février 2019 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : février 2019

Vous démarrez le mois sur les chapeaux de roues ! En effet, du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive pour entreprendre. Certaines natives en auront bien besoin, car à partir du 14 février, ce sera une autre chanson; ill faudra vous booster pour agir. Sur le plan relationnel, du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans la bonne marche de vos projets. Vous jouez sur du velours céleste, vous avez toutes les chances d’avancer à grands pas sur vos dossiers. C’est le bon moment pour poser vos jalons pour les mois à venir. Surfez à fond sur la vague céleste, vous avez tout intérêt à le faire durant la première quinzaine du mois. C’est la meilleure période pour avancer vos pions. Juste un bémol céleste sur le plan sentimental : Si vous êtes célibataire, vous risque de vous sentir un peu seule et si vous êtes en couple, de rencontrer des difficultés relationnelles. Vous avez d’autres préoccupations en tête, on dirait. Ne négligez pas pour autant les vôtres, soyez plus attentive à ceux qui vous entourent.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre XIe maison solaire (projets, amis), c’est le bon timing pour vous lancer dans un nouveau projet et actionner des leviers pour y parvenir.

 

Les décans

  • 1er décan : De la lassitude en vue, ressaisissez-vous pour trouver une nouvelle source de motivation, vous en avez grandement besoin.
  • 2ème décan : Il est question de peurs et de ralentis, vous vous mettez vous-même des bâtons dans les roues on dirait.
  • 3ème décan : Durant la première quinzaine, vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un capital forme en hausse, profitez-en pleinement.

Amours

Vous avez connu des jours meilleurs sur le plan sentimental. Il est question d’une certaine froideur céleste, qui vous demande de vous adapter à la situation avec beaucoup de recul. Ne montez pas sur vos grands chevaux, ne suscitez pas de dispute avec votre partenaire, ce n’est pas le moment d’en rajouter. Laissez faire le temps et la vie, adaptez-vous aux circonstances. Vénus, la planète de l’amour, vous rend plus vulnérable. Vous êtes sujette à des changements d’humeur. Soyez casanière, restez chez vous pour vous retrouver dans une intimité douillette avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, cela risque de vous peser sur le moral. Rassurez-vous, le printemps, c’est pour bientôt.

Job

Sur le plan professionnel, misez tout sur la première quinzaine du mois, vous avez tout à y gagner. En effet, du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour donner corps à vos projets. Vous mettez un tigre dans votre moteur et vous foncez droit devant. Vous avez bien raison d’optimiser à fond cette conjoncture astrale, c’est le moment idéal pour entreprendre avec efficacité et rapidité, mais aussi pour prospecter et élargir votre rayon d’action. De plus, du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets et vous facilite la tâche à bien des égards. Vous avez l’esprit clair et limpide pour faire les bons choix. Continuez dans la voie que vous avez choisie, ne dérogez pas à vos objectifs, foncez, c’est le bon moment pour le faire. La deuxième quinzaine du mois semble moins propice à vos projets, il vaut mieux mettre le turbo la première et la deuxième vous pourrez finaliser ce que vous avez commencé.

Vitalité

Du 1er au 13 févier, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, ce qui vous insuffle une dose conséquente d’entrain et de tonus. Vous mettez un sacré coup de collier pour concrétiser au plus vite tous les projets qui vous tiennent à cœur. Il est question d’un nouveau souffle, d’un regain de motivation propice pour vos entreprises. Votre sensation de fatigue s’est envolée, vous vous sentez bien dans votre corps, bien dans votre tête.

Up

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. C’est de l’énergie en barre, profitez-en pleinement.

Down

Votre vie sentimentale ne sera pas au cœur de vos préoccupations, vous serez tout à vos projets au mois de février.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer