décembre 2018 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : décembre 2018

Vous avez besoin de vous détendre et de prendre des vacances durant les fêtes de fin d’année. Vous aurez l’impression d’avoir des pieds de plomb et de vous traîner au bureau. Alors accordez-vous plus de repos que vous ne faites régulièrement. Vous êtes assez bien soutenu(e) par les planètes pour communiquer, échanger et vous relier aux autres. La communication est facilitée car, du 1er au 20 décembre, le Soleil se rallie à votre cause céleste, et du 12 au 31 décembre, c’est Mercure, la planète de la communication, qui vous apporte son aide relationnelle. Alors si vous êtes commerçant(e), les fêtes devraient être porteuses pour vos affaires. Sur le plan sentimental, vous aurez envie de passer plutôt des réjouissances assez intimistes avec votre partenaire ou avec vos proches. Si vous êtes célibataire, vous opterez pour des soirées assez tranquilles, vous fuyez la foule hystérique du nouvel an, vous avez besoin de plus de sérénité et de tranquillité pour aborder 2019.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre IIIe maison solaire, zoom céleste sur vos contacts et sur la communication de cette fin d’année.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 décembre, Mercure communique pour vous, tout va pour le mieux sur le plan relationnel et social.
  • 2ème décan : Levez le pied, sinon vous serez vraiment trop fatigué(e) pour les fêtes.
  • 3ème décan : Ne vous tourmentez pas sans raison, vous avez tendance à exagérer les choses au lieu de les relativiser.

Amours

Vous aurez envie d’intimité et de vous mettre un peu au vert pour vous reposer. Vous n’êtes pas trop dans l’ambiance festive de fin d’année, plutôt envie de préparer un dîner avec des amis proches en toute intimité. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre mais il faudra prendre du temps pour vous apprivoiser et pour concrétiser votre romance. Vous adopterez une attitude de repli, qui sera assez étonnante pour ceux qui vous connaissent. À moins que vous supportiez mal votre solitude durant les fêtes et que cela altère votre moral. Positivez la situation coûte que coûte.

Job

Le mois de décembre sera synonyme de communication, de contacts, de relations, de démarches commerciales, de rendez-vous et de réunions. Alors profitez-en pleinement, ne ratez pas le coche céleste, vous auriez bien tort. Vous êtes en effet un peu fatigué(e), un brin raplapl, et cela risque de ralentir votre action. Vous manquez de motivation et avez hâte de prendre des vacances; voilà pourquoi vous vous retrouvez si vidé(e). Vous en avez trop fait ces derniers mois. Donc vous pouvez vous lancer dans l’action à partir du 12 décembre, car Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide efficace. Vous avez de bonnes cartes en main, ce serait dommage de ne pas les utiliser. Prenez conseil autour de vous, organisez-vous de la meilleure façon possible. Vous avez tout à y gagner, cela vous évitera du stress et de la fébrilité durant les fêtes. Vous saurez parfaitement tirer votre épingle du jeu en étant le plus attentif(ve) aux demandes de vos clients. Misez sur une meilleure organisation et vous optimiserez pleinement cette bonne configuration céleste.

Vitalité

Il est question de surplus de travail et de surmenage, vous devez vraiment faire des efforts pour changer votre rythme, mieux vous organiser, sinon vous serez sur les genoux à la fin du mois. N’en faites pas plus qu’il ne vous est demandé. Pas d’excès de zéle, vous auriez plutôt besoin de ralentir votre tempo et surtout de prendre quelques jours de vacances pour les fêtes.

Up

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, se range de votre côté, profitez-en grandement.

Down

Prenez garde, le surmenage vous guette, vous devez avant tout mieux vous organiser pour terminer votre travail en temps et en heure.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer