juillet 2021 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : juillet 2021

En juillet, ce sont vos projets qui sont mis en avant par le cosmos. Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Il est question de motivation, d’esprit d’entreprise, d’une volonté d’agir et de bien faire. Vous avez confiance en vous et en vos projets et vous escaladeriez bien des montagnes pour parvenir au sommet. Tout va pour le mieux donc, sur le plan de la motivation. Restez à l’affût, vous pourriez être surprise par un appui inattendu, ouvrez l’œil, et le bon ! De plus, du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous apporte une aide relationnelle, une envie de vous évader et de prendre la poudre d’escampette pour des vacances dépaysantes et sportives. De plus, du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie amicale et sociale, une amitié amoureuse pourrait se présenter, à vous de voir pour la suite…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre Xe maison solaire, il est question de votre carrière et de votre progression professionnelle, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Restez aux aguets pour saisir toutes les opportunités qui pourraient se présenter, ne faites pas la fine bouche.
  • 2ème décan : Un projet en attente pourrait être relancé grâce à un appui inattendu.
  • 3ème décan : Profitez pleinement des moments de complicité et de partage avec vos amis, ce sera toujours cela de pris.

Amours

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte une joie de vivre, un élan amical et fraternel. Vous pouvez compter sur vos amis pour vous distraire et passer d’excellents moments ensemble. Si vous êtes en couple, vous recevez beaucoup et cela vous fait un plaisir immense de retrouver des personnes perdues de vue depuis longtemps. Vous avez besoin d’être bien entourée et choyée par les vôtres. Tandis que les célibataires s’amusent beaucoup. Une période pétillante à bien des égards.

Job

Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous parle d’étranger mais également de formation, de vous perfectionner dans votre sphère d’activité. Vous ressentez le besoin d’aller voir ailleurs ce qui se passe, peut-être. À moins que vous ne vous intéressiez à une activité annexe qui prend racine à l’étranger. Bref, vous voyez plus grand et c’est une bonne idée. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami vous apportant motivation, élan et esprit d’entreprise. Vous ne manquez pas de bonnes idées, bien au contraire. Il faudra juste vous canaliser dans une direction et éviter de vous éparpiller dans tous les sens. A force d’intérêts multiplies, vous pourriez trop en faire, alors concentrez-vous dans une seule voie. Focalisez vos efforts dans ce sens et vous obtiendrez les meilleurs résultats. Vous pourriez également bénéficier d’une aide providentielle, d’un appui d’une personne qui vous soutiendra en vous apportant le coup de pouce tant attendu. Vous êtes sur le bon chemin, celui de l’activation d’un projet qui vous tient particulièrement à cœur.

Vitalité

Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte un regain de dynamisme et de motivation. Si vous êtes en vacances, vous optez pour un séjour tonique et sportif. Si vous travaillez, vous ne manquez pas d’allant pour vaquer à toutes vos occupations journalières, vous êtes même ultra entreprenante, alors que vos proches sont déjà en congés ou presque. N’en faites pas trop non plus, vous devez également vous accorder des moments de pause bien mérités. Ne restez pas devant votre écran trop longtemps, levez-vous toutes les deux heures.

Up

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur le secteur amical de votre thème, vous devriez passer de bons moments, festifs et conviviaux avec vos amis.

Down

Votre famille interfère peut-être dans votre sphère privée, ne vous laissez pas faire, réagissez, mais en douceur.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer