L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : juin 2021

Au début du mois, vous aurez l’impression d’être freinée dans votre élan, il faudra vous adapter aux situations vaille que vaille. En effet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 juin, ce qui augure des contretemps mineurs. Misez sur la diplomatie, pensez que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Si vous avez besoin de faire des mises au point, la réflexion sera de rigueur avant de vous prononcer. Ne soyez pas trop autoritaire au bureau, on pourrait vous le reprocher ultérieurement. Adoucissez vos propos et arrondissez les angles de vos différences. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous offre son tonus. Vous êtes en plus grande forme, même si tout ne va pas comme vous voulez sur le plan de la communication. Vous avez l’énergie nécessaire pour faire front aux aléas de la vie. A partir du 22 juin, Mercure redevient directe dans le cosmos, les affaires reprennent assez vite, vous pouvez de nouveau faire des démarches, prendre des rendez-vous et des contacts, ce sera plus facile pour vous. A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, passionne le débat astral, voilà de quoi clôturer le mois avec de bons augures célestes.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 10 juin a lieu dans votre IIIe maison solaire, une atmosphère nébuleuse règne dans le cosmos, gardez les pieds sur Terre coûte que coûte.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur céleste et cela vous requinque le corps et l’esprit.
  • 2ème décan : Cultivez la patience, vous en avez grandement besoin au quotidien.
  • 3ème décan : Des contretemps mineurs risquent de vous ralentir dans votre action, ne vous formalisez pas, ce n’est que transitoire.

Amours

Du 2 au 26 juin, vous êtes monopolisée par votre famille, ou par un enfant, en fonction de votre âge et de votre situation conjugale. C’est la période des examens, vous êtes peut-être focalisée à 100% sur le dossier. Dans un autre registre, vous pourriez être tentée de renouer des liens avec un ex, une certaine nostalgie vous envahit, à vous de voir. A partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, ajoute sa touche de glamour dans votre vie. Vos enfants et votre partenaire sont au cœur de vos préoccupations. Tandis que les célibataires multiplient les rencontres, il est bien temps de penser à vous, enfin.

Job

Mercure, la planète des échanges, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 22 juin. Il est question de prendre des mesures concrètes sur le plan de la communication. Soyez pointilleuse sur ce que vous signez et dans toutes les démarches importantes que vous effectuez. Il peut y avoir des quiproquos, des contretemps, car tout n’est pas très clair en ce moment dans le cosmos. Il est question de mensonge, de duperie, bref, vous n’êtes pas à l’abri, donc restez sur vos gardes. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous recharge en énergie, ce qui vous permet de retrouver une belle motivation et des solutions à vos problèmes. Au bureau, ne soyez pas trop autoritaire tout de même. Vous devez pondérer vos propos et arrondir les angles en cas de discussions un peu trop virulentes avec vos collègues ou subordonnés. Sinon, on pourrait vous le reprocher et cela ne favorise pas la meilleure ambiance professionnelle. Les affaires reprennent à partir du 22 juin, lorsque Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos. C’est le moment de mettre le turbo et de rattraper le temps perdu.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, de la nervosité à canaliser du mieux que vous le pouvez. Vous vous mettez la pression et cela rejaillit sur votre mode de vie. Soyez plus indulgente avec vous même, accordez-vous des temps de repos bien mérités. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses bonnes influences. Optimisez pleinement cet énergique transit planétaire. Mais ce n’est pas une raison pour vider vos cartouches pour autant, n’en faites pas trop non plus, levez le pied de temps en temps tout de même.

Up

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez une belle énergie.

Down

Avancez à pas feutrés, évitez les grands emballements, privilégiez la patience avant tout.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer