner sur une nouvelle romance.

Job

C’est dans le domaine financier que vous aurez l’envie d’en découdre et il ne faudra pas vous chercher bien longtemps pour vous trouver. Surtout si on vous doit de l’argent, vous ne passerez pas outre, il faudra régler cette dette assez rapidement. Vous serez intransigeante. De plus, si vous avez des délais à respecter, des objectifs à atteindre, ne soyez pas velléitaire, vous risquez d’être rappelée à l’ordre par votre boss. Préparez-vous un planning détaillé et ne pensez pas vous la couler douce. Votre hiérarchie vous a à l’œil, alors évitez toute source de conflit, vous avez tout à y gagner ! De plus, du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, progresse dans votre signe, à vous d’optimiser son passage, de prendre de bonnes résolutions, pour prospecter et saisir la balle au bond. Il y a des mains qui se tendent, alors ne laissez pas passer le coche céleste. Mais évitez de faire confiance au premier venu. Soyez plus exigeante, vous devez faire le tri entre vos obligations, misez sur le prioritaire et laissez de côté le superflu, si vous pouvez attendre un peu. Mais ne dérogez pas à vos obligations, on vous attend au tournant.

Vitalité

Évitez d’être compulsive, vous avez tendance à vouloir trop en faire sans réellement vous organiser au quotidien. Afin de ne pas vous éparpiller dans toutes les directions, organisez-vous. Avancez step by step et donnez-vous des objectifs assez modestes à atteindre. Cela vous évitera de faire des bourdes par manque de concentration. Vous avez tout intérêt à ralentir votre tempo pour éviter d’être dépassée par les évènements. Vous ne pouvez pas en faire plus, alors levez le pied de temps en temps.

Up

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, pour votre plus grand bonheur.

Down

Laissez votre carte bancaire en lieu sûr, cela vous évitera un découvert à la fin du mois.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Vous avez la pêche, voire même un peu trop, car la contrepartie céleste est un regain de nervosité. Assez réactive, vous devez canaliser cette énergie bouillonnante. Sinon, à force de vous surmener, vous serez sur les genoux à la fin du mois. Vous devez économiser vos forces. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous invite à prendre du recul, à tourner votre langue dans votre bouche avant de parler. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois vous apporte douceur et tendresse à profusion, laissez-vous bercer par les vagues amoureuses. Vous en avez grandement besoin. Il faut vous aguerrir sur le plan émotionnel, ne pas vous immiscer dans des histoires qui ne vous concernent pas directement.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 11 mai dans votre XIe maison solaire, vous parle d’amitié, de convivialité et de bons moments partagés avec vos proches.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte des opportunités célestes. Un déplacement ou un voyage en vue, peut-être.
  • 2 décan :
    Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste, voilà de l’énergie à gogo.
  • 3 décan :
    La première semaine du mois est une douceur astrale qui satisfait pleinement vos papilles gourmandes.

Amours

Du 1er au 8 mai, Vénus, la planète de l’amour, éclaire votre relationnel. Il est question de vos amis, de vos proches, vous passez de bons moments en compagnie de ceux que vous aimez. Il y a du bien-être, des bons plans à partager, de la joie à offrir. Vous rayonnez. Les célibataires surfent sur la vague relationnelle pour multiplier les rencontres tous azimuts. A partir du 9 mai, c’est une autre chanson : Vous vous ferez peut-être du souci pour un proche et cela vous occupera l’esprit ; ou, tout simplement, vous aurez envie d’être un peu seule pour vous ressourcer.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit ; vous êtes plus entreprenante, plus compétitive également. Focus céleste sur le premier décan, bien soutenu par le cosmos pour matérialiser un projet qui lui tient à cœur. À partir du 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide concrète pour vous aider à agir dans le bon sens. Organisez-vous d’une façon plus structurée, évitez de vous fixer des enjeux trop ambitieux et de vous soumettre à un stress trop important. Adoptez une attitude plus mesurée et ne vous surmenez pas. Vous avez tendance à vouloir trop en faire et votre énergie risque de ne pas suivre. Ménagez-vous tout de même, vous en faites bien trop ! Il est temps de vous alléger les épaules de l’excès de responsabilités. Mercure, la planète de la communication, risque de vous jouer des tours. Ne prenez pas pour argent comptant ce que l’on vous dit. Adoptez une attitude plus mesurée.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Voilà de quoi vous dynamiser mais aussi, en contrepartie, vous rendre assez fébrile. Gérez votre emploi du temps avec sagesse, ne vous chargez pas tant ! Vous avez tendance à vouloir trop en faire et cela vous met la pression. Vous bénéficiez d’une belle énergie, mais également d’une nervosité qu’il faudra canaliser. Prenez le temps de vous détendre comme il se doit.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie grâce à Mars, la planète de l’action, qui investit votre signe avec entrain.

Down

Ne vous faites pas trop de souci par rapport à vos proches, pensez un peu plus à vous.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Vos projets sont en ligne de mire céleste, même si votre motivation n’est pas au top, car Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ralentit dans votre élan. Votre nature entreprenante reprend le dessus assez facilement ; vous ne pouvez pas supporter de rester inactive, mais ne vous mettez pas trop la pression non plus. Il faut aussi savoir adopter un rythme soutenable, pour ne pas vous épuiser à la tache. Rassurez-vous, vous parviendrez à relever ce challenge. Bonne nouvelle céleste, du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, dorlote votre cœur. Il est question de votre cercle relationnel et de profiter des plaisirs de la vie, de tous ses plaisirs. Vous avez un appétit d’ogre et vous croquez à belles dents dans la pomme du désir. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle pour soutenir vos projets, vous êtes bien épaulée par des alliés professionnels. Voilà de bonnes nouvelles célestes à optimiser pleinement pour faciliter la concrétisation de vos projets.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 mai dans votre Xe maison solaire, il est question de votre carrière, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    L’argent sera au cœur de vos préoccupations, une rentrée inattendue peut-être ?
  • 2 décan :
    Vos projets sont en bonne voie, persévérez dans la direction que vous avez choisie vaille que vaille.
  • 3 décan :
    Vous pouvez compter sur vos amis pour vous faire de nouvelles rencontres, voir plus si affinités.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de vos amis, de vos complices de toujours, il y a de la joie, du mouvement, des dîners pour retrouver ceux que vous aimez. Vous avez besoin de vous remonter le moral avec des proches qui vous apportent un soutien, un réconfort. Vous avez ressenti avec beaucoup d’acuité la contrainte de ne pas pouvoir se réunir comme vous auriez voulu. Vous voulez rattraper le temps perdu, dans la mesure du possible, bien sûr. Vous avez besoin de resserrer des liens distendus. Si vous êtes célibataire, surfez sur la vague amicale, pour élargir votre carnet d’adresses.

Job

En cas de manque de motivation, ne baissez pas les bras, cela peut vous arriver et cela passera comme cela est venu. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel, vous êtes vraiment bien soutenue par le cosmos pour faire avancer votre projet et pour prendre des bonnes pistes. Il y a des mains qui se tendent, des leviers qui s’actionnent. Optimisez ces bons atouts célestes. Vous ne manquez pas d’idées pour en profiter grandement, bien au contraire. N’hésitez pas à vous déplacer si cela est nécessaire, vous avez de bonnes raisons de le faire. Par contre, le troisième décan doit faire attention à garder les pieds sur terre et à ne pas se laisser aller à des mensonges qui pourraient se retourner contre lui. Attention aux promesses non tenues. À partir du 20 mai, le Soleil brille du côté de vos projets, vous avez de bons atouts célestes en main pour matérialiser de façon assez concrète vos plans.

Vitalité

En cas de fatigue, prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Il y a de la régularité à trouver sur le plan de vos repas, et également de votre sommeil. Si vous êtes trop soucieuse, vous risquez de faire des insomnies et de ne pas vous réveiller au top de la forme. Préservez votre endormissement, faites ce qu’il faut pour retrouver un bon repos. Aérez votre chambre, établissez un certain rituel pour vous endormir. Évitez les écrans, bien sûr, et éloignez votre téléphone de votre table de nuit…

Up

Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets en tous genre, optimisez cette période à fond.

Down

Baisse de forme, vous devez vous reposer davantage et allonger votre temps de sommeil.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Le 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe en face de vous dans le cosmos. Voilà de quoi vous interpeller, si vous envisagez de vous associer ou de vous marier. Bref, il y a de la légalité dans l’air, surtout pour le premier décan. Tandis que pour le deuxième décan, Uranus, la planète de l’innovation, vous inciterait plutôt au changement, à innover, à prendre la tangente, à déménager, à casser une routine répétitive. Bref, à apprécier la nouveauté. Bonne nouvelle céleste, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte une énergie conséquente, vous êtes ultra motivée pour matérialiser vos projets au plus vite. Vous aurez la bonne idée qu’il faut pour anticiper une situation et prendre la bonne direction. Continuez dans ce sens, car, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous pose question sur le plan relationnel, soit dans la sphère professionnelle, soit avec un parent, selon votre ciel natal. Ne mettez pas d’huile sur le feu, ne soyez pas trop réactive à la moindre opposition. Sur le plan sentimental, optimisez la première semaine du mois, période faste et réconfortante pour les célibataires, il y a de la tendresse à partager avec qui vous voulez.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 mai dans votre maison IX, il est question d’un projet de voyage ou d’un déplacement qui a été reporté, à reprogrammer peut-être.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe en face de vous, association, mariage, de nombreux cas de figure sont possible en fonction de votre ciel natal.
  • 2 décan :
    Tout va pour le mieux sur le plan de la forme, vous êtes très active et ultra motivée.
  • 3 décan :
    Vous vous questionnez au sujet d’une relation ou d’une association, ne noircissez pas le tableau non plus.

Amours

Du 1er au 8 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous fait battre le cœur à 200 pulsations par minute. Il est question de sentiments forts et sincères, d’intensité dans votre relation conjugale. Il y a du plaisir à prendre et à donner, et une envie de croquer dans la pomme d’amour. Vous avez besoin de vous faire du bien, de vous changer les idées. Si vous êtes célibataire, sortez de votre tanière et donnez libre cours à vos envies, laissez-vous aller. A partir du 9 mai, votre vie professionnelle prendra le dessus et vous risquez de manquer de temps pour vous occuper de votre chéri.

Job

La bonne nouvelle cosmique du mois, c’est Mars, la planète de la vitalité, qui vous l’apporte sur un plateau céleste. Vous en avez de la chance : Il y a du dynamisme et de la motivation à gogo. Foncez, allez droit au but et vous obtiendrez de bons résultats. Vos projets sont bien soutenus par le cosmos, vous avez toutes les chances de vous positionner de la meilleure façon possible. Vous êtes vraiment au top de la forme pour anticiper les choses à faire. Vous ne manquez pas d’idées bien sûr, votre professionnalisme est indiscutable, vous êtes vraiment très impliquée dans votre job. Au mois de mai, l’énergie sera au rendez-vous. Toutefois, sur le plan de la communication, il faudra vous méfier, au bureau ou avec votre famille. Vous ne maîtrisez pas tous les paramètres et on pourrait vous chercher querelle, ce qui vous énervera grandement. Prenez du recul et n’affrontez pas la problématique sans pacifier le débat. Évitez l’impulsivité ou la réactivité face à un problème relationnel, vous n’êtes pas pour le moment en position de force, mais cela ne devrait pas tarder.

Vitalité

C’est de la bombe ! Vous êtes au top de la forme et cela vous permet d’avancer avec une vitesse insouciante à la bonne marche de vos dossiers. Ce n’est pas une raison pour travailler d’arrache-pied et vous tuer à la tache non plus ! Vous devez aussi décompresser et vous accorder des jours de repos, c’est vraiment nécessaire pour votre équilibre psychique. Il faut optimiser ce transit céleste qui vous maintient en forme et vous apporte un tonus qui vous manquait depuis quelques temps.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte dynamisme et entrain, quelle pêche !

Down

No stress sur le plan professionnel. Si tout ce ne se passe pas comme vous voulez, posez les pouces !

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Il y a de l’expansion en vue, une envie de vous projeter dans l’avenir, d’en faire plus, de travailler davantage. Mais vous n’aurez pas toujours la forme pour y parvenir. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à voyager, à vous déplacer, si bien sûr cela est possible. Vous êtes entraînée dans un mouvement et cela vous motive tout particulièrement. Avis au troisième décan, prenez tout de même garde aux erreurs en tout genre, une conjoncture astrale assez nébuleuse peut vous induire en erreur. Si vous vous investissez dans un nouveau projet, il faudra bien vous organiser, sinon vous allez vous noyer dans des détails, des choses sans importance. Sur le plan sentimental, du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, de dépaysement, au propre comme au figuré. L’aventure vous tente, vous avez besoin de vous vider la tête, de faire des projets pour concrétiser un rêve, une envie, un désir.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 11 mai dans votre VIIIe maison solaire, vous invite à réfléchir à votre relation à l’argent et aux possessions matérielles.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Un surplus de travail risque de vous déstabiliser, préparez-vous afin de ne pas être prise au dépourvu au cas où.
  • 2 décan :
    Vous rêvez à un voyage en amoureux et cela vous réconforte rien que d’y songer, en attendant de pouvoir le réaliser.
  • 3 décan :
    Vous devez mettre le turbo au bureau et cela vous demande toute votre attention.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, virevolte de votre côté. Il y a de la légèreté, de l’insouciance dans l’air, une envie adolescente de flirter et de vous amuser gaiement. Vous charmez avec facilité, ce qui vous rassure sur votre pouvoir de séduction. Les couples font des projets pour l’été, peut-être. Vous avez besoin de changer d’air et surtout de vous faire plaisir et de vous détendre en binôme. Il est temps de vous relaxer en compagnie de votre chéri, de vous remonter le moral de concert. Si vous êtes célibataire, la vie est belle, vous êtes bien soutenue par le cosmos pour multiplier les rencontres à tout va.

Job

Une certaine fébrilité règne dans le cosmos, vous avez plus de travail que d’habitude et cela vous demande de vous impliquer davantage dans vos activités. Vous devez mettre le turbo et ce n’est pas toujours facile à faire, vous avez même tendance à rechigner à la tâche. Mais bon, il faut que les dossiers avancent et vous avez des bons atouts célestes en main tout de même. Ne soyez pas si perfectionniste, vous vous mettez la pression à trop vouloir en faire. Avancez step by step. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, ouvre les vannes de son relationnel. Il est question d’expansion, de prendre un nouveau départ, de développer des nouvelles affaires dans un secteur inattendu. Vous pourriez envisager de déménager, de changer de région ou pourquoi pas de débuter une nouvelle voie professionnelle. Vous avez des idées assez novatrices et cela vous invite au changement, à prendre un nouveau chemin, à vous intéresser à de nouvelles directions
professionnelles. Avis au troisième décan, comme une certaine confusion règne dans le cosmos, soyez précautionneuse, une erreur est bien vite arrivée.

Vitalité

Il y a du surmenage dans l’air, comme une envie de vous défouler dans votre job. Vous avez tendance à vous mettre toute seule la pression et à vouloir être encore plus active que d’habitude. Vous multipliez les heures supplémentaires, vous vous surmenez on dirait ! N’en faites pas trop, sinon vous serez réellement très fatiguée à la fin du mois. Levez le pied de temps en temps et prenez l’air le plus possible, vous avez besoin de décompresser également. Si vous le pouvez, accordez-vous quelques jours de vacances bien mérités.

Up

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, profitez-en pleinement.

Down

Avis au troisième décan, restez lucide et vigilante, la conjoncture astrale semble nébuleuse à bien des égards.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Ça démarre fort, au mois de mai. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous ne manquez pas d’enthousiasme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes, bien au contraire. Vous êtes ultra motivée, guidée par de nombreux projets qui vous tiennent à cœur. Vous aurez tendance à vous démultiplier et à ne pas économiser vos forces, prenez garde au surmenage tout de même. Vous avez même envie de vous projeter avec vos proches dans une nouvelle aventure, dans un autre lieu. Vous succombez à l’appel de la nouveauté. Sur le plan financier, il est question de prime, de dédommagement, bref, vous avez de l’argent à récupérer d’une façon ou d’une autre. Vous pourriez d’ailleurs obtenir un bonus, ou gagner un peu plus que prévu. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois vous promet des moments délicieux avec votre chéri. Profitez pleinement de ces friandises célestes… pour vous accorder du bon temps en duo.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 11 mai dans votre VIIe maison solaire, indique une période assez agréable avec votre chéri. Vous êtes en phase, voilà tout.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte de bonnes nouvelles dans votre secteur créatif, en voilà une nouvelle qui pousse à l’optimisme.
  • 2 décan :
    Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous mettez rapidement à profit dans vos affaires.
  • 3 décan :
    La première semaine du mois est une friandise à déguster en duo avec votre chéri.

Amours

Un focus céleste du 1er au 8 mai : Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, vous êtes en osmose avec votre chéri et cela vous remonte le moral. Vous partagez des objectifs communs que vous avez envie de concrétiser au plus tôt. Misez tout sur cette bonne période du mois pour faire avancer vos projets et pour communiquer avec ceux que vous aimez. Ensuite, cela se normalise et vous risquez de ne pas vraiment avoir le temps de le faire. Le reste du mois semble plus neutre, si vous parvenez à contenir quelques élans de jalousie, bien sûr. Contrôlez votre possessivité, c’est mieux pour l’équilibre de votre relation.

Job

Tout va pour le mieux sur le plan de la forme. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous avez vraiment de bons atouts en main, pour spéculer sur l’avenir, et vous projeter dans une nouvelle direction. Vous avez de l’allant et un soutien céleste vraiment porteur pour vos affaires. Il y a du grain à moudre et pas vraiment le temps de vous distraire. Canalisez votre belle énergie, fixez-vous des échéances atteignables et un emploi du temps à respecter. Cela vous permettra de vous cadrer et de ne pas vous éparpiller. Vous voulez tellement bien faire que cela risque de vous mettre en défaut, et vous disperser dans toutes les directions. Utilisez cette belle énergie pour régler certains problèmes financiers qui vous tiennent à cœur. Vous avez peut-être de l’argent à récupérer, des dédommagements, une prime, bref, le domaine financier sera primordial au mois de mai. Vous explorez ce domaine pour améliorer comme vous le pouvez votre style de vie. Avis au troisième décan, gardez tout de même les pieds sur terre, la conjoncture astrale semble confuse.

Vitalité

Durant tout le mois, la forme vous accompagne. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes aux taquets pour entreprendre dans plusieurs directions. Vous êtes boostée par le cosmos, alors cela vous donne un allant, un enthousiasme pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Tout vous semble plus facile, mais ce n’est pas une raison pour oublier les consignes pour harmoniser votre hygiène de vie. N’en faites pas trop non plus, accordez-vous des plages de repos de temps en temps.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, mettez le turbo, c’est le bon moment.

Down

Surveillez bien vos comptes, vous avez tendance à occulter vos problèmes d’argent et à faire l’autruche, réagissez !

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

C’est un mois consacré à votre relationnel, vous en avez des choses à régler à ce sujet, des décisions à prendre, des avis à donner, des discussions à mener. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, vous incline à la négociation, vous usez de toutes les ficelles relationnelles pour faire progresser vos dossiers. Il y a de la tractation en vue, des échanges, des contacts, des prises de rendez-vous, des démarches, des déplacements, bref, vous ne vous tournez pas les pouces. A partir du 18 mai, le troisième décan doit être vigilant, vous ne maîtrisez pas totalement la conjoncture astrale assez confuse. Prenez tout votre temps avant de vous décider. Votre forme est assez fluctuante au mois de mai : Vous avez besoin de régularité, sans quoi vous risquez un vrai coup de pompe en fin de mois. Cerise sur le gâteau céleste, du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre cœur et épanouit vos sentiments. Vous êtes en phase avec votre chéri. Juste un bémol céleste pour le troisième décan : À la fin du mois, un climat nébuleux règne et pourrait engendrer mensonges ou désillusions. Restez donc sur vos gardes.

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 11 mai se déroule dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien et des changements à y apporter.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique, vous questionne sur votre habitat, il y a du changement en vue on dirait.
  • 2 décan :
    Les invitations pleuvent, libre à vous de choisir celles qui vous intéressent réellement.
  • 3 décan :
    Gardez les pieds sur Terre, ne vous laissez pas influencer par quiconque, suivez votre intuition, voilà tout.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à vous dans le cosmos, il y a du mouvement dans votre vie, des invitations, des propositions, des rencontres, et plus si affinités. Vous êtes très contente de croiser de nouvelles têtes, d’élargir votre cercle relationnel. Vous surfez sur les réseaux sociaux, vous êtes même assez active, on dirait. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, une configuration assez nébuleuse règne dans le cosmos, alors ne vous laissez pas happer par une nouvelle aventure sans poser certaines conditions et vous renseigner. En cas de désaccord avec une personne, posez les pouces, n’alimentez pas le débat. Gardez votre zen attitude !

Job

Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à faire des compromis, à parlementer, à négocier avec finesse. Vous donnez libre court à votre créativité, car vous cherchez à récupérer une latitude financière que vous avez peut-être perdue à cause de la crise sanitaire. Vous mettrez un bon coup de collier pour parvenir à trouver votre solution, mais faites-le avec doigté, ne vous imposez pas en force, ce ne serait pas très stratégique. Il est question de vos relations aux autres, de contrats, de négociation, de prospection, de vous relier de façon innovante. Vous avez de bonnes pistes au mois de mai, mais il faudra être prudente à partir du 18 mai : Vous pourriez traverser une zone de turbulences, qui va vous demander de prendre des précautions, et surtout de vous protéger d’éventuelles entourloupes. Sinon, votre forme risque d’être assez cyclique, pas toujours motivée pour avancer sur vos dossiers. Vous êtes peut-être un peu fatiguée et vous avez besoin de vous vider la tête pour retrouver une volonté d’agir et d’entreprendre. Prenez quelques jours de repos, vous en avez grandement besoin.

Vitalité

Forme en dents de scie, vous oscillez entre des phases Up and Down. Vous avez besoin de vous reposer. N’hésitez pas à vous ressourcer dans un endroit qui vous fait du bien. Vous avez tout intérêt à partir quelques jours pour vous détendre, si vous le pouvez bien, bien sûr. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre des bonnes résolutions sur le plan de votre routine quotidienne. Optez pour plus de régularité dans vos horaires de repas et de sommeil, vous vous sentirez bien mieux dans votre corps.

Up

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, la vie est bien douce à vos côtés…

Down

Surveillez vos finances, vous avez tendance à fuir les problèmes au lieu de les affronter.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Votre créativité est mise en relief au mois de Mai. Vous avez toute la latitude requise pour formaliser ce qui vous tient à cœur ; mais il est question également de divertissement, de prendre du bon temps, de vous détendre avec vos proches. Vous avez beaucoup travaillé ces derniers temps et vous avez besoin de vous distraire aussi. Durant tout le mois, vous aurez aussi une attention particulière pour votre organisation routinière. Il y a des adaptations à faire, du recadrage qui vous facilitera la vie. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois vous offre de grandes joies et surtout un pouvoir de séduction au top. Avis aux célibataires, sortez de votre coquille et acceptez toutes les invitations qui se présentent, c’est le bon moment. Durant tout le mois,
Mars, la planète de la vitalité, vous accompagne en mettant un tigre dans votre moteur céleste. Si vous avez des contrats à signer, des associations à finaliser, vous tenez le bon bout. Vous parviendrez à être une intermédiaire, une fine négociatrice, sans aucun problème. Vous aurez des idées ultra novatrices et vous ferez mouche assez facilement.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 mai dans votre Ve maison solaire, c’est une ode à votre créativité, vos loisirs, vos hobbies, il est temps de vous changer les idées et de vous distraire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte de bonnes nouvelles, réjouissez-vous comme il se doit.
  • 2 décan :
    Un projet qui vous tient à cœur semble ralenti, n’essayez pas de passer en force, patientez… !!!
  • 3 décan :
    De bonnes idées fleurissent dans votre esprit, laissez s’exprimer votre créativité.

Amours

Du 1er au 8 mai, Vénus, la planète de l’amour, accompagne les cœurs célibataires pour faire une rencontre. Vous êtes vraiment bien lotie pour croiser de nouvelles têtes. Il y a du plaisir, des divertissements, et des loisirs qui vont peut-être vous permettre de trouver chaussure à votre pied. Tandis que les couples déjà formés traversent une période assez excitante, de quoi resserrez vos liens et pimenter votre libido. Le reste du mois semble laborieux, vous travaillez beaucoup et n’avez pas de temps pour vous distraire.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique et enthousiaste. Vous avez une belle énergie qui soutient votre action. Pas de soucis de motivation ni de frein à votre envie d’entreprendre tous azimuts. Vous êtes vraiment bien servie par le cosmos pour donner libre cours à votre créativité. Vous aurez toute la sagesse requise pour être diplomate et éviter les conflits en tous genres. On pourrait faire appel à vous pour être conciliatrice et apporter votre expérience en la matière. Vous aurez des facilités pour faire comprendre à votre associé ou à vos collaborateurs ce que vous voulez mettre en place comme nouveauté dans le cadre de votre travail. En revanche, vous pourriez être dépassée par certains détails à régler dans vos activités quotidiennes. Mais il y a de l’innovation dans l’air, et vous êtes bien soutenue pour apporter une touche créative qui va faire évoluer votre activité. Vous êtes suffisamment professionnelle pour prendre toutes les dispositions requises, avant d’entraîner votre équipe dans une aventure dont vous aurez calculé les risques. Vous aurez soupesé le pour et le contre avec beaucoup d’attention.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie. Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Voilà de quoi vous permettre de travailler d’arrache-pied et de ne pas ressentir la fatigue. Essayez dans la mesure du possible de faire des exercices de gymnastique tous les jours. Sinon, il faudrait beaucoup marcher pour entretenir votre forme. Ne restez pas statique trop longtemps devant votre écran d’ordinateur. Levez-vous toutes les deux heures pour vous dégourdir les jambes et faites des exercices de yoga des yeux, c’est salvateur pour la fatigue oculaire.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre signe, voilà de l’énergie en barre mais de la nervosité en prime.

Down

Focus céleste sur votre organisation et sur votre quotidien, vous avez des réglages à faire à ce sujet.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Il y a de la créativité dans l’air au mois de mai, voilà de quoi vous inspirer des idées originales et innovantes. Vous êtes bien soutenue par le cosmos pour donner libre cours à l’expression de votre imagination. De nombreuses planètes vont dans ce sens, il ne tient qu’à vous d’en profiter et d’optimiser la situation vaille que vaille. Vous avez tout à y gagner. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans le secteur de votre créativité, vous pouvez multiplier les pistes. Il y a peut-être du changement au bureau. Si vous devez discuter des propositions, vous tenez le bon bout. Juste un bémol céleste, à partir du 18 mai, prenez des précautions, il règne une certaine confusion cosmique, spécialement pour le IIIe décan. Sur le plan de la forme, il faudra harmoniser votre hygiène de vie, vous manquez grandement de régularité. Ne vous mettez pas trop la pression au bureau tout de même. Cerise sur le gâteau astral, du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son charme inhérent pour séduire qui bon vous semble.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 11 mai dans votre IVe maison solaire, une question au sujet de votre maison ou de votre famille vous taraude.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vos affaires semblent plus lucratives que vous ne le pensiez, réjouissez-vous !
  • 2 décan :
    Il est question de mieux vivre le présent en se réconciliant avec le passé, un exercice de style pas toujours facile à faire.
  • 3 décan :
    Votre forme est fluctuante, vous devez apprendre à vous reposer lorsque votre corps en exprime le besoin.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous offre son cœur. Vous n’allez pas refuser sa proposition. Bien au contraire, vous êtes ravie. Il y a de la distraction, du plaisir à prendre et à donner. Vous avez toute la latitude requise pour faire de nouvelles connaissances. Votre cercle relationnel s’agrandit pour votre plus grand bonheur. Il règne une ambiance assez fun, et vous en profitez à fond. Vous avez besoin de vous distraire en bonne compagnie, alors ce sera chose faite. Voilà de bonnes nouvelles cosmiques pour vous aider à prendre du bon temps. En couple ou célibataire, il y en aura pour tout le monde.

Job

Vos activités quotidiennes vous occupent pleinement, vous avez beaucoup de travail au mois de mai. Voilà un mois qui s’annonce fertile en entreprises. Vous ne risquez pas de regarder les mouches voler, c’est tout le contraire. Évitez tout de même de vous mettre la pression et de négliger votre santé. Ce ne serait pas une bonne idée, prenez bien soin de vous. Vous devez tout de même relâcher un peu de lest et vous accorder des temps de repos, des moments pour vous vider la tête. Vous en avez grandement besoin. Bon appui céleste : Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, il y a des discussions fertiles, des propositions intéressantes, du changement en ligne de mire. Vous êtes en première ligne céleste pour innover, le challenge étant de faire le tri dans toutes vos bonnes idées, mais vous pouvez écouter votre petite voix intérieure pour vous guider. Utilisez votre expérience pour adopter vos idées innovantes. En ce qui concerne particulièrement le deuxième décan, à qui Saturne, la planète des responsabilités, donne le tempo, il est question de projets sérieux et sur du long terme. Posez vos marques pour le futur, c’est le moment !

Vitalité

Il va falloir prendre soin de vous, adopter de nouvelles routines quotidiennes pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous avez tendance à ne pas toujours écouter votre corps, et il faut changer la donne. Pratiquez une routine de vie plus régulière, en privilégiant les mêmes horaires pour vos repas et en vous couchant assez tôt. Évitez de regarder un écran avant de vous endormir et éloignez votre téléphone de votre table de nuit. Faites en sorte de privilégier un bon sommeil avant tout.

Up

Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, mais où allez-vous vous arrêter ?

Down

Ne négligez pas votre santé, prenez soin de vous et surtout levez le pied si vous commencez à sentir que vous en faites trop, au lieu d’accélérer le tempo.

 

Poissons 19 février - 20 mars

La nouvelle céleste du mois, c’est l’entrée de Jupiter, le grand bénéfique, dans votre signe le 13 mai. Voilà de quoi réjouir particulièrement le premier décan. Il y a des propositions intéressantes, des opportunités avantageuses, vous êtes bien accompagnée sur les chemins de l’expansion. Saisissez votre chance avant qu’elle ne s’éloigne. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise. Il y a de l’audace, de la vitalité et une superbe motivation pour entreprendre. Vous ne manquez pas de projets, bien au contraire, vous en avez de multiples, mais il faut passer à la phase de concrétisation maintenant. Vous aurez suffisamment d’opiniâtreté pour atteindre votre objectif, rassurez-vous ! C’est en vous renouvelant que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, vous gratifie de ses douces influences, il y a des contacts, des invitations, des rencontres pour vous distraire et cela vous fait un bien fou. Le reste du mois, vous pourriez être tentée par un come back du passé. À vous d’écouter les battements de votre cœur.

 

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 11 mai dans votre IIIe maison solaire, vous invite à nouer de nouveaux liens porteurs, vous marquez des points on dirait !

 

Les décans

  • 1 décan :
    Wahou ! Le zodiaque vous envie. Le 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, se pose dans votre décan, apportant opportunités célestes à volonté.
  • 2 décan :
    Superbe énergie, que vous utilisez à fond les manettes, pas facile de vous arrêter en ce mois si dynamique.
  • 3 décan :
    La première semaine du mois est un moment tendre et sucré que vous allez partager avec votre chéri.

Amours

Du 1er au 8 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles. Il y a des rencontres, des envies, des contacts, vous surfez sur une vague relationnelle qui vous remonte le moral. Avis aux célibataires, optimisez cette bonne période de rencontre. Si vous êtes en couple, vous partagez de nouveaux hobbys avec votre partenaire. A partir du 9 mai, il est question de votre passé. Un come back d’une ancienne histoire pourrait voir le jour. Parfois c’est assez tentant de se tourner vers le passé mais est-ce bien raisonnable ? A vous de vous interroger et de peser le pour le contre.

Job

Le premier décan est tout particulièrement valorisé au mois de mai. En effet, Jupiter, la planète de la chance, fait son entrée dans votre signe en vous apportant sa cohorte de bonnes nouvelles, qui se manifesteront en fonction de votre décan bien sûr. Il y a un large panel de possibilités qui peuvent se présenter à vous. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes vraiment entre de bonnes mains pour agir tous azimuts. Vous gagnez en motivation, car vous êtes partante pour relever bien des challenges. De plus, un aspect planétaire important vous invite à innover, à puiser dans votre imagination pour prouver votre créativité. Vous en avez des idées en tête, mais pas toujours la force de les matérialiser. Vous aurez plus de persévérance, plus d’opiniâtreté pour agir et pour prendre des décisions fortes. Voilà de quoi vous permettre de donner libre cours à votre créativité. Avis au troisième décan : Aux alentours du 18 mai, on pourrait vous mentir ou tenter de vous manipuler. Restez donc sur vos gardes, vous avez tout à y gagner. Prenez du recul et analysez calmement la situation, ne négligez pas votre intuition, vous avez de bonnes idées, alors gardez confiance en vous et vous prendrez de bonnes décisions.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes de l’énergie, vous en avez des choses à faire, vous êtes vraiment ultra dynamique ; votre imagination galope pour donner libre cours à votre créativité sur bien des plans ! Vous êtes portée par des bons influx, mais n’oubliez pas tout de même de vous défouler dans la pratique d’un sport, de prendre du temps pour vous et pour votre détente. Vous en avez grandement besoin.

Up

Le 13 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe, le premier décan est concerné par ses bonnes influences.

Down

Des questions au sujet de la famille ou de votre maison vous interpellent, prenez du recul avant de réagir de façon trop épidermique.