L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : mars 2021

Réjouissez-vous, il est question d’un super anniversaire en vue, de bonnes nouvelles célestes pour vous remonter le moral à la vitesse grand V. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes motivée, ce qui est parfait pour vos dossiers en cours. Il faudra juste vous poser de temps en temps, et focaliser toute votre énergie dans une seule direction. On arrête de papillonner et on se fixe une direction précise à atteindre. Le cosmos vous demande d’être plus pondérée pour matérialiser vos projets dans les meilleures conditions possibles. Vous avez tout à y gagner. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, dope votre mental et vous souffle des idées plus originales les unes que les autres. Vos projets sont en très bonne voie, réjouissez-vous. A partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre signe, voilà de quoi vibrer au même tempo que le printemps qui s’annonce, comme votre anniversaire, à partir du 20 mars. Un mois palpitant comme vous les aimez !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 13 mars, vous parle de repli et de retour sur vous, vous ressentez le besoin de faire le point, de prendre vos distances avec les autres pour réfléchir posément.

 

Les décans

  • 1er décan : Ralentissez votre tempo, vous avez tendance à aller un peu trop vite en besogne.
  • 2ème décan : Qui va lentement, va sûrement. Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à ralentir votre tempo, c’est bien pour vos projets en cours.
  • 3ème décan : Il est question de spiritualité, vous êtes même très intéressée par la question en ce moment.

Amours

A partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, une nouvelle printanière bien agréable qui vous fait chaud au cœur. Vous papillonnez avec un plaisir immense, vous avez hâte de faire de nouvelles rencontres, de connaître de nouvelles personnes qui vous offriront de beaux moments de partage. Vous êtes d’humeur légère et badine, cela vous fait un bien fou de prendre du bon temps, après ces longs mois de restrictions, vous avez besoin de plus de liberté… et vous avez envie d’en profiter pleinement.

Job

Il est question de vous recentrer sur l’essentiel, de vous engager dans une direction professionnelle précise. Vous avez tendance à vous disperser en démarrant trop de choses en même temps, il est temps de vous poser. Retrouvez un rythme de croisière plus calme et surtout optimisez pleinement le transit de Mercure, la planète de la communication, qui, du 1er au 14 mars, vous soutient dans vos entreprises. Il est question d’idées originales et novatrices qui vous demandent de prendre de nouvelles orientations professionnelles. Vous êtes une entrepreneuse-née et cela vous stimule tout particulièrement de vous fixer des challenges, des défis d’envergure. Vous pouvez d’ailleurs tout à fait demander conseil auprès de personnes plus âgées ou plus expérimentées que vous. Le cosmos vous incite à mûrir vos plans, à les approfondir et à vous concentrer pour prendre des décisions importantes. Ce n’est vraiment pas le moment de vous éparpiller, mais plutôt celui de focaliser toute votre énergie dans une seule direction. Vous gagnerez en efficacité et en performance…

Vitalité

Une belle énergie vous galvanise ! Du 4 au 31 mars, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide dynamique et motivante. Vous retrouvez de l’allant et une super pêche pour faire avancer vos projets à vive allure. Vous êtes sur des charbons ardents et cela vous rend parfois fébrile. Il est question de renforcer votre concentration à tout prix. Évitez la pratique des sports à risques. Défoulez-vous, mais en douceur, cela vous fera le plus grand bien.

Up

Pour célébrer votre anniversaire, le 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Chanceuse, va !

Down

La deuxième quinzaine du mois vous invite à une certaine retenue, à prendre tout votre temps avant de vous engager dans une nouvelle voie.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer