L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : avril 2019

La forme est avec vous en avril pour célébrer votre anniversaire avec entrain et dynamisme. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans un signe ami, ce qui vous motive tout particulièrement. C’est le moment de dépenser votre belle énergie dans de nouvelles activités. Comme vous êtes sur des charbons ardents, il ne vous reste plus qu’à vous organiser au mieux pour gagner en efficacité sinon vous aller vous disperser et risquer de ne pas atteindre votre objectif. Défoulez-vous dans un sport relaxant, vous avez besoin de vous détendre au lieu d’être tout le temps sur des ressorts. Sur le plan de la communication, il faudra attendre le 17 avril que Mercure, la planète des échanges, prenne ses quartiers dans votre signe. Vous aurez alors carte blanche cosmique, préparez-vous pour être opérationnelle le moment venu. Cerise sur le gâteau et cadeau d’anniversaire astral, le 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est un avis de coup de foudre céleste, rien de tel pour vous réjouir…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre signe solaire, c’est le moment de tirer les enseignements de vos expériences passées.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 17 avril, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre décan, communiquez tous azimuts, c’est le moment idéal pour faire valoir vos bonnes idées.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, profitez-en pleinement pour finaliser certains projets mis en attente.
  • 3ème décan : Ne soyez pas trop exigeante avec vous-même, vous avez tendance à vivre sur un train d’enfer, ne vous surmenez pas tout de même.

Amours

A partir du 20 avril, zoom céleste sur votre vie sentimentale. Vénus la planète de l’amour, se love dans votre signe solaire. Il y a comme un vent de tendresse, une envie de séduire tous azimuts et le désir de charmer qui bon vous semble. Vous roucoulez avec votre partenaire actuel ou virtuel. Ambiance coup de foudre pour les célibataires, vous vous laissez aller à de nouvelles sensations pour votre plus grand plaisir ainsi que celui de votre chéri. Il y a des nouvelles têtes à rencontrer, des cœurs à prendre, des sentiments à raviver.

Job

Du 1er au 19 avril, le Soleil chemine dans votre signe, célébrant votre anniversaire. Optimisez à 100% cette mise en lumière céleste pour prendre de bonnes résolutions, réfléchir à la mise en place de vos projets futurs. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences. Votre mental carbure à plein régime, vous êtes en pleine ébullition mentale. Toutes les activités intellectuelles sont favorisées. Optimisez cette conjoncture céleste pour faire le point sur vos activités, vos priorités. Vous avez l’esprit clair et limpide. Utilisez cette lucidité mentale pour faire le tri entre le bon grain et l’ivraie. Il y en a des choses à dire, des projets à finaliser, des interlocuteurs à contacter. A partir du 17 avril, Mercure s’invite dans votre signe, la communication vous semble plus facile, plus porteuse aussi. Vous mettez un peu d’eau dans votre vin, vous négociez avec plus de rondeur. Continuez sur votre lancée, vos efforts porteront leurs fruits, soyez-en sûre. Vous avez envie de prendre des risques, des tonnes d’idées se bousculent au portillon et vous avez hâte de tout mettre en place. Prenez une respiration avant de vous agiter dans tous les sens, il est question de canaliser votre belle énergie dans une seule direction.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, met un tigre dans votre moteur astral. Vous débordez de tonus ce qui vous permet de multiplier les activités et de relever bien des défis professionnels. Vous en avez des idées qui mûrissent dans votre tête. Vous n’avez jamais de répit, vous en voulez toujours plus. Soyez plus mesurée tout de même, sinon vous risquez d’être sur les genoux à la fin du mois. De plus, trop d’activités nuit à votre équilibre nerveux et à votre sommeil, pensez-y.

Up

A partir du 17 avril, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, optimisez pleinement cette bonne configuration céleste.

Down

Le surmenage vous guette, prêtez plus attention à votre rythme de vie, vous avez tendance à vous mettre la pression sans raison.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer