L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : mai 2021

Les beaux jours colorent votre vie sentimentale de bien jolies nuances. Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Vous êtes en mode séductrice, vous avez envie de vous amuser, de flirter, voilà tout. Vous surfez sur les réseaux sociaux pour donner libre cours à vos envies, vos désirs. Juste un bémol céleste, vous risquez d’être un brin lunatique au quotidien, faites des efforts pour vous zenifier, vous en avez grandement besoin. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète des échanges, vous offre son aide relationnelle pour faire avancer vos projets assez rapidement. Il y a comme une envie de vous démultiplier, de vous diversifier et de communiquer tous azimuts. Une avalanche d’informations et d’idées vous submerge, posez-vous tranquillement, canalisez votre belle énergie dans une seule direction, vous avez tout à y gagner, en profondeur et en efficacité. Concentrez-vous sur un objectif stimulant et ne changez pas d’avis, vous êtes sur le bon chemin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 11 mai a lieu dans votre IIe maison solaire, c’est le moment de vous pencher sur l’état de vos finances, surtout si vous projetez un achat important dans les mois à venir.

 

Les décans

  • 1er décan : De la nervosité à canaliser d’une façon à une autre, défoulez-vous dans la pratique d’une activité sportive, mais en douceur.
  • 2ème décan : Vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire, votre imagination est décuplée en ce moment. Profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Un mois excellent pour la communication sous toutes ses formes, à vous de multiplier les pistes et d’optimiser cette bonne conjoncture céleste.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, batifole dans le signe des Gémeaux, voilà de quoi vous donner envie de flirter, de vous amuser, de profiter de ce que la vie vous apporte comme bienfaits amoureux. Il est question d’ouvrir les bras, et d’accueillir de nouveaux visages, de nouvelles rencontres. Rien de tel pour vous changer les idées, vous en avez grandement besoin après une période de stress. Tandis que les couples déjà unis partagent des moments empreints de complicité conjugale et de tendresse partagée. Vous êtes sur la même longueur d’onde que votre chéri, on dirait.

Job

Il faudra apprendre à moduler vos emportements, vos fluctuations d’humeur. Pas évident d’y parvenir, mais vous devez vous calmer afin de ne pas déclencher des conflits bien inutiles au bureau. Recentrez-vous et gardez le contrôle de vous-même. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, ce qui vous permet de finaliser certains dossiers plus aisément. Vous êtes vernie sur le plan relationnel, vous bénéficiez de bons contacts, vous avez de la facilité pour prendre des rendez-vous et, si besoin, vous déplacer. Vous avez besoin de mouvement. Il y a des possibilités qui vous permettent de multiplier les démarches commerciales, de prendre de nouveaux contacts, d’entrer en relation avec des personnes importantes pour votre évolution professionnelle. Vous avez de bons atouts en main, mais il y a un bémol céleste, à partir du 18 mai pour le troisième décan : Neptune, la planète de l’inspiration, met son grain de sel cosmique, et cela peut induire des erreurs, des confusions. Aussi, avant de colporter certains propos, assurez-vous de la véracité de vos sources. Ne vous laissez pas influencer. Soyez la plus structurée possible, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Il est question de forme en dents de scie au mois de mai, vous aurez tendance à être plus lunatique que d’habitude, pas facile de réguler vos humeurs. Ultra susceptible, vous aurez tendance à réagir de façon abrupte, et ce n’est pas la meilleure solution par rapport à vos proches. Adoucissez vos propos et portez un regard bienveillant sur ceux qui vous entourent, fuyez les conflits à toutes jambes ; vous vous porterez bien mieux, votre moral en dépend !

Up

Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Profitez pleinement de cette aubaine céleste.

Down

De la nervosité à apaiser, de la fébrilité à calmer, ne cédez pas à votre impulsivité naturelle, passez-outre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer