janvier 2019 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : janvier 2019

Janvier s’annonce énergique. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte tonus et dynamisme à profusion. Vous en avez grandement besoin, car vous en avez des dossiers sur le feu. Vous ne manquez pas de travail, bien au contraire. Il est question de vous atteler à la tâche au plus vite. Ne soyez pas trop dirigiste avec vos proches, cela évitera bien des problèmes relationnels. Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage. À vous de voir, si vous avez envie de boucler votre valise, c’est le bon moment pour le faire. Sur le plan professionnel, vous débordez d’activité et de volonté d’entreprendre, le premier décan remporte la palme de la motivation, tandis que le deuxième n’a pas vraiment les idées bien en place. Laissez faire le temps, il joue en votre faveur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 janvier dans votre Xe maison solaire (ambition, structure). Sur le plan familial ou professionnel, vous aurez un problème à régler, ne vous précipitez pas.

 

Les décans

  • 1er décan : La roue astrale tourne en votre faveur, vous avez une super pêche pour démarrer l’année.
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités, vous fragilise, vous avez besoin de vous remonter le moral en actant de nouveaux projets.
  • 3ème décan : Programmez un voyage avec votre moitié, c’est le bon moment pour le faire.

Amours

Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard, et invite les couples déjà formés au voyage et au dépaysement. Vous aurez besoin de vous retrouver en tête à tête avec votre partenaire pour partager de bons moments ensemble. Tous les décans ne seront pas à la même enseigne. Les influences saturniennes pèsent sur le moral du deuxième décan : Vous avez connu des jours meilleurs, en effet. Le premier décan peut se laisser aller à une nouvelle conquête. Quant au troisième, vous êtes assez préoccupé(e) par votre vie professionnelle. Difficile de vous faire tourner la tête.

Job

Ce n’est ni la motivation ni l’énergie qui vous manque pour entreprendre. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise particulièrement. Vous ne manquez pas d’allant, bien au contraire. Vous avez le mors aux dents et l’envie d’agir et de matérialiser de nouveaux projets pour démarrer l’année dans de bonnes conditions professionnelles. Tous les décans ne seront pas à la même enseigne. C’est le premier décan, débarrassé des influences saturniennes, qui aura le champ libre pour entreprendre tous azimuts : Ne dépensez pas votre énergie dans tous les sens non plus, cadrez-vous et ne jouez pas les petits chefs. Vous manquez de mesure dans vos réflexions. Le deuxième décan a tout intérêt à rester en retrait et à ne pas faire de vagues, c’est plus raisonnable. Vous pourriez compter sur une personne de confiance sur qui vous reposer, ou tout simplement avec qui discuter, et à qui demander conseil. Même si la situation n’est pas toujours rose, vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste. À force de détermination et de volonté, vos efforts finiront par payer. Vous tenez le bon bout, alors foncez…

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous êtes en super forme. Vous démarrez l’année sur les chapeaux de roues, mais cela induit également une certaine exigence vis à vis des autres. Vous tracez votre chemin et il faut vous suivre coûte que coûte, sinon vous ruez dans les brancards en étant sûr de vous et de vos décisions. Méfiez-vous de votre réactivité et de votre impulsivité, surtout si vous pratiquez un sport violent.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, investit votre signe. Vous êtes sur des charbons ardents, au top de la forme.

Down

Canalisez votre énergie, vous avez tendance à en faire trop, vraiment trop.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer