février 2021 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : février 2021

Une farandole de planètes siège dans le signe du Verseau pour votre plus grand plaisir. C’est le secteur de votre créativité qui est à l’honneur, vous en avez des idées en tête, innovantes et originales. Mais il faut pouvoir les matérialiser dans de bonnes conditions. Du 1er au 20 février, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos ce qui peut freiner vos projets. Rien de bien significatif, juste des ralentis mineurs ou des contretemps anodins, il faudra apprendre à composer, à faire avec. Vous ne pouvez pas passer outre. Mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras, il ne vous reste plus qu’à prendre les choses en main. Approfondissez vos dossiers, misez sur la date butoir du 21 février pour amorcer un nouveau virage. Mars, la planète de l’action, vous titille les nerfs, misez sur votre créativité pour trouver des solutions concrètes à vos préoccupations. Innovez, c’est pour la bonne cause, la vôtre ! Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au coup de foudre. Vous succombez bien évidemment. Voilà de quoi vous remonter le moral au plus vite.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 11 février dans votre Ve maison solaire, il est question de votre créativité, et de ce que vous pouvez exprimer de façon personnelle.

 

Les décans

  • 1er décan : Un problème financier peut-être en attente de résolution, lâchez prise, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : Vous êtes gâtée par le cosmos, célébrez votre privilège à votre façon, faites-vous plaisir.
  • 3ème décan : Il est question de rencontre, de coup de foudre, de plaisir à prendre et à partager…

Amours

Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Si vous êtes en couple, il est question de vos responsabilités conjugales. Vous ancrez votre relation dans le temps, en partageant des points de vue sur du long terme. Vous avez besoin de vous rapprocher en douceur de votre partenaire. Votre pouvoir de séduction et votre charme naturel feront tout le travail, pas besoin d’efforts, vous incarnez l’harmonie des sentiments. SI vous êtes célibataire, avis de coup de foudre en vue, donnez libre court à vos envies. Vous avez toutes les chances de vous épanouir dans une nouvelle relation pérenne, solide et sincère.

Job

Il faudra apaiser vos craintes, vous vous posez trop de questions et cela se répercute sur votre moral. Assez épidermique, la conjoncture sanitaire y est pour beaucoup. Vous rencontrez peut-être des difficultés financières et vous devez trouver des solutions pour résoudre vos problèmes de trésorerie. Vous cherchez des nouvelles sources de revenus. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous avez de bonnes cartes en main pour trouver de bonnes idées et pour donner le meilleur de vous-même. Il est question de votre créativité, de développer vos potentialités pour prendre un nouveau départ, choisir une nouvelle voie plus conforme à vos envies. Vous pouvez donner libre court à votre créativité, lancez-vous sans appréhension. Juste un bémol céleste, attendez le 21 février que Mercure soit directe dans le cosmos et vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Écoutez votre petite voix intérieure, elle vous guidera vers une nouvelle voie d’épanouissement.

Vitalité

La colère et la nervosité vous gagnent, vous avez tendance à ressasser en boucle certains problèmes et ce n’est pas bon pour votre moral. Vous manquez sérieusement de distance car vous avez le nez dans le guidon, Vous êtes remontée comme une pendule contre Pierre, Paul et Jacques. Canalisez votre réactivité dans une seule direction, celle qui vous permettra de vous défouler. Pratiquez une activité physique, mais en douceur, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 1er au 24 février, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami et vous invite à la séduction… Un bon programme céleste en vue.

Down

Du stress à gérer, vous subissez des hauts et des bas sur le plan du moral… Gardez le cap en positivant les bonnes choses qui vous arrivent.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer