L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : mars 2018

Il est question de vos relations aux autres et à l’autre au mois de mars, à partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication s’oppose à votre signe, ce sont vos projets qui sont en ligne de mire céleste. Mais vous risquez de manquer de motivation, ce n’est pas toujours facile de vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Il faudra le prendre sur vous et faire des efforts sur le plan relationnel car vous pourriez rencontrer des oppositions. Rassurez-vous, vous avez un allié céleste de taille du 1er au 16 mars, la planète de l’action vous motive et vous demande d’agir et de vous déplacer. Vous avez de l’énergie en rabe. A partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour stationne en face de vous mais la conjoncture planétaire n’est pas simple, vous risquez de rencontrer des difficultés familiales ou sentimentales, vous aurez l’impression d’être seul et abandonné de tous. Ne dramatisez pas non plus, c’est juste un période entre parenthèse alors il faut que vous attendiez les jours meilleurs, ce qui ne devrait pas tarder.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars vous demande de prendre des mesures pour mieux vous organiser au quotidien.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 mars, Mercure, communique pour vous alors profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Concentrez-vous dans une seule direction, évitez de vous disperser, vous manquez de motivation, on dirait.
  • 3ème décan : Chassez le spleen qui peut vous envahir parfois, optimisez les évènements et ne regardez que le côté positif des choses.

Amours

Rien d’exceptionnel, vous vivez votre histoire d’amour à votre façon. Vous suivez votre rythme de croisière, en ayant à l’esprit que le plus important, c’est de vous rapprocher de votre partenaire. Vous voulez faire des projets sur du long terme et pour cela vous mettez les moyens de la séduction en action. Ne paniquez pas si vous avez l’impression que votre partenaire vous oublie. Ce n’est que transitoire. Si vous êtes célibataire, vous risquez de ressentir plus que d’habitude le poids de la solitude.

Job

Du 1er au 16 mars, la planète de l’action met un tigre dans votre moteur céleste, vous pouvez même faire plusieurs choses en même temps. Vous avez l’envie et la motivation mais vous ne pourrez pas toujours faire ce dont vous avez envie. Il faudra faire des choix qui ne seront pas toujours dépendants de votre volonté. Du 6 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication s’oppose à votre signe, il y a du rififi dans le cosmos, des incompréhensions, des ralentis, des quiproquos. Essayez de ne pas réagir de façon trop impulsive. Vous avez besoin de faire le point, de vous renseigner, de demander conseil à droite et à gauche. Juste un bémol étoilé, à partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges entame sa phase de rétrogradation ce qui peut vous faire commettre des erreurs, des bourdes. Ne changez pas votre fusil d’épaule sur un coup de tête. Soyez méthodique, plus vous serez concentré sur votre travail et mieux ce sera. A partir du 20 mars, le Soleil ajoute son grain de sel céleste, ce sont vos relations aux autres qui sont en première ligne. Si vous avez des choses à régler avec votre associé ou avec certains collaborateurs, la période est favorable mais avec un certain doigté. Vous ne pouvez pas prendre de grandes décisions sans en avertir les personnes avec qui vous travaillez.

Vitalité

Du 1er au 16 mars, la planète de la vitalité vous ouvre en grand les portes de la forme. Cela vous permet de supporter votre rythme endiablé. Ce n’est pas une raison pour vous endormir à point d’heure, pour grignoter sur le pouce et abuser de sucreries. Vous devez faire plus attention à votre santé. A partir du 17 mars, vous ressentez la fatigue avec plus d’acuité, changez votre hygiène de vie. Vous constaterez une différence sur le plan de la forme.

Up

A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication se dévoue à votre cause, profitez-en pleinement.

Down

Vous manquez d’organisation, prenez des dispositions pour vous améliorer.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer