L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : mars 2018

Un excellent mois en perspective, le 6 mars Mercure, la planète de la communication et Vénus, celle de l’amour s’installent dans votre signe, voilà de bonnes nouvelles célestes en perspective. La communication bat son plein, tandis que vos amours s’épanouissent avec le printemps, de bons augures planétaires vous accompagnent. Juste un bémol céleste, à partir du 23 mars, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos, indice de contretemps mineurs, levez le pied voilà tout. Du 1er au 16 mars, Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit vous êtes dans d’excellentes dispositions pour profiter pleinement de ce beau printemps qui se profile. A partir du 20 mars, le Soleil brille de votre côté et vous souhaite un excellent anniversaire, de bonnes nouvelles, des rencontres, des déplacements et de l’énergie à profusion seront au menu de ce mois dynamique et entraînant.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars vous invite à prendre du recul et à vous isoler un peu pour réfléchir tranquillement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 mars, ça roule pour vous, les planètes de la communication et de l’amour se tiennent par la main dans votre signe. Profitez-en pleinement
  • 2ème décan : Mercure rétrograde dans votre décan à partir du 23 mars, levez le pied, n’entreprenez rien d’important et évitez les signatures de contrat.
  • 3ème décan : Vous avez une pêche d’enfer pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes, quelle belle énergie !

Amours

Du 6 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale. Vous pouvez compter sur la déesse du cœur pour vous donner des conseils avisés sur le plan sentimental. Si vous vivez en couple, il y a de la passion dans l’air, un parfum suave et pimenté, pour votre plus grand plaisir. Les mains se serrent, les corps se cherchent. Il est question de retrouvailles sensuelles. Vous avez besoin de vous toucher, de vous serrer l’un contre l’autre. Si vous vivez en solo, cet état de fait ne devrait pas durer longtemps. Il y a du changement en vue, des rencontres multiples, de nouvelles têtes, de nouveaux univers qui vous apportent beaucoup.

Job

Du 1er au 16 mars, Mars, la planète de l’action vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes motivé pour agir et entreprendre tous azimuts. Vous mettez un tigre dans votre moteur céleste. La concentration est de mise et vous évitera de tomber dans les pièges tendus. Vous devez trouver l’art et la manière de concrétiser vos plans. Du 6 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe et vous apporte son soutien lors de vos négociations. Vous parvenez à faire passer votre message 5 sur 5, vous vous sentez pousser des ailes. Votre discours est pertinent, vos idées plus claires, plus évidentes peut-être. Vous vous adaptez aux circonstances, aux personnes que vous rencontrez ce qui vous permet de faire des pas-de-géant sur le plan professionnel. Vos contacts sont porteurs, vos démarches sont fructueuses. Prospectez, multipliez les démarches. Vous avez le vent en poupe et peur de rien, car vous débordez d’enthousiasme. Ce qui semble très porteur pour la bonne marche de vos affaires. Vous traversez une période dynamique où vous vous sentez hyper motivé. Vous avez foi en vous et en vos projets alors rien ne peut vous arrêter en si bon chemin. A partir du 20 mars, le Soleil dans votre signe valorise votre image sociale, votre prestige s’accroît. Vous arrivez à allier l’utile à l’agréable même si vous travaillez d’arrache pied pour y parvenir. Vous savez comment faire pour optimiser votre planning et pour mieux vous organiser.

Vitalité

Du 1er au 16 mars, Mars, la planète de l’énergie vous booste le moral et vous dynamise le corps. Vous retrouvez la motivation nécessaire pour que vos projets prennent corps, vous ne ressentez même pas la fatigue. Vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse, vous vous sentez bien dans votre peau. Vous récupérez encore plus vite que d’habitude ce qui vous permet de vous surpasser. Ne présumez tout de même pas de vos forces, vous avez tendance à forcer la dose et à en faire trop. Apprenez le lâcher prise, testez la relaxation, des activités créatrices que vous permettraient de canaliser vos tensions intérieures. Ou alors défoulez-vous dans le sport cela vous fera un bien fou.

Up

A partir du 6 mars, Mercure et Vénus s’installent dans votre signe, profitez pleinement de ces bonnes influences célestes.

Down

Ne négligez pas vos finances, faites vos comptes de façon régulière cela vous évitera de bien mauvaises surprises.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer