L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : mai 2022

Le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe jusqu’au 18 octobre. Réjouissez-vous de cette excellente nouvelle céleste. Ne laissez pas passer le coche astral, il y a des possibilités avantageuses, des opportunités intéressantes qu’il ne faut pas négliger. De plus, du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Il y a de la joie, du bien-être, de la tendresse à partager avec ceux que vous aimez. Vous faites de nouvelles rencontres au gré de vos activités. Avis aux célibataires : les étoiles scintillent de votre côté, sortez tous azimuts pour multiplier vos chances de rencontres. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, mais elle rétrograde à partir du 10 mai. Il vaut mieux alors lever le pied et peaufiner vos plans, plutôt que de multiplier les nouvelles démarches. Cadrez votre action au quotidien. A partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe. Voilà un coup de boost céleste, vous clôturez le mois au top de la forme. Vous ne vous tournez pas les pouces au mois de mai, bien au contraire !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 30 mai dans votre IIIe maison solaire, vous invite à multiplier les contacts, à être ultra-relationnelle.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 10 mai, Jupiter, la planète de la chance, se pose dans votre décan, il y a des opportunités avantageuses en vue, votre vie sociale est trépidante.
  • 2ème décan : Votre cœur bat la chamade, vous avez l’âme câline et l’envie d’élargir votre cercle relationnel.
  • 3ème décan : C’est la pêche, vous en avez des choses à faire et des personnes à rencontrer, vous vrombissez aux aurores.

Amours

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe. Si vous êtes dans l’attente d’une rencontre, ne négligez aucune invitation. Soyez toujours partante et vous aurez la possibilité d’explorer de nouveaux univers, de côtoyer de nouvelles personnes. Élargissez votre champ de vision, cela vous permettra de multiplier vos chances amoureuses. Sortez même si vous n’en avez pas envie, ne laissez pas passer le coche de l’amour. Les couples déjà unis, partagent de bons moments, démarrent de nouvelles activités de concert. Il y a du mouvement dans votre vie. Vous faites en sorte de changer la monotonie de votre routine sentimentale. Vous déployez des trésors d’imagination pour que votre partenaire s’amuse autant que vous.

Job

Vous avez tendance à en faire trop, à dépasser vos limites. Si vous avez plus de travail que d’habitude, sachez que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité, alors ne dispersez pas votre énergie dans tous les sens. Vous devez au contraire la canaliser, en étudiant dans le détail le pourquoi du comment de ce surplus de travail. Lorsque vous aurez déterminé les causes et les conséquences, vous pourrez adopter une attitude adéquate Cela ne sert à rien de prendre deux fois plus de rendez-vous, de travailler non-stop du matin au soir et du soir au matin. Si vous vous mettez la pression, vous finirez par commettre des erreurs. Prenez toutes les précautions nécessaires, car, à partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, peut vous rendre le quotidien plus stressant que d’habitude. Des détails, de toutes petites choses sans importance, vous énervent et vous mettent sur les dents. Prenez votre mal en patience, cela ne va pas durer trop longtemps non plus. À partir du 24 mai, Mars, votre planète, s’installe dans votre signe.

Vitalité

Du 1er au 23 mai, il est question de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Vous avez tendance à manger à n’importe quelle heure, il est temps de changer ce mode alimentaire. Prêtez plus d’attention aux produits que vous achetez, faites un bon marché d’ingrédients de saison et équilibrez vos menus en ajoutant davantage de légumes cuits. Ne négligez pas l’exercice physique, vous en avez grandement besoin. A partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, se pose dans votre signe, la pêche est de retour.

Up

Le 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. Ne ratez aucune opportunité ni proposition, restez aux aguets.

Down

A partir du 10 mai, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, peaufinez vos plans, mais ne signez pas de papiers importants, patientez !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer