L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : août 2020

Ambiance tonique pour ce mois estival qui s’annonce tourbillonnant sur bien des plans. Durant tout le mois, vous bénéficiez des bonnes influences de Mars, la planète de la vitalité, qui vous soutient tout particulièrement, mais qui peut en contrepartie faire monter la pression. Vous êtes assez vite à cran, ce qui peut induire des problèmes relationnels avec certaines personnes. Il faudra vous pondérer et fuir à toutes jambes les situations conflictuelles. Juste un bémol céleste pour le troisième décan qui semble freinée dans son action, ou en questionnement face à un proche ou un associé. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage. Vous avez peut-être décidé de vous dépayser en duo. Partez, c’est le bon moment ! Du 5 au 19 août, Mercure, la planète des échanges, stimule votre relationnel, soutient vos déplacements, favorise les bons contacts, profitez-en à fond pour vous positionner avant la rentrée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre XIe maison solaire, il est question de vos amis, de vos projets, vous êtes très sollicitée par votre entourage et cela vous ravit.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 août, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous… Bonne pioche céleste !
  • 2ème décan : Focalisez votre belle énergie dans une activité qui saura vous détendre et vous défouler, vous en avez grandement besoin.
  • 3ème décan : Il y a des blocages en vue qui risquent de vous perturber, attendez patiemment que cela passe…

Amours

Du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage. Il est question de prendre la poudre d’escampette avec votre chéri et de vous dépayser d’une façon ou d’une autre. Pas besoin d’aller à l’autre bout de la Terre, vous pouvez aussi changer votre lieu de destination estivale. Bref, du changement en vue pour faire des rencontres, ou tout simplement prendre du plaisir en duo. A partir du 10 août, c’est une autre chanson, vous avez peut-être envie de vous ressourcer en famille et de décompresser plus tranquillement.

Job

Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de près à vos projets. Vous êtes bien soutenue par la planète pour poser vos marques pour la rentrée. Votre carnet d’adresses professionnel s’étoffe de nouveaux contacts. Vous prenez des rendez-vous pour la rentrée. Misez sur le relationnel, ce sera porteur pour vos entreprises. Vos amis pourraient intervenir dans votre vie, vous êtes en tout cas bien soutenue par certains proches. D’autre part, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, vous avez de l’énergie à revendre, mais en même temps vous risquez d’être trop réactive. Les natives du troisième décan seront freinées dans leur élan, alors si vous le pouvez, prenez des vacances et apprenez le lâcher prise. Fuyez à toutes jambes les situations conflictuelles, vous avez besoin de vivre dans une atmosphère calme et détendue. Alors pensez-y, pour votre tranquillité mentale.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, vous êtes assez énergique, mais ce n’est pas une raison pour dépasser les bornes et trop en faire. Vous devez au contraire vous pondérer dans votre action et lever le pied, c’est le meilleur moment pour prendre des vacances et vous ressourcer. Ne vous mettez pas la pression professionnelle, adoptez cette parenthèse estivale pour vous reposer envers et contre tout.

Up

Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de près à vos projets, optimisez pleinement ce transit planétaire encourageant.

Down

Des tensions sur le plan relationnel sont à prévoir, il vous est conseillé d’arrondir les angles en cas de conflit.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer