L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : juin 2020

C’est un mois gouverné par le signe des Gémeaux, qui vous invite à être ultra relationnelle, à jouer la carte de la communication à tout va. Vous ne manquez pas d’allant pour vaquer à vos occupations quotidiennes, bien au contraire. Comme vous avez été impactée par le confinement, vous baissez la garde, et cela peut se manifester par une phase de décompression. Programmez-vous donc des échappées pour vous remonter le moral. À partir du 18 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui implique des contretemps mineurs. Votre famille sera au cœur de vos préoccupations, mais ne cherchez pas des problèmes là où il n’y en a pas. Relativisez la situation coûte que coûte. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, ensoleille votre signe. Même si elle rétrograde, cela ne vous empêche pas, si vous êtes célibataire, de vous amuser et de prendre du bon temps. A partir du 25 juin, Vénus devient directe dans le cosmos et répond à vos questions sentimentales, tout va pour le mieux. Le 28 juin, Mars, la planète de l’action, investit votre signe. Voilà un indice céleste vecteur de forme et de dynamisme, une fin de mois ultra énergique en vue. Réjouissez-vous !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 21 juin dans votre IVe maison solaire vous parle de vos racines, de votre maison, d’un lieu de votre enfance où vous ressourcer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 28 juin, la pêche est de retour grâce à Mars, la planète de la vitalité, qui booste votre décan.
  • 2ème décan : Ne vous faites pas de mauvais sang pour rien, vous avez tendance à vous inquiéter de façon excessive pour certains de vos proches.
  • 3ème décan : La période estivale vous va bien, vous en profitez pleinement pour passer de bons moments entre amis.

Amours

Vous avez envie de batifoler de façon légère et sans conséquence. Il est question d’expérimentation sentimentale. En couple, vous pimentez votre vie privée de nouveaux ingrédients, votre libido frétille et votre cœur s’emballe. Célibataire, vous vous en donnez à cœur joie, les rencontres se multiplient à un rythme effréné. Si vous avez débuté une romance en mai, vous êtes peut-être dans l’expectative, car Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos. Mais à partir du 25 juin, elle reprend sa marche directe, ce qui vous permettra de mieux comprendre votre partenaire et de prendre les décisions qui s’imposent.

Job

Vous devez vous motiver pour reprendre le cours de vos activités, vous avez l’impression d’avoir des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. Il est question d’une baisse de motivation que vous avez du mal à gérer. Cela ne vous ressemble pas du tout, il faut vous raisonner et vous fixer des objectifs stimulants. De plus, à partir du 18 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Cela a tendance à vous rendre nostalgique, vous cogitez à ce que vous avez fait, il y a quelques temps. Vous vous replongez dans le passé pour comprendre le présent, mais également pour prendre des décisions qui nécessitent de l’expérience. C’est une bonne idée, mais ne regrettez pas le temps d’avant, cela ne semble pas constructif. De plus, vous aurez tendance à vouloir faire trop de choses en même temps et cela risque de disperser votre énergie. Concentrez-vous dans une direction, c’est bien plus porteur pour vos affaires. Rassurez-vous, car à partir du 28 juin, vous retrouverez votre pêche légendaire. Mars, votre planète, s’invite dans votre signe et la motivation revient à grands pas. Ouf !

Vitalité

Vous ressentez une fatigue diffuse, un manque d’entrain, les évènements que vous venez de traverser vous ont peut-être plus affectés que vous le ne pensiez. Vous avez besoin de vous détendre. Si vous en avez la possibilité, programmez-vous quelques jours de vacances, cela vous redonnera de l’allant. Il faut vous ouvrir à des horizons plus optimistes, vous redonner l’envie de faire et d’agir. Ne vous dispersez pas dans de multiplies activités, fixez-vous une direction à suivre pour lutter contre le surmenage.

Up

Le 28 juin, Mars, votre planète, qui gouverne l’action et l’énergie, s’installe dans votre signe, c’est une nouvelle céleste très énergique !

Down

Il faudra vous motiver pour vaquer à toutes vos occupations, vous manquez sérieusement d’allant.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer