L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : août 2019

C’est un mois flamboyant qui s’annonce. De nombreuses planètes siègent dans le signe du Lion, qui met en lumière votre créativité et votre pouvoir de séduction. Vous qui aimez prendre les devants mais supportez difficilement que l’on vous résiste, vous avez des armes puissantes et une volonté de guerrière pour aboutir à vos fins. Ce mois estival s’annonce caniculaire, vous êtes bien plus ardente que la météo déjà suffisamment bouillante. Du 1er au 17 août, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de booster votre été. Si vous travaillez, vous remplacez deux personnes à la fois. En vacances, vous vous démultipliez, n’oubliez pas tout de même de vous reposer, un peu. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, nourrit votre créativité, vous préparez la rentrée dans de bonnes conditions. Au bureau, vous ne manquez pas d’imagination, bien au contraire. Si vous êtes en vacances, vous êtes totalement débordée, prenez le temps de vous poser, cela vous permettra de recharger vos batteries.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre Ve maison solaire. Endossez votre panoplie de Wonder Woman et hop, opération séduction ! Vous êtes vraiment irrésistible en ce moment.

 

Les décans

  • 1er décan : Ambiance séduction, glamour et tout le toutim…Vous ne risquez pas d’être isolée sous votre parasol.
  • 2ème décan : Ulysse a fait un beau voyage, vous voudriez faire de même, partir loin pour vous dépayser.
  • 3ème décan : Du 1er au 18 août, Mars, la planète de l’action, actionne les manettes de la séduction et vous offre un tonus d’enfer.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne de votre côté. Il est question de séduction, de flirt, de rapprochement des corps et des cœurs. En couple, vous profitez pleinement des joies estivales en compagnie de vos amis. Il règne une douce atmosphère avec vos enfants et votre chéri, vous vous laissez aller aux joies des vacances bien entourées. Célibataire, Vénus accentue vos charmes et vous rend ultra sexy, votre pouvoir de séduction est ravageur. Vous ne risquez pas de vous sentir isolée, c’est tout le contraire. Vous ne savez plus où donner de la tête, la rançon du succès sans doute !

Job

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie. Vous êtes super motivée, il y a des virages à prendre, des avis à donner, des bilans à faire. Hyper active, prête à en découdre avec ceux qui n’abondent pas dans votre sens, vous avez presque un don d’ubiquité. On dirait que vous vous dédoublez, tellement vous faites de choses en même temps. Au bureau, vous avez envie d’imposer vos vues, de vous mettre en avant. Votre égo a besoin d’être reconnu, vous faites tout ce qu’il faut pour que l’on ne puisse pas se passer de vous. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Ouvrez-vous au monde, soyez curieuse, inventive, cherchez les informations, traquez les scoops, bougez, déplacez-vous. Il est question d’étendre vos compétences, même si ce n’est pas toujours facile de le faire, car le cosmos ralentit votre action durant les vacances. Ne vous surestimez pas, évitez les excès de confiance qui peuvent vous faire commettre des bourdes. Combattez votre nature première qui a tendance à foncer sans toujours bien réfléchir à la suite des évènements.

Vitalité

Du 1er au 17 août, vous avez une super pêche que vous utilisez à 300%. Si vous avez prévu des vacances sportives, ce sera bien difficile de vous suivre. Vous aurez tendance à vouloir en faire trop pour être la championne de votre catégorie. Il est aussi question de vous reposer, d’adopter un rythme lent et de vous mettre un peu en stand-by. Vous avez tendance à être toujours sur le pont et à vouloir remporter tous les challenges du moment. Ne prenez pas des risques inutiles, soyez raisonnable de temps en temps.

Up

L’été sera chaud ! Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, embrase votre cœur.

Down

Vous aspirez à changer votre quotidien, à améliorer votre organisation de tous les jours, vous avez du pain sur la planche pour la rentrée.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer