Juillet 2018 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : Juillet 2018

Vous avez la pêche au mois de juillet même si Mars, la planète de la vitalité rétrograde dans le cosmos. On connaît votre énergie débordante et votre motivation pour entreprendre, vous ne manquez pas d’allant bien au contraire. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stimule votre imagination, vous êtes inspiré et vous fourmillez de projets et d’idées à concrétiser pour les mois à venir. Vous serez bien entouré et soutenu ce qui vous facilitera bien les choses. Sur le plan sentimental du 1er au 9 juillet, la déesse du cœur enflamme votre vie affective, vous buvez avec délice un nectar astral bien sirupeux.

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet s’intéresse à votre famille, c’est le moment de vous ressourcer dans un lieu habituel.

Les décans

  • 1er décan : Vous avez besoin de prendre des vacances, vous en faites beaucoup trop.
  • 2ème décan : Vous êtes bien entouré par des personnes sur qui vous pouvez compter.
  • 3ème décan : N’appuyez pas sur le champignon, vous devez aussi économiser vos forces.

Amours
Du 1er au 9 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale. Vous charmez à tour de bras, vous sortez beaucoup alors évidemment vous multipliez vos chances de rencontres. Cela bouge dans tous les sens sur le plan amoureux, il est question de fêtes, de plaisirs, de désir, une kyrielle d’ingrédients passionnels. Vous vivez à 100% vos émotions, vos sentiments, il y a des initiatives, des coups de foudre, de l’inattendu, un cocktail de sensations que vous appréciez pleinement.

Job
Vous fourmillez de nouvelles idées au mois de juillet. Vous traversez une période d’une intense créativité qu’il faut mettre à profit. Votre mental carbure à plein régime ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous soutient, vous profitez pleinement de cette mise en vedette, vous clôturez vos dossiers dans un temps record. Si vous avez des plans en réserve, vous les ressortez et vous les préparez pour la rentrée. Vous ne voulez pas être pris au dépourvu. Alors avant de partir en congés, vous aurez tout préparé dans les moindres détails, vous êtes hyper professionnel. On peut compter sur vous car vous avez le goût des choses bien faites. Vos projets vont bon train et leur réalisation ne devrait pas tarder. Mettez un frein à votre élan à partir du 26 juillet, date de la rétrogradation de Mercure dans le cosmos, mettez-vous en retrait, mais c’est le temps de vos vacances alors cela tombe bien.

Vitalité
Vous avez tendance à trop en faire, à vous éparpiller dans tous les sens et à vous fatiguer inutilement. Profitez de cette période estivale moins stressante au bureau si vous travaillez pour décompresser, vous accorder des moments de détente. Votre équilibre nerveux en dépend, ne tirez pas trop sur la corde, vous avez besoin de prendre des vacances reposantes.

Up
Du 1er au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous fourmillez d’idées innovantes.

Down
Levez le pied, vous avez besoin de décompresser et de ralentir votre tempo.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer