L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : mai 2020

Du 1er au 12 mai, la forme est avec vous pour préparer votre retour d’activité. Vous avez hâte d’agir et d’entreprendre tous azimuts. A partir du 11 mai, Mercure, la planète de la communication, relance la machine de vos projets, les échanges se font plus fluides, vous retrouvez une meilleure marge de manœuvre. Mais ce n’est pas une raison pour vous disperser non plus ! Vous voulez faire trop de choses en même temps, soyez organisée et méthodique, et surtout priorisez vos objectifs. Sur le plan sentimental, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, mais, à partir du 13 mai, vous risquez de ne pas être très disponible, trop occupée sur le plan professionnel. Vous ne manquez pas de grain à moudre, voilà pourquoi vous devrez être le plus structurée possible. De même à partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, entre dans le signe des Poissons, ce qui risque de vous embrouiller l’esprit. Préparez-vous un emploi du temps détaillé, ce sera la meilleure chose à faire, afin de mettre votre plan à exécution dans de bonnes conditions.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 22 mai dans votre IIIe maison solaire facilite la communication sous toutes ses formes, mettez tout de même de l’huile dans les rouages de vos propos.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 mai, vous vous sentez des ailes, la communication reprend le dessus, et c’est bien pour vous.
  • 2ème décan : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, vous devez harmoniser vos relations au lieu de dire tout haut ce que vous pensez tout bas.
  • 3ème décan : Ne perdez pas confiance en vous, faits plutôt de l’autopromotion pour vous regonfler le moral, c’est le bon moment.

Amours

Durant tout le mois Vénus, la planète de l’amour, stationne dans le signe des Gémeaux. Vous aimez sur un mode assez léger, envie de butiner, de vous amuser, de batifoler. Bref, rien de bien sérieux dans tout cela mais plutôt l’envie de mordre dans la pomme du plaisir, pour vous remonter le moral et vous changer les idées. Vous avez besoin de profiter de la vie et de nouer des liens nouveaux et distrayants. Voilà un remède à la morosité. A partir du 13 mai, Vénus rétrograde dans le cosmos, prenez garde aux quiproquos, aux gaffes, mesurez la portée de vos propos. La communication ne sera pas aussi fluide qu’avant avec votre chéri, il faudra faire avec…

Job

Le manque d’action vous pèse, votre nature active et dynamique a besoin de bouger et d’entreprendre tous azimuts. Les temps sont lents et cela vous irrite. Une seule chose à faire, préparez la reprise. Du 1er au12 mai, vous aurez la motivation pour le faire, vous ne manquez ni de volonté ni d’envie. C’est le meilleur moment pour peaufiner votre stratégie d’action pour le déconfinement, mais ne soyez pas trop ambitieuse tout de même. Si vous vous chargez trop les épaules de responsabilités et de projets, vous ne pourrez pas tenir vos objectifs en temps et en heure. Soyez réaliste, afin de pouvoir faire avancer vos plans dans de bonnes conditions. Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète des échanges encourage la communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement. C’est le moment de poser vos jalons pour les mois à venir. Par contre, à partir du 13 mai, Mars, la planète de la vitalité induit une certaine confusion dans l’action. Vous voulez peut-être faire trop de choses en même temps et vous manquez d’organisation pour parvenir à vos fins, voilà tout. Il faut vous fixer des priorités, et concentrer vos efforts dans une seule direction. Ce n’est pas facile de rattraper le temps perdu, mais vous y parviendrez vaille que vaille.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte une belle énergie, vous bouillonnez d’impatience. Pas toujours facile de vous contenir. Vous avez besoin de vous dépenser et de faire du sport. Vous êtes incollable sur les applications sportives, vous avez réellement besoin de vous défouler au quotidien. A partir du 13 mai, bizarrement, vous semblez un peu amorphe, vous manquez de lead pour aller au bout de vos actes. Vous êtes peut-être dépassée par les évènements et ne savez pas par quel bout commencer. Recentrez-vous !

Up

Du 11 au 27 mai, Mercure, la planète des échanges communique à vos côtés, les affaires reprennent, on dirait !

Down

A partir du 13 mai, haro sur une certaine dispersion, vous devez vous organiser dans les moindres détails pour atteindre vos objectifs en temps et en heure.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer