Accueil Horoscope Horoscope Mensuel mars 2025

Horoscope Mars 2025

Nouveau : Consulter également votre horoscope annuel 2025!

Bélier 21 mars - 19 avril

Grande nouvelle céleste ! A partir du 30 mars, Neptune, la planète de l’inspiration et de la spiritualité, fait une incursion dans votre signe. Un mois printanier chargé en événements cosmiques s’annonce, le premier décan fête son anniversaire et, pour l’occasion, de nombreuses planètes stationnent chez vous. Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète des échanges, se pose dans votre signe, mais, à partir du 15 mars, elle rétrograde dans le cosmos. Optimisez pleinement la première quinzaine du mois pour communiquer et poser vos jalons pour les mois à venir. Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Voilà une très bonne nouvelle céleste, mais, à partir du 2 mars, elle rétrograde, ce qui vous pose question. Evitez les disputes avec votre chéri, les crises de jalousie sans fondement, par exemple. La Nouvelle Lune du 29 mars a également lieu dans votre signe, et le 20 mars, le Soleil brille sur le premier décan annonçant le printemps, le renouveau et l’envie de prendre un nouveau départ…Vous avez de bons atouts en main, il suffit juste de les dévoiler…

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 29 mars dans votre signe, annonce du renouveau, à vous de prendre le train céleste en marche.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A l’occasion de votre anniversaire, le cosmos vous fait de beaux cadeaux célestes. Vous remportez la palme astrologique, profitez-en pleinement.
  • 2 décan :
    Gardez votre calme en toutes circonstances, faites de l’autosuggestion, tout va bien, je vais bien… !
  • 3 décan :
    L’amour vous porte, vous galvanise. Même si Vénus est rétrograde dans le cosmos, vous flottez sur un petit nuage voluptueux.

Amours

Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, scintille dans votre signe, mais, à partir du 2 mars, elle rétrograde dans le cosmos, posant des limites, et intériorisant vos sentiments. Les effets de Vénus sont un peu atténués. Mais rassurez-vous, il est question d’une harmonisation de votre relation conjugale. Les couples réveillent leur libido. Tandis que les célibataires sortent davantage pour multiplier les rencontres, et plus si affinités. Même si l’ambiance n’est pas simple, vous prenez tout de même du bon temps avec ceux que vous aimez.

Job

Mars, la planète de l’action, vous met à l’amende céleste durant tout le mois. Gardez votre calme, fuyez le surmenage, ne vous mettez pas la pression pour des riens. Au contraire, levez le pied de temps en temps. Il est question de vous pondérer et d’adopter un tempo plus lent. Qui veut aller loin ménage sa monture, ne l’oubliez pas ! Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Surfez sur la vague du relationnel, faites feu de tout bois. Des perspectives intéressantes se présentent tout particulièrement la première quinzaine du mois. c’est le moment de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Les projets entrepris il y a quelques mois peuvent enfin prendre une tournure avantageuse. Votre discours est très au point, un foisonnement d’idées surgit. Juste un bémol astral durant la rétrogradation de Mercure, à partir du 15 mars. Ralentissez votre tempo, utilisez ce temps de jachère pour étudier vos plans dans le détail et approfondir vos dossiers. Vous avez besoin de structurer votre action et de bien vous préparer avant de lancer de nouvelles offensives professionnelles.

Vitalité

Il est question de trouver un remède contre le stress et contre une certaine nervosité latente. Pratiquez une activité relaxante, la cohérence cardiaque par exemple. Faites des exercices de respiration pour détendre votre plexus solaire. Vous avez besoin de vous poser, de lâcher vos tensions nerveuses, pour retrouver la voie de la sérénité. Vous réagissez de façon trop impulsive, expérimentez une technique de détente, vous en avez grandement besoin.

Up

Il est question d’un anniversaire fêté dignement, avec une kyrielle de planètes qui vous projettent au centre du débat céleste.

Down

Du stress à gérer et des humeurs en dents de scie, qu’il faudra apprendre à canaliser.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Zoom astral au mois de mars sur votre relationnel, votre vie sociale et
également sur vos projets. Il y a un bémol céleste : A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous invite à peaufiner vos plans, à approfondir vos dossiers. Même si vous bouillonnez d’impatience, car, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous devez, au contraire, adopter un certain repli stratégique et prendre du recul pour peaufiner vos projets. Gardez votre calme et votre sang froid en toutes circonstances. Sur le plan sentimental également, restez stoïque. Evitez les sources de disputes, faites plutôt un pas vers l’autre, arrondissez les angles de vos différences, ce sera bien plus satisfaisant. Misez sur la conciliation avant tout.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 29 mars dans votre XIIe maison solaire, vous invite à la réflexion, à prendre du recul par rapport à votre situation personnelle.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Faites des efforts avec votre chéri, vous avez tendance à tout prendre au premier degré, humour !
  • 2 décan :
    Focalisez votre belle énergie à fignoler les projets qui vous tiennent à cœur.
  • 3 décan :
    Vous êtes très proche de vos amis. Alors, si on a besoin de vous, vous répondez toujours présente.

Amours

Ne soyez pas trop en demande vis à vis de votre chéri, vous avez tendance à être ultra exigeante avec lui, vous vous posez trop de questions à son sujet. Le moment est venu de pacifier votre cœur, de faire des concessions pour préserver une meilleure entente entre vous. Vous ne pouvez pas toujours tout contrôler, soyez plus souple sur le plan relationnel. A partir du 27 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à vous échapper en duo, à prendre du bon temps en dehors de votre routine conjugale, c’est le bon moment pour boucler votre valise avec votre chéri.

Job

Vous ne manquez pas d’allant en mars. C’est tout le contraire, vous êtes vraiment très énergique durant ce mois printanier. Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Faites preuve de diplomatie au bureau. Vous bouillonnez d’impatience, vous avez envie de faire mille choses. Pondérez-vous, car vous risquez de commettre des impairs ou de vous quereller avec certains interlocuteurs. Il faudra vous raisonner, car Mercure, la planète de la communication, vous demande de marquer un temps d’arrêt et de vous poser avant d’agir. Il est question d’approfondir vos dossiers, au lieu de démarrer de nouvelles activités ou de contacter de nouveaux interlocuteurs. A partir du 15 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous invite à prendre du recul. Traversez cette phase d’introspection avec confiance, vous êtes en période de transition, voilà tout, le meilleur est à venir…

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Il est question d’agir, d’entreprendre tous azimuts. Votre potentiel énergétique est en hausse, ce qui vous permet de faire des prouesses et pourquoi pas de prendre de l’avance dans votre travail. On ne peut pas freiner votre élan. Prenez garde, à ce rythme là, le surmenage vous guette. Adoptez un tempo à votre mesure, n’en faites pas trop, chaque jour suffit sa peine !

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous virevoltez dans tous les sens, quel punch !

Down

Vous vous sentez contrainte dans vos projets et cela vous pose question. Attendez votre heure sereinement.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Un mois centré sur votre relationnel et sur vos projets : Vous ne vous laissez pas abattre par des circonstances limitantes, vous passez outre.
Bonne pioche céleste, car, du 3 au 29 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Voilà de bons augures célestes pour donner corps à vos projets. Misez tout particulièrement sur la première quinzaine du mois, car, à partir du 15 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre du recul et d’éviter de signer des contrats importants. Mettez-vous en jachère momentanément. Sur le plan sentimental, vous n’êtes pas en reste, car, du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. Mais, à partir du 2 mars, elle rétrograde dans le cosmos : Changement de programme, il est question plutôt d’intériorité sentimentale, de questionnement affectif.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 29 mars dans votre XIe maison solaire. Focus céleste sur votre cercle amical ou sur vos projets. Vous avez tendance à idéaliser la situation, gardez les pieds sur terre.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 20 mars, une configuration céleste positive vous accompagne dans la bonne marche de vos projets, profitez-en pleinement.
  • 2 décan :
    Au début du mois, un peu de rififi dans le cosmos, gardez votre zazen attitude, ne cédez pas à la provocation, calme !
  • 3 décan :
    Restez bien centrée sur un projet qui vous tient à cœur, ne vous dispersez pas dans toutes les directions.

Amours

Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, illumine votre vie sociale et amicale. A partir du 2 mars, Vénus rétrograde dans le cosmos. Il est question d’introspection sentimentale. Tout ne se passe pas toujours comme prévu, mais vous saurez vous adapter facilement à la situation, vaille que vaille. Vous prenez le temps de dialoguer et d’échanger sur de nombreux sujets avec votre chéri. Si vous êtes célibataire, laissez-vous aller au gré des rencontres, vous avez de bonnes chances de faire des touches. Même si tout ne se passe pas comme prévu, vous passez de bons moments avec vos amis.

Job

Un mois ultra communicant en vue : Foncez, la première quinzaine. Il y a des occasions à ne pas manquer, des portes à pousser, des contacts à nouer. Mettez en avant toutes vos qualités communicantes, misez à fond sur votre relationnel, vos projets sont sur la sellette astrale. Le cosmos veille au grain de vos affaires mais vous devez lever le pied à partir du 15 mars, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Il est question de prendre de la hauteur et de peaufiner vos plans. Evitez de signer des contrats ou de faire des démarches commerciales. Peaufinez vos dossiers, approfondissez vos idées. Vous devez vous préparer à mettre le turbo le mois prochain. Pour le moment, vous devez plutôt intérioriser vos plans, les détailler, prendre des renseignements, approfondir vos idées. Vous traversez une période de transition, que vous devez aborder avec confiance. C’est un passage nécessaire avant la concrétisation de vos projets.

Vitalité

Il est question de vous relaxer. Ne vous mettez pas trop la pression au bureau. Accordez-vous des plages de détente, des moments pour chiller, au lieu de vous infliger un rythme trépidant au quotidien. Respirez profondément, faites des exercices de gymnastique pour vous décontracter. Vous devez apprendre à gérer un stress inhérent à la vie professionnelle. Ne vous fixez pas des défis trop ambitieux, soyez plus indulgente avec vous-même.

Up

Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète de communication, épaule vos projets. Optimisez la première quinzaine du mois car, à partir du 15 mars, elle rétrograde dans le cosmos.

Down

Forme en dents de scie, canalisez votre énergie dans une direction unique.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Il est question de voyage, de vous dépayser, de vous envoler vers un ailleurs ressourçant. Vous en avez, des envies à assouvir ! Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne encore dans votre signe, ce qui vous procure un potentiel énergétique conséquent. Vous êtes même hyperactive. N’en faites pas trop non plus, sinon vous allez vous épuiser à la tâche. De plus, vous risquez d’être sur la sellette céleste sur le plan professionnel : Pas de panique, gardez une attitude mesurée. Vous vous mettez trop la pression, levez le pied de temps en temps. A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui ne facilite pas votre relationnel. Il est question de vous mettre en retrait et de peaufiner vos dossiers. Débordée et survoltée, vous manquez de temps à accorder à votre chéri. Rassurez-vous, à partir du 27 mars, Vénus adoucit votre vie. Il est question de dépaysement, au propre comme au figuré.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 29 mars dans votre Xe maison solaire, vous invite à prendre une décision forte, à être ferme et définitive dans vos choix.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Gardez une attitude zen avec votre chéri, vous semblez bien trop réactive à son sujet.
  • 2 décan :
    Changez-vous les idées en prévoyant un voyage, une échappée avec votre chéri, vous en avez grandement besoin.
  • 3 décan :
    Gagnez en confiance en vous, regardez uniquement le bon côté des choses.

Amours

Vous avez de gros dossiers à traiter sur le plan professionnel et cela accapare tout votre temps. Du coup, pas facile de vous impliquer dans votre vie privée. On ne peut pas vous demander grand chose en ce moment. Vous êtes totalement focalisée sur un projet qui vous tient à cœur. N’en faites pas trop tout de même, votre chéri peut vous en vouloir. Rassurez-vous, à partir du 27 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage. Une échappée ou un périple avec votre alter ego en vue, peut-être ? Il est question de resserrer vos liens, de vous retrouver dans un autre cadre de vie. Solo, élargissez votre champ de vision, cela vous permettra de multiplier vos chances de rencontres.

Job

Focus astral, durant tout le mois, sur Mars, la planète de l’action, qui stationne encore dans votre signe. C’est la pêche, mais Il faudra faire preuve de diplomatie au bureau : Vous avez tendance à être ultra réactive, voire même épidermique avec certains interlocuteurs. Vous bouillonnez d’impatience, vous avez envie de faire mille choses. Pondérez-vous, car vous risquez de commettre des impairs ou de vous quereller avec un collègue sans raison tangible. Il est question de vous poser et non de susciter des affrontements directs pour obtenir l’assentiment général. Il faudra être habile pour éviter les conflits larvés, mettre de l’eau dans votre vin et fuir toutes les sources d’affrontement. En cas de remontrances de la part d’un supérieur hiérarchique, faites profil bas au bureau. Posez les pouces, c’est plus stratégique. Il faut vous aguerrir et accepter que tout le monde ne puisse être d’accord avec vous, même si ce n’est pas toujours facile. Il est temps de retrouver confiance en vous, vous avez besoin d’être tranquillisée sur ce plan là.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, booste votre signe. Vous bénéficiez de ses influences toniques, vous débordez d’énergie et d’envie de faire. Organisez-vous de façon méthodique pour valoriser ce bon potentiel. Optimisez la conjoncture astrale à 100% en prenant de l’avance sur vos dossiers et en vous fixant des objectifs précis. N’en faites pas trop tout de même, soyez raisonnable.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, dynamise votre signe, c’est la pêche printanière ! Profitez-en à 100%.

Down

Des contraintes professionnelles risquent de vous peser, adaptez-vous à la situation vaille que vaille.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Le printemps s’annonce et vous invite à partir en voyage. Dépaysez-vous les idées en programmant un périple, une échappée, un week-end avec votre chéri, vous en avez grandement besoin. Du 3 au 29 mars, vous fourmillez d’idées grâce à Mercure, la planète de la communication, mais, à partir du 15 mars, elle rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de ralentir votre tempo. Pas de précipitation, vous pouvez être contrecarrée dans votre élan, il faudra vous adapter au cas par cas. Vous manquez un brin de motivation, l’action n’est pas très facile pour vous au mois de mars. Friandise cosmique, du 1er au 26 mars, Vénus, la déesse du cœur, vous parle le langage des amoureux et vous invite à la passion. Juste un petit bémol astral, à partir du 2 mars, elle rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de mettre un peu de distance entre vous et votre chéri. Rien de grave, juste une période un peu complexe à aborder avec sérénité. Un voyage en duo vous ferait le plus grand bien, pensez-y !

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 29 mars dans votre IXe maison solaire, est une ode au voyage… au propre ou au figuré.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Des aspects vénusiens vous font voir la vie en rose, c’est revigorant pour le moral.
  • 2 décan :
    Ne vous mettez pas la pression, vous n’êtes pas assez indulgente avec vous-même.
  • 3 décan :
    Vous ne pouvez pas en faire plus. Au vu des circonstances limitantes, vous vous adaptez parfaitement à la situation.

Amours

Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté.
Il est question de départ, de rencontrer des têtes nouvelles en dehors de votre cercle relationnel. Mais il y a un bémol céleste : En effet, à partir du 2 mars, Vénus entame sa phase de rétrogradation dans le cosmos. Tout ne se passe pas comme prévu, mais vous vous adaptez aux situations, vaille que vaille. Avis aux célibataires : Ce contretemps ne doit pas assombrir votre humeur. Il y a du mouvement dans votre vie privée, des échanges à initier, des nouvelles connaissances à découvrir, des univers différents à explorer. Vous ne risquez pas de vous ennuyer durant ce joli mois printanier.

Job

La première quinzaine du mois, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne pour la mise en place de vos projets. Il est question de progression positive, d’évolution de votre situation. Mercure canalise vos idées, met en forme vos projets. C’est le moment ou jamais de vous lancer dans une nouvelle aventure, d’explorer une nouvelle voie. Voyez grand, voyez loin. Informez-vous, cherchez une nouvelle niche à investir, faites des efforts dans ce sens et vous obtiendrez de bons résultats. A partir du 15 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit vos plans. Des contretemps ou des quiproquos peuvent vous empêcher d’atteindre votre objectif, mais ne vous énervez pas. Vous trouverez une solution adéquate. Il y a de la pression à gérer au mois de mars, vous avez des obligations professionnelles assez importantes à assumer et il faut bien vous organiser pour y parvenir. Vous manquez peut-être de motivation ou tout simplement de tonus pour parvenir à vos fins. Ne soyez pas trop exigeante avec vous-même.

Vitalité

Il est question de vous défouler, de vous libérer de vos tensions intérieures en pratiquant une activité physique de façon régulière. Cela vous évitera une baisse de forme et de motivation. Ne restez pas statique devant votre écran, bougez le plus possible. Pour entretenir votre santé, vous avez des efforts à faire. Prenez davantage soin de vous, personne ne peut le faire à votre place.

Up

Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète de la communication, vous parle de croissance et de progression, qui dit mieux ?

Down

A partir du 15 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous invite à lever le pied. Des contretemps mineurs peuvent ralentir vos plans.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes ultra motivée pour concrétiser un projet qui vous tient à cœur. Mais il y a un bémol céleste : A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de ralentir votre tempo. Il faut vous mettre en jachère et ce n’est pas à votre goût. Vous avez envie d’avancer à votre rythme, mais vous êtes contrainte dans votre expansion. Cela ne se passe pas comme vous voulez. Il est question principalement de vos finances et de vos projets, il s’agit de l’argent que vous obtenez par le bais des autres, sous la forme de dons, héritages, subventions, aides, donation. Voilà le secteur phare de ce mois, à vous d’en tenir compte. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde également dans le cosmos à partir du 2 mars. Adoptez une attitude mesurée et ne mettez pas d’huile sur le feu avec votre chéri, rassurez-vous sur le plan sentimental.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 29 mars dans votre VIIIe maison solaire vous parle de l’argent que vous obtenez des autres (aide, subventions, héritage, dons…). A préciser en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Plongez-vous dans vos comptes, vous avez tout intérêt à faire le point sur ce sujet délicat.
  • 2 décan :
    Vous êtes face à un choix important au début du mois, soupesez le pour et le contre.
  • 3 décan :
    Vous subissez au début du mois l’opposition de Saturne, la planète des responsabilités, face à votre décan. Restez centrée et structurée. Pas d’autre choix !

Amours

Vous avez connu des jours meilleurs sur le plan sentimental, vous
êtes peut-être en bisbille avec votre chéri au sujet d’un problème financier. Ne déclenchez pas de dispute, ce n’est pas le moment de mettre de l’huile sur le feu. Vénus, la planète de l’amour, vous rend plus sensible, vous êtes sujette à de brusques revirements d’humeur. De plus, la planète rétrograde dans le cosmos à partir du 2 mars. Tout ne se passera pas comme prévu, il faut en tenir compte. La roue tourne à partir du 27 mars, car Vénus se love dans votre VIIe maison solaire, et veille sur votre relation conjugale : Ambiance plus romantique à la fin du mois.

Job

Vos finances sont sous les feux de la rampe astrale. Plus spécifiquement, l’argent qui vient des autres, sous forme de dons, de subventions, d’aides ou d’héritage. Si vous avez des choses à régler, des décisions à prendre ou des personnes à rencontrer à ce sujet, focalisez toute votre énergie sur la première quinzaine du mois. En effet, à partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous invite à mettre vos idées en jachère. Ce n’est pas le meilleur moment pour trouver une solution avantageuse pour vous. Il est vrai que durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous énergétise. Vous êtes donc aux taquets pour agir et pour entreprendre tous azimuts. Vous cogitez à de nouveaux projets, ce n’est pas cela qui manque mais bon, il faudra encore patienter un peu avant de réaliser vos rêves.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous avez de l’énergie à revendre et l’envie d’agir tous azimuts. C’est la pêche printanière en somme. Fini les baisses de régime, les périodes raplapla, ça va fort. Ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression pour autant. Economisez vos forces tout de même, gardez un peu d’énergie pour les mois à venir. Vous avez de nombreux projets sur le feu, alors vous avez grandement besoin d’entretenir votre forme.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise, que demander de plus ?

Down

Un pensum financier à gérer. Si vous n’arrivez pas à prendre une décision, demandez à des personnes plus expérimentées que vous.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Grande nouvelle céleste du mois : Le 30 mars, Neptune, la planète de la spiritualité et de l’inspiration, s’installe dans votre signe opposé et complémentaire, le Bélier. Cette incursion ne concerne que le début du premier décan. Vous pouvez, par exemple, vous impliquer dans une association caritative, car votre fibre empathique vibre plus que d’habitude. Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, mais, à partir du 2 mars, elle rétrograde dans le cosmos. Ce n’est donc pas la panacée, il faut apprendre à contourner les difficultés relationnelles et surtout à accepter les quiproquos, les facéties cosmiques. Cependant, du 3 au 29 mars, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, vous apportant une aide efficace la première quinzaine du mois. A partir du 15 mars, elle rétrograde dans le cosmos, vous incitant à peaufiner vos plans et à approfondir vos dossiers. Ce ne sera pas toujours simple, car vous avez vraiment envie d’agir, alors qu’il faudra plutôt vous mettre en retrait. A chaque jour suffit sa peine !

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 29 mars dans votre VIIe maison solaire, fait un zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre. A préciser en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le 30 mars, Neptune, la planète de l’inspiration et de la spiritualité, vous fait face dans le cosmos. Des changements sont à venir.
  • 2 décan :
    Réorganisez votre quotidien, vous en avez grandement besoin pour gagner en efficacité.
  • 3 décan :
    Ne vous mettez pas la pression au bureau, adaptez-vous à la situation, vaille que vaille.

Amours

Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre couple. Mais, comme elle rétrograde dans le cosmos à partir du 2 mars, cela peut poser question. Différents cas de figure sont possibles. Votre chéri peut s’absenter durant quelques temps, ou vous n’avez pas de nouvelles assez rapidement. Ou vous voulez faire un break. Il y a des concessions à proposer, des efforts à fournir. Célibataire, si vous venez de faire une rencontre, vous êtes en phase de réflexion. À vous de faire le premier pas, ou pas. Vous vous interrogez à ce sujet.

Job

Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel. Votre mental carbure à plein régime, ce qui vous permet de prendre de nouvelles orientations, de faire de bons choix. Vous avez l’avantage céleste, à vous d’en profiter et de vous montrer encore plus relationnelle que d’habitude. Vous marquez des points. Vos collègues, confrères, subordonnés, vous suivent les yeux fermés. Vous traversez une phase créative, qui vous demande de multiplier les contacts, de prospecter tous azimuts, de relancer d’anciens clients, d’en chercher de nouveaux. Focalisez votre énergie la première quinzaine du mois, car, à partir du 15 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos et ralentit votre progression. Mais ne vous démotivez pas pour autant. Ce n’est pas le moment de baisser les bras mais de peaufiner vos plans, d’intérioriser vos projets. Il est question de réflexion avant l’action, pensez-y !

Vitalité

Régulez votre rythme de vie, prenez de bonnes résolutions pour préserver votre santé. Si vous ne faites pas de sport, c’est le moment de vous y mettre. Ne restez pas sédentaire toute la journée. Si vous travaillez devant un écran, faites des pauses toutes les deux heures et sortez pour déjeuner au lieu de picorer au bureau. Prenez l’air à l’extérieur, vous devez bouger un minimum.

Up

Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, votre couple est chouchouté par le cosmos.

Down

Ne vous mettez pas la pression, vous n’êtes pas assez indulgente avec vous-même.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Vous êtes galvanisée par l’idée du voyage, l’envie de boucler votre valise pour explorer les chemins du vaste monde. Durant tout le mois, vous bénéficiez des influences toniques de Mars, la planète de l’action et de la vitalité : Vous êtes au top de la forme. Vous avez envie d’agir et d’entreprendre tous azimuts, mais ce n’est pas peut-être pas aussi facile dans la réalité. En effet, à partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de vous réorganiser, de faire le point avec vos collègues. Ce n’est pas encore le moment d’agir, il faudra attendre la mois prochain pour donner libre court à votre créativité. Sur le plan sentimental, à partir du 2 mars, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos et perturbe légèrement vos plans. Il est question de quiproquos, de contretemps, cela manque de fluidité avec votre chéri, mais vous allez vous en accommoder, pas le choix.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 29 mars dans votre VIe maison solaire. Il est question de votre routine quotidienne, de ce que vous devez faire pour l’améliorer.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Ne vous posez pas trop de questions existentielles, vivez plus sereinement votre quotidien.
  • 2 décan :
    Vous buvez du petit lait cosmique, car on vous aime et on vous le dit.
  • 3 décan :
    Vous avez la possibilité de structurer vos plans avec plus de facilité, profitez-en !

Amours

Si vous voulez faire une rencontre au mois de mars, il faudra vous concentrer dans votre sphère quotidienne, au travail ou dans un lieu habituel. Alors, ouvrez l’œil et le bon, soyez attentive aux personnes que vous rencontrez, au bureau, par exemple. Tout est possible, simplement il y a un bémol céleste, car la planète rétrograde dans le cosmos à partir du 2 mars et cela complique un peu vos relations. Il s’agit de composer avec les quiproquos ou tout simplement avec les indécisions des uns et des autres.

Job

Zoom cosmique sur votre travail et sur vos relations avec vos subordonnés, collègues, ou confrères. Vous avez des concessions à faire, des efforts à fournir pour améliorer votre entente. Vous n’avez pas d’alternatives. Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous pencher sur votre organisation, à mieux vous structurer et à prendre des décisions importantes sur le plan professionnel. Focalisez toute votre attention pendant la première quinzaine du mois, car, à partir du 15 mars, Mercure, rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre de la distance par rapport à vos engagements. Vous ne pouvez pas toujours être sur le devant de la scène, vous devez vous mettre en retrait pour quelque temps. Vous ne le faites pas de gaîté de cœur, car, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous insuffle une énergie débordante. Hyper motivée, ultra concentrée sur votre travail, vous avez envie que cela avance mais
vous êtes freinée dans votre élan. Le mois prochain sera plus productif, rassurez-vous !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Voilà le moment de recharger vos batteries à plat.
Accordez-vous également des moments de pause et de détente, vous en avez grandement besoin. Excessive par tempérament, vous avez tendance à vous coucher à point d’heure, à abuser d’excitants en fin de journée (café, alcool, tabac). Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’artifice pour être en forme, vous l’êtes à 100%.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, profitez-en à fond.

Down

Il est question de votre travail, de votre routine quotidienne, et d’une nouvelle organisation à mettre au point.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Un joli mois printanier comme vous les aimez. Vous avez hâte d’en profiter pleinement. En effet, du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison solaire, et vous fait voir la vie en rose. Juste un bémol céleste : A partir du 2 mars, la planète rétrograde
dans le cosmos. Vous traversez une phase de questionnement sentimental, en couple comme célibataire. Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre les portes d’une créativité renouvelée. Vous êtes vraiment inspirée. Mettez les bouchées doubles la première quinzaine du mois, car, à partir du 15 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos et parle de contretemps mineurs, de ralentis. Il faudra apprendre à composer, à faire avec. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met sur la sellette cosmique. Il y a du stress à gérer et des interrogations financières qui vous posent question. Du grain à moudre en perspective !

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 29 mars dans votre Ve maison solaire : Zoom céleste sur votre créativité, vos amours, vos enfants, à préciser en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 2 mars, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos et vous met face à des questionnements, le moment de faire le point en quelque sorte.
  • 2 décan :
    Forme en dents de scie, harmonisez votre hygiène de vie, c’est le bon moment pour le faire.
  • 3 décan :
    Ne vous stressez pas, vous avez tendance à vous mettre trop de pression sur les épaules, levez le pied de temps en temps.

Amours

Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté. A partir du 2 mars, elle rétrograde dans le cosmos et vous invite à une certaine intériorité : Faire un break constructif, par exemple. Vous vous posez des questions et vous avez besoin de prendre du recul par rapport à votre situation personnelle. Les célibataires cogitent à leur vie sentimentale. Tandis que pour les couples, il est question d’un rapprochement des cœurs et des corps. Vous aspirez à trouver un équilibre affectif, c’est primordial pour vous. Voilà pourquoi vous faites des efforts pour harmoniser votre relation conjugale.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans un secteur relié à vos finances et à vos investissements. Ne vous stressez pas à ce sujet, évitez surtout les achats compulsifs. Vous en avez des démarches à accomplir dans ce domaine, des décisions importantes à prendre. Vous bouillonnez intérieurement, vous voulez vraiment agir, mais, à partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Après cette date butoir, vous devez donc vraiment vous mettre en jachère financière. Misez tout sur la première quinzaine du mois, votre parcimonie sera en première ligne céleste. Vous avez des choses à recadrer, des attitudes à changer, des habitudes à abandonner. Vous ne pouvez pas continuer dans votre train-train habituel. Misez sur vos bonnes idées et sur votre propension à convaincre vos interlocuteurs pour faire aboutir vos projets.

Vitalité

Si vous travaillez devant un écran, il est question de faire des pauses de façon régulière. Afin de privilégier un bon sommeil, évitez la lumière bleue des ordinateurs avant de vous endormir. Des pensées tournent en boucle dans votre esprit, surtout si vous avez des préoccupations récurrentes. Prenez des résolutions pour éviter de vous stresser au quotidien, adoptez des routines relaxantes.

Up

Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, de nouvelles idées fusent de toutes part.

Down

A partir du 15 mars, Mercure, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de vous poser, de prendre un certain recul.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Un mois communicant en vue ! Soyez plus relationnelle, et déplacez-vous davantage, vous avez tout à y gagner. Sortez le plus possible, vous avez besoin d’entretenir des relations plus conviviales avec vos proches. C’est dans la sphère familiale, ou par rapport à votre lieu de vie, que le cosmos vous interpelle. Vous devez peut-être vous occuper d’une personne de votre famille ou prendre des décisions sur le plan immobilier. Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos à partir du 15 mars, ce qui veut dire que vous devez régler vos problèmes avant cette date butoir. Tranquillisez-vous, car vous aurez tendance à être trop nerveuse, à vouloir trop en faire. Restez zen et adaptez vous aux situations, vaille que vaille. Sur le plan sentimental, le passé peut s’inviter dans votre vie, à vous de voir… ce que vous voulez en faire !

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 29 mars dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille ou de votre maison, réagissez avec pondération.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Ne prenez pas les contretemps trop à cœur, vous avez tendance à exagérer un peu la situation.
  • 2 décan :
    Pondérez vos emportements, vous avez tendance à surréagir, contenez-vous.
  • 3 décan :
    Communiquez le plus possible, soyez plus avenante avec ceux que vous rencontrez pour la première fois.

Amours

La nostalgie vous guette. Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, invite votre passé sentimental. A partir du 2 mars, Vénus rétrograde dans le cosmos, ce qui vous incline à un certain questionnement affectif. Des souvenirs remontent à la surface, et cela vous interpelle. Vous risquez de penser que c’était mieux avant et de vous épancher sur vos amours anciennes. En couple, vous repensez aux débuts de votre romance, un certain vague à l’âme vous envahit.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous ouvre en grand les portes du tonus. Vous en avez des choses à faire, ce ne sont pas les projets qui vous manquent. La volonté vous accompagne pour en faire plus encore. Ne vous mettez pas la pression pour autant, ce n’est pas le moment de vous survolter non plus. Agissez de façon stratégique et méthodique, prenez des contacts, reliez-vous à de nouvelles personnes, renseignez-vous. Misez sur votre relationnel : des appuis, des amis qui peuvent vous aider. Sinon, acceptez tous les déplacements qui se présentent, vous avez tout intérêt à le faire. A partir du 15 mars, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui vous invite à prendre un peu de distance par rapport aux évènements. Il vaut mieux intérioriser vos plans et vous fixer des objectifs réalistes. Avancez pas à pas vers un but qui vous porte, vous avez besoin de vous motiver dans ce sens.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise, mais induit également une certaine nervosité. La planète vous face dans le cosmos et vous invite à la pratique d’une activité relaxante. Accordez-vous un vrai moment de pause pour le déjeuner. Partez plus souvent le week-end, vous avez besoin de vous ressourcer à la campagne.

Up

Durant tout le mois, vous avez la pêche, mais en contrepartie une certaine nervosité vous guette.

Down

Gardez votre zazen attitude et ne montez pas dans les tours à la moindre contrariété.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Focus céleste sur vos finances au mois de mars, mais également sur vos projets et sur vos déplacements. La communication bat son plein durant ce mois printanier. C’est une période favorable sur le plan relationnel, optimisez donc pleinement cette configuration astrale positive. A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Il est question de ralentis, de contretemps mineurs. Adaptez-vous au cas par cas. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous invite à vous réorganiser. Un mois assez chargé en vue. Sur le plan sentimental, vous n’êtes pas en reste : Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l‘amour, vous invite à la rencontre, mais à partir du 2 mars, elle rétrograde dans le cosmos. C’est comme une pause astrale, qui vous demande de prendre un peu de recul par rapport à votre vie sentimentale.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 29 mars dans votre IIIe maison solaire, parle de communication et de déplacement. Libre à vous d’en profiter.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le 30 mars, Neptune, la planète de la spiritualité, se pose dans votre IIIe maison solaire. Suivez votre intuition, écoutez votre petite voix intérieure.
  • 2 décan :
    L’argent est au cœur de vos préoccupations. Vous avez envie de vous faire plaisir, tout simplement.
  • 3 décan :
    Vous posez vos jalons pour l’avenir, et cela vous satisfait pleinement.

Amours

Du 1er au 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, brille pour vous.
Il est question de rencontres, de contacts. Ne ratez aucune opportunité de sortie. Célibataire, vous charmez facilement, mais... il y a un mais, car, à partir du 2 mars, la planète rétrograde dans le cosmos et vous pose question. Vous marquez un temps d’arrêt, pour vous interroger sur votre vie sentimentale. En couple, évitez les grandes remises en question, profitez de cette rétrogradation céleste pour vous rapprocher de votre chéri et vous dorloter l’un l’autre.

Job

Il est question d’organisation et de routine quotidienne. Vous décidez de faire du ménage dans ce domaine de votre vie. Vous changez certaines habitudes obsolètes. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise dans le secteur de votre quotidien et de votre travail. Vous avez du grain à moudre et de bonnes résolutions à prendre. Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Mettez le turbo la première quinzaine du mois, Prenez de nouveaux contacts, faites de la prospection. Cherchez par tous les moyens une façon de vous diversifier dans votre secteur d’activité. Il est question de relancer vos clients, de vous relier aux autres, d’entrer en contact pour faire des affaires. Vous avez le discours affûté et la force de persuasion adéquate. N’hésitez pas à bouger et à vous déplacer. A partir du 15 mars, mettez la pédale douce : Mercure rétrograde dans le cosmos, vous subissez des pressions au bureau. Évitez les discussions enfiévrées qui pourraient tourner vinaigre, vous connaissez les sujets qui fâchent. Alors mettez-vous en retrait, vos mots pourraient dépasser votre pensée.

Vitalité

Il est question de vos rituels bien-être : C’est le moment de prendre de bonnes résolutions Santé, comme d’arrêter de fumer, de vous coucher plus tôt, de vous alimenter plus sainement. Vous manquez un peu de rigueur au quotidien, harmonisez votre hygiène de vie. Astreignez-vous à faire du sport et à vous préoccuper de votre forme psychique et physique. Accordez-vous également des moments de détente sans rien faire.

Up

Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement cette bonne configuration céleste.

Down

A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Ralentissez votre tempo.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Le cosmos vous souhaite un bel anniversaire : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus, vous virevoltez dans tous les sens. Du 3 au 29 mars, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de près à vos finances. Le 15 mars, elle rétrograde dans le cosmos. Misez tout sur la première quinzaine du mois, vous avez une marge de manœuvre plus grande.
A partir du 2 mars, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde également dans le cosmos. Les célibataires se posent des questions. Tandis que les couples se rapprochent tendrement ; bonne idée, au lieu de tout remettre en question pour des vétilles. La fin du mois est un festival pour votre anniversaire. En effet, le 27 mars, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre signe, tandis que, le 30 mars, Mercure la rejoint. Les planètes sont en phase de rétrogradation, mais cela ne vous empêche pas d’en profiter pleinement.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 29 mars dans votre IIe maison solaire, zoome sur vos finances. Ne faites pas l’autruche à ce sujet, réagissez rapidement.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Une question d’argent dans le couple vous tarabuste. Ouvrez le dialogue avec votre chéri au lieu de vous morfondre dans votre coin.
  • 2 décan :
    Un début de mois enchanteur sur le plan professionnel, on pourrait vous faire une proposition très intéressante.
  • 3 décan :
    Saturne, la planète des responsabilités, vous parle du temps qui passe et ce n’est pas toujours facile à supporter.

Amours

A partir du 2 mars, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos. Voilà une nouvelle céleste qui vous invite à l’intériorisation sentimentale. Les célibataires s’interrogent sur leur vie affective. Si vous venez de faire une rencontre, vous êtes en phase de cogitation. Vous vous posez des questions et vous cherchez des réponses précises. Pas de panique, laissez le temps au temps. Tandis que les couples ont plus envie de roucouler : Les temps célestes vous invitent au repli sur vous.

Job

Ça pulse dans votre vie : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez de l’énergie à revendre. Vous pourriez faire le travail de deux personnes à la fois. Vous êtes ultra motivée pour agir, mais... il y a un mais, vous n’avez pas vraiment la possibilité de faire ce que vous voulez. En effet, vous êtes un peu contrecarrée par le cosmos, et vous devez apprendre à composer, à faire avec. Il est question également de vos finances, il y a des décisions à prendre, des conseils à demander. Il faut vous renseigner davantage. Demandez conseil à des personnes plus expérimentées que vous. Prenez tous les renseignements nécessaires avant de vous engager fermement. N’ayez pas peur de multiplier les pistes, au contraire, vous en aurez besoin. Il vaut mieux trop que pas assez.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Rechargez vos batteries en vous reposant davantage. Nourrissez-vous mieux, faites du sport pour vous détendre. Si vous avez pris du poids pendant l’hiver, équilibrez vos menus et allégez votre repas du soir. Buvez beaucoup pour drainer votre organisme, cela vous fera le plus grand bien.

Up

Vous bénéficiez d’une belle énergie durant tout le mois, optimisez pleinement cette configuration astrale tonique.

Down

Il est question de vous pencher sur vos comptes et d’en tirer les conséquences qui s’imposent.