juillet 2021 : Bélier

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : juillet 2021

Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Profitez-en à 100% ! Voilà de l’énergie à revendre, des initiatives à prendre, des projets à démarrer, de la créativité à promouvoir. Vous ne risquez pas de vous ennuyer, bien au contraire. Du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète des échanges, stimule votre relationnel et facilite vos déplacements. Communiquez tous azimuts durant cette bonne période. Ensuite, Mercure occupe un secteur de votre thème dédié à la famille : Des vacances dans un lieu familial en vue, peut-être ? Sur le plan sentimental, du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, enflamme votre cœur, il y a de la passion dans l’air estival, un mois ardent en vue. Si vous partez en juillet, vos vacances seront toniques et sportives, vous ne risquez pas de vous alanguir sur une chaise longue, vous aurez tendance à crapahuter dans tous les sens, quelle superbe énergie !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre IVe maison solaire, il est question de votre vie familiale ou de votre habitat, en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 22 juillet, le Soleil brille de votre côté, vous apportant chaleur, réconfort et énergie, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut, tout doux, tout de même.
  • 3ème décan : En cas de dissensions familiales, de situations confuses, ne prenez pas de décisions importantes, laissez venir.

Amours

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, investit le signe du Lion, séducteur en chef du zodiaque. Il y a de la passion dans l’air, parfois de l’irritabilité. Rien n’est simple en amour. Il faudra apprendre à composer, à faire avec. Soyez plus à l’écoute de votre chéri, vous ne pouvez pas toujours imposer vos désirs. Faites des efforts pour harmoniser votre relation conjugale, c’est le bon moment. Célibataire, il y a du jeu dans l’air, de la drague légère bien agréable et pétillante, comme vous aimez.

Job

Ça vrombit au bureau, vous êtes bien soutenue par la cosmos pour entreprendre tous azimuts, relever des défis, multiplier les initiatives, avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Donnez libre court à votre créativité. Lancez-vous dans de nouveaux projets, initiez de nouvelles choses, vous êtes épaulée par les étoiles pour le faire, alors ne ratez pas le coche céleste ! Comme vous avez tendance à être hyperactive, même en vacances, vous ne risquez pas de vous laisser aller. Vous en avez des choses à faire et vous carburez à l’action, comme d’habitude. Tout particulièrement du 1er au 10 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger, vous déplacer, surfer sur la vague relationnelle. Vous en profitez pleinement pour multiplier les contacts et faire des démarches importantes. Vous posez vos marques pour la rentrée, vous êtes même assez fière de vous, de pouvoir prendre de l’avance professionnelle. A partir du 11 juillet, vous vous occupez certainement de votre famille, ou vous prenez des vacances dans votre lieu de villégiature habituel.

Vitalité

Du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, mais il faudra apprendre à composer avec parfois un débordement d’énergie, une certaine nervosité à réguler. Adaptez-vous aux situations avec souplesse, accordez-vous du temps pour vous détendre. Fuyez les villes trop polluées pour vous reposer de façon régulière à la campagne. Adoptez une hygiène de vie plus saine, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, enflamme votre cœur et votre corps, il y a de la séduction dans l’air…et de la passion au programme céleste.

Down

Des tensions familiales risquent de vous poser problème, prenez de la hauteur, c’est la meilleure solution.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer